Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle arme pour Thrys

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une nouvelle arme pour Thrys Left_bar_bleue1133/2000Une nouvelle arme pour Thrys Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Une nouvelle arme pour Thrys Une nouvelle arme pour Thrys Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:30

Yosh !!!

Voilà, ayant récemment fait une demande de kit pour Thrys, j'ai remarqué quelque chose qui pourrait fortement m'intéresser, bien sûr, après il faut que le staff soit d'accord avec ma démarche... voici :

Il y a longtemps, je me suis fait forgé un katana spécifique à mon clan, dénommé Izayoï... ce jour là, le staff n'a pas donné d'avis négatif, si bien que l'arme est désormais en ma possession... par la suite, j'ai aussi voulu obtenir les deux lames dissimulées comme dans Assassin's Creed, afin de pouvoir mener à bien mes missions d'assassinat... or, j'ai remarqué que ces deux dernières armes ne m'étaient au final pas très utiles, vu que je ne les utilisais que très très rarement. Et, en trouvant une nouvelle image sur Google, pour me créer un nouveau kit (avatar et signature), j'ai remarqué que le futur Thrys avait en sa possession un pistolet...

Bon, je vois déjà les joueurs venir, qui diront : "Oui mais non, en plein milieu du Japon Médiéval de Naruto, les armes à feu n'existent pas" ou toute autre réflexion de ce type... Je vous l'accorde, les armes à feu ne sont pas présentent dans le Manga... CEPENDANT ! Voilà mon petit contre-argument qui me permet de demander cette nouvelle :

Cette arme, qui aurait la forme d'un revolver, me servirait à envoyer des attaques de type Katon, donc du Feu, sans avoir recours à mes signes et mes mudras. Par exemple, pour lancer un Housenka, ou technique de la Balsamine, je n'aurai qu'à tirer une salve de coups, lançant ainsi de petites boules de feu, qui viendront frapper l'ennemi. Bien sût, cette arme n'est pas infaillible ni cheatée, puisque pour utiliser des techniques Katon, elle devra puiser une partie de mon chakra... Et plus l'attaque sera importante, plus la dose de chakra prélevée le sera aussi.

Donc, en conclusion, je souhaiterai pouvoir échanger mes deux lames dissimulées "Migi" et "Hidari" contre un revolver qui me permettrait de lancer des attaques Katon...

Voilà ! J'attends une réponse avec impatience, qu'elle soit négative ou non, afin de voir ce qui ne vas pas !

PS : Si toutefois vous acceptez, l'arme ressemblerait à ceci :
Spoiler:

Thrys
Animateur
Animateur
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 117
▌Inscription : 15/03/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une nouvelle arme pour Thrys Left_bar_bleue50/1000Une nouvelle arme pour Thrys Empty_bar_bleue  (50/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme pour Thrys Une nouvelle arme pour Thrys Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:43

Je viens juste faire une petite incruste, mais, tu auras un gain de temps de quelques secondes par rapport à quelqu'un qui utilise des mudras, donc je suppose que ton arme a un temps d'activation non ?
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une nouvelle arme pour Thrys Left_bar_bleue40/1000Une nouvelle arme pour Thrys Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme pour Thrys Une nouvelle arme pour Thrys Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:09

Bon seul bémol que je trouve est que c'est que concretement ça te permettrai de lancer une attaque sans murdras ce qui as été interdis... Je propose donc que tu donne un temps specifique que prend la preparation d'un tir... Je rejoins effectivement l'avis de kimoto ^^
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une nouvelle arme pour Thrys Left_bar_bleue1133/2000Une nouvelle arme pour Thrys Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme pour Thrys Une nouvelle arme pour Thrys Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 22:10

Merci de vos réponses, et donc, je vais essayer de clarifier ma demande, afin de remédier à cela :

Oui, il me faudrait par exemple un petit temps d'activation, comme si j'exécutais des mudras, mais ce laps de temps serait dû au fait que mon chakra passe par mes vaisseaux sanguins, puis par les spores de mes doigts, avant de pénétrer dans le mécanisme de l'arme, et par la suite libérer un flux d'énergie sous forme sphérique.

Par exemple, Akimoto m'a dit pas plus tard que tout à l'heure, je cite (approximativement) : "Pourquoi tu ne dis pas que grâce à ça, tu peux lancer une boule de l'affinité maîtrisée ?" ce qui signifie je vous le traduit : "En chargeant du chakra Raiton, je lance une ou plusieurs boules de foudre après un temps de préparation, ou en chargeant du chakra fuuton, je lance une ou plusieurs boules de vent après un temps de préparation.

Voilà ! =)
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une nouvelle arme pour Thrys Left_bar_bleue40/1000Une nouvelle arme pour Thrys Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme pour Thrys Une nouvelle arme pour Thrys Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:45

mais attend là il y'a nuance... Ca va pas devenir une mitrailleuse non plus. Donc je propose qu'il y'ai un laps de temps pour chaque tir.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une nouvelle arme pour Thrys Left_bar_bleue1133/2000Une nouvelle arme pour Thrys Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme pour Thrys Une nouvelle arme pour Thrys Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:52

Oui, par exemple, ce serait un pistolet qui tire des balles de chakra, qui prendront la forme de l'affinité mêlée, et je ne pourrai tirer qu'une balle toutes les par exemple 5/10 secondes, cela signifie qu'il me faudra au moins immobiliser mon adversaire !

Ou alors, ce qu'on peut faire, c'est que plus je charge l'attaque, plus la précision est amoindrie, par exemple, je tire une salve de cinq balles de force médiocre en 10 secondes, mais qui toucheront leurs cibles à 85% (j'extrapole hein ^^) et d'un autre côté, je tire une balle super chargée, mais la précision est passée à 25% (je prends les extrêmes...)...

Voilà quoi =)
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une nouvelle arme pour Thrys Left_bar_bleue224/1000Une nouvelle arme pour Thrys Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme pour Thrys Une nouvelle arme pour Thrys Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:58

L'idée est bonne je dois l'avouer mais juste une petite précision, lorsque tu parles de chaque affinités maîtriser le pistolet ne sera juste un intermédiaire entre toi et ton adversaire donc chaque changement de balles sera une nouvelle forme de technique.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une nouvelle arme pour Thrys Left_bar_bleue1133/2000Une nouvelle arme pour Thrys Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme pour Thrys Une nouvelle arme pour Thrys Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:55

Et bien, techniquement, le pistolet ne tire pas de balles à proprement parlé, sachant que les douilles et la poudre à canon n'existent pas dans le manga. En fait, si je devais expliquer comment fonctionne le mécanisme, ce serai que l'intérieur du canon, et le système de propulsion auraient des sortes de capteurs / récepteurs de chakra, qui l'emmagasinent, puis lui donnent une forme sphérique, comme une petite boule. Ensuite, c'est en fonction du chakra accumulé et envoyé : je fournis du chakra Katon, le mécanisme le capte, "réagit" au Feu, et créé une boule de feu, et de l'autre côté, avec un du chakra Fuuton, il va réagir avec cette affinité, et il formera une boule de vent.

Voilà, j'espère avoir à peu près expliqué le système ! =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme pour Thrys Une nouvelle arme pour Thrys Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:00

Oui j'ai compris le système de ton pistolet mais je trouve que c'est un peu facile; Dans le répertoire il n'y a pas de technique disant : Techniques de la Boule où tu envoies une boules de n'importe quel affinité voila pourquoi je te dis ça. Pour moi c'est trop facile d'utiliser le pistolet pour pouvoir lancer des boules de tes affinités alors qu'il existe DES techniques pour les faire.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une nouvelle arme pour Thrys Left_bar_bleue1133/2000Une nouvelle arme pour Thrys Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme pour Thrys Une nouvelle arme pour Thrys Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:07

Et bien, techniquement, dans chaque affinité, tu as une technique qui permet d'envoyer une boule de l'élément cité, par exemple :

Suiton :
Teppoudama (Bombe aqueuse) : Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...).

Katon :
Goukakyuu (Boule de Feu) ou Housenka (La Balsamine) : Le ninja compose les signes, aspire une quantité d'oxygène qu'il mêle à son chakra, afin de la renvoyer sous forme de boules enflammées.

Fuuton :
Renkûdan (Distorsion de l'air) : Le ninja aspire une quantité d'air, la mêle à son chakra, et relâche une bombe composée de vent tranchant, qui déchiquète tout sur son passage.

Raiton :
Raikyuu (Boule de Foudre) : L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme une boule d'électricité.

Après, bien entendu, les créations ne seront pas très puissantes, mis à part lorsque je chargerait l'arme au maximum.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme pour Thrys Une nouvelle arme pour Thrys Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:12

C'est justement la où je veux en venir, ton pistolet te permet de palier l’acquisition de ces 4 techniques, c'est sur ce point sur je ne suis pas d'accord.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une nouvelle arme pour Thrys Left_bar_bleue1133/2000Une nouvelle arme pour Thrys Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme pour Thrys Une nouvelle arme pour Thrys Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:35

Et bien, en fait, je ne pourrai pas faire des boules de chaque affinité, loin de là, je ne pourrai faire des boules uniquement concernant mes affinités maîtrisées (à savoir actuellement le Fuuton, le Raiton et le Katon)... Ce serait comme si j'avais les techniques me permettant de faire les boules spécifiques aux affinités, mais évidemment, rien ne vaut une véritable attaque liée à la composition de mudras, hein, c'est juste le fait de pouvoir attaquer à distance avec une arme qui me semble assez "stylée" en fait ! ^^

Je ne veux pas avoir un meilleur niveau qu'un autre grâce à ce pistolet, c'est juste un moyen pour moi d'avoir un outil qui me permet de me différencier des autres, sans pour autant être plus puissant, loin de là ! =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme pour Thrys Une nouvelle arme pour Thrys Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:49

Donnes moi les effets de ces trois types de boules alors.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une nouvelle arme pour Thrys Left_bar_bleue1133/2000Une nouvelle arme pour Thrys Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme pour Thrys Une nouvelle arme pour Thrys Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:33

Alors, les effets de ces trois boules :

Pour les sphères Katon, elles seront donc destinées à allumer des zones inflammables, par exemple des combustibles disposés sur une zone, ou alors brûler les adversaires ou des positions ennemies, comme des tentes en toile par exemple, ou du bois.

Pour les sphères Raiton, elles feront des dégâts physiques mais aussi nerveux, par exemple, la cible sera un peu électrocuté, une petite décharge qui va le brûler à l'endroit de l'impact, mais aussi, si la boule touche la jambe, cette dernière sera comme engourdie, car l'électricité aura pénétré son organisme, et perturbé son système nerveux au niveau de la jambe. Bien sûr, la perturbation ne sera pas très longue, en dix secondes c'est passé, mais contre des PNJ, ces dix secondes me permettront d'immobiliser l'adversaire, et de l'achever avec mon katana.

Quant aux sphères Fuuton, celles ci trancheront et déchiquèteront ce qui se trouve sur leur passage, par exemple, des arbres, du bois, de petits rocs, et bien entendu, des corps humains... Ces sphères seront d'un niveau supérieur aux autres, étant donné qu'elles causeront des dégâts supplémentaires.

Voilà =)
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une nouvelle arme pour Thrys Left_bar_bleue40/1000Une nouvelle arme pour Thrys Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme pour Thrys Une nouvelle arme pour Thrys Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:09

je proposerai que chaque boule soit sous forme de technique que tu achetera avec des points nnr

Comme par exemple temari avec son arme chaque attaque est une technique... De même ici les boules seront evalué et accepté ou refusé comme des techniques...

Attend la réponse d'autres staffeux
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une nouvelle arme pour Thrys Left_bar_bleue1133/2000Une nouvelle arme pour Thrys Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme pour Thrys Une nouvelle arme pour Thrys Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:11

OK !

PS : Fujita, concernant le fait que je les achète comme des techniques, c'était en fait l'une de mes intentions, je n'allais pas développer ces attaques comme ça, n'est-ce pas ? =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme pour Thrys Une nouvelle arme pour Thrys Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:27

Pour les sphères Katon, elles seront donc destinées à allumer des zones inflammables, par exemple des combustibles disposés sur une zone, ou alors brûler les adversaires ou des positions ennemies, comme des tentes en toile par exemple, ou du bois. ==> OK pour moi tu payeras l'équivalent de la boule de feu dans le répertoire.

Pour les sphères Raiton, elles feront des dégâts physiques mais aussi nerveux, par exemple, la cible sera un peu électrocuté, une petite décharge qui va le brûler à l'endroit de l'impact, mais aussi, si la boule touche la jambe, cette dernière sera comme engourdie, car l'électricité aura pénétré son organisme, et perturbé son système nerveux au niveau de la jambe. Bien sûr, la perturbation ne sera pas très longue, en dix secondes c'est passé, mais contre des PNJ, ces dix secondes me permettront d'immobiliser l'adversaire, et de l'achever avec mon katana. ==> Ok pour moi tu payeras l’équivalence de la boule électrique du manga.

Quant aux sphères Fuuton, celles ci trancheront et déchiquèteront ce qui se trouve sur leur passage, par exemple, des arbres, du bois, de petits rocs, et bien entendu, des corps humains... Ces sphères seront d'un niveau supérieur aux autres, étant donné qu'elles causeront des dégâts supplémentaires. ==> La j'ai des question par contre :

La première : Sur quelle distance ta boules d'air déchiquette sur son passage, il faut pas oublier que c'est de l'air donc à force ça disparaît ?

La deuxième : Sur les corps humain elle entailleront ou cela fera comme un petit trous où la peau sera rongée ?

La troisième (pas une question ><) : Technique de rang B pour moi.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une nouvelle arme pour Thrys Left_bar_bleue1133/2000Une nouvelle arme pour Thrys Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme pour Thrys Une nouvelle arme pour Thrys Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:26

Alors, pour la boule de Fuuton, elle déchiquètera tout ce qui se trouve sur son passage sur une centaine de mètres maximum (c'est une arme à distance, certes, mais pas un sniper ! ^^) et sinon, sur la peau, elle provoque des trous, en effet, comme des balles de métal, qui percutent la peau, et qui creusent. Bien sûr, après, concernant ces sphères venteuses, plus la cible est proche, et plus la balle va creuser, cela va de soi, et, inversement, si la cible est à 80 mètres, la balle creusera un peu, mais s'arrêtera à un moment, et se dissipera !

PS : Pour la distance de tir, j'ai donné une valeur au hasard, donc si vous trouvez que 100 mètres, c'est soit trop soit peu, dites le moi, que j'y remédie ! ^_^
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une nouvelle arme pour Thrys Left_bar_bleue1133/2000Une nouvelle arme pour Thrys Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme pour Thrys Une nouvelle arme pour Thrys Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:25

Petit up, un avis pour trancher sur la question ?

Comme ça, je pourrai commencer mon RP d'acquisition ! ^_^
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une nouvelle arme pour Thrys Left_bar_bleue224/1000Une nouvelle arme pour Thrys Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme pour Thrys Une nouvelle arme pour Thrys Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:17

Quel vitesse tes balles ?

ps : 100 mètres un peu trop surtout pour l'effet que ça fait, un trou dans la peau c'est pas rien.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une nouvelle arme pour Thrys Left_bar_bleue1133/2000Une nouvelle arme pour Thrys Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme pour Thrys Une nouvelle arme pour Thrys Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:34

Alors alors... quand je disais cent mètres, c'était pour donner un petit exemple, enfin bon...

La distance de tir serait par exemple une trentaine de mètres, voire une quarantaine, tout au plus, et après, plus la cible est loin, moins elle sera touchée, c'est logique.

Sinon, concernant la vitesse, tu parles de la vitesse de tir, ou la vitesse à laquelle elles se déplacent ?

La vitesse de tir entre chaque balles, ce sera en fonction de la puissance chargée dans le canon : plus j'emmagasinerai du chakra dans l'arme, plus le tir sera long avant d'être lancé, en revanche, si je mets peu de chakra, je pourrai faire plusieurs balles, mais de faible consistance... ce qui nous ramène à mon histoire de précision.

Sinon, pour la vitesse de déplacement d'une balle, et bien, je ne sais pas. Disons qu'elle ira aussi vite d'un kunaï ? Enfin, je n'en ai aucune idée quoi ! ^^"
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une nouvelle arme pour Thrys Left_bar_bleue1133/2000Une nouvelle arme pour Thrys Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme pour Thrys Une nouvelle arme pour Thrys Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:54

Petit up s'il vous plaît !
Comme ça, je saurais si je peux commencer mon RP d'acquisition ! =)

PS : Je remarque que j'ai écris la même chose qu'il y a deux messages plus tôt...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme pour Thrys Une nouvelle arme pour Thrys Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:22

Pour moi c'est bon.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une nouvelle arme pour Thrys Left_bar_bleue1133/2000Une nouvelle arme pour Thrys Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme pour Thrys Une nouvelle arme pour Thrys Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:30

Cool, un autre avis, et comme ça, je pourrai m'atteler à l'écriture ! =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme pour Thrys Une nouvelle arme pour Thrys Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:37

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Kuruoshii.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle arme pour Thrys Une nouvelle arme pour Thrys Icon_minitime


Une nouvelle arme pour Thrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle arme pour une toute nouvelle personne (PV : Byakuya)
» Une nouvelle technique ? [PV Thrys]
» Une nouvelle rencontre [PV Thrys Jenova]
» Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage !
» Un personnage pour Thrys ? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-