Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è

Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:39

Le vent ne vivait pas ce jour là,les oiseaux volaient haut dans le ciel,les nuages n'étaient pas visible à porté d'oeil,le ciel tapait partout dans le monde shinobi,en particuliers sur le village de kumo,il n'était que 7heure 30 du matin,mais pourtant tous le monde dans le village était levé,il était rare qu'il y est de telle hausse de la chaleur dans le pays sachant que peux de temps avant,une journée pour être exact,le village était froid et gelée,la hausse eut été si bizarre et brutale que le jeune chunin de kumo Gargonith Manjome en avait une migraine au crâne.Il avait été convoqué dans le bureau de son raikage,celui-ci lui avait fait offert une lettre plus tôt dans la matinée lui annonçant que Setsuri avait été remplacé dans son rôle de chef d'équipe,le chunin n'était pas triste,il n'avait jamais eu d'entrainement ou bien de mission sérieuse avec son ancien chef d'équipe,aucune relation,aucune admiration à son égare.Voilà pourquoi au lieu de ce lamenter pour Setsuri Hazu,il ce réjouissait à avoir à faire avec quelqu'un de plus compétent,enfin qu'il espérait plus compétent,plus affectif et moins sérieux.Il ce perdait dans ses pensées en marchant,oubliant de contempler le magnifique paysage de son grand village,le levée du soleil rouge,la chaleur montant de plus en plus,les oiseaux qui chantent,les passants qui papotent entre-eux,racontant leurs vie,le village baignant dans une ambiance des plus réjouissante,impossible d'être de mauvaise humeur quand on ce ballade un jour si réjouissant,une journée pour s'entrainer en gros,les meilleurs journée que peut vivre un ninja digne de ce nom.

Le ninja arriva devant la porte du bureau de son raikage,il tapa celle-ci une ou deux fois avant qu'elle ne s'ouvre brutalement.Le sympathique Killer-bee était aux côtés de ce qui semblait être le nouveau chef d'équipe de Gargonith,un grand ninja que le chunin avait déjà croisé dans le village,mais il ignorait tous de celui-ci sauf le fait qu'il porte le bandeau de son village.Le raikage rapeure présenta les deux jeunes hommes "Kanashii voici Gargonith,un des membres de ton équipe,vous avez le même age,bonne chance,je vous laisse partir vous entrainer,vous ferez connaissance en route car vous allez vous entrainer dans les montagnes les plus prêt de kumo,vu le temps magnifique,vous devriez bien vous amuser,bonne chance."Sur ce nous sortions de la salle,puis du palais,je dévisageai mon futur ami qui faisait de même sur moi,nous tachions d'éviter de faire en sorte que l'autre remarque,mais sans succès,nous éclations de rire,remarquant cela.Le junin était assez grand,des yeux bridé et très clair,des cheveux d'une blancheur tel un ange,il avait tous de même l'ai musclé sous ses vêtements,le chunin éspérait que son allié soit aussi très soucieux de sa condition musculaire,à peu prêt autant que lui.Ils partirent en route vers le montagnes en parlant de tous et de rien,ils semblaient bien s'entendre le temps passait vite sous les éclats de rire des deux jeune homme qui avaient beaucoup de points communs,ils arrivèrent vite aux montagnes,ils la montèrent en parlant encore de tous et de rien,arrivé en haut ils constatèrent qu'il y avait une grande plaine,du gazon et du soleil,garni de magnifiques fleur,l'endroit idéal pour s'entrainer en toute harmonie.

Les deux kumojins allèrent au centre de la plaine,ils commencèrent à déballer leurs affaires en souriant,quand ils eurent finit le junin parla à Gargonith et lui dit qu'il allait faire un tour,et que le chunin ferait mieux de surveiller et de commencer à monter le campement.Si tôt dit si tôt fait,le chunin commença à préparer le campement soigneusement,regardant son nouvel ami et chef d'équipe s'éloigner.Soudain il entendit un ricanement grave et sans distinction puis un homme à la chevelure blanche et épineuse ce montra,il avait un air de taré,il était du moins semblait assez âgé.



Ps:A vous la suite


Dernière édition par Gargonith Manjome le Sam 11 Déc 2010 - 14:03, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: L'arrivée d'un vieux ermite Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:07

L'homme est parfois borné lorsqu'il a une idée précise en tête. Cette nuance n'est pas différente de celle d'un animal qui vit sauvagement. Au bout du compte, nous vivons tous, d'une manière ou d'une autre, pour assouvir nos besoins.

Cet homme là avait bel et bien des idées et des objectifs en tête. Il était en ces lieux pour plusieurs choses. Tout d'abord, il devait rentrer au village de Konoha. Mais sa curiosité, lui fit faire une visite des grandes montagnes du village de Kumo. Lieu très joli de part la vue qu'on pouvait avoir, mais aussi pour les sources chaudes qui pouvaient être localisées à divers endroit, qui apparemment sont inconnu dans ces belles montagnes rocheuses. C'est à dire que c'est des sources chaudes gardées secret, et dont seul les informés y vont faire un saut.

Bruit de pas réguliers, les getas chaussure traditionnel japonais tapant le sol, une démarche sereine, aucune brise de vent, grand soleil, une chevelure d'un grain argenté, et un homme imposant arpentant le chemin des montagnes de Kumo. Ninja dit de légendaire, Sannin de Konoha, ermite des crapauds, Ero-sennin, Jiraiya était présent aux alentours de Kumo. On pouvait voir un sourire sur son visage montrant sa bonne humeur. L'ermite des crapauds continuait toujours sa route vers le sommet de la montagne, essayant de trouver un de ces fameux point d'eau, afin d'y récolter des informations sauvages. Sauvages ? Oui, des informations sur le déroulement de ces sources chaudes cachées, mais publiques à la fois. Une expérience, et des informations complétement nouvelles, et différente des autres.

Au bout d'un certain temps de marche, le chemin rocailleux semblait s'arrêter, pour laisser place à une grande plaine. Le soleil frappa alors mon visage de plein fouet, dont les rayons venaient ricocher sur celui-ci afin de me réchauffer. De loin, je vis de nouveau le chemin qui continuait à se faufiler vers l'horizon. Par réflexe, je positionnai ma main devant mon visage afin d'y voir plus clair, et c'est alors que je vis deux silhouette ayant tout juste fini de monter un campement. Tout de suite mon esprit ce fit une idée...


*Deux silhouette, un campement, les sources chaudes aux alentours...*


Plus je me rapprochais d'eux, mes pensées semblaient se vérifier. Un homme avec des cheveux en bataille, et une autre silhouette, avec un visage lisse, et des cheveux assez long. Serait-ce un couple ? Je commençais à être émoustiller voyant que j'allais piocher d'énormes informations. Ricanant sans distinctions, je me rapprochais des deux personnes...

"Olé olé !!! Que faites vous par ici, jeune couple sauvage ?"

...

"NANIIIII ?"

C'est alors qu'en étant très proche d'eux, je vis leurs bandeaux frontaux dessinant le signe de Kumo. De plus, il n'y avait non pas un homme, mais deux hommes. D'une fraction secondes, ma joie retomba au plus bas, et mon couple sauvage cherchant à trouver de l'intimité dans les sources chaudes cachées venait de s'envoler. Pour ne pas paraitre idiot face à ces shinobis, ma bouche se mit à déblatérer des choses que j'allais certainement regretter à très court terme :

"Alors les shinobis de Kumo, on passe à l'entrainement... Le bon vieux Jiraiya du village de Konoha c'est encore bien se battre, et vu que vous n'avez rien à faire, et que je n'ai plus rien à faire ici du coup... Hum hum... Autant s'entraider, et essayer de se parfaire dans nos arts ? Qu'est ce que vous en dites ? L'équipe gagnante, aura le droit de poser une question auquel l'autre se verra obliger de répondre sincèrement... Hey hey !!!"

Je venais d'imposer mes convictions face à ces deux shinobis dont j'ignorais tout. J'allait bien me faire mon analyse assez vite. De plus, ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas entrainé, et un shinobi de mon ampleur, ne pouvait se permettre une telle négligence. Je fis un saut en arrière afin de me positionner à distance sécurisante des deux ninjas de Kumo, tout en enfonçant mon pied d'appui au sol renforçant alors ma rapidité d'exécution. Je mis une main en position du bélier, comme pour malaxer mon chakra, et l'autre le long de mon corps, proche de ma sacoche. Ma garde était posée, j'attendais maintenant la réponse de mes deux camarades d'entrainement.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:32