Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Une promenade qui fait du bien [Pv Kitamaru]

Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une promenade qui fait du bien [Pv Kitamaru] Left_bar_bleue478/1000Une promenade qui fait du bien [Pv Kitamaru] Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Une promenade qui fait du bien [Pv Kitamaru] Une promenade qui fait du bien [Pv Kitamaru] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:08



Kaitaro sortait donc de son entrainement au raiton Bunshin no Jutsu, il l'avait parfaitement maitriser et était prêt aller se coucher car mine de rien il commençait a ce faire tard au village de konoha, il fallait donc que ce jeune homme, vêtu de vêtement aussi que ses cheveux semblable a une crinière recouverte d'un encre d'une noirceur égal a celle d'une nuit sans lune ni étoile, reprenne la route de chez lui, car durant les trois jours et la matinée de celui-ci il avait travailler comme un dingue au affaires du village, que ce soit les demandes de travaux, les retours de missions, les tours de gardes au portes et tout le tralala. C'était surement l'une des responsabilités des Bras-Droit de veiller a ce genre de chose en l’absence des kages. Mais au moins il pouvait commencer a prendre l'habitude des remplacement même si il espérait bien qu'il n'aurait plus a faire cela avant un bon moment. Donc il reprit sa route vers sa magnifique demeure au sommet de la colline où les voisins se faisaient rare, en fait il n'y en avait aucun. Il marchait les bras balan la tête levée vers le ciel, les yeux fixant les étoiles. Qu'y avait-il dans le ciel pour que le regard de notre Bras-droit préférer soit braquer dessus ainsi ? Surement que cette beauté qui s'offrait constamment a nous et que nous ignorons lui avait finalement été révélé. Il fut très vite rappeler a ses esprits quand il tomba. ça faisait deux fois qu'il tombait de cette façon aujourd'hui, le manque de concentration était quelque chose qui lui était quasiment étranger jusqu’à aujourd'hui. Sachant qu'il avait juste a ce détendre il ne passait pas a regarder ce qu'il y avait a ses pieds même si il commençait a y penser sérieusement. Malgré la fatigue et la chute il gardait le sourire et on sentait émaner de lui une bonne humeur et une joie sans nul autres pareil. C'était surement sa un vrai soulagement, le fait d'être libérer de tout poids et de pouvoir décompresser a fond. Cette joie il voulait la faire partager et décida de rester un peu plus dans le village pour trainer un peu. La nuit n'était pas encore tomber totalement mais le soleil était quand-même assez loin.

Mais pour rester dans le centre-ville il faudrait bien qu'il continue a avancer vers le lieu dit. Ce qu'il fit quelque secondes plus tard en arborant un grand sourire qu'on ne lui connaissais plus depuis quelque temps. En effet notre protagoniste était devenus un peu distant par rapport au autres et renfermé sur lui-même. Il semblerais que cette période sois terminer. C'était quelque chose de bien pour lui de retourner au contact des autres. Sa lui rappelait que malgré les problèmes il y avait toujours quelqu'un de tout prêt qui pourrait nous écouter et nous conseiller. Tellement agréable de se vider même si écouter des fois est assez compliquer et relativement chiant selon le soucis mais il le faisait super bien alors pourquoi ne pas continuer ainsi. Enfin bref il reprit une nouvelle une nouvelle fois sa route. En deux minutes il était arrivé a destination. Le village était toujours aussi bondé. Les rues étaient pleines et Ichiraku toujours aussi plein. Comment les gens faisaient-ils pour pouvoir passer autant de temps dans le village même lui qui vivait ici depuis qu'il était née il n'avait jamais réussi a passer une journée entière a se promener dans la ville. Comme quoi il y avait un début a tout même si il n'était dans le cœur de Konoha que depuis quelque minutes. Il ne savais plus trop pourquoi il avait finalement voulu rester mais en fait il s'en fichait royalement. Mais tout ceci disparut dans un éclair de lumière blanche. En effet un petit artificier venait de passer devant lui. C'était vraiment beau a regarder. Il voyait en quelque minute ce qu'il aurait du découvrir au bout de quelque heures et il y a bien des années.

Il marchait tranquillement en regardant un peu partout autour de lui. Il cherchait un visage qui lui était familier mais bien sur il ne vit personne. En fait il ne connaissait pas grand monde, mais beaucoup de gens semblait le connaitre. Il était surpris de voir a quel point il était connus. Il avait souvent été arrêter par des gens et de nombreuses jeune filles d'une beauté renversante se regroupait et chuchotait a son passage, certaines rougissaient quand ils regardaient en leurs direction. Lui essayait par contre de ne pas trop montrer qu'il n'était pas insensible au charme. Il s'arrêta alors au milieu du village et commença a rire pour rien.

Ps: tu peux poster c'est bon.



Dernière édition par Kaitaro Nagi le Jeu 23 Juin 2011 - 3:56, édité 1 fois
Kita
 ~ Shirunin Cryptographe ~
Kita ~ Shirunin Cryptographe ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 90
▌Inscription : 25/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang C ; Level 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une promenade qui fait du bien [Pv Kitamaru] Left_bar_bleue189/1000Une promenade qui fait du bien [Pv Kitamaru] Empty_bar_bleue  (189/1000)
| Âge du personnage | : 16 ans
MessageSujet: Re: Une promenade qui fait du bien [Pv Kitamaru] Une promenade qui fait du bien [Pv Kitamaru] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:44

Je me promène dans le village,sans but précis.Le bruit ambiant du village caché de la feuille me remplis de joie.La beauté de Konoha me laisse toujours sans voix et c'est avec plaisir que je marche dans les rues bondées.Les odeurs de ramens en provenance de Chez Ichiraku viennent à moi et c'est avec délice que je hume le délicat parfum des nouilles fraiches.Par cette soirées d'été toutes les échoppes sont ouvertes et les gens viennent en masse s'y ravitailler.Le cœur de Konoha vibrait des animations en tout genre qui le faisait vivre la nuit.Je m'installe à la table d'un petit restaurant.De là,je peux mieux contempler le village et ses jeux nocturnes.Après quelques temps un serveur arrive et j'en profite pour commander un saké.Étant donné que je n'ai rien à faire en ce moment,je me met a la recherche d'un visage connu.Cette nuit s'annonce plutôt bien:Konoha est assez tranquille malgré le monde et la température est assez douce.

C'est alors que je vois quelqu'un qui semble m'être connu.Après un moment de réflexion,je le reconnait.Il s'agit de Kaitaro Nagi,le bras droit du hokage en personne.Je ne l'avais entraperçu qu'a deux ou trois reprises mais cela suffisait à ce que je le reconnaisse.Je remarque qu'il semble pris dans une sorte de fou rire.Je le trouve assez beau,moi,avec ses vêtements sombres,si bien assortis à la couleur de ses cheveux.M'approchant de lui,je décide enfin d'engager la discussion:"Euh...Salut,je suis Kitamaru et euh...c'est un honneur pour moi de vous rencontrer".C'est à ce moment que je réalise que je viens de dire un truc débile.Mais,malgré cela,le jeune homme semble s'intéresser à moi et commence à me détailler du regard.J'ai l'impression d'être passée aux rayons X mais je ne dis rien.Alors,essayant de ne pas trop y penser,je laisse mon regard se perdre dans la cohue environnante.

Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une promenade qui fait du bien [Pv Kitamaru] Left_bar_bleue478/1000Une promenade qui fait du bien [Pv Kitamaru] Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Une promenade qui fait du bien [Pv Kitamaru] Une promenade qui fait du bien [Pv Kitamaru] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 3:29



Ce promené dans le village semblait avoir manqué au bras-droit de Fujita. Il prenait plaisir à respirer toutes les odeurs de nourriture et d'épices présentes, ainsi que le délicat parfum de chaque fleur. Il se sentait retomber en enfance ou il passait quasiment toutes ses soirées ici avec ses parents. Il se rappelait que tout le monde le regardais et disais "Oh comme il est chou". En fait il venait de se rendre compte que depuis qu'il avait eu dix ans on ne lui avait plus fait le moindre compliment. Mais bon ce n'était pas bien grave car ce que les gens pouvait penser de lui des fois il s'en fichait très clairement. C'était surement pour cette raison qu'il était devenu un peu moins proche des gens. Mais maintenant qu'il était guéris de sa "maladie" qui l'avait éloigner des contact physique et sociaux. Ce n'était pas pour autant qu'il n'avait plus le moindre ami au village, il était rester proches de certaines personnes mais on pouvait les compter sur les deux mains c’est fameuse personnes. Il s’était même rapprocher de quelques unes a un moment et il les voyait de temps en temps.

Kaitaro avait retrouvé ce que l’on pouvais appelé la joie de vivre. Avant il voulait se lever pour devenir fort et rien d’autre. A présent a son prochain réveil il aurait pour objectif de devenir une meilleur personne socialement parlant. Il avait regagner une partie de son charisme et son franc parler. Il était de nouveau lui-même, bien dans sa peau avec un humour un peu bizarre et surtout plein d’énergie même si il semblait un peu crever. Il savait qu’il n’allait peut-être plus tarder a rentrer chez lui après tout il avait quand-même bosser d’arrachepied pied durant une longue semaine donc c’était bien compréhensible qu’il soit un petit peu fatigué. Mais ce n'était qu'un état car en fait lui il sentait qu'il avait une forme du feu de dieu. C'était peut-être de revenir ici mais en lui était en train de monter l'euphorie pour quelle raison tout le monde l'ignorais et ce n'était peut-être pas ça mais toutes ses rire étaient très communicatifs et donc je ne put me retenir plus longtemps.

Durant deux ou trois minutes j'étais un peu comme un idiot a rire tou seul et de nombreuses personnes me regardais. Je devais surement passé pour un fou qui rigole pour rien. J'avais entendu quelque " C'est le bras-droit ?? Mais c'est un fou! " ou encore "Quel idiot celui-là" Mais je m'en foutait royalement car tout le monde devait décompresser et peut importait la manière ce qui comptait c'était le résultat. Mais il fallait vraiment que'il se calme parce qu' il commençait a avoir un point a force. C'est alors qu'une jeune fille s'approcha de lui et lui de dit qu'elle s'appelait Kitamaru et qu'elle était enchanté de faire sa conaissance. Il la regarda de haut en bas, pris un air grave et dit:

Je suis pas un seigneur, donc ce n'est pas la peine de me vouvoyez, je suis pas le mec le plus important du village. Je veux qu'on soit égaux alors appel moi Kaitaro. Et tout le plaisir est pour moi.

Il était en fait super souriant et voulais juste lui faire un peu peur.

Kita
 ~ Shirunin Cryptographe ~
Kita ~ Shirunin Cryptographe ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 90
▌Inscription : 25/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang C ; Level 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une promenade qui fait du bien [Pv Kitamaru] Left_bar_bleue189/1000Une promenade qui fait du bien [Pv Kitamaru] Empty_bar_bleue  (189/1000)
| Âge du personnage | : 16 ans
MessageSujet: Re: Une promenade qui fait du bien [Pv Kitamaru] Une promenade qui fait du bien [Pv Kitamaru] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:24

"Euh...Salut,je suis Kitamaru et euh...c'est un honneur pour moi de vous rencontrer"J'aurai pu faire mieux pour engager la discussion avec un ninja si important pour le village ! Mais il me regarde de ces regards qui donnent l'impression qui lit en nous comme dans un livre ouvert.Puis il dit d'un air sérieux :"Je suis pas un seigneur, donc ce n'est pas la peine de me vouvoyez, je suis pas le mec le plus important du village. Je veux qu'on soit égaux alors appelle moi Kaitaro. Et tout le plaisir est pour moi".Puis,un sourire sibyllin passe sur son visage et je sent qu'il est sincère.Sans échanger une parole avec lui je décide de marcher a ses cotés a travers les rues de Konoha.Plus nous avançons dans la soirée, plus les restaurants et les bars se remplissaient petit à petit.Les étoiles et la lune répandent leurs faible clarté aidées par les divers éclairages émanant des boutiques alentours.

Bien que Kaitaro soit resté silencieux,je sens naitre une sorte de sentiment fraternel envers lui.Tout en marchant,j'imagine que j'aurais aimé avoir un grand frère comme lui moi qui n'ai jamais eu ni frères ni sœurs.La foule qui remplit la rue se densifie encore encore sans que cela ne nous ralentisse dans notre progression au cœur du village de la feuille. On avance ainsi jusqu'à une rue bordée de tavernes d'où jaillit le joyeux brouhaha des nuits d'été. Des hommes et des femmes sont attablés à l'intérieur ou dehors,buvant de la bière fraiche et partageant,malgré l'heure tardive des plats simples aux arômes alléchants.Des marchants déambulent entre les tables, proposant foulards,bijoux en touts genres et autres fanfreluches décoratives.Je m'installe à l'une des rares tables libres qu'il reste.

La chaleur de cette soirée est étouffante et je décide de boire quelque chose pour me rafraichir.Puis, je dis a mon compagnon: "Kaitaro, il fait chaud et je t'avoue que je suis un peu fatiguée, ça te dirais de venir t'assoir un peu et de boire quelque chose ?"
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une promenade qui fait du bien [Pv Kitamaru] Left_bar_bleue478/1000Une promenade qui fait du bien [Pv Kitamaru] Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Une promenade qui fait du bien [Pv Kitamaru] Une promenade qui fait du bien [Pv Kitamaru] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:13



Kitamaru hein ?! Ce nom ne me disait vraiment rien. Je me rendais compte que je ne connaissais pas grand monde a Konoha. Il fallait dire que ma vie sociale avait été très instable et la plupart de mes amis et moi avions coupé les ponts pour des histoires assez débiles mais bon c’était la preuve que je devais passer a autre chose si je voulais avancer et continuer a progresser. Et surtout si je voulais me recréer un cercle d’amis fidèles et toujours prêt. Elle m’avait l’air quelque peu timide et impressionner. Moi qui avait toujours fais en sorte de rester quelqu’un de discret au village il fallait croire que j’avais un peu rater mon cou vu que de nombreuses personnes s’étaient retourner sur mon passage en chuchotant certaines choses que j’avais cru comprendre mais qui m’était passer par-dessus la tête.

Mais revenons donc a Kitamaru. Elle me semblait être un peu plus jeune que moi ce qui expliquait surement pourquoi je ne l’avais jamais aperçus quand j’étais a l’académie. Même si je n’étais pas rester bien longtemps vu le niveau que j’avais en commençant ma vie de ninja de Konoha. Je ne l’avais pas non plus vu dans les restaurants du village même si je passais une bonne partie de mon temps a rendre service a tout nos marchands. Bien sur je n’avais jamais fait un journée de travail entière mais j’avais tenus des petits remplacement quand ils étaient un peu débordée et que les commandes s’accumulaient. Elle me regardait longuement a croire que ce n’était plus moi qu’elle regardait mais le ciel et ses étoiles. Je lui fis un signe pour lui proposer de continuer a marcher car rester debout a ne rien dire c’était un peu embêtant surtout que tout le monde m’observait du coin de l’œil. Pourquoi ? Je ne savais pas mais c’était juste une réalité avec laquelle je devais vivre, ce qui ne me gênait pas le moins du monde.

Je fis le premier pas et elle me suivit. Nous marchions vraiment en « slow motion » au point que tout le monde regardait. Ils étaient tous curieux au point de voir avec qui le « pretty » bras-droit avançait aussi lentement. Je sentais monter en moi la suite de mon fou rire toujours pour une raison inconnue. Je me devais de me maitriser car elle pourrait mal le prendre et croire que je me moquais d’elle. Ce qui était bien le contraire. A chaque fois que je la regardais je me sentais comme quand ma famille était la. Serein et toujours prêt a rire. Techniquement tout le village de Konoha était une seule et grande famille où tout le monde apportait une pierre à l’édifice qu’était le village. C’est alors qu’au bout de quelques instant mon accompagnatrice me dit qu’elle avait soif et qu’elle voulais s’asseoir. C’était tout a fait compréhensible alors pourquoi ne pas se laisser tenter et manger un morceau par la même occasion. Alors je m’assis en face d’elle avec un sourire amical.
« Alors qu’est-ce qui t’amène dans le centre-ville ce soir ?? »

Kita
 ~ Shirunin Cryptographe ~
Kita ~ Shirunin Cryptographe ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 90
▌Inscription : 25/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang C ; Level 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une promenade qui fait du bien [Pv Kitamaru] Left_bar_bleue189/1000Une promenade qui fait du bien [Pv Kitamaru] Empty_bar_bleue  (189/1000)
| Âge du personnage | : 16 ans
MessageSujet: Re: Une promenade qui fait du bien [Pv Kitamaru] Une promenade qui fait du bien [Pv Kitamaru] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:30

Musique du rp :


Pendant que je marche en compagnie de Kaitaro dans le village merveilleux qu'est Konoha, je remarque que les regards des passants reviennent fréquemment se tourner vers nous. Surement pour observer Kaitaro. Le séduisant bras-droit du hokage représente, de toute façons, plus d'importance que moi. De toute façon, même en mission les autres ninjas ne m'adressent quasiment jamais la parole si ce n'est que pour m'adresser des reproches. Kaitaro parait très heureux, son sourire reflétant son état d'esprit. Je n'aurait jamais pu imaginer me sentir aussi proche de quelqu'un en si peu de temps. Au bout d'un moment, je repère une table libre sur la terrasse d'un petit restaurant et je m'y installe. Puis, je lui demande : "Kaitaro, il fait chaud et je t'avoue que je suis un peu fatiguée, ça te dirais de venir t'assoir un peu et de boire quelque chose ?"

Il accepte ma proposition et viens me rejoindre à ma table : "Alors qu’est-ce qui t’amène dans le centre-ville ce soir ??"Un serveur arrive. Je passe ma commande et Kaitaro fait de même. Profitant d'un moment de calme ou les bruits de la rue laisse place à un silence émaillé par les conversation discrètes des passants, je lui répond : "Si je suis ici, c'est parce que depuis que je suis arrivée au village il y a quatre ans, j'ai pris l'habitude de venir me promener un soir par semaine dans ce coin de Konoha. Ici, j'ai l'impression de revenir dans mon village natal. L'ambiance qui y régnait était similaire à celle-ci. C'est la raison pour laquelle je suis ici ce soir." Le serveur revient quelques instants plus tard avec nos commandes.

Je fixe mon copieux plat de nouilles en me demandant si j'arriverais à tout finir mais, comme on dit:"la faim vient en mangeant !" Je relève un instant la tête de mon assiette. Kaitaro est aux anges et semble adresser un sourire a la lune. Il est tellement sublime dans cette position que j'ai l'impression de vouloir le contempler éternellement tant il est beau. sortant de ma rêverie, je lui demande :"Et toi ? Qu'es ce qui t'as poussé à venir ici ?" Les yeux de Kaitaro reviennent se poser sur moi. Il est toujours souriant et son regard donne le sentiment qu'il a atteint le Nirvana.
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une promenade qui fait du bien [Pv Kitamaru] Left_bar_bleue478/1000Une promenade qui fait du bien [Pv Kitamaru] Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Une promenade qui fait du bien [Pv Kitamaru] Une promenade qui fait du bien [Pv Kitamaru] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:21



Cela faisait bien trop longtemps que je ne m’étais pas amuse comme tout jeune en me promenant ou en allant faire la fête avec des amis. J’avais l’impression d’avoir commencé à vieillir un peu trop tôt et qu’une partie de ma jeunesse avait été perdu car je m’étais un peu trop focaliser sur le boulot. Avouons le j’avais surement du passer plus de temps a l’hôpital car une mission avait été dangereuse que dans les rues de Konoha a parler de tout et n’importe quoi avec tout le monde. C’était assez flippant de ce rendre compte de ce genre de choses. Je me sentais vraiment comme un crétin. Mais ce style de vie n’avait pas eu que des inconvénients car maintenant j’étais plus mur que certains, et j’avais une grande connaissance du monde alentour du fait que souvent mes missions m’envoyait a l’autre bout du pays, mais ces grandes découvertes personnelles avait beau m’émerveiller je rentrais souvent dans un état assez triste souvent obliger d’aller faire un petit séjour a l’hôpital. Sans ne jamais voir personne à part les infirmières et les médecins qui s’occupait de mon cas. En tout cas j’avais beaucoup d’ami maintenant dans notre service d’urgence.

Enfin c’était le Kaitaro accros à l’action qui ne prenait jamais le temps de se reposer et qui cherchait toujours le moindre prétexte pour pouvoir s’évader. C’était surement ça qui m’avait poussé à bouger autant, une envie d’évasion. Non pas que je me sente prisonnier a Konoha mais quelque fois l’oiseau doit pouvoir s’envoler pour continuer à avancer. Ce n’était surement pas la meilleur excuse pour expliquer pourquoi j’avais délaissé la jeunesse de Konoha alors que j’étais en plein dedans, surtout que vu notre âge, ce sera surement plus compliquer, eux ont tous vécus des tonnes de choses ensemble alors que moi je venais et je repartais sans même les capter ce qui faisait que je ne connaissais personne alors que tout le monde me connais. Mais revenons à ma soirée et plus précisément à la personne qui m’accompagnait. Elle paraissait être beaucoup plus jeune que moi ce qui était assez étrange car d’après ce que j’avais remarqué la plupart des habitants se regroupait par tranches d’âges et moi qui était presque majeur je ne voyais jamais personne de moins de seize ans s’approcher de moi. Enfin ce n’était pas dérangeant pour moi vu que j’aimais bien avoir de la compagnie et que se promener seul est vite monotone et chiant.

Nous nous étions arrêtés dans un petit restaurant tranquille en plein milieu du village. Je sentais que tous les regards étaient braqués sur nous. Pourquoi ?? Je n’en avais pas la moindre idée, mais bon attirer l’attention c’était assez amusant surtout quand on ne faisait rien d’anormal. Quoi que manger au restaurant avec quelqu’un qu’on a connu il y a moins d’une heure peut paraitre un peu étrange pour certains. De toute façon personne ne le sait appart nous alors ce n’est pas un problème tant qu’ils ne colportent aucune rumeur qui pourrait nous faire du tord a l’un et a l’autre, car la je pourrais être un tantinet énervé. Rien de bien méchant mais bon je n’aimais pas les ragots et encore moins quand il s’agissait de fausses histoire ou de propos déformer ou sortis de leur contexte. C’était pile ce qu’il fallait pour que je ne puisse pas vous supporter et que je ne veuille plus jamais entendre parler de vous, mais je vous aiderais quand-même en cas de soucis, en vous faisant comprendre que je ne vous aime pas mais je le ferais.

Cette différence se voyait a peine car elle me parlait comme si elle me connaissait du moins comme si elle en avait l’habitude. Il fallait dire que pour moi aussi c’était assez facile de discuter avec elle. Elle avait beau être jeune elle savait comment mettre quelqu’un a l’aise. Elle semblait bien sympathique et d’une compagnie agréable. Elle avait l’air d’être quelqu’un de simple, qui flânait un peu dans le village de temps en temps histoire de casser la routine. Je faisais un peu pareil sauf que moi c’était parce qu’on m’avait envoyé me distraire pour que je ne m’écroule pas sous la fatigue et le stress. Assez étrange hein ? Enfin bref concentrons nous sur cette magnifique soirée, ou la lune nous donnait l’impression d’être sous un projecteur et ou nous étions les seuls éclairer par cette douce lumière. Je souriais un peu comme a une petite sœur ou une bonne amie. C’était un sacré changement, j’avais toujours essayé de sourire de manière neutre a quelqu’un mais elle me faisait un peu penser a la petite sœur que je n’ai jamais eu.

Si je suis ici, c'est parce que depuis que je suis arrivée au village il y a quatre ans, j'ai pris l'habitude de venir me promener un soir par semaine dans ce coin de Konoha. Ici, j'ai l'impression de revenir dans mon village natal. L'ambiance qui y régnait était similaire à celle-ci. C'est la raison pour laquelle je suis ici ce soir.

Ah j’étais hyper fier de moi j’avais eu raison, pas sur toute la ligne mais j’avais au moins eu raisons quand a ses visites. Elle était donc arrivé a Konoha il y a quatre ans. On aurait pourtant dis qu’elle avait vu le jour ici pourtant. Moi qui avais toujours pensé que tous les habitants du village avaient vu le jour a Konoha même. Enfin ce n’était pas un souci car pour moi une fois qu’on porte le bandeau frontal de Konoha, nous sommes de Konoha et ça peut importe leurs origines, mais je fut vite sortie de mes pensées par un serveur qui venait m’apporté ma commande. Hmm ça avait l’air appétissant tout sa. Je sentais que j’allais me régaler. Je fis un grand sourire a Kitamaru qui allait surement continuer a me raconter son histoire qui m’intéressais au plus au point. Je mangeais en souriant et en la regardant. Elle ajouta ensuite après avoir manger un peu dans son plan qui dégageait une super bonne odeur.

Et toi ? Qu'es ce qui t'as poussé à venir ici ?"

Je me demandais bien si il fallait que je lui donne la vrai raison qui était en fait assez drole ou si je devais lui donner une raison a peu près vrai. Autant commencer une relation amical sur de bonne base et donc autant ne rien dire qui ne soit pas en accord avec ce qui c’est vraiment passé. Je pris un peu de temps a répondre. Le temps de finir mon plat et de sourire durant deux ou trois secondes. J’aimais bien faire un peu patienter avant de répondre a ce genre de question en mélodramatisant un maximum avant de donner une réponse super débile comparé a la mise en scène. Soudain mon sourire s’effaça d’un coup et je pris un air triste vraiment convaincant.

« Ce qui m’attire ici ce soir et bien….. en fait c’est que ….. comment dire ? Ben en fait ce sont les conseiller du village qui m’ont expulsé du bureau du maître Hokage histoire d’éviter le surmenage. »

Ne pouvant m’empêcher de contenir ce rire d’avantage je le laissai sortir.
Kita
 ~ Shirunin Cryptographe ~
Kita ~ Shirunin Cryptographe ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 90
▌Inscription : 25/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang C ; Level 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une promenade qui fait du bien [Pv Kitamaru] Left_bar_bleue189/1000Une promenade qui fait du bien [Pv Kitamaru] Empty_bar_bleue  (189/1000)
| Âge du personnage | : 16 ans
MessageSujet: Re: Une promenade qui fait du bien [Pv Kitamaru] Une promenade qui fait du bien [Pv Kitamaru] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:08

"Si je suis ici, c'est parce que depuis que je suis arrivée au village il y a quatre ans, j'ai pris l'habitude de venir me promener un soir par semaine dans ce coin de Konoha. Ici, j'ai l'impression de revenir dans mon village natal. L'ambiance qui y régnait était similaire à celle-ci. C'est la raison pour laquelle je suis ici ce soir."

Le serveur arrive, me livrant mon copieux plat de nouilles. J'ai du mal a envisager de finir mon assiette mais je la commence quand meme en espèrant ne pas faire d'indigestion. Je regarde mon magnifique compagnon un instant avant de lui dire : "Et toi ? Qu'es ce qui t'as poussé à venir ici ?" Un sourire énigmatique vient s'inscrire sur son visage. Il recommence a manger comme s'il ne m'avait pas entendu. Puis, prenant un air triste, il me dit : " Ce qui m’attire ici ce soir et bien….. en fait c’est que ….. comment dire ? Ben en fait ce sont les conseiller du village qui m’ont expulsé du bureau du maître Hokage histoire d’éviter le surmenage."

Subitement, il se met à rire. Son rire est tellement entrainant que je me joint à lui. Ah, ça faisait longtemps que je n'avait pas rit de si bon coeur avec quelqu'un. Ca m'avait presque manqué . Après cet instant de rigolade improvisée, je me remet à déguster mes nouilles bien décidée à en finir avec cette Gargantuesque assiette de pates. J'essaye de ne pasen mettre partout consciente que ce n'etait pas tout les jours que je mangeais avec le bras droit du hokage. Une fois mon assiette vide, je la repouse, repue. Un serveur arrive, je lui donne les quelques ryos économisés sur ma solde de Chunin pour payer l'addition.

Puis, je me lève de la table en disant à Kaitaro : "Ce soir, c'est moi qui paye. J'ai beaucoup aimé passer du temps avec toi et j'aimerais qu'on se revoie. Mais là il est tard et je t'auvoue que je suis fatiguée. A bientot, peut être." Je quitte la table ou je me trouvait un instant plus tot avec Kaitaro et je m'enfonce dans la rue, emportée par la foule.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une promenade qui fait du bien [Pv Kitamaru] Une promenade qui fait du bien [Pv Kitamaru] Icon_minitime


Une promenade qui fait du bien [Pv Kitamaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Hasard fait bien les choses [Mission rang B /Solo P1]
» Le Hasard fait bien les choses [Mission rang B /Solo P2]
» Misson test jonin, 3/8 ( dans ce sujet : 4/8( fait ) et 5/8 ( fait ))
» Mission test jonin, 6/8 (finis), 7/9 ( fait ), 8/9 ( fait )
» fiche technique de Kitamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-