Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Idée pour renovation du village

Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Idée pour renovation du village Left_bar_bleue40/1000Idée pour renovation du village Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Idée pour renovation du village Idée pour renovation du village Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:55

Bon voilà pour l'interieur du village ca reste la même structure mais pour le système de defense je l'ai un peu amelioré :

1/ le village sera desormais à l'interieur d'une forteresse
2/ cette forteresse aura des tours de guets, avec à l'interieur des ninjas de differents elements qui frapperont l'ennemi de loin avant qu'il n'atteigne le village
3/ensuite il y'aura des equipes au quatres extrémités alentour de la forteresse qui assureront tout combat pour eviter toute destruction materielle à l'interieur du village
4/ des barrières de chakra du nombre de 10 entourent le village une après l'autre et s'enfoncent 2 km dans la terre jusqu'à atteindre une immense plaque de fer impossible à creuser pour empecher toute intrusion sous la terre
5/ enfin une barrière de detection genérée par les magiciens du village qui detecte toute intrusion et le type de chakra de l'intru, immediatement les barrières de chakra sont generées avec le type opposé de chakra... Si plusieurs types requis le nombre est divisé a travers les barrières
6/ il y'a aussi une galerie souteraine pour parcourir le territoire où simplement sortir du village

Bon je ferai une image que je mettrai en edit mais en attendant si n'importe quelle idée vous vient en tête merci de l'exposer

C'est ensemble que nous réussiront ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Idée pour renovation du village Idée pour renovation du village Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 14:54



Bon, je ne sais pas si j'ai le droit d'émettre mon avis pour ton idée, mais je suis un peu contre l'idée même de faire une forteresse pour Konoha. Je verrais plus un village dans les arbres ou bien qu'on utilise l'intérieure de la falaise pour y mettre tout le village de Konoha. Une sorte de village "underground" dirons-nous... Après c'est toi qui voit Fujita.

Cordialement, Yamanaka Arata, Juunin de Konoha !



Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Idée pour renovation du village Left_bar_bleue40/1000Idée pour renovation du village Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Idée pour renovation du village Idée pour renovation du village Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:44

evidement que tu as le droit ^^ ton avis est prit en compte

J'attend d'autre avis des autres konohajins... Merci d'avance :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Idée pour renovation du village Idée pour renovation du village Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 0:21

Personnellement je crois que tu deviens paranoiaque Fujita x). Mais bon, mieux vaut prevenir que guerir, non ? On a vraiment les moyens de faire sa? Une dizaines de barrieres de chakra, des magicens, etc. ?
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Idée pour renovation du village Left_bar_bleue40/1000Idée pour renovation du village Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Idée pour renovation du village Idée pour renovation du village Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 11:57

les magiciens sont deja présents dans le mangas et la barrière de detection aussi... Pour les barrières de chakra c'est tout a fait faisable oui ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Idée pour renovation du village Idée pour renovation du village Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 0:50

Et pourquoi pas des rondes a l'exterieur du village pour verifier s'il n'y a pas de monstres qui rodent dans la foret Cool ?
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Idée pour renovation du village Left_bar_bleue40/1000Idée pour renovation du village Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Idée pour renovation du village Idée pour renovation du village Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 9:59

pourquoi pas ? Mais ca ne rentre pas dans le système de defense ca s'organisera sous forme de missions ça ^^

Je vais attendre une semaine puis faire un schéma final alors accourez et exposez vos idées ^^
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Idée pour renovation du village Left_bar_bleue478/1000Idée pour renovation du village Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Idée pour renovation du village Idée pour renovation du village Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 1:40

Toujours d'actu ??
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Idée pour renovation du village Left_bar_bleue40/1000Idée pour renovation du village Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Idée pour renovation du village Idée pour renovation du village Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:05

oui les idées sont toujours les bienvenus ^^

J'annoncerai mes reformes le samedi qui sera la fin du debut et le debut d'un nouveau commencement Wink

voilà d'ici là toute vos idées sont les bienvenues
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Idée pour renovation du village Left_bar_bleue1377/2000Idée pour renovation du village Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Idée pour renovation du village Idée pour renovation du village Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:27

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Idée pour renovation du village Idée pour renovation du village Icon_minitime


Idée pour renovation du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Projets pour le village de Kiri
» Structure du Village
» Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage !
» Effectif du village
» [Une note pour vous ;p ] Pour TsuTsu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-