Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Jann Ascel (Terminé)

InvitéInvité
MessageSujet: Jann Ascel (Terminé) Jann Ascel (Terminé) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:19

Présentation de [ Jann - Ascel ] .
C'est en fermant les yeux qu'on voit plus le danger

Prénom et Nom : Jann Ascel
Âge : 15 ans
Village / organisation désirée : Kiri


MON PERSONNAGE


Description physique : Comment commencer cette description ? Que dire sur Jann Ascel, autrement dit à Dreamland le Sound Master ? Bon, allez, Lets go. Le jeune homme possède une coupe comme qui dirait... Explosive, oui, on dirait qu'il vient de se lever, mais ce qui est bien c'est qu'il a pas besoin de gel pour faire cette coupe, même quand il est sous l'eau sa coup de cheveux (si on peut appeler ça une coupe de cheveux) ne part pas, en faite c'est une multitude d'épie qui forme ça, on dirait aussi qu'un pétard a explosé dans ses cheveux mais bon. Son visage, c'est pas facile de faire une description quand même, je vais quand même faire une effort. Pour le visage, il a un petit front, c'est pratique, si il a des boutons dessus il peut les cacher avec la frange qu'il a, parfois c'est pratique d'avoir des longs cheveux et un petit front. Ses sourcils sont très fins, tellement qu'on dirait qu'il en a pas, c'est fou non ? Pour les yeux, il a un regard qui fait un peu peur quand même vous trouvez pas, des yeux qui ne sont pas rond du tout, ils ont une forme très dur à décrire, on dirait qu'il est tout le temps énervé en faite, la couleur de ses yeux c'est marron, un marron noisette qui devient très clair au soleil, dans les endroits sombres on dirait qu'il a des couleurs noirs, tout pour faire peur et être un personnage froid, c'est abusé, c'est le fils caché du diable ou quoi ? Après, ou en étions nous, le nez, un tout petit nez mignon et fin, avec des narines bien proportionnées, sa partie nasale et parfaite... Non je blague, il a souvent le nez bouché en plus, c'est à cause de ses allergies à la poussière et au pollen, vous allez me dire que ces deux choses ne se trouvent pas à tous les coins de rues, et vous avez raison, donc son nez bouché n'est pas souvent du à ses allergies, peut à cause de quelque chose d'autre... (Il se lave mal le nez !!, il a une autre allergie ?). Passons à sa bouche, sa fine bouche, ouai, elle est fine mais elle est grande quand même, il peut manger un hamburger en deux bouchées, non en trois et demi en faite, ouai il a une grande bouche, j'imagine pas ce qui se passe quand il embrasse des filles. Ses oreilles sont normales, un peu pointues vers le haut, comme les elfes, mais pas beaucoup. Jann a aussi un menton un peu pointu lui aussi, on pourrait croire que tous est pointus chez lui, mais il est quand même un peu, voir un tout petit peu, arrondi, je suis sûr que quand il se rase son petit duvet de barbe qui peut pousser sur son menton, son rasoir doit avoir l'impression d'être sur une piste de ski (c'était pas drôle ?).

On va descendre sur une partie de son corps ou on met du parfum, le cou, il a un cou bien proportionné, moyen au niveau de la longueur et normal au niveau de la largeur, le cou parfait quoi (ou pas...). Maintenant on va parler de son corps qui est quand même assez musclé, c'est normal il fait de la boxe quand même, et l'échauffement de la boxe c'est des pompes des abdominaux et pleins d'autres choses qui vous muscle votre corps qui est au début tout maigrelet et faible, le corps de Jann est bien pour un adolescent de son âge, en plus c'est pratique d'avoir un gabarie comme ça, quand on est sur la plage torse nu, avec toutes les filles qui vous regarde et qui sont en train de fantasmer sur vous. Pour les bras, ben je pense que ça sert à rien d'en rajouter, ils sont musclés et c'est tout, si il fait un bras de fer avec un autre mec de son âge tout le monde pariera sur Jann, sauf si l'autre adolescent est plus musclé que notre Mendez junior, c'est plus au niveau des poignets que c'est étrange, car eux ils sont maigres, il a beau faire des exercices pour les rendre durs et imposant, rien à faire, ils sont toujours les mêmes. Un ventre avec des abdominaux bien tracés, mais pas tellement, on peut les voir quand Jann ne force pas, mais on ne les voit pas beaucoup, mais quand il contracte on les voit beaucoup. Après bon, il y a les hanches à décrire mais il n'y a pas beaucoup de chose à dire dessus, elles sont normales, donc voila vous savez tout sur les hanches de Jann. Les Jambes, alors, on niveau des cuisses c'est dur, voir très dur, non c'est pas vrai, c'est juste normal, assez musclé pour un adolescent de 16 ans, faut dire que la boxe vous forge le corps, en dessous des cuisses se trouve les mollets et les tibias, on commence par les mollets, ben mise à par le fait qu'il y a de la pilosité, même si il y en a pas beaucoup, il y a rien à dire. Les mollets, musclés et poilus, bien que la pilosité sur les mollets et les cuisses sont moins présents que sur les cuisses, au niveau de la musculation c'est pareille, les muscles des mollets sont plus durs que d'autre ado de 16 ans, vous savez c'est grâce à quoi. Les pieds, bon ils sont normaux eux aussi. Petit précision, on dirait que le torse de Jann est fin mais une fois le t-shirt enlevé c'est autre chose...



Passons à son style vestimentaire, on commence par le haut bien sûr. Il a un t-Shirt blanc, assez stylé, avec des manches très courtes, elles s'arrêtent juste après les épaules. Sur le t-Shirt, il a comme une sorte de collier géant formé par plusieurs grosses billes géantes, enfin géantes, elles ont la taille d'une boule de billard, ce collier sert d'arme à Jann des fois, pour fouetter ses ennemis en leur faisant de gros hématomes sur la partie touchée. Sur les poignets, il a comme des sortes de grand brassard blanc, bien qu'il y a une couleur qui ressort sur chacun d'eux, celui de droit a une couleur bleue qui ressort alors que le gauche une couleur rouge. Sur les hanches, il a plusieurs ceintures grises, petit précision, c'est quatre fois la même ceintures, il en porte quatre alors qu'il y en a qu'une qui retient son jean, les trois autres sont là pour la décoration, juste pour faire jolie pour meubler pour rendre plus beau, bref. Son Jean, blanc lui aussi, on pourrait croire que Jann n'a pas peur de se faire tacher, car c'est sur le blanc qu'on voit le plus les taches, pour lui le blanc c'est la pureté, donc bon, c'est son choix, mais après qu'il vient pas pleurer en criant : J'ai une tache, tout le monde va se moquer de moi ! Enfin, ça je le garde pour la description mental. Pour les chaussures, elles sont noires, et ouai, si on regarde bien il n'a que deux choses noires sur lui, son collier géant et ses chaussures, bien que sur ces chaussures il y a une lunes sur le coté droit sur la chaussure de droit, et à gauche sur celle de gauche. Il n'a pas que ça comme vêtement, mais tous les décrire prendrait un temps fou, gardez juste ça à l'esprit, Jann mais toujours une couleur en valeur sur lui, un jour ça peut être le blanc, un autre le bleu etc... Et il met toujours sur son collier géant et ses chaussures la couleur contraire à celle qu'il a mis en valeur. Maintenant vous connaissez le physique de Jann Ascel.

Description morale : Comme la description physique, j'ai un peu de mal à expliquer le comportement d'une personne, surtout quand cette personne c'est pas moi, quoi que, Jann vient de mon imagination donc ça va être facile de décrire ses pensées (ou pas...). Bon, je me lance, Jann est un adolescent de 15 ans, donc ses pensées ne sont pas vraiment très développées, il n'a pas encore eu la chance de faire tout ce dont les autres personnes qui sont majeur ont eu l'occasion de faire, donc ses pensées et son mental sont limités, ce qui le sort de l'ordinaire des autres garçon de son âge, c'est le fait qu'il possède une maturité exceptionnel, il ne se serait pas proposé pour entrer chez la police si il n'avait la capacité de réfléchir à toutes les circonstances de son choix, quand je dis circonstance je parle de la mort plus précisément, après il y a plein d'autre chose que peut apporter le fait de travailler pour les policiers tel le fait de devoir tuer des gens donc avoir les mains couvertes de sang alors qu'on a un âge assez bas et qu'on est même pas entré dans la majorité . Jann est le genre de personne à avoir un sens de l'imagination extrêmement grand, plus particulièrement au niveau du surnaturel, ce qui lui fait faire des rêves tout aussi surnaturel, il ne sait pas combien de fois il a rêvé qu'il possédait des pouvoirs surnaturels, que des extra-terrestre envahissent la planète et que lui seul arrive à les combattre etc... Son imagination est si grande qu'une fois il s'est rendu compte qu'il rêvait, ça lui ai arrivé une fois ce genre de chose, même lui fut extrêmement surpris par ce qu'il venait de réaliser. Après avoir parlé de son imagination et de sa réflexion, je vais commencer à parler de ses manières de parler en passant par sa façon de voir les choses.

Jann possède une forte personnalité, il est forte tête et grande gueule, il sait quand même avouer qu'il a tord, ou que son raisonnement est faux. Sa personnalité et synonyme de roue de la fortune, un jour il peut être gentil et attentionné, comme certaine fois il peut être froid et discret, quand on fait tourner la roue on ne sait jamais sur quoi elle va tomber, attendez vous à avoir un changement d'humeur soudain avec Jann. Le jeune homme n'est pas non plus un sans-coeur, il a des sentiments, ce n'est pas un robot, ce n'est pas une boîte de conserve ayant comme cerveau des millier de files électrique, il lui ai arrivé de pleurer devant un film un tout petit peu triste qui n'est pas censé faire pleurer les spectateur, il peut restait stoïque devant quelque chose qui surprend les autres personnes qui voient la chose, faut dire que Jann est assez étrange. Des fois l'adolescent peut avoir des pensées... Comment dire... Malsaine, mais il n'est pas vraiment un obsédé, mais si il voit une fille nue il va pas faire le mec qui ne voit pas et qui passe son chemin, au contraire, il va regarder la fille jusqu'à ce que celle-ci se r'habille, oui ça lui ai arrivé de rêver d'une fille à poil, mais je suis sûr que d'autre ado de son âge on déjà rêvé de ça (non ?). Enfin, Jann parle de manière polit, il se dit que si tu parle poliment les gens te parleront poliment, mais faut dire que des fois même en s'adressant poliment avec des gens certain lui parle mal, et ça se termine en bagarre, et comme l'adolescent possède une bonne mémoire il se rappellera qu'avec les personnes qui lui ont parlé mal il faudra leur parler mal, et oui. Des fois il se rappelle de chose dont il aurait pu se passer et ne se souvient pas de chose dont ça lui aurait servi à quelque chose. Bon, je pense que j'ai tout dit, non je pense que je peux rajouter deux ou trois trucs, voir quatre ou cinq si j'y arrive.

J'ai parlé de ses pensées, ses capacités psychologique, il faut parler de quoi maintenant ? Peut être de ses envies, et oui. Les envies de Jann ne se résume pas à (Faire l'amour pour la première fois !) vivre une vie paisible et simple que tous adolescents rêveraient d'avoir, pour être plus précis, il aimerait être fort, fort comme un desparon, même si pour lui c'est impossible, c'était impossible pour lui avant qu'il ne découvre qu'il a un pouvoir, maintenant qu'il en a un il se dit que c'est peut être possible maintenant, bien qu'il a encore du mal à utiliser son pouvoir et qu'au début il n'avait pas vraiment envie d'user de son pouvoir pour le gouvernement, mais faire partie du gouvernement lui permet de connaître un peu de la force d'un desparon. Avoir envie d'être fort comme l'un des membres qualifié d'Elite du gouvernement ne veut pas dire qu'il aimerait en tuer un, juste être fort comme l'un d'entre eux et être respecter, mais ce qu'il se dit c'est : "Une fois mon rêve accompli... En aurais-je un autre ?". C'est un peu ce qui le tracasse, mais il ne pense pas trop à cette phrase car son but n'est pas encore accompli. Cette phrase a, pendant quand même un long moment, occupée sa pensée ainsi que son but, peut être trouvera-t-il la réponse à cette question au cour de son aventure, ce qui lui donne, entre autre, deux buts à accomplir, bien que la destiné du deuxième but changera en fonction de ce qui arrivera au premier...


Son histoire :

Au village caché de Kiri, le village de la brume, se trouve une personne, c'est sur cette personne qui sera le sujet de cette histoire. Cette personne n'est autre qu'un Ninja de ce village, un ninja ayant une capacité à combattre avec l'élément du son ainsi que l'eau, normalement seul les ninja d'Oto peuvent utiliser un pouvoir sonique, c'est ça qui rend ce garçon différent. Jann Ascel, ninja de Kiri No Kuni, autant commencer par le tout début.

Mon histoire, ou plutôt les moments intéressant de mon histoire commencent bien tard, mais je dois vous raconter tout depuis le début. L'académie des ninjas, un endroit ennuyant est vraiment saoulant qui forme les futurs prodige du village dans lequel ils appartiennent, moi j'étais plutôt excité à l'idée d'être ninja, c'est amusant est vraiment cool. Mais à part vous dire que j'allais à l'école tous les jours sauf les week end je ne sais pas trop quoi vous dire, donc je vais vous parler de mon passage au rang de Genin. Le remise des diplômes avait lieu un Lundi, c'était la fin des études et le commencement de l'action, ça faisait vraiment plaisir de voir le professeur nous distribuer à tous le bandeau frontal du village, tout le monde l'attache à l'endroit ou il le désirait, moi personnellement je me mis sur mon épaule droite, je n'avais pas très envie de me trimbaler ça sur le front. On me désigna une équipe, j'étais avec deux filles, une blonde et une brune, et bien être le seul garçon dans un groupe c'est pas si mal que ça après tout, sauf que... Elles ont un caractère de chien, l'une est vraiment silencieuse et préfère rester dans son coin tranquillement pour qu'on évite de la faire chier, tandis que l'autre est vraiment pleine d'énergie et fougueuse, un caractère assez rare dans ce village triste.

Notre maître ou sensei, nous a d'abord amené faire une mission pour tester nos compétences, mais c'était du bluff, ce n'était pas une mission, c'était une épreuve plutôt, on devait attaquer notre maître tous les trois, à mon avis c'était pour voir si on savait travailler en équipe et pour voir nos liens de solidarité, si ils étaient fort ou pas. Pendant que la blonde fonça directement comme une conne en direction du prof, celui-ci disparut laissant le vent siffler après ce déplacement rapide, il se retrouva derrière la demoiselle et lui fit une petite balayette qui la mis au sol. Moi je restais silencieux, tandis que la brune ne prêtait même pas attention à ce qui se passait, je me demandais si elle voulait vraiment être ninja, enfin ce n'etait pas mes oignons. La blonde répéta ses assauts inutiles sur notre maître qui à un moment en a eu marre, même moi j'en avais rat le bol de voir cette fille crier à chaque coup qu'elle lançait, le Sensei utilisa une technique, surement une faible, il manquerait plus qu'il nous blesse, il fit un signe est la Blonde tomba net au sol, qu'avait-il fait ? Pourtant il n'y a eu rien, aucune flamme qui a jailli ou autre...

Genjutsu, l'art de tromper son adversaire avec des illusions, il m'a fallu un petit moment pour savoir qu'il avait utilisé ce genre de technique, étant donné qu'un Genin est plus faible qu'un Juunin, le moindre petit cauchemars causés par les Sensei sur leurs élèves les mets K.O direct. Moi je jetai un bref coup d'oeil sur ce qui me servait de partenaire, mais elle ne voulait rien faire, toujours là les yeux fermés en attendant que ça s'arrête, bref il ne restait plus que moi. Je partis à la charge j'usa d'une technique qu'on m'avait appris à l'académie, la technique de dédoublement, qui permet au ninja qui l'utilise de créer des illusions de soi même, bien que ce genre de technique ne servira surement à rien sur un Juunin j'avais que ça en stock ce jour là. Mes clones attaquèrent le Juunin, le moindre contact créa un nuage de fumé, signifiant la disparition des clones, donc deux nuages de fumé venaient d'apparaître devant mon maître, c'était le moment d'attaquer, j'envoya un coup qui fut facilement bloqué par mon Sensei, sauf qu'à ce moment j'avais tellement honte d'avoir sous-estimé mon adversaire que mon chakra monta à grande vitesse...

Cette montée de chakra ne signifiait en aucun cas que j'allai utiliser une technique qui bat tout le monde et ainsi de suite, en faite cette montée de chakra était dû à la forte montée d'adrénaline qui se produite en moi, mon maître disparu dans un sifflement de l'air pour se retrouver derrière moi et me faire un coup de lapin qui me fit tomber direct au sol. Au réveil mon maître a dit que c'était pas mal, enfin pour des Genin, mais que la brune avait refusé de se battre, quelle lâche celle-la. Par la suite nous avons tous réussi à faire des missions de notre niveau et avons perfectionné nos techniques, mais je vais plus vous raconter ce qui s'est passé pour mon entraînement.

Mon Sensei me dit que je possédai un chakra de type eau, et que je pouvais utiliser des techniques Suiton, le problème c'est qu'après avoir appris quelques technique de cet élément avec un autre Juunin de Kiri, ma question se plaça sur le Taijutsu, pendant que tous les autres genin savaient utiliser le ninjutsu et le Taijutsu et d'autre le Genjutsu, moi je ne maîtrisai que le Ninjutsu et ça me déplaisait, je voulais donc créer mon propre style de combat, mais le seul que je connaissais était le combat de rue. Mon maître accepta de m'entraîner au Muy Thaï, une boxe thaïlandaise, mais même si maintenant je maîtrise cette discipline il me manquait quelque chose pour que mon Taijutsu soi complet.

Etant donné que je n'arrivai pas à trouver un style propre à ma personnalité, étant donné que le Muy Thaï tout le monde peut l'apprendre, moi je voulais quelque chose qui sortait vraiment de ma pensé et qui refléterait ma personnalité. Après plusieurs jours ou je me suis posé des questions sur la base de ce Taijutsu j'en suis arrivé à un résultat assez étrange mais bien sympathique, je vais imiter les Taijutsu des autres. Entre chaque mission, pendant mon temps libre, je m'entraînai avec mon Sensei pour apprendre à manier plusieurs armes et augmenter mon agilité, par la suite mon Maître me montra une technique de Taijutsu qui consiste à sauter dans les airs, placer son pied en avant et plonger en direction de l'ennemi, histoire de voir si j'étais vraiment capable de refaire des mouvements, j'eus un peu de mal à mes débuts mais par la suite j'avais vraiment développé mon sens de la copie, en faite ce n'est pas vraiment ça que j'ai développé, ma grande mémoire ainsi que mon excellente vue, c'est ça que j'ai développé.

Plus tard, quand nous avons effectué plusieurs mission, notre Maître nous a inscrit moi et mon équipe à l'examen des Chuunin qui se passait à Kumo, le village caché de la foudre. Après avoir terminé cet examen qui dura très longtemps je fus promu Chuunin du village de Kiri, ce qui me donna la possibilité de faire des missions beaucoup plus difficile et d'être chef d'équipe.


MOI

Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :w]Validé By Kanna ]

    Comment avez-vous connu ce forum : Google
    Connaissez-vous les RPG : Oui
    Decrivez-vous dans la vie réel :Ben, j'suis un ado de 15 ans j'aime les manga, les filles, les Forum de Rp, jouer à ma Xbox 360, sortir avec des potes, être en couple avec des filles et... C'est tout je crois :p.


P.S : Si vous pensez que j'ai le niveau d'être Juunin dites le moi je ferais des modifications dans mon histoire pour en parler :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jann Ascel (Terminé) Jann Ascel (Terminé) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:51

Chuunin rang B level 13.

Autre avis ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jann Ascel (Terminé) Jann Ascel (Terminé) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:39

Oui, B niveau 13, bienvenue parmi nous, et va faire ta fiche Jutsu =)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Jann Ascel (Terminé) Left_bar_bleue1377/2000Jann Ascel (Terminé) Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Jann Ascel (Terminé) Jann Ascel (Terminé) Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:08

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jann Ascel (Terminé) Jann Ascel (Terminé) Icon_minitime


Jann Ascel (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Technique de Jann
» (Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito]
» Eri Liddell [Terminé]
» Kaburagi's FT - Terminé
» Jiraya [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-