Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Documents sous haute surveillance

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Documents sous haute surveillance Left_bar_bleue1133/2000Documents sous haute surveillance Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Documents sous haute surveillance Documents sous haute surveillance Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 22:06

L'horloge accrochée sur le mur du bureau du Kazekage affichait six heures trente minutes... Bon, dit comme ça, ce n'est pas très incroyable, mais si je vous dis six heures trente minutes du matin ? Ah ! Là, on rigole beaucoup moins ! Thrys était debout devant le Kage du Pays du Vent, et bien qu'à la stature décontractée, il restait stoïque et fixait les yeux de son interlocuteur. Le tic tac du pendule résonnait dans la pièce, et laissait s'installer une sensation d'attente. Le ninja tourna la tête en direction de la fenêtre, et se mit à contempler le soleil qui se levait à peine. Il afficha un léger sourire, et dit alors d'une voix impatiente :

" Vous m'avez fait demander ? Maître Kazekage ?"

Ryo Mizake était assis sur la chaise derrière son bureau, les doigts croisés, et la tête penchée un peu vers l'avant. Il fixait le Sunajin, et ferma les yeux. Il déclara alors :

" Oui... J'ai une nouvelle mission pour toi..."

Thrys tourna vivement la tête vers son interlocuteur, et ses yeux se remplirent d'étoiles. Bien que sa mission ne remontait pas à si longtemps, il était toujours heureux de voir qu'il pouvait se rendre utile pour le bien de sa patrie ! Il s'approcha du meuble, et demanda :

" Quel genre de mission ?

- Un des subordonnés du Seigneur féodal du Pays du Vent trouve que son supérieur est un mou... Il s'est approprié des biens qui ne lui appartenaient pas, comme des documents... Ta mission est de les récupérer.

- Ah... d'accord... bon, et bien, j'y vais..."

Le ninja récupéra l'ordre de mission que lui tendait le Kazekage, se retourna, puis il se dirigea vers la porte du bureau... Il s'apprêta à poser la main sur la clanche de la porte, quand Ryo l'interpella sur un ton sec :

" Ah oui... j'oubliais... Interdiction de tuer qui que ce soit..."

Thrys s'arrêta net, et eût un moment d'angoisse. " Quoi ? Je ne dois assassiner personne ?" pensa-t-il en se retournant vers le Kazekage, qui continuait de le regarder de ses yeux vifs. Il ajouta :

" Les hommes qui gardent les documents sont des Soldats de la Garde du Seigneur féodal... donc des innocents... inutile de les tuer, je compte donc sur ta... discrétion pour ramener ces documents, compris ?"

Thrys soupira, et hocha la tête afin de montrer son accord avec cette clause qui lui paraissait agaçante. Mais bon, après tout, il fallait exécuter les ordres, un point c'est tout ! Il était à présent dans les couloirs du Manoir Kazekage, ne sachant trop comment s'y prendre pour mener à bien cette mission sans tuer qui que ce soit. Il marcha un peu, saluant les employés qui passaient de temps à autre, quand soudain il s'arrêta sur place. Une idée machiavélique venait de naître dans son esprit. Une idée qui résoudra sans doute ses soucis. " Direction l'hôpital de Suna ! " songea-t-il en se mettant en route vers sa destination.

Il sortit de l'immense bâtiment, et regarda autour de lui. Le soleil illuminait la place, et ses rayons éblouissaient le ninja, qui cherchait malgré le contraste de lumière le chemin à prendre. Par où passer pour se rendre à l'Hôpital du Village ? Il opta pour la gauche, et s'engouffra dans les ruelles qui se présentaient à lui. Il avançait d'un pas certain, désireux d'atteindre son but, et le plus tôt serait le mieux !Il marchait parmi la foule, écartant d'un léger mouvement du bras les habitants qui entravaient son passage. Les gens se poussaient, le tout en se retournant vers le Sunajin, et en le toisant d'un oeil mauvais. Quelqu'un qui passait et qui bousculait tout le monde, voilà qui n'était pas très trivial. Le ninja bifurqua à plusieurs reprises afin d'emprunter un chemin différent, et parvint enfin devant l'enseigne sur laquelle était écrit en gros :
" Hôpital du Désert". Quel magnifique bâtiment ! Thrys s'avança lentement, puis s'arrêta, à cause d'une révélation. " Tiens ? Cela fait longtemps que je ne suis pas allé ici... du moins, en tant que patient... Enfin..." pensa-t-il en regardant les fenêtres où l'on pouvait discerner les rideaux blancs. Par endroits, on pouvait apercevoir des fleurs, que l'on pose la plupart du temps sur le chevet des malades. C'est toujours bien des fleurs, après tout.

Le ninja pénétra dans l'établissement médical, et se rendit à l'accueil. Il salua la demoiselle assise derrière le bureau, et dit d'une voix amicale :

" Bonjour, je cherche le docteur Saburo, s'il vous plaît.

- Première étage, dans nos laboratoires...

- Merci mademoiselle !"

Thrys tourna la tête, et se dirigea vers l'escalier menant aux laboratoires. Il salua un médecin qui venait en sens inverse, et qui tenait dans ses mains des piqûres pour le moins... impressionnantes ! " Je n'aimerai pas être à la place du malade !" songea le ninja, en voyant s'éloigner le bourreau et ses instruments de torture. Il monta alors tranquillement, marche après marche, et parvint enfin au palier du premier étage. Il resta sur place, cherchant son chemin, tandis que certains médecins en blouse blanche passaient par là. D'un côté, c'est logique, de croiser des médecins, non ? Du moins, c'est logique ici ! Après une brève recherche, le Sunajin aperçut le lumignon sur lequel était écrit le mot"Laboratoire". Ni une ni deux, il s'approcha de la porte, et toqua trois fois, afin de se faire bien entendre. Une voix derrière la planche en bois l'invita à entrer, et d'ailleurs, c'est ce qu'il fit immédiatement.

Il déboucha dans une salle, où étaient disposées plusieurs paillasses, qui regorgeaient de contenants de chimie. Des fioles, des pipettes, des microscopes. Il y avait trois hommes, deux vêtus de blancs, tandis que le troisième portait une tunique plutôt beige, où était dessiné le symbole du Vent. Celui-ci salua le ninja, et lui dit en lui tendant la main :

" Thrys ! Comment vas-tu ? Cela fait longtemps dis-moi !"

Le ninja prit sa main, la serra, et lui rendit un sourire amical :

" En effet. J'aurai besoin de... tes talents..."

Le mot "talent" avait ici une signification plutôt particulière, en effet, et il valait mieux pour nos deux hommes qu'il n'y ait pas d'oreilles indiscrètes dans les parages. Il ouvrit de grands yeux, et s'apprêta à débiter quelques mots. C'est alors qu'il se retint, voyant que ses deux stagiaires étaient encore présent sur les lieux. Le médecin se retourna vers ses collègues, et leur dit d'une voix calme et posée :

" Allez me chercher un café au distributeur en bas...

- Mais, on a pas de machine à café ?

- Dehors !!!"

Les stagiaires ne bronchèrent pas, et sortirent, laissant le ninja seul avec son docteur. Ce dernier s'approcha d'une porte donnant vers un autre laboratoire, et la ferma, afin d'être confiné dans la salle, au silence. Il s'approcha du ninja, et lui demanda alors, intéressé par ce que venait de lui dire son ami :

" Mes talents... que dois-je en conclure ?

- Tu confectionnes toujours tes petits sédatifs, Saburo ?

- Et bien, pour calmer certains patients, oui, pourquoi ?

- Je dois actuellement partir en mission, cependant, Maître Kazekage m'a formellement interdit de tuer mes cibles. Et donc, au lieu de les tuer, je veux juste... les endormir durant quatre bonnes heures.

- Tu as frappé à la bonne porte, alors ! Je vais te chercher cela de suite..."

Le médecin partit dans un local, et on entendit dans la pièce d'à côté des bruits de verre, des tintements en tout genre. Soudain, notre petit alchimiste revint auprès de son hôte, avec à la main un flacon contenant un liquide incolore. Il le tendit au ninja, en le mettant en garde :

" Voilà ce que j'ai de plus puissant. Tes cibles dormiront pendant cinq heures au maximum, et même une bonne baffe ne les réveillerait pas avant ce délai !

- C'est parfait, je prends cela, et je suis parti !

- Bonne chance, Thrys ! Ah oui, si il te reste du sédatif, tu me ramènes la fiole, d'accord ?"

Thrys hocha la tête, se retourna, et sortit du laboratoire. Armé de son précieux liquide anesthésiant, il allait pouvoir mener à bien sa mission ! Il ouvrit son manteau, écarta le fente de sa poche, et y déposa le flacon. Il se dirigea alors vers les marches du premier étage, les descendit deux à deux, et en deux temps trois mouvements, il se retrouva dehors, sous ce beau soleil d'hiver. A présent, la traversée du désert s'imposait comme l'épreuve à effectuer !

A suivre !
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Documents sous haute surveillance Left_bar_bleue1133/2000Documents sous haute surveillance Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Documents sous haute surveillance Documents sous haute surveillance Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:40

Alors que le soleil continuait d'éclairer le Monde Shinobi de ses rayons bienfaiteurs, le ninja marchait tranquillement dans les rues du village, armé de son puissant sédatif. Sa mission allait être un jeu d'enfant, malgré le fait qu'il n'avait pas le droit de tuer qui que ce soit. Il écartait les passants d'un vif geste du bras, et se dirigea d'un pas déterminé vers l'entrée du Village. Le Soleil ne passait quasiment pas dans cette partie de la ville, et quand on passait de chaud à froid, je peux vous dire que... on se les gèle ! Bon, pas exactement à proprement parlé, mais bon, c'est quand même assez voyant ! Il s'engouffra alors dans le désert, où la plupart des voyageurs se perdent en ne faisant que quelques pas.
En route mauvaise troupe !

Il se mit à courir à travers les étendues ensablées des Dunes du Pays du Vent. Regardant toujours vers l'horizon, il se dirigeait vers la demeure du conseiller coupable de trahison. Inutile de le tuer... faire éclater au grand jour ses calomnies suffiraient pour le mettre sur la paille... après, si le Seigneur féodal du Pays du Vent veut l'exécuter, là, pas de problème ! Fendant l'air comme un shuriken lancé à pleine puissance, le ninja se ruait vers son objectif, pensant à son mode opératoire. Récupérer des documents n'était pas une chose bien compliquée en soi, mais il fallait tout de même réussir à pénétrer la demeure, sans pour autant alerter tous les gardes des environs. Thrys cherchait un moment propice à son petit larcin : durant la journée, ou bien alors en pleine nuit ? Difficile de se décider... Agir de jour était sympa, car la visibilité était parfaite, mais en revanche, si elle est parfaite pour le ninja, elle l'est aussi pour les gardes. D'un autre côté, la nuit... voilà qui était agréable, un assaut nocturne. Les sentinelles sont sur le qui-vive, et stressent en permanence en voyant une ombre passer juste devant eux. Oui, la nuit était le moment de la journée le plus approprié !

Après une course effrénée à travers le sable et les cailloux, le ninja parvint enfin au pied de l'immense bâtisse du Conseiller. " Quel beau château..." songea-t-il en observant les zones où les sentinelles feront sans doute leurs tours de garde. Il regarda autour de lui, et se demanda par où entrer. Le château n'était pas rattaché à un village, ce qui l'empêchait de pénétrer dans un premier temps dans la ville, puis escalader la forteresse. Deux choix s'offraient à lui : entrer par la porte de devant, tuer... ah non... endormir tout le monde, récupérer les dossiers, et s'en aller comme si il ne s'était rien passé. Ou, attaquer par les flancs ou prendre l'ennemi à revers, escalader les murs du château, "éliminer" les sentinelles qui passeront trop près, récupérer les dossiers et... euh, la suite vous la connaissez !
Il mit les mains dans ses poches, et regarda avec attention le château. " Comment je vais bien pouvoir faire..." songea-t-il en cherchant avec désespoir un moyen intéressant pour pénétrer sans encombre dans la bâtisse... Il farfouilla dans ses poches, et trouva un vieux ryo qu'il n'avait jamais sorti. Il regarda longuement la piécette, et eût une idée pour le moins... amusante. " Pile, je fonce dans le tas... Face, j'escalade gentiment la forteresse..." pensa-t-il en se préparant à lancer la pièce en l'air. La pièce envoyée, il la vit tournoyer sur elle-même, et il analysa le lieu où elle retomberait. Il tendit la main tranquillement, et attendit que sa modeste fortune lui tombe dessus. Quelques secondes passèrent, et la pièce n'était toujours par là. " C'est quoi ce binz'..." songea-t-il en cherchant partout autour de lui où se trouvait sa monnaie. Il pencha un peu la tête, et regarda le sable, en écarquillant les yeux :

" Bon sang ! Ma pièce est tombée dans le sable !!"

Il s'accroupit, se mit à frotter la poussière qui se trouvait autour de lui, et rageait en cherchant désespérément sa pièce... d'un côté, tout un plat pour un seul ryo...

Alors qu'il était toujours à la recherche de sa monnaie, un groupe de trois gardes, qui effectuaient leur ronde quotidienne, s'approchèrent du ninja. Le voyant s'essouffler comme un dingue sur le sol, le chef de patrouille l'interpella, et lui demanda sur un ton étonné :

" Monsieur ? Que vous arrive-t-il ?"

Thrys, les yeux toujours rivés vers le sol, répondit à son interlocuteur :

" J'ai paumé une pièce ! J'ai perdu mon ryo !!"

Le garde ouvrit de grands yeux, et resté bouche bée... Comment une personne pouvait-elle se démener pour retrouver une ridicule petite pièce ? Le commandant soupira, et dit alors :

" Vous savez, ce n'est pas si grave, ce n'est qu'une pièce..."

Le Sunajin, n'aimant pas perdre de l'argent, même si peu, déclara en se retournant vers la sentinelle :

" Un ryo est un ryo, et puis..."

Il s'arrêta net, en observant les trois gardes qui se trouvaient face à lui. Une idée ingénieuse naquit de son cerveau. Il afficha un sourire triomphateur, se releva, épousseta ses vêtements couverts de sable, et dit à ses interlocuteurs :

" Vous avez raison... une pauvre petite pièce..."

Il visa alors les gardes à l'aide de son lanceur de fléchettes empoisonnées, et leur lança un simple : " Cheese !" et les dards humectés du sédatif vinrent se ficher dans le cou des deux premiers gardes, qui tombèrent alors au sol. Le rescapé commença à sentir la peur monter, et essaya de courir dans la direction opposée. Thrys ricana, et décocha une nouvelle flèche, qui vint se planter dans le dos du fuyard. Il tituba alors sur quelques mètres, et s'effondra à son tour. Le Sunajin s'approcha de ses victimes, et les toisa de haut en bas. " J'ai trouvé mon invitation..." songea-t-il en fixant des yeux la cuirasse des gardes. Se déguiser en sentinelle, voilà la solution ! Il entreposa les trois gardes sur le sol, côte à côte, afin de voir lequel correspondait à sa taille. Il passa devant chaque garde, et lança un commentaire :

" Non... trop gros..."

Il passa au suivant, rigola un instant, et dit avec un sourire aux lèvres :

" Je ne rentrerai même pas dans ses habits de nain ! Hé hé !!"

Il se plaça alors devant le dernier, resta plus longtemps sur lui, et déclara, avec exclamation :

" J'ai trouvé !! Voilà ma pointure !"

Il attrapa les deux inutiles, les plaça à l'ombre, et à l'écart des regards indiscrets... il est gentil le ninja, il les met à l'ombre pour qu'ils évitent l'insolation ! Euh... hum hum... Poursuivons...

~ Quelques minutes plus tard... ~

Après sa petite séance d'essayage, le ninja se retrouvait à présent dans la peau d'un garde, avec la cuirasse, la lance, un petit glaive accroché à la ceinture, et des sandales en cuir. " Parfait, à présent, je n'ai plus qu'à me présenter devant la porte d'entrée, et demander gentiment aux gardes de me laisser entrer." songea-t-il en regardant si personne ne l'avait vu commettre son... "crime...
Il se dirigea vers l'entrée de la demeure, et regarda une dernière fois le désert.
" Saleté de sable... ma pauvre pièce !" pensa-t-il en s'énervant !

A suivre !
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Documents sous haute surveillance Left_bar_bleue1133/2000Documents sous haute surveillance Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Documents sous haute surveillance Documents sous haute surveillance Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:27

Un léger cliquetis se faisait entendre... le ninja, protégé par une cuirasse à toutes épreuves, marchait tranquillement en direction de la porte d'entrée de la demeure du Conseiller... enfin, quand je dis qu'il marchait tranquillement, j'exagère un peu... disons qu'il essayait de marcher, car le poids de son armure l'empêchait de se mouvoir correctement. Un pas après l'autre, il avançait sur le sable et la route tracée pour faciliter les déplacements. " Quand je serai à l'intérieur, je me débarrasse de ces ustensiles de cuisine !!" songea-t-il en faisant attention de ne pas basculer à la renverse. Il fallait bien le dire, avec un bouclier pareil, c'était comme être une tortue : difficile de se relever après être tombé sur le dos !

Il s'approcha de la porte, et regarda le garde, qui surveillait les environs. Alors que Thrys s'avançait, et alors qu'il n'allait pas tarder à franchir la herse, la sentinelle l'arrêta :

" Halte-là !!"

Thrys s'arrêta net, se retourna le plus vite qu'il pouvait, et regarda le "douanier". Celui-ci le scrutait de haut en bas, et dit alors d'un ton plus strict :

" Où sont passés tes coéquipiers ? Où est le commandant de ta patrouille ?

- Euh... Et bien, le commandant m'a ordonné d'aller chercher quelque chose à l'intérieur du château, car nous avons remarqué quelque chose de suspect... répondit le ninja, heureux d'avoir trouvé quelque chose aussi rapidement pour se sortir de ce problème.

- Ah oui ? Et bien... c'est bon, passe..."

Thrys le remercia, et s'avança. Finalement, l'attaque de jour était une bonne idée ! Camouflé derrière une cuirasse de garde, le tour était joué ! Il arriva alors dans une grande cour d'intérieur, où le soleil éclairait un joli massif de fleurs. Des gardes tournaient en rond, surveillant avec attention tout ce qui se passait autour d'eux. Le Sunajin toussota, puis continua son chemin. Il s'approcha du bosquet fleuri, et regarda en hauteur. Le château était tout autour, des couloirs, des escaliers, des balcons... et bien entendu, des gardes et rien que des gardes ! Faisant semblant d'observer la composition florale qu'avait mis le Conseiller dans sa cour, Thrys faisait une rapide analyse de la situation, et sa future façon de procéder. " Les documents doivent être dans le bureau du Conseiller... si je demande mon chemin à un de ces hommes, mon infiltration sera compromise... et je ne vais tout de même pas ouvrir toutes les portes de cet endroit quand même ?!" songea-t-il en cherchant une solution à ses problèmes.

Soudain, quelque chose le tapota sur l'épaule, interrompant ainsi sa stratégie. Il se retourna lentement, de peur de voir derrière lui un garde ayant compris la mascarade. Il avala sa salive, et dit alors, en gardant son calme :

" Oui ?"

L'homme derrière était un vieux monsieur, aux cheveux et à la barbe blanche, habillé correctement. Il portait un couvre-chef blanc beige, de forme assez abstraite. Il se mit à sourire, et dit au ninja :

" Ce n'est pas la pause !

- Je le sais, mais j'aime voir les fleurs de ce massif... " Bon sang, mais quelle réponse débile... je suis grillé là !" pensa-t-il après avoir débité ces âneries.
- Vous aimez les fleurs ? Je rencontre enfin le seul garde qui n'est pas aussi rustre et barbare que les autres !

- Vous dites ?

- Tu ne me connais pas ? Après tout, je ne suis pas censé connaître pour ma part tous les hommes que je recrute...

- Mais... alors vous êtes...

- En chair et en os !"

Thrys regardait son sourire angélique, étonné et abasourdi. " Le voilà... le traître... le conseiller du Seigneur féodal..." songea-t-il en se mettant au garde à vous. Son interlocuteur se mit à rire, et essuya une larme qui se mit à couler de son oeil. Il dit alors d'une voix amicale :

" Ne t'inquiète pas... Ce n'est pas grave... Bon, je retourne à mes travaux... au revoir."

Le conseiller se retourna, et se dirigea vers l'intérieur de sa bâtisse, laissant le Sunajin seul, au milieu des fleurs et de ses pensées. Il venait de rencontrer le traître en question, le voleur de documents ! Cependant, il n'apparaissait pas comme un lâche ni un fou furieux qu'on devrait enfermer ! Il semblait plutôt... serein... Bizarre ! Les fleurs sans doute...

Le ninja reprit ses esprits, et se dirigea à son tour dans le bâtiment. Deux gardes se tenaient là, derrière les portes, et stoppèrent la marche du Sunajin. Celui-ci leur répondit avec assurance qu'il suivait le maître des lieux. Bizarrement, son excuse bidon fonctionna, et les sentinelles le laissèrent passer. " Et bien... je sens que cela va être très facile tout ça..." pensa-t-il en s'engouffrant dans les appartements du conseiller. Les murs étaient de couleurs vives, et l'ambiance était très apaisante. Les lieux étaient jolis, certes, mais il ne fallait pas s'attarder sur des détails futiles : Thrys avait une mission à accomplir, et ce n'était pas le moment d'être émotionnel ! Il monta les marches deux à deux, et se plaqua contre le mur, écoutant les bruits de pas des gardes qui passaient non loin de là. Derrière lui, un petit porte donnant dans une petite salle. Profitant de son avancée spectaculaire, il s'engouffra dans la pièce, et ôta avec bonheur l'armure qui le ralentissait plus qu'autre chose ! Enfin il respirait le bon air ! Il ouvrit la porte, s'avança lentement dans les couloirs, et se retrouva soudain face à un garde. Ce dernier démarra au quart de tour, et s'apprêta à sonner l'alarme. Le Sunajin, vif et rapide, décocha une fléchette, et envoya le garde dans les bras de Morphée. Ni une ni deux, il porta le corps, le dissimula dans la pièce, et reprit sont exploration des lieux.

Pièce après pièce, couloir après couloir, le ninja endormait toute résistance, jusqu'à ce qu'il parvienne enfin devant une porte plus voyante que les autres... Alors que les précédentes étaient faites en bois simple, celle-ci donnait une impression de grandeur, de richesse. " Je pense que c'est ici !" songea-t-il en posant la main sur la poignée. Il la fit tourner un peu, et poussa la porte. Derrière, l'attendait le même vieux monsieur que tout à l'heure, cependant, il n'affichait plus le même sourire. Cette fois, il semblait beaucoup plus... comment dire... froid... Plus loin, une magnifique cheminée laissait s'échapper dans l'atmosphère des nuages noirâtres, et la chaleur qui se propageait du feu réchauffait toute la pièce. Assis derrière son bureau, le conseiller attendait, les doigts croisés, la venue du ninja. Il le fixait de haut en bas, et lui dit alors :

" Ainsi donc, le Seigneur féodal veut récupérer ses documents..."

Thrys s'apprêta à dégainer son sabre, quand tout à coup, le vieil homme s'empara de quelques dossiers, et qu'il menaçait de jeter dans le feu juste derrière lui. Il se mit à rire, et dit alors au ninja :

" Ne tente aucune action héroïque, sinon ton cher Seigneur ne reverra plus jamais ces feuilles... Hé hé hé !!"

" Mince... comment je vais faire moi..." songea le ninja en se remettant droit, et en laissant en paix le manche de son sabre. Inutile de tenter une attaque directe, sinon, les documents partiront en fumée ! Il resta patient, et dit alors d'une voix stricte :

" Que voulez-vous faire exactement, avec ses documents ?

- Je veux régner à la place du Seigneur féodal ! Cet homme est trop mou et trop stupide pour diriger son pays comme il faut... Je suis un homme d'action !

- Tsss... pitoyable...

- Comment oses-tu ?!!

- Ce n'est pas moi qui est extasié à la vue de quelques brindilles...

- QUOI ??!!!

- Un dirigeant plus dur que les autres... un homme d'action comme vous dite...

- On peut être un solide guerrier et aimer les fleurs !!"

Alors que le conseiller débitait des insultes et des menaces sur le ninja, ce dernier s'attrapa le poignet, et fit semblant de retrousser ses manches, laissant apparaître le lanceur de fléchettes... Il se positionna de façon à ce que sa cible soit en pleine ligne de mire, et prépara son ultime fléchette... Le conseiller termina sa phrase, et demanda alors :

" Et d'ailleurs... en tant qu'homme d'action, je vais m'occuper de toi personnellement !

- C'est cela... en attendant... je vous dis bonne nuit !"

Le conseiller haussa les sourcils, ne comprenant pas trop ce que venait de lui dire le Sunajin. Soudain, la lame fut propulsée du dispositif, et vint cisailler un morceau de peau du vieil homme. Celui-ci tituba, et regarda droit dans les yeux le ninja, avec un sourire aux lèvres :

" Voilà... tu as gagné... les documents..."

Il ne termina pas sa phrase, et jeta au feu les papiers. Les dossiers volaient dans les airs, et Thrys regardait avec désarroi les documents. Il dégaina son sabre, et fit un mouvement droit devant lui, afin de lancer une vague venteuse, empêchant les feuilles de flamber. L'onde se propagea dans l'air à une vitesse phénoménale, elle frôla les vêtement du conseiller, qui furent en partie tailladés. La légère brise vint intercepter la chute des feuilles, et les fit tomber au pied du foyer du feu. " Ouf... Sauvé..." songea le ninja en soupirant un bon coup. Il s'approcha du feu, récupéra les documents, et afficha un léger sourire triomphateur. Il posa son regard sur le corps endormi du conseiller, et lui dit alors :

" Je ne donne pas cher de votre peau... monsieur !"

Il ouvrit la fenêtre dans un grand fracas, et vit qu'en bas se trouvait le massif de fleurs de tout à l'heure. Hésitant alors à sauter, et préférant passer par la porte, il entendit derrière lui une horde gardes qui vociféraient à tout va, qui n'allaient pas tarder à débouler dans le bureau du conseiller. Prenant son courage à deux mains, il s'envola dans les airs, et retomba tout en douceur à l'intérieur du bosquet. Les gardes avaient désert leur poste, afin d'aller secourir leur patron, et arrêter le ninja. " Trop tard pour eux..." songe ce dernier en sortant de sa cachette et en se dirigeant vers le désert.

Mission accomplie !

FIN !
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Documents sous haute surveillance Left_bar_bleue1133/2000Documents sous haute surveillance Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Documents sous haute surveillance Documents sous haute surveillance Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:52

Sujet clos, et envoyé aux archives de Suna
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Documents sous haute surveillance Documents sous haute surveillance Icon_minitime


Documents sous haute surveillance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Ryo [Sous Hide]
» Documents secrets {Partie II}
» Des documents à récupérer [Mission]
» Le retour sous un ciel de plomb [KB s'il veut bien :)]
» Une demande assez particulière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-