Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Reconstrution du village [Rang C]

Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Reconstrution du village [Rang C] Left_bar_bleue226/1000Reconstrution du village [Rang C] Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Reconstrution du village [Rang C] Reconstrution du village [Rang C] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:42


Il fait beau à Kumo, mais à vrai dire personne ne s’occupe de la météo. Tout le monde est bien trop occupé à reconstruire le village et à préparer l’investiture du nouveau Raïkage. Cette cérémonie se fait d’habitude avec beaucoup de précaution par rapport aux traditions, mais compte tenu de la situation, il dirige déjà le village. Le nouveau Raïkage… Je ne sais même pas comment il s’appelle. En fait je ne suis pas le genre de personne à m’intéresser à la vie du village. J’appréciais le précédent Raïkage car il m’avait épargné la prison ou pire encore, mais les choses s’arrêtaient là. Aujourd’hui, il faut que je fasse une mission, les réserves d’argent de la famille diminuent de plus en plus et si je ne fais rien je vais devoir vendre la maison. Je me dirige donc vers le bureau du futur-Raïkage. Il y a du monde dehors, des gens pressés et fatigués. Moi, je suis resté calme malgré les évènements. J’arrive donc devant la porte du bureau. Je toque à la porte et entends :

« Entrez !
- Bonjour monsieur, je viens pour une mission.
- Euh… Tu es Kurushimi No... No...euh…
- Nogyoku monsieur.
- Ah oui c’est vrai, j’ai lu ton dossier. Kurushimi Nogyoku, 14nn ans, dernier survivant de ton clan, parents décédés. Comment sont-ils morts déjà ?
- Assassinés, monsieur.
- Oh je suis désolé, mais par qui ?
- Par moi monsieur, et je le regrette.
- Ah oui c’est vrai je m’en souviens maintenant.
- Alors pour ma mission ?
- Euh… Oui ! J’en ai justement une pour toi.

Spoiler:
- D’accord je m’y rends de suite.
- Bonne chance. »

Et sur ces paroles je m’en vais tenant dans ma main le parchemin de mission. Je me rends donc en direction des travaux du village. Et je viens de me rendre compte que j’ai oublié de lui demander comment il s’appelait. Tant pis. Je remarque aussi que le lieu de la mission n’est pas indiqué, mais le gros des travaux ce trouve à la place principale, c’est par là que je vais commencer. Et c’est dans cette direction que je me rends. Comme j’ai fait le voyage en courant, j’arrive assez rapidement sur le lieu des travaux. Et c’est sur place que j’aperçois un groupe d’ouvrier en train de se reposer. Consterné, je vais parler à un ouvrier qui a l’air d’être le chef.
« Euh vous faîtes quoi là ?
- Bah on fait une pause pourquoi ?
- Et vous le faîte depuis combien de temps ?
- Bah on fait une pause d’une demi-heure toutes les deux heures.
- Ok … Et vous comptez terminer quand ?
- Euh dans environ deux jours.
- Désolé de vous déranger dans votre pause mais ma mission stipule clairement que les travaux doivent être finis ce soir.
- Ce soir… Cà doit pouvoir ce faire si les gars se dépêchent.
- Ok, bah qu’ils se dépêchent alors !
- Eh les gars ! On se remet au travail ! Allez !
- Merci c’est sympa.
- Bah, c’est mon métier.

Et voilà j’ai déjà régler une chose, il ne reste plus qu’à continuer comme çà toutes la journée. Une chose m’étonne comme même, je pensais qu’après leur avoir enlevé leurs pauses, les ouvriers seraient mécontents, mais non ils sont heureux. Tant mieux pour eux. Je fais donc ma mission en faisant le tour des travaux pour résoudre les problèmes éventuels. Après quelques heures, je remarque que les ouvriers commencent à arrêter de travailler. Je vais donc voir l’ouvrier de toute à l’heure et lui demande une explication. Après une courte discussion, je comprends que les ouvriers sont en manque de matériels car la dernière livraison n’est pas arrivée. Je décide de partir chercher la livraison pour régler le problème. Le matériel se trouve dans les entrepôts de la ville, il faut que je m’y rende très rapidement. Je me dépêche donc d’aller chercher ce qu’il faut. Et moi qui me moquais des gens pressés tout à l’heure, me voilà à traverser les rues de Kumo à toute vitesse. Arrivé, je me dirige là où l’on m’avait dit de me renseigner. Je rencontre un homme qui me demande ce que je fais là, et je lui explique la raison de ma venue. Après une brève explication, je me rends compte qu’il s’agissait juste d’une erreur de communication. Donc l’homme me répond qu’il va envoyer en urgence tout le matériel nécessaire. Je demande bien sûr s’ils ont besoin de mon aide, mais il m’explique que le transport de matériels nécessite un équipement spécial et que je devrais mieux retourner au chantier. C’est que je décide de faire, mais cette fois moins rapidement. Mais j’aurais peut être dû me dépêcher car le matériel est arrivé avant moi. Mais les ouvriers sont entrain de travailler, je n’ai donc pas à me soucier pour ça. J'assiste donc sans problème à la fin des travaux et je peux faire mon rapport de la mission. Faisant le tour du chantier pour vérifier les travaux, j'en profite pour féliciter les ouvriers qui ont vraiment fait du bon travail.
Ma mission terminée, je dois maintenant aller l'annoncer au Raïkage. Arrivé devant le bureau, je toque :

" Encore du monde... ENTREZ !
- Bonjour, monsieur.
- Ah c'est toi. Entre.
- Oui je viens vous annoncer la réussite de ma mission.
- Ah c'est bien.
- Euh je peux vous posez une question ?
- Oui vas-y.
- Bah en fait je me demandais juste comment vous vous appelez ?
- Kanna
- Merci

Reconstrution du village [Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Situation du village
» Effectif du village
» Retour au village
» Events RP du village
» Structure du Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-