Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Fiche Jutsu - Deidara

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche Jutsu - Deidara Fiche Jutsu - Deidara Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 14:32

Fiche Jutsu de [ Deidara ] .
L'explosion est plus forte que l'épée !

Prénom et Nom :Deidara
Âge : 21 hivers
Village / organisation désirée :Hakumei
Grade :Déserteur
Rang & Level :Rang: A, Level: 17


AFFINITÉS

- Doton et Bakuton



MES JUTSUS



Techniques de base

Spoiler:

Doton


Spoiler:

Bakuton


Spoiler:


SPÉCIALITÉS

- Ninjutsu et Fuuinjutsu.


Particularité: L'oeil gauche de Deidara est entraîné pour briser les genjutsus. Alors, Deidara ne peut pas être pris dans un genjutsu.


Techniques rang E, D, C = 7/12
Techniques rang B, A = 6/5
Techniques rang S = 3/3

Total techniques: 16/20

P.S : J'ai 6 techniques rang B et A, mais comme je suis un perso du manga, je me demandais si je pouvais avoir un passe-droit ? Merci ! ^^

Update du 25/04/11


Dernière édition par Deidara le Lun 25 Avr 2011 - 15:51, édité 8 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu - Deidara Fiche Jutsu - Deidara Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:52

Up ?

J'aime pas faire des "ups", mais j'aimerais être fixé sur les rangs de ces techniques et savoir si cela couvre tous mes points NNR disponible ou si je pourrais créer 1 ou 2 techniques de mon cru.

Merci d'avance ! ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu - Deidara Fiche Jutsu - Deidara Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:32

Up...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu - Deidara Fiche Jutsu - Deidara Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:06

Kibaku Nendo ­~ C1 : rang B
Kibaku Nendo ~ C2 : rang B
Kibaku Nendo ~ C2 Dragon : rang A
Kibaku Nendo ~ C3 : rang S
Kibaku Nendo ~ C4 Garuda : rang S
Kibaku Nendo ~ C1- Nendo monsutā : rang A
Jibaku bunshin (clone explosif) : rang A
Kibaku Nendo ~ Kyūkyoku Geijutsu : rang S
Nendo Bunshin : rang B
avec la technique rang C et les trois rangs E ça nous fait :
3 S ; 3 A; 3 B ; 1 C ; 3 E = 765 pts (recompte on sait jamais ^^) Vu que t'es validé rang A ça te donne 400 pts donc tu as une dette :
400 - 765 = - 365 pts !

Tu ne peux pas créer d'autres techniques avant d'avoir payé ta dette. (Tu as le droit à cette dette parce que tu as un perso du manga justement) voilà voilà.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu - Deidara Fiche Jutsu - Deidara Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:39

Bon voila, la fiche technique est mise à jour et j'ai pris les rangs que Pein avait attribuer dans le post précédent. Le calcul reste le même, c'est-à-dire que cela me coûte 765 points NNR. Alors, vu que j'ai commencé avec 400 points et que je n'ai gagné encore aucun point cela ferait donc:

400 - 765 = -365 points NNR

Ce qui fait une grosse dette, mais bon ça me va même si je pourrais plus rien acheter avant un bon bout ><. Enfin, juste bien vouloir validé le tout s.v.p ^^

Merci !
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Jutsu - Deidara Left_bar_bleue203/1000Fiche Jutsu - Deidara Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu - Deidara Fiche Jutsu - Deidara Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:27

Merci de bien vouloir refaire une fiche jutsu au vu du nouveau règlement. Voici les consignes pour ton rang :

Citation :
- Le rang A est un rang rare et donc signifie qu’il est très fort.
° 12 jutsus rang E & D & C + 5 jutsus B & A et 3 de rang S ; 2 Affinités ; 4 spécialités ; total de 20 techniques.

Etant personnage du manga, tu peux prendre toutes les techniques du manga mais elles te seront comptés comme dette par la suite :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu - Deidara Fiche Jutsu - Deidara Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:49

D'actualité ?
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Jutsu - Deidara Left_bar_bleue203/1000Fiche Jutsu - Deidara Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu - Deidara Fiche Jutsu - Deidara Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 17:36

Second et avant dernière relance.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu - Deidara Fiche Jutsu - Deidara Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:46

Oui et je viens de l'actualiser au format actuel ^^' Désolé du retard, j'attendais la fin des études.

Donc prêt à être évaluer =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu - Deidara Fiche Jutsu - Deidara Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:43

Je valide >< go rp
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Jutsu - Deidara Left_bar_bleue1377/2000Fiche Jutsu - Deidara Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu - Deidara Fiche Jutsu - Deidara Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:18

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu - Deidara Fiche Jutsu - Deidara Icon_minitime


Fiche Jutsu - Deidara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» fiche deidara
» [Fiche Shinobi] - Deidara
» Fiche technique de Deidara [ Validé ]
» Fiche de jutsu de Michiko
» Fiche Jutsu de Nyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-