Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

La Découverte de la Réalité ! [Pv Kumojin & Other]

InvitéInvité
MessageSujet: La Découverte de la Réalité ! [Pv Kumojin & Other] La Découverte de la Réalité ! [Pv Kumojin & Other]  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:15





.°. PROLOGUE .°.
An illusion that breaks!

Une grande vitre venait de se briser devant les yeux de la victime d’un Genjutsu de longue duré, ces yeux s’écarquillèrent comme pour montrer sa stupéfaction. Qu’elle était cette technique ? Il ne le savait pas mais il n’était sûr que d’une seule chose, quelque chose, c’était passé depuis sa naissance. La Kunoichi qui avait brisé cette illusion restée sans bouger, elle était muette et rigide, c’était comme ci elle était aussi surprise de la tournure des événements. Elle fixait mon dos, mais ce qu’elle regardait n’était pas moi. C’était le motif que mon manteau arborait, cette Lune devait lui faire penser à quelque chose mais Kenmei ne voulait savoir qu’une seule chose, mais que se passait-il donc ? Il se releva lentement avec l’aide de ces bras, ceux-ci trembler encore de stupéfaction mais il fallait qu’il sache. Se tournant lentement, ces yeux se fixèrent sur la Shinobi puis il la prit par le col d’un seul coup comme s’il voulait la tuer cependant, cela n’était pas son objectif premier. Il n’avait que la vérité qui l’intéressée, Kenmei essayait de regarder son opposant dans les yeux mais celle-ci détourner son regard comme pour éviter la confrontation qu’il y allait avoir. Bizarrement, il avait une impression de déjà-vu avec cette femme, la regardante de plus près, elle devait avoir dans la soixantaine. Kenmei lâche prise puis commença à reculer petit à petit, au plus profond de lui il savait qui était cette femme, ces lèvres ne voulaient pas bouger pour prononcer ce simple mot que toutes enfants répètent sans cesse. Il ne faisait que reculer pour être sûr de lui, mais cela était bien la réalité, il tomba sur les fesses puis attendit une quelconque réaction de la Kunoichi. Celle-ci se retourna avec les larmes aux yeux. Mais que se passait-il ? Kenmei se releva tant bien que mal, mais était toujours sur le choque. La Shinobi leva sa main avec ces yeux en larme posant sa main sur la joue de Kenmei, elle la caressa plusieurs fois sa joue. Puis elle tourna les talons et disparut dans un nuage de fumé, un liquide commença à couler sur mes joues. Kenmei ne savait pas comment régir à tous les événements. Il s’écroula comme une enclume sur le sol laissant ces émotions le submerger.

Il s’était évanoui tellement toutes ces émotions étaient ressorties d’un seul coup, le ciel quand à lui commençait à s’assombrir sur le funeste destin de Kenmei. Un grondement retentit non loin du village caché de Kumo, c’était celui-ci d’un orage. Celui-ci allait bien arriver sur le village et non loin de celui-ci était allongé inconscient un homme du nom de Kenmei. Les gouttes de pluies commencèrent à tomber petit à petit sur son corps inerte. Ces vêtements commencèrent à se mouiller laissant son corps dans un froid éternel, il était conscient mais son corps ne voulait pas bouger comme il le voulait, c’était une sensation toute à fait étrange pour lui. Quand d’un seul coup, il sentait que la pluie ne tomber pas, mais à travers ces yeux, il voyait toujours le sol trempé par la pluie. Kenmei ne savait plus quoi penser, quand il sentit une main se poser sur son dos comme s’il voulait l’aider. Qui était-ce ? Un ninja ? Un civil ? Il ne le savait pas mais il était sûr d’une chose, cette personne n’était pas là pour lui faire du mal. C’était plus un sauvetage qu’autre chose, Kenmei sentit quand était entrain de le mettre dans une sorte de chariot. Ces paupières se refermèrent lentement sur ces yeux, il ne pouvait plus rester éveiller comme il l’avait fait pendant tout ce temps. Le chariot commença à se déplacer, les ballottements de celle-ci firent bouger le corps du pauvre Kenmei qui était une nouvelle fois inconscient, qu’allait-il advenir de notre cher homme ? Ce fût que quelques jours plus tard que Kenmei se réveilla dans un lit cependant cela n’était pas dans un lit d’hôpital mais plutôt dans celui d’une maison. Kenmei se leva puis alla directement à la fenêtre pour voir le paysage, des bâtiments à perte de vue, d’après l’expression de son visage on pouvait facilement deviner qu’il était stupéfié par le paysage qu’il avait devant lui. Il ne se souvenait plus de ce qu’il s’était passé avant qu’il n’arrive ici, regardant sur la commode il vit le bandeau frontal du village de Kumo, à qui appartenait-il ? Kenmei ne le savait également pas. La porte s’ouvrit lentement, une jeune femme apparut, elle avait de longs cheveux, ils avaient une couleur aile de corbeau, ces reflets bleutés étaient magnifiques à regarder, le pauvre Kenmei était complètement subjugué par la beauté de cette femelle, il n’arrivait pas à détourner son regard comme si elle était un aimant pour ces yeux. Il voulait lui dire quelque chose mais rien ne voulait sortir de sa bouche, il était comme devenu muet du jour au lendemain, la jeune fille s’approchait petit à petit de Kenmei puis elle lui tendit une coupole de Saké avec une bouteille qu’elle posa sur la commode juste à côté du bandeau frontal. Il prit sans se poser de question la coupole de Saké puis l’avala d’un seul coup et soupira.

Um, se Saké est vraiment de premières qualités mais que me vaut cet honneur jeune femme ? Ta réponse a intérêt à être la bonne si tu veux survivre, je ne suis pas d’humeur à rigoler après ce qu’il s’est passé il y a quelques jours. Raconte-moi veux-tu.


La jeune fille était de marbre après les propos de Kenmei, on aurait dit que rien ne l’affecter, cela était extrêmement étrange et l'atmosphère n’était pas si tendue que cela. Finalement, il n’aurait jamais dû dire de tels propos envers cette fille dont les cheveux l’avaient captivé. Kenmei se retourna comme pour montrer sa méprise, il prit sa veste puis commença à partir vers la sortie quand la fille lui tendit le bandeau frontal de Kumo, pourquoi fessait-elle cela ? Ce bandeau appartenait donc à Kenmei mais lui-même ne le savait pas. Cela était vraiment plus qu’étrange, il tendit le bras puis le saisit lentement. Il regarda pendant un long moment le symbole du village de Kumo, celui-ci évoquait les nuages, des nuages libres qui volaient dans le ciel tel un oiseau. Kenmei devait faire cela maintenant, vivre sa propre vie, l’illusion dans laquelle il a vécu pendant si longtemps lui avait forgé une personnalité avec « maléfique » comme le dirait certaine personne mais cela ne se refléter qu’eux lorsqu’il parle à des personnes qu’il ne considère pas comme ami. Il rangea le bandeau dans la poche intérieure de son manteau puis prit la bouteille de Saké et l’accrocha à sa hanche. Ces deux Katana étaient toujours près de lui, ils étaient touts deux plaqué contre la commode, ils lui faisaient souvenirs qu’il y était et ce qu’il devait faire pour son propre futur. Kenmei sortit de la chambre puis se dirigea directement vers la sortie de la maison. En sortant, la lumière du soleil l’aveugla pendant quelque seconde, il se retrouvait dans un village, mais ce n’était pas Kumo mais plutôt un village dit Civil. Le jeune homme prit une bonne inspiration pour se rendre compte qu’il était bien dans la réalité, puis il se mit en marche pour le fameux village de Kumo pour essayer de se faire enrôler en tant que Ninja malgré qu’il n’ait aucune connaissance en Ninjutsu, Genjutsu & Taijutsu. Le trentenaire marché depuis un long moment, le soleil était assez haut, cela faisait depuis au moins deux heures qu’il marchait sous se soleil. Il n’y avait aucune personne sur cette route, bizarre pour la seul issu qui mène au village caché de Kumo. Le temps passé mais le soleil restait comme pour lui faire signe que la voie qu’il avait choisit était la bonne, une silhouette commençait à se former au loin, c’était la fameuse porte du village de Kumo qui était en vu, Kenmei avait un petit sourire au coin de ces lèvres, le moment était enfin venu pour lui, allait-il entrer dans le village comme bon lui semblait ou bien des personnes allaient l’en empêcher. Ce fût la deuxième option, des gardes étaient présents aux portes du village et le stoppèrent immédiatement.

Bonjour, je vous prierais de bien vouloir décliner votre identité tout de suite. Et si vous n’êtes pas un Shinobi je vous prierais de bien vouloir nous remettre vos Katanas tout de suite. Question de sécurité.


Le regard de l’inconnue changea du toute au tout, passer ces Katana à ces individus serait un comble, il se demandait bien ce qui le retenait de leur passer son Katana à travers leurs corps. C’était sûrement sa conscience qui l’en empêché de faire une idiotie aussi grosse mais maintenant qu’il y pensait ces ninjas avaient eux aussi le même bandeau. Était-ce le signe qu’on appartenait au village de Kumo, alors il sortit le bandeau que la jeune fille lui avait passé et le montra aux gardes. Esquissant un signe de la tête, ils approuvèrent son entré dans le village. Kenmei était enfin entré dans le fameux village de Kumo, maintenant il fallait trouver la plus haute autorité du village pour lui demander certaine chose en particulier. Mais il ne trouvait pas trop son chemin et regarda un peu partout dans la ruelle.




Dernière édition par Saber Kenmei le Mer 16 Fév 2011 - 19:18, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Découverte de la Réalité ! [Pv Kumojin & Other] La Découverte de la Réalité ! [Pv Kumojin & Other]  Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:26

Une rencontre : bonne ou mauvaise ?


Dernière édition par Kyoshu Hikari le Ven 11 Mar 2011 - 14:27, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Découverte de la Réalité ! [Pv Kumojin & Other] La Découverte de la Réalité ! [Pv Kumojin & Other]  Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:22





.°. PROLOGUE .°.
Man Light & Me!

Notre samurai était enfin entré dans le village de Kumo cependant il ne connaissait rien de celui-ci donc dès que la porte fut passée, il était complètement perdu. Il avait un peu honte de vouloir demander son chemin à quelqu’un, surtout pour demander où était la demeure du Kage du Pays, cela montrerait directement qu’il était étranger à ce monde qu’était celui des ninjas. Son regard avait toujours une étincelle meurtrière, la plupart des passants essayaient d’éviter son regard pour des raisons qu’il ne savait pas, Kenmei ne fessait que très peu de pas pour se déplacer, il essayait d’analyser son environnement pour mieux s’y retrouver mais il n’y arrivait décidément pas, les villages ninjas étaient vraiment tous compliqués et leur structure était un véritable secret pour les étrangers tels que Kenmei. Pourtant Kenmei savait bien qu’elle était le problème, c’était ces deux Katanas qui étaient à sa hanche mais bon, les villageois qui avaient l’habitude d’être protégés par les ninjas étaient devenus des froussards. Toute en regardant autour de lui, Kenmei avait la nette impression qu’on l’observait mais il n’y faisait pas vraiment attention, c’était certainement un ninja qui l’observait depuis son arrivée. Était-il déjà démasqué par les ninjas du village de Kumo ? Kenmei regarda le ciel qui commençait à s’assombrir, cela ne présager qu’un orage mais celui-ci ne serait que passage. Kenmei reprit sa marche dans le village, il était dans une grande avenue du village de Kumo, un jeune homme aux cheveux émeraude sortit d’une ruelle comme s’il sortit de chez lui. Kenmei remarqua sa présence mais ne fit pas vraiment attention à lui mais bizarrement il se dirigeait vers le samurai. Les choses se passèrent très vite après, le jeune homme avait légèrement dépassé Kenmei et ils disparurent dans une lumière assez intense. Se retrouvant tous les deux dans des plaines. Kenmei n’avait pas vraiment l’air surpris de cela, il ne fit que quelque pas en avant et se tourna pour avoir son opposant en face de lui.

Cette plaine était assez vaste, l’herbe était d’un vert assez éclatant. Juste en le regardant on aurait envie de s’y allonger pour y faire une petite sieste mais la situation n’était pas propice pour le samurai, il fallait savoir qui était celui qui l’avait téléporté dans cette plaine verdoyante. Mais il ne voulut pas y penser tout de suite. Ce lieu était tellement apaisant pour lui, cela lui donnait envie de bois le Saké que la jeune fille lui avait passé plus tôt dans la journée. Kenmei prit le temps de s’asseoir et de sortir deux coupoles de Saké de son manteau. Un vent léger vint caresser le visage du Samurai et de son kidnappeur, Kenmei voyait cela comme un signe de son Dieu. Il devait boire en sa mémoire comme pour lui montrer qu’il allait bien qu’importe l’endroit où il est. Mais le jeune homme aux cheveux émeraude vint interrompre ce moment sacré avec une question des plus stupides.

Comment t’appelles-tu vieux ?

Ce jeune homme n’était pas vraiment respectueux au premier abord, Kenmei avait une première impression très mauvaise de lui car l’appelait vieux alors qu’il n’a que 31 ans est vraiment quelque chose qu’il fallait faire avec de l’audace. Mais cela ne l’affectait pas plus que cela en regardant Kenmei, posant l’une de ces coupoles sur l’herbe il prit l’autre puis commença à se servir tout doucement du Saké. Une petite dose mais beaucoup de bonheurs. Avant de la boire, il passa son nez au-dessous pour humer l’odeur du Saké, une odeur tellement suave pour ces narines. Postérieurement, il tendit son bras qui tenait la coupole emplit de Saké vers le Ciel pour faire grâce à Bishamon-ten. Il resta comme cela pendant quelque seconde puis il but le Saké d’une traite. C’était un grand habitué, on le voyait à la manière dont il l’a bu. Kenmei devait répondre à l’homme lumière, cela serait impoli de sa part surtout qu’il voulait avoir certaines informations pour continuer sa vie paisible.

Les Shinobi sont toujours aussi polis d’après ce que je vois. J’aimerais bien savoir pourquoi moi et pas un autre petit homme et par la même occasion je ne suis pas encore vieux Gamin. Je n’ai que 31 ans. Et pour répondre à ta question, je me prénomme Saber, Saber Kenmei. Enchanté !

Kenmei tourna la tête pour regarder l’horizon qui se profilait devant son regard, versant du Saké dans la deuxième coupole qu’il avait posé plus tôt, il la tendit à son pseudo-kidnappeur. Kenmei voulait que celui-ci boive avec lui à la gloire de Bishamon-ten mais il savait qu’il allait refuser, peut-être était-il encore mineur pour boire du Saké.


InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Découverte de la Réalité ! [Pv Kumojin & Other] La Découverte de la Réalité ! [Pv Kumojin & Other]  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:18

Kyoshu venait de lui demander son nom après l’avoir emmené avec assez loin du village caché de Kumo. À quelques centaines de mètres se situait de nombreuses plaines, voila où ils trouvaient. Le soleil était encore à son zénith et les réserves d’énergie de Kyoshu étaient à leur maximum et ne cessaient incompréhensiblement d’augmenter. Cette plaine était une forme particulière de relief, c'était un espace géographique caractérisé par une surface topographique plane, avec des pentes relativement faibles. Elle se trouvait à basse altitude, les vallées y étaient donc moins encaissées que sur un plateau. Une plaine était dominée par les reliefs environnants. Dans la langue des anciens ce mot était caractéristique de tout espace plat, qu'il soit à basse altitude ou non. Un plateau était donc une plaine. Les deux hommes se faisaient face, Kyoshu regardait l’homme avec ces yeux couleur émeraude et l’autre le fixait avec ces yeux de tueur. Ces deux sabres à la taille il analysait toujours Kyoshu mais celui-ci ne baissa pas les yeux et soutint son regard. C’est alors que cet homme s’assit par terre et commença à sortir deux coupelle où était logé normalement un liquide vu la forme de ces deux petits coupelles. Il en posa une sur l’herbe verte et tendre avant d’en garder une en main, il sortit ensuite une petite bouteille qui devait contenir pas plus de cinquante centilitres et versa quelque peu de son liquide dans cette coupelle. Il la prit ensuite avec trois doits, l’index, le majeur et le pouce, il tenait cette coupelle tel un petit pot. Il but tranquillement sa petite coupelle.

Avant cela Kyoshu avait remarqué que cet homme avait sentit sa boisson, il devait donc être un habitué de ce breuvage car en humant l’air il remarqua que l’homme affichait un sentiment de bonheur. C’est alors que cet homme fit une chose que Kyoshu n’avait pas très bien compris, il tendait une coupelle rempli vers le ciel. Est-ce-que c’était pour une chose telle une divinité ou un dieu quelconque ? Il n’en savait rien. Il pensa donc aux informations qu’il possédait des cours que les anciens de son village lui avaient donnés. Une divinité, une déité ou un dieu était un être supranaturel, objet de déférence dans différentes religions. Le mot divinité était également utilisé pour désigner l'essence de ces mêmes entités, de Dieu, ou la qualité de quelque chose de suprême. La définition même des divinités constituait un des éléments centraux de plusieurs religions. Elles étaient présentes dans toutes les cultures depuis l’ancien temps et comptent parmi les héros des mythologies et des légendes. C’est bien ce qu’il pensait, cet homme était régi par un Dieu, il ne savait pas encore lequel mais d’après le style vestimentaire et l’attitude cet homme ce devait être un Dieu que les samouraïs vénèrent.

Le samouraï, une fois la contenu de sa coupelle avalé et la cérémonie dédiée à son Dieu, qui dura plusieurs minutes, furent terminées l’homme leva la tête en regardait la posture de Kyoshu. Celui-ci ne bougeait pas il regardait attentivement ce que faisait l’homme depuis quelques minutes. Il voulait en savoir plus sur cette cérémonie mais surtout sur ce qu’était cet homme. Il l’avait vu sortir un bandeau comme les hommes de village caché mais il ne sentait aucunement de l’énergie dans ce corps. Le samouraï prit alors la parole pour répondre à Kyoshu :

« Les Shinobi sont toujours aussi polis d’après ce que je vois. J’aimerais bien savoir pourquoi moi et pas un autre petit homme et par la même occasion je ne suis pas encore vieux Gamin. Je n’ai que 31 ans. Et pour répondre à ta question, je me prénomme Saber, Saber Kenmei. Enchanté ! »

Shinobi ? Encore un terme qu’il n’avait jamais utilisé mais dont il avait entendu parler, certains hommes des villages l’utilisaient mais une leçon des anciens de son village y faisait référence. Il repensa au passé pour s’en rappeler. Un shinobi ou ninja était un guerrier-espion dans les temps anciens. Le terme utilisé pour désigner une femme ninja est kunoichi. Dans l'imaginaire des sages et même des chercheurs, image d'ailleurs largement colportée par les mythologies ou les légendes, on représentait les ninjas comme des guerriers vêtus de noir, une cagoule masquant leur visage, accomplissant des exploits physiques en combat, des acrobaties, et experts dans les techniques de dissimulation, d'empoisonnement, et surtout de diversion. Leurs atouts principaux étaient leur furtivité et leur discrétion. Voila ce que Kyoshu savait sur ces êtres, les Shinobi ou plutôt les Ninjas, d’après les dires des habitants des villages il y avait de plus ou moins fort mais les plus forts étaient les plus dangereux. La notion de bien et de mal était très forte pour les ninjas car celle-ci traçait la vie d’un ninja bon ou mauvais. L’homme de 31 ans lui proposa alors une de ces coupelles remplis du liquide à l’odeur forte qu’il sentait depuis la où il se trouvait. Il fit un mouvement de la main pour décliner l’offre. Il répondit donc aux interrogations de l’homme qui se nommait Saber Kenmei sur pourquoi l’avoir choisis lui :

« Pourquoi toi et pas quelqu’un d’autre Saber Kenmei ? Parce que tous comme moi tu viens d’arriver dans ce vaste monde, j’ai vu les gardes te demander ton identité tu ne dois donc pas être du coin. Mon objectif en t’attrapant était de tester mes capacités contre un vrai ninja ou quelqu’un de fort mais je suis en quêtes de connaissance et tête agréable avec qui l’on peut rigoler mais aussi échanger quelques coups pour s’amuser. Voila, tu sais à présent pourquoi je t’ai emmené ici, maintenant à toi de voir si tu veux ou pas être une personne comme ça. »

Voila, Kyoshu venait de lui donner la réponse à sa question, il attendait à présent la réaction de Kenmei, il aimerait bien avoir comme ami cet homme au masque dur mais au fond un grand passionné.




Dernière édition par Kyoshu Hikari le Ven 11 Mar 2011 - 14:24, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Découverte de la Réalité ! [Pv Kumojin & Other] La Découverte de la Réalité ! [Pv Kumojin & Other]  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:48





.°. PROLOGUE .°.
Man Light & Me!

Pourquoi toi et pas quelqu’un d’autre Saber Kenmei ? Parce que tous comme moi tu viens d’arriver dans ce vaste monde, j’ai vu les gardes te demander ton identité tu ne dois donc pas être du coin. Mon objectif en t’attrapant était de tester mes capacités contre un vrai ninja ou quelqu’un de fort mais je suis en quêtes de connaissance et tête agréable avec qui l’on peut rigoler mais aussi échanger quelques coups pour s’amuser. Voila, tu sais à présent pourquoi je t’ai emmené ici, maintenant à toi de voir si tu veux ou pas être une personne comme ça.

Um… Ce jeune avait tout compris de ma personne en quelque minute. Surprenant mais cela ne lui fallait pas encore toute ma confiance et il fallait faire énormément de choses pour la gagner. Beaucoup de choses m’intriguer, déjà au moment où j’ai prononcé le mot « Shinobi » le visage de mon opposant à changer. Cela ne voulait dire qu’une simple chose, il n’était pas à proprement parlé un véritable Shinobi, son passé devait être tout autre que celui d’un véritable ninja. Moi-même je ne me considère point comme un ninja, mes deux Katanas le montrent. Je suis un samurai et non un gars qui utilise des techniques de faible pour vaincre ces adversaires. Mais certains points étaient encore inconnus sur les capacités des ninjas. En y repensant cette lumière qui m’avait téléporté ici n’était pas naturel ou autre. C’était l’œuvre d’un Jutsu mais pas n’importe lequel d’après mes connaissances. Cela était un Kekkai Genkai assez rare mais je n’en connaissais pas le nom comme la plupart des Kage.

En y réfléchissant, je me prenais un peu trop la tête avec tous ces problèmes. Cet homme n’était pas néfaste pour ma vie, il voulait juste avoir des amies… Et oui, je rencontre souvent des sans amies dans mes divers périples mais c’est la première fois que c’est quelqu’un de jeune qui me demande ce genre de chose. M’enfin que pouvais-je y faire pour ce genre de personne ? Juste les aider à se sentir mieux peut-être… Je me relevais tout doucement avec ma coupelle remplit de Saké. Vu qu’il ne l’avait pas prise, je bus une nouvelle fois toute en le regardant. Cet homme le plaisait bien en même tant. Il fallait que je l’aie dans mon carnet d’ami au cas où j’aurai des problèmes. Je rangeai mes deux coupelles dans ma veste puis m’approchant du jeune homme, je touchai son épaule avec ma main droite. Puis je me tournai vers le paysage.

Tu sais… Je ne suis pas un Ninja. Le bandeau que j’ai montré aux gardes du village était celui qu’une jeune fille m’a passé le temps que je retrouve ma forme. Au fond de moi, je suis qu’un simple Rônin qui parcourt le monde des Shinobi malgré que je n’aie pas ma place parmi eux. J’aimerais retrouver les miens par n’importe quel moyen et personne ne m’empêchera. Um… Voila que je deviens sentimental moi, ce n’est pas mon genre pourtant. Enfin, j’espère qu’on se reverra dans les jours à venir très cher.

Je commençais à marcher pour retourner au village d’un pas toute à fait tranquille, un vent nouveau venait de se lever sur toute la prairie. Mon destin allait encore changer, cependant Bishamon-ten serait toujours présent à mes côtés pour pouvoir réussir mes objectifs. Cet homme aussi serait avec moi si je lui graisse bien la patte comme il faut. Qui serait le plus vil manipulateur entre nous deux ? Seul Bishamon-ten le savait. Moi-même je ne saurais dire si mes arguments et mon attitude face à lui étaient les bonnes. Je descendis la colline lentement quand d’un seul coup, je me souvins que je ne connaissais pas son nom. Je me tournais vers lui. « Aussi, quel est ton nom ? » J’attendais sa réponse puis je recommençai à marcher vers mon village avec divers plans en tête.

[Désolé du petit post. Pas d'inspiration !]

Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
La Découverte de la Réalité ! [Pv Kumojin & Other]  Left_bar_bleue203/1000La Découverte de la Réalité ! [Pv Kumojin & Other]  Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: La Découverte de la Réalité ! [Pv Kumojin & Other] La Découverte de la Réalité ! [Pv Kumojin & Other]  Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 3:32

Saber :
1 er post : 27 pts Nnr.
2 eme post : 21 pts NNr.
3 eme post : 12 pts Nnr.
Total = 60 pts NNr pour ce topic.

Kyoshu : 2
1 er post : 28 pts Nnr.
2 eme post : 22 pts NNr.
Total = 50 pts.
Signale le dans ta fiche pour qu'on rajoute tes pts.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Découverte de la Réalité ! [Pv Kumojin & Other] La Découverte de la Réalité ! [Pv Kumojin & Other]  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:11

Je le regardais toujours, ce samouraï, le soleil tapait fort sur nos deux corps et je sentais mes réserves d'énergie être au maximum. Une petite brise commençait à se lever voila pourquoi on entendait les arbres bouger leurs feuilles. Saber Kenmei, ce samouraï que je venais de rencontrer mais avec qui je savais que l'on allait rester en contact. Cet homme était comme moi, silencieux et seul, il n'avait pas d'autre passions que ses sabres et moi ma puissions était de voyager. C'est alors qu'après la réponse que je lui avait donné Saber Kenmei me répondu à son tour :

"Tu sais… Je ne suis pas un Ninja. Le bandeau que j’ai montré aux gardes du village était celui qu’une jeune fille m’a passé le temps que je retrouve ma forme. Au fond de moi, je suis qu’un simple Rônin qui parcourt le monde des Shinobi malgré que je n’aie pas ma place parmi eux. J’aimerais retrouver les miens par n’importe quel moyen et personne ne m’empêchera. Um… Voila que je deviens sentimental moi, ce n’est pas mon genre pourtant. Enfin, j’espère qu’on se reverra dans les jours à venir très cher."

Alors j'avais eut raison, ce n'tait pas un ninja du village de Kumo mais un samouraï du village caché de Kumo. Il avait donc prit le bandeau de ce village caché à une jeune fille qui lui avait donné. Il parcourait d'après ces dires le monde entier pour réussir une quête : celle de retrouver les siens, surement le clan Saber. C'est alors que le samouraï s’interrompit, il ne souhaitait pas déballer toute sa vie en quelques minutes et surtout pas à quelqu'un qu'il ne connaissait que depuis quelques heures. C'est alors qu'une fois son discours terminé il se retourna et commença à descendre la colline sur laquelle nous étions depuis quelque temps. Je le vis ensuite se retourner l'air surpris, il me cria alors une question : quel est ton nom ? C'est alors qu'une en fraction de seconde je me retrouvais à moins d'une mètres de Saber, je lui répondis :

"Mon nom est Kyoshu Hikari, ravi de te connaitre Saber kenmei le samouraï de Kumo. J'espère tu revoir."

C'est alors que je posais ma main sur son épaule et un dizaine de seconde plus tard il se retrouva juste devant les portes de Kumo. Pour ma part je l'avais juste déposé et j'étais partis juste après.


hrp : Désolé pour ce rp minable mais c'est la conclusion.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Découverte de la Réalité ! [Pv Kumojin & Other] La Découverte de la Réalité ! [Pv Kumojin & Other]  Icon_minitime


La Découverte de la Réalité ! [Pv Kumojin & Other]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp avec un jeune Kumojin
» Kumojin Vs Jashiniste {Toph / Hidan}
» Une rencontre, un entrainement, une rivalités qui nées. [ Pv Kazushi ]
» Début de l'évacuation (Libération de Konoha Konohajin / Kumojin / Kirijin)
» # Je Suis Celui Qui Se Rapproche Le Plus De La Réalité.. [ Finie. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-