Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18]

InvitéInvité
MessageSujet: Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:17

Présentation de Kureha Touka .
« Prêt(e) à recevoir la flèche de cupidon en plein cœur ? »

Prénom et Nom : Kureha Touka
Âge : 22 ans
Village / organisation désirée : Déserteuse


Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] 229526ToukaKureha5


Description physique : (en 5 lignes)

Commençons donc par le visage si vous le voulez bien. Kureha a tout d'abord des yeux d'un marron sombre, un marron ressemblant à un chocolat noir sans l'être vraiment, à un café au lait en plus sombre. Ce marron est assez difficile à trouver à cause de son teint sombre, mais trop clair pour être assimilé au noir cependant. Ensuite, il y a son tout petit nez, un nez qui est souvent le défaut du visage bien que l'on ne puisse s'en passer pour avoir un visage humain, sauf que Kureha a été bénie des dieux pour son physique, son nez allant à la perfection avec son visage de timide jeune femme. Sa bouche va de paire avec son nez par sa petite taille, une taille qui se retrouve en faite dans la taille de son visage entier. Seuls ses yeux ressortent de son visage par sa taille, pas qu'ils soient gros, mais ils contrastent avec les petites parties de son visage. Enfin, ses oreilles qu'on ne remarque quasiment jamais car elles ne sont pas grosses, mais ni petites pour autant, elles ont une taille moyenne on peut dire. De plus, elles sont souvent cachés par ses cheveux, bien que ce soit plus l'oreille droite qui est cachée vu la longue mèche qui descend jusqu'à son épaule. Pour finir, ses cheveux si clairs qu'on pourrait y voir des cheveux blonds ou bien des cheveux d'une couleur aussi excentrique pour des cheveux que du belge. Comme dit précédemment, une longue mèche à sa droite descend jusqu'à son épaule en remontant vers l'avant sur la fin. Il y a aussi une autre mèche à sa gauche sauf qu'elle, elle ne descend que juste en bas du nez. Parlons coiffure d'ailleurs, une coiffure qui dépends des occasions, la plupart des temps, elle laisse ses cheveux tomber dans son dos jusqu'au bassin, mais lorsqu'elle se prépare à combattre, elle ajoute un ruban blanc en haut de sa tête, déposant sa mèche par dessus pour en cacher une partie tandis que quand elle fait l'archère, elle l'attache derrière le haut de son dos changeant complètement de coiffure pour se faire une queue de cheval s'éparpillant un peu dans son dos.

Magnifique transition qu'en parlant de son dos, nous allons passer à la description de son corps. En commençant par son torse, un torse mince n'ayant subi aucun dégâts de la nourriture absorbée qui semble petit à cause des vêtements que portent Kureha qui nécessitent la plupart du temps une ceinture juste en bas de ses seins. Parlons d'ailleurs de sa poitrine, une poitrine qui ressort lorsqu'elle met une ceinture juste en dessous, une poitrine qui montre un décolleté sexy quand elle ne le couvre pas, une poitrine aux dimensions parfaites ; ni trop grosse, ni trop petite. Revenons un peu en arrière en parlant de sa minceur que les personnes, les femmes en particulier, trouvent souvent qu'elle est dû aux ceintures qu'elle porte souvent, on prétendrait qu'elle les sert au maximum pour s'en servir de corset, mais au contraire, l'archère se débrouille toujours pour que la ceinture ne la sert pas du tout et qu'elle tienne pourtant en place. Passons cette fois-ci sans transition aux bras, ses bras qui ont l'air faible comme tout son corps vu qu'ils ne présentent aucun muscle, mais qui malgré tout, sont très puissants, s'étant endurcis grâce au tir à l'arc que pratiquait la jeune demoiselle de 22 ans. Une chance pour elle qu'ils ne soient pas musclés car les muscles, ça ne va vraiment pas aux femmes et elle ne déroge pas à la règle bien qu'elle semble plus parfaite que la plupart des autres femmes car ce n'est pas une femme parmi tant d'autres, c'est la femme au corps parfait, à la psychologie dérangée. Finissons cette description détaillée et en même temps vague de son corps, n'ayant dépeint que les plus importantes parties de son corps sans aller jusqu'au grivois -malgré l'histoire pleine de luxure- avec une précision de chirurgien, et c'est le cas de le dire vu que l'on parle du corps. Bref, donc ses jambes, ses jambes. Des jambes parfaitement rasées comme elle prend soin de son corps malgré sa personnalité dérangée, des cuisses ressemblant bien à des cuisses et non à des boudins ou dans le cas contraire, à ses chevilles. De par leur taille qui définissait la taille des cuisses d'une 10, les siennes n'avaient aucun mal à séduire les hommes, tout comme le reste de ses jambes d'ailleurs.

Description morale : (en 5 lignes)

Les 7 pêchés capitaux. 7 pêchés qui ont en faite marqué sa vie, non pas tout le long puisqu'elle a marqué un moment de sa vie qui fut lui même marquant pour tout le reste de sa vie. Ainsi, elle les connaît bien et pourtant, elle ne fait rien pour s'en débarrasser. Après tout, ces pêchés lui vont comme un gant, à ravir. Commençons par l'envie, elle a toujours eu envie de sensations fortes, raison pour laquelle elle a laissé tombé toute son enfance pour passer tout le reste de sa vie à céder à ses envies, à ses petits plaisirs de la vie pas si petits que ça en faite. Et vient bien sûr par cette continuité la gourmandise, elle n'en a effectivement jamais assez, toujours à en vouloir plus. On a parlé d'avarice ? Non, plus tard, nous n'en avons pas fini avec la gourmandise qui est plutôt utilisée pour le concept de la nourriture qu'elle n'aime pas tant que ça au final, un simple coupe-faim lui suffit pour être de nouveau en pleine forme. Et de toute façon, si elle abuse de la nourriture, son désir de luxure n'aboutira jamais sauf en cas de viol, enfin on parlera de la luxure après la cupidité ou plus tard. En effet, on ne peut pas dire qu'elle n'est pas avare surtout avec les gens à qui elles volent continuellement de l'argent pour vivre, ayant la paresse de travailler. Une paresse que l'on va vite étudier entre temps vu qu'elle n'est flemmarde que quand il s'agit de gagner sa vie sans qu'elle n'y prenne plaisir, en d'autres mots, gagner sa vie légalement comme les gens dits « normaux ». Bref, continuons sur la cupidité en citant lorsqu'elle n'en fait pas preuve car elle n'est en effet pas possessive. En tout cas en matière d'homme. Bien que ce soit un peu vague, disons plutôt en matière d'amants ou d'amantes étant attirée par les deux genres, elle est très libertine qui plus est. Finalement, tout nous mène à la luxure, parlons juste de son envie d'être belle pour s'aimer comme elle n'aime que ce qui est beau ainsi que son addiction pour le sexe qui ne pourrait être comblée si elle n'était pas identifiée d'une telle beauté. En bref, elle aime coucher, pas coucher pour gagner, coucher pour coucher, tout simplement. En combat, elle sera toujours arrogante n'ayant jamais subi aucune défaite, surtout vu qu'elle est à chaque fois sûre de gagner étant donné qu'elles ne se risquent pas à s'attaquer à des gens plus forts qu'elle. Quant au sentiment de colère, elle ne le connaît pas, prenant tout simplement la vie avec légèreté considérant par exemple la mort d'une personne, proche ou pas, comme normale, comme amusant même quelques fois...

Son unique amour a toujours été celui pour le sexe... non plus sérieusement, l'unique amant pour lequel elle a éprouvé un vrai amour bien qu'elle n'ait pas été triste quand ils se sont séparés, sachant pertinemment que cela allait arrivé comme son compagnon. Cet amour est celui qui a changé son monde, ou qui l'a plus précisément fait « naître au monde » au sens figuré du terme bien entendu, sans quoi ce serait l'amour de ses parents entre eux, un amour sans doute contre nature vu le résultat. Maintenant, elle vit bien sûr l'amour, mais dans l'autre sens du terme, bien qu'elle éprouve de l'amour pour ses compagnons de route, bien qu'elle couche avec eux, ce n'est que pour le sexe et l'amitié, ce sont « juste » des sexfriends en somme. Quant à la haine, et bien comme elle prend tout avec légèreté, elle ne ressent pratiquement jamais ce sentiment. Même avec les gens qualifiés d'énervants qu'elle ne fait que tout le temps ignoré. Cependant, elle éprouve du ressentiments avec les personnes riches bien qu'elle vienne elle-même d'un milieu aisée. Est-ce donc pour leur caractère dû à tout l'argent qu'il possède ? C'est à l'origine pour ça, enfin c'est en tout cas pour cela que son amant les détestait tant quitte à tuer les futurs riches et cet unique amour a bien sûr transmit sa haine envers les gens de cette espèce avec sa petite amie. Les seuls sentiments qui viennent après ne sont que deux, étant les seuls se démarquant vraiment des autres : Plaisir & amitié, sentiments qui vont de paire d'après Kureha. En effet, elle prend plaisir à passer du temps avec ses amis et même à coucher avec eux auquel cas ils deviennent, comme je vous l'ai dit précédemment, des sexfriends. Finissons avec une ligne ou deux sa vision du monde, ses rêves, ses prévisions pour le futur, ce qu'elle voudra faire ou continuer de faire dans le futur. Après tout, elle s'amuse déjà assez depuis qu'elle a rencontré son « âme sœur » bien qu'elle l'ait quitté d'un comme-un-accord. Comment elle s'amuse ? En voyant le monde avec légèreté, prenant plaisir à vivre, ne faisant rien qu'elle n'aime pas, vivant au jour le jour. Mais elle ne voit pas que le monde différemment des autres, elle voit aussi la guerre, les massacres, le combat en faite, comme une notion destinée uniquement au plaisir, tout comme le sexe pour elle.

Son histoire : (en 5 lignes)

Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Y8utw
Tout commença grâce à un homme...

Kureha est née dans une famille bourgeoise. De ce fait, elle n'a jamais été prédestinée à devenir ninja. Qui plus est, ses parents lui ont toujours refusé son rêve de devenir une kunoichi. A cause de ça, elle s'est rebellée et dès qu'elle a pu, elle a quitté la maison familiale à l'aide d'un certain homme... Mais avant toute chose, avant de commencer ce récit pour être précis, il sera nécessaire de vous donner la raison pour laquelle elle voulait devenir ninja et même approfondir un peu plus le sujet de sa vie avant sa rencontre avec cet homme. Kureha a toujours été excitée par le combat, depuis qu'elle est toute petite à vrai dire, son amour pour le combat est à vrai dire aussi passionnée que celui pour le sexe. De plus, elle avait les compétences requises pour en devenir une, surtout avec son talent pour l'arc, elle a même rejoint un club d'archer et remporter plusieurs coupes. Malgré tout ça, ses parents ont toujours refusé qu'elle devienne ninja et elle est donc devenue une écolière comme les autres jusqu'à ses 18 ans... Il faut les comprendre après tout, ils veulent protéger leur fille bien que maintenant, ce soit un peu trop tard et qu'elle ait fini sur la voie de la perversion dit le trottoir et la goutte qui fait déborder le vase : elle est devenue ninja et ce, par elle-même, en apprenant toute seule ses techniques. Et elle ne manque pas d'expérience qui plus est vu le nombre de personnes à qui elle a mit une raclée. Kureha est donc ce qu'on appelle plus communément une génie parmi les génies. Mais tout ça ne se serait pas fait si un homme n'avait pas appuyé sur le bouton on afin qu'elle se rebelle et cet homme, elle l'a rencontré alors qu'elle faisait quelques tirs à l'arc...

Chapitre 0 : Prologue
Kureha était à son club d'arc pour sa dernière année en tant qu'écolière et elle allait sûrement rentrer dans une académie pour faire des études supérieures : en bref elle allait continuer sa vie ennuyante. Pour l'occasion, elle était habillée de sa tenue spécialement faite pour le tir à l'arc qui consistait en une sorte d'habit de prêtresse : un haut de kimono blanc et une robe rouge. Elle s'était même attachée les cheveux en queue de cheval, ce qui rendait assez bien il faut dire. Alors qu'elle était prête à décocher sa troisième flèche, son index au dessus de sa flèche et deux doigts en dessous, tenant sa corde par la même occasion et son autre main sur la courbure, un adolescent s'aida de la cible pour se relever. Ce jeune homme était sale, ce qui faisait contraste avec ses cheveux d'un blanc immaculé, presque pur, il avait l'air épuisé. En le voyant apparaître, Kureha baissa son arc et remit la corde à sa place , elle n'allait quand même pas le tuer avec son arc. Même si elle aimait les combats, elle n'aimait pas forcément tuer des gens, surtout sans défense comme lui. S'il n'y avait pas de combat, ce n'était pas amusant après tout. En plus, ce garçon était plutôt bel homme, ça aurait été un gâchis de la tuer. Elle pourrait coucher avec lui après tout. Alors qu'elle pensait à ça sans le montrer dans son visage, arborant une expression dénuée de sentiments, l'homme sale aux cheveux blancs leva sa tête tant bien que mal, étant épuisé et sûrement affamé & assoiffé vu son état, et quand il vit l'arc baissé de Kureha, il eut un petit sourire au coin de la bouche et commença à parler, faiblement certes, mais pas inaudible, elle pouvait l'entendre en tendant seulement l'oreille vers lui :

« Eh bien, on ne me tire pas dessus hein ? Tu sais quoi, je t'aime bien toi... Ça te dirait de boire un petit coup avec moi ? Parce que je suis affamé si tu savais... Je suis au bord de l'évanouissement, ha ha.
- Vouloir boire alors que tu es affamé ? Répondit Kureha avec un petit sourire au coin elle aussi. Tu ne trouves pas que c'est étrange ?
- Mais non, c'est une expression pour dire qu'on va aller dans un bar, mais t'inquiète pas, ce bar que je connais sert aussi de la nourriture. Ah, ça va me rassasier! Et comme tu as eu pitié de moi, tu sais quoi ? Bien je vais t'offrir quelque chose... un monde de pêchés qui te pervertira jusqu'à la moelle, tu vas changer du tout au tout, c'est moi qui te le dit. Plus jamais, lorsque tu verras un homme devant toi alors que tu es armée d'un arc, tu n'auras pitié de lui. Oh ça je t'assure, hé hé!
- N'est-ce pas un peu illogique de ta part de vouloir ça, toi qui aurait pu mourir si j'étais comme ça ? Dit-elle tout sourire. Enfin, ça a l'air amusant et comme tu as tout aussi l'air drôle, je vais t'accompagner, mais t'es sûr de tenir le coup pendant tout le chemin ? T'as pas l'air en forme après tout.
- Qu'est-ce que tu racontes ? Je pète la forme voyons! Eh bien, si mademoiselle veut bien venir, je vais te montrer l'enfer des sept pêchés capitaux, et crois-moi, tu n'en sortiras pas indemne.  »

En disant ça, le jeune homme mystérieux tendit la main à Kureha. C'était de source sûre la main du diable, il l'avait confirmé d'après ses dires qui plus est. Et la jeune archère n'hésita pas, elle la prit.

Chapitre 1 : Gourmandise & Envie ainsi qu'une pointe d'avarice...
Ce garçon pleins de mystères & de ressources avait dit s'appeler « Allen Walker », un nom assez peu commun dans le pays, il venait sûrement de loin... D'un village ninja en tout cas comme il se vantait d'avoir été un chuunin, mais qu'il avait déserté à cause d'un village trop pourri jusqu'à la moelle. Bref, alors qu'ils s'apprêtaient à partir, celui-ci insista pour que Kureha change de vêtements. Il n'avait pas tort sur ce point-là, une tenue d'archère n'était après tout pas très pratique pour bouger et dans les lieux où il l'emmènerait, il valait mieux ne pas être habillée comme une sainte-ni-touche de prêtresse. Elle accepta donc et enfila une sorte de kimono en short version sur lequel elle avait flashé récemment et qui lui allait donc comme un gant, anecdote amusante, son père lui avait fait remarqué que ça la dénudait bien et qu'elle ressemblait à une salope, remarque qu'elle avait pris comme un compliment. Finalement, c'était dans un bar assez bruyant et animé que cet Allen emmena Kureha. Un endroit qu'elle n'avait pas l'habitude de fréquenter vu le milieu d'où elle venait, mais ce n'était pas déplaisant d'y être avec l'ambiance festive qu'il y avait, qui plus est, elle rêvait d'aller dans un bar un jour et de finir comme une habituée.

La chope à la main, Allen rit aux éclats, comme la plupart des hommes ici -vu qu'il n'y avait que des hommes sans compter Kureha-. Il avait déjà l'air plus en forme que précédemment avec toutes les cacahuètes qu'il avait mangés en guise de repas complets pour toute la journée & toutes les chopes d'alcool déjà innombrables qu'il avait pris. Pourtant, il n'était toujours pas saoul, à croire qu'il résistait bien à l'alcool. C'était à parier qu'il gagnerait certainement s'il faisait un concours pour voir celui qui tiendrait le plus longtemps à l'alcool. Il n'empêche que -étant un alcoolique notoire à première vue- ça lui servait bien de tenir à l'alcool comme ça.

« Hé Kureha-chan, dit Allen en approchant son visage puant l'alcool de Kureha, tu vois ça, et bha c'est le pêché de gourmandise. Bien qu'il ressemble à celui de l'envie, ce n'est pas le même... bizarrement. Dis-moi toi voir, tu veux pas boire un coup ? C'est ma tournée! Tu peux te servir tu sais, personne n'en saura rien ma belle!
- J'accepte avec plaisir dans ce cas! J'attendais justement que tu le proposes au cas où tu ne voudrais pas que je sois saoule pour te raccompagner.
- Hu hu. Eh bien, si tu veux de l'alcool... murmura-t-il à l'oreille de Kureha pour ensuiter crier. Messieurs les barmans, une chope pour mademoiselle s'il vous plaît! »

La chope arriva alors très rapidement, à croire que le personnel faisait ça en cinq secondes. C'est ce qu'il faisait en faite, mais tant que l'alcool était bon, c'était toujours à prendre. Kureha suivit donc son compère dans sa beuverie. Mine de rien, elle aussi résistait bien à l'alcool, mais maintenant, elle feinte de ne pas y résister afin de pouvoir coucher. En buvant, ils riaient aux éclats et s'amusaient comme des fous, quelques fois pour des blagues épiques, quelques fois pour rien du tout, mais l'important, c'était le résultat. Donc pendant toute la journées, ils s'éclatèrent au bar, jusqu'à ce que... Allen prit un air sérieux. Il n'avait pas l'air d'avoir bu du tout visuellement, mais à l'odeur, on le sentait clairement. C'est avec un ton solennel qu'il commença à parler qui rendu toute calme la Kureha excitée il y avait quelques secondes à peine :

« Kureha... j'ai quelque chose à t'avouer. Mais avant, je dois dire que je ne t'imaginais pas comme ça. C'est surprenant. Tu vas me réserver bien des surprises je pense. Hé hé. Enfin bref, ce n'est pas le sujet, restons sérieux, ok ? En réponse, l'archère prit le même visage sérieux qu'Allen. Nice! Donc ce que je dois t'avouer, c'est que... j'ai pas du tout de fric sur moi, donc tu veux bien payer pour moi ?
- Absolument pas. Va faire la plongée tant qu'il en est encore temps!
- Rha, t'es vraiment égoïste toi! On dirait que tu connais déjà parfaitement le pêché d'avarice. D'ailleurs tiens, j'te montrerais ça après qu'on ait réglé ce petit problème d'argent... Oui, voilà comment on va procéder... 1,2,3,4! »

Sa compère et maintenant sa complice avait compris son plan quand il avait commencé à compter et elle réussit donc à fuir avec lui loin du bar. Le personnel les avait effectivement poursuivis, mais ils avaient déjà trop d'avance et fuyaient assez rapidement, il faut dire. Le soleil se couchait déjà à l'ouest tandis qu'ils avaient semés l'ennemi. Bien que les méchants dans l'histoire, ce soient ces deux petits voleurs opportunistes. Il n'empêche que grâce au garçon aux cheveux blancs, elle avait passé une agréable journée remplie de folie, mais c'était maintenant le temps des adieux, elle devait rentrer chez elle si elle ne voulait pas que ses parents pensent qu'elle avait fugué. Cependant, Allen la retint.

« Attends! Comme on a passé une superbe journée... ça te dirait pas de rester pendant toute la nuit ? Pour faire un dernier vol à l'arraché par exemple! En plus, je n'ai clairement pas fini de te faire découvrir tous les sept pêchés, je ne t'ai même pas encore plongé dans les ténèbres comme je l'avais promis! Enfin certes tu t'es avérée assez vile ici, mais cette méchanceté était déjà là cachée sous cette fille modèle et gentille que tu joues...
- Hm. C'est vrai que je ne suis pas cette fille que tout le monde croit et je te l'ai montré. On dirait que je n'ai pas le choix. Il va falloir que je te suive jusqu'à la mort. Par contre, juste une requête. Je n'aime pas vraiment ce genre de situations où tu fais semblant de m'inviter alors que tu n'as rien. Même si j'apprécie que tu essaye de m'attirer avec ça. Donc je resterais à la condition que tu arrêtes ce genre de manipulation.
- Ah ça va être dur pour un arnaqueur comme moi, mais pour toi, je le ferais! De toute façon, nous allons bientôt avoir une grosse rentrée d'argent grâce au monde de l'avarice. On va volé une famille de riche et plus si affinités. »

Chapitre 2 : Avarice & Colère
Plus tard, les deux protagonistes de ce récit se cachèrent dans les buissons du jardin luxueux d'une résidence où vivait une famille de riche enrichit au détriment des pauvres. Allen étant lui-même un de ces pauvres n'aimaient forcément pas les gens de cette espèce. Mais alors pourquoi s'était-il attardé sur Kureha ? Eh bien en faite, lorsqu'elle avait été prête à tirer sur la cible alors qu'il venait d'apparaître devant, elle avait baisser son arc tandis qu'une archère relativement bourgeoise aurait prit peur et aurait tirer, la peur la rendant aveugle. En effet, le pauvre aux cheveux blancs avait déjà vécu un événement presque identique, mais on l'avait bien attaqué cette fois-ci. C'est pour ça qu'il aimait l'héritière de la famille Touka au point de vouloir coucher avec elle, et ce, sans se sentir souillé par la suite comme s'il avait été violé, ou plutôt, comme si son amour propre avait été entaché par le sexe de la demoiselle.

La famille bourgeoise était en plein dîner de famille, comme à chaque repas en faite. Après tout, ils avaient tellement de temps libre qu'à chaque fois, ils pouvaient bien se retrouver tous ensemble pour les repas. Kureha avait aussi eu cette chance, mais bien entendu, comme je viens de vous le dire, Allen se fichait de la vie de l'archère qui deviendrait bientôt son passé après qu'il lui ait montré tous les pêchés de la vie. Le pauvre trouva alors une pierre et une idée germa alors dans sa tête. Cette pensée en tête, il ricana machiavéliquement, aucun doute, cette idée n'allait pas être une bonne idée. Enfin, ils étaient là pour faire des conneries, c'était donc parfaitement normal d'avoir des idées normales. Allen prit alors la pierre et la fit rebondir dans sa main histoire de préparer un lancer. Il allait vraiment faire « ça »...

« Tu sais... j'ai une idée. Et si on leur éclatait la gueule à ses bourges histoire de leur apprendre la réalité de la vie. Tu sais, mon enseignement est pour tous. Même pour ces pourritures. » « Mais... » avant qu'elle n'ait le temps de dire un mot, son compagnon de route plaça un doigt sur sa bouche pour qu'elle se taise. « Non, tais-toi. Je sais qu'on va avoir des ennuis à cause de ça, mais juste, il faut s'amuser dans la vie et ça, ce moment-là ça sera sûrement une chance de faire une belle connerie. Notre plus belle, qui sait ? Alors ne nous retenons pas, allons-y. Massacrons-les & apprenons leur une bonne leçon si tu le veux bien, d'accord ?  » Finit-il en laissant son doigt quitter ses lèvres sensuelles & gourmandes qu'il rêvait d'embrasser. « Non, ce n'était pas pour ça que je voulais t'interrompre... j'ai bien conscience que ton idée est mauvaise, et pourtant, je veux la faire et rien ne m'en empêchera, même pas ma conscience... si j'en ai une en fin de compte. Mais bref, ce que je voulais te demander, c'est pourquoi tu prendrais pas un shuriken au lieu d'une pierre étant donné que tu es un ninja ? » « Pss... je vais t'apprendre une chose au passage, les shurikens, les mini-étoiles là, c'est pour les pigeons. Regarde, tu t'en sers une fois et tu le retrouves plus! Encore un géant, tu peux le récupérer, mais c'est trop lourd. Les meilleurs, c'est définitivement les fûma, sauf question prix bien évidemment. Ils abusent d'ailleurs à pas faire ça en manufacture. Bref, c'est l'heure du... SHOW TIME! »

Conclut-il le dialogue d'un cri puissant tout en jetant sa pierre. En l'entendant, le patriarche qui était dos à la fenêtre se retourna et... HEADSHOT! La pierre dans le crâne, il en était même ONE SHOT le gros lard! Allen rit en le voyant s'effondrer sur son assiette de gourmand et la folie l'envahit alors, il semblait assoiffé de sang, de massacre. D'ailleurs, un massacre allait bientôt se produire vu qu'il fonçait sur la demeure en sautant devant la fenêtre pour l'exploser en utilisant comme unique masse son corps. Il souriait, c'était un sourire de démon, en le voyant, Kureha succomba à son charme, rouge et souriant elle aussi comme une démone, disons une succube, c'est plus sexy dans le style exotique. En sortant un kunaï qu'il avait à priori garder sur lui pendant un bail vu la rouille qui commença à déteindre l'arme de son noir, il atterrit sur la table, juste devant le crâne du vieux. A sa gauche, la matriarche qui en un coup de kunaï sur la gorge n'était plus de ce monde. Les deux fils les plus âgés foncèrent alors de rage vers Allen, mais qui était le plus enragé ici ? Bien sûr, c'était le pauvre et sa colère les tua tous les deux, un éventré et l'autre le crâne percé.

Plus que la plus jeune fille et son frère, peureux comme ces deux gosses étaient, ils n'allaient pas survivre une seconde dans ce monde sauvage sans famille. La mort allait être délivrance pour eux. Le prolétaire s'approcha alors lentement d'eux, toujours le sourire aux lèvres. Il avait plein de sang sur lui, celui de quasiment toute la famille, il ne lui manquait plus que celui des plus jeunes. Ce sang qui coulait, faisant du sol plus un tapis géant, mais une marre de sang et déteignant sur la nappe, autrefois blanche, mais maintenant rouge du sang de ses propriétaires. Ou plutôt devrais-je dire, de ses anciens propriétaires. La nourriture était plongée dans une sauce rouge, non pas du ketchup ou de l'arisa, mais bien le sang de ceux qui allaient manger. Maintenant, il fallait tuer les deux derniers. C'est alors que dans un élan de courage -non ça serait trop beau- dans un élan de folie causé par la peur, le gosse s'empara d'une épée de collection qui était entre les mains d'une armure vide là pour faire beau et alors qu'il allait attaquer Allen, sa jeune sœur l'en empêcha. Sans satisfaction car par erreur du gamin, elle fut tuée d'un coup de l'épée qu'il tenait entre les mains. Il devint alors vraiment fou...

« Toi... salopard... tu l'as tué comme tous les autres!! CREVES FILS DE PUTE! » cria le gosse, ne retenant pas un filet de bave de sortir. Quant à son interlocuteur, c'était pareil, il bavait après avoir tué autant de gens et à avoir son dessert chez ce gosse qui était au contraire de ses deux tarés de frère, armé. « Humpf! A qui veux-tu faire croire ça sale gosse ? Tu es le seul à avoir tué ta sœur voyons... regarde ta lame, elle est ensanglantée. Et je ne crois que c'est ni mon sang, ni le tien, à ton avis, c'est celui de qui ? Tu veux faire des tests ADN pour vérifier que ce n'est pas ta sœur ou bien tu es prêt à assumer ta position de fratricide petit héritier ? » En entendant ses arguments-là, le gosse se mit à penser... non, il ne pouvait plus, la folie l'avait déjà totalement envahi. Il fonça alors sur Allen, sans penser à rien, ce n'était pas l'épée son arme, il était lui-même devenu son arme. Peut être était-il devenu ninja au final ? Alors il asséna une première attaque sur le pauvre qui la para avec son kunaï, celui-ci fit glisser son couteau sur l'épée et se prit volontairement l'épée dans le bras qui tenait le couteau et il enfonça ceci dans la gorge du gamin. Le génocide familial était terminé, le show time avec et les rideaux se fermèrent devant cette scène macabre. Le public applaudit : Kureha aplaudit.

« Hé bien! Je n'aurais jamais pensé que tu apprécierais ce spectacle sanglant ma chère salope. » Dit l'acteur en tournant la tête vers elle qui était devant les fenêtres qu'il avait brisées. « Tu sais quoi ? Tu me surprendra et m'amusera toujours. A jamais peut être ? Non, bien sûr que non, nous ne serons jamais immortels... alors disons jusqu'à la mort ? » Il éclata de rire sur cette conclusion et une fois son sérieux instable reprit, il observa Kureha, non pas dans les yeux, mais dans les seins pour qu'elle reprenne. « Oui, je sais, je suis dégoûtante à aimer les massacres de ce genre n'est-ce pas ? Mais que veux-tu, j'aime le combat comme j'aime le sexe comme je t'aime pour les mêmes qualités que tu apprécies chez moi, c'est Tout. Mais maintenant, comment vas-tu me surprendre et me divertir ? Parce que sinon, je risquerais de te punir mon cher Allen. » Dit-elle en le voyant mater sa poitrine pour qu'elle parle, tout en se penchant montrant un décolleté assez profond ; comme son père lui avait dit, dans cette tenue, elle avait vraiment l'air d'une catin. « Bha... disons qu'on va explorer le monde de la luxure... ça te dit? » Sans attendre sa réponse, l'homme partit explorer la maison récupérer le fric de cette chère famille histoire de financer les billets pour les prochains mondes à voir...

Chapitre 3 : Luxure & pointe de Gourmandise
Finalement, ils avaient trouvés assez d'argent pour prendre une retraite anticipé dès maintenant et même pour fuir dans un autre pays où Allen ne serait plus chassé comme déserteur. Cependant, ce serait céder à la facilité que de choisir cette voie-là, pour les deux personnes, c'était inacceptable. Ils prirent donc juste une bourse qui contenait assez pour s'acheter une maison, mais ce n'était clairement pas ce qu'ils allaient faire... Enfin si, un peu quand même, ils allaient louer une maison en tout cas. Une demeure aux charmes féminins exclusivement, mais nombreux. Vous dîtes que Kureha s’ennuierait ? Sans doute, mais elle n'avait pas le choix de la destination, c'était bien entendu Allen qui avait choisi ce chemin vers la luxure, option qu'il assumait clairement. Mais avant de rejoindre leur destination, histoire de ne pas gâcher la nourriture, le déserteur mangea ce qu'il y avait sur la table, un véritable buffet pour lui. Comme l'archère avait elle aussi faim, elle s'était décidée à manger la nourriture, le sang ne la dérangeait pas du tout en faite. Le repas de la nuit terminé, ils passaient aux toilettes histoire d'effacer toutes traces de sang sur eux vu que deux personnages avec du sang sur eux, c'était vraiment suspect, très suspect.

Arrivés au cabaret, l'homme demanda à être entouré de deux femmes, la femme, elle, se devait d'être avec une femme au moins pour rester ici. Au final, 4 femmes & un homme était dans une seule salle, ce serait sûrement trop pour le pauvre donc il allait se contenter d'avoir deux femmes sous ses bras, & bien entendu, pour accompagner le tout, une chope remplie de bière à chaque main. On voyait explicitement qu'il était heureux comme il riait aux éclats, comme quand il était au bar. C'était normal après tout, il avait non seulement l'alcool, mais en plus les femmes. Enfin normal... c'est sûr que ce n'était pas non plus normal d'être aussi heureux après avoir massacré une famille entière, mais comme c'était une famille de bourges, Allen ne regrettait pas du tout son acte, quant à Kureha... elle, même si ça n'avait pas été des bourgeois, elle n'aurait aucun cas de conscience. Une vraie sadique en puissance dans son petit esprit dérangé. Heureusement, elle savait faire mine d'être une autre personne, elle avait réussi grâce à ça à berner toutes ses connaissances, même son entourage proche. En fin de compte, seul cet homme qui l'accompagnait connaissait son vrai visage, il la connaissait vraiment et c'était son seul ami proche, son seul ami tout court en fin de compte. Peut être même plus au fond de son cœur ou même du sien. Après tout, il y avait un lien entre eux, un lien indéfectible comme deux âmes sœurs. Cependant, tous les deux savaient qu'ils se sépareraient un jour car ils n'avaient pas lieu d'exister dans ce monde où l'espoir existe, et encore moins de coexister ensemble...

Enfin bref, au lieu de passer du temps à philosopher sur ces deux existences désagréables et folles, mieux vaut se concentrer sur ce moment précis que je vous conte. Car en effet, ce n'était pas comme dans le bar où la bourgeoise avait attendu la permission pour boire un coup. Cette fois-ci, elle avait pris l'initiative et était en train d'embrasser la femme qu'on lui avait refilé, qu'elle avait demandé pour qu'elle s'occupe d'elle afin qu'elle reste avec son compagnon dans le cabaret. C'était bien sûr sans lui demander la permission que l'archère avait déposé ses lèvres sur celles de la femme du cabaret, elle était même allée jusqu'à entrer sa langue dans sa bouche sans qu'elle n'ait demandé quoi que ce soit. Tandis que la patronne s'affola en voyant une cliente abuser d'une femme de son personnel, elle tenta de chasser la cliente, sans résultat. Kureha éclata la bouteille qu'elle avait commandée au préalable sur le crâne de la vieille patronne sans hésitation, ni scrupules ni faiblesse. Elle se tourna alors vers Allen...

« Voilà, je ne suis plus que complice, je suis criminelle, comme toi! » dit-elle avec le plus beau sourire du monde. Elle ressemblait bien à la fille modèle qu'elle avait prit comme rôle pour masquer au monde entier la folle-furieuse qu'elle était. « Tu sais que même si t'étais restée une complice, j'aurai pas hésité une seconde à coucher avec toi vu le sang froid dont tu as fait preuve tout à l'heure. Enfin, maintenant je vais pouvoir me faire ses femmes sans cette grognasse de patronne! » Répondit son équipier en jetant les femmes qu'il avait dans les bras, affolées en voyant leur patronne morte, vers sa camarade pour qu'elle ne les laisse pas partir. Il bloqua alors les portes. Ce qui était bien avec ce cabaret, c'est que pour ne pas déranger le voisinage, les murs ne laissaient pas le son passer donc elles auraient beau crier, personne ne les entendrait. « Par ailleurs, ma chère, je ne savais pas que tu avais ses penchants lesbiens. J'ose espérer que tu es bisexuelle en fin de compte et non juste lesbienne ? Parce que ça serait bien cool d'être lesbienne, mais bisexuelle, c'est bien plus cool! » En guise de réponse, elle lui dit qu'elle aimait tout le monde, le plus simplement du monde. Elle était libertine à vrai dire. Elle ajouta qu'elle avait autant envie de le baiser que lui avait envie de faire d'elle son esclave sexuelle. En gros, elle avait encore plus envie de coucher qu'il en avait envie lui.

Ensuite, pour finir avec la luxure, la nuit se passa sous les gémissements, les larmes & les souffrances des jeunes femmes du cabaret. Souffrances ? Oui, Allen était un étrange possessif très sadique sur les bords s'il n'avait pas ce qu'il voulait. En faite, il était -dans l'ordre- gourmand, envieux, avare, colérique, luxueux, arrogant & paresseux. En faite, on ne peut pas se fouler à le décrire psychologiquement, il suffisait de citer tous les pêchés capitaux et le tour était joué. En faite, il n'était pas vraiment dotés de qualité à par pour faire le mal. Mais bref, on parlait de souffrance car en effet, cet homme avait pour rituel de marquer au feu « A.W » sur chaque femmes avec lesquels il couchait pour leur plus grande satisfaction, bien évidemment voyons... ~Douce ironie quand tu nous tiens. Finalement, les deux compagnons passèrent une nuit pleine de sexe & de débauche, mais aussi de superficialité, tuant directement les 8 et moins. Le camarade de Kureha avait finalement bien exploré avec elle le monde de la luxure en seulement une nuit. Était-ce un record parmi les records ? Sûrement. Le lendemain midi, ils sortirent du cabaret, en voyant l'intérieur, on y vit une scène des plus dégoûtantes avec du sang partout, des organes sortis du corps se retrouvant quelques fois horriblement collés au plafond. La mort régnait dans ce bâtiment. Aucune femme n'avait échappé à la sentence de la mort made in Allen & Kureha. Bien sûr, avant de sortir, ils avaient tout deux effacer les preuves sur eux en essuyant le sang avec l'argent qu'ils avaient piqués à la famille bourgeoise. En faite, ils avaient payés pour le service de toutes les femmes avec tous les billets qu'ils avaient laissés dans la propriété. Il ne restait plus qu'exploser la baraque pour effacer toutes les preuves...? Non, ça ferait encore plus suspect et de toute façon, ce n'était pas dans leurs manières de tout exploser, il fallait être plus subtil dans la vie, plus précis. Mais bon, ils avaient aussi laissé la maison des riches avec les six cadavres des personnes qu'ils avaient tuées, ça ne changeait rien qu'une autre demeure soit dans cet état-là à par pour les proprio' enfin c'était pas de chance pour eux, qu'est-ce que vous voulez ?

Chapitre 4 : Arrogance & Paresse...
Il ne restait plus beaucoup de fric chez nos deux protagonistes, ils se devaient de récupérer de l'argent, mais Allen émit l'idée d'explorer deux mondes nouveaux pour le moment en voyant un combattant de rue proposant de le battre pour remporter le pactole, il fallait bien sûr payer la participation et peut être que nos deux « héros » avaient été un peu dépensier vu qu'il ne leur restait qu'assez de tune pour payer la participation. Bref, en combattant ce parieur, le camarade de Kureha allait lui montrer l'arrogance dont il faisait preuve en étant trop sûr de soi, mais aussi le fait qu'il était trop paresseux pour se trouver un travail et gagner de l'argent... ou le contraire d'ailleurs parce que l'archère ne savait pas comment son compagnon se débrouillait en combat à mains nues, elle l'avait juste vu se débrouiller avec un couteau comme tout bon ninja, ou ancien ninja plutôt dans ce cas-là.

« Hé le frimeur. Viens, c'est moi qui vais te combattre. Tiens, attrapes petite frappe! » Dit-il -et en rime- au combattant de rue en lui balançant la bourse avec ce qu'il restait d'argent à l'intérieur. « Tu cherches déjà ? Avant de combattre ? Je te trouve bien téméraire gamin, allez viens, j'te laisse le premier coup. » Dit-il en mettant ses poings devant lui tout en sautillant comme un boxeur. Ni une ni deux, sans dire un mot, Allen accepta tacitement son invitation, et pour le lui faire comprendre un peu plus -disons- directement, il lui mit un crochet du droit en plein dans le poumon. La respiration coupée, il se baissa un instant. Le compagnon de Kureha croyait alors le combat déjà fini et tout en souriant, il baissa sa garder et se prit quant à lui un direct dans la tronche. Heureusement, aucune dent ne fut cassée, mais il se retrouva par terre, un peu sonné. Il se remit donc progressivement debout en nettoyant le sang qui sortait de sa mâchoire d'un revers de sa main.

Cette fois-ci, l'initiative revint au combattant de rue qui s'avança rapidement vers le déserteur pour lui donner un coup de poing en plein dans l'estomac réduisant son geste pour nettoyer le sang de sa bouche vu que le sang ressortit de plus belle de sa bouche, il vomissait sans doute le repas de gourmet d'hier soir avant le cabaret. Mais lui, contrairement à son adversaire, ne lui laissa pas reprendre son souffle et l'enchaîna directement avec un uppercut en retirant son poing de son ventre. Cet uppercut fit tomber Allen et sonna le glas de la fin... Assommé, Kureha vint le chercher et l'emporta avec elle dans un parc pour qu'il se pose sur un banc et se repose un peu histoire de reprendre la forme après les quelques attaques du combattant de rue qui s'avérait en fin de compte assez puissantes, trop puissantes pour le compagnon de l'archère sans doute.

« Et bha, t'as pas mal morfler sur le coup. On dirait que le plus arrogant et le plus paresseux pou gagner de l'argent entre vous deux, c'était toi. » Dit sa camarade au déserteur ayant la tête sur ses cuisses tout en se penchant sur lui, un visage attentionné pour lui et les longs cheveux tombant à côté du visage du pauvre. « Alors... tu préfères lui à moi ? » Lui répondit son compagnon tout en mettant sa main sur sa joue. « Non, je préfère les paresseux arrogants dans ton genre apparemment! Ou bien c'est juste toi que j'aime... qui sait après tout. » Et votre attention s'il vous plaît, voici la scène la plus cliché qui soit du récit : après avoir dit ça, l'homme afficha un visage heureux tout comme sa compagne et le vent commença à souffler, ses cheveux virevoltant au gré du vent.

Maintenant qu'ils avaient fini d'observer les 7 pêchés capitaux et qu'ils étaient réunis ensemble -certes pour pas très longtemps- mais sans argent, qu'allaient-ils advenir d'eux ? Peut être allaient-ils boire un coup histoire d'oublier qu'ils aient perdu autant de fric en une seule nuit et ce, en s'enfuyant sans payer. Ou bien, allaient-ils revenir à la demeure de la riche famille histoire de voler un peu plus d'argent. Ou bien encore allaient-ils revenir au cabaret histoire de vider la caisse. Mais ils pouvaient tout aussi bien attaquer le combattant de rue par derrière histoire de récupérer leur argent, qui sait ? Cependant, maintenant que les 7 pêchés avaient été explorer, Allen avait-il encore une raison de rester ? Sa compagne peut être, mais resterait-il vraiment pour elle, même s'il l'aimait ? La réponse était : Non. Il dût s'en aller aussi vite qu'il était arrivé, mais au moins, il avait fait devenir Kureha une criminelle. Chose qu'elle n'aurait pas pu faire seule, manquant de conviction, mais maintenant, elle veut réitérer le plaisir de cette unique journée qu'elle avait passée avec cet homme. Et pour cela, elle fut prête à faire toutes les conneries imaginables. Quitte à rejoindre un homme pour devenir son esclave sexuelle avec une femme qu'elle rencontra au cours de ses péripéties dans le monde ninja...


Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] 59448725amarylissimpsons9

Codes du forum qui prouvent que vous avez lu le règlement Validé par Green Lantern Boy

    Comment avez-vous connu ce forum : On ne sait pas.
    Connaissez-vous les RPG : Oui.
    Décrivez-vous dans la vie réel : Non.


Dernière édition par Touka Kureha le Dim 10 Juil 2011 - 20:44, édité 1 fois
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Left_bar_bleue203/1000Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:21

Hmm .. rang A 16 pour ma part. Attends un autre avis avant de faire ta fiche jutsu mademoiselle grosse poitrine. Pervers


Dernière édition par Vijay Vaanam le Dim 10 Juil 2011 - 20:29, édité 1 fois
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Left_bar_bleue224/1000Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:28

Rang A lvl 16 pour ma par, voila ton test :

"Un jours, lorsque tu viens de fêter tes 17 ans tu te promènes tranquillement dans la foret, cependant étant très naïve tu ne pense pas à rester sur tes gardes, tu te fais donc enlever par une bande de brigands qui sont rattachés au trafique d'esclave et à de nombreux crime dont le plus fréquent est le viol, tu passes toi aussi par ce crime s'y détesté. Expliques nous à présent la haine qui te ronge envers l'homme et comment tu t'es sortis de cette aventure qui évoque en toi des souvenirs plus que douloureux."
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:35

Obligée de ressentir de la haine vu qu'elle aime le sexe ?
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Left_bar_bleue224/1000Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:06

Oui. Tu dois savoir t'adapter à n'importe quelle situation.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Left_bar_bleue203/1000Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:22

Citation :
la haine qui te ronge envers l'homme

Son perso aime le sex donc ce que tu demandes c'est aller à l'encontre de la personnalité du personnage en question. ^^'

"Un jours, lorsque tu viens de fêter tes 17 ans tu te promènes tranquillement dans la foret, cependant étant très naïve tu ne pense pas à rester sur tes gardes, tu te fais donc enlever par une bande de brigands qui sont rattachés au trafique d'esclave et à de nombreux crime dont le plus fréquent est le viol, tu passes toi aussi par ce crime s'y détesté. Expliques nous comment tu t'es sortis de cette aventure qui évoque en toi des souvenirs de plaisirs alors que cela devrait être des souvenirs plus que douloureux. N'oublie pas d'expliquer comment cet évènement a pu radicalement changer ta personnalité et comment elle a crée en toi ce côté perversse."
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:27

Qu'elle aime le sexe ou pas, un viol n'est jamais bon, hein... x) Et, c'est un test qu'on demande, suffit de s'adapter. x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:05

Donc pour m'adapter, ça marche si je change la personnalité de mon personnage dans le test ?
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Left_bar_bleue224/1000Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:13

Oui c'est le but.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:52

Lenalee était cloîtrée dans sa chambre, une chambre où la lumière ne passait pas, les rideaux l'en empêchant. Elle était recroquevillée sur elle-même, ses cuisses serrées contre son torse & ses bras autour de ses jambes, elle broyait du noir dans cette position pendant des heures & des heures, victime de dépression. Elle acceptait uniquement la visite de ses parents ou plutôt de sa mère, son père cherchant à punir les bandits qui avaient mis sa fille dans cet état. Mais même si seule sa mère entrait dans sa chambre, elle ne lui répondait jamais, la laissant juste entrer pour, si elle le voulait, lui parler sans qu'elle n'y prête vraiment attention ; elle l'ignorait tout simplement. Il fallait la comprendre en même temps, elle venait après tout de se faire violer, qui plus est, le jour de son anniversaire. Certes, il n'y avait pas eu mort d'homme -et encore heureux- mais était ce pour autant moins grave ? Surtout que la jeune fille en question n'avait que 17 ans et est-ce qu'une adolescente voir une jeune adulte pourrait supporter un tel choc ? Non, bien sûr que non. Et Lenalee était comme n'importe quelle fille de son âge, elle croyait maintenant sa vie gâchée avant même qu'elle n'ait vraiment pu commencé avec la majorité... Maintenant, il ne lui restait pour elle que le suicide comme issue. Mais elle n'en avait pas le courage, elle se laissa donc mourir de faim, ne touchant pas à un bout de ce que sa mère lui ramenait à manger. Elle avait cependant besoin d'aller aux toilettes dans certaines occasions, c'était la nuit qu'elle y allait, sans faire un bruit, sans que personne ne la remarque. Quand elle passait dans les couloirs la nuit, elle avait plus l'air d'un spectre qu'une humaine, pour être plus précis, elle semblait être une âme en peine bien que son visage ne reflétait aucune émotion si on ne regardait pas de plus près ses yeux qui montraient une profonde tristesse.

Cependant, ce n'étaient pas que ses parents & elles qui souffraient, ses amis aussi, et en particulier son petit ami qui lui rendait visite tous les jours. Mais comme dit précédemment, elle acceptait uniquement les visites de ses parents et refusait strictement la visite d'un homme à l'exception de son père & à l'instar de son amant. Il fallait la comprendre encore une fois, elle s'était faite violée par des hommes & uniquement des hommes sans avoir été sauvée par un homme, ni par une femme d'ailleurs vu qu'elle n'avait pas été sauvée tout court... En effet, on l'avait découverte après que le crime soit commis, elle était nue, allongée sur l'herbe, son sexe rempli de semence masculine à l'intérieur, son corps était lui aussi souillé de cette semence comme si on l'avait trempée dans un sceau plein de sperme. Elle était consciente tout en ne l'étant pas à sa découverte, ses yeux étaient certes ouverts, mais on ne voyait aucune émotion en ressortir contrairement à d'habitude. Elle était déboussolée, on l'avait brisée intérieurement. Il fallait dire qu'elle n'avait pas eu de chance, elle avait joué le rôle du petit chaperon rouge dans cette histoire. Elle était allée toute seule dans la forêt, s'éloignant juste du groupe en faite, pour un événement spécial -ici, son anniversaire- et avant même de trouver la grand-mère -symbole d'une fin heureuse- elle avait rencontré le loup chez un infâme groupe de bandits relié au trafic d'esclave. Fait qui n'a aucun rapport avec cette tragédie comme Lenalee n'a heureusement pas finie comme esclave en plus de s'être faite violée, mais qui est là pour renforcer l'immoralité du groupe d'agresseur.

& justement, si je vous parle de ce groupe de bandits, c'est qu'il fut un beau jour arrêté grâce à l'aide père de la jeune fille violée qui avait réussi à les retrouver après deux semaines de recherche. Il s'était alors précipité à la maison pour annoncer la « bonne nouvelle » aux deux femmes de sa vie. Cependant, la nouvelle ne fut bonne que pour l'une d'entre elle & c'était celle qui avait le moins souffert du crime commis. En effet, le mal était fait, & la justice n'y pouvait rien, enfin elle pouvait aider certes, mais elle ne pourrait jamais soigner Lenalee de sa dépression. Ni elle, ni ses amis & en particulier son petit ami comme cité dans le précédent paragraphe. En effet, après la présence d'un homme avec son père dans sa chambre, ce fut son compagnon qui pénétra dans la chambre de celle qu'il aimait. Intrusion que Lenalee prit très mal car elle avait formellement interdit à tout autre homme, non même tout autre personne que ses parents de pénétrer dans sa chambre. Mais avant ça, son amant était bien sûr venu quotidiennement pour espérer entrer en frappant à chaque fois à la porte dans le but d'obtenir une autorisation pour entrer, mais jamais elle ne lui avait adressé ne serait-ce qu'un mot en guise de réponse. Ce jour-là, il en avait eu marre et s'était acharné sur la porte de la chambre pour entrer, ce qu'il fit comme sa petite amie ne lui répondait pas du tout... Devant son arrivée, la victime resta sans voix, pendant un moment. Le temps de réaliser qu'il était là, le temps que la colère monte pour éclater...

« Toi... qui t'a permit de rentrer espèce de salaud!? » cria-t-elle avec rage sans se soucier qu'on n'entende tout ce qu'elle dirait, elle avait les larmes aux yeux en voyant son amant enter dans sa chambre comme ça. « Tu ne peux pas m'insulter de salaud comme ça, Lenalee... » répondit calmement son petit ami, on voyait clairement sa tristesse dans son visage. Mais la victime s'en fichait éperdument de ce genre de détail, elle répliqua donc sans y tenir compte tout en redoublant de rage : « Bien sûr que si! Vous êtes tous les mêmes après tout, une bande de salauds dégueulasses, juste des porcs assoiffés de sexe... et vous vous fichez de ce que ressentent les autres, vous êtes égoïstes... ». Elle s'était un peu calmée tout le long de sa réplique, enfin en façade, c'était un peu le calme avant la tempête... « Non! Nous ne sommes pas tous les mêmes! Pour ma part, je t'aime et... » Elle l'interrompit alors net. « Ah tu m'aimes ? N'est-ce pas ce que les garçons disent aux filles juste pour coucher avec par hasard ? Si, je crois bien que si... alors vu que l'on t'a volé ton tour, tu veux le repasser, c'est ça ? » En entendant ça, il ne put se retenir. Son petit ami fonça sur elle et la prit par les épaules... « Évidemment que non! Si je te dis que je t'aime, c'est de façon platonique, non pas que charnel!Et de toute façon, même si je désirerais ton corps aujourd'hui, je n'y toucherais pas, ne serait-ce que par respect pour toi... » Lenalee fut un instant surprise par la geste de son compagnon. On aurait pu croire qu'il allait la violer avec cette impulsivité dans ses gestes, mais non, il voulait juste ressaisir sa petite amie... La réaction de cette dernière fut brève et calme : « Alors si tu n'es pas intéressé par mon corps... dégage tes sales pattes de mes épaules sale bâtard... ». Elle dit ça en détournant le regard, mettant ainsi un terme à la discussion. Le petit ami le comprit, la tristesse l'envahit de plus belle, il n'eût plus la force de tenir sa compagne -ou plutôt son ex- par les épaules. Ses mains glissèrent et il recula. Pendant un moment, il fixa le sol, baissant la tête. Il s'en alla lentement après quelques temps, sans se retourner, fermant la porte derrière lui. Lenalee reprit alors sa position initiale : recroquevillée sur elle-même. Pour elle, il était clair qu'elle ne voulait jamais le revoir, pas une fois. Même si il n'était pas venu, ça aurait été le cas. En entrant dans la chambre, il avait tenté de regagner l'affection de sa compagne pour lui... non, pour les hommes à l'exception de son père. Il avait échoué. Il n'avait plus aucun lien avec elle, du moins, concernant Lenalee. Quant à lui, il n'allait jamais l'oublier et attendrait sûrement des années avant qu'elle ne se reprenne...
Le lendemain, l'ex de Lenalee, Matsuyuki Atsumu avait à priori raconté à tout le monde sa visite chez elle et la manière désastreuse dont ça s'était terminée. A priori car ce n'était que spéculations de la part de la victime du viol quand le surlendemain, elle vit une nouvelle fois entrer un nouveau visiteur inconvenant dans sa chambre. Heureusement, c'était une fille, donc Lenalee supporta relativement sa présence. Relativement. « Si j'ai refusé l'accès à toute autre personne que mes parents ici, tu ne fais pas exception... Miria. » Dit-elle, le plus froidement qu'on le pouvait. « Mais voyons Lenalee-chwan, j'ai toujours été une exception, rappelle-toi bien! » Répondit la fameuse Miria tout sourire, comme si son amie n'avait jamais été victime d'un viol, elle enchaîna avec un ton malicieux, assez vite pour que l'on croit qu'elle avait toujours parlé avec cette voix-là. « Et on a toujours su toutes les deux que moi, j'étais une exception parmi les ex-cep-tions ma chère Lenalee-chwaaan ♥ » Les liens entre elles étaient forts au vue de sa réplique. Et sans attendre une réponse, elle continua : « D'ailleurs, à ton avis, qui préfères-tu entre ton petit ami... » Elle mit une pause dans sa longue tirade pour ricaner un instant, réalisant son erreur. « Ou plutôt devrais-je ton ex, et ta meilleure amie, chérie ? Après tout, tu préfères les femmes aux hommes maintenant, je me trompe ? Ah non, désolé, laisses-moi reformuler ma phrase! Tu hais plus les hommes que les femmes, n'est-ce pas, Lenalee-chwan ? » Miria savait comment s'y prendre pour profiter des faiblesses de son opposante, faiblesses qu'elle avait par ailleurs repéré dès les premiers regards. Non, même avant, elle les avait découvert quand on lui avait parlé de ce qu'il se passait. De naissance, elle était fine psychologue et en profitait pour exploiter les sensibilités de ses interlocuteurs. Mais sa « meilleure amie » d'après cette dernière avait aussi du bon répondant, même si en cette période de dépression, il était affaibli comme tout son être en faite.

« C'est vrai. Je déteste les hommes en ce moment. » débuta Lenalee calmement, sans éprouver aucune colère à l'égard de Miria. Cette dernière l'avait en quelques sortes disciplinée avec une simple tirade, elle ressentait ainsi moins de colère. « Mais je pourrais les appeler autrement... par exemple, ceux qui veulent mon corps ? Et si je me rappelle bien... tu es lesbienne non ? Et j'ai entendu dire que tu avais un petit penchant pour moi. Inutile de me le cacher maintenant... » Dit-elle d'un ton supérieur pour se venger de ce que sa meilleure amie avait dit. La réaction de celle-ci ? Elle fut d'abord quelques peu surprise et ricana à nouveau, se retenant d'éclater de rire. « Ah ? Parce que tu croyais que je cachais mon Amour pour toi ? Là, tu te trompes, j'ai dit à tout le monde que je t'aimais sauf à toi, juste histoire de ne pas t'embarrasser. Mais qu'est-ce que tu crois ? Tu supposes que moi, la première de la classe devant ton ex, n'allait pas savoir que si je le racontais à seulement une personne, ça se répandrait comme de délicieux caramels ? Holà, je suis vexée là. Je croyais que tu me connaissais un peu plus que ça! Ou peut être... est-ce le viol qui t'a altérée ? » Finit-elle en beauté avec un sourire machiavélique qui ferait froid dans le dos à n'importe qui. Si en ce moment, dans le genre froid -justement, en parlant de froid- Lenalee se défendait parfaitement, dans le genre sadique, Miria se défendait tout aussi merveilleusement, mais depuis toujours dans son cas! En entendant ses derniers mots -non pas que Miria allait mourir bien que l'autre aurait bien voulu à cet épisode- cette dernière bouillit de rage et devint rouge, mais elle ne s'emporta pas malgré tout, gardant du mieux qu'elle pouvait son calme. « Et j'imagine que comme je me suis faite violée, mon corps t'attire encore plus et que c'est à ton tour de passer à l'acte, c'est ça? » « Exactement, t'as tout compris Lenalee-chwan! » Miria sauta alors sur le lit pour plaquer sa meilleure amie sur le lit en lui retenant les épaules. Pour la victime, c'était du déjà-vu avec avant-hier tandis que lors du viol, le groupe n'avait même pas pris la peine de l'allonger pour passer à l'acte, préférant apparemment les positions debout. Celle-ci fut surprise par les agissements de Miria. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle la viole vraiment comme elle l'avait prévu. Même si celle-ci en était capable, elle ne pensait pas qu'elle allait le faire. Son effarement se traduisit sur son visage et l'agresseur le vit bien. Elle éclata alors de rire alors qu'elle s'était retenue à des ricanements depuis les cinq dernières minutes suivant son arrivée.

« Je le savais! Tu ne pensais pas vraiment que j'allais te violer hein ? Mais alors... pourquoi feintes-tu de penser que chaque personne qui entre dans ta chambre veut te violer ? Hm. En faite, je crois que j'ai la réponse... C'est pour évacuer toute ta haine que tu cibles tes proches. Tu n'as pas envie de te mettre en colère devant des étrangers ou même devant ce groupe de fils de putes qui t'a violée parce que tu as peur... C'est bien ça ? » Finalement, Matsuyuki était passé à côté de ça et c'était la meilleure amie, non le petit ami, qui avait tout compris de Lenalee. Cette dernière n'espérait pas être comprise, elle ne le voulait pas de toute façon. Elle préférait se laisser périr tout en gardant le silence, c'était bien plus facile. Donc une dernière fois, elle allait garder le silence face à la question de Miria. Cependant, l'expression triste de son visage en disait long sur ce qu'elle pensait, son amie devina facilement ses pensées. « Je comprends. » Dit cette dernière, un sourire ému au lèvre, pas au point de pleurer certes, elle n'allait pas pleurer alors que la vraie victime ne pleurait pas malgré la tristesse qu'elle avait ressentit en découvrant que ce fut Miria qui le découvre alors qu'elle ne s'attendait à rien d'elle. Mais pourquoi était-ce elle qui avait tout compris ? C'était la seule question à laquelle Lenalee ne réussissait pas à découvrir la réponse jusqu'à ce que Miria reprit sa tirade devant laquelle son interlocutrice restait muette. « Écoutes... Si tu veux te défouler, ne le fais pas sur ton entourage. En faite si. Mais seulement les hommes. Après tout, ce sont eux qui nous violent, nous les femmes et les femmes ne violent pas. Ou très peu dans tous les cas. Et je ne fais pas exception. Donc je te demande ton consentement. » C'était l'Amour, celui qu'éprouvait Miria envers Lenalee depuis leur rencontre. C'était l'Amour qui avait donné à Miria cette faculté à découvrir ce que Lenalee cachait au fond d'elle. Cette fois-ci, c'était à cette dernière de comprendre. Elle comprit donc & accepta d'un signe de la tête. Les larmes commencèrent à couler des deux jeunes filles. Ce moment heureux faisait couler les larmes tandis que les moments malheureux d'antan sombrèrent dans les gouttes de larmes qui tombait, quittant les deux jeunes filles. Ou plutôt femmes maintenant ?

Finalement, la vie reprit son cours après que Lenalee ait quitté la maison familiale pour rejoindre Miria chez elle afin de vivre une vie de couple normal malgré leur malheureux passé. Après cette tragédie, Lenalee avait décidé de rejoindre son amie dans son apprentissage pour devenir plus forte dans le but de se défendre contre ce genre d'individus. L'ex victime rompu tous liens avec son ancienne vie, non pas pour essayer d'oublier ce qu'il s'était passé vu qu'elle ne pourrait jamais, mais pour commencer une nouvelle vie avec sa conjointe. Bien qu'elles haïssent toutes deux les hommes, elles n'hésitent pas à les séduire grâce à leurs atouts pour ensuite profiter d'eux et les jeter à la rue une fois usés...
Terminus
Edit : P'tit yop up
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Left_bar_bleue203/1000Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:42

Je valides miss =) Tu peux faire ta fiche.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Left_bar_bleue1377/2000Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:17

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18] Icon_minitime


Touka Kureha [Cadeau pour Vijay] [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Touka Kureha [Techniques]
» Pour Vijay !
» Tronche de Ninja
» [flashback] Un cadeau d'adieu
» Vijay [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-