Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Suzaku Nasato [En cours]

Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~
Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 201
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Suzaku Nasato [En cours] Left_bar_bleue111/1000Suzaku Nasato [En cours] Empty_bar_bleue  (111/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Suzaku Nasato [En cours] Suzaku Nasato [En cours] Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:41


Match (Toriko)
. SUZAKU - NASATO .
  • Surnom : Personne n’est assez proche de lui pour le surnommer.
  • Parents : Il ne connait pas son père, et sa mère s’est suicidée après son arrestation
  • Age : 23 ans
  • Village : Konoha no kuni

-


I/: Informations d'ordre général.

  • Date de naissance : Le 1er janvier de l'an 1 ap. Suzaku
  • Pays/Lieu de naissance : KONOHA NO KUNI
  • Signe astrologique : CAPRICORNE
  • Qualités : DIGNE DE CONFIANCE, AMBITIEUX, VOLONTAIRE, JUSTE, OBÉISSANT, RESPECTUEUX.
  • Défauts : TRÈS PEU SOCIABLE, INSENSIBLE, TRÈS (TROP) souvent IRONIQUE dans ses propos




II/: Descriptions du ninja.

  • • Rapport sur le physique de Suzaku :

    Comme convenu, je vous livre ce rapport concernant mes attributs physiques qu’ils soient temporels comme les vêtements que j’ai l’habitude de porter ou définitifs comme mes éléments corporels. Je commence d’abord par vous expliquer les différentes parties de mon visage. En premier, un des points les plus importants de mon corps, mes yeux. Leur grande taille me donne un air majestueux lorsque je les ouvre entièrement. A l’origine, mes yeux étaient bleus mais les tortures que j’ai subies [cf. rapport n° ? concernant mon histoire] ont complètement modifiées mon corps et mes yeux avec, ce qui fait que maintenant ils sont gris clairs, si bien que la plupart des gens que je croise me prend pour une personne non-voyante. Mes yeux sont la plupart du temps à moitié fermés, sauf lorsque je parle à quelqu’un hiérarchiquement inférieur à moi, tout simplement que je trouve cela plus respectueux que de regarder droit dans les yeux un supérieur. Je vais maintenant décrire mes cheveux. Je prends grand soin de mes cheveux car ils font partis des rares éléments qui n’ont pas changé depuis que je suis née et surtout que cela ne fait pas si longtemps que je peux avoir des cheveux, car il n’y avait pas de peigne en prison. Ils ont toujours été de couleur argentée, une couleur héréditaire dans ma famille. Mais leur particularité ne s’arrête pas à la couleur, car mes cheveux, j’ignore pourquoi, brille lorsqu’il neige. C’est et cela un mystère pour moi et ma famille. Je coiffe mes cheveux pour avoir un minimum de classe. Mi-longs, ils sont coiffés en arrière mises à part quelques mèches rebelles. De manière générale, mon visage est très pale comme le reste de mon corps, il porte aussi des cicatrices qui en disent long sur les traitements de faveur auxquels j’ai eu droit lors de mon passage en prison. Le reste de mon visage n’a rien de particulier, ma bouche est fine et longue. Mon nez est court, il est parcouru d’une cicatrice qui se termine sur ma joue. La même joue qui est recouverte de cicatrice, et rugueuse au contact, c’est l’endroit de mon corps qui a subi le plus mauvais traitement, la personne chargé des interrogatoires essayait peut-être de me faire passer un message.

    Maintenant que j’en ai fini avec mon visage, je vais pouvoir vous parler du reste de mon corps. J’ai un aspect corporel assez fin, et cette finesse est avant tout due à ma très grande taille. En effet, malgré ma descendance de personne d’assez petite taille, je culmine à pas moins de deux bons mètres de haut. Et ce n’est pas pratique tous les jours, surtout dans une cellule d’un mètre soixante-dix de hauteur. Mais dans un combat ou même lors d’une rencontre, on est plus impressionnant lorsque la personne ne face de nous doit lever la tête pour voir la notre. Mais cette finesse et cette grandeur ne m’empêche pas d’avoir un développement musculaire correct. Quand je dis correct cela ne veut pas dire que je peux casser un mur à main nue, mais pas non plus que je ne suis pas capable de faire mal avec un coup de poing. De toute façon mon style de combat ne requiert en rien des capacités musculaires particulières. Mon corps est plutôt beau, euh était… Avant j’avais un corps quasiment parfait, mais ce que l’on a fait de moi durant ma période de détention l’a détruit. Mon corps ne provoque plus de l’envie à qui que ce soit, mais plutôt du dégout à toutes les personnages qui attachent trop d’importance au physique. Si je le devais décrire en un adjectif, ce serait tailladé. Mon corps a connu de nombreuse forme de torture, le fouet, le raïton, le feu… et ça se ne voit que trop bien. La seule partie de mon corps qui a était épargnée est mes jambes et mes avant-bras. Pour mes longs bras, ils se sont arrêtés aux épaules et aux biceps, deux parties qui ont violement morflées, surtout mon épaule droite qui ne ressemble plus qu’à un tas de chair zébré. Quant à mes avant-bras, ils ont su garder leur beauté d’antan, grands et fins, mais toujours avec cette pâleur affreuse. Mes mains sont elles aussi très grandes, et avoir de grandes mains ça ne sert à rien, à part peut-être pour saisir la tête de quelqu’un et la fracasser mais bon… Mes jambes sont plus musclées que le reste de mon corps, et cette musculation est due à ma passion pour la course, activité dans laquelle je suis très fort. Et mes pieds, bah voilà quoi ce sont des pieds normaux, rien de plus. Non ils ne sont pas plus doux par cause de torture à la plume…

    Bien maintenant que vous en savez un peu plus sur mon physique, je vais pouvoir vous parler de mon style vestimentaire. Il faut d’abords que vous sachiez que je change régulièrement de style vestimentaire, en fonction de la météo, du la saison, de mes activités et surtout de mes envies. Mais je porte souvent des vêtements simples comme un kimono. Je suis assez frileux donc en hiver, je n’hésite pas à mettre plusieurs couches de vêtements chauds.

    En espérant qu’avec ce rapport, vous en sachiez un peu plus sur mon apparence et qu’au moins, la prochaine fois que vous me voyez vous pourrez me reconnaître.

  • • Rapport sur la psychologie de Suzaku :

    Le contenu de ce rapport est censé être confidentiel, alors je vous en pris, si vous souhaitez partager ces informations, ne le faites pas avec n’importe qui. Vous avez toute ma confiance.

    Il faut que vous sachiez que parler de moi n’est pas une chose facile, car cela me demande de chercher dans ma tête mes défauts qui font de moi ce que je suis actuellement. Je vais d’abords parler de ce que l’on remarque en premier lorsque l’on me croise, il s’agit de mon manque de sociabilité et pour les gens qui me connaissent depuis que je suis enfant, c’est un grand choc, car ce n’est que depuis mon enfermement que je suis comme cela. Je n’étais déjà pas très sociable avant, mais depuis, c’est encore pire, je ne vois même plus l’intérêt d’avoir des amis. J’ai rompus presque tous les liens que j’avais avec les personnes que je trouve désormais inutiles, de plus, toutes les personnes qui ont essayé de faire ma connaissance ce sont rendues compte qu’en plus d’avoir des difficultés sociales, je ne faisais aucun effort pour améliorer mes relations. Le seul moment où je fais attention à être un minimum supportable, c’est lorsque la coopération est nécessaire comme lors d’une mission. On me reproche aussi souvent mon manque de compassion. Je m’étais d’abords expliqué ce manque, par un problème d’empathie, mais je me suis très vite rendu compte que je comprends et ressent parfaitement les sentiments et les émotions des autres, et que le problème est juste que cela ne m’intéresse absolument pas. Et sur ce point, je ne pense pas que faire semblant de compatir, ou même de m’intéresser soit une question de respect, mais plus de l’hypocrisie. Et il se trouve qu’au moins, c’est un défaut que je n’ai pas. Je suis donc quelqu’un de froid, ce qui au passage va particulièrement bien à mon physique. J’ai aussi un autre défaut, qui à mon sens n’en n’est pas un d’ailleurs, j’ai tendance à utiliser souvent l’ironie quand je parle. Certains trouvent cela irrespectueux, moi pas du tout. J’essaie donc lorsque je suis avec un supérieur de me retenir, mais par oublie, il m’arrive de l’utiliser en votre présence et que cela vous déplait, sachez que ce n’est nullement un manque de respect volontaire de ma part.

    Mais n’ayez pas peur, il se trouve que je n’ai pas que des défauts, mes qualités quoique contestées comme telle par moment, font de moi une personne pas si mauvaise. Ma première qualité, que l’on remarque assez vite lorsque l’on prend le temps de connaître mon histoire est l’ambition. J’ai presque toujours fais mes choix par ambition, mais il faut que je l’avoue malgré cela, je suis toujours genin à cause de mauvais choix ou d’un manque de chance je ne sais pas. Et bien évidement, vient avec ça une autre qualité, je suis toujours volontaire pour faire des missions si elles me permettent de progresser ou même de monter dans l’estime d’un supérieur. Ensuite, s’il y a bien une qualité que mes défauts améliorent, c’est mon impartialité, je suis quelqu’un de juste. Mon désintérêt total d’autrui et mon manque de compassion ont fait de moi quelqu’un qui sait prendre des décisions efficaces, pas forcement bonnes, mais sans préférence ou obstruction de jugement à cause de sentiments quelconques. Une autre qualité que je possède et que j’attends particulièrement chez les autres, c’est le respect. Que ce soit face à un supérieur ou à un subordonné, je ne supporte pas que l’on me manque de respect, et par conséquent, je fais tout mon possible pour paraître le plus respectueux possible. Et avec cela, vient l’obéissance, une autre qualité que je possède, pour moi un ordre c’est fait pour être exécuté, c’est tout. Dit comme cela ça fait un peu mouton, mais tant pis, si respecter un ordre donnée par un supérieur, et donc pour la même occasion le supérieur en question fait de moi un mouton et bien j’assume en être un.

    Et concernant mes objectifs actuels, et bien on peut dire que survivre et profiter de ma liberté sont déjà deux choses importantes que je me dois d’accomplir.




  • III/: Histoire du Ninja.

  • • Dossier concernant l’histoire de Suzaku

    La description des événements qui me sont arrivés dans ma vie que je vous ai fait et qui va suivre est fondée uniquement sur mon point de vue, en ne prenant en compte que ce que je sais et ce que l’on m’a raconté. Il y a donc de très fortes chances pour que cette histoire ne soit pas exacte du début à la fin.

    • Rapport n°1 sur la naissance de Suzaku

    Mon histoire commença le premier jour de l’année. Je naquis le premier janvier, vingt-trois ans auparavant à Konoha no Kuni évidement. À l’époque, mes parents étaient encore ensemble même si leur relation commençait déjà à se dégrader. Je n’ai aucune information concernant mon père, mais je sais qu’il ne travaillait que trop peu. Ma mère avait hérité d’une somme d’argent à la mort de ses parents qui lui permettait de vivre très correctement sans avoir à travailler. Donc toute ma famille vivait à l’époque uniquement grâce cet héritage. Je n’ai jamais eu l’idée de me renseigner sur les occupations de mes parents à ce moment-là avant que ce ne soit trop tard, donc je suppose qu’ils passaient leurs journées à s’occuper de moi, je le mérite bien ! D’après ma mère, à cette époque mes parents étaient heureux, mais je ne pense pas que cette version soit correcte, car je n’avais pas un an quand mon père partit. Ce départ fut très particulier, car il ne s’était pas contenté de partir sans dire un mot, pour une raison qui m’ait encore inconnue, il avait effacé toutes les traces de son existence. Chaque photo, document officiel, lettre avait disparu. Il ne restait plus aucune trace écrite de sa vie, officiellement il n’avait jamais existé. Après son départ, ma mère fit une légère dépression accentuée par les venues trop nombreuses des autorités du village qui remarquèrent vite son départ. Mais cet événement ne fut pas catastrophique pour moi, ma mère ayant eu le temps de se remettre, elle m’éleva normalement. Et lors de mes premières années d’existence, même si je savais pourquoi je n’avais pas de père à la maison, j’étais trop jeune pour vraiment comprendre la raison de cette absence et je ressentais un manque.

    • Rapport n°2 sur la jeunesse de Suzaku

    Durant les dix premières années de ma vie, je jouis d’une enfance heureuse, j’avais réussi à surmonter l’absence de père et ma mère aussi. Ma mère continuait à ne s’occuper que de mon éducation. J’avais des amis et je passais la majeure partie de mon temps à jouer. J’avais dix ans, j’étais naïf et insouciant, mais c’était la belle vie. Mais à cet âge, j’avais déjà vu nombre de mes amis partir à l’académie ninja et comme ma mère ne voyait pas d’objection pour que je devienne ninja, elle m’y inscrit. Je n’étais pas un très bon élève, non pas à cause d’un manque de concentration, mais parce que j’avais des difficultés à faire ce que l’on me demandait. Cela m’énervait à l’époque, car mes camarades qui ne travaillaient pas contrairement à moi, avaient de bien meilleurs résultats. Et puis la plupart de leurs parents étaient ninja, alors que ma mère ne savait même pas tenir un kunaï. Mais cela ne fut pas mauvais pour moi, car même si j’avais plus de difficultés que les autres, j’étais déterminé à être ninja. À l’époque, cette détermination venait du fait que j’espérais qu’en étant ninja, j’aurais une chance de retrouver mon père, bien que cet espoir disparut en quelques mois ainsi que l’envie de le retrouver, ma détermination était restée, mon objectif était de devenir un bon ninja pour pouvoir protéger ma mère en cas de guerre car à cette époque, elle était tout ce que j’avais. J’avais naturellement des amis, mais ma différence de niveau fit que je dus passer plus de temps à l’académie, et je voyais mes camarades obtenir le fameux bandeau symbolisant le passage au grade de genin les uns après les autres. Contrairement à eux qui au bout de deux ans réussirent leurs examens finaux et malgré tous mes efforts, je ne maitrisai les techniques nécessaires à l’obtention du rang de genin qu’au bout de quatre ans.

    • Rapport n°3 sur le début de carrière de Suzaku

    J’avais donc réussi à devenir ninja à l’âge de quatorze ans, ce qui n’était pas vraiment un exploit. Je fus très vite placé dans une équipe composait de deux autres genins qui avaient un an de moins que moi ainsi que d’un chuunin comme senseï. Quand j’appris cette affectation, je fus quelque peu déçu de ne pas avoir de junnin dans mon équipe mais je me doutais qu’avec le niveau que j’avais je ne pouvais pas espérer plus.

    EN COURS

  • Connaissez-vous l'actualité politique du village que vous souhaitez intégrer ? (Faites un petit résumé de cela.) = 15 lignes minimum :




  • IV/: Qui suis-je ? (IRL.) [Facultatif.]


  • Prénom :/

  • Nom :/

  • Ce que vous aimez, ce que nous n'aimez pas :/

  • Comment avez-vous connu ce forum :Par instinct, j’ai tapé l’adresse dans la barre associée.

  • Codes qui prouvent que vous avez lu les règlements : : Ok by Haine

  • Questionnaire :
    - Que sont les points NNr', et à quoi servent-ils ? Les points Nnr’ sont la monnaie du forum, avec, on peut acheter des techniques, monter de niveaux, acheter des armes…
    - Comment acquérir une technique ? En payant des points, faut faire un rp d’apprentissage, faire valider la technique par le staff.
    - Que sont les Carnets de Bord et les Fiches techniques ? Les carnets de bord permettent de faire le résumé des changements du personnage, ainsi que les points nnr gagnés et utilisés. La fiche technique est l’endroit où l’on met nos techniques.

  • Remarque : On prend en compte l’avis des membres maintenant ? d:




  • Dernière édition par Suzaku Nasato le Sam 5 Nov 2011 - 23:54, édité 4 fois
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Suzaku Nasato [En cours] Suzaku Nasato [En cours] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 9:22

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Je change ton pseudonyme.
    |- Tu as deux semaines pour finir ta présentation.

    Aya.
    Suzaku Nasato
    ~ Ninja de Jiyu ~
    Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 201
    ▌Inscription : 30/03/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Suzaku Nasato [En cours] Left_bar_bleue111/1000Suzaku Nasato [En cours] Empty_bar_bleue  (111/1000)
    | Âge du personnage | : 18 ans
    MessageSujet: Re: Suzaku Nasato [En cours] Suzaku Nasato [En cours] Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 0:41

    Désolé d'informer qu'il y a une faute d'orthographe à mon pseudo, il s'agit de Suzaku et pas Susaku.
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Suzaku Nasato [En cours] Suzaku Nasato [En cours] Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 8:33

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Je lis Suzaku, moi. Après, je ne sais pas un Admin est passé pour une modification...

    Aya.
    Hunk Moroshi
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 28
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Suzaku Nasato [En cours] Left_bar_bleue1377/2000Suzaku Nasato [En cours] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    MessageSujet: Re: Suzaku Nasato [En cours] Suzaku Nasato [En cours] Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:45

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Il reste trois jours.

    Hunk.
    Hunk Moroshi
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 28
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Suzaku Nasato [En cours] Left_bar_bleue1377/2000Suzaku Nasato [En cours] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    MessageSujet: Re: Suzaku Nasato [En cours] Suzaku Nasato [En cours] Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:29

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Direction corbeille.

    Hunk.
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Suzaku Nasato [En cours] Suzaku Nasato [En cours] Icon_minitime


    Suzaku Nasato [En cours]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Suzaku Nasato
    » EN COURS
    » Presentation de Kururugi Suzaku
    » Journal de bord de Kururugi Suzaku
    » Zeref (En cours)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Archives :: Archives :: Sujets divers-