Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Presentation de Kururugi Suzaku

InvitéInvité
MessageSujet: Presentation de Kururugi Suzaku Presentation de Kururugi Suzaku Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:11

Présentation de Suzaku Kururugi .

Prénom et Nom : Kururugi Suzaku
Âge :15 ans
Village / organisation désirée :Kiri


MON PERSONNAGE


Description physique : Suzaku est un jeune garçon de quinze années donc quoi de plus normal à ce qu’il ressemble physiquement à un adolescent ? Certes, de par ces origines japonaises, le garçon à la peau nette et pâle sinon il a les cheveux châtains est un peu bouclés, toujours en bataille comme s’il passait son temps à passer sa main dedans; ses yeux sont verts foncé et ne trahissent jamais ce qu’il ressent. Dans son cas on pourrait dire que ses yeux sont bien le reflet de son âme.
Mesurant dans les un mètre soixante quinze pour une soixantaine de kilo le jeune homme peut paraître un peu frêle alors que pas du tout, Suzaku est juste très fin et pourtant musclé.

Description morale :Suzaku est d’un naturel calme et poser. Il réfléchit toujours à ce qu’il fait et aux conséquences de ses actes. Dur envers les autres il l’est encore plus envers lui-même et ne supporte pas les échecs qu’ils soient la cause des autres ou de lui-même. Froid et distant il aime être seul lorsque cela lui est possible. Malgré cela il restera toujours de très bonne compagnie. Il a peu d’amis mais ces derniers savent que si jamais il devait leur arriver quoique soit Suzaku serai la pour les aider et les supporter. Ses amis savent aussi qu’il est très réservé et n’aime pas laisser transparaitre tous sentiments qu’il juge « faible » comme l’amour, la peine, la tristesse.
Son histoire :Kururugi Suzaku vient d’un petit village situer dans le nord du pays de l'eau, il à grandi auprès de son père qui étais le chef du village, il na jamais montrée ces réels sentiment au autres même avec son père qui n’étais pas du genre lui non plus à montrée ces sentiment au autres.
Son père à toujours voulut que Suzaku soit le prochain chef de village, mes Suzaku rêvez d’aventure il voulait devenir quelqu’un que sont père ne pourrait plus contraindre à sa volonté, il voulait de l’action pour prouver à son père qui lui dises toujours « tu sera le prochain chef du village suis mes enseignement » mes Suzaku ne voulant pas de ce destin il décida de s’entrainer aux arts martiaux.

Il commença son entrainement à l’âge de 6 ans, il étais très persévérant dans son entrainement il n’aimer pas l’échec, il n’aurait pas voulut que son père découvre ca et qu’il lui dise qu’il aller échouer, quand il eux 9 ans son père découvrit que Suzaku s’entrainer dans les bois pour devenir ninja, il ordonna à Suzaku d’arrêter ca, que ce qu’il penser pouvoir faire n’étais pas digne d’être le fils du chef du village, mais Suzaku lui exprima ces émotions pour la toutes première fois, il lui dit qu’il ne voulait pas devenir le chef du village qu’il voulait devenir ninja et ceci peut importe ce que son père lui dirait, après avoir débattu durant 2h avec son père, celui ce résigna à accepter le choix de Suzaku, mais à contre cœur, Quand Suzaku eux 13 ans il commença un voyage à travers le mondes qui aller durait 3 ans, après ces 3 ans à voyager et à s’entrainer, il décida de retourné dans son village natale et de mettre tout son talent au service de son village, pour que celui-ci puisse mieux prospérait,.
Mes quand Suzaku rentra dans son village, il ne découvrit que des ruine et les cadavre puant des villageois, Suzaku ne trouva pas le corps de son père parmi les cadavre, il décida de le retrouver peut importe le temps que sa lui prendrait, il devait le retrouvait, mes comment pouvait t’il faire pour le retrouver, il n’avais aucun indice, il devait partir du village et se trouvé des compagnon pour retrouver son père le plus vite possible, mais avant cela il devait au moins enterré les villageois mort.
Ensuite il décida d’aller au village de kiri no kuni.



MOI

Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :

Validé par Ryu
    Comment avez-vous connu ce forum :google
    Connaissez-vous les RPG :Oui
    Decrivez-vous dans la vie réel :Bonjour je m'appelle thomas, j'ai 26 ans, j'adore les jeux video et les manga, je suis actuellement au chomage (comme beaucoups de personne) j'ai garder mon âme d'enfants.

    si mon personnage et accepter je voudrais qu'il et le grade et le rand les plus bas, j'aime commencer mes personnage et les faire évoluer du plus bas niveau possible

    voila je croit que j'ai tout dit.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Presentation de Kururugi Suzaku Presentation de Kururugi Suzaku Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:53

Je dirais Genin, de rang E.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Presentation de Kururugi Suzaku Left_bar_bleue203/1000Presentation de Kururugi Suzaku Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Presentation de Kururugi Suzaku Presentation de Kururugi Suzaku Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:34

Bienvenue dans la famille T\'inquiète ma poule

Hmm avec toutes les fautes d'orthographes qu'il y a et les erreurs de synthaxe, tu es bien obligé de commencer au plus bas de la chaîne alimentaire ninja.

Génin de rang E donc. Tu peux faire ta fiche Jutsu =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Presentation de Kururugi Suzaku Presentation de Kururugi Suzaku Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 1:06

Bienvenue à Kiri =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Presentation de Kururugi Suzaku Presentation de Kururugi Suzaku Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:11

arigato Mizukage-sama.

pour ma fiche jutsu, je vais attendre un peut comme tu me la conseiller Vijay-sama.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Presentation de Kururugi Suzaku Left_bar_bleue1377/2000Presentation de Kururugi Suzaku Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Presentation de Kururugi Suzaku Presentation de Kururugi Suzaku Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:04

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Presentation de Kururugi Suzaku Presentation de Kururugi Suzaku Icon_minitime


Presentation de Kururugi Suzaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Jutsu Kururugi Suzaku
» Journal de bord de Kururugi Suzaku
» Suzaku Nasato
» My présentation
» Suzaku Nasato [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-