Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Doshi vs keitaro nagi

InvitéInvité
MessageSujet: Doshi vs keitaro nagi Doshi vs keitaro nagi Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:09

J'etais heureux ,heureux de pouvoir me battre en cette belle journée,le ciel etait parfaitement bleu aucun nuage semblaient troubler ce ciel...Mon etat d'esprit etait plutot serein ,je m'etais entrainé il y a deux jours pour pouvoir affronter quelqu'un.L'arene etait composé d'un petit etang et d'arbres qui se trouvaient seulement proche du mur de l'arene ce qui m'arrangeait ,au centre rien juste de la terre battue...
J'etais assis sur la branche d'un arbre avec la replique de l'épee de mon frere que je calais sur mon epaule droite ,dans ma main gauche mon sabre pour assainer des coups sec et rapide.J'etais toujours peu vetu en effet j'etais torse nu et avec un pentalon de couleur terne contrairement a d'habitude ,j'avais aussi enlevé certaines clochettes que je laisse habituellement pour me donner un style...J'avais garder par contre le foulard que je calais sur mon pentalon ,j'avais laisser un petit cadeau pour l'ennemi colé dessus.
J'avais tout l'equipements necessaire pour bien debuter :kunais ,shurikens,beaucoup de notes explosives et un peu de fil de peche...Pourquoi du fil de peche penseront certains ?Tout simplement parce qu'il est difficilement visible et qu'il est utile pour la creation de piege.

J'attendais mon adversaire,apparemment c'etait un ninja de konoha...konoha ,le village où se trouve kakashi l'un des hommes que je dois tuer ,mon combat sera donc plus engagé etant donné qu'il vient du meme village.
Je contais demarer doucement pour pouvoir analyser mon adversaire et le fatiguer ensuite j'attaquerais avec tout ce que j'ai mais bon avant de faire des plans attendons de voir mon adversaire.Justement celui ci arrive !


hrp:je peux pas faire mieux j'ai pas d'inspiration


Dernière édition par Momochi Doshi le Lun 18 Mai 2009 - 17:28, édité 1 fois
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Doshi vs keitaro nagi Left_bar_bleue478/1000Doshi vs keitaro nagi Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Doshi vs keitaro nagi Doshi vs keitaro nagi Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:24

Kaitaro était calme en cette paisible journée pendant laquel il affronterais un ninja du village de Kiri. Il savait que ce ne serais pas une partie de plaisir mais il comptait bien y aller en douceur. Du moins au début une fois qu'il aura juger le niveau de son adversaire il passera a la vitesse supérieur. Il avancait avec ses habit habituel et sa cape blanche et son sabre accrocher. Pour le moment il n'avait jamais essuyer de défaite face a quelqu'un même quand il se battait avec quelqu'un de rang égal ou supérieur. La dernière personne qu'il ait combattu était un peu supérieur et il avait gagner de justesse il espérait qu'aujourd'hui il puisse avoir autant de sensation forte que lors de sa dernière battaille. Il poussa alors les portes de l'arêne et y entra. Il analysa rapidement le terrain. Il était plutot content d'avoir un terrain comme celui là. Le fait qu'il n'y ait pas beaucoup d'endroit pour se cacher était plutot une bonne chose car au moins il ne pourras dire qu'il a affroter un lache Il y avait beaucoup d'endroit sec, des arbres et enfin de l'eau. L'élément sur lequel il comptait pour pouvoir renforcer ses techniques de type foudre. Il regarda un peu partout et vit quelque chose briller dans les arbre. Il leva la tête et vit quelqu'un. Cela devait être sont adversaire. Il s''avanca vers l'arbitre et attendit son adversaire du jour.

(désoler moi non plus)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doshi vs keitaro nagi Doshi vs keitaro nagi Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:09

[i]Une source de chakra abondante se degagea de l'entrée de l'arene ,mon adversaire n'etait donc pas a prendre a la legere je devais etre tres prudent ,son air serein laissait pressentir qu'il avait deja vecu de nombreux combats,quelqu'en soit l'issue ce combat sera interessant et meme la defaite en sera enrichissante!
Je descendit de mon arbre et scruta mon adversaire avec arrogance je devais montrer que j'etais sur de moi...Il etait bien vetu et il se degageait une certaine classe grace a cela ,il portait un katana donc lui aussi combattait à l'épée esperont pour lui qu'il ne fera pas l'erreur de m'attaquer au corps a corps il a aucune chance face au frere de l'un des 7épéistes de kiri...Je dois me mefier de lui je ne sais pas son affinité mais j'espere que ce n'est pas doton...Apres l'avoir scruter du regard je dis sur un ton neutre:

"Je suis content de me battre contre quelqu'un de ta trampe!Bien que tu viennes d'un village que j'apprecie peu...oh pardon!Je ne me suis pas presenter ,Momochi Doshi!Avant d'avoir ta reponse je préfére me mettre dans mon éléments je pense que tu comprends .Kiri gakure no jutsu!Voila avec ca j'aurais un léger avantage sur toi ,bonne chance et que le combat soit rude!"

Je fis un bond en arriere et degaina d'abord mon sabre,la replique de l'epee de zabuza restera sur mon dos pour le moment ,j'irais ensuite attendre d'avoir un peu plus d'informatiosn sur lui pour m'engager serieusement.
[/i
]
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Doshi vs keitaro nagi Left_bar_bleue478/1000Doshi vs keitaro nagi Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Doshi vs keitaro nagi Doshi vs keitaro nagi Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:50

Kaitaro vit son adversaire déscendre de l'arbre sur lequel il était percher. Le jeune Chunin de Konoha s'arrêta devant l'arbitreet attendait que son adversaire soit prêt. Le ninja de Kiri regardait Kaitaro le regard remplis d'arrogance. Pour lancer un regard pareil il fallait avoir une certaine assurance et être sur que l'on avait une grande expérience des combats.

Kaitaro èspérait que cee ninja serait a la hauteur, il voulait donner le meilleur de lui même dans ce combats. Il voulait repousser les limites de son corps et de son esprit. Il préferait afficher un visage neutre pour ne pas que l'on crois qu'il avait si grande expérience mes son regard ne tromperait personne il en était sur. Tout d'un coup entendit le ninja de Kiri lui dire:

"Je suis content de me battre contre quelqu'un de ta trampe!Bien que tu viennes d'un village que j'apprecie peu...oh pardon!Je ne me suis pas presenter ,Momochi Doshi!Avant d'avoir ta reponse je préfére me mettre dans mon éléments je pense que tu comprends .Kiri gakure no jutsu!Voila avec ca j'aurais un léger avantage sur toi ,bonne chance et que le combat soit rude!"


"Je suis Kaitaro Nagi Chunin du village de Konoha et j'espère moi aussi que se combat sera rude"

Un épais brouillard se forma. Kaitaro s'attendait a ce qu'un ninja de Kiri utilise cette technique. Il devait vite se liberer de ce piège avant d'être trop occuper a le chercher pour réfléchir. Il choisi alors de chasser la brume par une explosion donc il attacha une note explosive a un Kunaï et recula de quelque mètre . Il envoya un aure Kunaï qui fit sauter la note explosive. L'explosion devait avoir provoquer une certaine anxiété chez son adversaire. Il savait que tout le brouillard ne partirais mais qu'une bonne partie oui. C'était pour augmenter un peu sa visibiliter qu'il l'avait fait et maintenant il pouvait entrevoir son ennemi. Il sourit et fit une série de signe et dit:

Raizo- Ikazushi no Utte-


Dernière édition par Kaitaro Nagi le Mer 20 Mai 2009 - 1:17, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doshi vs keitaro nagi Doshi vs keitaro nagi Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:21

Citation :
Il commenca a le faire tournoyer. Il accélerait sans cesse la vitesse de la rotation et une sorte de mini tornade commenca a se former. Il savait que tout le brouillard ne partirais mais qu'une bonne partie oui.

Attention, les gestes humains même si ils sont multipliés par une technique, en aucun cas, cela est suffisant pour créer ce sorte de chose. Ce n'est donc pas possible.
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Doshi vs keitaro nagi Left_bar_bleue478/1000Doshi vs keitaro nagi Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Doshi vs keitaro nagi Doshi vs keitaro nagi Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 1:18

Yuka le post a été éditer. Si tu me demande si maintenant c'est possible je me sis inspirer de Sakura contre Sasori. Une fois que tu l'as lu je te demande de tout éffacer merci
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Doshi vs keitaro nagi Left_bar_bleue478/1000Doshi vs keitaro nagi Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Doshi vs keitaro nagi Doshi vs keitaro nagi Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:18

Up !!! Dépêche toi Doshi
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doshi vs keitaro nagi Doshi vs keitaro nagi Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:46

Mon adversaire jeta un kunai dans les airs et celui explosa grâce a une note ce qui dissipa quelques peu ma brume mais c'etait assez pour m'apercevoir même si il ne me voyait pas clairement c'est alors qu'il attaqua dessuite évidement je réagi vite alors et saute sur l'arbre de derriere moi qui ne tarda pas a s'ecouler a cause de l'attaque de keitaro ,je m'appuis alors sur l'abre pour sauter bien haut et enchaine par:

"suiton,Bakutadan Mizu bunshin no jutsu!!!"

15 clones aqueux explosifs apparurent devant moi et s'élance comme ils peuvent vers l'ennemie ,moi je me laisse retomber du moins c'est ce que je semblais faire ...keitaro n'aura du coup pas le temps d'exploiter l'ouverture qu'il avait ouverte...
La brume se reformait peu a peu et je profitais du grabuges pour préparer ma prochaine attaque.


hrp:court et surement pleins de fautes mais jai pas le temps je dois reviser
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Doshi vs keitaro nagi Left_bar_bleue1377/2000Doshi vs keitaro nagi Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Doshi vs keitaro nagi Doshi vs keitaro nagi Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:56

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Doshi vs keitaro nagi Doshi vs keitaro nagi Icon_minitime


Doshi vs keitaro nagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Doshi vs....
» commande doshi
» Présentation Keitaro Sosuke !
» (tournoi)Momochi doshi vs kemsei!
» Fiche Jutsu de Keitaro Sosuke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-