Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Mission de rang D (Assia Okada)

InvitéInvité
MessageSujet: Mission de rang D (Assia Okada) Mission de rang D (Assia Okada) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:50

« Muscamaloi, l'herbe médicinale qui soulage les maux ! (Partie 1/2) »



Préparation avant la mission :



Le jour était déjà levé depuis plus d'une heure sur le village de Kiri mais cette journée s'annonçait nuageuse.
Assia devait se rendre dans le Palais de Maître Misukage pour chercher sa mission. Elle était très contente car c'était l'une de ses premières missions et elle avait vraiment hâte de la réaliser et de la réussir. La jeune Genin était d'une grande motivation, surtout en ce qui concerne le faite de s'améliorer, et d'aider son village.

Il était l'heure pour Assia de se préparer et se rendre à son lieu de rendez-vous. Elle s'habilla rapidement, prit un petit déjeuner et se rendit près de Maître Mizukage entourée de Junin. L'un de ces ninja donna une feuille, qui expliquait le déroulement de la mission à Assia.

Voici l'énoncé de la mission confiée à la jeune ninja :

Citation :
« Mission urgente ! L'hôpital à un besoin pressant de Muscamaloi, une herbe médicinale courante qui apaise les douleurs des patients. Certains patient en ont vraiment besoin alors allez en cueillir une bonne dose dans le champ de Muscamaloi qui se situe aux bord des falaises de la côté de Shishinia'rak au Nord-est de Kiri »


Assia remercia Maître Mizukage et sortit de la demeure.

Elle était vraiment très heureuse, une mission pour aider l'hôpital de son village, elle qui veut devenir Ninja de l'équipe médicale. Cette quête lui convenait totalement et était très enthousiasme de la débuter.
Comme l'énoncé le disait : Il fallait aller au nord-est de Kiri, trouver le champ de Muscamaloi, et en cueillir le plus possible et tout cela alla permettre de soulager les douleurs de patients. Cette dernière raison était l'une des plus grande motivation pour Assia.


- Il ne faut pas que j'oublie de prendre tout mon équipement. Il me faut.. un sac pour mettre les plantes après les avoir cueillies, de quoi les couper, de quoi manger car comme il faut que je m'éloigne du centre du village... peut-être que j'y passerai la nuit. Sinon, il faut que je passe à la bibliothèque avant de partir et que je me renseigne également sur le lieu exact où les plantes sont les plus nombreuses.


Assia retourna dans sa demeure, prévint sa mère qu'elle devait partir en mission et qu'elle ne sera peut-être pas présente durant plusieurs jours, puis se rendit dans sa chambre. Elle prépara son sac, sérieusement, en se faisant une liste pour ne rien oublier. Elle était assez chargée, car elle ne savait pas combien de temps sa mission allait-elle duré.

Dès que tout fût prêt, la jeune Genin très motivée, se rendit avec le sourire à la bibliothèque de la ville. Arrivée, vers la bibliothèque elle lui demanda un livre concernant le Muscamaloi. Assia voulait savoir à quoi la plante ressemble réellement, comment faut-il la cueillir, et si il y a des contres-indications.
La bibliothécaire lui trouva une sorte de revue, cela ressemblait à une vieille revue, comme une recette de grand-mère. Cela fit sourire Assia, mais elle savait que souvent, les anciens livres sont les mieux expliqués, les plus brefs et les plus explicites. Elle l'ouvrit, le regarda grossièrement.


- Tout à l'air bien expliqué, il y a des images qui pourront m'aider pour la ressemblance et tout ce qu'il faut savoir sur ces plantes, les bienfaits et à quoi faut-il faire attention.

Ensuite, la jeune Ninja choisit un livre de plantes toxiques présentes dans les contrées voisines.

La bibliothécaire acquiesça puis lui donna les livres très poliment, qu'elle avait mis préalablement dans un petit sachet.

Assia la remercia et sortit de la pièce, elle vérifia si elle avait toutes les affaires nécessaires pour sa mission puis sortit sa carte géographique qui lui permettra de trouver facilement les falaises au nord-est de Kiri.




Que le voyage commence :



Elle se mit en route et savait qu'elle devrait marcher durant plusieurs heures avant de trouver l'endroit exact et qu'il était déjà presque midi, il fallait donc qu'elle se dépêche pour arriver à là-bas avant la tombée de la nuit.

-La route risque d'être longue, même ennuyeuse comme je suis seule, mais je sais que je fais ça pour la bonne cause et je suis très enthousiasme à l'idée d'accomplir cette mission, que les personnes hospitalisée puissent être soulager de leurs maux, que les gens du village soit fière de moi, et que ça me fasse avancer dans mon évolution de Ninja.


La jeune Genin traversa le village, en saluant poliment les habitants qu'elle croisait sur son chemin, puis se dirigea vers la sortie en direction du nord. Lorsqu'elle quitta le village, elle observa sa carte et décida de passer par des chemins de forêt, car elle a vu un raccourci qu'il lui permettra de gagner quelques précieuses minutes.
Elle marcha plusieurs heures, sans jamais croiser une seule personne avant d'arriver près des falaises.
Assia s'avait que le champ ne devait plus être loin, mais fallait-il encore le trouver.
Le paysage était très beau, et elle s'arrêta quelques instants pour s'hydrater et manger une petite collation.


Assia était contente de pouvoir boire de l'eau et ceci lui a fait un grand bien. Elle était heureuse de ne pas devoir marcher sous un soleil tapant, le temps couvert l'arrangeait. Elle réfléchissa aux nombres de plantes qu'elle allait cueillir, car dans sa mission cela n'était pas précisé. Ell avait envie d'en prendre le plus possibe mais cela allait se dérouler le lendemain à l'aube car la fin d'après-midi approchait.

La jeune fille se reposa quelques instants, perdue dans ses pensées... C'était une rêveuse qui se posait énormément de questions...
Mais tout d'un coup, Assia sursauta !


- Il me semble sentir une présence, toute proche. Je n'ai rien senti pourtant auparavant et je n'ai vu personne dans les alentours. Mais vraiment, il me semble bien qu'il y a quelqu'un près d'ici.

Assia regarda discrètement les alentours mais sans remarquer personne, elle décida de continuer son chemin jusqu'au champ avant la tombée de la nuit.
Plusieurs minutes plus tard, la jeune ninja aperçut un champ, elle sortit le livre qu'elle avait emprunté et observa les plantes, les compara et un soulagement se fit sentir sur le visage d'Assia.


- Yes ! J'y suis enfin arrivée. Comme la nuit va tout de suite tombée, il faut que je monte rapidement mon petit campement et vivement demain matin, à l'aube, que je puisse cueillir ces plantes et les remmener à l'hôpital du village.

Après l'installation de la tente, Assia s'allongea dans son sac de couchage et commença gentiment à s'endormir mais elle semblait très songeuse. ...

Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
InvitéInvité
MessageSujet: Mission de rang D (suite) Mission de rang D (Assia Okada) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:56

« Muscamaloi, l'herbe médicinale qui soulage les maux ! (Partie 2/2) »



Une nuit pas comme les autres :



Plusieurs minutes se sont écoulées et, Assia n'arriva pas à s'endormir, elle sentait une présence, comme tout à l'heure. Elle décida de rester éveiller encore un moment et de se tenir sur ses gardes si quelqu'un venait à apparaître.
Quand soudain homme cria :

- Réveille toi ! Petit femme et donne-moi tout ton argent et ce que tu as sur toi. Obéis, sinon je te tuerai. Mouhaha.

Assia sursauta mais sans être vraiment surprise, elle le savait, il y avait bien une personne comme auparavant et cet homme l'avait suivi jusqu'ici.
Elle sortit de sa tente et se leva, elle était à quelques mètres de ce bandit, qui portait un foulard pour dissimuler son visage. Elle pouvait le voir grâce à la lune très lumineuse cette nuit.
L'individu était assez grand, d'une cinquantaine d'années, avec un air moqueur et supérieur aux autres. Il portait un habit simple, troué et puis avait également un couteau, qu'il s'empressa de montrer.


- Alors c'était donc vous qui me suivez ? Et depuis quand le faites-vous ? Qu'est-ce que vous attendez de moi ?

L'homme masqué se mit à rire et lui répondit :

- Et ouai je t'ai suivi, une femme sans défense c'est une magnifique proie pour moi et je veux ton argent, j'ai passé la journée à te suivre ce n'est pas pour rien alors vite file moi tout ton magot , petite femme.


- Premièrement, arrêtez de m'appeler petite femme, je sais me défendre et vous ne me faites pas peur. Et deuxièmement, mon argent vous ne l'aurez pas. Si vous désirez obtenir des sous, allez plutôt travailler au lieu de faire la manche et voler des pauvres villageois.


- Aha, tu crois quoi toi ? Je n'ai pas envie de travailler, c'est tellement plus simple de s'en prendre aux gens pour avoir leur argent et c'est moins fatigant que de travailler. Alors donne-moi vite ce que je désire sinon je risquerais de m'énerver et il t'arrivera malheur.


- Mais vous êtes idiot ou vous le faites exprès ? Je suis en train de me le demander vraiment... Je ne vous donnerai pas un centime et je saurai me défendre si vous vous en prenez à moi. Faites bien ce que vous voulez, je saurai vous surpasser.


- Tu le prends comme ça, faible femme ?! Alors fais bien attention à toi. Je vais te tuer !!!


L'homme se mit à courir sur la jeune ninja en poussant des cris et en rigolant, son couteau dans sa main droite.
Assia attendit le dernier moment avant de l'éviter, très rapidement, et de monter tout en haut d'un arbre grâce à son chakra.

- Non ? Vous êtes une de ces satanée ninja ? Ma tâche sera peut-être plus compliquée mais j'arriverai à t'anéantir.


Cette fois-ci, c'est Assia qui se mit à ricaner et à regarder le bandit d'un air hautain et supérieur.

- Et oui je suis une ninja, vous êtes tombé sur la mauvaise personne je crois... et vous ne pourrez même pas me frôler, vous êtes bien trop lent. J'en ai assez, j'ai envie de me reposer donc je vais en finir avec vous.


L'homme eût un doute et commença à s'inquiéter mais attendit que la jeune ninja descende de l'arbre avant d'essayer de lui reporter son attaque.
Il s'approcha d'elle, mais cette fois ça n'allait pas se passer comme avant, Assia avait préparé son attaque pour enfin se débarrasser de ce bandit.

A ce moment, Assia sauta en l'air...

- Tornade de Konoha !!!

- Quoi ? Non !!! Arrête ! Je t'en supplis

Elle fit un tour sur elle-même le pied tendu et celui-ci vint d'écraser en plein sur la face de cet homme. Il fût tellement surpris qu'il n'a pas pu contrer l'attaque. Il recula de plusieurs
mètres et il alla s'arrêter contre un arbre.

Assia retomba sur ses pieds et se dirigea vers l'homme, il était totalement assommé. Elle vérifia tout de même ces pulsations et il n'était pas mort, simplement endormi.


- Enfin ! Il ne me dérangera plus. Je suis enfin tranquille. Je pourrai me reposer quelques instants avant de cueillir le Muscamaloi.

Assia se rendit dans sa tente et pris une corde dans son sac. Elle attacha ce bandit autour de l'arbre pour ne pas qu'il se réveille et veuille encore s'en prendre à elle. Elle semblait très énervée... Ces gens qui s'en prennent aux villageois et qui ne font rien de leur vie, c'est une chose qui pouvait fortement exaspérer Assia.

La jeune ninja alla enfin s'allonger pour la seconde fois, puis s'endormit. Mais ce ne fût que de courte durée, à peine deux heures plus tard, le jour se leva déjà.
Elle démonta son campement rapidement, prépara le sac pour les plantes, et sortit le livre qu'elle lût dans les grandes lignes pour savoir comment fallait-il les cueillir.


Que la cueillette commence :



La véritable mission débuta enfin !
Elle observa le champ et elle remarqua qu'il y avait les Muscamalois mais également une autre plante qui était assez présente parmi ce qu'elle devait prendre.
Elle chercha dans son livre de plantes toxiques pour voir si elles étaient vénéneuses pour l'homme. Elle trouvera rapidement une photo de cette plante, elle se nommait : Atropa Belladona, elle était susceptible de provoquer des problèmes digestifs, respiratoires et cardiaques, menant même jusqu'à un coma.
Assia comprit très vite qu'il fallait faire très attention à ne pas en prendre pas erreur, elle ne voulait pas rendre encore plus malade les patients de l'hôpital.

La jeune ninja, motivée, se mit à ramasser les Muscamalois, en faisant très attention de ne pas prendre d'autres plantes et puis, en prenant ceux les plus éloignés pour ne pas qu'ils soient contaminés par les autres.

Après presque deux heures de cueillette et le sac débordant de plantes médicinales, il était temps pour Assia de rentrer au village de Kiri.

Assia était heureuse, elle avait terminé et il était l'heure pour elle de retourner chez elle et de retrouver son village bien aimé. Mais avant de partir, elle mangea un petit encas pour être en forme durant le chemin du retour.
La jeune Genin se mit en route en direction de village et après plusieurs heures de marche, sans rencontre particulière, elle arriva enfin aux Portes de Kiri.

Assia se rendit à l'hôpital et demanda à voir un responsable de l'équipe médicale.


- Bonjour, je suis Assia Okada, Genin de ce village. J'étais en mission pour aller chercher des plantes de Muscamaloi pour permettre de soulager les maux des patients. Voici ce que je vous apporte.

Elle posa le sac au pied du ninja de l'équipe médicale.

- J'en ai pris le plus possible, j'espère que cela sera suffisant. Et que les patients pourront se sentir mieux !


- Je vous remercie Jeune Genin. Cela est bien suffisant pour le moment. Ces plantes nous seront très utiles et on pourra enfin soigner correctement les personnes hospitalisée. Merci pour tout.


Assia quitta l'hôpital, contente de la mission qu'elle venait d'accomplir. Puis elle se rendit près de Maître Mizukage pour lui expliquer ce qui s'était déroulée et qu'elle avait apporté les plantes à l'hôpital.

La mission était terminée, il était temps pour Assia de rentrer chez elle et de se reposer avant de reprendre l'entraînement le lendemain.
La jeune genin s'endormit, pleine de motivation et débordante d'ambition.


Citation :
" Tout homme peut devenir important en faisant des choses banales de la vie avec un esprit élevé, un désir sincère de rendre service aux autres, peu importe son métier. "



Fin de la Mission de Rang D !
Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 35
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang D (Assia Okada) Left_bar_bleue294/1000Mission de rang D (Assia Okada) Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: Mission de rang D (Assia Okada) Mission de rang D (Assia Okada) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:49

Direction archive.




Cordialement Hijikata Toshizo.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission de rang D (Assia Okada) Mission de rang D (Assia Okada) Icon_minitime


Mission de rang D (Assia Okada)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang C : L'hôpital Post : 6/6 {Assia Okada}
» Mission de Rang C : Assia Okada et Hijikata Toshizo {Terminée}
» Mission de rang C : Assia Okada & Hijikata Toshizo {En cours}
» Mission de Rang C : Assia Okada et Hijikata Toshizo {En cours}
» Mission de Rang C Assia Okada & Hijikata Toshizo (N°6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-