Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Kai Los Le vent du désert [Finit]

InvitéInvité
MessageSujet: Kai Los Le vent du désert [Finit] Kai Los Le vent du désert [Finit] Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:26

Présentation de [ Kai Los ] .
Si seulement la liberté était offerte à tous...

Prénom et Nom : Kai Los
Âge : 20 ans
Village / organisation désirée : Suna


MON PERSONNAGE


Description physique : Le mieux que je puisse faire pour vous décrire kai je vais le faire ici. Tout d’abord ses cheveux, ils sont d’une longueur assez longue et il les garde ainsi parce qu’il trouve que cela va de pair avec sa personnalité, libre et au gré du vent, il descende ainsi sur son visage où deux améthystes brillants d’un air espiègle enfoncés dans un visage mince. Comme mentionné plus haut il aime gardez les choses simples et cela se voit assez bien dans son habillement. Il est habillé d’un survêtement bourgogne ouvert laissant voir le chandail noir qu’il porte en dessous, il porte des gants non pas pour leur côté pratique mais plutôt pour l’esthétique vu qu’en dessous se cache des mains pleines de marques, d’ampoules et de cicatrices causé par les entrainements acharnés aux armes de corps à corps et plus précisément son katana à qui il tient énormément on peut toujours trouver cette épée qu’il a dénommé jiyuu à sa taille (sauf pour dormir bien entendu). Son corps, quant à lui, est bien sculpté dû à cet entrainement. Possédant une musculature moyenne, les personnes qui le regarde même pour un court instant pourrait dire qu’il est agile, en effet tous ses mouvements sont gracieux comme s’ils avaient été déjà organisés et chorégraphiés mais cette élégance non désirée lui vient instinctivement et est souvent un atout dans la vie d’un ninja puisqu’il ne fait jamais un mouvement pour rien et donc chaque geste chaque petite parcelle d’énergie est organisé soigneusement dans son esprit très ingénieux qu’il cache derrière un sourire qui reste collé à ses lèvres en permanence et se même dans les moments les plus sombres…

Description morale : Il n’y a personne qui ait encore réussi à comprendre cet homme plein de contradiction… Ce ninja adore la liberté et sortir de son village bien que ce soit risqué dans l’éventualité que cela tourne mal et que cela amène la plupart du temps son lot de complication. Bien que la liberté soit une de ses principales valeurs il s’est mis dans la voie de ninja en sachant très bien que cela allait lui obliger à répondre devant le Kazekage et à accomplir un devoir qu’il n’appréciait pas. Loin d’être prêt à donner sa vie pour sa nation, il trouve les guerres futiles et dénués de sens mais encore une fois peut-il vraiment juger quand lui-même est devenu un de ces soldats? Son choix s’était fixé sur une carrière de ninja car celle-ci lui permettait de s’enfuir de sa famille et c’était le but qu’il s’était fixé… Il comptait voir au jour le jour et cela lui permettait de ne pas désespérer face à son plus grand désir; devenir un jour libre… N’ayant jamais eu beaucoup d’amis il s’entend étonnamment bien avec son partenaire Hajime (son seul ami est une personne qui ne sait pas ce qu’est l’amitié) et la raison est que les deux ne sont pas très extravertis, étant plus renfermer sur lui-même il cache son rêve de liberté afin que personne ne le découvre (ceux-ci pouvant le condamner se trahison). Sa vie n’a pas de sens et au fond de lui il sait que rien ne s’arrangera, mais il vit pour une chose en particulier. Il n’a jamais aimé qu’Hajime obéissent toujours trop aux ordres et il s’est obliger d’essayer de le changer après la mission ou Vinzo le troisième ninja de leur équipe s’est fait tuer en parti par sa faute vu qu’il n’avait pas été là à temps pour lui. Il doit constamment caché son désaccord envers ses missions et il est devenu un maître dans l’art de camoufler ses émotions (plutôt pratique pour un espion). Il considère la plupart des ninjas comme n’ayant aucun but mais il émet parfois l’hypothèse que tous ses semblables ne font que cacher leurs rêves tous comme lui et qu’ils attendent le jour propice pour dévoiler le leur et donc c’est pourquoi il répugne à tuer car il sent qu’il brise le rêve de quelqu’un…

Son histoire :Kai Los, orphelin de naissance, la mort frappa son père bien avant sa naissance quant à sa mère elle mourut à l’accouchement compte tenu de la pauvre condition de vie de sa famille. Il fut adopté par son oncle et sa tante et ce n’est qu’à ce moment-là que sa vie devint un enfer. Ce couple possédant déjà une multitude d’enfant (5 pour être précis) n’en voulait pas un autre si ce n’aurait pas été de leur obligation morale envers sa mère. Ses cousins et cousines le considérait en moins que rien, mais bon qui pourrait leur en vouloir puisque ceux qui les ont instruit pensaient la même chose de lui… Vivant dans une famille qu’il ne l’aimait pas il vécut une enfance difficile il n’avait pour ainsi dire aucun ami puisque dans le petit quartier pauvre du village où il habitait personne ne voulait de lui à cause des dires de ses si gentil cousins qui propageaient des rumeurs sur le petit disant qu’il apportait la mort ou encore qu’il avait tué sa mère de ses propres mains le jour où elle l’avait mis au monde, mais qui pourrait bien leur en vouloir puisqu’ils ne faisaient que croire les mensonges exagérés de ses nouveaux frères et sœurs… Bref il réussit à travers plusieurs années à devenir insensible aux remarques des autres ce qui eut comme effet contraire de renforcer leur méfiance et de la pousser à l’extrême, il l’appelait maintenant le mort-vivant puisqu’il ne semblait plus avoir d’émotions et qu’il perdait gout à la vie. Il ne vivait plus, il ne faisait qu’exister, il n’avait aucun but, il allait surement vivre une existence banale; Devenir fermier comme son oncle réussir à gagner sa vie tout en étant pauvre et espérer mourir jeune d’une quelconque maladie qu’il l’emporterait laissant derrière lui un tas de cendre et des mémoires amers dans l’esprit des personnes qu’ils avaient connus.

Mais un jour quelque chose arriva qui venu le convaincre qu’il pouvait changer le cours de son destin, qu’il pouvait le combattre… Un ninja déserteur était venu dans le village afin d’échapper aux autres ninjas du village caché du sable et s’enfuir en les perdants dans le quartier pauvre où était situé le jeune Kai. Un ninja, son destin était tracé, il devait le suivre, il était obligé d’accomplir les ordres et jamais il ne pourrait changer son histoire déjà tracé… Soudain une pensée vint réveiller l’esprit amorphe de l’enfant; et si l’on pouvait changer son destin? Il ne l’avait aperçu que brièvement mais connaissant les moindres recoins du village par cœur (ce qui est très utile lorsque quelques personnes essayent de venir vous tabassez et qu’il vous perd dans les ruelles) il savait par où il allait. Les poursuivants vinrent dans le village afin de demander des informations sur le déserteur. Autre Kai personne ne l’avait vu et il saisit donc sa chance. Il pensait à une vitesse phénoménale, des pensées venaient colorés les parties grise que son esprit avait laissé depuis longtemps dans le noir, il redevenait vivant. L’enfant alla voir celui qui semblait être le chef de l’escouade avec une audace qu’il n’avait jamais possédé avant aujourd’hui… Il voulait partir et personne ne pourrait maintenant lui en empêcher!


-Je vous dis par où l’homme que vous recherchez est allé et vous m’emmenez loin d’ici.

Le ninja rit, bien sûr, il n’était prêt à se faire avoir par un petit gamin qui se prenait pour quelqu’un d’autre il n’eut qu’à faire un genjutsu mineur pour tirer les informations de sa tête, et ce le moins délicatement possible. Le Juunin qui se tenait devant lui était très doué en technique d’illusion et cela dura moins de 10 secondes et l’attaque l’envoya valser sur le sol le faisant vomir de surcroît. Il était si près de son but! D’un but! Il fallait qu’il se relève! Se remettant très lentement de cette attaque il se releva du sol et supplia le Juunin qui donnait maintenant des directives aux autres ninjas et qui lui avaient tourné le dos. Il se retourna afin de faire face au gamin qui gémissait en pleurant il passa à côté de lui et il s’arrêta et parla à voix haute.

-Il faut que tu apprennes que dans la vie rien ne s’obtient gratuitement, fait ce qu’il doit être fait pour réaliser ce que tu veux ou meurt en essayant c’est tous ce que je peux faire pour t’aider…

Kai tomba ensuite inconscient et il se réveilla chez lui afin de se faire, bien sûr, engueuler par son oncle et sa tante. Il s’en foutait et cela encore plus qu’avant, bien sûr personne ne le remarqua puisque personne ne lui faisait attention, et tous fut donc surpris par son départ le matin suivant. Le village caché du sable se trouvait à quelques kilomètres, mais heureusement une caravane marchande partait approvisionner celui-ci il voyagea donc en clandestin avec comme compagnie des poches de riz. Il avait dû voler de la nourriture à ses parents adoptifs et cela le répugnait non pas qu’il les aimait, mais il détestait l’idée qu’il puisse avoir besoin d’eux… Il arriva enfin au village caché là où il comptait essayer de trouver le Juunin à qui il avait parlé. Il n’avait pas de plan mais pourtant il continuait d’avancer, il avançait et chaque pas lui disait qu’il fallait qu’il rebrousse chemin et pourtant il avançait. Ils étaient si près du but et pourtant si loin à la fois retrouver une aiguille dans une botte de foin n’était pas chose facile. Et même s’il le retrouvait que cela changerait-il? Et plus les jours passaient et plus il devait s’accrocher parce que la tentation devenait de plus en plus forte… Et s’il avait fait une erreur? Sa vie aurait-elle été plus facile s’il était resté dans son petit village miteux à pourrir tranquillement? Il combattait ces pensées avec le contraire de ceux-ci ; Et si la vie serait meilleure ici et si j’aurai fait le bon choix? Il se sentait redevenir mort tranquillement comme il l’était dans son petit quartier pauvre il y a de cela quelques mois. Sa situation devenait critique les personnes qui se plaignaient qu’il y avait un voleur qui trainait près des marché une équipe de ninja Genin fut envoyé pour découvrir le coupable. Ils le trouvèrent si vite, maladroitement caché dans une ruelle, que les jeunes ninjas se plaignirent pendant qu’ils l’amenaient à leur Sensei…

Qu’est-ce que la chance? Se pourrait-il que ce soit une qualité voir un talent chez quelqu’un? Est-ce que chaque personne avait une balance de chance dans leur vie ou bien certain en avait-t-il seulement plus que d’autre? Peu importait aux yeux de Kai, il regardait maintenant le Juunin qu’il avait vu il y a quelques semaines de cela. Il ne put s’empêcher de rire devant ce dénouement ridicule, le fait qu’il venait de le retrouver en parcourant quelques kilomètres allait changer tout le reste? Il riait devant sa propre stupidité mais quelque chose vint l’arrêter net, le sourire de la personne qui se tenait devant lui.


-C’est bien… Tu as appris de ma leçon et tu es venu jusqu’ici? Tu as du potentiel…

Il le prit en adoption non pas parce qu’il avait pitié de lui mais seulement parce qu’il trouvait le petit intéressant et c’était plus que suffisant pour le jeune Kai. Il ne voulait pas d’un père, il voulait vivre et potentiellement amélioré son sort… Il n’avait jamais pensé devenir un ninja mais son nouveau père le força et il dû lui obéir, et puisque changer son destin à un prix il ne rechigna pas. En effet, les deux avaient comme marché que Kai devienne un ninja en échange il le garderait chez lui en attendant qu’il soit assez grand pour vivre seul. Plusieurs années passèrent et il devint ce que son mentor voulait qu’il devienne, il n’était pas le meilleur mais était unique. Son style de combat et d’art ninja n’avait jamais été vu (ou si tel était le cas cela faisait extrêmement longtemps). Kai était un maître dans l’art de former des barrières de vents qui repoussaient une chose en particulier, la lumière… Les techniques de Kai avaient comme effet de pouvoir passer sans être vu puisque la lumière n’arrivait pas à atteindre l’objet ou la personne qu’il décidait de cacher. Ayant un attrait plus qu’impressionnant en espionnage, Saito Animare, un Juunin qui entrainait les recrues les plus aptes en mission d’espionnage et d’assassinat. Il forma un trio très compétent avec Hajime et Vinzo, les voir à l’entrainement était d’ailleurs assez amusant puisque les trois avaient des personnalités uniques. Vinzo n’était jamais concentré et étais très extraverti Hajime, quant à lui, ne faisait que suivre les ordres et Kai le trouva toujours curieux et lui était toujours dans ses pensées. Il avait désormais une place dans le monde Shinobi et cela suffit pour son mentor, il avait rempli sa part du marché et cela finissait leur relation. Il était maintenant capable de survivre par lui-même et donc ils se laissèrent, n’ayant jamais eu l’opportunité de se parler vraiment ils n’eurent aucun mal à se dire au revoir.

Notre jeune héro devenu Chuunin lors de l’examen de sélection et il obtenu son titre lors d’un combat en particulier. Pendant les quarts de finales il rencontra un ninja qui se spécialisait en Ninjutsu de feu et ce fut la première fois que celui qui n’aimait pas être le centre d’attention brilla de mille-feu. Le combat tourna autour du fait que le feu du ninja adverse empêchait la stabilité de ses techniques de vents. Kai réussit à regagner l’avantage en faisant durer le combat le plus longtemps possible afin que l’autre se fatigue et que les deux abandonnent en même temps causant une nul. Il fut promu pour sa stratégie face à un ennemi plus fort que lui. Il développa un certain sens d’arrogance en combat ce qui avait pour but de rendre son adversaire fou de rage avec des petites remarques bien placés, loin d’être vaniteux au fond de lui il considérait plus cela comme un atout en combat.
Dans sa vie de ninja Kai eut beaucoup de mission mais une en particulier vaut la peine d’être raconté et elle arriva deux ans après qu’il soit devenu Chuunin (il y a deux ans de cela). Deux ans après être devenu Chuunin il s’en allait comme à son habitude, quand il était envoyé en mission, au point de rendez-vous. Il n’attendu pas trop longtemps, il savait que Vinzo allait rapidement revenir avec Hajime. Il vit les deux arriver et Vinzo avait une tête d’enterrement, il sourit en imaginant la scène qui venait probablement de se passer. Vinzo comme à son habitude aurait tenté de faire la discussion à ce cher Hajime, mais le connaissant il dû répondre d’une manière si plate et dénuer d’intérêt que cela avait mis le chef de l’équipe en colère mais encore qui pourrait lui en vouloir il disait ce qu’il pensait...

L’ordre de mission était clair il fallait qu’il aille dans un village situé à quelques kilomètres de Suna, fallait qu’il libère un village de l’oppression que causait un petit groupe de mercenaire. Le petit village approvisionnait le village caché en nourriture et le Kazekage voulait voir les vermines et surtout leur chef, Kitumire Azanao et de son bras droit Zabuto Kanime. Ils se mirent donc sur le chemin et commencèrent le voyage. Il régnait une ambiance sérieuse presque dramatique, c’était le calme respectif de chacun avant une mission. Il leur arrivait souvent de les voir heureux (du moins pour Kai et Vinzo) racontant des blagues comme tous les autres Shinobi de leur âge, mais dans une équipe dont la spécialité était l’espionnage et l’assassinat tous comprenait la gravité et le sérieux et même quelqu’un d’aussi extravagant que leur chef savait cela. Ils arrivèrent dans ce silence de mort aux portes du village qu’ils franchirent dans le plus grand anonymat possible, ils avaient passé par-dessus les murs et avaient décidé de se donner les indications sur la maison sur laquelle ils étaient atterris. Le plan était simple Vinzo allait chercher les bois environnants au cas où les mercenaires avaient une cache et que le chef aurait eu vent que des ninjas viendraient. Les deux autres se séparèrent donc le village en deux, ils se mirent au travail aussitôt. Dès qu’Hajime partit pour commencer la recherche le jeune ninja senti le regard incrédule de son chef sur lui, il avait compris qu’il cachait quelque chose. Comment aurait-il pu trouver ce secret? Il était pourtant passez maître dans l’art de se camoufler… Serai-ce parce qu’ils se connaissaient aussi bien l’un l’autre? Il n’avait pas eu le temps de se poser la question qu’il s’approchait de lui en le scrutant.


-Qu’est ce qui ne vas pas? Demanda-t-il.

-Hein? Mais de quoi tu parles? Il sourit tentant de cacher son mensonge mais il le prit de cours aussitôt.

-Je sais quand tu mens… dis-moi la vérité si elle a un impact sur la mission. Il avait un ton sévère contrairement à son habitude, et donc il avoua tous.

-Bon… tu te rappelles que j’ai dit que je ne suis pas né au village, et bien c’est ici que je suis né…

Il prit un moment de réflexion comme s’il voulait évaluer la gravité du message… Il finit par revenir à son sourire habituel et à sa bonne humeur de tous les jours. Il partit en disant un simple ’’C’est tous?’’ et apparemment leur discussion se termina ainsi.

-Mais tu ne sais pas ce que cela représente pour moi… Il dit cette phrase en ayant le futile espoir que quelqu’un l’entende…

Il devait commencer par fouiller le quartier pauvre de la ville en premier vu qu’il se trouvait à l’extrémité de la ville, il se remémora les croquis des deux personnes recherchés et s’embarqua dans la plus grande partie de cache-cache de toute sa vie… Il chercha pendant un temps les rues mais il ne semblait pas y avoir moindre trace de mercenaire dans le trou qui avait été son ‘’chez lui’’ pendant tant d’année. Personne ne vivait ici, l’on ne pouvait que survivre pour avoir une vie misérable remplit d’amertume. Les gens le regardaient avec le même regard de haine qu’autrefois… L’avait-il reconnu? Ou étais-ce simplement qu’ils haïssaient les étrangers? Il ne s’attarda pas sur la question, après tout qui pourrait reconnaitre de la haine parmis de la haine? Il continua ses recherches malgré lui, et c’est là qu’il aperçut ce qu’il ne voulait pas voir, sa tante vielle et décrépit tentant d’acheter par tous les moyens une poche de riz à rabais en expliquant que sa famille vivait des moments difficiles et qu’ils leur seraient redevables une fois que l’économie seraient de nouveau stable… Il ne voulait as l’aider tous son être voulait aller cracher sur cette femme qui l’avait, depuis sa naissance, haït. Mais il passa directement à côté d’elle et au même moment ou tous ces sens n’étaient plus du tout aux aguets il entendu une explosion dans le ciel… Les parchemins que Vinzo leurs avaient donnés! Ils ne servaient qu’en cas d’alerte. Il réalisa plus tard qu’au moment de l’explosion un voleur lui avait dérobé sa sacoche en pensant surement qu’elle était pleine d’argent. Elle était en fait pleine de Kunai et de Shuriken et d’un antipoison (il fallait être préparé à tous)… Ne pensant aucunement à autre chose qu’au signal d’alerte, il fonça donc vers la bordure de la forêt.

Arrivé au lieu de l’alerte il vit Vinzo, chef de son équipe, maître en art martiaux de corps à corps, triomphant au côté d’un petit enfant et d’une demi-douzaine de cadavres. Pourquoi s’était-il inquiété? Ce n’était que de petit mercenaire, du menu frottin pour cet artiste du combat. Il allait s’annoncer quand il le devança avec un signe de la main. Kai répondu et s’approcha afin de contempler le massacre, il pointa le gamin du doigt et Vinzo lui expliqua brièvement qu’il les avait surpris en train de torturer l’enfant et qu’il était intervenu juste à temps. Notre jeune ninja scruta brièvement le petit, il avait l’air de n’avoir aucune émotion... Il devait avoir été torturé pendant plusieurs années à en voir les cicatrices apparentes sur ses mains, ses genoux et sur son visage. Vinzo avait toujours été un grand sensible à l’égard des enfants, il traitait ses coéquipiers comme ses petits frères et cela lui avait toujours plu. Il se tourna alors vers son ‘’ grand frère’’ afin de lui dire un ‘’bon travail’’ plus cérémonieux qu’autre chose et il regretta ce geste jusqu’à la fin de ses jours… L’enfant sortit un couteau de sa poche et se lança sur Kai. Son chef se mit instantanément entre les deux forçant la lame à travers sa garde. C’était une blessure mineure, bien que profonde cela restait une simple éraflure sur la carrure qu’offrait se ninja… Alors pourquoi il tomba à genou un peu après avoir reçu ce coup? Pourquoi le petit enfant qui était si innocent il y a de cela quelques minutes venaient de s’attaquer à eux? Le temps figea, il regardait l’abomination qui possédait cette enveloppe trompeuse, et pendant un instant il eut l’impression que le gamin répugnant avait lis dans ses pensées. Il enfonça le couteau qu’il avait dans les mains dans sa gorge mettant un terme ainsi et finalement à sa misérable existence et cela devant les yeux stupéfait de celui qui pensait l’avoir sauvé quelques minutes plus tôt.

L’attention de Kai se retourna aussitôt sur le blessé qui semblait encore plus affecté… Du poison! Heureusement, il pensait toujours à apporter de l’antipoison ce qui pourrait ralentir l’effet le temps qu’il revienne au village ou qu’il trouve un médecin. Le jeune ninja chercha son pantalon pour trouver la poche où il rangeait tous les accessoires de mission. La chance semblait avoir tourné… Elle n’était plus là! Il posa un regard plein de tristesse vers son compagnon qui le comprit aussitôt… Ils se regardèrent ainsi pendant un moment, se demandant quoi se dire, ce serait la dernière fois qu’ils se voyaient, qu’Ils se parlaient. Que dit-on quand un être cher meurt sous vos yeux? Comment faire pour diminuer la peine à venir? Vinzo brisa le silence de sa voix qui était faible contrairement à d’habitude où elle portait à des lieux et inspirait le cœur de chacun…


-Kai… ce petit... il ne te fait pas penser à Hajime?… Il prit une courte pause pour reprendre son souffle et penser afin de pouvoir se concentrer et formuler ses dernières paroles afin qu’elle soit le plus clair possible… Il ne faisait qu’obéir aux ordres… Il ne faut pas que notre ‘’petit frère’’ finisse comme ça non? Je suis désolé de te demander quelque chose d’aussi difficile que de donner des émotions à ce petit… Il rit de sa blague et il partit de cette manière, avec un sourire au visage...

Il resta un long moment comme ça regardant le visage de son chef. La conscience revint à lui quand le soir arriva il devait avoir passé plusieurs heures pour faire son deuil. Il revint donc au point de rendez-vous en retard, avec un cadavre sur les épaules, un frère en moins et un village en deuil… Les funérailles eurent l’air d’une farce pour Kai, les personnes qui venaient offrir leur sympathie ne le connaissaient pas ou ne pensaient pas ce qu’ils disaient… Des hypocrites… Tous autant qu’ils sont… Il dû se retenir de ne pas crier mais son bon sens le remit sur la bonne voie, crier ou même haïr ne changerait rien, cela ne ramènerait pas Vinzo… Il posa ses yeux sur Hajime qui, comme à son habitude n’avait pas d’émotions face à la situation. Comment pouvait-on blâmer un enfant de la mort de son ami? C’est ça! Un enfant… Il n’était qu’un enfant qui avait obéi il ne se questionnait pas il n’avait pas le choix et tout le monde le savait. Ils blâmaient Hajime alors qu’il avait fait précisément ce qu’il voulait qu’il fasse… Kai repensa aux derniers mots de son compagnon, il allait réussir coute que coute et après il en serait terminer avec ce village, terminer avec ces guerres inutiles et tous ces morts causé par l’envie d’une seule et unique personne qui n’avaient aucune idée de sa responsabilité envers son peuple… Ces pensées ils les avaient réprimées depuis un bon bout de temps, ces pensées étaient illégales… Et puis après? Le code des Shinobi lui importait peu maintenant… Allait-on vraiment le condamner pour penser?



MOI

Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :

    Comment avez-vous connu ce forum : par un recent memebre, Hajime Inaoumie!!
    Connaissez-vous les RPG : Oui! en fait pas beaucoup mais j'ai de l'expérience! en fait pas vraiment mais bon j'apprend vite à ce qu'il parait
    Decrivez-vous dans la vie réel :heuh... ouais c'est ça... étudiant et sans-emploi ^^


Dernière édition par Kai Los le Lun 18 Juil 2011 - 2:48, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kai Los Le vent du désert [Finit] Kai Los Le vent du désert [Finit] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 1:40

Finit ^^
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kai Los Le vent du désert [Finit] Left_bar_bleue1133/2000Kai Los Le vent du désert [Finit] Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Kai Los Le vent du désert [Finit] Kai Los Le vent du désert [Finit] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:34

Un ninja à Suna ! Voilà qui fait chaud au coeur, notre Village commençait à se vider ! ^_^

Alors, pour moi, ce sera Juunin de Rang A et de Niveau 16 ! Un avis pour trancher ?
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kai Los Le vent du désert [Finit] Left_bar_bleue224/1000Kai Los Le vent du désert [Finit] Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Kai Los Le vent du désert [Finit] Kai Los Le vent du désert [Finit] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:44

Rang B lvl 15 pour moi.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kai Los Le vent du désert [Finit] Left_bar_bleue1133/2000Kai Los Le vent du désert [Finit] Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Kai Los Le vent du désert [Finit] Kai Los Le vent du désert [Finit] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:21

Juunin de rang B et de niveau 15 ? Pourquoi pas... moi cela me va, si vous préférez que cela soit ainsi ! ^_^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kai Los Le vent du désert [Finit] Kai Los Le vent du désert [Finit] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 5:24

Alors je fais ma fiche jutsu là? ^^
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kai Los Le vent du désert [Finit] Left_bar_bleue1133/2000Kai Los Le vent du désert [Finit] Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Kai Los Le vent du désert [Finit] Kai Los Le vent du désert [Finit] Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:17

Et bien, je pense que oui, tu es donc un Juunin du Sable, de rang B et de niveau 15 !

Présentation validée, verrouillée, et déplacée dans le sous-forum "Présentations validées".

PS : N'oublie pas de signaler ta présence ici :

Recensement

Bienvenue à Suna ! ^_^
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kai Los Le vent du désert [Finit] Left_bar_bleue1377/2000Kai Los Le vent du désert [Finit] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Kai Los Le vent du désert [Finit] Kai Los Le vent du désert [Finit] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:14

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kai Los Le vent du désert [Finit] Kai Los Le vent du désert [Finit] Icon_minitime


Kai Los Le vent du désert [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hajime Inaoumie, la froideur du désert (FINIT)
» Shintaro Fujiro FINIT
» Gaara du désert/Suna
» Demande de Rp -Par le pantin du désert-
» Ayano Isamu Finit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-