Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné.

InvitéInvité
MessageSujet: Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:03

Mais ils sont fous ces Kumo-jin !
Kaminari no kuni… le fameux pays de la foudre, le pays qui contient l'un des plus grands villages ninjas, Kumogakure no sato. Ah ça on pouvait le dire, c'était du gros poisson ! Kumo possédait la plus grande puissance militaire et économique du continent, il était considéré ainsi donc comme le village le plus performant, même Konoha connu pour être le village ayant la population la plus grande, ne faisait pas le poids dans les autres domaines de puissance. Mais je bavardes, je bavardes, mais je ne vous ai même pas dit pourquoi je parlais de Kumo ! Bah comme je l'avais prévu, je venais d'accoster sur le territoire du pays de la foudre, j'étais arrivé par l'ouest, aux environs du fameux et unique, Mont foudroyé … Quoi ?! Cela ne vous dit rien ?! Bande d'incultes ! Le Mont foudroyé est comme son nom l'indique un mont dont le toit est recouvert de nuages noirs, faisant pleuvoir de part et d'autres des éclairs qui se déchaînent aussi bien en haut qu'en bas du Mont ! Et je voulais déjà voir de mes propres yeux cette œuvre de la nature. Mais je n'avais pas lu simplement l'histoire de ce mont, le pays de la foudre regorgeait de mystères, et je comptais bien y fourrer mon nez !

Bref, voilà j'étais au port du mont foudroyant, seul au monde et complètement paumé … Oui c'était le problème, j'avais beau avoir une carte du pays, si je ne pouvais pas savoir par où passer cela n'allait pas vraiment le faire, il fallait donc que je trouves une personne du coin. Enfilant ma traditionnelle cape couleur sable, j'avançai vers le port qui avait l'air d'être assez animé. Il y avait beaucoup de commerces comme des boutiques de pêche ou de souvenirs comme des tee-shirt et autres objets farfelus, mais j'eus plus d'attention pour un vieil homme, debout sur une caisse parlant d'une voix fragile et âgée face un léger groupe de personnes. Par curiosité, j'allais voir ce qui se tramait mais à peine ai-je fait un pas, que les personnes face au vieillard s'éparpillèrent traitant le vieil homme de sale menteur et de vieux pépé dégénéré. Attristé, l'homme âgé s'assit sur sa caisse et but une gorge d'eau tout en soupirant. Toujours plongé dans ma curiosité, je vins voir le vieil homme lui demandant de quoi il parlait à cette foule de gens. Il me répondit qu'il faisait une annonce comme quoi il ne fallait plus s'approcher du mont foudroyant à cause des éclairs qui devenaient de plus en plus dévastateurs et causant beaucoup de dégâts. Bingo ! Je venais de trouver mon guide pour le mont foudroyant, mais si je disais que j'y allais pour le voir, il n'allait pas me donner l'itinéraire … Ah moins que je ne le fasses pour la bonne cause !

«  Dîtes moi vieil homme, vous ne pourrez me donner le chemin pour aller au mont foudroyant ? »


Le vieillard parut scandaliser par ma question, me traitant de cinglé il disait que la pendaison serrait un suicide beaucoup moins douloureux. Ce fut là où je donnai mon contre-argument, mentant en disant que je voulais à tout prix y aller pour ordonner à tout le monde de quitter les alentours. Le vieux pépé resta cette fois-là perplexe, me demandant si j'étais bien sûr de faire cela, je lui mentis sans hésitation. Il me donna alors l'itinéraire du mont foudroyant et me remercia tout en me demandant d'être prudent, je lui promis. Voilà la preuve que le mensonge pouvait s'avérer bien utile, surtout avec un ninja. Puis soudain alors que je commençai à partir en direction du mont foudroyant, j'entendis derrière une voix grave qui hurlait :

«  Arrêtez-le ! Arrêtez-le ! Il a volé ma statue en or ! »


Je me retournai et vis un jeune homme ayant dans les mains un tanuki fait d'or et l'homme à la voix grave qui courrait à quelques derrières lui. Mon instinct de justice, me disait d'aller arrêter ce jeune voleur, mais que faire, aller au mont foudroyant ou aider ce commerçant ? Rooh pourquoi étais-je né avec une bonté pareille ! Poussant un énorme soupir, je fonçai vers le marché où le jeune brigand faisait sa course, passant en quelques minutes le commerçant, je n'étais qu'à quelques mètres du jeune voleur. Afin d'arrêter sa couse je jetai un kunai qui s'enfonça au sol quelques mètres devant le voleur, ce dernier qui fut surpris, s'arrêta de peur tandis que moi je sautai en l'air et le plaquai au sol. Je rattrapai la statue au vol et dis simplement :

« Terminus, tout le monde descend. »

Quelques instants plus tard, le commerçant arriva, et récupéra sa statue me remerciant mille fois, mais tout à coup, je ressentis une drôle d'impression. Un homme se tenait à quelques mètres face à moi, me fixant bizarrement, ce qui me mis légèrement mal à l'aise. Me retournant complètement pour lui faire également face, je l'observai attentivement. Un homme aux cheveux bruns fins, des yeux bleus, ainsi qu'une armure qui avait l'air plus lourde, il portait également le bandeau frontal du village caché des nuages, il était peut être dangereux … Qui était-il et me voulait-il quelque chose ?


Dernière édition par Sanka Yokoshi le Mar 5 Juil 2011 - 11:24, édité 1 fois
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~
Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 201
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Left_bar_bleue111/1000Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Empty_bar_bleue  (111/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 8:44

Je n’aimais pas particulièrement l’argent mais je n’aimais pas travailler pour des prunes. Ce que l’on me demandait de faire était équivalent à une mission de rang C ou B mais ce n’était pas une mission. On m’avait demandé de l’aide sans possibilité bien évidement de refuser. Et qui dit : pas de mission, dit pas de salaire. Mais il fallait bien que quelqu’un le fasse et puis des vies étaient en dangers, donc j’acceptai cette requête. Je dus me rendre au fameux mont foudroyé. Une route fatigante, mais traverser les montagnes était nécessaire pour s’y rendre. Tout le monde ninja connaissait la grande particularité de se mont, ce qui n’était pas bien compliqué tel son nom était explicite. En effet, ce mont avait la particularité d’être l’endroit où la foudre tombait le plus souvent. Je m’y étais déjà rendu lors de mon voyage d’entraînement au tir à l’arc, et la foudre qui tombait était dangereuse, le mont n’était donc visitable que lorsque l’on était sûr que les conditions climatiques n’étaient pas trop dangereuses.

Mais il arrivait par le fruit du hasard que les prévisions météorologiques soient erronées et que les visiteurs qui étaient présents soient en danger. Et c’était naturellement aux ninjas de Kumo de s’en occuper. C’est pourquoi j’avais été envoyé faire ce travail. C’était un travail que les autorités devaient donner en urgence, et il n’était pas donner à n’importe qui car il s’agissait d’un travail dangereux. La foudre pouvait tombait à n’importe quel endroit, n’importe quand. Il ne fallait donc pas prendre ce travail à la légère. Arrivé au port, où les visites commençaient, je maîtrisai directement la situation. J’ordonnai à toutes les personnes que je rencontrai de ne pas y aller et de partir au plus vite ou bien d’attendre la fin de la tempête. Arrivant devant des magasins, je vis un vieux guide touristique qui n’avait pas l’air d’avoir peur de l’orage et qui comptait bien faire cette visite. Je ne pouvais le laisser faire, j’allai donc l’en dissuader. Heureusement, la plupart des habitants du pays respectait les ninjas et obéissait à leurs ordres. Le vieil homme n’opposa aucune résistance au contraire il se proposa volontaire pour empêcher les visiteurs d’avancer vers le célèbre mont. J’acceptai son aide volontiers.

Je devais maintenant faire évacuer les alentours du mont et le mont lui-même si des gens assez stupides pour y aller avec cette tempête étaient dessus. Courant à travers les rochers, j’avançai vers le mont tout en obligeant les touristes à faire demi-tour. Puis j’arrivai devant le mont. Les éclairs étaient impressionnants, mais heureusement pour ma mission, ils s’arrêtaient sur le mont et uniquement dessus comme si le mont était le paratonnerre des environs. Je devais faire très attention lors de ma route, car les éclairs pouvaient tomber n’importe quand. Les personnes que je croisais n’étaient plus de simples touristes, il s’agissait pour la plupart de ninja de Kumo. J’avais moins de mal à les convaincre de partir car j’étais pour la plupart leur supérieur hiérarchique, ils ne pouvaient donc refuser de partir. Ma mission était finie, je pouvais rentrer chez moi. J’avais réussi assez facilement à accomplir ma tâche, mais il ne fallait pas que je meurs sur le chemin. Sur le chemin du retour, aux alentours du mont, je vis un homme se faire poursuivre par un autre. Ne voulant pas me mêler des affaires des autres, je dus quand même les intercepter pour ma mission. L’un des deux, le poursuiveur plaqua l’autre au sol et lui prit un objet des mains. Objet qu’il donna à un marchand qui courait loin derrière.

Ils réglèrent leur problème eux-mêmes, le voleur et le marchand partirent chacun de leurs côtés, hors de danger. Mais la troisième personne, un jeune homme, l’homme me disait quelque chose, et ce sentiment de déjà vu s’accentua lorsque je vis son bandeau. Il me rappelait une personne que moi et mon maître avions rencontrée lors de notre entraînement ici-même. Cette personne nous avait violemment agressés et blessés, mon maître en garder encore des séquelles. Et cette personne était là devant moi, elle allait payer pour ce qu’elle avait osé nous faire. Je commençais à ressentir mes pulsions sadiques ressortir. J’allais le tuer, lui et toutes les personnes qui passeront dans le coin. La mission m’importait peu dans l’état où j’étais.

‘’Et toi ! Tu me reconnais ? Regardes moi bien car je suis la dernière personne que tu rencontreras !’’


Dernière édition par Ketsueki Hawke le Mer 8 Juin 2011 - 16:33, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:20

Interlocation

.Kamari no kuni... Le pays de la foudre contenant aussi dans son enceinte le merveilleux village ninja de Kumo no kuni où les ninjas sont spécialisés dans le maniement du sabre. Vous vous demandez surement Quesque je suis allé faire au pays de la foudre. Eh bien c'est tout simple, en fait, alors que j'étais cher moi et que mon père lisait les nouvelles du jour assis sur eternel divans de soi, il me fit part d'une information qu'il venait de lire: Le fameux mont foudroyant du pays de la foudre devenait de plus en plus dangereux et le gouvernement en place demandait au touriste de ne pas s'approcher trop près du mont car les situations météorologiques laissaient à désire là-bas. Je me trouvais donc à pays de la foudre... De la pluie en pleine hiver! Bon sang mais Quesqu’y va pas bien dans ce pays? J'avais décidé de me rendre au mont foudroyant qui, comme son nom l'indique si bien est un mont où il pleut tout le temps avec des orages perpétuels. Le rêve pour une personne qui aime la pluie mais un enfer pour un ninja de Kiri qui est habitué à l'humidité et non à des pluies torrentiels.

.Je me retrouvais donc sur le mont, marchant sur la route pour arriver de plus en plus haut. Etrangement, je ne voyais pas beaucoup de touriste mais plutôt des ninjas de Kumo no kuni qui semblaient tous très absorbés par ce qu'ils faisaient et ne faisaient pas attention à moi. Tout cela était bien étrange pour un lieu touristique tel le mont foudroyant. Au bout d'un moment, il n'y avait plus que des ninjas et je me rapprochais de plus en plus du sommet du mont. Bien sur, ces derniers étaient bien trop occupés à essayer de préserver les habitants et les civils du danger et donc, ils ne faisaient pas attention à moi et je pouvais me déplacer librement sur la route de pierre. C'est alors que je vis un jeun homme avec sur son bandeau frontal le signe de Suna no kuni, le village du sable. Qu’est-ce qu’un ninja du sable venait faire au mont? Etant de Kiri, j'étais familiarisé avec les ninjas de kumo qui étaient nos alliés et donc, je m'interrogeais sur la venu de cet individu...

. Je décidai de le suivre et de voir où tout cela allait, me mener. Je le pris en filature en faisant bien attention à rester discret! Je regardais autour de moi et je ne voyais plus personne à part le ninja de suna qui courait après quelqu'un. Cela ne me disait absolument rien qui vaille et encore plus quand le ninjas de suna attrapa le voleur ou l'homme et le plaqua à terre. C'est alors que j'entrevis un ninja de kumo avec une armure, très bien constitué, plutôt baraqué et qui semblait avoir un grade très bon dans la hiérarchie de son village. Je décidais donc, les voyant parler, de rester cacher dans un buisson assez près d'eux pour observer la scène en faisant bien attention à ce que personne ne me voit. Je me demandais ce qui allait s passer et si il se passait quelque chose, quel partis j’allais prendre ? Je devais réfléchira tout cela mais pour l’instant, je ne pouvais que regarder et attendre.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:46

Suna, Kumo et Kiri… Trois villages qui étaient renommés comme faisant partie des cinq grands pays ninjas qui formaient des superpuissances mais apparemment ce titre n’était pas à jour. C’était plus un nom qu’on leu avait donné une véritable réalité. Pour ma part je trouvais ça ridicule car ce titre n’était en réalité que des moyennes qui avaient été fossés par le temps. Regardons par exemple les ninjas de Kiri, beaucoup de ninjas ces vrai mais ce ne sont que de la main d’œuvre pas qualifié. Ils sont de bas niveau ce qui je dois dire est assez handicapant lorsque l’on prend un raid d’un village contenant de hautes pointures ninjas. Voila comment je voie les choses. Les pays puissant sont les hyper puissances, les pays les moins puissants sont ceux qui restent en retraie. Voila ce qu’était ces trois villages la, je ne parle pas de Konoha qui lui est un cas à part. Sans m’en rendre j’allais approcher d’une zone dangereuse.

Voila comment j’arrivai dans le pays de la foudre dans les alentours du village caché de Kumo. Comment dire, c’était calme, pas un bruit, des chants d’oiseaux, des bruit d’éboulement de terre mais surtout le bruit du vent qui balayait les feuilles des arbres. En regardant le ciel je vis un gros soleil qui frappait sur le pays, je souris, je pouvais sentir ces rayons me réchauffer la peau et redonner beaucoup de force. Je sentais aussi ce vent qui me balayait les cheveux ; Mes yeux couleurs émeraudes s’arrêta alors sur un groupe de trois ninjas se faisant face, qu’allait-il se passer ? Je m’approchai alors tranquillement de la zone qui n’allait pas tarder à se transformer en zone de combat. Je me plaçai donc juste en face du ninja de Kiri, nous formâmes donc un losange, nos yeux regardaient partout, chacun de demandait ce que faisait ces trois personnes ici. C’est alors que je dis d’un air moqueur :

« Tiens toi le ninja de Suna, je te reconnais, tu celui que j’ai éclaté au tournoi Chuunin, tu veux remettre ça tous de suite ? C’est quand tu veux et si tu veux de l’aide demande aux deux autres, ta défaite n’en sera que plus amusante. »

C’était la vérité, ce ninja de Suna, je l’avais déjà rencontrais, je me refaisais la scène de notre rencontre. La première fois que je l’avais rencontré j’en avais fait l’analyse physique complète. Il était un jeune adolescent de 18 ans avec des cheveux noirs en arrière. Ses yeux étaient d'un bleu lumineux qui montrait son état esprit calme et tranquille. Il était plutôt grand et mesurait dans les 1m75 pour environ 70 kilos, ce qui était normal pour son âge. Il portait des vêtements bleu noirs mais par dessus, deux épaulettes noires en métal. Des gants allaient jusqu'à ses coudes, une ceinture en cuir et un pantalon bleu noir.

L’atmosphère était palpable entre les quatre ninjas qui se fixaient à tour de rôle, pour ma par je fixais plutôt Sanka et vite fait les deux autres qui n’étaient pas un danger pour moi. Sanka par contre je l’avais déjà vu lors de l’examen Chuunin où je m’étais rendu pour une affaire personnel entre moi et une jeune femme assez importante pour le monde ninja et encore plus pour le cycle des cinq grandes puissances ninjas. J’étais à l’affut de n’importe quelle attaque qui voudrait m’atteindre mais pas seulement, j’avais déjà commencé à concentrer de mon chakra dans tous mon corps juste au cas où l’un de ces imbéciles voudrait m’atteindre.

Hrp : Bon rp de merde je vous l’accorde, il est fait à la vas vite car je suis en pleine révision.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:12

Non mais c'est quoi c'bordel !

Oh Oh Oh Oh !! On va se calmer là mes pépères ! Nom qu'est-ce qui ont tous aujourd'hui ? On n'a plus le droit de faire un acte de justice maintenant ? Nan mais oh ils sont fous ici ! En plus ils cherchent la bagarre ?! Et ben ils vont l'avoir !

L'homme curieux avait vraiment l'air d'un fou sorti de l'asile, il faisait vraiment peur ce type. Si bien qu'il s'était mis d'un coup à me menacer :

«  Et toi ! Tu me reconnais ? Regardes moi bien car je suis la dernière que tu rencontreras ! »

OK, lui il avait bu. Ce mec, je ne l'avais jamais vu de ma vie et oui. Était-ce normal ? Non, non ce n'était pas normal du tout. Je fais un acte généreux et voilà qu'un cinglé veut me buter ! Soudain alors que je commençais à réfléchir à ce que j'étais sensé faire, j'entendis l'orage faire un bruit énorme. Je n'avais pas remarqué que le ciel était devenu noir ébène, et qu'il venait à peine de commencer à pleuvoir. Merde, je détestais la pluie, j'en avais horreur, remarque, tout les Suna-jin détestaient la pluie. Tout cela m'énervait plus en plus, ce type complètement malade, cette pluie qui commençait vraiment à me les briser, fallait vraiment que je réagisses, d'abord répondre à cet abruti écervelé :

«  Bon écoutes mon p'tit gars, je sais pas ce que tu veux mais moi je ne te connais pas du tout. Donc tu retournes dans ton village pacotille et tu me fous la paix compris ?! »

Voilà, j'avais déjà fini avec celui-là, mais malheureusement ce n'était pas encore fini. Une voix vint atteindre mes oreilles, une voix qui m'était familière :

«  Tiens toi le ninja de Suna, je te reconnais, tu es celui que j'ai éclaté au tournoi Chuunin, tu veux remettre ça tout de suite ? C'est quand tu veux. Allez, viens te battre, t'écraser deux fois de suite n'en sera que plus amusant. »


Je tournai légèrement la tête, et vis un visage que je souhaitai à la fois ne plus jamais revoir de ma vie, et écraser avec mon poing. Kyoshu Hikari, était présent, ici même dans ce port, comment était-ce possible ? Que faisait-il là ? Remarque peu importe, lui et moi, allions pouvoir régler nos comptes :

«  Kyoshu … Sale vermine … COMMENT OSES-TU ME FAIRE FACE ??!! »

Chaque membre de mon corps tremblait de rage et de haine, cet abruti de Kyoshu osait me narguer et me défier après ce qui s'était passé il y a quelques mois … Entre ce type complètement fou que je connaissais même pas, cette pluie qui tombait sur moi comme une aiguille qui vous piquerait toutes les secondes, et maintenant l'homme que je détestais le plus au monde venait de faire son apparition … Je craques, je ne me contrôles plus :

Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Colre

«  BORDEL DE M**** QU'EST CE QUE VOUS AVEZ TOUS AUJOURD'HUI À ME FAIRE C**** ???!!! VOUS SAVEZ QUOI VOUS ALLEZ MORFLER !!! »


Sous l'effet de mon immense colère, je mis les deux mains dans ma sacoche de shinobi, sortis quatre kunais deux dans chaque main dont des parchemins explosifs y étaient reliés, et en lançai deux sur chacune des personnes qui me foutaient la haine. Lorsque les kunais se plantèrent au sol, les parchemins commencèrent à brûler puis à provoquer l'explosion tant attendue. Je savais bien que cela relevait de la stupidité, mais il fallait bien que je me défoules un peu ! La fumée avait quelque peu envahie la zone où mes ennuis de la journée, mais je surveillais avec attention les moindres mouvements de ce qui m'entourait. Mais connaissant Kyoshu, je savais qu'il avait déjà comploté un plan pour m'attaquer, je devais donc me préparer à me défendre et contre-attaquer. Profitant du fait que la fumée de l'explosion soit encore bien épaisse, je créai un bunshin, qui à ma demande, creusa un trou au sol quelques mètres derrière moi, pour être sous terre et intervenir quand je lui demanderai. Désormais j'attendais comment allait se passer les choses … Quoi ?! Vous m'avez trouvé immature et stupide ?! Ils m'avaient cherché !

HRP : RP minable du fait que vous n'ayez pas vraiment facilité la tâche en restant sans rien faire ...
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~
Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 201
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Left_bar_bleue111/1000Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Empty_bar_bleue  (111/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:31

« Bon écoutes mon p'tit gars, je ne sais pas ce que tu veux mais moi je ne te connais pas du tout. Donc tu retournes dans ton village pacotille et tu me fous la paix compris ?! »

Je n’avais pas vraiment compris ce qu’il m’avait dit, mais je n’en avais que faire. J’allais le tuer, et il ne réagissait pas. Je devais en profiter, je mis ma main gauche sous mon armure au bras droit, posée sur mon parchemin d’invocation pour en récupérer des parchemins explosifs. Officiellement, je n’étais pas en mission donc si je le tuais, je ne risquais absolument rien, à part peut-être une embrouille avec le village de Suna. Mais ces futilités ne m’intéressaient pas, je voulais juste le faire souffrir avec de le tuer. J’étais prêt à lancer l’assaut, lorsque quelqu’un se posta entre moi et ma cible. Cette personne connaissait ma cible et sa présence perturbait le ninja contre lequel je voulais me battre. Puis ils se parlèrent, mais j’étais trop enivré par la rage pour entendre ce qu’ils disaient. J’allais enfin pouvoir me venger, mon maître et moi, le tuer était la seul solution. Mais avant de l’achever, je devais le faire souffrir comme nous avions souffert lorsqu’il nous a agressés.

La pluie n’arrangeait rien à ma colère, et pas plus à celle de mon adversaire. L’autre personne avait l’air très sûre de lui, mais elle s’était mise entre moi et ma cible, elle était donc devenue une autre cible à abattre. Et je devais tous les tuer, pour la sérénité du monde ninja, celle de mon village, et la mienne. J’enlevai la main de ma manche avec sept parchemins explosifs, et discrètement je les cachai sur moi pour les utiliser plus tard. Il y en avait assez pour faire pas mal de dégâts. Ma colère n’était pas bonne pour le combat, je devais donc me calmer pour continuer le combat. Pour cela, je pris un léger instant pour analyser la situation. Il y avait moi prêt au combat, le ninja inconnu et sûr de lui qui perturbait ma cible, et ma cible, le ninja de Suna qui avait l’air d’être à la fois exaspéré et en colère par tant d’agitation.

J’allais lancer mon assaut lorsque le ninja de Suna mit la main dans sa sacoche pour en sortir quatre kunaïs sur lesquels étaient attachés des parchemins explosifs. Ne cherchant pas à réfléchir cinq heures sur l’emploi possible des ces explosifs, je fis une série de signes pour préparer ma technique Doton, Moguragakure no Jutsu. J’étais prêt à exécuter ma technique mais je ne devais pas l’utiliser immédiatement, je devais attendre le moment propice, et ces parchemins allaient me donner le camouflage nécessaire pour faire naître le doute chez mes adversaires. Justement deux des kunaïs partirent dans ma direction, je sautai loin en arrière et me plaquai au sol pour éviter l’explosion. Elle fut violente mais j’étais à l’abri dans mon armure. L’explosion provoqua un immense nuage de poussières qui recouvrit tous les alentours.

Je profitai de ce camouflage pour utiliser ma technique de déplacement souterrain. Puis je plaçai mes six parchemins sur toute la surface du terrain. Deux en dessous de chacun des deux ninjas et deux autres au centre du terrain. Puis je ressortis des profondeurs de la terre pour rejoindre la bataille à l’emplacement exacte où je l’avais laissé. Je pris alors mon arc et une flèche. Je plaçai mon dernier parchemin explosif sur ma flèche, que je tirai en direction de l’emplacement de là où s’était trouvé le ninja que je ne connaissais pas lorsque j’étais passé à côté de lui sous terre. Puis lorsque ma flèche avait atteint la zone souhaitée, je fis exploser ma flèche. J’étais sur mes gardes et prêt à continuer.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:07

Mêlée générale !!!

Mais il en sort de partout ma parole! Je regardais devant moi alors que j'étais encore et toujours cacher dans mon buisson et je voyais bien 3 shinobis qui se regardaient! J'étais le seul à ne pas être encore rentré dans la danse... Les trois ninjas se regardèrent en se parlant mais j'étais trop loin pour entendre leur conversation. Le ninja de Suna avait l'air asser exaspérer et surtout nerveux. Je sentais qu'il allait se passer quelque chose. Je restais moi, tapis dans l'ombre, tel le serpent faisant le mort en attendant qu'une proie s'approche, elle me mord, mais je ne bouge pas, elle m'arrache la peau, mais je ne bouge pas et quand elle ne s'y attend plus, je la tue! C'est ça, j'étais immobile et devant moi, je regardais mes proies. Je n'étais qu'un simple genin mais devant moi j'avais un sunajiin, un kumojiin et un ninja qui ne portait pas de bandeau ou du moins si il en portait, je ne le voyais pas. Quand ils eurent finni de papoter, le jeun de Suna mis sa main dans sa sacoche et sortis des kunais explosifs qu'il fit bien entendu exploser ce qui créa une déflagration certe brutale mais rien en comparaison de la fumée que cette déflagration avait crée. Une fumée assez imposante qui recouvrait toute la zone de combat. Ne voyant plus rien de mon emplacement, je fis un énorme bon pour finalement atterir sur le perchoir de la demeur d'en face se qui me permettais d'avoir, tel le héron sur son perchoir scrutant le ciel et la terre en ayant l'impression de pouvoir traverser le monde et partir vers des climats plus chaud quand la saidon viendra, qui décide de voler et d'admirer le paysage qui se trouve sous lui. Malheureusement, ce n'était pas du paysage qui se trouvait sous moi mais bien de la fumée blanche sous laquelle se trouvait trois ninjas. Soudain, je vis le kumojiin sortir de la fumée par le côté sud et crée un trou dans la terre par lequel il pénétra dans le sable. surement un adepte du doton, ai-je pensé directement. Ne connaissant rien de mes adversaires, je ne pouvais pas me permetrre de trop me montrer et donc, je pris la décision de crée un clone raiton. Ce dernier sauta et je le fis se placer dans la fumée mais pas particulièrement au centre du terrain. Pendant ce temps, je concentrais une forte dose de chakra dans mon organisme mère pour parer à toutes les éventualité. Mon Bushin Raiton se trouvait donc dans la fumée, ne voyant rien de se qui se passe. Mais j'avais pris soin de lui accrocher, sous son manteau, juste avant qu'il parte, des explosifs qui s'activent au moindre choc éléctrique. Qui seras l'élu, hein? Quand le kumojiin sortis de la terre, il prit son arc qui était dans son dos et tira, tel robin des bois sur un emplacement dans la fumée. Comme je savais qu'il avait certainemnt mis des explosifs ou des mines sous la terre, je mis mon clone à l'écart de la fume, à l'extrême nord mais encore dans la fumée. Je ne pouvais rien faire d'autre pour l'instant, je guettais le moment propice, le moment opportun, le moment idéal, le moment ou je serrais sur que je pourrais effectuer mes sort avec la certitude que tout le monde sera touché. Je fis juste une dernière chose, je pris mon kunai explosif et je le fis exploser au milieu de la fumée la dissipant ainsi d'un coup car le mien n'était pas très puissant mais créa une préssion dans l'aire non négligable. Là, je vis tous les ninjas...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 9:48

Le combat avait commencé, du moins c’est un combat mental qui j’avais débuté contre Sanka, décidemment il n’avait pas beaucoup changé depuis la dernière fois que je l’avais vu. Il ne gardait toujours pas longtemps son sang froid et une seule parole de ma par et ce jeune homme perdait le contrôle et voulait m’attaquer avant de m’étudier. C’était encore et toujours cela son point faible, il s’engouffrait dans la mêlée sans réfléchir. Je sentais sur moi la pluie qui tombait, le déluge qui me refroidissait le corps, les gouttes qui ruisselait sur mes habits et les gouttes qui tombaient de mes mèches se trouvant sur mon front. Je faisais face à ces deux personnes lorsqu’enfin Sanka passa à l’attaque, il attacha quelques parchemins explosifs à des kunails avant de m’en jeter deux à mes pieds, au même moment comprenant directement ce qui allait suivre je sautais en arrière pour éviter l’explosion. Un nuage de poussière s’éleva ensuite juste devant moi ce qui me donna une idée, je fis un seul signe de main avant de faire des clones de lumières, je disparus ensuite dans l’air sous forme de particule de lumière.

Mes deux clones s’avancèrent alors pour paraitre juste au milieu de mes deux adversaires. Mes deux clones se mirent dos à dos et en très peu de temps ils se concentrèrent pour faire appel à une technique intéressante. Quelques secondes plus tard des pétales de lumières apparurent sur tous le terrain, en temps normale une seule réplique de cette technique donnaient du mal à mon adversaire mais puisque les deux clones venaient de l’effectuer tous le terrain était illuminer par ces pétales. Il y avait plusieurs pétales de lumières dans un demi-mètre carré. Ces pétales avaient pour effets de bruler la peau de mes adversaire, si cella se répétait trop de fois alors la douleur serait insoutenable. Mes deux clones sentir une explosion sur le coté, malheureusement il n’y avait personne à ce endroit. Mes deux clones prononcèrent alors :

Hana no Hikari !

Tous les pétales apparurent ensuit d’un seul coup et entourèrent toutes la zone sur une cinquantaine de mètre, je voyais de nombreuses pétales toucher mes adversaires, pendant ce temps je regardais la scène d’un endroit caché mais je préparais quelque chose, une chose qui allait faire de nombreux dégâts mais aussi m’assurer une victoire. Dans quelques secondes mas stratégie serait prête et je passerai à l’action. Mes deux clones après avoir lancé les deux techniques concentrèrent ensuite un peu de chakra dans leur doigts avant de lancer des rayons lumineux vers mes deux adversaires, ils partirent alors en courant vers mes deux adversaires et ils commencèrent ensuite une combat au corps à corps contre le ninja de Kumo et Sanka, un de mes clones afficha alors un sourire à Sanka avant de lui dire :

« Tu n’as pas changé depuis la dernière fois, tu te bas toujours aussi mal et te t’emporte toujours aussi site. »

Cette réplique avait pour but de lui faire croire que ce clone était mon vrai corps, il redoublerait donc d’effort pour me mettre en pièce. Mon autre clone qui se battait contre le ninja de Kumo emmagasiner le style de combat de cet adversaire car une fois que Sanka serait au tapis il me resterait ce petit ninja de Kumo à abattre, je devais donc connaitre le plus de chose possible sur lui pour me permettre de le combattre sans trop de difficulté. Mes deux clones continuèrent le combat au corps à corps avec mes adversaire pendant que moi je continuais de me concentrer sur mon prochain assaut, après celui-ci un de mes adversaire serait dans un piteux état.


Hrp : Désolé rp bof mais bon c’est pour faire avancé les choses.

Techniques utilisées :
Spoiler:
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Left_bar_bleue224/1000Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:30

Bon on arrête pour le moment, c'est trop le bordel et ça mes trop de temps.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 11:16

alors quest-ce qu'on fait on dit post terminer et on recolte nos points?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 7:31

Je suis désolé, mais pour le brevet mon ordi m'a été confisqué, et mon père voulant me faire un peu plus ch*** comme jamais, a prolongé un peu le délai. e_e'

Bref je suis reuh à nouveau donc si ça vous tente de continuer ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:23

Rp abandonné.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 9:44

Bien, on terminer le RP sur ça aller demander vos PT NNr il n'y a rien d'autre a faire
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Left_bar_bleue203/1000Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:10

Sanka :
Premier post : 20
Deuxième post : 15
Total => 35 pts NNr.

Ketsueki :
Premier post : 15
Deuxième post : 10
Total => 25 pts Nnr.

Yusuke :
Premier post : 15
Deuxième post : 20
Total => 35 pts Nnr.

Kyoshu :
Premier post : 10
Deuxième post : 15
Total => 25 pts Nnr.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:17

Est-ce que les points ont été ajoutés?
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~
Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 201
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Left_bar_bleue111/1000Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Empty_bar_bleue  (111/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:48

Il n'y a pas de point bonus ?
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Left_bar_bleue1133/2000Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:41

Je pense qu'ils l'ont été... sujet donc clos ! ^_^
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Left_bar_bleue476/1000Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:14

Direction corbeille ^^

Haine.M
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné. Icon_minitime


Chacun pour soi ! [ PV : Kyoshu - Kestueki - Yusuke ] Abandonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En route pour Konoha [PV Kyoshu]
» demande de PNJ pour Yusuke :)
» demande de PNJ pour Yusuke
» CB de Yusuke
» Kyoshu Hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-