Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Kiri nous voilà [rang C]

Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kiri nous voilà [rang C] Left_bar_bleue226/1000Kiri nous voilà [rang C] Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Kiri nous voilà [rang C] Kiri nous voilà [rang C] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:26

Partie 3 : Kiri-kiri –kiriiiii

On partit donc en direction du port de Nami. Là-bas, un bateau nous attendait. Le bateau était en bois. Il avait deux petites cabines au milieu du bateau. Un homme se tenait au milieu du bateau, il devait avoir la trentaine. Ce fut Orihime qui l’aborda.
- Salutations monsieur, vous êtes celui qui va nous conduire jusqu’à Kiri ?
- Si vous êtes les ninjas de Kumo, alors oui.
- Très bien, on part quand ?
- Dans une heure, le temps de prendre vos quartiers et de partir.
- Et où sont nos quartiers ?
- Bah enfaite je ne m’attendais pas à ce qu’il y est une fille donc va falloir s’arranger pour les cabines. Si vous voulez je laisse ma cabine à la demoiselle et je partage l’autre avec le jeune homme.
- Non c’est bon ça ira, ça ne me dérange pas de dormir à côté de lui.
- Bon, c’est vous qui voyez. Je vous laisse il faut que j’aille signer des papiers au port.

J’allais encore dormir dans la même chambre qu’Orihime. C’était vraiment une mission très agréable. Je regardais Orihime observer la mer, elle était anxieuse. Elle se retourna et me vit sourire :
- Pourquoi tu souris ?
- Tu as le mal de mer ?
- Un peu.
- Arrête de sourire !
- Hahahaha
- Pff !
- Bon allons voir notre chambre.
- C’est parti.

Orihime rougissait et elle le savait, c’est pourquoi elle voulait changer de sujet. On alla donc visiter la cabine. La cabine était composée de deux lits individuels collés l’un à l’autre et … et … et c’est tout ! La cabine était minuscule, il n’y avait que deux lits et pas d’espace vide. Avec ça il ne fallait pas être claustrophobe. Je posai nos affaires et fit signe à Orihime de sortir. Mais Orihime voulait rester à l’intérieur de la cabine. Elle m’expliqua que c’était à cause de son mal de mer. Je décidai donc de rester avec elle à l’intérieur. Elle m’en remercia. Je m’allongeai donc à côté d’elle. Puis on se mit à parler de tout et de rien. On parla ainsi jusqu’au moment où notre guide nous interrompît pour nous dire que nous partions. Il nous dit aussi que nous pouvions rester ici dans la cabine autant que l’on le voulait car il n’y avait presque pas de chances de tempêtes ou d’attaque de toutes sortes. On resta donc dans notre cabine à discuter. Pour les repas de cette journée, notre guide à chaque fois déposait le notre devant la porte n’osant pas nous déranger. Cela nous faisait rire. Et durant les quatre jours de voyage jusqu’aux côtes de Kiri, ce fût la même chose. Comme Orihime n’aimait pas la mer et qu’il n’y avait pas de problème, nous passâmes notre voyage dans notre cabine à discuter, et à rire. A la fin du voyage, Orihime et moi étions très proches. Quand nous fûmes arrivés, le guide vint nous chercher. On le remercia pour son aide. Et il nous accompagna à quai. Ensuite il nous expliqua qu’il nous attendrait pour ensuite nous raccompagné directement aux côtes du pays de la foudre. Nous laissant dans un port à une trentaine de minutes du village. Et nous traversâmes ces 30 minutes tranquillement en marchant. Orihime était stressée. Car d’après ce qu’elle m’avait expliqué, il ne s’agissait pas uniquement d’un message à transmettre mais d’un entretien avec le mizukage en personne. Arrivés, aux portes du village, un ninja vint à notre rencontre. Il nous demanda notre identité et la raison de notre présence. Orihime s’en chargea. Il nous indiqua ensuite le chemin du palais. En une dizaine de minutes et après avoir parlé avec pas mal de gardes, on arriva enfin de la porte du Mizukage. Orihime toqua, et il nous indiqua d’entrer. A la vue d’Orihime, il comprit de quoi il s’agissait et me fit signe de les laisser. J’attendis une demi-heure devant la porte, assis sur un banc. Et Orihime sortit enfin du bureau. Et c’est le sourire aux lèvres qu’elle me fît signe de repartir. La mission était remplie. L’entretien s’était bien passé. Le retour fut beaucoup plus rapide que l’aller. Nous avons cependant passé plus de temps avec le capitaine du bateau car la mer était moins agitée. Le voyage du retour se passa sans encombre. Et nous fîmes notre rapport au Raïkage.

[hrp : désolé fin bâclée mais j’ai peur de pas pouvoir rp pendant un moment]
Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kiri nous voilà [rang C] Left_bar_bleue226/1000Kiri nous voilà [rang C] Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: Kiri nous voilà [rang C] Kiri nous voilà [rang C] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:29

partie 2 : ici

partie 1 :


Voilà j'ai fini en espérant avoir fourni le minimum de lignes nécessaire

Kiri nous voilà [rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kiri me voilà, PV Kaiza et moi .
» Me voilà ! [mission de rang B]
» Me voilà ! [mission de rang B]
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]
» [Mission de rang A] Ne crache pas sur mes frères de Kiri! (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-