Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Zaku Abumi !

InvitéInvité
MessageSujet: Zaku Abumi ! Zaku Abumi ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 23:49

Présentation de [ PRENOM - NOM ] .
Citation ?

Prénom et Nom : Zaku Abumi
Âge :16 ans
Village / organisation désirée : Kumo

MON PERSONNAGE


Description physique : Zaku Abumi est un jeune garçon de 16 ans. Il mesure environ 1m 57 pour 48 kg et n'a rien de très imposant physiquement . Ce jeune ninja a des cheveux noirs en pétards et de petits yeux mesquin de couleurs noirs. De plus, il affiche souvent sur son visage un sourire narquoi . Zaku s'habille généralement avec des vêtements sobres de couleurs foncés . Il porte toujours son bandeau frontale sur son front , ainsi que deux plaques de métal qui protègent ses joues. Il a aussi à l'intérieur des bras des tubes cylindriques métaliques qui commencent de ses épaules jusqu'à ses avants bras où le tubes sort de ses paumes . Les deux petits orifices dans chacune de ses mains lui permettent de contrôler la pression de l'air et les ondes supersoniques .


Description morale : Selon certaines personnes Zaku est un type remplit de mystères , mais même s'il possède ce mystérieux aura , il est très arrogant mais , il sait tout de même rester à sa place et paraître discret . Il est une personne qui n'accorde pas sa confiance facilement et il est très soupçonneux envers les autres . Il prend beaucoup de temps à aimer quelqu'un mais quand celui-ci lui à prouver qu'il pouvait lui faire confiance Zaku devient beaucoup plus aimable qu'il est à son habitude . Les plus gros défauts de Zaku est que tout d'abord il se croit le chef partout ou il va . S'il n'est pas à la tête d'un groupe , il fera comme s'il le serait , il est têtu de ce côtée là ! Son deuxième plus grand défaut est très certainement de ne pas penser avant d'agir .

Son histoire : Zaku est née un 14 septembre lors de la saison froid du Pays des Rizières dès l'âge de 8 ans ses parents meurent d'une cause qui lui échappe totalement et il se retrouva à la rue . Pendant de longue semaine , il fut obligé de voler pour se nourrir et pour survivre de sa misérable excistence . Il fut obligé de ce cacher de toutes les personnes de son village qui le voyait comme une vermine de la pire espèce . Ce sentant abandonné et seul , il ne savait pas trop quoi faire . Lorsque qu'un beau jour , il se fit prendre à voler un pain à un marchand . Zaku se fit poursuivre à travers son village par 2 villageois pour récupérer le pain mais Zaku ayant aucune envie de leur rendre courra pour s'enfuir le plus loin possible mais il finit pas ce faire prendre par ceux-ci . Les deux hommes lui donnèrent une correction bien mérité et lui prit son bien . Zaku furieux ne prit même pas la peine de pleurer après cette violente correction , il sortit de sous ses vêtements sales un morceau du pain vole et le mangeant avec de la frustration dans les yeux . Soudainement à ce moment , il vit une ombre derrière lui , croyant que c'était les deux hommes qui était revenu pour le battre Zaku se retourna et se mit les bras devant le visage pour ce protéger . Mais , ce ne fut pas les marchands mais un homme au teint blanchâtre et aux cheveux longs d'un noir ténèbreux qui lui fit face . Cette homme lui fit une proposition , il lui proposa de le suivre . Il disa qu'il voyait en Zaku un potentiel incroyable et qu'il n'avait plus à retenir sa colère car c'est cette colère qui le rendra fort et que son véritable pouvoir naîtra quand sa colère sera transformer en rancune . Zaku ne prit pas le temps de réfléchir déjà à ce jeune âge , il avait son plus grand défaut de ne pas penser avant agir . il se précipita auprès de cette individu aux yeux de serpent . Malgré le bonheur que Zaku avait depuis que cette individu l'avait recueillit , il ressentait toujours un sentiment malsain quand le regard de l'inconnu croissa le sien . Mais , il se disa qu'il était très certainement gentil vue qu'il l'a sauvé d'une vie misérable . Mais , son opinion changea très vite lorsque cette individu lui fit du mal en lui installant ces tubes dans les bras pour une soi-disante expérience qui allai le changer à jamais ! Zaku étant de nouveau briser en mille miettes , il décida de quitter cette homme lorsque celui-ci était endormit pourensuite ne jamais le revoir . Zaku fut dès lors de retour à la case de départ , il rôda de village en village , de forêt en forêt jusqu'à son épuissement totale . Dans une forêt près de seul dieu sait où , il tomba insconcient au sol . Quelques minutes plus tard un ninja au teint sombre du village caché de Kumo le recueilla et apporta auprès de son village . Son kage accepta que le jeune garçon reste parmis les paysans de son village . Mais ce ne fut pas le cas des villageois qui était contre le fait que ce jeune garçon intègre leurs village , ils punissent le héro de Zaku en le battant à mort secrètement et passa ce crime sur le dos d'un pays voisin . Zaku lui par contre fut toujours en sécurité entre les murs de ce village les villageois avait trop peur de si frotter vue que le Kage l'avait accueillit de son plein gré parmis eux . Depuis ce temps , Zaku grandit et devena Genin , il passa même l'examen pour devenir chuunin mais ce fut un échec ! Depuis , ce temps Zaku entraîne durement pour repasser ce test !

[b]MOI

[left]
Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :

- Validé par Ryu


    Comment avez-vous connu ce forum : Par google

    Connaissez-vous les RPG : Non , c'est la première fois !
    Decrivez-vous dans la vie réel :182 cm , pèsant 215 lbs , cheveux bruns , yeux bleus , 19 ans . Pas très doué en français mais je me suis inscrit ici pour apprendre de vous ! Sinon , j'ai rien à ajouter . Ah je m'appelle Sébastien et je crois que je vais commence au rang E Razz





InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zaku Abumi ! Zaku Abumi ! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 0:38

Bienvenue sur Naruto Ninja RPG . Pour moi, ce sera un Gennin rang D. Un autre avis ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zaku Abumi ! Zaku Abumi ! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 0:52

Merci beaucoup ! J'étais sûr d'être Rang E je suis content Razz maintenant je vais tout de même attendre les opinions des autres pour ne pas me réjouir trop rapidement !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zaku Abumi ! Zaku Abumi ! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 1:05

Malgré le peu de lignes que tu as fais, l'orthographe et ce qui va avec,  n'est pas trop trop à revoir, donc je pense que Genin rang D , sera à ta portée plutôt que rang E ! 
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zaku Abumi ! Zaku Abumi ! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 1:15

Validé en tant que Genin de rang E, va faire ta fiche jutsu ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zaku Abumi ! Zaku Abumi ! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 1:24

Et merde Razz ! Pas grave je vais travailler fort et je vais l'avoir mon rang D et mon C et ainsi de suite ! Laughing merci de m'avoir validé aussi rapidement !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zaku Abumi ! Zaku Abumi ! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 1:45

Ah merde, faute de frappe, c'est rang D Oo x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zaku Abumi ! Zaku Abumi ! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:45

Désolé de poster, mais ce personnage n'est t-il mort suite à l'utilisation de son corps pour l'Endo Tensei d'Orochimaru lorsqu'il invoque le Premier et Deuxième Hokage ?

PS : Supprimez mon message si je suis en tort
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zaku Abumi ! Zaku Abumi ! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:43

Je crois que tu as raison en plus !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zaku Abumi ! Zaku Abumi ! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:45

Désolé de me incrusté dans la présentation, mais je tien a rajouté un avis positif en plus sur le fait que ce personnage est mort, comme la expliqué Zack!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zaku Abumi ! Zaku Abumi ! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 22:40

En faites , je savais tout ça aussi sauf que quand j'ai vue le nom de Zaku dans les personnages libres , je me suis dit que je pouvais sans doute le prendre , vue qu'il était libre dans la liste , c'est aussi d'ailleurs le cas que j'ai changer son histoire de son passé pour faire crédible !Dans mon histoire , il suit Orochimaru mais il s'enfuit donc l'évènement de son sacrifice n'a pas eu lieu car il n'est pas resté auprès de son maître! Sinon , j'ai aussi lue que le forum débute lors du commencement de Shippuden et je sais que Zaku est mort bien avant à vous de décider alors de mon sort !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zaku Abumi ! Zaku Abumi ! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 22:45

Pour moi, sauf erreur de ma part : ce n'est pas la faute de Zack mais la faute de ceux qui s'occupent de la liste. Il est marqué libre  dans la liste, même s'il est mort. Donc on ne peut rien lui reprocher à lui Wink . De plus, il fait sa présentation, à déjà été validé.Deux solutions s'offrent :-Il garde son personnage et tout ce qui va avec .- Il change de perso mais n'a pas à refaire de présentation ni de test rp Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zaku Abumi ! Zaku Abumi ! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 23:19

Ok parfait , je change pour Yakushi Kabuto Razz ! Non , sérieusement il serait mon personnage idéal vue qu'il est mon personnage préfèrer , exéaux avec Shikamaru en première position de mon top 5 suivit de Sai en deuxième ! Sauf que mon niveau Rp est trop pauvre pour avoir un de ces trois personnages qui sont classé au rang B ! Tandis que moi je suis tout juste capable d'avoir un D comme rang ! Donc , si jamais les autres admins ne veulent pas que je garde Zaku . Si possible je pourrais avoir Sarutobi Konohamaru et être transféré à Konoha ? Je sais qu'il est de rang C mais sinon il n'y pas vraiment d'autres personnages qui m'intéresse !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zaku Abumi ! Zaku Abumi ! Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 12:27

Pour ma part tu peux le garder, il n'a pas de grande importance au niveau de l'histoire, ce n'est pas une gêne.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Zaku Abumi ! Left_bar_bleue1377/2000Zaku Abumi ! Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Zaku Abumi ! Zaku Abumi ! Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:43

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zaku Abumi ! Zaku Abumi ! Icon_minitime


Zaku Abumi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Zaku Abumi !
» Propriété de Abumi Zaku !
» Fiche NNR de Zaku Abumi !
» La formation d'une équipe [Pv : Zaku & Seika]
» Mission rang D : Zaku et le petit lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-