Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

La formation d'une équipe [Pv : Zaku & Seika]

InvitéInvité
MessageSujet: La formation d'une équipe [Pv : Zaku & Seika] La formation d'une équipe [Pv : Zaku & Seika] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:10



    Une belle journée venait de commençant aux villages de Kumo. Les nuages n’étaient pas trop bas et le soleil tapait comme à son habitude. Ma nouvelle vie venait tout bonnement de commencer aujourd’hui même. J’étais reconnue en tant que Ninja grâce au bandeau frontal que la jeune fille m’avait passé, je lui en devais une à la fille mais cela serait dans plusieurs années que je lui rendrais ce qu’elle m’a offert. Dès aujourd’hui il fallait que j’exécute quelque mission de ninja pour voir ce qu’elles valent. J’étais assis devant ma table avec mon petit-déjeuner. Mon petit vert de jus d’orange n’était pas vraiment le bien venu pour moi, je détestais vraiment l’orange et toutes ces variantes. C’est alors que j’eu l’idée d’y verser un peu de Saké pour changer le goût, en le buvant une nouvelle saveur s’ouvrait à moi. Mais non, mais non. Je n’avais pas trop forcé sur le Saké quand même, c’est encore le matin pour moi, il fallait que je reste sobre devant les grands du Pays quand j’allais demander ma mission. Je pris ma tartine grillée dans la bouche puis j’allai dans ma chambre pour commencer à me vêtir de mes vêtements. Je posai ma veste sur mes épaules comme pour montrer que j’étais prêt à partir mais d’un seul coup je me disais qu’il me manquait quelque chose à la hanche. C’était mes deux Katanas une partie intégrante de mon corps que je ne pouvais pas oublier, ils étaient tous les deux posées sur mon lit comme pour dire qu’ils m’attendaient. Les prennent délicatement, je me rappelais du jour où ils ont vu le jour mais ce n’est pas pour aujourd’hui que je vais vous le raconter.

    J’étais enfin sortie de chez moi, la porte de ma maison était maintenant fermée à clé et je me dirigeais en direction du palais du Raikage. Celui-ci se trouvait assez loin de chez moi, mais je pouvais le voir d’une fenêtre, il surplombait tout le village de Kumo vu qu’il était construit sur une montagne enfin, c’est ce que j’ai lu dans une brochure. La population du Pays de la foudre n’était pas le plus élevée mais au niveau de l’économie et de la puissance militaire, ils étaient loin devant les autres nations. Cela faisait de ce village, l’un des plus puissants des 5 grandes nations ninjas mais il ne fallait jamais ce fier aux apparences. Actuellement j’étais dans un village lourdement affaiblit par la perte d’un Kage, ces funérailles devrait se dérouler dans les prochains jours à venir ou mois donc c’était le conseil du village qui s’occuper de toutes les structures militaires du Pays. Peut-être que je pourrais couper une tête ou deux pendant qu’il n’y avait pas de Kage cependant mes pensées me rattrapèrent bien vite, quelqu’un était entrain de se rapprocher de moi par-derrière. D’après la discrétion c’était un ninja. Je m’arrêtai le temps qu’il arrive à mon niveau puis il me passa une lettre. Une convocation ? Certainement, on m’aurait déjà découvert, bien sûr que non, les ninjas ne sont assez malins pour découvrir ma véritable identité.

    Je venais de lire cette petite convocation, elle m’indiquait un rendez-vous au camp d'entraînement pour faire connaissance avec deux Genin. Je devais devenir leur sensei. Une appellation un pue bizarrement mais à laquelle je devrais m’habituer pour pouvoir passer incognito dans le village. Une fiche détaillée de ces deux ninjas était sous mes yeux. Je l’analysai le temps du chemin. C’était deux ninjas assez intéressant à entraîner, peut-être que leur apprendre la voie du Sabre serait une bonne chose pour ces deux-là. J’avais un léger sourire aux lèvres, j’étais impatient de les voir devant moi pour me faire un véritable avis sur eux. J’étais enfin au camp d’entraînement du village de Kumo. Il était assez vaste, une petite forêt n’était pas loin pour faire des entraînements en condition réelle mais c’était tout. Je m’étais adossé à un arbre en attendant l’arrivé de mes nouveaux élèves.


InvitéInvité
MessageSujet: Re: La formation d'une équipe [Pv : Zaku & Seika] La formation d'une équipe [Pv : Zaku & Seika] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:31

Soleil tapant très fort dans le ciel. Un léger vent à l'horizon. Un ciel bleu parcouru par des nuages n'annonçant pas un sombre temps, c'était déjà ça de bien... Aujourd'hui, le temps annonçait une bien belle journée dans le village de Kumo. Comment ne pas être émerveillé par le spectacle représenté dans le ciel et se dire que passer une bonne journée était impossible ? A moins d'être dépressive ou encore déprimée pour quelconque raison sans véritable importance, il n'y avait rien qui permettait d'être mal en ce jour...

Le soleil plonge son ardeur sur moi , Mes yeux s'ouvre peux à peux. "Le Soleil " me dis-je et je sourie , rare son les jours où je me reveille avec une telle sereineté . Mes cheveux ondulent autour de moi , Je les brossent jusqu'à ce que le soleil puisse se refléter dedans .Je me lave puis me pose délicatement des éscences floraux pour que mon Odeur ne laisse indifférent personne.Je m'habille : ma combinaison noire moulante "la Fétiche " .. Après une petite Heure de préparation j'attache mon bandeau a ma Cuisse et décide de partir .

Aujourd'hui c'est un jour spéciale qui va me changer de me routine.. Un nouveau senseï .. " Tss , Si c'est pour aller chercher un chien perdue quelque part , je n'en voie pas l'utilitée "Me dis-je . Je traverse la Marché habituelle et ces bruits pour Attendre le camp d'entraînement .Les marchands Crient leurs offres , D'habitude je fais un cri strident pour les faire taire mais là la mélodie du vent semblé bercer mes moeurs . Je suis sifflée par quelque personnes Arrièré , " A quoi Bon ?! " Pensais-je . La vie semble me sourire aujourd'hui peut être un bon préssentiment pour la premiere fois de ma vie ? "Espère pas ma veille " Me dis-je. Des Arbres a L'horison : " J'arrive .."

Je suis en avance Surement , le soleil n'est pas à son point culminant . Je m'arréte donc Prêt d'un Ramen , Un envie de manger .. Souvent Cette envie n'arrive jamais le matin , alors je décide de suivre mon estomac . Malheureusement J'avais oublié ma Sacoche . L'Homme sur le Côté étais d'une laideur Mais me Fixait avec un Sourire niet . " ma pauvre si t'es oubligé de faire ça pour qu'on te paie un repas , Tu déscends bien bas " . Alors je regarde le Serveur , lui sourit & dit " Quel Dommage que je n'arrive pas a contempler vos muscle avec le ventre vide .." Alors il me sourit , me donna de Ramen et Baigaya : " Caa..Caadeau dee de la Mai..sonn " Alors après avoir engloutie mon Ramen , je lui sourie & passa mon chemin pour rejoindre le Camp d'entrainement .

J'arrive pas à pas , les Arbres chantonnent sous le vent .La nature à vraiment le dessus ici . Aucun bruit Je suis passé d'un brouhara à un culte de la zenitude , Une envie de danser surgit , Le genre de pensée qui ne dure que 5 seconde dans notre tête , Les arbres sont verdoillants , les oiseaux chantent .Journée Magnifique tout en étant "Gnangnan".. à Première vue il n'y a personne , je doit être la permière , bon point pour moi. Je m'avance cherchant quelqu'un du Regard , quand soudain mon regard se pose sur un Homme d'une belle carrure , Assez musclé .. " Quel Gachi pour de missions si banales " pensais-je . Mon Sourire retombe , Je m'avance vers lui d'un pas félin , m'arretant devant . Je pose mais mains sur mes hanches et le Fixa .. " Hum .. Hum ! " . Il semble faire semblant de ne pas me voir .. Nan Ca doit être moi qui est trop impatiente de voir le déroulement de cette journée ...


Dernière édition par Seika Bara le Mar 22 Fév 2011 - 10:53, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La formation d'une équipe [Pv : Zaku & Seika] La formation d'une équipe [Pv : Zaku & Seika] Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:39

Zaku marchait tranquillement sur la place principal entre les marchands , les enfants et les couples . De sa main droite , il se caressa le ventre du revers de la main pour adoucir sa douleur au ventre dû aux coups de queue du varan qu'il venait de capturer et de sa main gauche , il tenait un bout de papier . Ce papier était en faites une convocation qu'un des garde lui avait transmis à la tour du Raikage . Elle explique en résumé qu'un ninja de niveau supérieur allait le prendre en charge lui et une autre genin du village en tant que ses élèves . Zaku était heureux de cette décision . Dans sa tête , cela signifie qu'il est à deux doigts de monter de grade et apprendre de nouvelles techniques . Il était heureux mais il savait bien camoufler ses émotions et personne au monde aurait pu le croire de bonne humeur à cette instant . Il passa devant des marchands qui essayait de lui arracher quelques sous mais Zaku refusa poliment avec un hochement de tête négatif de façon ferme . Mais , tout de même un marchand réussit à lui prendre quelques pièces contre un bolle de riz blanc et une brochette de viandes juteuses . Il resta là debout au milieu de nulle part à manger sa brochette et son bolle de riz . Il regarda le ciel bleu en avalant une bouchée de plus de sa brochette . Le jeune Abumi prit enfin un moment de repos qu'il savoura amplement !

* J'espère que mon futur sensei est compétent , j'aimerai vraiment apprendre de lui . Je devrais peut-être le tester en arrivant ? J'aimerai au moin qu'il soit capable de me mettre au tapis . Qu'est ce que je raconte , s'il est Chuunin ou Juunin c'est parce qu'il est fort ! Il est surement fort ... *

Zaku finit enfin son repas sous le sifflement des oiseaux et le cris des jeunes enfant qui courait un peu partout sur la place principal . Zaku fut bousculé par l'un d'entre eux et il n'apprécia guère .

- Surveille où tu mets les pieds ! ( hurla-t-il )

*Sale gamin* (pensa-t-il)

Zaku Abumi marcha quelques minutes pour finir enfin par attérir au camp d'entraînement avec beaucoup de retard car à première vue son sensei et sa nouvelle compagne d'équipe était déjà là depuis un moment . Il marcha en direction de l'homme , il se dit que c'était forcément lui son sensei , il avait une allure qui dégageait une expérience de la vie supérieur à la jeune fille à la grosse poitrine à la droite de Zaku . Le jeune Abumi se sentait presque intimidé par la carrure de l'homme devant lui . Il était musclé ... très musclé , Zaku lui était tout maigre avec des bras qui était à moitié dévellopper et pour finir , il était exactement de la même grandeur que la fille près de lui . C'était insultant ! D'une voix neutre , il adressa à son professeur sans montrer ses émotions dans son ton de voix .

- Je suis désolé d'être en retard , je sais qu'un ninja se doit d'être toujours à l'heure mais j'étais en mission . Donc , tout s'explique !

Zaku fixa l'homme et attendit avec beaucoup de patience sa réponse .

HRPG : Désolé , d'avoir fait court je viens de finir ma mission et j'avais pu trop le goût écrire . Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La formation d'une équipe [Pv : Zaku & Seika] La formation d'une équipe [Pv : Zaku & Seika] Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:30



    Le vent soufflait dans cet endroit nommé camp d’entraînement, ce lieu était dans les hauteurs de Kumo dans c’était toute à fait normal qu’il y ait du vent dans ces endroits. Les différents courants qui passaient à travers les roches et ils étaient complètement froids quand ont les touchaient. Une végétation très peu présente dans les environs mais une forêt quelque peu artificielle était proche des terrains vagues. L’arbre sur lequel je m’étais adossé était assez solide pour me soutenir, je fermai les yeux pendant quelque seconde pour méditer sur la séance que j’allais prodiguer à mes élèves lorsque je sentis une présence, encore l’un de ces foutues ninjas qui approché de moi. J’ouvris délicatement les yeux puis vis une tignasse blonde devant mes yeux. Je scrutai la chose de haut en bas. C’était un Kunoichi et d’après la description c’était l’une de mes élèves. D’après mes souvenirs sont nom était Seika, Seika Bara. Une kuchochi à forte protéine. Son niveau n’était pas très élevé mais elle avait un niveau toute à fait convenable pour les Genin de Kumo. Cette Kunoichi n’arrêtait pas de me fixer tel un aigle qui guette sa proie. Je me redressai puis mieux l’analyser quand d’un seul coup d’un jeune homme arriva par la suite. Il avait un visage assez… Étrange dirais-je. Ma fiche m’avait indiqué que c’était un certain Anumi Zaku. C’était la seule information que j’avais sur ce Genin. Il était très mystérieux et cela me plaisait énormément. Je sortis de l’ombre de l’arbre puis je commençai à me mettre sous la lumière du soleil pour avoir une meilleure attention de mes deux élèves.

    J’étais extrêmement fatigué et je ne voulais pas m’entraîner avec eux pour me faire blesser inutilement, je devais voir leur capacité de mes propres yeux pour me faire mon propre avis. Un combat entre eux serait la meilleure solution, que dis-je, cela serait mon nirvana. Je pourrais profiter d’un magnifique combat toute en buvant du très bon Saké. Cela allait être le pied. Je me laissai tomber sur le sol tombant sur les fesses. J’empoignai ma bouteille de Saké à pleine puis de vive voix, je m’adressai aux deux Genins.

    Um… Tout ce que vous avez à savoir de moi, c’est que je m’appelle Kenmei. Avant de faire une quelconque mission ou entraînement avec vous je vais d’abord juger de vos capacités par un simple test. J’aimerais que vous vous combattiez l’un contre l’autre.

    Voila. Aucune instruction donnée pour ces deux-là. Au fond de moi, je ne voulais pas un combat mais plutôt une réaction de leur part à mon envie de combat. Pour moi, une personne doit voir au-delà des choses que je dis. Et comme je l’avais lu dans un manuel. Un ninja doit savoir lire entre les lignes et je pense qu’ils devraient réussir ce simple test de routine. Je pris une petite gorgée de Saké avant de les regarder à nouveau. Mes yeux ne pouvaient me trahir dans mes intentions et le vent était avec moi. J’étais entrain de me marmonner quelque chose et le vent le masquer par le plus grand des hasards. Je levai la tête d’un ai mélancolique comme si j’étais épris d’un nouveau rêve attendant une réponse ou une réaction quelconque…

    [Petit Post de m*rde dont je suis pas fier]

InvitéInvité
MessageSujet: Re: La formation d'une équipe [Pv : Zaku & Seika] La formation d'une équipe [Pv : Zaku & Seika] Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 2:14

L'homme sortit de l’ombre de l’arbre et il se mit sous la lumière du soleil , on pouvait maintenant voir à cette instant ses traits physiques à la perfection . Zaku l'avait bien dit plutôt , il voulait un professeur digne de ce nom et celui-ci semblait bien costaud mais sa force restait à découvrir . Cela plus à Zaku quoi qu'un peu intimider par le regard de l'individu et sa carrure , il souria devant l'inconnu . Un sourire plein de confiance et arrogance cachant bien ses sentiments intérieur . L'homme finit par parler et donna son identité . Avec une voix qui semblait essayer de camoufler une fatigue évidente , il disa qu'il se nomme Kenmei . Ensuite , l'homme lui dit à lui et à sa nouvelle '' amie ''qu'ils devront se mesurer l'un contre l'autre . Zaku sans même écouter un mots de plus se retourna rapidement vers sa compagne d'équipe et sortit un Kunaï . Il ne souriait plus , son visage avait maintenant un expréssion neutre mais sérieuse . Il l'examina une bonne minute . Elle était habillé d'un habit noir moulant . Elle était blonde et elle fesait environ le même poid et la même grandeur que Zaku . Le jeune genin mâle regardait chaque trait de la jeune femme . Il remarqua évidemment ses magnifiques yeux d'un vert clair qui pourrait charmer plus d'un homme . Zaku en était sûr , cette femme deviendrai un ninja de haut niveau . Mais , pour l'instant elle n'était que genin comme le jeune Abumi . Elle n'avait rien de dangereux du moin Zaku le croyait . De toutes manières , il n'était pas là pour tester une genin mais pour savoir son propre niveau , il voulait se tester lui-même . '' La fierté de Kumo '' regarda la jeune blonde dans les yeux et soutient son regard . D'un air mécanique , il dicte quelques mots à voix haute en la regardant toujours .

- Vous savez ... Je n'ai rien contre vous mais je n'ai pas le choix . Ça sera mieu pour nous deux !

Toujours face à elle , Zaku était sous les yeux de son professeur . Il était vraiment devant lui et le professeur lui était à la gauche du jeune ninja mâle entrain de lever sa bouteille de Saké pour en boire une nouvelle portion . Zaku fit apparaître un sourire au coin de ses lèvres et lança son Kunaï ... Directement sur la bouteille de Saké qui se brisa en mille miettes .

- Vous savez Kenmei * Sensei* pour juger ou comprendre certaine chose , il ne faut pas être témoin de la scène mais bien être de la scène ! C'est comme si vous vouliez apprendre à jouer au Shōgi ! Il ne faut pas regarder les autres jouer , il faut jouer pour apprendre le jeu . Dans ce cas si , c'est la même chose ! Vous voulez voir nos capacités et bien venait les voir de plus près .

Zaku souria . Il avait retrouvé son sourire rempli d'assurance . Il amusait bien ! Mais , le plaisir ne fesait que commencer .

- Bunshin No Jutsu

Deux clones apparus aux côtés du jeune Abumi et celui-ci les firent courir jusqu'à l'endroit où son professeur buvait autrefois . Les clones zigzaguèrent pour créer divertion pendant ce temps le vrai Zaku alla à toute vitesse à l'entrée du petit bois à proximité du camp entraînement . Il était toujours à porter de son sensei mais le jeune Abumi avait des plans en tête. Il regarda près de lui et son regard tomba sur une roche de taille moyenne . Il souria de nouveau démontrant un sourire rempli presque extase . Pendant , qu'il examinait le bois ses deux clones atteintent finalement l'endroit de leurs cibles . Zaku se prépara au loin à une éventuelle attaque , il se dit que le Sensei serai sans doute capable de détruire ses clones donc en cachette , il prévoyait au dernier moment utilisé le Kawamari no jutsu en cas attaque mais seulement si le Sensei avait évité les clones ... ( à suivre )

InvitéInvité
MessageSujet: Re: La formation d'une équipe [Pv : Zaku & Seika] La formation d'une équipe [Pv : Zaku & Seika] Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:51

Je Scrute ce Jeune homme ... Zaku Abumi , Un regard plein d'assurance à revendre . Les arbres paisibles qui sifflotés dans le vent sont troublés par un brui de Kunaï qui retentie . A ce moment là je vois qu'il ne se défileras pas , je décide de l'examiner : Il n'a pas l'air dangeureux quand on voit ça carrure Mais quand on regarde ces yeux et les expressions de ça tête On se demande s'il n'est pas un vrai dangé sur jambe .Je garde mon Calme Olympien , je le Fixe sourie et détourne mon regard .. { Hum ... Oui je sais ! } Une idée me parrue , En quelques seconde mon exprit a fait des élaborations de plans qui me semble plus nul les uns que les autres . { Enfin trouvé !}
J'attend qu'il agisse , je préfère prévoir de refaire un nouveau au lieu qu'il perçe facilement ma stratégie .

Quand Soudain : Il invoque 2 clones Zingzagans , J'ai n'est même pas eu le temps de voir les clones se déplacer que le vrai avait déja dispararu . Je compris que Notre Cible commune n'est que l'homme qui nous avaient drésser l'un contre l'autre ...
Mais mon but été de faire croire à Kenmei que je veux attaquer Zaku ." Tu jous à Cache Cache ?! A mon tour de Jouer ! "

{ J'éspère berner Kenmei avec cette technique .}J'enchaine les signes .. Mon Corps semble Disparaitre :

-Suzu Kiri

Apparaissent sur le terrain 2 clones me resemblant où étant moi . . . { L'illusion me permétant de disparaitre et de me planquer } Mes deux clones regardent tout autour de la zone . { mais où est-il ?!}

Je me déplace à pas félin en hauteur .. Bon point culminant . Ce n'est plus qu'une question de temps avant que je te trouve avec mon Cher est Nouvelle associé le moment d'attaquer .. J'observait telle une louve les environs , Du coup je vois Kenmei enfin Mon Nouveau senseï (x) , M'avait t'il vue ? Surement ! Enfin Non ! { J'essaie de me mettre le plus en retrais } Que dirais mon père ... " Une proie ne peut être chassé que si l'on croit en l'aigle qui est en soit " Phrase débile Pensais-je .. Du Haut de mon arbre , ayant 4 senbons entre mes doigts , que j'incliné a l'ombre pour ne pas me faire repairer .

" Ce jour de Soleil il est pour moi " Murmurais-je .. { A suivre }
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La formation d'une équipe [Pv : Zaku & Seika] La formation d'une équipe [Pv : Zaku & Seika] Icon_minitime


La formation d'une équipe [Pv : Zaku & Seika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seika Bara .. Mirage Indomptable .
» Zaku Abumi !
» Suna no Kichi, la formation d'une équipe. [pv Kyouran,Yoh,Sanka]
» Propriété de Abumi Zaku !
» Journal Intime .. Seika l'enjôleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-