Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Demande de Rp de la Kazehime de la Brume

InvitéInvité
MessageSujet: Demande de Rp de la Kazehime de la Brume Demande de Rp de la Kazehime de la Brume Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:22

Salut la compagnie.

Comme présenter en titre pour ce Topic, je cherche des personnes avec qui Rp.

Ayant quelques idées en tête particulièrement envers Kiri, étant originaire de ce Pays et étant une Nukenin de la brume qui fut mis en prison pour des crimes qui furent expliqués dans mon histoire.

- Échappée de cette enfer je cherche à établir la vérité.

Toutes personnes sont admises à répondre à ce sujet ^^.

Merci

La princesse du vent du pays de la Brume
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de Rp de la Kazehime de la Brume Demande de Rp de la Kazehime de la Brume Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:18

Je up ma demande
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de Rp de la Kazehime de la Brume Demande de Rp de la Kazehime de la Brume Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:47

Moi je veux bien te répondre. Tu n'aura qu'a lancer le topic et m'envoyer le lien par Mp. En attendant je vais voir ta présentation savoir a quoi je dois m'attendre.
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande de Rp de la Kazehime de la Brume Left_bar_bleue476/1000Demande de Rp de la Kazehime de la Brume Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Demande de Rp de la Kazehime de la Brume Demande de Rp de la Kazehime de la Brume Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:24

Moi je veux bien. ( un rp à Kiri ? xP)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de Rp de la Kazehime de la Brume Demande de Rp de la Kazehime de la Brume Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:42

Voilà comme je te l'ai deja dis je voudrai bien rp avec toi ^^

Quand tu aura fais le sujet envoi moi le lien et le topo du rp par mp dans mon compte principal Fujita Kodo et merci ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de Rp de la Kazehime de la Brume Demande de Rp de la Kazehime de la Brume Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 14:59

Ok merci de votre part de répondre à ma demande, comme je viens de recuperer mon ordi, je vais pouvoir faire les trois rp que je vous enverrais par mp quand ceux-ci seront terminée ^^.

Sojiro >> Rp parlote j'imagine
Suigetsu >> rp comme convenu sur les épeistes
Satoshi >> Rp sur quel théme ?

Mp moi pour me dire le genre, pour ma part je penche plus sur la parlote ce qui fera évoluer mon personnage dans le monde shinobi après trois ans au trou ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de Rp de la Kazehime de la Brume Demande de Rp de la Kazehime de la Brume Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 2:19

Bon étant de nouveau en mode envie de rp je lance une nouvelle demande de rp ! ^^

après une petite pause rp je suis prête à reprendre du service :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de Rp de la Kazehime de la Brume Demande de Rp de la Kazehime de la Brume Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:47

Je Veux Bien Rp Avec Toi . Mon Personnage est un amoureux de notre monde , qu'il aime étudier . Ca te permettrait de te remettre à jour après la taule .. Enfin toi qui voit Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de Rp de la Kazehime de la Brume Demande de Rp de la Kazehime de la Brume Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 10:00

Moi j'aimerais beaucoup RP avec toi :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de Rp de la Kazehime de la Brume Demande de Rp de la Kazehime de la Brume Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 1:47

Aizen pas de soucis pour ça. Il faudrait voir ou notre rencontre se ferai ?

Nephthys, ok même question
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de Rp de la Kazehime de la Brume Demande de Rp de la Kazehime de la Brume Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 10:18

Mon personnage voyage beaucoup donc lors d'un de ses voyage. Après pour la situation de notre rencontre il faudrait ce creuser la tête :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de Rp de la Kazehime de la Brume Demande de Rp de la Kazehime de la Brume Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 11:17

Mon Personnage Voyage Beaucoup Aussi Pour Toujours En Découvrir Plus. Donc As You Want
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de Rp de la Kazehime de la Brume Demande de Rp de la Kazehime de la Brume Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:57

Pour vous deux, on va débuter sur un rp dialogue et on verra comment cela évolue par la suite, car je n'ai pas trop d'idée poussé pour l'instant.

Donc je vous laisse commencé le rp, à moins que cela vous gênes ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de Rp de la Kazehime de la Brume Demande de Rp de la Kazehime de la Brume Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:54

Ok, si Aizen peut commençer ça m'arrenge Embarassed
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de Rp de la Kazehime de la Brume Demande de Rp de la Kazehime de la Brume Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 0:47

Des New's Aizen ?
Kakuzô Hidemi
 ♔ Godaime Raikage  ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 283
▌Inscription : 06/09/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande de Rp de la Kazehime de la Brume Left_bar_bleue848/2000Demande de Rp de la Kazehime de la Brume Empty_bar_bleue  (848/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Demande de Rp de la Kazehime de la Brume Demande de Rp de la Kazehime de la Brume Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:52

Topic envoyé à la corbeille.

Bien à vous,
Kakuzô Hidemi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de Rp de la Kazehime de la Brume Demande de Rp de la Kazehime de la Brume Icon_minitime


Demande de Rp de la Kazehime de la Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un nouveau vent souffle La Kazehime de la Brume [ Terminé ]
» Infiltration du côté de la brume
» L'aide miraculeuse de la brume
» La mort aux portes de la brume.
» Un peu de mélancolie dans la brume [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-