Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

► Nous Sommes Les Messagers ◄

InvitéInvité
MessageSujet: ► Nous Sommes Les Messagers ◄ ► Nous Sommes Les Messagers ◄ Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:12

Citation :
Mission de Rang S : Un conflit datant de trop longtemps...
Description : Nos anciens alliés qu'étaient les pays neutres aux alentours du pays de la foudre ont finalement choisie de s'allier suite à la mort du précédent Raikage, d'après nos sources ils préparent une grande armée, c'est le moment pour le raikage et ses hommes de prouver leurs valeurs au village de Kumo.
Objectif : Stopper les forces ennemies à leur quartier général avant qu'il ne passe à l'offensive.


L'ombre de la justice est sur le point de s'agrandir à présent, cependant des problèmes fréquents et continuels continuent de subsister. Pourquoi en est-il ainsi ? Une nouvelle face du monde est sur le point d'être redécouvert, une face bien meilleur que dans le passé. Le monde a déjà beaucoup trop souffert de cette injustice qu'est la souffrance, la guerre, la misère et la haine. Ce sont les humains eux-même qui se poussent à se battre en eux alors qu'ils font partie de la même espèce. Tout ça pour une histoire d'argent, de cul, de territoire et même de divertissement et de plaisir. Mais ou va le monde dans ce cas ? Toutes ces catastrophes sont arrivés dû à des profits personnels de certains. Les êtres humains sont-ils si insouciants que cela ? Pourquoi vont-ils jusqu'à provoquer le malheur de milliers de confrère juste pour leurs plaisirs personnels qui de plus est simplement temporaire. Les ténèbres sont restés beaucoup trop longtemps dans le monde shinobi, l'heure était venue de réparer ce problème et ceci par n'importe quel moyen nécessaire, la lumière devait faire son come back au plus tôt.

Cela faisait peu de temps que Kanna était Raikage et déjà le travail s'empirait chaque jour. Resté enfermé dans un bureau à signer des papiers et donner des missions à d'autres ninjas c'était pas marrant du tout. Avoir le titre de kage était très prestigieux, mais malheureusement le travail comme qui dirait répétitif et ennuyant. Honnêtement il y avait de quoi péter un câble avec ce genre de chose. Afin de départager ses tâches et d'avoir un intendant, le jeune descendant des Tsuvalayama nomma un bras droit à ses côtés. Il prit le plus talentueux d'entre eux et celui dont il pouvait avoir une confiance aveugle, le ninja en question était jeune aussi, son nom ? Shin Mizuki. Il s'agissait également d'un beau garçon avec son propre caractère, bien qu'il semblait montrer des sentiments négatifs envers Kanna, ça ne l'empêchait pas de le respecter, c'était déjà ça. Un homme savant ce qu'il voulait et en même temps respectant les principes, cet homme allait surement plaire au jeune kage de Kumo sans l'ombre d'un doute.

Quelques temps sont passés le travail n'en finissait pas dans la tour du Raikage, comment se débrouillait les prédécesseurs de Kanna pour arriver à accomplir une telle tâche ? Pour se changer les idées, le jeune descendant des Tsuvalayama sortir prendre l'air et réfléchissait longuement, Le village caché de Kumo était encore trop lié avec d'anciens problèmes qu'avais causé le Yondaime Raikage. Comment faire y réparer ? Les anciens alliés des pays neutres qui entouraient le pays de la foudre s'était tous allié contre le village caché des nuages. La mort de l'ancien Raikage avait provoqué cette stupide idée d'offensive. A présent ils se tenaient presque prêt à attaquer le village de Kumo, comme si on avait besoin de ça. Le jeune garçon aux cheveux beiges prit le dossier traitant de ce problème et l'analysait. Il fallait les stopper dès maintenant avant qu'ils ne deviennent trop structuré, cependant avaient-ils les bon ninjas disponibles ? Devait-il s'en charger lui-même ? Non. Il était seul et même s'il était puissant, il ne pourrait certainement pas arrêter une armée à lui tout seul. Il devait donc appeler les ninjas les plus compétents disponibles et partir à leurs côtés pour cette mission qui sera classé rang S.

Après quelques recherches et plusieurs ordres confiés, les ninjas disponibles avaient pour noms Shin Mizuki et Gargonith Manjome. Shin était le bras droit de Kanna, de ce fait il n'y avait aucun problème le concernant, gargonith était un ninja plus ancien, certainement plus ancien que Kanna et Shin, cependant son passé n'était pas très glorieux. Il avait trahi le village caché de Kiri pour des raisons injustifiés, donc c'était un traître. Il devait tout de même garder un œil sur l'un de ses ninjas en plus d'effectuer la mission, quelle galère. Sans perdre une seule seconde il les appela aux rapports, tout trois allait surement débuter une mission périlleuse et importante pour le village. La mission consistait à ne laisser plus personne en vie, une mission plutôt sanguinaire mais assez radicale pour faire comprendre que Kumo avait fait disparaître sa faiblesse. Si le monde refuse d'accepter la justice par la raison alors il l'acceptera par la force.

Les deux ninjas mirent très peu de temps à venir, tant mieux pour le jeune Raikage, des ninjas à l'heure et actif faisait le bohneur du kage. Mieux valait ne pas perdre encore plus de temps. Les deux hommes se tenaient droit devant le bureau du jeune descendant des Tsuvalayama. Ils attendaient de savoir en quoi consisterait leur mission. Sans perdre un instant le jeune Kanna expliqua la situation actuelle du village de Kumo ainsi que ses liens avec les pays extérieurs et le pourquoi ils devaient à présent les éliminer. Au fur et à mesure que le raikage expliquait la mission, les deux jeunes ninjas semblaient de plus en plus satisfait, tuer des tas de gens sous l'ordre d'une mission était assez jouissif. Kanna leurs expliqua aussi qu'il les accompagnera pour les soutenir et pour participer, il devait montrer sa valeur au village ainsi qu'à ses ninjas. Cette mission était l'occasion rêvée.


- Voici donc la mission en question, nous partons dès que vous êtes prêt, nous irons intercepter l'armée ennemies à Hoshi No Kuni. C'est suffisamment éloigné de Kumo pour y mettre tout notre potentiel sans provoquer de risque pour le village des nuages. L'objectif est simple et passionnant certes mais le nombres d'ennemis est assez important alors évitez de faire de trop grosses conneries. Je vous attends à la sortie messieurs.


Pendant que les ninjas partirent se préparer, le jeune Raikage déposa l'ordre de mission, prévenu le conseil et mit le village en état d'alerte suite à l'absence temporaire du Kage. Puis le beau Kanna partit en direction des portes du villages, tout ceci allait être bien amusant, mais il devait garder ses gardes. Il ne connaissait pas Gargonith et ne savait pas si ce ninja était fiable ou non, de plus le nombre d'ennemi qu'ils allèrent rencontrer et affronter leurs étaient encore inconnus. Aussi il pouvait conter dans ses rangs le puissant Shin Mizuki bien que cet homme ne semblait pas forcément apprécier Kanna, il ne pouvait le trahir juste parce qu'ils différaient sur certaines choses. Les villageois regardaient le Raikage attendant à la porte du village, on sentait un peu d'angoisse dans leurs façons d'agir, croyaient-il que leur nouveau Kage allait fuir et disposer ? Ils étaient encore bien naïfs de croire Kanna capable de faire une telle chose. Après tout il était leur chef, leur protecteur, leur justicier, il n'avait aucun droit de les abandonner comme ça sinon il ne vaudrait pas mieux que les autres criminels. Au final, le jeune descendant des Tsuvalayama attendait l'arrivé de ses partenaires de mission.






InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► Nous Sommes Les Messagers ◄ ► Nous Sommes Les Messagers ◄ Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:32

Foutu Réveil .. Ca Présage Rien De Bon Tout Ca .. .




Du Noir , du noir et encore du noir .. Proche d'un profond coma , je dormais , mon oreiller plaqué contre mon visage , les bras autour de celui-ci . Rêvant de choses insignifiantes , un rêve qui devenait répétitif , rien de bien passionnant en soi .. J'étais au paradis , dans les bras de Morphée lorsque la détonation de mon réveil me sortit de mon lit . " Fais Chier ! " J'avais oublié qu'aujourd'hui , il n'y aurait pas grasse mat' .. Depuis que j'étais bras droit je n'avais plus le droit de me payer ce luxe .. Je frappais sur mon réveil pour l'éteindre , il était bien amoché , déformé à certains endroits , me réveillant du mauvais pied parfois .

Je m'asseyais dans au milieu de mon lit , enlevant la couette d'un geste machinal et me tenais le visage en soupirant . Gardant une main sur mon visage je tâtais ma table de chevet jusqu'à trouver ma sucette . Je la fourrai dans ma bouche et la roulais bruyamment contre mes dents . Je me grattais la tête , en me levant et boitillait jusqu'à la salle de bain pour me laver la figure . Une douche et hop , la journée pouvait commencer . Je traversais les rues déjà animées de Kumo . N'adressant la parole à personne je me déplaçais toujours de la même manière , tête en l'air , les bras croisées derrière la tête .

Mon programme était simple , je devais passer chez Kotaro pour renflouer mes réserves de sucreries , passer voir Kanna pour savoir ce qu'il avait à me donner comme travail et ensuite récupérer mes deux armes . Quoique les armes passeraient avant tiens .. J'étais si impatient . Grâce aux trouvailles faîtes chez Orochimaru , le conseil a décidé de me récompenser en me forgeant mes deux poings américains dans une matière inconnue mais qui résiste à tout . On ne m'avait pas tout dit sur ces armes , uniques à ce qu'on m'a dit mais j'espérais bien satisfaire ma soif de savoir dans la journée ..

J'arrivais enfin chez mon fournisseur .. Je vivais au sucre , il avait des vertus sur moi qu'on n'avait remarqué chez personne d'autre .. Certains disent que je suis simplement drogué , mais je les emmerde . J'abordais avec gentillesse la vendeuse , aujourd'hui il semblait que Kotaro ne soit pas là . Il ne me fallut pas longtemps pour ma livraison mais il me manquait mes trois chewings gum magiques héhé .. Tant pis je repasserais . Allons voir maintenant le marchand d'armes . C'était à deux pas d'ici , l'ambiance était tout autre , la sueur , l'huile de coude et les fournaises , voila les odeurs présentes dans le quartier artisan .. J'avais accès à l'arrière salle , c'était utile d'être bras droit , on avait des privilèges , puis j'étais apprécié des villageois comme lui , simples et pas trop bavard , ne posant pas trop de question .

Le gros barbu qu'était Chö Masamune me présenta un bloc assez massif de ce qui semblait être de l'acier , il m'expliqua que cela n'avait rien à voir avec l'acier car pour le manier il m'avait avoué qu'il avait dû user de son chakra .. Cet ancien samourai s'y connaissait en lames et ne cessait les innovations en tout genre . Aujourd'hui c'était à moi de subir sa folie " artistique " comme il disait .. Il me présentait les deux poings américains , stylisés comme je l'aime .

" Je les ai fait plus long que prévus , je ne pouvais pas fragmenter le bloc en plus petit morceaux , j'avais peur de le briser ou au contraire de m'user à la tâche . Ce truc est trop précieux pour de telles caprices . Comme tu peux le voir à eux deux ils font la longueur d'un Katana . Ton poing américain sert également de manche , ce petit plus t'empêche d'être désarmais à moins que l'on te brise la main .. Tes lames résistent à tout changement de température , encore un point positif que tu sauras exploiter j'en suis sur . Je les ai aussi dotées d'un dispositif qui permet de les assembler tous les deux pour donner une lance à double tranchant où un long katana . Je ne sais pas encore , pourquoi pas les deux ? Je vais tout mettre en place cet après midi . Reviens me voir .. "

J'étais ébahi , ce type me surprendrait toujours . Un grand sourire satisfait affiché sur mon visage , je n'avais même pas besoin de parler pour qu'il sache que j'étais aux anges . Je n'osais pas les toucher , pas encore . Je voulais attendre la fin pour pouvoir les tester . Avec ma vitesse et mon taijutsu , c'était sur que j'allais faire des ravages héhé .. Je serrais la main de l'ancien Samourai avant de m'en aller , sautant de toit en toit jusqu'à la tour du Raikage ..

Je pénétrais dans le bureau de Kanna , il m'attendait à ce que la secrétaire m'a dit . Encore heureux qu'il m'attendre ! Je m'étais pas levé à 11 heures pour rien . Vous pouvez rire si vous voulez mais c'est matinal pour moi . Kanna n'était pas seul , ce chunin tout aussi étrange que son nom était là aussi .. Gargonith je ne sais quoi .. Ce type là avait déserté Kiri pour venir ici d'après ce que j'ai lu . Je n'avais rien contre ça mais maintenant je sais ce qu'on ressentit les ninjas supérieurs quand j'ai intégré le village . Il était plus ancien que moi c'est un fait mais j'étais pas obligé de lui faire confiance pour autant .. Kanna ne me saluait même pas , nous étions en plein travail , nous évitions d'afficher nos différents ou bien nos liens amicaux ( oui ça arrive qu'il y en ait ) .


" Voici donc la mission en question, nous partons dès que vous êtes prêt, nous irons intercepter l'armée ennemies à Hoshi No Kuni. C'est suffisamment éloigné de Kumo pour y mettre tout notre potentiel sans provoquer de risque pour le village des nuages. L'objectif est simple et passionnant certes mais le nombres d'ennemis est assez important alors évitez de faire de trop grosses conneries. Je vous attends à la sortie messieurs. "

Je soupirais longuement sans cacher mon manque de motivation au chunin à côté de moi .. C'était le ponpon , il organisait des missions de Rang S comme ça sans préparation et contre toute une armée en plus . Nous , on est trois dont un dont on ne connaît rien , enfin c'était mon cas . Mine de rien il avait pas l'air méchant , j'allais bien voir si le courant passe au cours de cette mission . Je lui fis le signe de la marine , mettant mon index et mon majeur joints sur le côté de mon front et disparaissait sans laisser de trace .

Je réapparaissais sur le toit de la pâtisserie , en pleine course et traversait le quartier marchand jusqu'à la réserve d'armes . Je piochais dans celle-ci , me servant en shuriken , senbons et kunaïs . Je pris quelques parchemins explosifs entreposés dans une armoire et sortit en payant le gardien . J'en profitas pour passer par chez moi et fourra des sucettes dans mes poches et dans les places vides restantes de mon étui à projectiles . Je me dirigeais à présent chez Chö et sans rien lui demander je saisis les deux lames . Je les soupesais , jonglant avec et disparaissait encore une fois . J'apparaissais aux portes du village , Kanna était déjà là .. Manquait plus que Gargonith .. Isolés , je mettais de côté tous ces trucs comme le vouvoiement et déjà je commençais à faire chier Kanna , je lâchais un sourire sadique et lui sortis :

" Tu trouves pas ça étrange qu'un justicier qualifie un génocide de " passionnant , NIii What a Face "

Je rigolais à pleine gorge sans attendre sa réponse , c'était plus fort que moi ..



InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► Nous Sommes Les Messagers ◄ ► Nous Sommes Les Messagers ◄ Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:33





► Nous Sommes Les Messagers ◄ Kumo1h10





Le soleil rouge faisait son apparition comme chaque matin à travers les hautes montagnes qui entouraient le légendaire village de kumo,chaque jour était un nouveau jour,mais celui-ci en particulier car depuis moins d'une semaine le village avait eu un nouveau raikage,la disparition de Killer bee emporté par un membre de l'akatsuki affolait tous le village,mais il avait tous de même du réagir et nommer un nouveau dirigeant pour mener à bien la bonne dicture du village,le raikage était ninja à kumo depuis un peu moins longtemps que le chunin,et le bras droit que celui-ci avait nommé aussi,mais cela n'empêchait pas que leurs puissance soit respecter,des missions de recherche pour Killer bee avaient été effectué,seul le chunin savait ce qu'il en était depuis qu'il avait des liens privilégié avec un de leurs membre,le nukenin aux cheveux roux et aux yeux à la pupille effrayante.

Le chunin avait été informé un peu plus tôt dans la journée,alors que le soleil rouge venait de ce lever,qu'il allait effectuer une mission classifié rang S,et il allait effectuer cette mission avec son raikage,plus tôt dans la semaine lors de la cérémonie ou on avait donné le titre au raikage,le chunin avait senti que celui-ci serait plus puissant et plus attentif que les autres ninja du village,le chunin allait donc devoir jouer son double jeux à la perfection,même si le fait d'avoir un double jeu n'avait pas encore fait de lui un criminel car il n'avait toujours rien fait contre la loi qui puisse être prouvé,le chunin ce leva,enfila son T-shirt noir puis enfila sa toge grise,il la noua avec sa longue ceinture marron rouge puis mit son sabre dans celle-ci avant de sortir dehors,le temps était rude et le chunin en voyait ses yeux rouge sang éblouit.

Celui-ci alla ensuite dans le bureau du raikage,il toca puis entendit une voix jeune et virile lui dire d'entrer,le raikage était seul,il lui souria aimablement et lui fit signe de rester debout,le chunin ce sentait mal à l'aise dans son bureau,l'atmosphère était calme,trop calme,soudain un bruit de porte venu perturber le silence,le troisième participant de la mission entra dans la pièce,il semblait sur de lui,le chunin le dévisagea puis le reconnu,c'était le bras droit du raikage,des bras musclé et un regard assassin,voilà comment le chunin percevait ce junin,mais peut importe cela car ils étaient partenaire ce coups si et sa serait dommage de ce faire mal voir des leurs première vrai rencontre,enfin le junin semblait avoir remarqué qu'il avait fait fort impression sur le chunin de kumo.Le chunin le dévisagea puis maintenu son attention sur le raikage qui ouvrit la bouche pour déclarer:

- Voici donc la mission en question, nous partons dès que vous êtes prêt, nous irons intercepter l'armée ennemies à Hoshi No Kuni. C'est suffisamment éloigné de Kumo pour y mettre tout notre potentiel sans provoquer de risque pour le village des nuages. L'objectif est simple et passionnant certes mais le nombres d'ennemis est assez important alors évitez de faire de trop grosses conneries. Je vous attends à la sortie messieurs.

Le chunin de kumo sortit de la pièce en talonnant le bras droit tous deux allèrent ce préparer,le chunin alla chez lui et prit ses deux pack de kunai,il prit ensuite ses parchemins explosif et ce passa la tête dans l'eau,il s'agissait de sa première mission de rang S,et il allait devoir combattre toute une armée,le niveau allait être haut placé,mais le chunin savait qu'il pouvait réussir cette mission et gagner le respect de ses deux associés,il s'essuya ensuite la tête pour ne laisser aucun signe du fait qu'il n'ait ne serait-ce qu'un peu stressé à cause de cette mission,le chunin regarda si il avait bien tous préparé et vérifia deux ou trois fois,à cause du stress il n'était pas du tous sur de lui,le chunin avait perdu son sang froid et tapa dans un de ses murs laissant un belle marque."merde reprends toi c'est bon putain."Le chunin respira plusieurs fois et reprit son calme,il était en retard et rejoignit ses deux congénères en courant aux portes du village de kumo.Il était le dernier,il remarqua que Shin était prit d'un fou rire,le chunin les regarda puis ils ce mirent en route.








Dernière édition par Gargonith Manjome le Dim 3 Avr 2011 - 20:28, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► Nous Sommes Les Messagers ◄ ► Nous Sommes Les Messagers ◄ Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:19



Ce n'était plus qu'une question de temps avant de passez réellement à l'action. Les ninjas de Kumo désignés pour la mission de rang S allaient bientôt partir mais avant ça devaient préparer quelques préparatifs. Pendant que le bras droit du Raikage, Shin Mizuki, et le chuunin un peu étrange Gargonith Manjome partaient de leurs côtés pour aller se préparer, le jeune kage de Kumo partit régler quelques petits soucis éventuels. Le conseil n'aimait pas trop de ça, voir partir le Raikage tout juste nommé avec deux ninjas n'étaient pas très rassurant, même si c'était pour le bien du village. L'inquiétude pouvait se lire sur leurs visages ce qui étaient tout à fait logique et compréhensible de leurs parts, mais le jeune Kanna ne leurs donna pas le choix. Ils devront laisser partir le jeune descendant des Tsuvalayama pour éviter tout conflit entre eux. Après ça le jeune homme aux cheveux beiges ordonna de mettre le village en état d'alerte afin d'être sur les gardes en cas d'attaque lors de l'absence du Raikage. Après toutes ces tâches terminés, le jeune Kanna partit en direction des portes afin d'attendre ces deux autres partenaires, en espérant bien sur qu'ils ne prennent pas non plus trop de temps.

Après un petit moment, le premier ninja qui arriva aux porte de Kumo fut Shin Mizuke, le bras droit de Kanna. Sa façon d'être était assez spéciale, il se posa contre le mur et fixait avec un regard narquois son supérieur hiérarchique. Cette sorte de rébellion était forte peu plaisante surtout quand on veut être respecté, mais pour ce qui est de l'estime, on en décidera plus tard, après l'accomplissement de la mission. Le caractère étrange voir déplacé et insolent de Shin Mizuki devait remonter à son passé qui est d'après ce que disent les dossiers sur lui assez tumultueux. D'après certaines sources, il aurait été pendant un temps le sujet du nunkenin du nom d'Orochimaru. Il avait donc été en contact avec l'un des criminels les plus recherchés et les plus dangereux qu'il soit. Le jeune Kanna ne préféra pas poser de question là-dessus ni même savoir si c'est cette période de sa vie qu'il l'a changé à tout jamais. Quelque chose en lui l'intriguait, après avoir été une expérience remplacé et jeté, pourquoi subitement s'ouvrir aux portes de la lumière ? Pourquoi se tourner immédiatement vers la justice après ce moment douloureux ? Avait-il des remords ? En tout cas il ne paraissait ne pas en avoir ou alors il était incroyablement bon acteur. Continuant de fixer Kanna, il finit par lâcher une phrase assez narquoise :

" Tu trouves pas ça étrange qu'un justicier qualifie un génocide de " passionnant , NIii

Après ceci il éclata de rire à pleine gorge, quelle insolence de sa part... Décidément c'était de pire en pire. Son comportement envers Kanna était réellement irrespectueux , tout ceci devait s'arrêter au plus vite. La mission permettait de prouver la valeur de chacun, il était temps pour lui de montrer de quoi il se chauffe vraiment, c'était une occasion à ne pas rater pour les impressionner. Après son discours peu affectueux, le troisième ninja arriva enfin et la team crée pour la mission put enfin partir à l'endroit prévu. Ils devaient se rendre à Hoshi No Kuni, c'était là que se trouvait le quartier général de l'alliance ennemi. Le voyage dura plusieurs heure, mais comme les ninjas de Kumo se déplaçaient assez vite, ils arrivèrent là-bas avant le coucher du soleil. Ainsi ils pourraient les attaquer pendant la nuit, l'alliance serait déstabilisé et les ninjas de Kumo auraient l'avantage du noir pour s'infiltrer facilement et de se camoufler. Les chances de fuites étaient également très haute aussi, ce qui leurs laissaient beaucoup d'opportunité.

Les ninjas de Kumo était enfin arrivé au village de Hoshi. C'était un village plutôt petit et sympathique à la base, mais les campements militaires ont prit toutes la place disponible et ont ruiné l'esthétique de l'endroit. La nuit commençait à tomber, la plupart des hommes partaient se coucher, pendant que d'autres veillaient à leurs sécurités. Les tantes des chefs se situaient au fond du village, pour l'atteindre il fallait passez d'abord par les tantes et bâtiment ou logeaient de nombreuses troupes de ninja. Il fallait donc trouver un moyen rapide et pratique de tous les éliminer sans perdre trop de temps ni en provoquant trop de risque. L'assassinat semblait être la meilleur solution, cependant le nombre de soldat était étonnamment élevé, tuer autant d'ennemi discrètement relevait de l'impossible, même en étant séparé et bien organisé. Il fallait trouver une solution très vite et pour ça il décida de laisser une chance à ses partenaires de trouver la solution parfaite :

- Bref nous voilà arriver à bon port, le seul hic, c'est qu'ils sont un gros paquet, on a beau être trois et bien se battre, on peut pas se faire autant de mec à la fois. Heureusement la nuit est là pour nous aider, cependant il nous faut un plan et vite. Vous avez des idées ?

C'était un moyen parfait pour tester leurs façon de penser, de connaître leurs réelles désirs et surtout s'ils sont suffisamment intelligent pour trouver une solution adéquate au problème actuel. C'était ça le hic, le raikage avait trouvé de bon partenaire en ce qui concernait le combat, mais savaient-ils se servir de leurs têtes et de leurs imaginations ? Tel serait la question...







InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► Nous Sommes Les Messagers ◄ ► Nous Sommes Les Messagers ◄ Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:59

Un vent .. Voila ce que je venais de prendre .. Kanna n'avait même pas daigné me répondre . C'était limite s'il m'avait adressé un regard . Je sentais qu'il pouvait de moins en moins nous supporter moi et mon caractère de gosse . Je ne sais pas pourquoi je ressentais cette perpétuelle envie de le sortir de ses gonds . Il était trop calme .. Je secouais les épaules , après tout on n'était pas là pour rigoler ni même pour se faire des amis mais pour une mission .. Il m'avait choisi car il pensait que j'étais capable de beaucoup de choses et si d'un point de vue personnel je me moquais qu'il me considère comme un boulet , professionnellement j'allais lui montrer qu'il avait bien fait de me choisir ..

On attendait plus que Gargonith , il prenait son temps .. Je ne sais pas ce qu'il foutais mais il faisait pas très chaud , le vent me perçait les os , ma veste blanche ouverte le laissait s'engouffrait comme bon lui semble . Je l'observais , il avait pas l'air dans son assiette .. C'était sans doute sa première mission de Rang S . Moi je n'avais pas ce genre de sensation , j'avais une tendance pour me foutre de tout et puis ma première mission de ce style avait été l'attaque de Konoha à mes quatorze ans .. Mes deux partenaires avançaient sans un mot , je sortis une sucette de ma poche et la fit tournoyer comme un kunai avant de la jeter dans ma bouche .

Je fourrais mes mains dans mes poches et suivait la cadence assez vive du Raikage . Le chunin était dans son monde , regardant droit devant lui , fixant l'horizon , je me demandais finalement si c'était vraiment la mission qui l'effrayait ; peut être croyait-il qu'on allait l'assassiner dans la forêt .. Nous aurions été fourbe si ça avait été le cas mais il ne fallait pas oublier qu'il venait de Kiri , le village anciennement dit " de la brume sanglante " . Ce genre de pratique devait être courante . Ou pire encore , peut être comptait-il déserter dans la cohue .. Quoiqu'il en soit je l'aurais à l'oeil .. J'observais Kanna , qui lui , avançait les yeux fermés , semblant " écouter " la nature .. Je soupirais devant cette ambiance et décidais que moi aussi j'allais me mettre en condition de mission dès le départ . Où allait-on déjà ? Koshi si je me rappelle bien . Ce village était assez éloigné de Kumo mais à la vitesse où l'on allait on y arriverait sans doute dans la nuit voire un peu avant si on ne fait pas de pause ..

Mon estimation était la bonne , nous arrivâmes au point de chute en fin d'après midi . Nous ne nous étions pas trop rapproché du village de manière à éviter les patrouilles . Nous étions sur une sorte de corniche au dessus du village . J'observais , droit , les mains dans les poches la structure du village . Je n'étais pas sorti de Kumo depuis longtemps . C'était le premier autre village que je voyais .. J'avais encore beaucoup de choses à découvrir . J'entendais Kanna , derrière moi et l'écoutais sans me retourner , déjà à échafauder un plan .

" Bref nous voilà arriver à bon port, le seul hic, c'est qu'ils sont un gros paquet, on a beau être trois et bien se battre, on peut pas se faire autant de mec à la fois. Heureusement la nuit est là pour nous aider, cependant il nous faut un plan et vite. Vous avez des idées ? "

Je sentais leurs deux regards se plonger dans mon dos .. Je penchais la tête sur le côté tel un chat devant un aquarium et commença mon exposé ..

" Les hommes ont tendance à vouloir afficher à tout prix leur statut social avec toutes sortes de parures brillantes etc .. C'est le cas ici .. ; je pointais mon doigt vers le fond du village ; où l'on peut remarquer que les tentes sont beaucoup plus surveillées et renforcées défensivement . Ces hommes n'ont pas l'art de la guerre dans le sang , je suppose qu'en éliminant les têtes pensantes , nous déstabiliserions l'ennemi .. Comme l'a dit mon ancien maître en parlant de Konoha " Coupez la tête , le reste suivra .. " [ un sourire assez psychopathe s'afficha sur mon visage .. j'avais encore ces pulsions meurtrières .. ] . Une diversion comme un incendie pourrait aussi nous permettre d'en éliminer un bon paquet en même temps . Qu'en pensez vous ? "

Je me retournais vers eux , n'affichant plus aucune émotion mais mon décontracte habituel . Toujours avec cette sucette dans la bouche que je faisais rouler contre mes joues .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► Nous Sommes Les Messagers ◄ ► Nous Sommes Les Messagers ◄ Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:01





Mission rang S




Les ninja c'étaient mis en route,un silence glacial durant le trajet,chacun marchait devant lui en direction de leurs but,le chunin ne pu s'empêcher de remarquer l'instabilité du bras droit,soit il était très excité par la mission,soit c'était quelqu'un d'excité au naturel,tel un petit enfant qui va aller acheter son jouet,le chunin qui était d'un naturel calme bien qu'il aime la plaisanterie trouvait sa exaspérant de la part de quelqu'un qui devait avoir le niveau d'un ambu de rang supérieur.Bien qu'ayant été intrigué par cette action le chunin était tous de même très pris dans ses pensées,c'était un moyen comme un autre d'oublier l'importance et les contraintes de la mission,il pensait à tous et rien,à ses premières mission aussi bien que celle qu'il avait effectué à kiri que celle qu'il avait effectué à kumo.Il pensait ensuite au chemin qu'il avait parcouru,aux entrainement intensif pour maîtriser ses jutsu et avoir sa perfection du taijutsu,des souvenirs assez douloureux quand on repense à l'épuisement qu'il avait subis,mais un souvenir plus que génial quand on pense au bonheur de maitriser de nouvelles technique.

Le chunin remarqua que le tous nouveau raikage du village caché du pays de la foudre marchait en regardant droit devant lui,sans prononcer un mot,le sérieux de ce ninja était aussi effrayant que la vitesse de sa marche,il semblait être hyper pressé de combattre tout en essayant de garder son sérieux et de ne pas faire ressentir son excitation,ce qui était raté on doit bien le dire,le chunin avait ressenti cela,mais personne ne prononçait un mot,chacun essayait,d'après ce que ressentait le chunin,de cerner son partenaire,tous du moins c'était ce que faisait le chunin et ce que semblait faire le bras droit,il ne pu s'empêcher de ce sentir gené par les multiples regard que chacun lui lançait,il sentait bien que leurs confiance n'était pas sincère,ils avaient des doutes sur le chunin,sans doute à cause du fait qu'il ait déserté kiri pour kumo,sa devait leurs parraitre bizarre et il est vrai qu'en tant que raikage il fallait ce baser sur les informations,mais le chunin savait qu'ils ne savaient rien pour la relation entre lui et Pein,aucun d'eux n'auraient pu collecter des informations sans ce faire repérer et éliminer bien entendu à la suite.Cela rassurait d'une part le chunin.

Les ninjas ne tardaient pas à arriver au lieu prévu,ce lieu,était assez éloigné du village,pour éviter les embrouilles avant d'établir un plan sans doute,ils étaient comme sur une espèce de corniche au dessus du village,le chunin regarda ses partenaires,chacun semblaient être satisfait d'être arrivé,c'était aussi le cas du chunin bien entendu,mais désormais sa mission de rang S allait commencer,le stress refaisait surface,il tremblait,ils allaient devoir combattre tout un village,une armée,le chunin secoua la tête,en vérité il ne stressait pas,mais la sensation le dérangeait car il était excité,excité de devoir massacrer,un sentiment plus que grotesque et cruel,mais c'était ce que ressentait le chunin,cela le rassurait,il n'allait pas faire échouer la mission il reprenait son calme,il regarda ses partenaires et le raikage annonça:

" Bref nous voilà arriver à bon port, le seul hic, c'est qu'ils sont un gros paquet, on a beau être trois et bien se battre, on peut pas se faire autant de mec à la fois. Heureusement la nuit est là pour nous aider, cependant il nous faut un plan et vite. Vous avez des idées ? "

Le chunin regarda Shin devant lui,il était sur qu'il ne tarderait pas à donner un plan,c'était son instinct qui lui indiqua cela,et il ne c'était pas trompé car il ajouta de suite sans trop réfléchir:

" Les hommes ont tendance à vouloir afficher à tout prix leur statut social avec toutes sortes de parures brillantes etc .. C'est le cas ici .. ; je pointais mon doigt vers le fond du village ; où l'on peut remarquer que les tentes sont beaucoup plus surveillées et renforcées défensivement . Ces hommes n'ont pas l'art de la guerre dans le sang , je suppose qu'en éliminant les têtes pensantes , nous déstabiliserions l'ennemi .. Comme l'a dit mon ancien maître en parlant de Konoha " Coupez la tête , le reste suivra .. " Une diversion comme un incendie pourrait aussi nous permettre d'en éliminer un bon paquet en même temps . Qu'en pensez vous ? "

Le chunin le regarda,c'était un bon plan et son discours était plus que juste,mais ainsi donc Shin avait combattu contre konoha, interressent.Le chunin ne tarda pas à ajouter sur ses mots:

"Un feu?Je pensai plutôt à une autre diversion moi,ci l'un d'entre vous veut bien venir avec moi et foncer dans le tas,cela crérait une occasion à l'un d'entre nous de préparer des pièges et de les prendre par surprise,sinon des clone pourraient être plus que parfait aussi étant donné que ce ne sont pas des combattants,on enverrait chacun un clone et on les prendrais par surprise en nous faufilant dans le village pendant que leurs attentions seront retenus,[j'ajouta à mon tour]qu'en pensez vous?"

Le chunin regarda ses coéquipier et leur lança un grand sourire.






Dernière édition par Gargonith Manjome le Mar 22 Mar 2011 - 20:41, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► Nous Sommes Les Messagers ◄ ► Nous Sommes Les Messagers ◄ Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:40



Une route rapide et silencieuse, voilà le chemin ou nous menait notre objectif principal. Les trois ninjas de Kumo marchaient très vite à pas cadencé vers le village de Hoshi sans dire un seul mot. Il n'y avait rien à dire de toute façon, tout ce qu'il devait faire c'était d'accomplir leur mission et rien d'autre. Les plaisanteries de Shin ou même l'appréhension de Gargonith ne semblait pas déranger le jeune Kanna, car il avait un but particulier, celui de protéger le village caché des nuages. Peu importe sur leurs divergences d'opinions, peu importe qu'ils n'aient pas les mêmes idées ni les mêmes idéaux, peu importe qu'ils aient tous un nindo différent des autres. La seule chose qui importe est qu'ils obéissent à leur Raikage et aussi de protéger leur foyer, le village de Kumo. Chaque Shinobi est différent, et c'est pourquoi tous ne réagissent pas par la même façon. On a beau faire des beaux discours intellectuels, ça ne résoudra pas le malheur dans le monde. C'est en agissant qu'on guérit le monde, c'est en se battant qu'on peut affirmer être un partisan de la justice.

Les hommes venus du village caché de Kumo étaient planqués dans une petite corniche à quelques mètres en hauteur du village de Hoshi. Les campements envahissaient les alentours. Envahir un tel endroit est délicat surtout quand on est que trois. Cependant la nuit était du côté des ninjas, l'obscurité allait grandement aider les trois ninjas de Kumo. En se servant de la nuit, ils pourront s'infiltrer facilement à travers le camp et effectuer à bien leurs tâches. Le problème c'est que la tâche consistait à tous les tuer, bien sur la priorité était de tuer les chefs de l'alliance ennemi, mais il ne fallait pas oublier les soldats. C'est pour ça qu'il fallait trouver une solution rapidement, c'est pour ça que Kanna joua sur la ruse et voulut tester ses deux compagnons sur le plan intellectuel et stratégique. Il voulait savoir ce qu'ils avaient dans la tête ces deux-là. Après tout, tous deux avaient un passé peu glorieux, le kage de Kumo savaient pertinemment que ce n'étaient pas des idiots et c'est pour ça qu'il les testa.

- Bref nous voilà arriver à bon port, le seul hic, c'est qu'ils sont un gros paquet, on a beau être trois et bien se battre, on peut pas se faire autant de mec à la fois. Heureusement la nuit est là pour nous aider, cependant il nous faut un plan et vite. Vous avez des idées ?

Le regard de Gargonith se tourna immédiatement vers Shin Mizuki, apparemment il voulait que son partenaire commence avec lui afin de savoir de quelle façon il allait répondre, le chuunin avait-il peur de quelque chose ? Non mais il devait se douter de quelque chose. Le jeune bras droit resta calme et se tourna lentement vers leur direction, lui par contre semblait posséder une parfaite maîtrise de soi et une confiance en lui irréprochable. Il ne doutait pas de ses capacités intellectuels, s'il pouvait s'en vanter même, il le ferait certainement. Mais là n'était pas la question, après un regard toujours aussi narquois de sa part, le jeune Shin Mizuki réfléchit et finit par donner son idée :

- " Les hommes ont tendance à vouloir afficher à tout prix leur statut social avec toutes sortes de parures brillantes etc .. C'est le cas ici .. ; je pointais mon doigt vers le fond du village ; où l'on peut remarquer que les tentes sont beaucoup plus surveillées et renforcées défensivement . Ces hommes n'ont pas l'art de la guerre dans le sang , je suppose qu'en éliminant les têtes pensantes , nous déstabiliserions l'ennemi .. Comme l'a dit mon ancien maître en parlant de Konoha " Coupez la tête , le reste suivra. Une diversion comme un incendie pourrait aussi nous permettre d'en éliminer un bon paquet en même temps . Qu'en pensez vous ? "

Son idée était plutôt bonne, très bon raisonnement de sa part, on pouvait même relever un peu de sadisme de sa part. Décidément il était aussi louche que l'autre. Puis fut le tour de Gargonith :

"Un feu?Je pensai plutôt à une autre diversion moi,ci l'un d'entre vous veut bien venir avec moi et foncer dans le tas,cela créerait une occasion à l'un d'entre nous de préparer des pièges et de les prendre par surprise,sinon des clone pourraient être plus que parfait aussi étant donné que ce ne sont pas des combattants,on enverrait chacun un clone et on les prendrais par surprise en nous faufilant dans le village pendant que leurs attentions seront retenus,[j'ajouta à mon tour]qu'en pensez vous?"

- Vous voyez quand vous voulez, nous allons adopter vos deux idées en même temps. Vous allez provoquez l'incendie aux quatre coins du camp, donc pendant un temps vous allez vous séparez, Gargonith se chargera du nord et de l'ouest tandis que Shin s'occupera du sud et de l'est. Bloqué par l'incendie, la plupart d'entre eux vont se regrouper au centre du campement et c'est là ou vous vous rejoindrez pour les exterminez. Pendant ce temps je me sers de la panique pour exécuter les chefs et placer des pièges dans certains coins stratégiques du campement. Après ces étapes terminés, eh bien on se contentera de faire le ménage à notre manière, bon tout est clair ? Go !

Peu importe s'il était d'accord ou non avec ce plan, il devait l'effectuer qu'il le veuille ou non. C'était certainement la meilleure solution pour engendrer le moindre risque. Maintenant il ne restait plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas d'imprévu et que ses hommes agissent leurs tâches à la perfection. C'est tout ce qu'il espérait pour la réussite de cette mission, et surtout pour le plus grand bien du village caché des nuages, Kumo Gakure No Satô.





InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► Nous Sommes Les Messagers ◄ ► Nous Sommes Les Messagers ◄ Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:40

Ils semblaient convaincus par mon plan n'opposant aucune réaction . Gargonith ne tarda pas à exposer son idée . Je l'observais , curieux de voir ce qu'il avait à dire .. Du rentre dedans hein ? J'en étais sur ; je ne sais pas pourquoi mais quand je le voyais comme ça je sentais que c'était un sanguin , un nerveux . Le genre de mec qui part au quart de tours . Il lâchait un grand sourire en nous regardant , fier de lui . Son plan était pour le moins simple et efficace mais on a beau être puissant , ils sont un bon paquets là dedans .

Je m'accroupissais et dessinait dans le sol avec mon doigt un carré assez grand dans lequel je cochais divers endroits . Je réfléchissais et m'exposait mon idée à moi même .. On pouvait voir où était concentré le gros des troupes au milieu . Impossible d'accéder au fond du village , acculé contre la barrière naturelle qu'était la montagne .. Dubitatif , la voix de Kanna me sortit de mes pensées .. Il ne le disait pas clairement mais son plan était bien plus qu'une suggestion ..


" Vous voyez quand vous voulez, nous allons adopter vos deux idées en même temps. Vous allez provoquez l'incendie aux quatre coins du camp, donc pendant un temps vous allez vous séparez, Gargonith se chargera du nord et de l'ouest tandis que Shin s'occupera du sud et de l'est. Bloqué par l'incendie, la plupart d'entre eux vont se regrouper au centre du campement et c'est là ou vous vous rejoindrez pour les exterminez. Pendant ce temps je me sers de la panique pour exécuter les chefs et placer des pièges dans certains coins stratégiques du campement. Après ces étapes terminés, eh bien on se contentera de faire le ménage à notre manière, bon tout est clair ? Go ! "


Nous nous regardâmes tous les trois et d'un signe de tête répondit aux ordres du Raikage . La mission commençait , à partir de maintenant , finit les pitreries , je me relevais lentement en m'étirant , roulant des épaules afin de vérifier si tout était opérationnel , puis je sautais de la corniche et atterrissait dans un arbre .. Discret comme un serpent approchant de sa proie j'avançais vers le village à tâtons . Les patrouilles n'étaient pas loin , je devais faire vite . Leurs torches me permettaient de jauger la distance , je sautais la barricade et me cachait derrière un bâtiment . Surveillant les alentours je ne comptais pas gâcher du chakra dans ces incendies .

Je guettais au loin un soldat isolé avec sa torche , je contournais sa position sans me faire remarquer par quiconque et lui brisa la nuque . Je n'aimais pas ce genre de travail , éliminer plus faible que soit n'apportait aucune adrénaline .. Je saisissais la torche qui était tombée au sol . Le tissu des tentes allaient bruler facilement , je tendais mon bras et commençait à foutre le feu un peu partout dans le secteur . J'apercevais ce qui semblait être un ancien magasin , j'explosais la porte d'un coup de pied et mon bonheur me sauta aux yeux .. J'apercevais des bouteilles de Saké . Les saisissant une par une je les lançais un peu partout à l'extérieur et en gardait trois sous ma veste avant de faire cramer tout le magasin .

Je grimpais sur un toit afin de voir comment les choses avançaient et j'apercevais une cité dévastée par les flammes qui ne cessait de grandir . L'ombre des flammes ondulaient , le vent les alimentait en énergie et je pouvais voir des silhouettes tenter de s'échapper et des cris qui déchiraient le silence de la nuit . De l'autre côté , Gargonith semblait assuré comme il le fallait , peu bavard mais foutrement efficace . On m'avait remarqué , je devais faire vite , déjà les soldats tentaient de grimper sur l'édifice . Leurs armures et leur manque de dextérité flagrant me permit de leur mettre une bonne distance .

Je me dirigeais vers le centre du village , le feu s'était propagé de lui même vers le secteur Sud , je n'avais rien eu a faire .. Je devais les empêcher de tomber sur les deux autres , c'est pour cela que je provoquais le combat , voulant montrer à ces incapables que j'étais dangereux et que plus ils seraient nombreux mieux ça vaudrait . Je sortais deux des bouteilles restantes et les lançaient au visage de mes poursuivants qui étaient en dessous . Aspergés du liquide inflammable , j'attendais le bon moment pour les faire brûler . J'arrivais à la place centrale et sauta du toit en exécutant un saut périlleux et envoyait mon poing dans le visage du premier venu qui s'enfonça dans le sol . La force n'était pas mon point fort mais mêlé à ma vitesse ce coup fut ravageur .

Je me mis à sautiller comme un boxeur en souriant et me contentait seulement de contenir le groupe en attendant mes deux partenaires , c'était plutôt facile , ils étaient lents , très lents .. Braves types .. J'avais été trop vite , je pensais que Gargonith serait déjà là au vue de l'avancée des flammes de son côté mais je me trompais . J'entendais des voix s'élever au loin , sans doute à la poursuite d'un des deux que j'attendais . Je me débarrassais de quelques ennemis trop collant avant de sauter en arrière , histoire de ne pas me faire surprendre , j'étais toujours en garde .. Je me frappais les joues des deux mains . Je me déplaçais à une vitesse fulgurante et me retrouva au centre de la place . Les ennemis affluaient sur moi en hurlant , plein de hargne , tandis que je ne me contentais de les envoyer au tapis , sans vraiment mettre mon talent en oeuvre , le visage fermé sans aucune émotion .. Il faisait chaud , très chaud ... Et pourtant les choses ne faisaient que commencer .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► Nous Sommes Les Messagers ◄ ► Nous Sommes Les Messagers ◄ Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 15:39





Mission rang S



Le chunin de kumo sentait les faibles courant d'air exercer une pression contre ses cheveux qui étaient à semi long,le soleil lui commençait à ce coucher laissant un reflet rouge ténébreux sur le trio des ninja de kumo,deux des trois ninja avaient exposé leurs plan,chacun de ses plans étaient prometteur et celui qui allait être développer par le raikage ce devait d'être bien meilleur étant donné son grade dans le monde shinobi,les deux ninja dont le bras droit du village de kumo fixaient le raikage,celui-ci nous faisait attendre,c'était un moment de réflexion tel que ce que détestaient le chunin,il avait déjà suffisamment luté contre son esprit pour faire partir le stress qui avait paralysé son corps,alors un long moment d'attente n'était pas le bienvenue car il allait juste permettre à l'esprit de redominer le mental et de re faire pénétrer le stress à l’intérieur de Gargonith Manjome.Soudain après un petit moment de réflexion le dirigeant de kumo fit par de son plan à son équipe.

" Vous voyez quand vous voulez, nous allons adopter vos deux idées en même temps. Vous allez provoquez l'incendie aux quatre coins du camp, donc pendant un temps vous allez vous séparez, Gargonith se chargera du nord et de l'ouest tandis que Shin s'occupera du sud et de l'est. Bloqué par l'incendie, la plupart d'entre eux vont se regrouper au centre du campement et c'est là ou vous vous rejoindrez pour les exterminez. Pendant ce temps je me sers de la panique pour exécuter les chefs et placer des pièges dans certains coins stratégiques du campement. Après ces étapes terminés, eh bien on se contentera de faire le ménage à notre manière, bon tout est clair ? Go ! "

Le chunin ce rendit au nord,à l'endroit prévu si vous voulez,il y avait deux ninja là bas,le chunin ne devait pas ce faire repérer te donc empêcher les deux gardes de faire sonner l'alerte,il devait donc les tuer le plus discrètement possible,et ensuite pour faire le feu il savait quoi faire,l'un des deux gardes tenait un flambeau,et sur le rue des lampes ornaient les murs et ses lampes marchaient à l'huile,il allait donc exploser les lampes balancer le flambeau et passer à l'ouest du village,le chunin bondissa dur mur où il s'était posé pour observer le territoire et avec son sabre coupa la glotte des deux gardes,les empêchant de crier en les tuant d'un coups,il enchaîna ensuite avec deux shuriken sur les lampes qui explosèrent laissant tomber de l'huile sur le sol,le chunin prit ensuite le flambeau et le lança sur l'huile qui s'enflamma,les bâtiment fais de bois suivirent et prirent feu eux aussi,l'incendie était gigantesque,le chunin partit ensuite à l'ouest.

Là bas tout était calme,tous les gardes semblaient attirés par l'incendie qu'il avait provoqué un peu plus tôt et part deux autres qui venaient de ce faire,Shin avait donc déjà accomplie sa part de travail,le chunin regarda les feu,Shin avait été rapide,il devait être doué,mais le chunin secoua la tête plusieurs fois.C'était pas le moment de rêvasser mais le moment d'agir pour mener à bien sa mission classifié rang S,le chunin relança donc plusieurs kunai sur les lampes qui comme celle du quartier nord éclatèrent,le chunin prit ensuite son sabre et fit refletter le peu de rayons de soleil qui restait grâce au métal,soumis aux faibles rayons de soleil l'huile s'embrasa et les maisons de ce quartier qui étaient faite de bois prirent elles aussi feu provocant un grand incendie,les cendres volaient à cause des faibles coups de vent,et le chunin pouvait enfin entendre les cries de paniques des guerriers qui étaient désormais alerté, le chunin vit passer une patrouille de gardes,ils étaient 5,le chunin leurs saut dessus plantant son sabre sur la tête du premier et aspergent les yeux des autres du sang de leurs allié décédé,il planta ensuite son sabre dans l'estomac de celui de derrière qui ce frottait les yeux et lança deux kunai dans les deux autres,il acheva les deux autres qui étaient juste blessé puis partit en courant,il ce fondait par mis les bâtiments et voyait des gardes passé à côté de lui,le chunin regarda et sembla apercevoir Shin,soudain l'idée d'un piège lui traversa l'esprit et il passa devant une troupe la conduisant vers son allié,l'ennemi ce ferait ensuite descendre surprit par son allié.Le chunin arriva donc et aperçu son allié qui avait toujours sa sucette dans la bouche.Shin le vit arriver et tua les gardes derrière lui tant dis que Gargonith tua ce qui arrivaient de la rue d'en face.Mais que faisait Kanna?






Dernière édition par Gargonith Manjome le Mar 22 Mar 2011 - 20:40, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► Nous Sommes Les Messagers ◄ ► Nous Sommes Les Messagers ◄ Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:23



Les instructions enfin donnés, les ninjas de Kumo sous les ordres de Kanna partirent sans perdre une seule seconde vers leurs objectifs. Quand au Raikage, il devait s'empresser d'aller à au fin fond du campement pour abattre les dirigeants de cette union contraignante. Tout ce qu'il savait à propos d'eux est qu'ils étaient au total de trois chefs. Seulement trois dirigeants donc une armée d'environ trois nations. Cela faisait déjà beaucoup pour un seul et même pays bien qu'il s'agissait du village caché des nuages. Leurs imprudences ainsi que leurs trahisons leurs coûteraient la vie. C'est donc silencieusement que le jeune descendant des Tsuvalayama se faufila à travers le campement grouillé de soldats. A mainte reprises il dut abattre des soldats discrètement afin d'éveiller des quelconques soupçons. On appelait çà l'art de l'Assassinat, un art très intéressant et très pratique. C'est donc en répétant ce même manège que Kanna put atteindre la grande tente ou se trouvaient les dirigeants adverses.

La grande tente était comme l'explique l'adjectif grande. Les hommes parlaient stratégies et autres afin de trouver le bon moment et surtout comment annexer le village de Kumo avec le plus de facilité possible. Parmi les trois dirigeants, il y avait une femme horrible, mal coiffé et possédant une drôle de voix. Les deux autres dirigeants étaient des hommes, parfait type de politiciens véreux qui autrefois étaient des ninjas peu enviable. Tout trois mangeaient de la nourriture de bonne qualité, très bonne qualité même. De la viande, des légumes et autres appétissants... Décidément ils se gâtaient beaucoup trop, même Kanna qui était le Raikage et donc l'homme le plus important de son village ne mangeait pas de si bon repas, quelle injustice... Il devrait remédier à ce malheureux problème, mais avant ça s'occuper de la mission était prioritaire. Le jeune descendant des Tsuvalayama écoutait attentivement leurs conversations assez animés et comprit très vite que ces trois dirigeants cherchaient en vain la stratégie parfaite. C'est donc avec humour que le jeune Kage de Kumo s'avança vers eux et leurs proposa un plan :

- Si j'étais vous, je penserai à provoquer des multitudes d'attaques vers certains côtés tandis que d'autres s'infiltreront par les entrées libres et enflammeraient le village par les entrées possible, ainsi les villageois et ninja se retrouveront bloqué dans leur propre village et suite au événement, vous les executerez tous alors que les habitants de Kumo seront trop occupé à éteindre le feu... Non honnêtement c'est surement la meilleure idée qui me vient à l'esprit pour le moment. Et vous ?

- Toi ! Comment est-ce possible ? Comment as-tu réussi à t'infiltrer ici ?! Ah et puis peu importe ! En t'éliminant ici, nous chance d'annexer Kumo sera grandement augmenté, allez tuons le !


Peu importe comment cela s'est passé et mais en tout cas ça a été rapide. Des cris jaillirent de la grande tante et les soldats alertés pénétrèrent eux aussi dans la demeure actuelle du carnage. Quelques minutes plus tard, le jeune Kanna sortit de la tante avec du sang sur tout ses habits, ce qu'il avait fait aux dirigeants... valait mieux ne pas en parler... C'est donc avec froideur qu'il posa des explosifs à peu partout et partit rejoindre ses compagnons au centre du village. Les deux ninjas de Kumo semblaient s'être déjà rassemblé et étaient entouré de plusieurs troupes de soldats assoiffés de vengeance et de combat. C'est donc à la dernière minute, question de timing voyez-vous, que Kanna apparut et utilisa sa technique du Dark Delete pour supprimer bon nombres de soldats, puis il rejoignit ses compagnons au front. Il était temps d'achever tout ceci par un bouquet final...





InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► Nous Sommes Les Messagers ◄ ► Nous Sommes Les Messagers ◄ Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:55

Téméraires .. Voila comment on pouvait qualifier ces soldats qui se dressaient face à la mort , l'âme empli de hargne et d'espoir .. J'étais aujourd'hui cette mort à laquelle il faisait face .. Soit ces types étaient fous , soit ils pensait vraiment faire le poids face à nous . Sans ninjustu et sans une meilleur organisation ils n'ont aucune chance . Surtout que je ne ferais aucune erreur , voulant prouver à Kanna que je n'étais pas n'importe quel ninja .

Je saisissais l'un des soldats par la gorge , je tournoyais ensuite sur moi même et l'envoya dans le tas d'ennemis à proximité . Pendant ce laps de temps , je dégainais mes deux lames et tout s'enchaîna , d'un simple appui je me retrouvais à l'opposé d'où j'étais et une série de cadavres tomba lourdement au sol dans un concert de cri d'agonie . On entendait mes deux lames siffler , tournoyant dans les airs tandis que j'inspirais fortement pour lâcher une vague de flammes qui embrasa toute la place , balayant les soldats alentours . Je récupérais mes armes et sautilla pour reprendre le rythme .

Gargonith approchait , il me fixait comme pour me faire comprendre quelque chose et tout s'exécuta de l'ordre du réflexe . Comme si j'avais toujours travailler avec lui . Il n'était pas mauvais .. Je le voyais virevolter entre les ennemis , les tailladant de toutes part . Kanna ne se montrait toujours pas . Les ennemis se relevant goutaient à mes assauts meurtriers qui finissaient de les achever . Je mâchouillais le bâton de sucette en scrutant les alentours , ça devenait ennuyant .. Peut être qu'une deuxième vague ferait l'affaire pour en terminer . Je plantais mes deux épées dans le sol et composait les signes nécessaires à ma technique future . L'air autour de moi était perturbé , mon aura violette émana de moi violemment . Je chargeais la technique tandis qu'une centaines de démons , des choses semblables à des fantômes assaillirent quelques soldats .

Je voyais Kanna qui sautait aux côtés de Gargonith . Il avait enfin réglé leur compte à ces généraux prétentieux qui se pensaient capable de renverser le village . Il avait montré une technique aussi mystérieuse que lui .. Moi aussi j'allais montrer une technique qui reflète complètement mon tempérament .. Explosif !
Je relâchai la pression contenue dans ma bouche et un véritable raz de marée de flammes déferla sur les ennemis restants . Mes deux partenaires esquiveront sans doute , la technique est destructrice mais avec une certaine avance on peut y échapper plus ou moins facilement . Les bâtiments volaient en éclats sous le souffle dévastateur du Zukokku tandis que la température montait à vitesse grand V . Le souffle presque épuisé je stoppais ma technique et observait le visage de Hoshi no Kuni autrefois si beau . Le milieu du village était ravagé .

Je ne sais pas s'il restait des survivants mais en tout cas j'avais grillé une bonne moitié trois quart d'entre eux . Je reprenais mon souffle , arrachant mes poings américains du sol et les rangeant dans leur étui . Je roulais des épaules , les faisant craquer et observait les deux Kumojin sur un toit encore intact . Je levais mon pouce , bras tendu , pour leur faire comprendre que tout était nettoyé ici à première vue . J'utilisais mon Sonido pour me retrouver à leur hauteur en une seconde à peine . Les mains fourrées dans les poches , j'observais , d le brasier qui dévorait la cité .. Du moins ce qu'il en reste ..


[ je fais très court car je ne veux pas vous faire attendre plus longtemps , Désolé pour le temps déjà perdu mais tout ne s'est pas passé comme attendu ^^' , mon activité restera comme ça jusqu'au 5 avril a peu prêt [Post Bac BLanc ]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► Nous Sommes Les Messagers ◄ ► Nous Sommes Les Messagers ◄ Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:52





Mission rang S




Kanna arrivait à côté de moi,le raikage de sa taille moyenne et de sa musculature assez imposante s'imposa à côté du chunin,la technique que se raikage avait effectué était particulièrement mystérieuse,et puissante par la même occasion,le chunin venait de voir la puissance suprême du raikage,même si celui-ci n'était pas son vrai maître,le raikage venait de gagner le respect du chunin et bizarrement de l'affection,oui le chunin éprouvait bizarrement de l'amitié pour le chef du village de kumo,mais ceci n'était pas important pour lui,ce qui contait pour l'instant présent c'était réussir la mission pour ce faire bien voir,ainsi il aurait gagné le respect de ses supérieurs et surement une partie de leurs confiance,et vu qu'il ne connaissait pas particulièrement les projets de son maître il était important de ce faire bien voir pour pouvoir effectuer les ordres tel qu'ils soient.

Mais le chunin retourna son attention sur le bras droit du raikage Shin Mizuki qui composait rapidement une série de signes en concentrant une bonne dose de chakra,celui-ci émana alors d'une couleurs violette autour du ninja,il sortit violemment de son corps,le chakra était en vraiment très grosse quantité ce qui promettait d'être intéressent,quand soudain la pression du chakra ce relâcha,et des flammes sortirent de la bouche du junin,le chunin réagissait et fit quelques saltos en arrière avant de retomber sur ses deux mains les pieds en l'air et d'une figure digne d'une compétition de hip hop retomber sur ses pieds,il regarda le paysage qui venait de subir le jutsu et remarqua le nombre de cendres,de cadavres et de mur ravagé,le junin de kumo venait de faire part d'une technique plus que incroyable,mais malgré cela il restait quelques survivant,c'était au chunin de leurs régler leurs contes...

Le junin leva le poing vers les deux ninja et ce joignit à eux sur le toit d'une maison encore intact,la vitesse avec la quelle celui-ci les avais rejoint était assez surprenante,le chunin les regarda avant d'annoncer "Après un telle massacre des témoins pourraient être gênant non?" Le chunin composa une série de signes à une telle vitesse que le sabre semblait graviter entre ses deux mains,puis il leva son katana en l'aire,les nuages devinrent noir et la foudre éclata sur le sabre,le chunin pointa le sabre par la suite dans quatres directions,"Raiton,Lame du dieu tonnerre"la foudre absorbé sortit du sabre avant d'aller s’abattre sur les quatres endroits visés,des explosions et des petits cries retentisserrent à ses endroits,le chunin s'y rendit en sauta sur les ruines des toi,il y avait un cratère à chaques endroits et dans ceux ci des cadavres,on voyait encore du courant circuler dans le cratère...

Le chunin venait de dévoiler pour la première fois de sa vie son plus puissant jutsu,et encore plus surprenant pour les autres son affinité pour le raiton qu'il avait gardé secrète,il regarda ses deux partenaires et leva son sabre pour leurs annoncer que désormais,il n'y avait plus aucun survivant...




InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► Nous Sommes Les Messagers ◄ ► Nous Sommes Les Messagers ◄ Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:26



Encore et encore... Pourquoi continuaient-ils d'avancer et de mourir par dizaine ? Leurs chefs étaient d'ors et déjà mort, leur alliance détruite et surtout leurs chances de survie quasiment impossible. Pourtant ils avançaient vaillamment vers la mort qu'ils les attendaient. Quelle belle preuve de courage et de fidélité, ainsi que de loyauté. Même après la mort de leurs dirigeants, ils se battent pour une minime chance de victoire. Des hommes si dévoué pour leurs chefs, même après la mort de ceux-ci... c'était si rare dans le monde des ninjas. Aujourd'hui, tous pense à leur propre confort, leur vie et leur avenir, qu'il soit bon ou mauvais. La justice de soi n'est jamais très utile, mais la justice en elle même est bien plus important que ça. Suivre la justice et la respecter est la seule clé pour ouvrir un tout nouveau monde Shinobi, celui de la lumière. Malheureusement, le monde ninja n'a jamais été dans une situation aussi ténébreuse qu'aujourd'hui. Les monstres, les guerres, les pays civils, l'akatsuki... Tout ceci prenait une tournure désastreuse. Comment pouvait-on voir une parcelle de lumière dans ce monde chaotique ? Si Kanna ne pouvait pas étendre sa justice dans le monde entier, il pouvait au moins la mobiliser dans le pays de la foudre et peut être même dans d'autres villages ninjas auquel le jeune raikage devra bientôt porter toute son attention à cause de la montée en puissance des forces militaires des cinq nations Shinobis...

L'agonie, la surprise, la peur, la souffrance et la mort. Voici tout les sentiments que Kanna pouvait déceler des visages de ses ennemis prisonniers des flammes. Le feu s'était répandu et avait entouré le camp de concentration, à présent les chances de fuite étaient d'éteindre le feu avec de l'eau. Cependant aucun ninja n'était à disposition pour les aider. Les seul ninjas qui étaient présent dans la prison de feu étaient justement leurs ennemis et les provocateurs de cette ambiance de mort. Tout les ennemis que les ninjas de Kumo se faisait un plaisir d'abattre par dizaine n'étaient que des soldats ou villageois. Un acte très cruelle de la part des ninjas provenant de Kumo no Kuni, cependant aucun ne devait savoir que l'alliance civil cherchant à se rebeller contre le village des nuages avait été tout simplement anéanti. La justice... elle peut être utilisé de différente manière après tout, après il faut savoir doser ces choix et les maintenir dans la bonne voix. Certes, cette justice ressemblait plus à un génocide qu'à un message de paix, mais toutes négociations avec eux auraient été inutiles depuis le début. Terrasser le feu par le feu, c'était la justice que Kanna s'était forgé avec le temps, car après tout la réelle justice n'existera certainement pas avant que tous n'ait compris et ressenti la souffrance.

Dépravé de sentiments pendant ce massacre, aucune émotion, aucun remords ne devait sortir du visage du jeune garçon aux cheveux beiges. Les massacrer tous autant qu'ils étaient n'était pas une partie de rigolade.. Seul les pires criminels font se genre de chose, pas les ninjas provenant d'un village ninja et effectuant une mission plutôt dangereuse. Shin provoqua une technique disons nous explosive et terrassa bon nombre de soldats du camp opposé... Au moins son propre bras droit n'y allait pas en besogne. Puis lorsque la plupart des soldats furent morts, quelque survivants tenta vainement de trouver une solution très rapidement. Ce fut donc au tour du chunin de Kumo de s'activer et de prouver sa valeur face à ses deux camarades. Il sortit ses deux katanas et utilisa une technique raiton pour abattre les derniers survivants. Il ne restait aucun vivant, ni soldats, ni dirigeants, ni civils... une boucherie sans nom. Les ninjas de Kumo semblait avoir parfaitement effectuer leur mission de rang S. Même un peu trop quand Kanna y repensait. Le feu finit donc par s'éteindre au bout de quelque temps et avec l'effort fournit par les trois hommes. Le chemin du retour allait débuter à nouveau.

- Mission accompli les gars, on rentre au bercail. Je suis assez admiratif et surpris de ce que vous savez faire. Moi qui croyais que mon village n'était peuplé que de ninjas " normal " . Au moins vous me servirez à quelque chose vous deux. Bon go home !

Pour une fois il faisait beau à Kumo... Eh oui le village n'est pas toujours recouvert de nuages gris annonçant la pluie. Les rayons de soleil transperçait ce qui restait en nuages et formait un ciel orangé magnifique. Quel beau crépuscule se disait Kanna quand il le regardait. Tout semblait aller à pique pour lui, même si le reste du monde était dans une situation catastrophique. Finalement son village était plutôt bien protégé et ses habitants ne se plaignaient de rien. Quelle prospérité... c'était ça que voulait le Raikage au sein du monde entier. Malheureusement trop d'instabilité perturbait ce monde si beau et si calme à l'origine. Les deux ninjas de Kumo se tenaient debout devant le grand bureau du Raikage. La mission étant terminé, il fit le rapport avec puis les disposa. Tout deux étaient puissant... mais aussi dangereux. Kanna devait rester sur ses gardes.

* Shin Mizuki... tu feras surement un très bon bras droit, espérons que ta justice ne faillera pas et restera toujours au côté de la mienne. Gargonith Manjome.. ton passé est loin d'être glorieux... je t'offre une chance de vivre une seconde vie, après c'est à toi de choisir ta voix. *






InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► Nous Sommes Les Messagers ◄ ► Nous Sommes Les Messagers ◄ Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:00

Foutu job à la con .. En plus d'être long , les bougres s'éparpillaient dans un peu tout le village et nous rendait la tâche plus difficile . Heureusement , Gargonith semblait vouloir lui aussi montrer ce qu'il valait et c'est volontiers que je le laisser exhiber ses talents de traqueurs . Je m'asseyais sur le rebord du toit et observait la foudre frapper de manière chirurgicale les survivants .. Efficace la technique .. Surtout avec leurs armures conduisant l'électricité comme de l'eau .

Les corps tombaient lourdement , emportés par leur propre poids . Ce genre de mission n'était même pas stimulante , il n'y avait aucune rivalité . Nous étions des employés chargés de nettoyer la ville de ces vermines en les écrasant du pied . Je soupirais longuement en scrutant les alentours . Enfin nous allions pouvoir rentrer . Nous restions au milieu du brasier à observer la ville se consumer . La danse et l'ondulation des flammes me berçaient .. Il ne mit pas longtemps à s'éteindre n'ayant plus rien à brûler . Je me redressais sans bouger les mains de mes poches pour finalement les mettre derrière ma tête , décontracté .

- Mission accompli les gars, on rentre au bercail. Je suis assez admiratif et surpris de ce que vous savez faire. Moi qui croyais que mon village n'était peuplé que de ninjas " normal " . Au moins vous me servirez à quelque chose vous deux. Bon go home !


Sacré Kanna .. Avec mon passé et un minimum de jugeote , il était facile de savoir que mes capacités étaient " uniques " . Bien que je n'en ai pas montré énormément j'avais fait ce qu'il fallait et montrer ce que je valais . Nous étions ses outils .. Avec Orochimaru j'avais eu ma dose , il ne fallait pas qu'il en fasse trop non plus . Je sais mettre ma fierté de côté mais certaines choses me poussent à bout . Je ne suis pas un instrument dont on se débarrasse . D'un autre côté je sais que lui et sa foutue mentalité me sortiront " Nous sommes tous l'outil de la justice " ou une phrase du genre . Je soupirais en levant les yeux au ciel et nous entamions notre périple jusqu'au village .

L'astre orange à cette heure ci laissait baigner la cité de Kumo dans une sensation de bien être . Avec sa montagne juste derrière , on avait l'impression d'avoir face à nous une carte postale . Le trajet s'était passé sans encombre . Je mâchais un chewing gum et faisait claquer les bulles en attendant que Kanna se décide à nous libérer . Pas besoin de rapport vu qu'il avait été là en personne . C'était déjà ça de moins .

Ce Gargonith Manjome n'avait pas montré d'hostilité particulière . Je n'arrivais pas bien à le cerner . Il n'était pas très bavard et c'était dur de décrypter quelqu'un qui ne parle pas . Il n'a pas l'air complètement asocial , il ne semble pas très à l'aise non plus . Ouais c'est bien ce que je dis , je ne suis pas arrivé à le cerner . L'envie de demander à Kanna ce qu'il en pensait me démangeait mais je m'abstiendrais . Non seulement je ne tenais pas à faire d'heures supplémentaires mais en plus je ne tenais pas à éveiller les soupçons chez le chunin . Ça la fout mal s'il est vraiment bien intentionné et que je lui dis ouvertement qu'il est louche .

D'un autre côté , je viens moi aussi d'ailleurs et je suis fidèle au village alors que j'étais un ancien assassin et terroriste .. J'ai moi aussi une partie de mon passé qui pèse lourd dans la balance . J'sais pas .. Laissons lui une chance ; le voyage m'avait fatigué plus que la mission et ne me donnait plus envie de rien faire , même pas de spéculer .

Je me ressassais quelques moments de la mission .. L'extermination .. C'était vraiment pas fait pour moi . A croire que traîner avec des gens bien m'avait octroyé une conscience , quelque chose me gênait , me trottait dans la tête .. Du regret .. ? Hum Non ... Ça doit être autre chose .. Je secouais les épaules , quoique c'était j'étais crevé et j'avais besoin d'aller me coucher . Je me jetais dans mon lit , tout habillé et ne tarda pas à m'endormir et à me laisser aller au pays des rêves ..
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► Nous Sommes Les Messagers ◄ ► Nous Sommes Les Messagers ◄ Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:28

Personnellement sa sert à rien que je réponde donc rp conclu.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
► Nous Sommes Les Messagers ◄ Left_bar_bleue1377/2000► Nous Sommes Les Messagers ◄ Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: ► Nous Sommes Les Messagers ◄ ► Nous Sommes Les Messagers ◄ Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:19

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ► Nous Sommes Les Messagers ◄ ► Nous Sommes Les Messagers ◄ Icon_minitime


► Nous Sommes Les Messagers ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ► Qu'importe Les Apparences , Nous Ne Sommes Jugés Que Par Nos Actes.◄ [Kaitaro Nagi.]
» ► Le Crépuscule Divin ◄ [ Pv Hana ; HENTAI ! ]
» Coup d'Etat de Konoha ! Libération dont nous sommes membres !
» Bingo Book ► Uniquement for Kumo
» ► Il Y A Un Temps Pour Tout .. [Pv Hana Lyoko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-