Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Mr. Pingouin! [ Double compte de Naruto Uzumaki! ]

InvitéInvité
MessageSujet: Mr. Pingouin! [ Double compte de Naruto Uzumaki! ] Mr. Pingouin! [ Double compte de Naruto Uzumaki! ] Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:42

Présentation de [ Mr. Pingouin ] .

Espèce de Pingouin!


Prénom et Nom : Mr. Pingouin
Âge : 16 ans
Village / organisation désirée : Kiri


MON PERSONNAGE




Description physique :


Description morale :
MOI



Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :

-Validé par Sas'gay

    Comment avez-vous connu ce forum : Top site
    Connaissez-vous les RPG : Oui
    Decrivez-vous dans la vie réel : Je suis un Pingouin



    Hrp: Le compte a été crée par Kizujin, donc j'ai son IP, mais c'est parceque je ne parvenais pas à créer un compte de chez moi.


Dernière édition par Mr.Pingouin le Mar 4 Jan 2011 - 22:40, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mr. Pingouin! [ Double compte de Naruto Uzumaki! ] Mr. Pingouin! [ Double compte de Naruto Uzumaki! ] Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:44

    Histoire:

    Un rêve, une chose bien magnifique pour anéentir une personne. Les rêves servent uniquement à avancer, pour ensuite se prendre un mur en pleine face, et retomber dans la réalité. Tu es un perdant depuis petit, tu resteras un perdant toute ta vie. C'est ainsi que cette triste vie fonctionne, chaque être vivant née avec un avenir unique, un avenir propre à sa personalité, un avenir qui lui correspond, mauvais ou bon, gentil ou méchant, avard ou généreux. Mais le plus triste la dedans, c'est que certain d'entre eux pense pouvoir changer leur triste destin, pense pouvoir changer leur futur, alors que non, rien, jamais il ne pourront devenir une tout autre personne que ce que le monde a décidé, jamais il ne connaitra la gloire si il a été destiné à être une misérable personne pauvre. Je détèste ce monde, mais je ne peux rien faire d'autre que de vivre dans celui-ci. Me donner la mort serrait bien trop triste, cela lui ferrait certainement plaisir à ce Dieu qui nous surveille tous, pas vrai toi, la haut? Si un jour tu décidais de venir me voir, je te promets que je te rendrais la monnaie de ta pièce! Mais j'ai un rêve, comme toute personne vivant sur ce monde. Cependant, malgré le fait que je ne sois pas humain, j'ai tout de même un rêve, un rêve commun, un rêve impossible pour une personne comme moi, le rêve de devenir Ninja! Je connais mes capacités, mais le monde ne semble pas les connaîtres. Mais un jour, il entendrons parler de moi, parler du grand Ninja que je suis, parlé de mes exploits, écrire des livres, des romans, faire des films ou je serrais la vedette. Tout le monde me connaîtra dans le monde Shinobi! Tout le monde craindrât ma puissance! Mais interdit au Pingouin lorsque mon film sortitât! J'ai envie qu'on m'applaudisse tout de même! Et oui, je suis moi même un Pingouin, et avec un grand " P " s'il vous plaît! Avez-vous déjà vu un Pingouin, se balader dans les rues d'un village, prôtégant son village devant les portes en flammes, balançant du poisson sur les énnemis, afin que ceux-ci sentent mauvais? Je ne pense pas non, je ne connais pas d'autre Pingouin, mise à part mes parents, et mon frère. J'ai toujours voulu parcourire le monde Shinobi, mais mes parents me rammenaient à la raison, comme dis plus haut, à chaque fois, je me prenais le mur, et je revenais à cette triste réalité qui m'opresse. Je m'amusais avec mon frère, on se donnait des coups, et croyez moi, des coups de nageoirs ça ne fait pas du bien, pas du tout! Nous rentrions à chaque fois avec des bleu, on se faisait geuler dessus par notre mère. Elle attrapait des balais dans chaque mains, pour nous mettres des coups. On rigolait avec mon frère, nous n'en pouvions plus de voir notre pauvre mère courire après nous, avec sa coupe de cheveux des années très anciènnes, cette démarche et cette accent du Nord. On a eu l'occasion à mainte reprise de lui menêr la vie dur, mais notre mère, nous l'aimons, elle a une grande importance pour nous, après tout, elle nous a donné la vie, à mon frère comme à moi. Nous lui devons tous, absolument tout, loyauté, dévouance vis à vis d'elle. Mon père est un homme formidable, il est unique! Il s'amusait à nous jetter au sol, pour qu'on apprêne à glisser sur notre ventre, afin de débuter notre magnifique vie de Pingouin. Mais j'en voulais plus bon sang! Je ne voulais pas me contenter uniquement de cette vie de Pingouin! Je voulais sortir de chez moi, voir du monde, voir le monde! Je voulais laisser une trace dans les anales, je voulais qu'on se souviennent de moi comme le premier Pingouin Ninja au monde! Je gagnais à être connu, je ne perds pas espoire pour autant, même si je me fais parfois ramenner à la raison. Je ne fais qu'acquiésser, mais je n'en pense rien pour autant! Moi aussi j'ai des rêves, et sa fait mal, de se prendre le mur lorsqu'on glisse à toute vitesse sur le ventre, comme un Pingouin.

    Un jour, alors que je m'entraînais tout seul dans la forêt derrière notre maison, je me rendis compte d'une chose, je possédais une agilité que personne autre Pingouin n'avait! Je pouvais tenir sur une rondelle de boit positionné de façon verticale pendant toute une journée. Bon je l'avoue, au début j'ai eu du mal à tenir l'équilibre, il m'a fallût beaucoup d'heures afin de parvenir à maîtriser ce fichue bout de bois. Mais j'y étais parvenus! Je pris ensuite conscience que je possédais malgré tout une faculté rare, tout comme ma famille. Nous savions parlé, nous sommes dotés de la parole, ainsi que d'intelligeance. Bon, je ne dirais pas cela de mon frère, mais tout de même. D'habitude, les personnes comme nous sont destinés à devenir de vulgaire invocation, si j'ai bien compris, les Ninja sont capable d'invoquer des créatures qui parlent, et qui les aides lors de leurs combats. Un jour, moi aussi j'invoquerais une autre espèce d'animale que la mienne! Je me réjouis de voir la tête de ceux que j'invoquerais, imaginons par hasard que j'invoque un Dragon! La tête qu'il va faire quand il va voir qu'un vulgaire Pingouin a réussi à l'invoquer, je finirais certainement dans son estomac, et je ressortirais en merde, si vous me permettez ce vocabulaire. Mais je compris rapidement que les invocations ne se passait pas comme ca, je perdis l'espoire, mais je continuais tout de même. Il ne suffit pas de vouloir quelque chose pour l'avoir, il faut perseverer pour y arriver. Je l'ai compris rapidement, lorsque j'eus une conversation avec mes parents, autour d'un magnifique et délicieux repas de poisson. Ils me disaient d'arrêter, de cesser immédiatement ce cinéma, à croire que j'étais déjà un très bon acteur! Ils coupaient court à mes espoirs, à mon avenir, et à ma vie! Je ne pûs tolérer ceci, je pris mon baluchon, enmennait mon pyjama Pingouin, quelques poissons fraîchement sortit du frigo, et quelques confiseries, pur création de mon père, du Kinger Pingoui. J'eus bien envie de prendre un peu de neige, car oui! Le Pingouin aime manger de la neige, on dit beaucoup dans les livres, que les Pingouins ne savent pas voler, qu'il ne mange que du poisson. Balivèrne! Je peux voler! Du moins, je vais essayer dans peu de temps! Et juste pour fausser les livres, je m'amuse à manger de la neige, et prend ca espèce d'encyclopédie de mes deux!

    Je pris donc seul la route vers le village le plus proche, je ne savais pas si j'allais être acceuillis comme un Roi, un Prince, une Reine, ou un Pingouin, mais je devais tout de même tenter ma chance, je n'allais pas rester les bras croisés dans mon Igloo pendant que d'autres réalises mon rêve, ça jamais! Je continuerais, malgré tout se qu'on peux me dire sur mon apparence, je continuais, encore et encore, toujours plus haut, toujours plus loin! Si il le faut, je ferrais même le tour du monde pour avoir une place quelque part, avoir enfin une place parmis les Ninjas! J'arrivais en tenant mon baluchon, et en glissant sur le ventre vers un village ou la glace régnait en masse, je me sentais comme à la maison! J'étais descendu une montagne sur le ventre, une nouvelle race de Pingouin est né! Un Pingouin à tâche rouge! Je devais pas être beau à voir, à croire que je me suis pris pour un véritable chasse neige! J'avais avalé plus de neige que mon estomac ne peux accepter, mon ventre s'était prit des coups de pierres glacés qui traînait sur la route! J'ai tenté de me mettre sur le dos, mais pas possible! Déjà, je vois rien, et ensuite, je me suis pris un arbre! Et encore une fois, la neige de l'arbre est arrivé immédiatement dans mon gosier, je ne pûs rien faire d'autre qu'avaler. Et oui, être un Pingouin n'est pas chose aisée, mais c'est pour cela que je vous raconte mon histoire, cette triste vie qui allaît pourtant changer, malgré les routes barrées par certaines personnes. J'arrivais donc vers ce village, apparement, il s'appellait Kiri. C'est pour vous dire comment je ne connaiscais pas le village qui se trouvait juste en dessous de chez moi! Je me mis debout devant les gardes qui me regardèrent, pour ensuite reculer, et se marrer comme des imbéciles devant moi, mon dos rouge, mon estomac plein, et mon baluchon blanc à petits poix rouges. Je leurs demandais d'ouvrire les portes, ceux-ci éclatèrent de rire, et les ouvris. Bizare, à croire que mon apparence ne présentait aucune menace pour les autres. Je pénétrais dans ce village ou tout le monde me regardait de haut en bas, me dévisageait de toute part. Je me sentis gêné, mais je ne devais pas perdre patiente face à ces hodieux personnages. Je me dirigeais, en ayant une démarche de Pingouin vers la plus grande tour du village, je montais les marches, et me retrouvais dans un couloir ou des portaits photos de personne qui semblaient être incroyablement puissante se trouvaient. Je continuais, je vis sur une porte le nom du Mizukage, je me pationnait pour le monde Ninja, je connaiscais tout! Je ne frappais pas, je rentrais sur le ventre, glissant sur ce tapis rouge devant son bureau. Je la regardais, elle me regardait, elle avait envie de rire, mais moi pas. Je m'installais sans gêne sus un fauteuille à coté de son bureau, et je me mis à expliquer la situation. Son regard changeât, et oui ma belle, je suis un Pingouin qui parle! Elle m'écoutait cependant, j'admirais cette femme, sa sagesse, son décolté, tout! Elle me demandât de me lever, et me demandât mon prénom. Mon prénom? Elle voulait savoir mon prénom? Je n'en avais aucune idée, mes parents ne m'avaient jamais donné de prénom, quand on me voyait, on m'appellait " Et toi! ". Je devais trouver un prénom accrocheur, ainsi qu'un nom qui ferra trembler tout le monde Shinobi. Je pris une respiration, et dis d'une voix grave, à la façon d'un héros de film d'espion.

    " Je suis Pingoui, Kinder Pingoui! "

    Le con, si jamais on se rend compte que ce nom est enfête le nom de la patisserie que mon père a inventé, on va me prendre pour un imbécile! La Mizukage acceptait de m'acceuillir dans son village, et acceptât que je suives les cours à l'académie. J'en étais sincèrement flatté de pouvoir m'acceuillir ici. J'évitais de donner mon prénom, de toute manière, on me parle pas, on fais que me regarder. Tu m'étonnes, j'ai un physique de rêve! A l'académie, ce ne fût pas toujours drôle, j'étais le pitre de la classe, mais je faisais rire personne, malheureusement! A mon avis, il y avait que des Pingouins dans cette classe, impossible d'applaudir, je commençe à comprendre maintenant! Ils veulent que je me sente accepté, donc il se prênne pour des Pingouins, et n'applaudissent pas! Je voyais clair dans leur jeux! J'étais fort dans tous les domaines, tous les domaines à part le Ninjutsu, le Taijutsu et le Genjutsu! Mis à part ça j'étais bon en sièste, au restaurant je suis pas mal non plus, et pour draguer les meufs, je suis incroyable! J'ai une sacrée autorité! Je dis rigole, elle rigole, je dis vas t-en, elle s'en vas. Et à chaque fois dans le même ordre! Certains me disent que c'est parcequ'elle rigole de moi, et puis elles partent parcequ'elles en ont marre. Mais ce sont que des jaloux, les Pingouins domineront le monde! Le temps passait, et je commençais tout doucement à pas me faire de place au sein du village. J'étais un Pingouin. Voila, on retiendra de moi, et uniquement cette chose, c'est que j'étais un Pingouin, rien de plus. Je me noyais donc dans l'alcool, je devins vite un polchtron, restant dans les bars au lieux d'aller en cours, j'en pouvais plus de la vie! Je buvais à chaque fois du jus d'orange, cela me donnait un effet étrange. Non de Dieu, j'étais devenu dépendant du jus d'orange, je suis alcoolique! Mais je sus ne pas m'en sortir, et je décidais de quitter le bar. Le patron dit que je me suis fais renvoyé, moi je dis que j'ai décidé de partir, parceque j'en avais envie! Je me suis battu, avec un homme qui me faisait des blagues pas drôle, comme celle-ci: Connaiscez-vous l'histoire du Pingouin qui respirait par le cul? Non? Ben il s'est assit et il est mort! Non de Dieu, il a reçut un coup de nageoir, et une bagarre a été lancé dans ce bistro. Depuis, je me suis retrouvé le cul par terre devant le bistro, jetté par le patron. Heureusement pour moi, je ne respirais pas par le cul.

    Je repris ma vie en main, cela faisait trois jours que j'étais arrivé à Kiri, et les jours passèrent, encore et encore, je faisais de la musculation dans un club d'échec, j'étais plutôt pas mal. On m'a dit que sa forgait les muscles, sans bouger! Alors depuis, j'ai une carte de fidélité, et je suis assez fort, je bats tous le monde à ce jeux! Je vais de temps en temps faire les courses, dans la forêt. Je vais chercher de la neige pour ramenner chez moi. Parceque oui! La Mizukage m'a offert un maison, j'aurais préféré un Igloo, mais il n'y en avait plus, une famille venant de Dalas'ka No Kuni avait prit la dernière, j'étais vraiment blasé. Mais j'avais un toit, c'est le principale après tout! J'ouvris même un magasin! Une échoppe devant chez moi, ou je vendais les spécialités de mon père, les fameux Kinder Pingoui, avec ce tendre lait au milieu, un véritable délice! Je savais que j'allais faire fortune, j'eus plusieurs clients fidèles, mon affaire fonctionnait vraimment! Mais je décidais de devenir de plus en plus sérieux, si je voulais devenir un grand Ninja, je devais arrêter de faire le pitre, et de me faire une place ici. Je rendais des services, comme déblayé la neige, je le faisais volontier, sa me nourissait en plus! Je vidais les ordures, retrouvait des chats. Mon niveau augmentait de plus en plus, jusqu'au jour ou je devais affronter un de ma classe, je le considérais comme le plus fortde tous, et je pensais se que je disais. Non du Dieu Pingouin! J'allais me faire démolir par cette brute qui ne pensait qu'à frimer, et montrer sa puissance. Je me mis en position de défense, je ne savais pas à quoi m'attendre, et j'avais déjà mal, avant qu'il ne me frappe! Celui-ci possédait des techniques débutant, certes, mais elle faisait mal, du moins, je le pensais! Je pris conscience que ma peau de Pingouin était extrêmement dur, et résistante. Un bouclier, sans en être un! Je recevais des coups, j'étais plutôt malin, malgré ma cervelle d'oiseau! Je fis semblant de subir les coups, de crier, de tomber, de fuir. Jusqu'à se que je prênne un coup qui aurait fait tomber au sol un orge, voir même un chat! Je m'écroulais sur le sol, faisant semblant d'avoir perdu mes esprits. Mais ce laideron ne pensait pas que j'allais me relever, j'étais sur le ventre, je me mis à m'élancer, jusqu'à glisser jusqu'à lui. Il avait le dos tourné vers moi, quand il entendit les cris de la foule, il se retournât, et évitât facilement mon attaque qui n'en est pas une réelllement. Je ricochais sur le mur, je revenais vers lui, encore une fois, il l'évitât et se mit à rire, je refis un ricochait sur le mur, et retournait vers lui. Cependant, cette fois-ci je me mis à tourner, sans le vouloir, je perdais équilibre petit à petit. Mon bec s'allumait, je sentis une sensation étrange, oui! J'avais faim! De l'eau se mit à apparaît, tournoyant autour de mon bec, jusqu'à recouvrir mon corps, de l'eau m'entourait, et je continuais à tourner, se qui devait certainement ressembler à un tourbillon d'eau, rapide, puissant. Je sentis mon bec le toucher, l'eau se dégageait, et mon adversaire se retrouvait dans les airs. Je me trouvais à ces cotés, un coup de pied dans le ventre, un coup de nageoire en veux tu en voilà. Il se retrouvait maintenant sur le dos, mais dans les airs. Je me mis autour de lui, le bec vers son ventre, me mis à tourner, jusqu'à se que mon bec touche son corps, pour l'envoyer viollement sur le sol. Je retombais à mon tour sur mes deux pattes, et j'entendis la foule hurler mon nom. Du moins, ils criaient tous " Pingouin! " Des filles se ruèrent vers moi pour me caliner, si jeune et une si grosse poitrine, j'en bavais. Je sentis mon dessous se soulever petit à petit, le con! Je sortis, ne profitant pas longtemps de mon instant de gloire, et retournait chez moi pour satisfaire un besoin naturel, vous voyez de quoi je parle bande de petite canaille, j'avais incroyablement faim, envie d'un bon poisson frais mélange à de la neige!

    Je pris une douche, après avoir reçus un message d'une jeune fille si excitante m'invitant à sortir avec elle. Un bon bain de glaçon bien frais me ferrait du bien! Je jouais avec un petit canard en plastique, quelle comble, l'ironie du sort! Un animal jouant dans son bain, avec un animal! Soit, quoi qu'il en soit, je me rendais vers le lieu du rendez vous. Et par chance, ce fût le barre ou j'avais décidé de ne plus aller! Je rentrais malgré tout, attrapant cette jeune fille par le bras, nous nous instalâmes à une table, j'esquivais le regard des autres, car j'étais extrêmement connus dans ce village. Elle commandait deux verres, puis un autre, encore un autre, et encore un autre, puis enfin, un autre, et encore un autre. J'étais ivre mort! Complètement à l'Ouest! J'appris à tous le monde une nouvelle danse, je me fis remarquer comme d'habitude. La danse Du Pingouin! La nuit était tombé de plus belle, et une fois la soirée terminée, nous sommes allés chez moi! Je lui offrais un verre de neige, tout le monde aime la neige! Elle retirait son pull, elle avait trop chaud! La pauvre, elle doit pas se sentir bien, il fait extrêmement froid pour les humains ici! Je décidais de la prendre dans mes bras, et de la jetter dans mon bain de glaçons, en la regardant et en lui demandant si c'est assez froid. Elle semblait dire non, sa tête bougeait de gauche à droite, je remis donc un sceau de glaçon de le bain. Celle-ci voulait surement plus froid que ca, elle était partie subitement, sans dire aurevoire! Impolie va!

    Depuis, je suis de plus en plus connu dans ce village, je pourrais être la mascotte de celui-ci! Mon affaire marchait encore plus qu'avant, mon niveau de Ninja Pingouin commençait à s'améliorer, et je découvrais de plus en plus des capacités digne d'un Pingouin! Que c'est bon, de réaliser ces rêves. Que c'est bon, de temps en temps, d'éviter le mur de la réalité, pour vivre une vie tant convoitée. J'étais heureux, j'aimais désormais le monde! Je connaiscais tous le monde dans le village, sauf les villageois et les Ninjas.



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mr. Pingouin! [ Double compte de Naruto Uzumaki! ] Mr. Pingouin! [ Double compte de Naruto Uzumaki! ] Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:09

Rang C ou B ? Car tu es décrit comme un cancre dans ta présentation, ce serais plus logique que tu ai le rang C. Non ? Un autre avis pour confirmer ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mr. Pingouin! [ Double compte de Naruto Uzumaki! ] Mr. Pingouin! [ Double compte de Naruto Uzumaki! ] Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:21

J'approuve le Rang C. Sinon Re-Bienvenue...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mr. Pingouin! [ Double compte de Naruto Uzumaki! ] Mr. Pingouin! [ Double compte de Naruto Uzumaki! ] Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:25

Répond au code pour que je te valide x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mr. Pingouin! [ Double compte de Naruto Uzumaki! ] Mr. Pingouin! [ Double compte de Naruto Uzumaki! ] Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:58

Mais c'est devenu populaire les pingouins soudainement ou quoi xD Et ils sont tous dans mon village en prime x)

Juste un petit message pour le staff. Je ne sais pas quel grade vous comptiez lui donner, mais perso, je trouverais ça un peu louche qu'un pingouin soit chef d'équipe.

Après, je peux faire comme avec Dood et rp avec pour le grade^^.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mr. Pingouin! [ Double compte de Naruto Uzumaki! ] Mr. Pingouin! [ Double compte de Naruto Uzumaki! ] Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:10

Bon bon bon c'est bien tout ça, mais va falloir fermer Kiri et penser à orienter les gens vers Suna ou Kumo. Mais je suis d'accord pour le rang C et pour ton intégration à Kiri. Le code et ça sera bon.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mr. Pingouin! [ Double compte de Naruto Uzumaki! ] Mr. Pingouin! [ Double compte de Naruto Uzumaki! ] Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:37

    Personellement, le fait d'être un Pingouin ou non ne change pas, même si j'avoue que sa me ferrait bizarre avec Naruto de tomber sur un chef d'équipe qui est un vulgaire Pingouin xD Mais un pitre peut être bien gradé OO Mais c'est à vous de voir Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mr. Pingouin! [ Double compte de Naruto Uzumaki! ] Mr. Pingouin! [ Double compte de Naruto Uzumaki! ] Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:41

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. ( Cf Spider man )
Donc, bien sur, on ne va pas confier un haut rang à un perso instable qui fait le pitre, le con, sans être vulgaire. Donc, je pense que cela sera rang C . Pis bon, tout à fait d'accord avec ta première phrase.
Autre avis ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mr. Pingouin! [ Double compte de Naruto Uzumaki! ] Mr. Pingouin! [ Double compte de Naruto Uzumaki! ] Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:45

Oui oui, rang C. Pour le grade, c'est a Mei de voir, après un RP aussi ? Bref, va faire ta fiche jutsu, je valide.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mr. Pingouin! [ Double compte de Naruto Uzumaki! ] Left_bar_bleue1377/2000Mr. Pingouin! [ Double compte de Naruto Uzumaki! ] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Mr. Pingouin! [ Double compte de Naruto Uzumaki! ] Mr. Pingouin! [ Double compte de Naruto Uzumaki! ] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:48

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mr. Pingouin! [ Double compte de Naruto Uzumaki! ] Mr. Pingouin! [ Double compte de Naruto Uzumaki! ] Icon_minitime


Mr. Pingouin! [ Double compte de Naruto Uzumaki! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Double Compte
» Uzumaki Naruto
» Uzumaki Naruto
» • Naruto Uzumaki is Here ! [ U.C ]
» Inscription de Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-