Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Demande de Rp -Par le pantin du désert-

InvitéInvité
MessageSujet: Demande de Rp -Par le pantin du désert- Demande de Rp -Par le pantin du désert- Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 13:16

Je conseilles à quiconque voulant rp avec moi d'aller survoler ma fiche question de ne pas avoir de mauvaise surprise ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de Rp -Par le pantin du désert- Demande de Rp -Par le pantin du désert- Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:18

Yosh !

J'ai trop eu la flemme pour lire ta présentation ^^' plus tard surement... Mais qu'est-ce que l'on doit craindre à ce point ? x)

Enfin, je voulais savoir si tu voulais rp avec moi. J'étais à Suna la dernière fois que je suis venu sur ce forum et cela me permettra de me situer dans ce nouveau contexte. Tout dépend quel genre de rp tu veux avoir.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de Rp -Par le pantin du désert- Demande de Rp -Par le pantin du désert- Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:32

J'aimerais bien, mais une rencontre entre nos personnage serait un suicide assuré pour le miens ^^ j'ai aucune technique de combat direct. Pour ma fiche ce n'est pas une question de craindre, mais quelqu'un qui n'auras pas lut ma fiche va probablement me trouver très très très ennuyant.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de Rp -Par le pantin du désert- Demande de Rp -Par le pantin du désert- Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:10

Ouin ok x) en y repensant aussi je devrais faire un rp solo avant pour me situer dans le forum avant d'en faire avec les autres... Désolé, mais ce sera pour une autre fois alors ^^
Kakuzô Hidemi
 ♔ Godaime Raikage  ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 283
▌Inscription : 06/09/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande de Rp -Par le pantin du désert- Left_bar_bleue848/2000Demande de Rp -Par le pantin du désert- Empty_bar_bleue  (848/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Demande de Rp -Par le pantin du désert- Demande de Rp -Par le pantin du désert- Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:51

Topic envoyé à la corbeille.

Bien à vous,
Kakuzô Hidemi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de Rp -Par le pantin du désert- Demande de Rp -Par le pantin du désert- Icon_minitime


Demande de Rp -Par le pantin du désert-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de RP!
» Gaara du désert/Suna
» Kai Los Le vent du désert [Finit]
» Hajime Inaoumie, la froideur du désert (FINIT)
» Demande de Pnj.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-