Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ]

Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Left_bar_bleue733/1000Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:46


Une journée d'entraînement habituelle.








Ce jour-là, comme presque à chaque fois que Juka n'avait pas de missions à faire, était une journée d'entraînement. Comme à chaque fois, la jeune femme arrive de très bonne heure au terrain d'entraînement, car comme d'habitude, elle n'a pas dormi de la nuit, chose qui n'a pas changé depuis huit ans, et en arrivant tôt, elle pourrait finir plus tôt pour pouvoir profiter de la journée. En posant sa bouteille d'eau fraîche à l'ombre et son vaporisateur pour le corps (il le fallait bien, le ciel avait beau être à couvert mais il faisait lourd et Juka supporte que peu la chaleur), Juka s'éloigna de l'arbre pour avoir plus d'espace et ainsi commencer une séance d'échauffement qui dura une bonne heure, avec les étirements et stimulations du corps qui allaient avec.
Ces temps-ci, la la Kiyomizu avait l'impression de stagner en ce qui concerne ses pouvoirs héréditaires ... Elle devait définitivement bien les travailler ! S'en voulant de négliger ansi ce que son père lui a lègué, elle se dit que pour se faire pardonner, elle allait beaucoup se donner ce jour-là ! Elle voulait devenir plus forte, encore plus forte qu'elle l'était, et ainsi monter les grades. Elle savait qu'elle en était capable, elle le savait parfaitement, vu qu'elle est déjà très forte.
Une fois l'échauffement terminé, elle se mit à enchaîner avec une petite heure de hatha yoga, pour pouvoir mieux être en harmonie entre son corps et l'esprit. De la détente, ainsi que beaucoup de concentration, et de la volonté, telle était la clé de la réussite ! Elle joigna ses mains au-dessus de sa tête en les faisant lentement descendre jusqu'au plexus, les yeux fermés, et plia en même temps sa jambe pour mettre le pied au niveau de l'entrejambe. Elle souffla un coup pour trouver l'équilibre parfait et ressentit, en se détendant, comme une vague de purification. Décidément, elle adore ce moment.

Une fois la séance finie, au bout d'une heure et demie, Juka enleva son haut pour laisser apparaître ses bandages qui plaquent complètement sa poitrine et paraît du coup plate. Elle balança le haut loin, le plus près possible de l'arbre où se trouvaient ses affaires.

Il était temps de passer aux choses sérieuses. Juka joignit ses deux mains, les petits doigts et les auricullaires enlacés, les majeurs rentrés dans la paume, les index joints. Elle ferma les yeux pour répartir son chakra dans tout le corps de manière équitable.

'' Eclosion du Narcisse ! '' S'exclama-t-elle.

Ses phéromones se teintèrent en une couleur d'un violet intense, pas flashy. Ils deviennent de plus en plus fort, formant une grande aura autour de Juka, de forme irrégulière, comme s'ils essayaient de s'échapper le plus loin possible. La jeune femme respira un bon coup pour se concentrer d'avantage et réussit à les stabiliser, à leur donner une forme souple autour d'elle. Parfait. Il était maintenant temps de s'entraîner à faire des genjutsus plus puissants grâce à ses phéromones.
Lentement, elle tendit sa main devant elle, la paume ouverte, pour faire bouger les phéromones, les étirer de plus en plus loin ... Avant de se retourner brutalement, comme si quelqu'un se trouvait derrière elle, prêt à l'attaquer, et balança ses phéromones le plus loin possible, telle une puissante vague. Avant de se remettre dans sa position initiale, détendue, pour pouvoir intensifier ses phéromones au niveau maximum, du moins, le plus fort dont elle en était capable.

Il fallait qu'elle se rappelle de ce que son père lui disait ... Ce n'était qu'une base mais c'était mieux que rien. Juka était persuadée de pouvoir faire quelque chose avec les courtes années d'entraînement qu'elle a eu avec son père, en reprenant les bases et un utilisant la logique, sa tête, ainsi que les expériences. C'était loin d'être évident pour la jeune femme, elle devait apprendre à utiliser ses pouvoirs seule. Malgré qu'elle était brillante et forte, elle avait encore du chemin à parcourir pour atteindre le niveau de son père, qui lui, a eu la chance d'avoir grandi autour des membres de son clan, qui ont pu lui transmettre tout leur savoir.
Malheureusement pour la jeune femme, ces savoirs ont étés transmis uniquement à l'oral et en pratiquant, jamais à l'écrit. ça l'aurait, ne serait-ce qu'un peu, aidé. Mais les Kiyomizu ne voulaient pas que ce genre de choses, comme leurs incroyables pouvoirs, auraient un risque de se retrouver entre de mauvaises mains et ainsi mieux pouvoir connaître ce clan et percer leur secret dans les détails.

En soupirant encore une fois, Juka se concentra en utilisant une certaine réserve d'énergie. Ainsi, ses phéromones prenaient une couleur de plus en plus foncée, très intense, attirante ou intimidante, il fallait voir le point de vue de chacun. Mais la jeune femme ne comptait pas s'arrêter à là. Elle malaxa son chakra d'avantage, encore et encore, pour les rendre les plus puissants possible.

ça y est, elle ressentait déjà une différence. Elle progressait déjà. Ses phéromones lui ont donné une agréable petite décharge qui parcourut tout le corps de la jeune femme, et une autre. Avec ceci, elle était certaine de pouvoir créer un genjutsu plus élevé que ce qu'elle avait l'habitude de faire.





Kita
 ~ Shirunin Cryptographe ~
Kita ~ Shirunin Cryptographe ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 90
▌Inscription : 25/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang C ; Level 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Left_bar_bleue189/1000Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Empty_bar_bleue  (189/1000)
| Âge du personnage | : 16 ans
MessageSujet: Re: Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:59

Aujourd'hui,il fait assez chaud et je décide donc d'aller m'entrainer un peu.Arrivée au terrain prévu à cet effet,je remarque la présence d'une autre personne.Cela tombe bien!J'ai justement besoin de m'entrainer avec quelqu'un d'autre pour voir ou j'en était dans la maitrise de mes techniques.De toute façon quelle que soit cette personne,je parie qu'elle s'ennuie toute seule.En approchant un peu,je reconnait Juka.

Juka est une jeune kunoichi que je connais peu.Les autres filles ninjas de Konoha disent que c'est une personne sombre à l'influence néfaste et qu'elle ne méritait pas d'être ninja à konoha.Mais j'ai pris l'habitude de ne jamais me baser sur des préjugés et c'est le sourire aux lèvres que je m'avance vers l'endroit ou elle se trouve.Juka est entourée d'une sorte de halo d'un violet effrayant qui dégage comme une aura intimidante.

Quand j'arrive à sa hauteur,une sorte de sensation d'antipathie m'envahit petit à petit.Mais,restant maitre de mes sentiments,je me force à sourire et lui dit d'un air qui se veut sympathique :"Salut,moi c'est Kitamaru,ça te dirai qu'on s'entraine un peu toutes les deux?"

A ce moment là,l'espèce de halo dont elle était entourée se rétracte brusquement et elle se met à me dévisager d'un air totalement abasourdi.A en voir sa tête j'ai l'impression que c'est la première fois qu'une fille lui adresse la parole.Comme elle ne dit toujours rien,je pense que c'est parce que quelque chose doit la gêner dans ma manière d'être.Peut-être es-ce mon attitude "garçon manqué"que me reprochent souvent les autres kunoichis.Enfin,moi je commence à la trouver gênante à m'observer de la sorte.Après tout,si elle ne répond pas,je ferai mon entrainement seule..pas besoin de me casser la tête avec une fille qui ne prend même pas la peine de
répondre à mes questions.

Je sort ma flute pour commencer l'entrainement,lorsqu'elle fait un geste auquel je ne m'attendait plus:La jeune fille me tendait la main!Sur son visage,un sourire à remplacé l'expression étonnée qu'elle affichait tout à l'heure.Après tout pourquoi ne pas lui serrer la main?Je lui tend ma main a mon tour.A peine ai-je effleuré sa peau qu'une sensation désagréable parcourt mon corps.Je retire brusquement ma main dans un geste de dégout.Dans les yeux de mon interlocutrice se lisait son désespoir et j'essaye maladroitement de me rattraper à l'aide d'un sourire.Pourtant,sans que je sache pourquoi,cette fille ne m'inspire rien de bon.Malgré tout je lui dit:"Bon,on se le fait cet entrainement?".
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Left_bar_bleue733/1000Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:41

Musique d'ambiance, un léger vent se mit à souffler dans les cheveux de Juka lorsqu'elle se mit à fixer Kitamaru



Une fille qui n'a pas froid aux yeux.









" Salut, moi c'est Kitamaru, ça te dirait qu'on s'entraîne un peu toutes les deux ? '' Fit soudainement une voix.

Juka se redressa soudainement. Une voix féminine ? Lui proposant de s'entraîner ? Une voix pas agressive à son égard ? Elle a dû mal entendre, c'était sûrement un homme. La jeune femme se tourna pour dévisager Kitamaru. Non, c'était en effet une jeune fille. Le vent se mit à souffler et balaya doucement les cheveux de la descendante de Narcisse, accompagnant des feuilles d'arbres fleuris de juin. La Kiyomizu haussa les sourcils, très surprise et dévisagea Kitamaru d'avantage. Il fallait savoir que Juka manquait toujours de pudeur et n'hésitait pas à fixer les personnes de façon insistante. Ce n'est jamais méchant, elle aime analyser les personnes et pour les cerner.
Elle balaya son regard autour d'elle. Etait-ce un pari qu'elle devait gagner ? Un nouveau jeu chez ces filles écervelées pour savoir qui tiendra le plus longtemps face à ses phéromones? Juka pensait sérieusement que c'était une blague, de très mauvais goût de plus.
La jeune femme n'osait pas bouger, n'osait pas dire quoi que ce soit. Elle avait peur de mal choisir les mots, même si elle lui dirait bonjour poliment. Car même lorsqu'elle s'efforce de saluer les femmes, elles le prenaient toujours mal. Il fallait aussi dire que comme ses amis ont toujours été des garçons et vu ce qu'elle a subi avec la gente féminine, elle se sentait très mal à l'aise.
Mais non, cette Kitamaru la regardait de façon amicale, elle faisait un sourire forcé, probablement à cause des phéromones, mais avait l'air de faire des efforts pour la regarder dans les yeux gentiment.
C'était vraiment la première fois qu'une fille essayait de faire une approche amicale. Juka n'en revenait qu'à moitié. Elle continua à hausser les sourcils et à scruter son interlocutrice, toujours sans gêne. Kitamaru avait, d'après le visage, l'air plus jeune que la Kiyomizu mais était à peine plus petite qu'elle (faut dire aussi que Juka n'était pas bien grande non plus du haut de ces un mètre soixante cinq ), elle avait tout d'un garçon manqué mais c'est ce qui faisait son charme, la Kiyomizu n'a jamais aimé les filles féminines, de plus elle-même a tout d'une androgyne.

Que faire ? Lui répondre ? L'ignorer ? Juka n'en savait trop rien, elle avait l'impression qu'elle fut bloquée dans un cul de sac, elle ne savait pas quelle réaction irait le mieux face à cette situation. Elle qui prenait les décisions rapidement avec une telle aisance, se disant toujours qu'elle avait raison, cela n'empêchait pas le fait que c'est son premier contact amical envers une personne de sexe féminin. Elle ne voulait donc pas la vexer, ni lui faire du mal, elle a fait tout de même un effort pour venir lui parler, en plus que Juka avait l'Eclosion du Narcisse activé. Cette Kitamaru devait sûrement avoir une bonne maîtrise de soi pour son jeune âge ! La jeune femme a toujours pourtant pensé que les femmes négligeaient ce côté chez elles, elle les a toujours vu faible et méprisables.

Soudain, Kitamaru détourna les yeux avec un air très mal à l'aise et s'apprêta à s'en aller. Juka écarquilla les yeux, ne sachant trop quoi faire. Elle était très gênée, c'est vrai qu'elle a fixé la jeune fille avec trop d'insistance et trop longtemps. Elle se tritura les doigts, nerveuse comme si elle allait passer un examen, regarda à droite et à gauche, complètement perdue. Que faire, mon Dieu, que faire ? La jeune femme ne pouvait pas la laisser partir ainsi, pas après l'effort qu'elle a fait ! Elle sentait bien que Kitamaru était mal à l'aise mais a tout de même serré les dents pour venir l'aborder ! Mais malgré que Juka avait l'air sûrement hautaine, sûre d'elle, elle stressait beaucoup face à ce premier contact.
La jeune fille sortit sa flûte de son sac. Une flûte ? Pour quoi faire ? Oh, ce n'était pas le plus important. Juka prit son courage à deux mains et s'approcha de Kitamaru pour lui tendre la main. Elle esquissa un sourire pour la rassurer le plus possible, la Kiyomizu était plus que touchée par ses efforts, elle ne pouvait pas la laisser ainsi, sans la remercier. Vraiment.
Son sourire était à l'extérieur, plein d'assurance, mais au fond d'elle, elle se posait plein de questions, voulant savoir si elle allait mal le prendre ou pas. Les femmes prennent tout de travers avec elle. Elle était très nerveuse et avec l'autre main se pinça le bas de son dos pour se calmer.
Kitamaru se redressa pour lui serrer la main, mais à peine a-t-elle éffleuré la peau de la descendante de Narcisse qu'elle la retira, grimaçant. Cette fois-ci, Juka ne savait pas où se mettre. Décidément, non seulement elle ne savait pas s'y prendre avec les femmes, mais en plus les phéromones était un véritable problème ...
Son interlocutrice sourit de nouveau.

" Bon, on se le fait cet entrainement ? '' Lui dit la jeune fille.

Un entraînement ? Juka se figea, et regarda ses mains. Elle ne pouvait pas lui faire ressentir ces phéromones, pas après une approche pareille. La jeune femme joignit ses mains pour annuler l'Eclosion de Narcisse, ses phéromones se calmèrent, devinrent invisibles et moins puissants. Ils étaient tout de même beaucoup plus puissants de nature, mais plus supportables lorsqu'ils ne sont pas utilisés en combat. Même si pour les autres, cela leur suffit tout de même pour ressentir quelque chose de plus fort que la normale. Elle se concentra pour diminuer ses phéromones naturelles le plus possible, pour qu'elle soit le plus supportable possible, mais ce ne sera jamais assez.
Juka sourit à la jeune fille. Elle était sincèrement émue par son geste. La fille essayait de passer par-dessus ce problème malgré tout et faisait des efforts pour lui parler, cela touchait la jeune femme. Elle s'inclina de façon très élégante devant elle, avant de lui esquisser un sourire de côté.

'' J ... Je m'appelle Juka. '' Lui fit la jeune femme. Son ton était presque plein d'assurance, mais on pouvait entendre qu'elle faisait de gros efforts pour garder sa dignité et paraître impassible.




Kita
 ~ Shirunin Cryptographe ~
Kita ~ Shirunin Cryptographe ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 90
▌Inscription : 25/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang C ; Level 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Left_bar_bleue189/1000Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Empty_bar_bleue  (189/1000)
| Âge du personnage | : 16 ans
MessageSujet: Re: Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:59

Aïe,aïe,aïe, décidément cette rencontre se passait mal.J'avais réussi a décevoir une konhajin par une si belle journée.Bien qu'elle ne réagisse pas beaucoup cela me faisait de la peine de causer du tort a mes camarades.J'esquisse un sourire pour la rassurer.C'est alors que j'annonce,comme pour changer de sujet:"Alors,on se le fait cet entrainement?".A ce moment la l'espèce de halo violet qui entourait mon interlocutrice disparait,ce qui la fait paraitre moins impressionnante.Je la voit faire une sorte de révérence accompagnée d'un sourire étrange."J...je m'appelle Juka".

Je regarde mon interlocutrice en pensant:elle sait parler? Non, sans blague?D'autant que je connaissait déjà son prénom.Bizarrement,à force de rester avec elle,je sens l'animosité que j'éprouvai pour elle diminuer.Sans raison apparente,je me plante devant elle et je lui dit:"En fait,je connait déjà ton nom,mais ça ne répond toujours pas a ma question."J'imagine qu'elle avait néanmoins compris que je désirai m'entrainer avec elle.

Le regard approbateur qu'elle me lance ensuite me fait clairement comprendre qu'elle veut bien s'entrainer avec moi.Bien,je crois que finalement je vais pouvoir m'entendre avec elle.Je vais surement me passer de mon ninjutsu pendant cet entrainement.Je dois me rabattre sur ma maitrise des armes.Après avoir attrapé la poignée du marteau qui dépasse de mon dos,je pose mon arme devant moi en lançant un "Pas de ninjutsu,OK ?"A voir le regard intrigué de la jeune fille qui se tient devant moi,j'en conclus que c'est la première fois qu'elle vois un ninja se servir d'un marteau comme arme.Après tout,je suis peut-être un des seuls ninja de Konoha à la maitriser ,qui sait?

Mon interlocutrice approuve ma décision de ne pas recourir au ninjutsu et sort un kunai.Mon sourire se fait sadique.Elle a la prétention de venir me chercher avec un kunai?Elle me sous-estime.Je sens qu'elle va être surprise.Pour frimer,je brandit mon marteau et le fait tournoyer au dessus de ma tête.Maintenant que je suis prête l'entrainement va pouvoir commencer.

Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Left_bar_bleue733/1000Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:19


Un petit combat amical ...?








Kitamaru regarde Juka un moment. La Kiyomizu se demandait nerveusement si elle ne l'aurait pas mal pris, peut-être qu'elle penserait qu'elle prenait un ton agressif alors qu'il était doux ... Enfin, ça a l'air bête comme ça. Mais les phéromones, l'air de rien, changent beaucoup les choses. Pourtant, la jeune ninja vit que la jeune fille semblait un peu plus détendue, moins braquée. Cela voulait dire que Juka avait bien diminué ses phéromones, il fallait qu'elle les contienne au maximum ... Enfin si elle voulait s'entraîner, faire un combat amical, là, elle aura du mal à les contenir et son interlocutrice risquerait d'être perturbée. Perturbée par ces particules qui vont se lâcher et sortir des pores de la peau de la descendante de Narcisse, et se formera tel un bouclier autour d'elle. Kitamaru le ressentira, à coup sûr ... Cela risqueait de mal se finir, elle ne voudrait pas que ...

* Non ! * S'exclama Juka dans sa tête, se reprochant de penser à une chose pareille. * Tu feras des efforts et cela ne se finira pas avec ta mère ! Elle était faible, c'est pour ça qu'elle s'est tranchée la gorge devant toi ! Tes phéromones lui ont fait perdre la tête, mais ... Il faut que tu fasses attention. Oui, faire attention avec Kitamaru, après cet énorme effort qu'elle a fait pour toi ... *

" En fait, je connais déjà ton nom, mais ça ne répond toujours pas à ma question." Finit par dire Kitamaru.

Ah, qu'elle est bête, la Juka ! C'est ce qu'elle se disait en tout cas. Elle prit déjà beaucoup sur elle pour ne pas paraître nerveuse et s'efforcer de se présenter d'un ton calme ! Elle en oublia la proposition de son interlocutrice tant elle était nerveuse. Elle voulait absolument paraître agréable, le plus agréable possible ! Ce serait injuste de lui faire ressentir des choses négatives à la jeune fille.
... Mais là, il était une question de combat. Amical peut-être, mais après tout un entraînement est fait pour se préparer à être fort et prêt dans toutes conditions imaginables, physiques ou psychologiques. A ce moment-là, Juka se détendit. Elle ne pensait donc pas utiliser l'Eclosion de Narcisse et ne prêtera donc pas attention à ses phéromones naturelles pendant le combat, malgré qu'ils sont tout de même beaucoup plus puissants que la normale et agissaient bizarrement, ça tout le monde l'avait bien compris. Mais si cela tournerait au vinaigre, elle arrêtera tout. Voilà, c'est ça.
Très bien. ça allait très bien pour Juka. C'était la première fois qu'elle allait s'entraîner avec une personne de sexe féminin, cela lui faisait vraiment bizarre. Elle espérait tout de même que tout se passera bien du côté de Kitamaru. La jeune Kiyomizu hocha la tête pour faire part à Kitamaru qu'elle était prête. Tout ce qu'elle aurait pu lui dire, c'était de ne pas sous estimer la descendante de Narcisse qui passe la majorité de son temps, en dehors des missions, à s'entraîner. Et les entraînement portèrent bien ses fruits, car elle devint quelqu'un de très forte, respectant bien la réputation de son clan, qui est d'avoir des guerriers redoutables, narcissiques et fiers.
La fille semblait avoir vu le hochement de tête de Juka et attrappa la poignée du marteau qui se trouvait dans son dos, chose que la Kiyomizu n'a même pas remarqué, se dit-elle en clignant des yeux. Kitamaru posa l'arme devant elle avant de regarder de nouveau son interlocutrice.

'' Pas de Ninjutsu, ok ? '' Demanda la jeune fille.

Juka haussa les sourcils. Pas de ninjutsu ? Aurait-elle peur de la descendante de Narcisse ? Quoique ce serait compréhensible, mais elle avait plutôt l'habitude d'entendre de la part de ses adversaires de combat amical '' Donnes-moi tout ce que t'as ! '', des phrases toutes faites dans le genre. De toutes façons la jeune femme ne comptait en aucun cas utiliser l'Eclosion du Narcisse sur Kitamaru, ça c'est sûr. Elle ne devrait donc pas utiliser ses techniques de Raiton non plus. Juka haussa les épaules en hochant de nouveau la tête, pour lui dire que cela la convenait.
Donc pour ce jour-là, son entraînement avec ses phéromones était tombé à l'eau ... Bah, elle le fera une autre fois, de plus elle pourra saisir cette occasion pour échauffer son corps et utiliser son corps au combat, ainsi que les armes, pour s'entraîner, ce ne sera que bénéfique. La jeune femme sortit un kunaï de son étui bandé à droite de sa cuisse et profita pour s'éloigner à une certaine distance, une distance plus que respective pour commencer un combat amical. Elle leva les yeux pour regarder son adversaire, et vit qu'elle lui faisait un drôle de sourire, avant de tournoyer le marteau au-dessus de sa tête. Juka haussa les sourcils. Etait-ce une façon d'impressionner l'ennemi ? Elle a vu bien pire, mais était amusée, malgré que cela ne l'impressionnait pas.
D'un geste simple, elle leva son bras au niveau de sa tête, à côté, pour faire tourner le kunaï à une vitesse rotative folle, avant de serrer fermement sa main et prendre le kunaï avec la pointe vers le bas. Un geste simple mais très élégant. Une fois la chose faite, elle se positionna pour que son corps ne se tiendrait plus en face de la Kitamaru mais sur le côté, le kunaï tenu au niveau de son abdomen. La tête de la jeune femme était tournée sur le côté par rapport à son corps et regardait son adversaire dans les yeux. Son bras gauche était relevé en avant, parallèle au sol, tendant vers son adversaire, la paume ouverte. Les pieds étaient écartés l'un de l'autre d'un bon pas et demi.
Ainsi, Juka devait voir Kitamaru comme une adversaire. A partir de ce moment, son regard changea et devint appuyé, un petit sourire en coin naquit, très narquois, comme si elle se moquait d'elle. A partir de ce moment, Juka devint une ninja s'apprêtant à combattre, comme si c'était un réel ennemi. Elle attendait donc que la fille se trouvant en face de ses yeux ouvre le bal. La jeune femme était curieuse de voir ce qu'une fille de son jeune âge lui réserve.





Kita
 ~ Shirunin Cryptographe ~
Kita ~ Shirunin Cryptographe ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 90
▌Inscription : 25/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang C ; Level 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Left_bar_bleue189/1000Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Empty_bar_bleue  (189/1000)
| Âge du personnage | : 16 ans
MessageSujet: Re: Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:17

Musique du rp



Je lève mon marteau au dessus de ma tête et le fait tournoyer. Je sais parfaitement que cette manœuvre est inutile, mais pour moi c'est un moyen de tester ma force et d'impressionner l'adversaire. Je capte le regard amusé que me lance mon interlocutrice. Apparemment, ma prestation n'a pas eu l'effet escompté mais je m'en fout complètement. Elle sort un kunai et le fait tournoyer à une vitesse que mes yeux ne peuvent pas suivre avant de le rattraper, lame pointée vers le bas, dans un petit mouvement que les ninjas affectionnent particulièrement.

J'examine sa garde. Elle me parait simple, mais efficace et je vois tout de suite que mon adversaire ne se laissera pas avoir si facilement. Dans ses yeux, l'agressivité remplace l'incertitude, ce qui me prouve qu'elle est prête au combat. Le vent souffle entre nous deux charriant une odeur d'herbe calcinée par le soleil. Je sais parfaitement que ma probabilité de perdre ce combat amical, mais mes chances de gagner restent raisonnables. J'examine attentivement la position de la jeune fille. Mon examen approfondi de la situation me fait déceler une infime faille dans sa garde. Je m'élance, marteau en main.

Bien sur, elle ne s'attend surement pas à être attaquée de front mais elle parvient néanmoins à esquiver ce premier assaut. Je m'y attendait légèrement, un coup porté avec de telle imprécision ne pouvait que manquer sa cible, c'est évident. Le seul objectif de cette attaque était d'élargir au maximum le point faible de sa garde. Je repart à l'attaque. Le combat s'intensifie peu à peu et la pression et la cadence de ses attaques augmente. Le soleil commence à taper fort et la chaleur dégagée fait ruisseler la suer le long de mes tempes. J'enchaine mon attaque avec une feinte astucieuse qu'elle pare sans difficulté. Mon prochain coup ne se fait pas attendre. Je lui envoie une attaque directe et dans un geste instinctif de défense, Juka place son kunai devant elle.

Jusqu'à maintenant, j'avais plus ou moins retenu mes coups mais là je décide d'y aller un peu plus fort. L'impact entre les deux armes fait voler le kunai en éclats. Les morceaux de la lame brisée restent un instant en suspension et l'air et, captant la lumière du soleil, deviennent pareil à des pétales d'or.M'abandonnant à la féerie de l'instant, je contemple ce merveilleux spectacle, jusqu'à ce que tout les éclats soient tombées à terre. Me tournant vers Juka je lui dis : "Si tu veux on en reste là, sinon on peut continuer le combat."
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Left_bar_bleue733/1000Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 23:55


It's time ... To fight !!








Une brise légère se leva, balayant les cheveux de Juka de façon élégante. Sa longue crinière descendant le long de son dos se souleva, flottant aux côtés du corps de la jeune femme. Sa chevelure blanche scintilla au soleil, rien que cette image était impressionnante.

La Kiyomizu ne se doutait pas de ses capacités et savait que cela allait être difficile à cette jeune Kitamaru de la battre, mais la jeune femme ne devait pas non plus sous-estimer son adversaire, aussi jeune soit-elle. Elle devait déjà avoir une bonne force mentale pour se forcer ainsi à sourire face aux phéromones et de ne pas laisser son côté hostile prendre le dessus pour s’en prendre à son adversaire. La descendante de Narcisse n’en revenait d’ailleurs toujours pas, ce fut vraiment la première fois qu’une personne de sexe féminin tentait une approche amicale envers elle.

Kitamaru s’élança vers Juka, brandissant son marteau envers la direction de son adversaire. La jeune femme haussa les sourcils. Une attaque de front ? C’est une plaisanterie ! Elle pensait sérieusement pouvoir la toucher en commençant ainsi ? La descendante de Narcisse haussa les sourcils, étonnée avec un petit air blasé. D’un geste las, voyant arriver son adversaire, elle esquiva avec facilité le coup, sans vraiment se déplacer. Ce n’était pas étonnant. Elle se retourna pour regarder Kitamaru, ne comprenant pas, avec un air qui traduisait clairement ses pensées, du genre ‘’ Rassures-moi, tu le fais exprès ..? ‘’. Elle était un peu exigeante avec ses adversaires, en effet, elle devenait beaucoup plus hautaine une fois qu’elle passait aux choses sérieuses, avec un petit air narquois, traduisant son air plus que narcissique, montrant qu’elle voulait vraiment s’amuser …
Juka serra son kunaï dans la paume de sa main. Elle ne connaissait absolument pas le niveau de la jeune fille, et se dit soudainement qu’elle ne devrait peut-être pas aller trop fort, car elle connaissait son propre niveau et savait très bien qu’il n’y avait pas de quoi rougir, elle savait déjà également ce que c’était d’avoir du sang de ses victimes sur les mains, du sang frais d’un corps dont elle venait d’ôter la vie. Elle ne connaissait absolument pas Kitamaru, ça se trouve elle n’était pas bien expérimentée, elle n’en savait rien. Par précaution, la jeune femme se détendit, pensant qu’elle n’allait pas frapper fort et par-dessus tout, tester les capacités de son adversaire avant de faire quoi que ce soit de stupide. C’est ça, elle allait par-dessus tester la force, l’expérience et la tactique de Kitamaru.

Juka se braqua de nouveau, prête à parer les coups, prête à attaquer, parce qu’elle devait tout de même s’entraîner un peu. Son adversaire revenait à la charge. La jeune femme bloqua son attaque à l’aide de son bras qui entra en choc avec celui de la jeune fille, pour la repousser violemment et lui lancer un coup de pied rotatif des plus élégants, faisant en sorte que Kitamaru le voit pour qu’elle puisse baisser sa tête et esquiver. Son but n’était pas de la blesser, mais surtout de s’échauffer à ce moment-là.
Prenant appui sur l’abdomen de la jeune fille à l’aide de son pied, Juka la repoussa un peu plus loin pour la déstabiliser quelque peu et se ruer vers elle. La jeune fille reprit son équilibre et bloqua son attaque avec le manche de son marteau. Les coups de Juka n’étaient pas bien forts et moyennement rapides pour l’instant, pour ne pas lui faire trop mal. Les coups s’enchaînèrent, la chaleur commençait à être désagréable pour le corps de la Kiyomizu, mais elle tenait bon et, se concentrant sur le combat, elle n’y faisait plus attention, malgré les gouttes de sueur qui perlaient sur son front et autour de ses bandages. Le combat n’était pas bien impressionnant aux yeux de la jeune femme mais … Distrayant. Oui, c’est cela. Mais évidemment il en fallait plus, bien plus pour battre la descendante de Narcisse, celle qui a le sang de son père qui coulait activement dans ses veines, le sang d’un clan aux pouvoirs bizarres, spéciaux, mais réputé pour leur efficacité au combat, pour leur aisance pendant, tant ils étaient forts. Et Juka s’est toujours entraînée, puisant beaucoup de forces, pour ne pas humilier son clan, pour être forte, même si elle était la seule survivante à présent.

Les coups s’enchaînèrent, Juka se sentait de plus en plus en forme. Cela lui faisait du bien ! Même si elle ne se donnait pas complètement, la jeune femme se disait que la petite savait se défendre. Kitamaru leva de nouveau son marteau, attaquant son adversaire. Cette fois-ci, Juka décida de ne pas esquiver, elle voulait décidément voir la force de la demoiselle par ses propres moyens. Bien évidemment, elle ne s’apprêtait pas à se faire frapper, ça jamais, son ego surdimensionné ne lui permettrait jamais de faire ce genre de choses. Mais au vu de l’élan de son adversaire, on voyait clairement qu’elle allait frapper plus fort que depuis tout à l’heure. Parfait, ainsi la jeune femme pourra être fixée. Elle n’esquiva pas, se tendit un bon coup et para l’arme de la jeune fille avec son kunaï. On entendit un violent choc entre les deux armes, Juka sentit son objet trembler et voler en éclats. Son bras trembla légèrement avec l’impact.

La jeune femme se redressa et vit Kitamaru regarder les morceaux du kunaï voler, avant qu'ils ne tombent par terre. D’accord, cette fois-ci Juka a pu plus ou moins évaluer sa force, c’est ce qu’elle voulait faire, et elle n’était pas déçue. Elle a vu des gaillards frapper bien plus fort, c'est sûr, mais au tremblement de son bras, elle pouvait constater que son adversaire en avait de la force pour une femme, ce n’était pas une gamine qui frimait avec son objet en se la jouant grande, comme beaucoup de filles, non, elle avait un certain potentiel. Mais Juka ne put s’empêcher d'être persuadée que la petite ne la battra pas si facilement. Kitamaru se tourna pour regarder Juka, avant de prendre parole.

"Si tu veux on en reste là, sinon on peut continuer le combat."

Juka esquissa un petit sourire des plus bizarres. Un sourire moqueur dirons-nous. Elle qui commençait à peine à s’amuser, Kitamaru était déjà fatiguée ? C’était fort dommage … De plus qu’elle trouva que ses attaques étaient intéressantes, elle aurait bien voulu en découvrir encore plus, sachant très bien qu’elle n’avait rien à craindre.

D’un geste vif, la Kiyomizu s’accroupit pour prendre appui avec ses doigts sur le sol et son pied droit partit pour donner une magnifique balayette rotative sur les chevilles de Kitamaru, la faisant perdre équilibre. Pendant sa chute, la descendante de Narcisse saisit fermement le bras armé de son adversaire à l’aide de sa main gauche, pour qu’elle ne puisse rien faire avec, son pied droit se posa sur l’abdomen de la jeune fille pour la pousser d’avantage vers le sol. Une fois que les fesses de Kitamaru entrent en choc dans l’herbe fraîchement coupée, Juka la força à s’allonger à l’aide de son pied, sa main gauche tirant le bras vers le haut sans forcément lui faire mal. La Kiyomizu regarda son adversaire droit dans les yeux, avec un sourire des plus narquois, avec un regard des plus glacial à en faire froid dans le dos, les phéromones sortant à une grande quantité volontairement, pour atteindre la jeune fille et lui faire ressentir des sensations des plus terrifiantes pour une femme. Son regard traduisait clairement une envie de tuer.

De manière des plus élégantes, Juka leva son autre bras, celui qui était libre, pour prendre de l’élan, et prit une grande vitesse, le poignet droit, les doigts serrés les uns contre les autres se tenant bien droit, comme une lame s’apprêtant à se loger dans de la chair. Sa main visait le plexus de Kitamaru, un coup qui pourrait être fatal. Les bouts de ses doigts entrant en impact en plein fouet sur cette zone pourrait être très douloureux, voir meurtrier. Une façon fourbe et rapide de tuer.

Mais au dernier moment, le bras s’arrêta net, les doigts à deux centimètres à peine du plexus, droits. Juka regarda la jeune fille, en élargissant son sourire. Bien évidemment, elle ne comptait pas du tout la tuer, mais alors vraiment pas. C’était plutôt de la … Prévention, qu’elle voulait lui faire. Peut-être également pour l’impressionner, lui faire également comprendre qu’il ne faut jamais sous-estimer une Kiyomizu, qui sera capable de tuer avec classe et rapidement. Gardant la même pose, elle diminua immédiatement ses phéromones pour ne pas effrayer d’avantage Kitamaru, qui a dû pas mal déguster déjà.

Depuis le début, Juka simulait, bien évidemment. Elle n’avait aucune raison de la tuer, alors qu’elle était de plus intéressée à se sympathiser avec elle. Ce fut plutôt comme un jeu, et également pour lui montrer qu’il faut toujours rester sur ses gardes.

‘’ En rester là … ? Tu rigoles ?! Ceci n’était qu’un simple échauffement pour moi ! ‘’ Fit Juka d’un ton des plus imposants, plus grave que d’habitude, mais très élégant. Elle continuait à jouer le jeu, simulait parfaitement.

Quelques secondes passèrent où les deux jeunes filles se regardaient dans les yeux, Juka ne bougeait pas d’un cil, voulant lui montrer sa supériorité, comme un loup montrant à un pauvre malheureux qu’il ne faut pas le sous estimer. Jamais. Ce serait une erreur fatale.

Soudain, son visage s’adoucit en esquissant un adorable sourire à Kitamaru, elle relâcha cette dernière avec un petit rire amusé, et s’éloigna comme si ne rien était. Elle voulait lui faire comprendre qu’elle jouait à un jeu. En prenant un ton autoritaire, elle rajouta :

‘’ Jamais. Ne baisse jamais ta garde face à ton adversaire. ’’ Dit Juka, souriant cependant, comme elle sourirait à sa petite sœur en lui apprenant une leçon de la vie. ‘’ Si tu aurais été mon ennemi, je t’aurais tué avec facilité. Cependant, tu as un potentiel, il faut l’exploiter. ‘’

La Kiyomizu adressa un clin d’œil complice à Kitamaru, s’éloignant vers l’arbre où ses affaires furent posées, pour boire une bonne gorgée et se sprayer le corps avec le vaporisateur d’eau. Elle était toutefois nerveuse, elle s’est un peu emportée mais cela était tout ce qu’il y a de plus amical, vu qu’elle jouait souvent ainsi avec les jeunes hommes pendant l’entraînement. Mais il était vrai qu’elle n’agissait sûrement pas comme les filles le font entre elles, elle n’en savait absolument rien. La jeune femme espérait sincèrement que Kitamaru ne le prendrait pas mal et verrait ce geste comme un conseil d’ami, une expérience à garder en tête, comme un jeu.

La Kiyomizu, tout en buvant une gorgée d’eau, se retourna pour regarder son adversaire. La pause terminée, elle aurait bien voulu s’entraîner d’avantage mais ne pouvait pas le nier, à cause de la chaleur, de l’entraînement et du stress le fait de se sympathiser avec une fille, son ventre se mit à gargouiller. Il était vrai qu’elle n’avait pas du tout mangé encore, elle avait décidément des horaires plus que décalés, ‘’bordéliques’’ même.
S’avançant vers Kitamaru, elle prit soin de diminuer un maximum ses phéromones pour ne pas paraître hostile, et avec un sourire toutefois nerveux mais chaleureux, elle se pencha pour tendre sa main à Kitamaru, pour l’aider à se relever.

‘’ Tu … Tu as faim ? ‘’ Demanda la jeune femme, prenant un ton des plus doux, essayant de ne pas paraître un peu stressée, par pure fierté. ‘’ Tu veux manger quelque chose de frais ? Je t’invite. ‘’

Un bon plat bien frais avec ce beau temps … Quoi de mieux ?! Rien que d’y repenser, Juka se retenait pour ne pas saliver, et son estomac lui rappela encore une fois qu’elle avait faim. Portant sa main à son ventre, elle grimaça un peu, montrant clairement que son plus grand fantasme actuel serait un bon plat de sushis.




Kita
 ~ Shirunin Cryptographe ~
Kita ~ Shirunin Cryptographe ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 90
▌Inscription : 25/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang C ; Level 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Left_bar_bleue189/1000Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Empty_bar_bleue  (189/1000)
| Âge du personnage | : 16 ans
MessageSujet: Re: Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:44

"Si tu veux on en reste là, sinon on peut continuer le combat." Juka recommence, avec ce drôle de sourire bizarre. J'ai l'impression que ma proposition l'amuse au plus au point. Pour moi, la cause de ma demande est plutôt évidente : On ne pouvait pas commencer une nouvelle relation amicale pendant un combat.

La jeune fille fait quelque chose auquel je ne m'attend absolument pas : elle me donne un coup dans les jambes qui me prend totalement au dépourvu. Je perd pied et je tombe à la reverse. Je décide de ne rien faire en attendant de voir ce qu'elle compte me faire. Je la sens me pousser en direction du sol, et entraver mes membres. Juka m'allonge par terre. bien sur, j'aurais facilement pu me dégager de son étreinte mais je décide plutôt d'atteindre la suite des évènements. Le halo violet entoure la jeune fille, lui faisant comme une aura maléfique. Le visage de Juka traduit une envie de tuer évidente mais, au plus profond, je garde la force de rester impassible face à la pression spirituelle qu'elle exerce sur moi.

Profitant de mon incapacité à me mouvoir, elle pointe ses doigts serrés vers mon plexus. un geste meurtrier mais je décèle un faible tremblement dans son geste comme si elle craignait de me tuer. Son geste suivant justifie ma pensée et sa main s'arrête a quelques centimètres de mon corps. Son sourire me fait clairement penser qu'elle se croit supérieure à moi. Elle doit penser que je suis effrayée car car elle baisse l'intensité de son aura. Pourtant, la terreur que dégage ce halo diminue au fur et a mesure qu'elle l'emploie sur moi. Puis, comme toute explication, elle m'annonce : "En rester là … ? Tu rigoles ?! Ceci n’était qu’un simple échauffement pour moi !" Je me met à la fixer d'un air insistant. Je ne la sous estime pas mais elle avait fait une erreur en me dévoilant ses pouvoirs. Maintenant, je sais à quoi m'attendre. Juka sourit tendrement, comme si elle se trouvait en face de sa petite sœur et elle dit : "Jamais. Ne baisse jamais ta garde face à ton adversaire. Si tu aurais été mon ennemi, je t’aurais tué avec facilité. Cependant, tu as un potentiel, il faut l’exploiter. "

Pourtant cette attitude de sa part ne m'étonne pas. Je lui laisse croire à mon infériorité comparé à elle, après tout ça ne me dérange pas. Juka remballe ses affaires. Elle en profite également pour boire. Je remarque que ce qu'elle vient de faire, les autres garçons le faisaient fréquemment entre eux. Mais je n'ai jamais eu l'occasion de "jouer" avec eux. A konoha, presque tous les ninjas me méprisent,aussi bien les filles que les garçons.

J'entend de la ou je suis son ventre gargouiller. Elle doit avoir vraiment faim pour que ça s'entende a ce point. Je n'arrive pas à croire que les autres que les autres ninjas dissimulent aussi mal leurs émotions. "Tu … Tu as faim ? Tu veux manger quelque chose de frais ? Je t’invite." dit la jeune fille. Je me relève, époussette mes vêtements, et je m'approche d'elle l'air plutôt heureuse.

Je fait mine de vouloir l'enlacer mais à la place, je lui décoche un coup de poing qui l'envoie bouler à terre. Sans lui laisser le temps de réagir j'entrave ses membres et je lui glisse un kunai sous la gorge. Puis je l'observe d'un regard vide de toute émotion et déclare d'une voix sans âme : "Tu croyais peut être m'impressionner avec ton petit tour, mais maintenant c'est à moi de te donner un conseil : Ne sous-estimes pas tes adversaires quelque soit leur âge ou leur condition physique." Je la relâche. En me relevant, je lui dit :"Comme ça on est quittes ! Sinon, je n'ai pas très faim, mais je peux faire un bout de chemin avec toi si tu veux." Juka se relève également et nous repartons toutes deux dans les rues de Konoha.

Je marche silencieusement lorsque un souvenir me resurgit de ma mémoire. Je devais avoir 5 ans et c'était à propos d'une discussion que j'avais eu avec mon père avant qu'il ne parte pour sa mission, à Iwa.

"Kitamaru, quand tu sera plus grande, tu iras à konoha pour devenir ninja comme chacun des membres de notre clan."

"Dit papa, es ce qu'ils sont tous gentils a Konoha, comme maman et toi ?"

"Pas vraiment,mais il y a un homme a qui j'irais jusqu'à confier ma vie."

"Et qui est cette personne ?"

"Il s'agit de Sono Kiyomizu, le chef du clan Kiyomizu de Konoha; Sono est en fait un homme assez spécial. Quand je l'ai rencontré, il était entouré uniquement que par des filles et je t'avoue qu'au début j'étais un peu jaloux. Quand je lui ai proposé qu'on devienne amis, ça a été comme un choc pour lui, mais par la suite nous sommes devenus très proches. Ses pouvoirs sont extrêmement puissants ce qui lui a permit de me sauver la vie a plusieurs reprises. Depuis cette période là nos deux clans sont alliés. Tu sait, nous, les membres du clan Kyoraku, nous ne possédons pas de véritables pouvoir héréditaire,mais nous avons une maitrise de nos émotions qui dépasse celle des autres ninjas. C'est pour cela que seuls les membres du clan Kyoraku sont capables de se lier d'amitié avec les Kiyomizu du même sexe qu'eux. Sono a une fille, elle est certes un peu plus grande que toi mais je suis sur qu'un jour vous vous entendrez à merveille."

Sono Kiyomizu. Le père de Juka. Je regarde la jeune kunoichi en pensant que c'était surement d'elle dont mon père voulait parler. Je lui dit :"Juka, je crois qu'un jour mon père m'a parlé de toi, et j'ai décidé qu'on pourrais être amies, tu ne pense pas ?" Pour la première fois,je lui fait un sourire dans lequel a disparu toute trace d'animosité et qui resplendit d'amitié et de franchise. sans attendre de réponse, je part, la laissant dans un état de totale perplexité.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Left_bar_bleue203/1000Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 21:23

Juka : +30 pour avoir combattu un rang C.
Premier post : 30 pts Nnr.
Deuxième post : 20 pts Nnr.
Troisième post : 30 pts Nnr.
Quatrième post : 40 pts Nnr.

Total : 150 pts Nnr.

Kitamaru : +30 pour avoir combattu un rang C.
Premier post : 15 pts NNr.
Deuxième post : 15 pts Nnr.
Troisième post : 20 pts NNr.
Quatrième post : 30 pts Nnr.

Total : 110 pts NNr.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ] Icon_minitime


Une rencontre durant un entraînement [ PV Kitamaru ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le sceau des Kagami ! Un énorme potentiel ! La leçon particulière du sixième Hokage ! [rp flashback pv Fujita Kodo]
» fiche technique de Kitamaru
» Une promenade qui fait du bien [Pv Kitamaru]
» Entraînement aux combats
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-