Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Fiche de Gaara

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche de Gaara Fiche de Gaara Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:20

Prénom et Nom : Sabaku No Gaara

Affinité(s) : Aucune

Rang: Juunin

Puissance :Rang B

Jutsus achetés : ( Me reste 15 NNR)

- Henge No Jutsu

- Kawarimi No Jutsu

- Suna Bushin

- Daisan No Me

- Shushin No Jutsu

- Suna Shigure

- Ryû Sabaku Ryû

- Sabaku Taisou

- Suna No Yoroi

- Shukaku Tate

- Shukaku

- Suna Shuriken

- Sabaku Mayu


Vos techniques :


Citation :
Henge No Jutsu

Fiche de Gaara Hengerange

Rang : E
Description : Il s’agit d’une technique de métamorphose. L’utilisateur peut prendre l’apparence d’une personne ou d’un objet pour de multiples raisons. Il reste, quand même, très dur à démasquer.

Citation :
Kawarimi No Jutsu

Fiche de Gaara Kawarimirange

Rang : E
Description : C’est une technique de permutation. Alors qu’il allait encaisser une attaque, l’utilisateur échange sa place avec un objet anodin qui prend de plein fouet l’offensive.

Citation :
Daisan No Me

Fiche de Gaara Daisanrange

Rang : E
Description : La technique du troisième oeil… Facile à utiliser et demandant peu de chakra, Gaara peut voir à travers cet œil portatif. Très utile pour les angles morts ou pour surveiller quelqu’un.

Citation :
Suna Bushin

Fiche de Gaara Sunabunshinb

Rang : C
Description : Variante du Bushin No Jutsu, Gaara peut donner de la consistance à ses clones l’espace d’un moment. Ils ne sont pas très utiles offensivement mais font de bons bloqueurs ou de bonnes diversions.


Citation :
Shushin No Jutsu

Fiche de Gaara Shunshinbrangd

Rang : D
Description : Technique de déplacement instantané. Gaara peut se déplacer très rapidement sur un coute portée sans être géné. Cette technique peut aussi esquiver certains jutsus.

Citation :
Suna Shuriken

Fiche de Gaara Sunashurikenrangc

Rang : C
Description : Shurikens de Sable, ce jutsu envoie plusieurs armes sur ses adversaires.

Citation :
Suna Shigure

Fiche de Gaara Sunashigure2rangc

Rang : C
Description : Utilisable en extérieur ou dans des endroits fermés contenant du sable, ce petit ligotage va immobiliser la cible de Gaara au niveau des chevilles. Il est très dur d’éviter ce jutsu, lorsqu’on a les deux pieds au sol et qu’on ne s’y attend pas…

Citation :
Suna No Yoroi

Fiche de Gaara Yoroibrangc

Rang : C
Description : Armure de Sable. La peau de Gaara est sa dernière protection contre toute attaque physique. Elle n’est pas forcément très résistante mais avec peu de chakra, Gaara va pouvoir limiter les dégâts qu’on lui inflige.

Citation :
Sabaku Fuyu

Fiche de Gaara Fuyuurangc

Rang : C
Description : Grâce à son sable il peut créer des petites plate-forme pour flotter dans les airs et ainsi éviter de toucher le sol.

Citation :
Ryû Sabaku Ryû

Fiche de Gaara Bakuryuubrangb

Rang : B
Description : Déferlante de sable. Recouvre toute la surface de combat de sable. Gaara peut ainsi utiliser ce sable pour amplifier la puissance de ses jutsus.

Citation :
Rendan Shigure

Fiche de Gaara Rendanshigurebrangb

Rang : B
Description : Gaara peut envoyer plusieurs petites boules de sable très solides sur ses adversaires.

Citation :
Sabaku Mayu

Fiche de Gaara Muyarangb

Rang : B
Description : Le bouclier de Sable est une défense très puissante. Sasuke a dû utiliser la faiblesse du Doton, la Raiton pour pouvoir la transpercer. Dans sa bulle, Gaara ne voit plus rien mais sent son adversaire…Il peut attaquer avec des longues attaques et se défendre lorsque l’adversaire s’approche trop du bouclier.

Citation :
Sabaku Rou

Fiche de Gaara Sabakurourangb

Rang : B
Description : Enorme prison du désert, la taille de ce dôme laisse peut de chance à la cible de s’en sortir. La noir et le manque d’oxygène seront les seuls éléments qu’il pourrait se voir infliger.

Citation :
Shukaku Hoko

Fiche de Gaara Shukakuhokoa

Rang : B
Description : Une lance créé grâce au Chakra du Shukaku. On raconte qu’elle possède de puissants minerais de la terre, cette arme peut perforer tous les types de matière solide.

Citation :
Sabaku No Tate

Fiche de Gaara Tatebrangb

Rang : B
Description : Défense automatique de Gaara, à chaque fois qu’un adversaire ou un autre élément est à moins de 30cm de lui, un léger mur de sable viens de dresser pour bloquer l’attaque.

Citation :
Gokusamaisou

Fiche de Gaara Bossururanga

Rang : A
Description : Véritable Sables mouvants, l’adversaire est prisonnier d’un puits de Sable profond…A moins de s’exploser soit même ses tibias ou ses jambes, il est difficile d’en sortir.

Citation :
Kusa Bouheki

Fiche de Gaara Bouhekiranga

Rang : A
Description : Une protection très imposante et très puissant qui peut bloquer un gros jutsu. Il est souvent utilisé en dernier recourt pour protéger une grande zone.

Citation :
Sabaku Kyuu

Fiche de Gaara Kyuubranga

Rang : A
Description : Le sarcophage de sable emprisonne sa cible et bloque totalement ses membres.

Citation :
Sabaku SouSou

Fiche de Gaara Sousoubranga

Rang : A
Description : Avec un simple geste de la main, Gaara serre l’étreinte cause par la Sabaku Kyuu et fait exploser sa cible…efficace !

Citation :
Sabaku Taisou

Fiche de Gaara Taisourangb

Rang : A
Description : Lorsque le terrain est recouvert de sable, la cible plunge dans un grand sarcophage qui explose lorsque cette dernière est totalement prisonnière.

Citation :
Shukaku Tate

Fiche de Gaara Shukakutate

Rang : A
Description : Défense utlime de Gaara. Grâce aux minerais les plus résistants de la terre, le Jinchuriki peut bloquer n’importe quelle attaque, aussi puissante soit-elle.

Citation :
Neiri

Fiche de Gaara Neiriranga

Rang : A
Description : Gaara s’endors, lorsqu’il a active le pouvoir du Shukaku. Sa puissance est totalement libérée. On peut le considérer comme un ninja de rang S.

Citation :
Shukaku

Fiche de Gaara Shukaku2rangs

Rang : S
Description : Bijû et veritable arme de guerre, Gaara laisse le Shukaku semer la terreur. Il peut notamment créer des tempêtes de sable et de puissants Fuutons. On peut le considérer comme un ninja de puissance égal au rang A.


Dernière édition par Sabaku no Gaara le Jeu 20 Jan 2011 - 20:37, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Gaara Fiche de Gaara Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:58

Neiri > Rang S pour moi
Rendan Shigure > Rang C pour moi
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Gaara Fiche de Gaara Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:12

Ryoku Senju a écrit:
Neiri > Rang S pour moi
Rendan Shigure > Rang C pour moi

Y'a un autre modo qui me dit que c'est bon à part pour le Bunshin... Euh j'dois écouter qui ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Gaara Fiche de Gaara Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:20

De toute façon, il n'achète pas ces techniques comme dit plus haut. Je valide la Fiche.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Gaara Fiche de Gaara Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 9:44

Oui mais la technique du rendan est pas si puissante que ça. Et Neiri, si on le considere comme un rang S, ben c'est une technique Rang S c'est tout ^^. Parcequ'en libérant sa puissance, il laisse place au shukaku.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Gaara Fiche de Gaara Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 11:18

Les perso du manga ont droit a un crédit de 200 points NNR il me semble, non ? Je sais pas si t’étais au courant, m'enfin...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Gaara Fiche de Gaara Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:54

J'ai donc 200 points de plus pour ma fiche ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Gaara Fiche de Gaara Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:55

Ben, oui x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Gaara Fiche de Gaara Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:00

Voila j'ai fini mes achats ! Merci Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Gaara Fiche de Gaara Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:03

Tu as utilisé combien d'points en tout ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Gaara Fiche de Gaara Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:43

485 sur les 500 que j'avais !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Gaara Fiche de Gaara Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:52

Voilà, je t'ai tout rajouté, fiche validée ^^'
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Gaara Left_bar_bleue1377/2000Fiche de Gaara Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche de Gaara Fiche de Gaara Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:06

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de Gaara Fiche de Gaara Icon_minitime


Fiche de Gaara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» fiche technique de Gaara
» Fiche technique - Gaara no Sabaku [[ à validé ]]
» Gaara du désert/Suna
» Gaara Vs Yuka
» Liens de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-