Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Relation d'Akari Hasegawa

Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 0:03

Relation d'Akari Hasegawa Txt60011
AKARI HASEGAWA
Relation d'Akari Hasegawa Txt60011

    Relation d'Akari Hasegawa Ff13-character-lightning-face-001
    feat Claire Ferron / Lightning
    Final Fantasy XIII
    Nom : Mikomoto Hasegawa (Hatake pour les Konohajiens)
    Prénom : Akari

    Âge : 18 ans
    Village : Kiri Gakure No Sato
    Grade : Mizukage
    Rang : S
    Niveau : 21

    Arme de Prédilection :
    Gunblade venu d'un pays hors des Grandes Nations
    Jumeau Katana qui appartenait à sa mère, la Rokudaime Kazekage, Yuka.






Relation d'Akari Hasegawa Txt60011
Ses relations
Relation d'Akari Hasegawa Txt60011

Pour tout lien, n'hésitez pas à me contacter. Je ne mange personne.






Relation d'Akari Hasegawa Txt60011
Amants
Relation d'Akari Hasegawa Txt60011

Relation d'Akari Hasegawa Iconto10 Toshiro Kodo, Konoha
Je t'ai toujours connu aimant, attentif et délicat avec moi mais depuis que j'ai quitté Konoha, je n'ai pas cesser de penser à toi. Nous... Toi... Tout me manque et c'est comme ça que j'ai essayé de t'oublier en devenant libertine. Maintenant que je suis à la tête de Kiri, je n'aurais plus l'occasion de te revoir avant longtemps... Peut-on encore croire que notre amour existe toujours ?

Relation d'Akari Hasegawa Txt60011
Amis
Relation d'Akari Hasegawa Txt60011

Relation d'Akari Hasegawa Saberi10 Saber Milena, Kiri
Cette Kunoichi est une amie de longue date. En effet, je l'a connait par cœur. Cela concerne aussi ses deux autres personnalités. Je n'ai pas peur et je me suis longtemps amusée par les changements de formes et de caractère. Je sais que Saber veut détruire le village que je protège désormais et je tente de la faire changer d'avis... Cela promet...

Relation d'Akari Hasegawa Tonton10 Ryo Mizake, Suna
Il est le successeur de ma mère au poste de Kazekage mais je l'ai toujours considéré comme étant son oncle. En effet, il m'a vu grandir... Le temps a passé et je lui envoie souvent des nouvelles. Il n'y a qu'une seule nouvelle que je garde pour moi : mon accession au poste de Mizukage. Ainsi, je marche sur les trace de ma mère... Il n'est pas rare que je pense à lui.

Relation d'Akari Hasegawa Hokage10 Fujita Kodo, Konoha
Je ne vous apprends rien en vous disant que j'ai grandi à Konoha. Et bien, même si je suis partie, il me reste des amis sur place. C'est le cas de Fujita... Il m'a toujours soutenu et bien que les années ont passées sans lui donner de nouvelles, j'ai toujours un profond respect et une immense amitié pour lui. J'ignore qu'il est devenu Hokage...

Relation d'Akari Hasegawa Kaitar10 Kaitaro Nagi, Konoha
Aussi surnommé The Fighter, il parait qu'il cherche toujours la bagarre. Malheureusement, je ne peux pas confirmer. Il est un de mes rares amis du village de la Feuille. Sincèrement, je l'ai connu à l'académie. Bien qu'il soit plus jeune, il a évolué vers quelque chose dont je ne me doute même pas. Le jour où nos chemins se croiseront de nouveau, le soleil veillera sur nous, mon ami !

Relation d'Akari Hasegawa Kalesa Kaleïs Maboroshi, Akatsuki
On s'est croisées à plusieurs reprises durant plusieurs de mes voyages. Et automatiquement, on a beaucoup sympatisée. Les années ont passées n'est-ce pas ? Et voilà, bien longtemps que l'on ne s'est vu ou entrevue. Dommage... Mais malgré tout, tu ignores que je suis Mizukage comme j'ignore que tu es membre de l'Akatsuki. Une pierre... Deux coups...

Relation d'Akari Hasegawa Txt60011
Protégés
Relation d'Akari Hasegawa Txt60011

Relation d'Akari Hasegawa Iconel10 Yusuke Katano, Kiri
Il s'agit de mon éléve mais il n'est pas le premier. L'académie ne l'a confier et je fais devoir le former aux arts ninjas de Kiri et le faire évoluer le plus rapidement possible. Mais pas uniquement d'un point de vu technique. La psychologie entre beaucoup dans la réussite. J'ai donc beaucoup de travail. Tâche de te montrer à la hauteur l'ami parce que je ne te ferais pas de cadeau...

Relation d'Akari Hasegawa Txt60011
Connaissances
Relation d'Akari Hasegawa Txt60011

Relation d'Akari Hasegawa Iconko10 Satoshi Hateru, Konoha
Ayant vécut pas mal d'années à Konoha, j'ai toujours eu des contacts avec des gens de là-bas. Malheureusement, suite à des problémes familiaux, j'ai préféré quitter Konoha afin de prendre enfin mon envol. Satoshi fait parti des gens avec qui j'ai toujours de bon contacts et cela continue. Je compte bien lui rendre visite lorsque je devrais me rendre sur place. Après tout, je suis vouée à voyager.

Relation d'Akari Hasegawa Iconer10
Ryu Datenshi, Suna

Il s'agit du bras droit de mon oncle. Depuis que j'ai des nouvelles, j'entends très souvent parler de lui. mon Oncle semble beaucoup l'apprécier surtout s'il s'agit de son bras droit. Seulement, bien que je connaisse son identité, je n'ai pas d'images à mettre avec son nom.

Relation d'Akari Hasegawa Txt60011
Ennemis
Relation d'Akari Hasegawa Txt60011

Relation d'Akari Hasegawa Gargoi10 Gargonith Manjome, Déserteur de Kiri
Je ne le connais pas plus que cela. Cependant, comme tous les déserteurs de Kiri, il est mon ennemi. Ancien élève de Vijay, il n'a pas suivi la même voie que son maître. Sur ce coup, il s'est produit l'inverse... C'est le maître qui a suivi l'élève... Chose surprenante en soi.

Relation d'Akari Hasegawa Kyoshu10 Kyoshu Hikari, Déserteur de Kumo
Alors lui, je ne suis pas prête de l'oublier... Alors que j'étais en mission pour Kiri, il m'a rappelé que j'étais qu'une simple humaine et j'ai une de ses branlées monumentales. Néanmoins, il reste une proie à tuer lorsque nos routes se croiseront à nouveau. A l'époque, je n'étais pas encore Kage mais cette fois-ci, je lui ferais manger le sol de Kiri s'il le faut...

Relation d'Akari Hasegawa Txt60011
Autres
Relation d'Akari Hasegawa Txt60011

Relation d'Akari Hasegawa Icones10 Izaki Yoshida, Kiri
Il est plus d'un ami et il est comme ma famille. En effet, il est mon sempaï, mon guide. Alors que j'étais perdu, il m'a prise en charge me permettant qu'être bien vu par les nobles de Kiri. Aujourd'hui, bien que je sois Mizukage, il reste mon senpaï et je lui dois un profond respect.

Relation d'Akari Hasegawa 284935kanyuicon Kan'Yu, Kiri
Il est une expérience du Yondaime que je dois aujourd'hui protégé plus que tout. Étant son senpaï, je veille à ce que le Conseil ne lui mette pas la main dessus. Dans la mesure où Kiri est responsable de son "malheur", je suis présente pour rappeler aux autres qu'il n'est pas si sanglant que ça... Mais gare à toi si tu fais une connerie...




Citation :
Mise à jour le 1 aout 2011
Codage by Hana Lyoko (Me).


Dernière édition par Akari Hasegawa le Lun 1 Aoû 2011 - 12:21, édité 18 fois
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Relation d'Akari Hasegawa Left_bar_bleue476/1000Relation d'Akari Hasegawa Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 12:48

AH ! un lien avec le Mizukage j'avoue que c'est tentant Hahahaa

Hummmm, je te laisse choisir notre lien :D *n'a surtout pas d'idée*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 13:44

Dans la mesure où j'ai quitté Konoha, je dirais ennemis ou rivaux ^^

Faut lire mon histoire pour en savoir plus Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 13:58

J'en voudrais un aussi, peu importe la catégorie o/
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Relation d'Akari Hasegawa Left_bar_bleue476/1000Relation d'Akari Hasegawa Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 14:12

J'ai déjà un rival =/ ET ça al foue mal d'avoir un ennemi Mizukage XD

Alors suite à une longue réflexion je te propose d'être l'une de tes connaissances ? *va se pendre*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 14:15

Moi j'aimerai un lien mais entre la Connaissance et l'Ennemi je ne sais pas si tu voie ce que je veux dire.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 14:52

Ryu > Tu es tout de même le bras droit de mon tonton Wink
Dans la mesure où on se donne souvent des nouvelles, je connais ton nom mais pas ta tête Wink
Connaissances !

Satoshi > Ce n'est qu'un point de départ. Les relations peuvent évoluer.

Kyoshu > Amour passionnelle (qui va finir en crime XD)
***Sort par la porte de derrière***
Je ne vois pas du tout...
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Relation d'Akari Hasegawa Left_bar_bleue203/1000Relation d'Akari Hasegawa Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:38

Ennemi pour avoir piquer ma place et surtout pour avoir été humilié devant tout le village car Vijay réunit toute sa haine qu'il a contre son village principalement sur toi. Il a été ridiculisé méchamment è_é
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:48

Vijay > Méééééééééééé euhhhhhhhhhhhhhh, c'est pas moi ! C'est le Conseil.
**va se pendre**
Pas de problème, Vijay !
Le temps de faire les icônes et j'ajoute tout ce petit monde.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Relation d'Akari Hasegawa Left_bar_bleue40/1000Relation d'Akari Hasegawa Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:35

amitié : ami d'enfance a konoha
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:29

Ennemi en tant qu'ancien élève de Vijay et son ami Wink et en tant que déserteur de kiri Wink


Dernière édition par Gargonith Manjome le Mer 20 Avr 2011 - 14:50, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:31

Bon je vais donc dire ennemi pour t'avoir battu en combat en en faisant tourner l'info dans tous le monde Shinobi >< ça te vas ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:10

Fufu > Ça me va très bien ^^

Gargonith > Ok

Kyoshu > Parfait ^^
Je vous ajoute les mecs ^^
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Relation d'Akari Hasegawa Left_bar_bleue478/1000Relation d'Akari Hasegawa Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 2:30

Si tu n'y voit aucun inconvénient je voudrais apparaitre comme ton ami
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 9:38

Ajouté Wink
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Relation d'Akari Hasegawa Left_bar_bleue40/1000Relation d'Akari Hasegawa Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:29

toshiro kodo ==) amoureux d'akari depuis qu'elle etait à konoha ca fais un moments qu'ils ne se sont pas vu mais leur amour perdure... Leur separation ne tardera pas à se terminer ^^

Pas besoin de detailler puisqu'on en a deja parlé sur msn ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:28

Et bien, mon vieux. Tu vas avoir du boulot et des concurrents...

cela à un bon atout d'être libertine en fait Laughing mdr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:30

Je voudrais paraître comme Allié, dans la logique des choses on s'est pas encore rencontré mais étant ton allié, considère moi comme une connaissance x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:37

Je t'ajoute de suite Kanna et pas de problème Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:51

Merci, kōhai.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:56

Je vous en prie, Sempaï !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:42

I'm glad. For what ? That you are, my student !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:15

moi moi moi ! le lien que tu veux. Amie, connaissance, ancienne amie devenue ennemie, ennemie tout court... comme tu veux =3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 7:50

Laquelle te motive le plus ?
Moi, je penche sur amies au vu de mon histoire (j'ai été vagabonde pendant un temps) mais tu ignores que je suis Mizukage ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:31

ça me va =D je te laisse choisir le contexte ^^ comme ça je te marquerai dans ma fiche de lien selon ce que tu as mis Wink

Tu ne sais pas non plus que je suis de l'akatsuki =)

comme ça à notre prochaine et eventuelle rencontre, ça ajoutera du piment... ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa Icon_minitime


Relation d'Akari Hasegawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Hasegawa Ray
» F.T. Ray Hasegawa
» Ray Hasegawa / Suna
» Relation des Twins
» Absence d'Akari Hasegawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-