Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Demande de signature (please)

InvitéInvité
MessageSujet: Demande de signature (please) Demande de signature (please) Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:15

Hello, j'aimerais bien vous demander d'utiliser vos talents pour me faire une belle signature. Je n'y connais rien donc je ne sais pas si ce que je demande est complexe, aussi, voici ce que que je souhaite :

Spoiler:

L'image de Yoshimitsu avec les rouages derrière est parfaite, il faudrait juste que vous ajustiez la taille et que vous modifiez le texte dans les bulles : En écriture avec ce code : (taille à ajuster). Dans celle de droite, il faudrait mettre "La vie n'est qu'une suite d'engrenages..."
Et dans celle de gauche : "... qui s'arrêtent lorsque l'un d'eux est cassé."


Merci d'avance et bonne chance^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de signature (please) Demande de signature (please) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:54

Up^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de signature (please) Demande de signature (please) Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:40

Bon, modification de ma demande, je demande finalement jusque que vous ne modifiez que la bulle de gauche dans ma signature actuelle. le nouveau texte serait en même caractère que la bulle de droite et il serait : The creator of the new art of automatons.

Merci d'avance. RIEN d'autre n'est à changer, la taille est parfaite, le fond aussi, il ne faut rien couper, juste modifier le texte^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de signature (please) Demande de signature (please) Icon_minitime


Demande de signature (please)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de codage et de signature
» # Signature du règlement #
» Besoin d'une signature
» Signature pour moi :3
» Avatar + Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Commande Graphiques-