Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Mission test jonin, 6/8 (finis), 7/9 ( fait ), 8/9 ( fait )

InvitéInvité
MessageSujet: Mission test jonin, 6/8 (finis), 7/9 ( fait ), 8/9 ( fait ) Mission test jonin, 6/8 (finis), 7/9 ( fait ), 8/9 ( fait ) Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 9:26

« Et de deux»



Alors que j’avance doucement, je soupire. Au moins, j’arrive au terme de mon infiltration. Je crois que la première chose que je vais faire à Kiri, une fois de retour sera un grand repos, après mon rapport de mission cela coule de source. Au moins, pour l’instant, la mission se déroule sans trop de soucis. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, du moins comment, pour assassiner les deux autres. Enfin, je vais bien le savoir assez tôt. De toute façon, j’imagine mal que le nukenin, qui sera présent au camp à mon arriver, ne remarque pas l’absence de Tatsu. Je crois bien que le shunshin va mettre utile pour le prendre par surprise. Si je me débrouille pour l’avoir vite, piéger le dernier du groupe, sera plus facile. A l’inverse, si je traine trop, mon objectif sera un peu plus compliqué. Je ne dois pas me poser trop de questions et garder mon sang-froid surtout. J’approche lentement, mais surement du campement des traitres à leurs villages. Je lâche un long soupire et prend une ultime pose. La prochaine n’aura lieu, qu’une fois la mission finit.

Je m’allonge, me concentre pour dissimulé mon chakra et observe. Je suis hors de vue, derrière des arbustes, qui me permettent, en écartant le feuillage, de voir l’environement autour de la cabane. Nagame marche avec une envie peu réel, préférant sans doute être allonger à dormir, mais il n’a pas le choix. C’est dommage d’ailleurs, car endormis, le tué est plus simple. Je vais m’en sortir façon, j’ai confiance en moi. Je dois passé à l’action et vite. Aussi, je me relève et l’observe, toujours caché, cette fois par un arbre. Je compte faire simple et efficace. Je me dois de garder mon chakra pour le dernier. Je ferme es yeux quelques instants et c’est partit. Via le shunshin no jutsu, j’arrive dans le dos du renégat. Mon chakra à concentré dans mon poing gauche, je frappe au niveau de sa nuque, libérant en même temps un peu de mon énergie en lui, pour perturbé son système nerveux. Comparé au coup sur le vieillard, je ne me retiens absolument pas. Tout bon ninja qu’il est, ses prochains mouvements serons bien trop désordonné, pour que je risque quelque chose.

Le voilà qui tente de se retourné, mais au lieu de voir ses jambes obéir, c’est son bras droit qui se tend vers moi. Je lui donne alors un coup de pied dans l’estomac, après m’être mit face à lui, pour le faire reculé et surtout, le faire tombé sur le sol de la grande foret. Sans lui laisser le temps de souffler, ni le moindre répit, je saute sur lui, pour lui administré une série de coup de poing dans l’estomac et sur le visage. J’évite de me servir du coup de poing surpuissant, dont les ninjas médical sont capable d’utilisation, j’ai besoin de gardé la zone intacte au maximum. A vrai dire, j’ai déjà un plan pour l’ultime nukenin. Aussi, après deux trois minutes de coup divers, j’achéve mon ennemi, en coupant tout simplement, les différents nerfs du cœur, pour le faire cesser de fonctionné. Voilà, j’en suis à deux sur trois, plus qu’un seul donc. Je porte le corps tant bien que mal, n’étant pas vraiment léger et le jette sans ménagement dans la cabane. Je m’assois cinq minutes, puis commence mon plan.


Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission test jonin, 6/8 (finis), 7/9 ( fait ), 8/9 ( fait ) Mission test jonin, 6/8 (finis), 7/9 ( fait ), 8/9 ( fait ) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 10:38

«Et voilà »



Le cadavre de Nagame est là devant moi, allonger les bras croiser sur le lit de gauche, donnant l’impression de simplement dormir, si on met de coté l’absence du rythme cardiaque. Petit détail oh combien important en fait. Enfin, ça n’est visible, que si on regarde attentivement le torse du dit cadavre. Je ne compte pas vraiment laisser au dernier des trois le soin d’en avoir le temps. Bien que pour l’heure, je n’ai pas vraiment de solution pour le vaincre, si ce n’est un combat tout simplement. Je sais par contre, comment je compte faire disparaitre les deux corps, ou en tout cas, faire en sorte qu’on ne puisse les reconnaitre.A cet effet, j’ai placé divers parchemins explosif, qui n’attendent qu’un signe de ma part, pour faire leur office. Les deux nukenins mort, qui serons au centre de l’explosion, aurons alors un corps méconnaissable, bien que de toute façon, ça ne changera rien pour eux. Nous verrons bien, il me faut encore vaincre le dernier des trois renégats. De ce que m’a appris Tatsu, le chef du gang, maitrise le taijutsu. Le voilà qui arrive.

Je sors de l’enceinte de bois, adressant un petit signe de main au nukenin, sans trahir mes intentions. Ce n’est plus qu’une question de secondes, avant qu’il comprenne la situation et passe à l’offensive. Un combat au corps à corps, voilà ce qui m’attend face à lui. Heureusement que certaines techniques médicale, sont aussi de type taijutsu, je vais pouvoir lui tenir tête, bien que ça ne sera clairement pas un affrontement des plus simple, j’en suis assez conscient. S’il le faut, j’ai toujours mes deux trois suitons en réserve, mais pour ça, il faudra encore que je mette en place, une réserve d’eau, avec le jutsu de la source de la cascade, sachant que la technique puissante d’élément eau que j’ai, en demande une certaine quantité. De ce fait, ça sera sans doute uniquement en dernier recours. Du moins, le réel dernier recours que j’ai, sera d’utilisé les pouvoir du démon qui est en moi, Sanbi. Bien qu’avec, je n’aurai alors plus grand chose à craindre d’un simple déserteur. Je ne dois compté que sur ma force et ma résistance de base.

L’ambiance deviens alors d’un coup plus électrique et d’un shunshin no jutsu, je m’éloigne de la cabane pour faire face au dernier des trois. Il viens de comprendre. Il sais qu’il va devoir me tuer. Le regard qu’il me lance alors est synonyme d’envie de meurtre. Celui qui perdra notre affrontement, perdra également la vie. Il dois sans doute se dire, qu’il n’aurai jamais du, m’accordé la moindre confiance, dommage pour lui de n’avoir pas était assez vigilant. Le voilà qui attaque ! La vitesse dont il fait preuve est surprenante, je n’ai le temps que de parer les coups qu’il me porte, rien de plus, rien de moins. Je tente bien évidement, de le frapper, mais sa vitesse d’esquive, semble égale à celle de porter les attaques. Je dois bien trouver une faille dans son offensive, pour pouvoir à mon tour, le toucher ! Un seul coup, je ne demande rien de plus que le touché une unique fois. Mon chakra est concentré au maximum dans mes poings, si je parviens à l’avoir, ce sera alors moi qui dominera notre duel. La voilà, la fameuse ouverture !


Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission test jonin, 6/8 (finis), 7/9 ( fait ), 8/9 ( fait ) Mission test jonin, 6/8 (finis), 7/9 ( fait ), 8/9 ( fait ) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 10:40

«L'issue du combat»



Alors qu’il recule de plusieurs mètres, sans doute pour préparer une nouvelle technique, je compose une série de mudras, et transforme une partit de la zone en eau. Par réflexe, j’active aussi la technique du Suimen. Le temps que mon adversaire ai une quelconque réaction, je suis déjà sur lui, le frappant dans l’estomac avec mon coup de poing spécial ninja médecin. Il est alors projeter bien devant moi, sous l’eau. Cependant, il remonte à bonne vitesse et parviens à ce stabiliser. Je tente de lui donner un coup de pied au niveau du visage, mais il me bloque et me repousse. Je n’ai pas dit mon dernier mot ! Je retourne aussi sec à l’attaque, tant bien que mal je parviens à dominé nos échanges de taijutsu. Après voir était moi-même dominé, me voila dominant. Il ne faut pas non plus que le combat s’éternise. Je ne sais pas de quel réserve de chakra, dispose mon opposant, je connais simplement la mienne. Certes, le taijutsu n’en demande pas une somme extraordinaire, mais il faut ce méfier des mauvaises surprises. Le nukenin enchaine alors deux taijutsu, à savoir Shougekishou et Konoha Shoufuu.

Le premier a pour effet de me repousser, alors que le second lui permet d’enchainer une longue série de coup dans mon estomac, qui ne sont pas vraiment faible. Je commence à ressentir une lente douleur, qui serai normalement bien pire, si mon corps n’était pas plus résistant grâce au fait d’être un jinchuriki. Alors qu’il cesse sa pluie de coups, je me retrouve à une vingtaine de mètres de lui. Je compose les mudras et, avant qu’il ne puisse avoir l’occasion de me toucher une fois de plus, j’active la technique Daibakufu, avec une puissance moindre, car pas assez d’eau, mais suffisamment pour causer des dommages important. L’ensemble de la surface aqueuse se soulève alors et dans un tourbillon frappe de plein fouet le vile brigand. Pauvre de lui, alors que le liquide aquatique s’étale peu à peu sur la zone, le shinobi se retrouve complétement sonné contre un arbre qui n’a rien demandé. Je m’approche, restant méfiant au cas ou. Je frappe le sol du poing droit, pour pouvoir le brisé et prend un rocher, que je lance sur le corps inconscient. Voilà une bonne chose.

Pour en finir, comme pour ses deux camarades, je concentre une ultime fois mon chakra, pour faire appel au scalpel offensif et force son cœur à cesser de battre définitivement. Bien qu’il soit maintenant mort, je ressent toujours cette douleur qui traverse mon corps, il n’a pas vraiment fait semblant en tout cas. Je vais avoir besoin de soin, mais pour l’heure, je dois aussi et surtout, détruire les deux cadavres. Je prend donc celui du chef, pour le conduire dans la cabane. Là je le met proche du second. Puis, je quitte la maison de bois et après m’éloigne d’ici. Je saisis un kunai explosif dans mes affaires et le lance sur la cabane, qui explose alors, en réaction avec les autres parchemins déjà mis à l’intérieur. Il ne dois alors plus rester grand chose des deux ninjas mort. Je me laisse tombé contre le tronc d’un grand arbre, posant le regard sur un ciel à peine entamé par la noirceur d’une nuit qui promet d’être longue. Je laisse un semblant de sommeil me gagné, mais je sais qu’il ne faut pas que je dorme ici. Je quitte l’endroit.



Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission test jonin, 6/8 (finis), 7/9 ( fait ), 8/9 ( fait ) Mission test jonin, 6/8 (finis), 7/9 ( fait ), 8/9 ( fait ) Icon_minitime


Mission test jonin, 6/8 (finis), 7/9 ( fait ), 8/9 ( fait )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de l'examen jonin, 2/8
» Mission test jonin, 9/9
» Mission Spéciale au pays de la Cascade(examen de Jonin) Hijikata Toshizo (Post 12 et Fin de l'examen de Jonin)
» Katsu Hakane Présentation n°3 [pas finis Finis] mais Supprimer pas svp
» Mission de l'examen jonin, 1/8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Lieux inhabités :: La Grande fôret-