Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa]

Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Left_bar_bleue478/1000Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:35

Pseudo : Kaitaro Nagi
Mentor : Terasa
Moyenne : Aucun
Rp en cours : reconstruction de village
Rps terminés : Aucun
Titres spéciaux : Aucun


Dernière édition par Kaitaro Nagi le Mer 3 Fév 2010 - 17:40, édité 1 fois
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Left_bar_bleue478/1000Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 1:42

Teresa tu pourrais me donner un sujet de RP ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:02

Voici pour toi =D


•Vous devez reconstruire le village de Konoha. Les bâtiments ont été détruis, certains habitants sont encore sous les débris. La tension monte à l'arrivée de ninjas d'Oto, venant réclamer ce qui leur revient de droit, une partie de Konoha.
-Tu vas devoir scrupuleusement décrire ce qui t'entoure, ce que ton perso voit... Ses actions & mouvements. Attention à l'enchainement, imagines-toi réellement entrain de reconstruire le village, visualise les actions (ça évitera que tu sautes des étapes lors de tes descriptions). Ce rp va te permettre de te forger un personnage, surtout niveau caractère : tu mettras le doigt sur un type de caractère et tu t'y tiendras (un caractère fort/faible, il prend rapidement la mouche/ou pas, il est patient/impatient...), fais donc attention à respecter la psychologie de Kaitaro. Ensuite, tu vas devoir décrire et expliquer comment ton perso réagit face à l'arrivée des Otojins (ça t'aidera à te forger un peu plus ton personnage).
~Ce qui est demandé : non-pas un rp ou la longueur est dominante : je veux un rp qui est beaucoup de profondeur, que tu exploites le mieux ton personnage en lui donnant des limites. Ton point faible étant l'enchainement des actions, fais attention à respecter un ordre chronologique et bien entendu, une description logique et compréhensible. Pas de combat =)

Si tu as des questions : n'hésites pas Wink
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Left_bar_bleue478/1000Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:08

C'est ici que je poste le RP ou a Konoha ?
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Left_bar_bleue457/1000Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:11

ici kaitaro, bonne chance ^^
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Left_bar_bleue478/1000Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:36


    Des ruines, des cendres, des cadavres étendu sur le sol, des centaines de blesser. Voila ce qui décrivait le mieux le village caché de la feuille maintenant que la guerre entre Konoha et Oto était terminer. Kaitaro regardait tout autour de lui en essayant de discerner les cadavres des blesser ayant perdu un membre ou autres. Comment le village d'Oto avait-il pu causer autant de dégâts même lors de la précédente guerre ils n'en avait pas fait autant. Il se demandait a présent ce qui avait bien pu advenir des autres ninjas du village car la plus part des cadavres portait des bandeau du village de Konoha. Il avançait dans les rues en regardant tout ce que le village caché du son avait fait de Konoha. Il arrivait maintenant de l'endroit devrait se trouver la grande falaise où était gravé les visages de tous les Hokages mais il ne restait plus que de gros blocs de pierre. Il allait tourner les talons quand il vit un bras qui dépassait des gravas. Il ne savait pas si le propriétaire de ce membre était en vie mais il se devait de dégager le corps. Il commença alors a soulever les bloc de roches qui se trouvait tout autour du corps, il vit alors la main commencer a remuer. En voyant cela il accéléra le rythme de son déblaiement? Il pouvait a présent voir le visage d'un jeune garçon d'environ son age. Le jeune Chunnin attrapa le bras du garçon qui se trouvait devant lui et le tira vers lui de toutes ses forces. Le garçon qui était sous les décombres lui poussait un peu sur ses jambes. Il finit par être extirper et les deux garçons finirent sur le sol.

    Kait
    aro était allonger sur le dos et regardait vers le jeune homme qu'il venait de libérer en souriant. Le Chunnin se redressa et se remit sur ses deux jambes. Il prit son compatriote et l'emmena vers l'hôpital, il serait bien rester voir si il y en avait d'autre mais celui qui était avec lui saignait de la tête , avait une épaule déboité et avait une roche pointu qui lui était entrer dans le ventre pas très profondément mais il perdait quand même du sang par le trou que cela avait fait.[/color]

    Il courait le plus vite possible en ayant le blesser dans les bars. Il voulait absolument le sauver et était bien décider a le faire.Il voyait déjà le grand hôpital de Konoha qui semblait avoir perdu deux de ses quatre étages. Il n'était plus qu'a dix mètre, cinq mètres, et en fin il y était. Il poussa la porte avec son épaule et alla tout de suite demander un brancard et qu'on s'occupe de l'homme qu'il avait amener. Une fois qu'il fut sur qu'on l'ait pris en charge il sortit de l'hôpital. Il était heureux intérieurement mais il ne montrait aucun signe de joie car pour sourire devant le spectacle qui s'offrait a lui il faudrait vraiment vouloir voir un endroit ravager. Kaitaro vit alors quelqu'un courir dans sa direction en hurlant a tout le monde:
    -Ils arrivent ! Les ninjas d'Oto arrivent cacher vous!Ils viennent nous achever!

    Ces
    simples mots avaient fait tous le monde réagir, mais pas comme lui avait dit de réagir personne n'allait se cacher au contraire tout les hommes du village se mirent de bout et avancèrent vers les portes du village. Certain avançait pour faire croire qu'il était courageux mais restait bien a l'arrière pour fuir plus vite si jamais ca tournait mal. Kaitaro se mit aussi en route vers les portes de Konoha. Il n'y allait pas pour faire comme les autres il y allait pour mémoriser des visages, pour mémoriser des paroles, et pour mémoriser ceux qu'il tuerais dans le futur. Il était arriver au niveau des autres et se fraya un chemin vers l'avant. Il voulait absolument voir ceux qui avait détruit son village. Il voyait un nuage de poussière au loin puis il entendit des bruits comme si il y avait des chevaux. C'était bien cela ils étaient a chevaux apparemment ils étaient une dizaine. Ils se rapprochaient très vite des portes ou se trouvait les villageois. Les dix chevaux arrivèrent a dix mètres de la portes quand il ralentir le rythme et s'arrêtèrent juste devant la foule. Il avait un homme en armure et tout les autres
    étaient habillé normalement. Celui avec l'Armure pris alors la parole:

    -Misérable humain notre dieu Saga nous a envoyer réclamer ce qui lui est dut.
    N'opposer aucune résistance en tant un ou deux de plus ne nous dérangeras pas. Après tout vous n'êtes de simple humain et les dieux n'en n'ont que faire. Nous reviendrons bientôt avec maitre Saga.


    Kaitaro serrait les poings, il se demandait pourquoi il n'allait lui mettre une bonne droite? A question simple réponse simple ils étaient trop nombreux et surement trop puissants pour lui tout seul. Il ne disait rien et ne bougeait pas non plus. Les cavaliers d'Oto reprirent le chemin inverse en direction de leur village. C'est alors qu'il sentit les gens remuer derrière un petit garçon arriva a coté de lui avec une pierre prêt a l'envoyer il commença son mouvement quand Kaitaro lui saisit le bras et le fit la lâcher. Il chouta la pierre dans les buisson non loin de la porte.Une femme arriva et tira l'enfant. Il y avait un air de ressemblance entre les deux c'était surement sa mère ou sa sœur. Elle fit un signe de tête a Kaitaro et repartit. Tout le monde repartait vers l'intérieur en murmurant certaines chose ici et là. Un qui était rester assis avait avec lui des centaines de planches et bouchait les trous des bâtiment en attendant qu'on les refassent. Le Chunnin alla vers lui et lui proposa son aide. L'homme accepta et il dit:

    -Que la reconstruction de Konoha commence


Dernière édition par Kaitaro Nagi le Ven 29 Oct 2010 - 21:48, édité 8 fois
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Left_bar_bleue478/1000Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 1:54

Up
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Left_bar_bleue478/1000Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:49

euh sa fait un mois que j'ai pas de réponse alors je peux avoir un nouveau mentor*
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Left_bar_bleue457/1000Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:15

Je vais prendre en charge ce sujet que tu a fait (désolé j'avais pas vu avant) puis j'attend que ryo ou migaru ce manifestent pour te prendre en charge

Toute façon, je resterai ton mentor jusqu’à la manifestation d’un mentor et au max jusqu'au 21mai pour la désignation des new mentor qui auront besoin de qui aider Wink

je suis déborder en ce moment mais j'essayerai au plus vite de te donner une évaluation du rp et des conseils en conséquence :D
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Left_bar_bleue478/1000Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:07

sa me vas
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Left_bar_bleue273/1000Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:32

Je veux bien être ton mentor et de débarrasser cette tâche du dos de Toshiro :). Si tu le veux bien, bien entendu.
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Left_bar_bleue478/1000Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:05

moi personellemnt je veux bien et sa m'arrengerais. Donc si tu es toujours d'accord j'accepte.

(désoler du retad j'avais pas vu )
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Left_bar_bleue478/1000Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 23:20

Bon et bien je pense que pour ma zone de suivi je vais attendre que des membres soient disponible
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Left_bar_bleue40/1000Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 10:27

j'ai contacté kisame que j'espère viendra te prendre en charge. Desolé du contre temps
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Left_bar_bleue478/1000Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:24

Pas de souci
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Left_bar_bleue478/1000Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:49

Bon et bien depuis Juillet du changement ??
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:15

Je veux bien te faire une seule leçon en attendant une prochaine réponse ; Voici le sujet :
Citation :

Tout porte ici sur la description, c'est le but de cette leçon, donc tente de la respecter ^^

Voici l'histoire que tu devras transformer ( c'est la même qu'à plusieurs de mes élèves, je te donnerais donc quelques petits conseils entre parenthèses )
Une dernière chose, dans ce RP, tu veux apprendre, donc oublie ton persos et son comportement, RP juste comme tu le ferait normalement en respectant les consignes ^^

Je te propose deux scénarios pour le début :
Début 1 :
Tu veux faire une tarte aux pomme mais tu n'a plus de pommes, tu devras donc en chercher au marché.

Début 2 :
Ta mère vient te réveiller pour que tu aille chercher des pommes au marché.

Suite du début choisi :
En route, tu traversera la ville pour aller au marché ( on attend ici la description du paysage et ce qui l'entoure ), tu vas acheter des pommes mais là-bas tu y rencontre un très vieille amie, un ancien "amour" dont tu n'a jamais réussi à lui avouer l'amour que tu avait pour elle et vous allez vous mettre dans un coin loi des autres ( ici vint se mettre la description des sentiments et encore du paysage ), vous allez donc parler un peu mais tu te rend compte qu'elle a changée ce n'est plus la même ( autre version différente de la description, la description "négative" des sentiments ) Mais elle vient glisser qu'elle t'aime et qu'elle t'a toujours aimé, mais tu refuse sa proposition. Tu la laisse alors que toi tu t'en va, et tu aura des regrets pour ce que tu vient de faire ( encore description de sentiments )
Tu donne les pommes à ta mère et tu monte dans ta chambre y penser en restant assis un très long moment ... ( encore description, mais celle-ci je te laisse la deviner ^^ )

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa] Icon_minitime


Suivi de Kaitaro Nagi [Teresa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» inscription de Kaitaro [ Teresa ]
» Teresa - Kumo no Kuni
» Kaitaro Nagi¤~¤Konoha Gakure No Sato
» Doshi vs keitaro nagi
» ► Qu'importe Les Apparences , Nous Ne Sommes Jugés Que Par Nos Actes.◄ [Kaitaro Nagi.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-