Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Zeref (En cours)

Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Zeref (En cours) Left_bar_bleue224/1000Zeref (En cours) Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Zeref (En cours) Zeref (En cours) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:56


Zeref
. Yokoshi Zeref .
  • Surnom : La Vague Noire
  • Parents : Miyagi Yokoshi et Sosuke Yokoshi
  • Age : 17 ans
  • Village : Kumo
~ - ~
« La peur engendre le désespoir »
-



I/: Informations d'ordre général.

  • Date de naissance : 7 Fevrier
  • Pays/Lieu de naissance : Pays de le foudre
  • Signe astrologique : Verseau
  • Qualités : Tranquille, Patient, Gentil
  • Défauts : Schizophrène, Dangereux, Impatient, Méchant, Sanguinaire.




II/: Descriptions du ninja.

  • Description physique (visage, corps, vêtements...) = A quoi je ressemble ? Et bien c’est une bonne question, analysons mon intégrité physique, c’est ce qu’on peu appeler être narcissique mais bon c’est pour la bonne cause. Ma coupe de cheveu est étrange étant donné que je ne me coiffe que très rarement, cependant j’ai l’impression qu’ils se coiffent tous seul car personne ne m’a jamais fais de remarque sur mes cheveux. Je suppose que ma coiffure originelle n’est pas mauvaise. Mes cheveux sont mi-longs et quelques mèches se placent entre mes deux yeux pour me permettre de voir devant. Ceux-là sont d’un noir intense, ils sont généralement inexpressifs sauf dans un cas particulier que je vous expliquerai dans quelques temps. Dans un certain cas ceux-là prennent une teinte rouge sang, cela arrive généralement lorsque ma schizophrénie fait des siennes. C’est cependant quelque chose de très aléatoire puisque je ne peux pas savoir lorsque mon moi intérieur refait surface de manière brutale. Mon visage est raffiné et grâce à ça j’ai un peu de succès auprès des demoiselles mais sans plus. Je ne me trouve pas extraordinaire à tel point de faire tourner des têtes mais apparemment ça serait le contraire d’après mon homonyme féminin… Sur ce beau visage réside un sourire charmeur, de petites lèvres que les jeunes filles aiment bien. Cependant mon sourire reste le plus souvent cacher car je ne fais que penser à des choses tristes, c’est pour cela que mes amis me charrient lorsque j’affiche un petit sourire. Mon teint est comme tous les autres, je ne suis pas très bronzé ni trop blanc, en fait comme je suis presque à chaque fois au soleil et bien ma peau a finis par s’habituer au soleil et donc à garder un petit couleur dorée. Cependant depuis quelque temps lorsque je sors je ne reste qu’à l’ombre, c’est à cause de quelque chose qui m’est arrivé il y a pas si longtemps que ça. Cette tête est tenue par un cou tous ce qu’il y a de plus normal. J’aimerai vous parler de ce petit pendentif que je porte au cou, celui-ci possède un effet très particulier, c’est lui qui permet à ma faculté sauvage de rester tranquille lorsque je me promène ce qui, je dois l’avouer, ne marche pas toujours étant donner que je perds quelques fois le contrôle de moi même. Je porte ensuite une tunique d’un rouge bordeaux clair avec un grand col et deux bracelets en or juste au dessus de mes coudes pour serrer ma tunique. Sur celle-ci se trouve une sorte de toge à la manière romaine d’une couleur blanche, cependant elle ne reste pas blanche tous le temps car lorsque mon chakra sauvage noir ressors alors celle-ci le devient à son tour. Ce physique n’est ni trop musclé ni pas assez, je possède une vitesse assez conséquente et même si je ne possède pas des bras surdimensionnés comme certains, ma force est largement suffisante pour écraser les ninjas prétentieux. Voila, à présent vous savez à quoi je ressemble, passons ensuite à ce que pensait mon psychologue décédé.

  • Description psychologique (émotions, idéologie / nindô...) = Mon psychologue décédé était ordonné et il faisait son travail avec acharnement, c’est bien le mot car mon cas était vraiment désespéré, sa seule erreur était justement qu’il ne voulait pas laisser tomber ma thérapie. Malheureusement cette détermination lui couta la vie. J’avais relus ce qu’il avait marqué sur ces petites feuilles :

    « Le cas présent est très étrange, j’ai l’impression qu’il possède deux personnalités bien différentes, la première qui est presque toujours éveillé est très mélancolique, il est calme et tranquille, cependant cette personnalité la ne possède pas vraiment d’ambition, il essaye de paraitre normal mais cependant il n’y arrive pas car je ne sais pas comment l’expliquer mais cette personne a fais des choses horrible dans le temps. Je n’arrive pas vraiment à suivre les événements qu’il me raconte étant donné que ceux-là dates de plus de 400 ans. C’est à ce moment là que j’ai décidé de creuser plus profondément dans son être et connaitre cette personnalité, il fallait que j’arrive à cerné cette personne et à comprendre si cet homme était tous simplement fou ou s’il avait vraiment fais tous ça.

    Je commence donc la thérapie poussée, je trouve énormément d’informations mais pas celle que je recherche, il a eut une enfance difficile ça je le savais déjà, son existence se traduisait par un long voyage à travers le monde, il avait rencontré de nombreuses personnes, bonnes ou mauvaise mais je ne trouvais aucun sentiments ou aucun jugement de ce garçon, il était comme une feuille blanche qui restait blanche depuis sa naissance, en fait je pouvais le comparais à un nouveau né. Il connaissait de nombreuses choses mais il n’éprouvait aucun ressentiment envers ces choses, il avait engrangé des informations importantes mais il n’utilisait même pas un dixième de ces connaissances historiques. Je croie qu’il vivait de manière instinctive et non pas de manière logique. C’est à ce moment la que je décidais de sonder son inconscient. Je ne savais pas pourquoi mais cette idée me donnait des sueurs froides, je ne pouvais expliquer ce phénomène mais j’en avais peur, ce garçon ou l’inconscient de ce garçon me donné la chair de poule. Cependant c’était mon métier de connaitre mes patients mais je sentais une sorte de force qui m’empêchait à chaque séance de parcourir tous son être comme si quelqu’un d’autre était à l’intérieur et qui m’empêcher de mettre la main sur quelque chose. C’est pour cela que je m’étais juré d’arrivé à ouvrir son inconscient. Je ne savais pas ce que j’allais trouver dans ce garçon mais d’après ce que je ressentais ça n’allait pas être facile et surtout ça n’allait pas me laisser indemne. »

    En cours.


  • III/: Histoire du Ninja.

  • Passé du ninja (Chapitres.) = 25 lignes minimum :

  • Connaissez-vous l'actualité politique du village que vous souhaitez intégrer ? (Faites un petit résumé de cela.) = 15 lignes minimum :




  • IV/: Qui suis-je ? (IRL.) [Facultatif.]


  • Prénom : Zak

  • Nom :

  • Ce que vous aimez, ce que nous n'aimez pas : Rien en particulier

  • Comment avez-vous connu ce forum : Rien en particulier

  • Codes qui prouvent que vous avez lu les règlements :

  • Questionnaire :
    - Que sont les points NNr', et à quoi servent-ils ?
    - Comment acquérir une technique ?
    - Que sont les Carnets de Bord et les Fiches techniques ?

  • Remarque : Aucune


  • Satoshi Hateru
    ¤ Chef de l'Akatsuki ¤
    Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 551
    ▌Inscription : 19/03/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : S, niveau 25
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Zeref (En cours) Left_bar_bleue476/1000Zeref (En cours) Empty_bar_bleue  (476/1000)
    | Âge du personnage | : 18 ans
    MessageSujet: Re: Zeref (En cours) Zeref (En cours) Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:46

    Des nouvelles ?
    Juka Kiyomizu
     ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 1044
    ▌Age : 31
    ▌Inscription : 03/05/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Zeref (En cours) Left_bar_bleue733/1000Zeref (En cours) Empty_bar_bleue  (733/1000)
    | Âge du personnage | : 18 ans
    MessageSujet: Re: Zeref (En cours) Zeref (En cours) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 14:54

    Des nouvelles ? Toujours d'actualité ?

    Bien à vous,
    Juka
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Zeref (En cours) Zeref (En cours) Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:47

    up
    Hunk Moroshi
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 28
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Zeref (En cours) Left_bar_bleue1377/2000Zeref (En cours) Empty_bar_bleue  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    MessageSujet: Re: Zeref (En cours) Zeref (En cours) Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 16:33

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Direction corbeille.

    Hunk.
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Zeref (En cours) Zeref (En cours) Icon_minitime


    Zeref (En cours)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Fiche technique de Zeref
    » Une petite "mission" [PV Suzaku, Zeref]
    » EN COURS
    » [En Cours]
    » Fuki [En cours]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Archives :: Archives :: Sujets divers-