Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Relation d'Akari Hasegawa

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 23:36

Ça me va. je t'ajoute Kaleis ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:09

Je proposes une connaissance puisque toi et moi avons un point commun, celui de connaître Ryo puisqu'il est mon maître et toi une sorte de Tonton. Je proposes que le rp ne se fasse pas en flash-back puisque je suis en voyage et que je peux très bien aller à Kiri. Nous nous croiserions aux portes et nous parlerons d'une personne qui nous tient énormément à nos cœurs ♥
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:37

Refusé pour le moment. j'ai quitté Suna, j'étais gosse et j'ai peu de souvenir. Bien que nous ayons un point commun (Ryo), il n'est pas dit que j'ai entendu parler de toi par son intermédiaire. De plus, dans la mesure où nous n'avons aucun RP en cours, je ne peux pas actuellement pas accepté... Désolée
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:05

Quand je disais que nous ayons un point commun, je parlais du sujet. Je te rencontre aux portes par exemple parce que les gardes ne veulent pas me laisser passer et tu me demandes d'où je viens et c'est là que tu me questionnes un peu. M'enfin tant pis. ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:31

Et moi ? :( je n'ai pas droit à une place??? Je suis ton nouvel élève... hinh je plaisante mais si tu pouvais me trouver une place se serait cool
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 22:01

Tu as ta place. Laisses-moi le temps de t'ajouter. Chose qui devrait arriver dans peu de temps Wink

Edit : C'est fait Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:53

J'veux bien une place moi aussi , pour mon personnage , c'est une expérience pour créer un Ninja parfait , c'est le Sandaime Mizukage qui est à l'origine de cette création ! Kan'yu est une source de problème pour le village , mais c'est un patriote et il n'abandonne pas ses amis .

Ca peut être un Ami , une connaissance , mais pas trop possible que ça soit un ennemie (A part pour une très bonne raison) Happyste
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:25

Je voudrais bien un lien s'il te plait :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 0:10

Kan'yu > Je propose senpaï. En sachant que tu es une expérience, elle veille sur toi et elle tente d'éviter que le Conseil te mette le grappin dessus.

Kesuke > A toi de voir !

Désolée pour le retard Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 7:18

Bah, vue que mon personnage est assez fidèle met moi soi ami soi connaissance, je te laisse décider.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:51

Vue que je suis de kiri c'est possible un lien avec toi misukage-sama (a toi de choisir, tout sauf ennemi se serait plus logique )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:49

Kesuke > tous les ninjas de Kiri sont mes protégés. Je vais donc t'ajouter dans cette catégorie.

Hikan > Idem ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:02

Je suis d'accord pour les relations :oui:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:22

Mise à jour aujourd'hui ^^
Emishi Nishouri
 ~ Chuunin de Kiri ~
Emishi Nishouri ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 445
▌Age : 30
▌Inscription : 08/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : |B/ 14|
| Points Naruto Ninja RPG | :
Relation d'Akari Hasegawa - Page 2 Left_bar_bleue569/2000Relation d'Akari Hasegawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (569/2000)
| Âge du personnage | : 22 ans
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:13

I want u Kage-chan ♥ Lien que tu veux Wink
Tatsuya
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 40
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
Relation d'Akari Hasegawa - Page 2 Left_bar_bleue236/1000Relation d'Akari Hasegawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 0:28

Et moi Akari-sama? Depuis le temps on ce connais cela me fais mal au coeur de ne pas être dans vos liens T_T (Je sens que on va en faire des trucs tordu! Tout les deux XD PS: Ouste bande de pervers... -_-)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Relation d'Akari Hasegawa - Page 2 Left_bar_bleue1377/2000Relation d'Akari Hasegawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:15

Bonjour/Bonsoir

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relation d'Akari Hasegawa Relation d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitime


Relation d'Akari Hasegawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-