Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Technique de Jann

InvitéInvité
MessageSujet: Technique de Jann Technique de Jann  Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:11

Fiche Jutsu de [ PRENOM - NOM ] .
La plume est plus forte que l'épée !

Prénom et Nom : Jann Ascel
Âge : 15 ans
Village / organisation désirée : Kiri
Grade : Chuunin
Rang & Level : B


AFFINITÉS

Suiton et Katon



MES JUTSUS




Technique de Base

Kai (Rang E) : Permet d'annuler une illusion.
Kage Bushin (Rang E) : Permet de créer des clones de soi même qui sont des illusions.
Permutation (Rang E) : Permet de mettre un objet à sa place lorsqu'on se prend un coup.
Henge (Rang E) : Permet de se métamorphoser en une autre personne.
Marcher sur l'eau ou sur les murs (Rang E) : : Concentre son chakra dans ses pieds pour marcher sur l'eau ou sur les murs.

Technique Suiton

Suiton - Tir aqueux (Rang D) : Jann envoi pas les mains des bulles d'eau qui explose sur l'adversaire.
Suiton - Colonne d'eau (Rang D) : Jann produit des colonnes d'eau sous-l'ennemi le propulsant dans les airs.
Suiton - Lame de fond (Rang C) : Jann envoi des lames d'eau sur son adversaire.
Suiton - Canon Aqueux (Rang B) : Jann envoi un canon aqueux à partir de ses mains sur l'adversaire.
Suiton - Gueule du Serpent (Rang B) : Une puissante vague d'eau s'abat sur le terrain et le recouvre d'eau.

Technique Katon

Katon - Boule de feu (Rang D) : Jann envoi des boules de feu sur l'ennemi.
Katon - Dragon Élémentaire (Rang B) : Les flammes de Jann prennent la forme d'un dragon qui fonce sur l'ennemi.
Katon - Comète (Rang A) : Jann invoque une puissante boule de feu qui tombe sur l'adversaire.

Technique non élémentaire

Ninpo - Mélodie Illusoire (Rang D) : Jann envoi des aiguilles munies de clochettes en direction de son adversaire, peut importe du résultat de l'attaque Jann tirera sur les ficelles attachées aux clochettes pour les secouer et ainsi produire un son qui attaquera directement le cerveau de l'adversaire lui provoquant des troubles de la vision.


SPÉCIALITÉS

-Taijutsu, Ninjutsu, Bukijutsu



Style de combat

Jann possède un style de combat très particulier, car au lieu d'avoir son propore Taijutsu il combine ceux des autres avec la boxe Thaï ce qui lui permet de faire plus de dégâts, mais attention il sait imiter des mouvements mais ce n'est en aucun cas un Sharingan, car même si ce Dojutsu peut copier les mouvements et les anticiper, Jann ne peut pas par exemple refaire un Samourai si il n'a jamais appris à manier une épée.


Dernière édition par Jann Ascel le Sam 2 Avr 2011 - 14:57, édité 7 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Technique de Jann Technique de Jann  Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:08

Affinité Futton refusée, tu n'es que de rang B, tu n'as donc que deux affinités, et tu n'as pas la possiblité d'avoir un kekkai genkai.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Technique de Jann Technique de Jann  Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:14

J'ai fini
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Technique de Jann Technique de Jann  Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:23

Fiche refusée pour l'instant :

Citation :
- Le rang B est un rang légèrement plus rare que les rangs D et C et donc signifie qu’il est puissant.
° 11 jutsus E & D & C ; 3 jutsus B ; 1 jutsu A ; 2 Affinités ; 3 spécialités ; total de 15 techniques.

Tu as droit à 15 jutsus dont les 6 E de base...
Donc tu as droit à : 6 E + 5 D ou C, 3 B et 1 A...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Technique de Jann Technique de Jann  Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:58

Voila, j'ai respecté ce que tu as cité, donc je crois que c'est fini
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Technique de Jann Technique de Jann  Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:32

Bon je valide.

Mais par rapport à ton style de combat, il me semble bien que je l'avais refusé, parce que ça revenait à un sharingan à une virgule non ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Technique de Jann Technique de Jann  Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:32

J'avais proposé un pouvoir identique, ce pouvoir était que je puisse refaire tous les mouvements que j'avais vus même les plus complexes, alors que la je ne fais qu'imiter les mouvements des autres seulement si j'en suis capable, si je n'ai pas fait d'entraînement pour manier le Nunchaku et que j'essaye de refaire un mec qui en a fait devant moi ben j'en serai incapable.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Technique de Jann Technique de Jann  Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:44

Bha c'est ce que je dis.... c'est le sharingan a une virgule...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Technique de Jann Technique de Jann  Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:54

ce que j'ai proposé sur la CB oui, mais sur cette fiche non, c'est un peu comme le Sharingan mais ça n'a rien d'un pouvoir ou d'une technique.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Technique de Jann Technique de Jann  Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 18:04

j'arrive pas a croire que je vais faire ça...

valider je déplace >_>
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Technique de Jann  Left_bar_bleue1377/2000Technique de Jann  Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Technique de Jann Technique de Jann  Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:22

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Technique de Jann Technique de Jann  Icon_minitime


Technique de Jann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jann Ascel (Terminé)
» (Mission Rang A) L'invocation qui fait peur [PV : Jann, Ayumi et Raito]
» [Fiche technique
» Technique Katon
» Technique de rang E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-