Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Kuchyose Iguana no jutsu !

Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kuchyose Iguana no jutsu !  Left_bar_bleue1604/2000Kuchyose Iguana no jutsu !  Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Kuchyose Iguana no jutsu ! Kuchyose Iguana no jutsu !  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 0:46

C'était une drôle de journée pour effectuer une mission de repérage mais cela ne me dérangeais pas trop . C'est vrais qu'il ne faisait pas chaud du tout et que le ciel était remplit de lourd nuages blanc mais à part ça rien de bien grave . Je marchait direction plein sud et je devais bientôt arriver sur les côtes de notre chers pays . Le but de cette petite mission était de préparer le terrain pour une grosse mission de rang S que je souhaitais pratiquer avec un ami . Je ne lui avais pas encore demander car je préférer d'abord m'assurer de l'authenticité des informations que l'on m'avais fourni . En effet on m'avait dit qu'un sois disant ancien repère de l'Akatsuki ce trouvait sur les côtes sud du pays de vent . Mais le problème était que je ne connaissais pas du tout cette région et que je ne mis était jamais rendu . J'avais beau essayer de me renseigner mais personne ne semblait vraiment si être rendu . Ce qui était probablement la cause de l'emplacement de l'ancien repère . Ne pouvant pas en apprendre plus sur cette endroit j'ai décidé de m'y rendre moi même et de voir à quoi cela ressemblait .

Mais ne croyais pas que je suis complètement inconscient et que je me rendais dans la zone du repère seul , je ne suis pas fou . J'avais délibérément dévié ma route pour me retrouver à plusieurs kilomètres du repère car c'était sensiblement la même région . Donc je marchais depuis pas mal de temps et je ne devais plus être très loin de la côte . Ce qui ce vérifia à peine une heure plus tard quand j'aperçus , au loin , un étendue bleu battu par les vents . Vents qui d'ailleurs semblait s'être renforcé depuis mon départ . J'avais commencé ce voyage il y à quelques jours et je ne pensais pas que le temps allait ce dégrader . Jusqu'à là il y avait juste eu que des gros nuages blanc dans le ciel et quasiment aucun vent , j'avais même remarqué que le temps n'était pas si froid que çà . Je m'étais dit que comme je descendais vers le sud le temps ne devrait pas empirer mais apparemment un drôle de courant d'air froid longeait la côte .

Cela m'inquiétais légèrement mais pas suffisamment pour n'empêcher de manger . En effet il était déjà midi passé et une petite faim commençait à ce faire sentir . Je me suis donc arrêté sur un petit amas de roches fort agréable pour grignoter . J'ai ensuite sortis mon repas de mon sac et je l'ai englouti tout en surveillant le ciel qui ce faisait de plus menaçant . Si jamais le temps s'aggravait trop il faudrait que je trouve un abris mais cela n'est pas très facile sur une plaine parsemé de quelques arbres . Mon casse-croute terminé j'ai repris la route vers la mer et que ne fut pas ma surprise lorsque je m'arrêta au bord d'une falaise vraiment haute . Je devais trouver un moyen de descendre et continuer mon exploration sur le sable . Le vent ce faisait de plus en plus violant mais restait au limites du supportable . Tant qu'il ne neigeait pas par dessus ça ne me dérangeais pas trop .

Je mis un bon moment à trouver un passage accessible pour me rendre sur la plage et quand je dit accessible c'est un bien grand mot . Je dus descendre plus de la moitié du temps accroché à la paroi et j'ai même dus sauter sur 5 derniers mètres . Heureusement que le climat semblait s'être bien calmé et que le vent ne soufflait presque plus . Sinon je ne serais peut être pas arrivé entier sur le sable qui n'était pas très chaud . C'est dommage car j'aurais bien aimé piquer une tête dans la mer qui venait doucement s'étendre jusqu'à mes pieds . Mais je n'étais pas ici pour me reposer , surtout qu'il faisait vraiment très froid , je devais analyser les parois de la falaise pour savoir ce que je devais faire sur le lieu du repère si jamais je tombais sur ce genre d'endroit . Je ne fus pas au bout de mes peines , cette paroi était couverte de crevasse , toutes différente de taille . Bien qu'elles étaient presque toutes trop petites pour cacher un repère certaines avaient semblaient vraiment profonde , obscure et humide . Bref je n'avais absolument aucune envie d'aller me balader dans ce genre de caverne . Mais cela signifiait aussi que le repère pouvait ce cacher dans un de ses endroits ...

J'étais tellement absorbé par mon observation de trou que je ne vis pas que le temps avait une nouvelle fois changé son humeur . Soudainement un vent terrible ce leva , rapidement suivit par une chute de glace pure , transformant le tout en immense tempête de glace . Je fut si surprit par ce brusque changement de climat que je ne savais pas trop quoi faire . La seul chose avec laquelle j'étais sur était que je ne devais absolument pas rester comme ça sans rien faire avec ces chutes de neige . A ce point la ce n'était même plus de la neige qui tombait mais carrément des blocs de glaces m'écrasant de leurs poids . Je compris rapidement que je n'avais aucune chance de remonter en haut de la falaise et le seul choix qui me vint à l'esprit fut d'entrée dans l'une des très grande grotte que j'avais pus observer . Ce fus à contre cœur mais je plongea dans la plus grande que j'avais vu et même une fois dedans ce n'était guère mieux car le vent parvenait quand même à s'infiltrer . Mais je ne voulais pas m'aventurer plus loin dans cette endroit peut reluisant .

Il faut croire que quelqu'un écoutait mes pensées car une violente secousse fit vibrer toute la grotte . Des stalactites ce décrochèrent du plafond et tombaient au hasard dans la salle . Je parvint à les éviter de justesse quand une nouvelle secousse , plus forte cette fois ci , ébranla entièrement la sortie de la grotte . Et ce que je craignais le plus ce produisis , tout ce mis à craquer et à s'écrouler . Les roches tombaient de partout et je dus m'enfoncer encore plus dans les entrailles de la falaise . Lorsque tout redevint calme je me trouver dans le noir le plus total mais toujours en vie . Heureusement que j'avais toujours mon sac d'affaire sur moi car j'avais dedans plusieurs torche pour les situations extrême , à peu prêt comme à ce moment là . J'ai allumé la torche et l'obscurité s'évanouit laissant place à un couloir assez grand créé par l'érosion au fil des années . J'ai regardé par où j'étais arrivé mais je m'attendais à voir ce qui ce trouvait dedans moi . Un immense tas de roche s'étendant sur une dizaine de mètres bloquaient toutes tentatives de sortie . Je me retrouvais seul , dans une grotte au beau milieu d'une falaise , sans aucune idée d'une possible sortie et avec un tempête de tout les diables dehors . J'avais connu mieux comme situation ...


[ A suivre ]

Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kuchyose Iguana no jutsu !  Left_bar_bleue1604/2000Kuchyose Iguana no jutsu !  Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Kuchyose Iguana no jutsu ! Kuchyose Iguana no jutsu !  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 12:05

Les faibles éclat de lumière projeté par ma torche venaient danser sur les parois humides de la caverne . Je n'avais pour le momen aucun plan d'action , ni même aucune idée en tête , pour me sortir de cette misère . J'ai d'abord commencé par essayer de me dégager un passage mais après avoir peiné à déplacer quelques pierre je dus me rendre à l'évidence . Je ne pouvais plus du tout sortir par ce chemin et il ne faillait pas espérer avoir du secours dans un endroit comme celui là . C'est dans des moments comme ça que je voudrais bien échanger l'une de mes affinités contre la Doton . Mais ce n'était pas le moment de faire des blagues , aussi drôle soit-elle . J'étais dans une situation très critique et j'avais beaucoup de chance de ne pas m'en sortir vivant et en bonne santé . Donc je devais refouler toutes mes petites envies de me faire rire et me concentrer le maximum possible pour me sortir de là .Je me suis retourné afin de voir les autres possibilités qui s'offraient à moi . Je pouvais m'aventurer plus profondément dans cette grotte sans savoir ce qui m'attendais ni si je pourrais trouver une autre sortie . Ou sinon je pouvais ... Après avoir regardé tout autour de moi j'ai remarqué que je ne pouvais rien faire d'autre ...

Repoussant la légère angoisse qui ce tapissait dans mon corps je me suis avancé , d'un pas décidé , la torche bien en mains , vers l'inconnu qui s'offrait à moi . La sorte de couloir , très irrégulier , dans lequel j'étais en train de me promené semblait ce prolonger jusqu'à l'infini et la lumière de ma torche ne me permettait pas de voir à plus de quelques mètres . Donc si jamais un gouffre s'ouvrait juste devant moi je n'aurais pas longtemps pour m'arrêter avant la chute fatale . Voila qui était très rassurant et qui me redonna espoir . Enfin façon de parler car je n'envisageais pas d'un très bonne œil l'idée de me voir écrasé , la tête ouverte en deux , avec mes entrailles éjecté de mon corps sous la puissance de l'impact , au plus profond d'un abysse . Mais tout ceci n'étais pas bien important car ce n'est pas un gouffre qui s'ouvrit devant moi . Il s'agissait d'une chose en tout points différents , sauf pour celui de la grandeur et de la magnificence . Ce qui s'étalait à mes yeux était une immense salle remplit d'une centaine de colonne , de stalactite , de stalagmite et j'en passe . Mon petit point de lumière semblait bien insignifiant au milieu de cette grande salle ...

Je marchais lentement , esquivant les diverse obstacle qui ce dressaient sur ma route . Pourtant je ne savais absolument pas vers où me diriger pour sortir de cette galère . Tout ce que je faisais étais d'avancer en explorant le plus possible de caverne pour me donner une idée de sa taille . Si je me rappelais bien la plage donnait sur le Sud-Ouest donc la grotte devait ce diriger vers le Nord-Est . Puis une fois à l'intérieur j'avais légèrement tourné à droite puis à gauche , ou alors c'était l'inverse ... Décidément je ne parvenais pas à m'orienter au milieu de cette endroit peu commode , mais tout de même charmant je dois l'avouer . On ne pouvais pas nier que ces immenses colonnes dégageaient une certaine beauté . Et la lumière de ma torche renvoyé par les milliards de gouttelettes d'eau faisaient briller cette endroit comme une myriade d'étincelle .

Cette salle était vraiment grande car je mis un bon bout de temps à parvenir de l'autre coté mais pour y trouver quoi je vous le demande ? Je me suis retrouvé devant une parois tout aussi grande et imposante bloquant entièrement le passage . Là deux choix s'offrirent à moi : sois je longeais la parois vers la gauche ou alors vers la droite . Je ne savais pas quoi prendre et choisis de laisser le hasard décider à ma place . J'ai ramassé un petite pierre qui trainait sur le sol puis je l'ai lancé vers le mur . Elle à rebondit dans un bruit sourd puis a dégringolé jusqu'au sol pour finalement ce stabiliser légèrement à gauche de moi . " Bon ben je vais à gauche alors ... " Mes parole , bien que très faible , furent répercuté par les murs et produisit une drôle de mélodie d'ensemble . Cela me fis sourire et je repartit à la recherche d'une quelconque sortie ...

Je ne pouvais pas toujours suivre la parois car à plusieurs reprise une formation rocheuse venait m'obliger à m'écarter et à me faire prendre une déviation . Au début cela ne me dérangeait guère mais il faut dire qu'au bout de 20 fois ça commence à bien déranger . J'étais en train d'effectuer l'une de ces déviations quand toute la grotte se mit à trembler violemment . Un éclaire avait certainement du frapper le sol et l'onde c'était transmise jusqu'ici . Mais pour le moment l'explication de ce phénomène n'avait pas beaucoup d'importance à mes yeux . Des énormes morceaux de plafond ce décrochaient et tombaient au hasard de la caverne . Un craquement ce produisit juste au dessus de moi et je vis un stalactite grand une petite maison tomber directement sur moi . Je me mis à courir le plus vite possible pour sortir de sa zone d'impact mais je n'allais pas assez vite . Dans un dernier afflue d'énergie j'ai plongeais le plus loin et le plus fort possible .

Je suis tombé au sol en même temps que le bloc de roche . La poussière englobait une bonne partie de la caverne et je me demandé bien comment j'avais pus être encore en vie . Je me suis levé tant bien que mal pour savoir ce qui c'était réellement passé . La poussière mit quelques temps à ce disperser et je remarqua avec étonnement que le bloc qui me tombait dessus avait d'abords heurté la parois de la caverne ce qui l'avait légèrement dévié de sa trajectoire . Donc au lieu m'écraser et de répandre le contenu de mon corps sur le sol humide de la caverne , l'immense masse rocheuse termina à quelques mètres de moi . Je n'avais jamais eu aussi les frousses de ma vie , c'est peu dire ... Je me suis relevé secouant mes bras pour y enlever la poussière qui s'y était agrippé avec force du à l'humidité de l'endroit . J'ai regardé la parois qui m'avait sauvé la vie à ses dépends .

L'impact avait était si brutal qu'un morceau du mur c'était brisé , laissant apparaitre un passage . Je me suis lentement approché de ce nouveau chemin pour m'assurer de son authenticité . Ce passage était en faite une autre partie de la caverne qui avait du disparaitre sous un ancien éboulement et voila qu'il réapparaissait aujourd'hui sur un coup du hasard . Je ne pouvais pas ignorer l'aspect incroyable de cette nouvelle route . N'attendant pas une seconde de plus et ne cherchant pas à savoir si il existait un autre passage , je me suis engageais dans ce conduis bien sombre . Qu'importe ce que je trouverais dans ce tunnel , que ce soit un cul de sac ou autre chose m'interdisant l'accès , je pourrais toujours revenir sur mes pas et reprendre ma recherche . Et de toute façon il est bien connu que "qui ne tente rien n'a rien ! " . Et c'est avec cette phrase en tête que je m'enfonça toujours plus profondément dans cette grotte qui me réservait bien des surprises ...

[A suivre]
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kuchyose Iguana no jutsu !  Left_bar_bleue1604/2000Kuchyose Iguana no jutsu !  Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Kuchyose Iguana no jutsu ! Kuchyose Iguana no jutsu !  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:43

Seul le bruit de mes pas résonnait dans le long boyaux qui serpentait sous la surface du sol . J'étais encore légèrement chamboulé par mon rendez-vous raté avec un immense bloc de roche et j'avançais donc prudemment . Une nouvelle secousse pouvait arriver à tout moment et il faillait que je sois sur mes gardes si je voulais éviter tout désagrément inutile . Le lointain grondement de la tempête qui faisait rage dehors s'entendait toujours et il me fis froid dans le dos . Jusqu'où pouvais donc bien s'étendre cette caverne ? Et quel force avait bien put creuser ces galeries qui n'en finissaient pas ? Car il est vrais que cela faisait pas mal de temps que je marchais dans ce lieu humide et froid . Heureusement que je m'étais habillé chaudement avant de partir en excursion . C'était bien la chose censé que j'avais fais parce que partir en repérage de terrain en pleine hiver c'est pas vraiment recommandable . Surtout avec la possibilité de ce prendre une tempête . D'ailleurs ce n'est plus une possibilité vu que je me suis réellement pris cette tempête . Et c'est pas de la petite tempête de rien du tout ...

Complètement parti dans mes pensées je ne remarqua pas que le sol était devenu plus sec et qu'il commençait à monter . Ce n'est qu'en me ramassant un gros caillou sur le bout de pied que je revins à moi même . Ce changement de décor , bien que très légèrement minime me parut étrange . Il est normal qu'aux beau milieu des entrailles de la terre , l'endroit soit humide . Pas complètement dégoulinant mais juste humide . Je m'interrogeais toujours sur ce petit évènement bizarre quand un long grognement vibra à l'intérieur du tunnel et ce propagea jusqu'à ne plus l'entendre . Le plus curieux était que ce bruit étrange semblait venir pile de la où je me rendais . Je n'avais absolument pas la moindre idée de quoi pouvait bien provenir ce son . Surement pas des roches ambiantes ni de la tempête qui régnait au dessus de ma tête . Quoi qu'il en sois cette nouvelle bizarrerie me donna encore plus l'envi de voir ce qui ce trouvait au bout de ce couloir ...

Le suspense était à son comble . Tout mes sens en alerte je m'avançais le plus silencieusement possible , prêt à réagir au moindre bruit, mouvement , bref n'importe quoi qui me paraissais suspect . Ne sachant pas le moins du monde ce qui pouvais bien m'attendre dans cette abime qui s'offrait à moi , je me préparais à tout . Une brusque courbe du couloir ce présenta devant moi , je me suis donc plaqué au mur puis j'ai lentement tourné ma avancé ma tête afin de voir ce qui m'attendais . Mais rien , rien que l'obscurité qui s'étendait toujours plus loin . Pourtant je sentais que je me rapprochais de quelque chose . Les parois , le sol ainsi que tout mon corps vibraient très faiblement mais ceci était quand même perceptible . Curieusement la tempête de dehors semblait s'être calmé , du moins je n'entendais plus les coup de tonnerre ce fracassant sur le sol . Et c'était tant mieux pour moi ...

Je marchais toujours dans cette étrange boyaux et je n'avais plus entendu le moindre rugissement depuis pas mal de temps . D'ailleurs je ne savais absolument pas depuis combien de temps je me baladais sous terre car il est vraie qu'il n'y a aucun reperd . Le sol montait toujours , bien que lentement et les parois était toujours sec . La seul chose chose qui me frappa était que depuis que j'avais aperçu ces changement je ne faisait que tourner à droite . Comme si inexorablement je tournais en rond vers un cœur unique . Cela expliquerais pourquoi le couloir était tout le temps sec . En effet si il existe un pièce au centre suffisamment chaude pour sécher tout les couloir qui tournaient autour . Et si mon hypothèse était vraie je ne devrais plus tarder à tomber sur cette dite "pièce" ...

J'avais raison . Les virages à droite étaient de plus en plus rapprochaient . Et la chaleur avaient encore augmenté d'un cran . Il ne faisait pas aussi chaud que dans un désert mais pour une caverne en plein hiver c'était largement trop . Et finalement au détour d'un des si nombreux virage , j'aperçus une faible lueur émanant du prochain . Je n'osais quasiment plus respirer , par peur de me faire repérer . Je ne savais pas encore par quoi me faire repérer mais il valait mieux s'attendre aux pire . Le plus lentement possible je me suis rapprochais de la courbure . Opérant comme la dernière fois j'ai légèrement penché ma tête afin de voir ce qui m'attendais . Et qu'elle fut ma surprise de voir , à quelques mètres de l'ouverture un bloc rocheux m'empêchant de voir l'ensemble de la grotte . Pourtant je parvenais quand même à voir d'où provenait la lumière qui filtrait . J'ai levé les yeux et j'ai vu qu'une sorte de feu brulait sur le plafond de la grotte . Mais qui diable pouvait bien faire du feu tout en haut d'une caverne ? Et pour quel raison ? Ne valait-il pas mieux le faire au sol afin de mieux en profiter .

Mais le plus surprenant était qu'une bien plus grande masse de lumière semblait provenir du sol . Je me suis approchais lentement et j'ai contourné le bloc qui me bouchait la vue . Je parvint enfin à voir l'ensemble de cette pièce . Elle était étonnamment grande , les derniers virages devait la frôler . Cette grotte était entièrement remplis de rochers bizarres de différentes tailles . Hormis le feu du plafond , des dizaines d'autres brulaient un peu partout mais le plus impressionnant était celui du centre . Il faisait la taille d'au moins 5 hommes et dégageait un incroyable quantité de chaleur . Pourtant quelque chose me troubla , le feu si immense soit-il ne parvenait qu'à peine à réchauffer la pièce et le pire était qu'il semblait faiblir . Que très lentement mais assez pour que je le remarque . Mais ce ne fut pas le plus choquant . Je m'étais stupidement décalé sur la gauche ce qui m'avais enlevé de ma cachette . Puis tout à coup , ce que j'avais bêtement pris pour des rochers ce mirent à bouger . Je n'arrivais pas à les voir entièrement à cause du contre-jour créé par le feu mais je parvint à remarquer qu'il s'agissait de sorte de gros reptiles . Et le pire était qu'ils regardaient tous dans ma direction .


[A suivre]
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kuchyose Iguana no jutsu !  Left_bar_bleue1604/2000Kuchyose Iguana no jutsu !  Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Kuchyose Iguana no jutsu ! Kuchyose Iguana no jutsu !  Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 0:43

Qu'allait-il donc bien m'arriver ? Voila qu'une cinquantaine de gros lézards me fixaient de leurs yeux rendu brillant par les flammes . D'ailleurs qu'est ce qu'un si gros groupe d'animaux fichait ici au cœur même de la terre et devant un grand feu qui plus est . Une observation totalement incongru me traversa l'esprit . Que pouvais bien faire bruler ces créatures , car il semblerait bien qu'elles soit à l'origine de ce brasier ? Et pourquoi la salle n'était-elle pas remplie de fumée ? La seul explication était qu'une multitude de petit trou recouvraient le plafond laissant la fumée s'échapper . Mais ce n'était pas le moment de penser à cela . Je ne savais pas si ces créatures étaient agressive et encore moins ce que je ferais si elles m'attaquaient . A première vu ma présence semblait les gêner mais rien de plus méchant . Mais c'est alors qu'ils se décalèrent sur le coté comme lorsque des simples troupes laissent passer le plus fort . Malheureusement pour moi c'était bien le cas .

Le feu ce mit à tressaillir et ce que je croyait être le combustible ce mit à bouger . Presque toutes les créatures ce précipitèrent derrière cette masse en mouvement . Un mastodonte de plus de 2 mètres de haut ce dégagea lentement des flammes . Sa carrure était impressionnante et malgré sa taille il ne semblait pas avoir trop de mal à se déplacer . Des lambeaux de feu coulaient le long de son museau lorsqu'il poussa un horrible rugissement . Le souffle fut impressionnant et je du me tenir fermement pour ne pas tomber à la reverse . Note en passant , son halène laissait à désirer . J'ai dégainé mes dagues et me suis mis en position de combat . Puis dans un brusque mouvement de ses membres antérieurs , il bondit droit sur moi . Je parvint de justesse à éviter l'impact principale mais je me pris quand même un violant coup qui me projeta en arrière . Le choc de la parois sur mon corps me fit pousser un cris de douleur et je tomba sur le sol dans un bruit sourd .

C'est avec un effort certain que je réussi à me relever péniblement . Un mince filé de sang coulait de la blessure fraiche sur ma lèvre inférieur . Je me suis essuyé cela d'un bref coup de manche et me suis complétement redressé . De violente pulsation me montraient que mon dos n'avait pas aimé l'impact . Le monstre , qui se trouvait maintenant à une dizaine de mètres de moi se tourna dans ma direction et ce prépara à repartir à l'assaut . Après un bref crachat de sang je le regarda droit dans les yeux et lui dit en raffermissant la prise de mes armes :


" Hum ...?... Si tu y va comme ça des le début j'espère que ça ne te dérangera pas que je fasse la même chose ... " L'imposante créature secoua frénétiquement la tête et reparti à la charge en grognant mais cette fois si j'étais prêt .

"Fuuton, Dai Kamaitachi !"

Je me suis élancé à mon tour en concentrant mon chakra dans mes dagues puis j'ai donné deux violant coups dans le vide en direction de la bête . Deux lame de vent acéré fendirent l'air en fonçant sur la créature . Elle les aperçus et ce plaqua au sol sur le coté afin de les éviter . Les deux courant d'air tranchants virent creuser deux sillons dans la parois de la caverne . Mais je ne lui laissa pas le temps de de ce replacer . J'ai donc bondis en l'air et utilisais la vitesse de ma chute afin de lui asséner deux grands coups de dagues sur le sommet du crâne . Je me suis servi de l'impact pour repartir en arrière et atterrir à distance raisonnable . La force de la frappe ce propagea dans mes bras et une douleur persistante ce fit ressentir .

"Il a la peau dur l'animal ! "

Mais ce coup avait quand même bien fonctionné car la créature se secouait la tête frénétiquement . Il fini par rediriger son regard vers moi et hurla encore plus fort qu'avant . Tellement que quelques stalactites tombèrent du plafond et virent s'écraser sur le sol . Je l'avais extrêmement énervé apparemment car il se recroquevilla sur lui même et sembla concentrer son chakra si il pouvait bien en avoir . Tout à coup toute la chaleur de la pièce commença à se diriger vers lui . Je n'en croyais pas mes yeux il était belle est bien en tain de réaliser un jutsu et de type Katon qui plus est . Alors qu'il avait presque rassemblait toutes la chaleur de la salle et qu'il allait attaquer , un faible rugissement raisonna dans le fond de la salle . Cela sembla rendre sa raison à la créature qui se détourna de moi et se précipita à sa place d'origine . Le feu qui c'était quasiment éteint recommença à bruler mais beaucoup plus faiblement qu'avant .

La créature m'avait complètement laissé de coté et semblait utiliser toute son énergie pour ré-alimenter le feu . Et ce n'est qu'à ce moment que je remarqua ce que j'aurais du voir depuis longtemps . La plupart , si ce n'est tout les autres , étaient dans un état déplorable . Ils semblaient frigorifié et mon combat contre le gros n'avait pas amélioré les choses . Je ne savais pas quoi faire et quelques part au fond de moi je sentais une immense culpabilité prendre de plus en plus de place . Que pouvais-je bien faire ?

Je me suis lentement approché de l'endroit où ce trouvais le grand et où tentaient de ce recroqueviller tout les autres afin de gagner de la chaleur . Il me regarda fixement et je pus voir au plus profond de ses yeux brillant comme une terreur profonde . Pas une terreur dirigé vers moi mais plutôt vers tout les êtres qu'il ce devait de protéger . Mais surtout j'y lisait une honte terrible d'avoir réagit comme il l'avait fais durant notre combat . Puis alors que je venais de m'arrêter à une bonne distance de lui il ce mit à parler .


" SSSi tu veut me tuer , tue moi . Mais je t'en pris laisssse partir les autres ... "

Sur le coup je fut complètement paralysé , incapable d'aligner le moindre mot ni le moindre geste . Je ne m'attendais absolument pas à une telle révélation . Surtout dans une telle situation .

" T..Tu parle ?!? " L'absurdité de ma question n'avait pas d'égal mais il faut avouer que j'étais pas mal chamboulé . La grande créature détourna la tête et poussa un long sifflement avant de répondre tranquilement :

" Tssss , quessstion inutile ... Maintenant choisssis , sssois tu me tue sssois tu part .... "

Il semblait complétement épuisé par l'énorme quantité d'énergie qu'il devait fournir pour maintenir le feu à température constante . C'est alors que je repris pleinement contrôle de mon corps et referma ma bouche qui baillait plus qu'elle ne devrait . Je secoua la tête et refis un tour de la salle du regard . Le feu au plafond avait disparu et toute la masse de créature c'étaient rassemblaient au milieu de la salle mais gardant quand même ses distance avec moi . J'ai de nouveau regardais cette puissante créature qui perdait peu à peu du terrain contre la froideur de l'environnement . Et le plus navrant était qu'elle le savait très bien . C'est alors que agissant inconsciemment j'ai concentrais mon chakra.

"Katon, Dai Endan no Jutsu ."

Un mince filet de flamme sorti de ma bouche et vint renforcer le feu d'origine . Puis le filet grossi encore jusqu'à ce que le feu soit suffisamment gros pour réchauffer toute les salles . Je du me reculer légèrement pour ne pas me retrouver dans le feu . Ça m'aurais embêté de vois mes vêtement bruler . La grande créature parut soulagé d'un poids terrible et souffla doucement . Tout les autres semblèrent se réjouir de ce brusque changement de température . La créature me regarda droit dans les yeux et ne dit qu'un seul mot :

"Pourquoi ?"


[A suivre]
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kuchyose Iguana no jutsu !  Left_bar_bleue1604/2000Kuchyose Iguana no jutsu !  Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Kuchyose Iguana no jutsu ! Kuchyose Iguana no jutsu !  Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:11

La question de la créature restait en suspend dans l'air . Elle me regardait fixement et elle n'était pas la seul . Presque toutes les créatures de cette salles m'observaient . La plupart avec méfiance mais surtout avec incompréhension . Il est vraie que sur le coup moi même je ne comprenais pas mon geste mais à y bien réfléchir mon intervention était tout à fait logique . Je ne voyais pas pourquoi je laisserais cette espèce mourir de froid dans cette caverne car il était clair que sans mon aide cela aurait eu de grandes de ce produire .

" Franchement , je n'en ai aucune idée et j'en suis nacré mais j'ai surtout agis sans réfléchir . J'espère que tu ne m'en veut pas ? "

Je fixa à mon tour la créature quelques secondes puis je fouilla la zone du regard afin de trouver un endroit où m'assoir . Un bloc de roche plus petit que la moyenne ce trouvait à quelques mètres de moi et il me sembla parfait . Je me suis donc dirigé vers lui afin de m'y reposer car mon dos me faisait encore souffrir . La créature me regarda me positionner avant de continuer .

" Tssss ... Je ne te comprend pas . Il y a à peine 10 minutes j'étais prêt à te tuer et lorsssque tu aurais pus m'avoir facssilement tu m'aide . Il n'y a aucune logique dans csse que tu a fais ... "

En entendant cette réponse je fus pris d'un bref rire qui raisonna dans la salle . Je m'essuya le sang qui continuait de couler lentement de ma blessure à la bouche d'un revers de manche et me massa le dos . La douleur persistait mais rien ne semblait cassé . J'allais juste avoir un gros hématome pendant plusieurs jour mais rien de plus dangereux . Après m'être calmé je pus continuer notre discutions .

" Ah mais tu sais on est pas obligé de suivre toujours une logique dans ce monde . D'ailleurs ce n'est pas mon fort de trop réfléchir . Moi je préfère y aller franc jeu et voir comment cela ce déroule . Bien que parfois quand l'occasion m'y pousse , il m'arrive d'élaborer un plan ou autre . Mais ce n'est que très rarement . Sinon pour en revenir à ce que tu m'a dis , tu n'avais plus l'intention de te battre ni de te défendre donc je ne vois pas pourquoi j'aurais continué le combat . De plus ce n'est pas moi qui est attaqué en premier , je n'ai fais que me défendre . "

La créature baissa la tête d'un air désolé puis ce mis à regarder le vide . Il était surement en train de réfléchir ou alors de ce souvenir de quelque chose . Du moins c'est ce que moi je fais quand je regarde dans le vide . Mais cela n'avais aucune importance pour le moment car une nouvelle question ce fraya un chemin dans mon esprit .

" Heu ... excuse moi d'être aussi direct mais qu'est ce que vous faite dans un endroit comme celui là alors que je peut bien voir que vous ne supportez pas le froid ? "

Je venais de croiser les bras , assit en tailleur et j'attendais de voir sa réaction . Il ce secoua légèrement ce qui eut pour effet de raviver les flammes et reposa une énième fois son regard puissant sur moi .

" Comme tu nous a aidé je te doit bien cssette réponse ... Vois tu vivons icssi depuis plusssieurs génératssion et nous n'avions jamais eu de problème auparavant . En période froide nous utilisssions nos jutsssus afin de nous réchauffer mais nous étions grandement aidé par une sssourcsse volcanique sssitué non loin sssous la roche . Mais il y a peu , sssans que nous sssachions pourquoi la sssourcsse volcanique à était dévié . Et par la même ocasssion notre chaleur . Nous nous sssommes dit que nous pourrions vivre sssans mais comme tu a pus le conssstater ce n'est pas le cas . Je te remercssie pour ton aide mais maintenant sssi tu me le permet , j'aimerais tu possser à mon tour quelques quessstion sssur toi même . "

Je fus surpris par cette proposition mais je n'y voyais aucun inconvénient je lui ai donc autorisé à continuer . Et c'est ainsi qu'une longue série de questions sur mon identité , mes gouts , mes loisirs bref sur tout et n'importe quoi me concernant commença . Je ne voyais pas où il voulait en venir mais cela ne me dérangeais pas . Ce n'était pas tout les jours que je pouvais taper la discute avec un lézard de 2 mètres de haut . Ce jeu de question réponse durait un bout de temps mais je n'avais aucune conscience du temps qui passait sans aucun reperd à quoi m'identifier . Un petit faim me prit tout à coup et je dégagea mon sac de sur mon dos pour venir le poser devant moi . Mon impact avec le mur ne lui avait pas du tout plus et le peu de nourriture qui trainait dans ce mon sac ne ressemblait plus à grand chose . Mais je m'en contenta et cela me permis de calmer la faim .

Je du changer de position à de nombreuse reprise afin d'éviter les courbatures mais finalement au bout d'une durée indéterminable , la créature termina ses questions . A présent elle devait quasiment tout connaitre de moi et savoir parfaitement comment je fonctionnais . Je ne lui avait juste pas révélé ce qui ne devais resté sus que de moi mais les questions embarrassantes étaient rares . La plupart du temps ça ressemblais plutôt à un questionnaire de routine . Après s'être tut il ce mit à réfléchir longuement et parcourra la salle de son regard pour mieux voir tout les êtres qu'il devait protéger . Et finalement à la suite d'une longue réflexion il ce tourna vers moi .


" Hum ... Tu a étais extrêmement compréhensssif de répondre à toutes mes quessstion sssans quasssiment rien connaitre de nous . Je me nomme Ousssanidaesss et je suis le roi de la famille des Iguanidaess . Comme tu a très bien pus le conssstater nous sssomme en très fâcheussse posture . J'ai donc , à la sssuite de csse quessstionnaire , choisssis de te demander un immenssse ssservicsse ... "

Ce qu'il venait de dire m'intrigua au plus haut point . Tellement que je me suis redressé et que je me suis mis à écouter beaucoup plus attentivement . Toutes les créatures de la salles ne faisaient que me regarder puis regarder leurs roi et ainsi de suite .

" Un service ? Moi ça ne me dérangerais pas mais tout dépend de ce que tu me demande . "

La créature sourit légèrement et siffla à nouveau entre ses dents . Dents que je n'avais pas vraiment remarqué auparavant . Elles étaient vraiment impressionnante et aurait puent me couper en deux très facilement . Heureusement pour moi que je n'étais pas arrivé ici lorsqu'il était à pleine puissance sinon je n'aurais pas apprécié du tout . Mais je fis rapidement disparaitre cette image de moi coupé en rondelles de ma tête .

" J'aimerais que tu nous aide à trouver un nouvel habitat pour nous puissssions vivre en paix . Mais attentssion je ne te demanderais pas cssela sssi csse n'étais pas obligatoire . De plusss , sssi tu accsseptais de nous venir en aide je t'offrirais le présssent le plus chers à nos yeux . Sssi tu réussssissssais à nous sssauver je t'offrirais le pacte d'invocatssion de notre famille ! "

Une brusque nué de bruit s'empara de la salle entière . Je fus totalement sous le choc , encore plus que lorsque je l'avais entendu parler . Un pacte d'invocation ... C'était l'un des lien le plus fort dans ce monde et je n'avais jamais vraiment pensé pouvoir en avoir un . Je savais que Thrys en avait un et qu'il ne s'en servait pas souvent mais me concernant ça relevé plus de l'imagination que d'autre chose . Mais maintenant cette chose était à ma porté et je n'allais rien laisser ce m'être en travers de ma route . Et surtout si par la même occasion je parvenais à tous les sauver cela serais parfait . Je me suis levez d'un bon et me suis m'y à saluer à la manière d'un soldat .

" Vous pouvais compter sur moi votre majesté ! Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider ! D'ailleurs j'ai déjà une petite idée sur le sujet ... "

[A suivre]


Ps:Désolé pour tout cette discutions mais j'y étais forcé et j'ai tenté d'en m'être le moins possible .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kuchyose Iguana no jutsu ! Kuchyose Iguana no jutsu !  Icon_minitime


Kuchyose Iguana no jutsu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kuchyose Iguana no jutsu ! [Suite] Une nouvelle maison !
» Kuchyose ! Ookami no Jutsu ! (RP Thrys Jenova)
» Kuchyose
» Recensement des Kuchyose.
» Fiche jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Lieux inhabités :: La belle plage-