Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Nouvelle fiche jutsu de Suna no Kyouran.

InvitéInvité
MessageSujet: Nouvelle fiche jutsu de Suna no Kyouran. Nouvelle fiche jutsu de Suna no Kyouran. Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:22

Nom : [Inconnu]

Prénom : Kyouran.

Affinités : Fuuton et Doton.

Rang : Genin.

Puissance : B, level 13.



Techniques acquises avant la Maj :

Techniques de base (obligatoires) :

Henge : Technique de transformation.
Bunshin : Technique de clonage.
Kawamiri : Technique de substitution
Kai : Technique de rupture de sorts de Genjutsu.
Konobori : Art de marcher sur les arbres.
Suimen Hokou no Gyou : Art de marcher sur l'eau.




Techniques de Ninjutsu (Fuuton) :


Kazekiri (Vent tranchant) : L'utilisateur de cette technique crée une violente bourrasque qui tranchera tout ce qui se trouve sur son passage. Technique très puissante mais qui malgré un large rayon d'effet ne touche qu'une seul cible. Rang C. ==> Acquise avant la Maj.


Kamaitachi (Tourbillon tranchant) : L'utilisateur de cette technique crée un violent tourbillon à l'aide de ses mains ou d'un autre objet. Le tourbillon soulève un peu de poussière et attrape l'ennemi le faisant tournoyer dans son noyau. Le tourbillon crée tranche légèrement puis relâche la cible. Ce jutsu peut aussi servir de manière défensive. Rang C. ==> Acquise avant la Maj, validez mes Rp d'entraînement, please, dès qu'apparaîtra la notion [RP]. A valider ici : ici et .


Kaze no Yaiba (Epée de vent) : Cette technique consiste à créer une lame tranchante avec du vent. La lame « immatérielle » peut donc frapper son ennemi de façon quasi imparable. Baki utilise cette technique de courte distance contre Hayate Gekkou. Frappé à bout portant, la lame de vent à littéralement tranché le pauvre Ninja de Konoha. Rang C. ==> Acquise avant la Maj. [RP]


Dai Kamaitachi (Grand tourbillon tranchant) : Cette technique permet de créer un grand tourbillon de vent à l'aide de ses mains ou d'un objet. Le tourbillon soulève alors un peu de poussière et frappe l'ennemi, le tranchant de toute part. Cette technique est aussi utilisé pour se défendre car elle repousse les projectiles. Rang B. ==> Acquise aussi avant la Maj. [RP]



Techniques de Kenjutsu :

Pour ces techniques, elle utilise un Daishô : Aka (rouge) composé donc d'un wakizashi : Shiro (blanc) et d'un katana : Kuro (noir, nommé ainsi par opposition au plus petit). Elle peut aussi utiliser ses membres de marionnette greffés lors d'un combat rapprochés, ceux-ci étant truffés de lames. En revanche, n'est insérée aucune arme de jet, elle ne peut donc pas tenter le combat à distance.


Technique première, Satsujin no Jutsu : Ichi (Technique de Meurtre : Un) : Elle consiste simplement à parer l'attaque d'un adversaire en le bloquant avec le wakizashi, celui-ci reste toujours « blanc » (la lame). Elle s'effectue en un seul mouvement. Elle ne peut théoriquement stopper qu'un seul adversaire (sauf si les autres sont TRES mauvais...) On pourra trouver une amélioration de cette technique au fur et à mesure de l'évolution du personnage, mais ce ne sera pas de sitôt. Rang D. ==> Acquis avant la Maj.


Technique seconde, Satsujin no Jutsu : Ni (Technique de Meurtre : Deux) : Elle frappe l'adversaire avec Kuro et s'applique pour lui asséner un second coup avec Shiro. Cette technique peut aussi bien compléter la première qu'être utilisée seule.Elle s'effectue en deux mouvements. Cette technique pourra être perfectionner par la suite pour arriver à Satsujin no Jutsu : San (Technique de Meurtre : Trois), mais on n'y est pas encore... Rang C. ==> Acquis avant la Maj. [RP]

Hikage no Satsujin (Meurtre de l'Ombre) : Diverses lames sortent de ses membres. Cette technique consiste à frapper le plus vite son adversaire en provocant diverses hémorragies. Un inconvénient à cette technique est que sa défense s'en retrouve délaissée, c'est uniquement une technique d'attaque, elle ne pourra qu'esquiver si elle y arrive en l'utilisant. Cette technique aussi sera perfectionnée par la suite avec l'avancée de niveau pour arriver à la technique Hikage no Kyookoo (Kyookoo est une forme de meurtre plus violent et déraisonné que Satsujin. Cela dit, quels meurtres peuvent bien être raisonnés...). Rang C. ==> Acquis avant la Maj.





Techniques Post-maj :



Techniques de rang D et C :

Doton - Shinjuu Zanshu no Jutsu : L'utilisateur emprisonne l'ennemi dans le sol ne laissant apparaitre que la tête coincée pour le décapiter.

Doton - Doryuusou [Les Lances de Terre] : Cette technique consiste à concentrer son chakra dans ses mains de manière à faire apparaitre au sol des pieux formé de terre qui pourront s'abattre sur plusieurs ennemis ou bien emprisonner un seul adversaire si vous formez une cage avec ceux ci.

Moguragakure no Jutsu : Une technique qui permet a l'utilisateur de se cacher sous terre ou même y voyager

Kugutsu - Fils de Chakra : Permet de prendre le contrôle de votre marionnette.

Fuuton - Soyokaze [La Brise du Vent] : Cette technique consiste à concentrer du chakra dans la pointe d'un kunaï, d'un katana, ou autre, et renvoyer la vague de chakra sous la forme de vent sur l'adversaire. Cette technique n'est pas très puissante, mais permet à son utilisateur de dissiper les clones et repousser l'opposant.


Techniques de rang B
:

Domu : L'utilisateur recouvre son corps de métal, le rendant par delà invulnérable aux attaques extérieures.

Hikage no Kyookoo : L'utilisateur déboîte ses membres uns à uns. Ceux-ci sont maintenus par des fils de chakra, doublés de câbles en acier. Très pratique pour les attaques à distance... Des plus, les membres envoyés sont couverts des lames de la technique utilisée juste avant : Higake no Satsujin. C'en est donc la forme évoluée. u.u Evaluée rang B par Ryo Mizake.

Doton - Doryuu Jouheki [Rempart Impénétrable] : Cette technique consiste à faire s'elever une immense partie du sol sous vos pieds pour former un rempart de terre comprimé capable de résister à tout les dommages.


Technique rang A
:

Fuuton - Kamikaze [Fil de Vent] : Cette technique permet de créer des petits filaments de vent mais très puissant. Au contact ils peuvent infliger de gros dégâts à des adversaires.

Pour simplifier l'affaire, les jutsu Doton sont en vert, les Fuuton en Blanc et le Kugutsu en orange.


Dernière édition par Suna no Kyouran le Ven 22 Avr 2011 - 20:19, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche jutsu de Suna no Kyouran. Nouvelle fiche jutsu de Suna no Kyouran. Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:23

Bah, préviens quand c'est finis, et que ça sera clair, et je donnerais mon avis ^^' Mais, les rang B, c'est 15 techniques, tu peux en rajouter.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche jutsu de Suna no Kyouran. Nouvelle fiche jutsu de Suna no Kyouran. Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:53

Quinze supplémentaires par rapport à avant la Maj, ou quinze au total ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche jutsu de Suna no Kyouran. Nouvelle fiche jutsu de Suna no Kyouran. Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:43

- Le rang B est un rang légèrement plus rare que les rangs D et C et donc signifie qu’il est puissant.
° 11 jutsus E & D & C ; 3 jutsus B ; 1 jutsu A ; 2 Affinités ; 3 spécialités ; total de 15 techniques.


Voila ^^ En sachant qu'il te faudras prendre obligatoirement les 6 E de base.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche jutsu de Suna no Kyouran. Nouvelle fiche jutsu de Suna no Kyouran. Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:37

Quand tu mes "acquise avant la MAJ" ça veut dire que tu l'as acheté avant la MAJ ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche jutsu de Suna no Kyouran. Nouvelle fiche jutsu de Suna no Kyouran. Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:40

Hikari, oui. Mais je dois encore faire les Rp d'entraînement pour les Kamaitachi, Kaze no Yaiba, Satsujin no jutsu : ni et Dai Kamaitachi, .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche jutsu de Suna no Kyouran. Nouvelle fiche jutsu de Suna no Kyouran. Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:44

Je pense qu'il faudrait que tu jettes un oeil au nouveau règlement concernant les fiches technique car ce que je voie c'est que tu n'as rajouté aucune technique alors que tu peux avoir un total 15 techniques ( en comptant les 6 de bases obligatoires) sans compter celles que tu avais payé avant la MAJ.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche jutsu de Suna no Kyouran. Nouvelle fiche jutsu de Suna no Kyouran. Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:47

Donc 15 techniques supplémentaires par rapport à celles déjà acquises, si je comprend bien... C'était que cette partie du règlement me paraissait obscure quand à ce fait, c'est tout. Je ferai ça demain (si je ne me trompe pas encore une fois...)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche jutsu de Suna no Kyouran. Nouvelle fiche jutsu de Suna no Kyouran. Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:51

En fait dans les 15 techniques il y a es 6 de bases obligatoires donc tu doit prendre 9 autres techniques.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche jutsu de Suna no Kyouran. Nouvelle fiche jutsu de Suna no Kyouran. Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:58

Je m'en chargerai alors demain, merci de l'information, c'était exactement ce que je voulais savoir.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche jutsu de Suna no Kyouran. Nouvelle fiche jutsu de Suna no Kyouran. Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:52

D'actualité ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche jutsu de Suna no Kyouran. Nouvelle fiche jutsu de Suna no Kyouran. Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:54

J'aimerai bien, mais il faut d'abord que mes topic d'entraînement soient validés. Je les ai déjà posté depuis déjà plus d'une semaine sur ma fiche de suivi.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche jutsu de Suna no Kyouran. Nouvelle fiche jutsu de Suna no Kyouran. Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:23

Terminé, quelqu'un pour valider, s'il vous plait ?

Nota : Je m'excuse pour le double post à l'avance. Je ne commettrai plus telle erreur.

Merci beaucoup.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche jutsu de Suna no Kyouran. Nouvelle fiche jutsu de Suna no Kyouran. Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:30

Bha t'excuse pas x)

je valide bonne continuation de rp ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche jutsu de Suna no Kyouran. Nouvelle fiche jutsu de Suna no Kyouran. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:33

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Aya.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche jutsu de Suna no Kyouran. Nouvelle fiche jutsu de Suna no Kyouran. Icon_minitime


Nouvelle fiche jutsu de Suna no Kyouran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Jutsu de Kyouran (attention, très compliqué !)
» Noctis Lucis Caelum Fiche Jutsu | Suna
» Nouvelle Fiche Jutsu de Sanka
» Nouvelle fiche Jutsu d'Ayame Hishina
» Carnet de bord de Suna no Kyouran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-