Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

► Qu'importe Les Apparences , Nous Ne Sommes Jugés Que Par Nos Actes.◄ [Kaitaro Nagi.]

InvitéInvité
MessageSujet: ► Qu'importe Les Apparences , Nous Ne Sommes Jugés Que Par Nos Actes.◄ [Kaitaro Nagi.] ► Qu'importe Les Apparences , Nous Ne Sommes Jugés Que Par Nos Actes.◄ [Kaitaro Nagi.] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:10



►Life Is A Joke.◄[ Simple Rp Pour Mettre Mon Personnage A Jour Dans Les Eveènements Suite A Mes Absences Afin D'Expliquer Le Pourquoi Du Comment De Ma Rencontre Avec Kait' Ainsi Que De Mes Nouvelles Resolutions. Donc Je M'Excuse A L'Avance De La Médiocrité De Ce Poste.]

La bêtise humaine ne cessera jamais de m'étonner.. Comment pouvaient-ils , après le massacre et le génocide qu'avait engendré la quatrième guerre ninja , s'affronter à nouveau comme si de rien n'était .. Comme si aucune perte n'avait été a déploré ... Une telle folie n'est due qu'à l'imbécilité des uns et à l'égocentrime des quelques autres..

Je n'avais pas tout suivi , je n'avais même rien suivi du tout .. Au départ j'étais censé travailler pour le fantôme de Konoha et je m'étais retrouvé entouré de plusieurs centaines de Kirijins .. Vêtu d'un simple uniforme Anbu pour pas que l'on me repère.. Ca ne me disait rien qui vaille cette histoire.. Le campement devait bien faire la taille du centre ville de Kumo . De là haut , on voyait que ça grouillait telle une foumilière. Je ne me sentais pas dans mon élément , je ne savais pas où étaient les autres hommes de mon patron provisoire et j'avais décidé de partir à leur recherche . C'est dans cette exploration que j'avais pus comprendre la situation..

Le Hokage actuel avait voulu jouer les plus malins avec les Kirijins , les hommes les plus sournois de tout le Yuukan en tentant de les prendre à revers mais il s'est fait prendre la main dans le sac et a été emprisonné .. Ensuite , d'après les multiples conversations que j'ai entendu il se serait échappé et la gamine capricieuse qu'est la Mizukage n'avait pas accepté cela et décidai de déclarer la guerre.. Pourtant elle avait connu la guerre non ? Elle devait savoir ce qu'engendrerait une telle décision ? Ce spectacle m'affectait au plus haut point , il me déchirait en deux , mon désir de faire connaitre ma souffrance aux autres voulait se séparer de ma conscience qui me disait que cela n'apporterait rien. Les civils courraient ça et là sans destination précise.

Toujours vêtu de l'accoutrement des unités spéciales j'observais depuis les toits , chacune des scènes me rappelaient l'attaque de Setsuri sur Kumo . Je serrai les dents et respirait à pleins poumons pour ne pas laisser ma haine prendre le dessus et me faire repérer.. J'étais celui qui était le plus motivé pour cette mission , bien qu'Hana semblait moins enclin à l'effectuer , j'avais tout fait pour la convaincre et à présent je me défilais .. Je n'avais pas tant de recul que ça finalement .. Je n'avais pas l'habitude d'être dépassé par les évènements , j'avais horreur de perdre le contrôle de moi même. Je saisis mon masque et le brisa entre mes doigts avant de me redresser sur mes jambes , fier et décidé.. Je disparaissais derrière un bâtiment et ressortait aussi vite habillé comme à mon habitude tout de blanc avec mes deux lames sur le flanc droit qui tintaient l'une contre l'autre..

Je parcourais les rues secondaires pour éviter de tomber sur des groupes d'hommes trop importants , mes pas étaient ponctués par des explosions et des cris de hargne . Je n'avais qu'un seul objectif , me barrer d'ici incognito et si possible donner un coup de main aux Konohajin . Je tombais nez à nez avec des kirijin .. La première réaction fut de me stopper net , ils eurent le même reflexe que moi , se mettant en garde .. Discrètement je chauffai la température de mes poings à leur paroxysme , je savais qu'ils étaient fourbes et je sentais une présence dans mon dos , non loin de là. L'instant d'après , un faisceau aqueux d'un diamètre semblable à celui d'une tête humaine fondit droit sur moi . Mon premier réflexe fut de joindre mes deux poings devant moi , bras tendus pour contrer le jutsu Suiton ..

Avec la chaleur que j'avais engendré dans mes poings , l'eau s'évaporait quasi instantanément , atteignant les cent degré en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ; le seul problème c'est que l'enfoiré maintenant son jutsu et e contraingnait à dépenser du chakra pour garder une température suffisante pour ne pas me retrouver dans le décor. J'augmentai le rayon d'action qu'avait la chaleur afin d'être moins embêté et je m'évaporai comme si de rien n'était avant de réapparaitre , le poing ancré dans le visage de mon assaillant . Les autres mirent du temps à réagir , étonné par ma vitesse et j'en profitais pour disparaître à nouveau.

Heureusement que je n'étais pas tombé sur de gros morceaux , ça change de Kumo où je m'étais farci le plus puissant du groupe . Je reprenais la route doucement , sans courrir quand un gamin en pijama vert m'attaqua en hurlant une phrase incompréhensible.. J'esquivais de très peu son coup de pied retourné et me mit en garde.. C'est droit dans les yeux qu'il me regarda avec sa main tendu devant son visage .. Il semblait perplexe , m'analysant de haut en bas , je ne bougeai pas d'un poil , le laissant faire tandis qu'une voix au loin retentit , le shinobi se retourna , hésita puis répondit à l'appel . J'avais eu chaud c'était le moins qu'on puisse dire . Je ne tenais pas à affronter Konoha et Kiri en même temps , j'avais bien assez avec le village de la foudre.

Suite à ça , il valait mieux que je calme le jeu et que je me mette dans un lieu ou l'on ne pourra pas me prendre par surprise . Un bâtiment élevé fera l'affaire. Il ne me fallaut pas longtemps pour trouver , le chateau d'eau à l'est du centre ville était l'endroit idéal. Je ne pouvais que secouer la tête d'un air dépité face à ce carnage .. Une vague d'homme qui pénétrait dans le village de la feuille , éliminant toute résistance .. Kiri avait vu les choses en grand et Konoha malgré ses ninjas hors du commun ne pourra pas vaincre un tel nombre .. La défaite serait totale .. Les quelques survivants décideront de subir le nouveau régime ou iront en prision , d'autres plus courageux décideront de quitter le village quitte à être pourchassé jour et nuit..

J'éliminai deux kirijin qui semblaient chercher des adversaires , deux projectiles suffirent à écourter leur vie belliqueuse et monotone. Deux autres se trouvaient en contrebas , je sautais du haut du toit , le vent sifflait dans mes oreilles et j'atterris pile sur mes cibles , transpercés par mes mains de flammes . Je me relevais lentement , en soupirant .. La chaleur de mes membres étaient telle que les plaies béantes avaient cicatrisées sur le coup , le sang n'avait même pas pu s'écouler. Je me retournai pour éliminer le dernier mais j'arrêtai mon geste au dernier moment quand je me rendis compte qu'il n'était pas des leurs .. Un autre déserteur .? Non. Son bandeau était gravé de la feuille stylisée de Konoha .. Malgré qu'il m'ait vu éliminer ces deux kirijins , il se mit en garde , méfiant .. Sur un ton tout aussi ironique que sarcastique je lui adresse ces paroles provocatrices :

" Vous avez déja perdu cette guerre , je ne veux pas rajouter quelqu'un à la liste des défunts de votre côté.. "

Mes paroles étaient censées signifier que je ne cherchai pas la bagarre mais je ne sais pas m'exprimer autrement .. Je ne voulais pas qu'il me prenne pour un dégonflé et je ne voulais pas non plus me battre contre lui. J'ajoutai ensuite que mon but était de sortir d'ici avant que les très gros morceaux débarquent. Cependant il n'avait pas l'air très bavard mais au moins il n'attaquait pas , c'était déjà ça.


Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
► Qu'importe Les Apparences , Nous Ne Sommes Jugés Que Par Nos Actes.◄ [Kaitaro Nagi.] Left_bar_bleue478/1000► Qu'importe Les Apparences , Nous Ne Sommes Jugés Que Par Nos Actes.◄ [Kaitaro Nagi.] Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: ► Qu'importe Les Apparences , Nous Ne Sommes Jugés Que Par Nos Actes.◄ [Kaitaro Nagi.] ► Qu'importe Les Apparences , Nous Ne Sommes Jugés Que Par Nos Actes.◄ [Kaitaro Nagi.] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:43



Une guerre de plus. C’était la cinquième pour moi et la quatrième qui s’abattait précisément sur mon village. Étions nous maudits, ou bien était ce un complot contre la nation du feu. Représentons-nous une menace pour les autres. Pourtant nous ne faisons rien d’autre que notre travail. Un travail qui nous emmène quelques fois a commettre des actes que nous n’aimons pas spécialement. Ils devraient le comprendre non ? Ils sont comme nous voir peut-être pire que nous. Enfin ce n’était plus vraiment un problème car les plus mauvais était ceux qui provoquaient cette foutu hécatombe. Moi depuis le début de cette bataille de Konoha je n’avais mis terme a exactement huit vies. C’était surement huit vies de trop mais comment se résoudre a tuer des jeunes qui avaient entre treize et seize ans. Je n’étais tombé que sur des enfants encore un peu immatures et avec aucune expérience de la guerre. Je ne m’étais résolu à tuer que pour une raison. Je ne supporte pas qu’on s’en prenne a des civils innocent et qui ne pouvait pas se défendre. J’avais agis sous le coup de la colère peut-être mais c’était mon coté méchant qui se révélait aussi, un coté qui me poussait a agir de manière sauvage un peu comme un instinct animal que j’avais toujours dissimulé a tout le monde. C’était bien inutile a présent vu l’endroit.

Je me trouvais dans un cercle de sang, le sang de tout ceux que j’avais explosé au sens littéral même car tout ce qui restait de leurs corps était du sang certes les explosions n’avaient rien eu d’extraordinaire car je les avais fais exploser avec des kunais chargé de mon chakra bien spécial. C’était un peu désolant voir tout cela et d’infliger encore une fois ces visions d’horreur a cette jeunesse qui ne serait plus jamais la même après tout ces évènement. Je ne voulais plus de cette justice, une justice qui se faisait encore plus mauvaise que le crime, nous avions décidé de pardonner a l’envahisseur l’intrusion de l’un des leurs, mais eux avaient voulu la mort de notre cher Hokage pour l’intrusion de l’un des nôtres, et d’une dites agression qui selon aurait plus été de la légitime défense car il faudrait vraiment être sot pour s’attaquer a deux ninjas, en plein jour, durant une mission d’espionnage. Mais n’ayant pas l’histoire en détail je ne pouvais dire que ce que je pensais et non ce qui c’était réellement passé la bas. Mais non seulement nous avions un ennemi en la présence des ninjas de Kiri mais nous en avions un autre a l’intérieur de nos rangs. Un groupe de rebelle constitué de certains bons éléments du village dont je ne connaissais pas les noms vu que ce jeune garçon ne les connaissait pas. Bien sur je voulais savoir qui ils étaient mais nous n’avons pas toujours ce que nous désirons le plus alors je me disais que ce serait simple, tout ceux qui resterait a Konoha ou qui aurait une promotion après cette guerre serait considérez comme des traitres pour moi et ce même si il s’agissait de mes bons amis. Je n’aurais plus aucun respect pour eux mais j’aurais quand même une grande peine qui je l’espère ne me consumerait pas en entier jusqu’à ce que je devienne un être méchant, a la recherche d’une vengeance qui ne ferait que continuer a plonger le monde dans des ténèbres.

Je ne pouvais plus rester la sans bouger. Le village était bien amoché et ce grâce a Fujita. Nous savions tous que cette bataille était perdue d’avance et lui a accepté de se sacrifier pour que tous ceux qui le soutenaient puissent s’enfuir ou tenter quelques choses. Moi je voulais être la jusqu'à la fin jusqu'à ce que je puisse découvrir qui étaient les traitres. Les pauvres lâches qui osaient profiter de ce genre de circonstances pour prendre le pouvoir. Cette bande de sale …. Je m’emportais un peu trop la donc ce serait quelque chose de trop compliquer calmer si je continuais dans ma pensée. Je pris donc une direction dans laquelle je ne savais pas ce que je ne risquais pas de trouver a chaque tournant de chaque coin de rues, je pouvais tomber sur n’importe qui, ennemi comme allié. Je risquais gros mais en même temps vu l’état du monde je pouvais crever que ce n’était plus important du tout. J’en avais marre d’entendre tout ces hurlement dans mon dos et tout autour de moi. Tout cela allait surement cesser d’ici peu de temps car j’avais bien vu que le Kage faiblissait et que les bruits de combat s’atténuaient de plus en plus. Je me demandais qui tombait a chaque fois mais ce n’était pas le plus important je savais donc ce qui se passerait d’ici quelque minutes. J’allais faire sauter l’un des symboles de Konoha Gakure no Sato. Ce n’était pas la falaise des Hokages car je n’avais pas assez de force pour pouvoir faire ceci et en fait je n’aurais jamais la force de le faire car la ce n’était pas un simple symbole mais ce qui faisait le village.

Je marchais assez lentement car j’avais un peu perdu gout a la vie en ce moment. A quoi bon vu que tout était déjà perdu. Je sentais bien que j’étais surveillé depuis un moment par deux ou trois homme. Je savais très bien ce qu’ils voulaient. Surement un groupe qui voulait attenter a la vie du « Fighteur ». L’un des meilleurs combattant de Konoha, celui aux 101 combats sans défaite. Celui qui avait fait quatre guerre et survécus, l’actuel bras-droit de Fujita Kodo. J’en avais des titres un peu partout dans le monde mais en ce moment il valait autant que la poussière sur laquelle je marchais. Ils se rapprochaient de plus en plus de moi. J’eu un rictus et en les sentant dans mon dos. Je savais bien qu’aucun de deux ne pourrait me toucher car ils n’utilisaient aucunement du chakra. Il devait surement être armé et penser que cela suffirait. Je fis alors volte-face, avec un visage un peu triste avec un regard remplis d’exaspération. Ils n’avaient aucunes armes. Ils comptaient vraiment me battre sans aucun artifice. Ils étaient donc fou a ce points. J’étais un peu désoler de ce qui allais ce passé mais je ne pouvais pas les laisser me toucher. Ils ne devaient pas avoir plus de douze ans, ils ne méritaient pas de perdre la vie et encore moins de ma main. Mais ils devaient comprendre que cet endroit n’était pas un terrain d’entrainement. Alors chacun d’eux reçu ma main dans le ventre et s’effondrèrent sur le sol. J’avais peut-être un peu trop forcé mais il était nécessaire qu’ils comprennent. Je partis en les laissant sur le sol. Je mis alors ma capuche sur ma tête et continua mon chemin tranquillement. Je vis alors arriver devant moi deux hommes. Ils portaient le symbole de Kiri sur leurs bandeaux. Je ne voulais pas avoir a faire a ces deux petits bonhomme ce n’était pas mon boulot même si mon devoir était de protéger le village de ses agresseurs, mais quand il ne resterait rien a quoi aurait pu servir que j’ai tué ces deux la. Je n’eus pas a le faire car un homme apparemment un inconnus leurs tomba dessus et ma capuche tomba aussi en arrière.

C’était qui celui la ?? L’un d’entre eux qui les auraient surpris en train de s’attaquer a des civils. Il semblerait effectivement que s’attaquer aux innocents ait été interdit par Akari, au moins elle savait ce qu’elle était venus chercher ici. Elle savait que pour atteindre son objectif elle n’avait pas besoin de tuer tout le monde et de mettre le village a feu a sang ce qui était plutôt noble de sa part. Mais revenons a notre homme, il dégageait une certaine chaleur, c’était assez perturbant, j’avais certes un jeu de mot en tête mais ce n’était pas quelque chose a sortir en ce moment surtout que le cœur n’y était pas. Je me rendis alors compte que ce mec avait traversé les corps de nos deux lascars avec ses mains. Il n’y avait pas la moindre goutte de sang sur le sol. C’était vachement impressionnant comme image. Ne sachant pas trop comment je devais percevoir l’acte de ce types mais il valait mieux être méfiant. Lui avait l’air d’être super fort comparé a tout ceux que j’avais croiser jusqu'à maintenant. Il ne portait pas le bandeau de kiri et encore moins celui de Konoha. Je levai un sourcil en attendant de voir ce qui se passerait ensuite. Il ne semblait pas chercher a ce battre avec moi et me regardait comme si j’étais son alié.

" Vous avez déja perdu cette guerre , je ne veux pas rajouter quelqu'un à la liste des défunts de votre côté.. "

Il n’avait pas tord nous ne pouvions pas faire grand-chose mis a part allonger la liste des défunts. Enfin si ce n’était que ça alors je ferais mieux de passer mon chemin. Je n’avais donc plus qu’une chose a faire laisser une ultime cicatrice au village avant de partir. Je lui dis rapidement avant d’aller rejoindre cette destination.

Tu as raison, je ne peux rien faire mais je ne compte faire qu’une chose. Je vais rendre un dernier hommage a mon Kage et laisser une petite marque de ma sympathie a tout ces gens qui se pensent victorieux. Je ne te connais pas mais tu m’as l’air de quelqu’un de bien »
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ► Qu'importe Les Apparences , Nous Ne Sommes Jugés Que Par Nos Actes.◄ [Kaitaro Nagi.] ► Qu'importe Les Apparences , Nous Ne Sommes Jugés Que Par Nos Actes.◄ [Kaitaro Nagi.] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:33

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Aya.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ► Qu'importe Les Apparences , Nous Ne Sommes Jugés Que Par Nos Actes.◄ [Kaitaro Nagi.] ► Qu'importe Les Apparences , Nous Ne Sommes Jugés Que Par Nos Actes.◄ [Kaitaro Nagi.] Icon_minitime


► Qu'importe Les Apparences , Nous Ne Sommes Jugés Que Par Nos Actes.◄ [Kaitaro Nagi.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ► Nous Sommes Les Messagers ◄
» ► Le Crépuscule Divin ◄ [ Pv Hana ; HENTAI ! ]
» Bingo Book ► Uniquement for Kumo
» Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa]
» Kaitaro Nagi¤~¤Konoha Gakure No Sato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-