Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Mission de Rang C : L'hôpital Post : 6/6 {Assia Okada}

InvitéInvité
MessageSujet: Mission de Rang C : L'hôpital Post : 6/6 {Assia Okada} Mission de Rang C : L'hôpital Post : 6/6 {Assia Okada}  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 1:15

«Enfin, une Nouvelle Mission !»




Comme tous les jours depuis presque une semaine, Assia entraînait ses techniques d'Irou Jutsu sur ses coéquipiers ninjas revenus de mission en étant blessés ou sur des animaux qu'il fallait soigner. Elle se rendait aussi régulièrement au terrain d'entraînement pour perfectionner son Taijutsu.
Aucune quête ne lui avait été confié et c'est pour cela qu'elle avait pu s'exercer durant ce temps.
La journée était déjà presque terminée et Assia était épuisée de ses entraînements acharnés, elle décida donc de rentrer chez elle. Sur le chemin du retour, la jeune Genin croisa deux Chuunins qui l’interpellèrent, elle s'arrêta donc et les salua.
L'un des ninjas tenait dans sa main une lettre qu'il confia à Assia en lui expliquant que cela venait de Maître Mizukage et que sa future mission serait expliquée à l'intérieur.

La jeune Genin remercia ces ninjas et décida de s'arrêter sur un petit rocher.
Elle commença à lire la missive qui lui était confiée... Sa mission consistait à aider l'hôpital, elle devait être à disposition durant une semaine et se rendre au centre hospitalier lors que cela était nécessaire.
L'intitulé exacte de la nouvelle quête, qui attendait la ninja, était :

Citation :
« Vos compétences en médecine sont mises à l'épreuve au cours de cette mission. En effet l'hôpital de Kiri est en ce moment débordé et nous avons besoin d'Ei-seinins compétents au service des urgences. Votre formation nous sera donc utile et nous risquons de faire appel à vous de maintes fois au cours de la semaine à venir. Votre premier patient est une femme d'une vingtaine d'années. Elle a besoin qu'on l'opère en vitesse pour effectuer une greffe de rein, le gauche plus précisément. Les autres coordonnées concernant le dossier médical de la patiente, la salle et autres accès vous seront données dès votre arrivée au centre médical. »


Cette missive ne pouvait que redonner le sourire à Assia car voilà maintenant une semaine qu'elle attendait pour pouvoir rendre service auprès du village et de Maître Mizukage. Et par dessus tout, la jeune Genin appréciait réellement le faite de pouvoir soigner, aider, et soutenir les patients dans leur douleur et leur blessure physique mais parfois également mentale.
Assia était une personne très humaine et prête à tout donner pour aider les autres. Elle veut également prouver ses capacités, à son père qu'elle aimait tant mais qui l'avait quitté bien trop tôt.
Cette mission la fit rêvasser car elle pensait à celui qui l'avait élevé et qui était si fort en médecine. Elle ne voulait pas le décevoir et désirait devenir comme lui : une ninja médecin expérimentée !
Après être restée plusieurs minutes dans ses pensées, Assia décida de vite rentrer chez elle, de se préparer pour ensuite se rendre à l'hôpital. Elle se mit à courir d'un seul coup car le temps commençait à se couvrir, oui l'automne n'allait pas tarder, la température et les nuages s'en faisaient ressentir et par dessous tout la nuit commençait à tomber de plus en plus rapidement. Une raison de plus pour que Assia se dépêche et prépare rapidement ses affaires pour lui permettre d'arriver avant la nuit aux urgences.

Arrivée chez elle, la Genin mangea rapidement un plat de nouilles que sa mère lui avait préparé puis se rendit dans sa chambre pour préparer ses affaires. Elle prit : sa blouse de couleur blanche avec une montre pour lui permettre d'avoir une notion dans le temps, ses chaussures de bloc opératoire, du scotch et des ciseaux pour d'éventuels bandages et un bloc-note accompagné d'un stylo que son père lui avait offert avant d'être tué.
Après avoir vérifier le contenu de son sac, elle dit au revoir à sa famille et se dirigea très rapidement en direction du service des urgences de l'hôpital de Kiri. Elle ne vivait pas très loin donc le trajet fût rapidement effectué.
La jeune Genin entra dans le centre et se dirigea vers l'accueil des urgences,elle se présenta et expliqua la mission qu'elle devait effectuer durant une semaine. La secrétaire médicale à l'accueil dirigea Assia dans les vestiaires de l'hôpital pour qu'elle puisse se rechanger et par la suite elle l'accompagna auprès de l'équipe médicale qui était déjà au courant de sa venue.
La Genin se présenta tout de même et discuta extrêmement vite avec les ninjas médecins qui étaient pressés et très occupés. Comme sa mission l'indiquait, sa première patiente serait une jeune femme âgée de vingt ans avec une greffe du rein gauche, mais Assia était tout de même angoissée, de peur de ne pas être à la hauteur et pour cette première opération elle espérait de tout son cœur qu'un médecin soit également présent dans le bloc.
Bref, il était temps pour la ninja d'arrêter de stresser et de consulter le dossier médical de la première patiente, elle apprit en le lisant que cette greffe était très importante car son rein gauche ne fonctionnait plus et le droit allait tantôt arriver au même stade. Donc comme elle avait pu l'apprendre dans ses cours, Assia savait que nous pouvions vivre avec seulement un rein mais qu'il fallait qu'il soit totalement fonctionnel. Après, elle pu lire que la femme devait réaliser trois dialyse par semaine et que grâce à cette greffe elle n'en ferait plus qu'une ce qui devait être vraiment important pour la patiente. La Genin vérifia encore quelques informations sur les groupes sanguins, les tests d'urine et sur les proches qui entouraient la jeune femme.
Une information, en plus et d'une grande importance, interpella Assia. Le mari de la patiente était en train de se faire opérer à ce moment précis pour une prélèvement de son rein car l'opération était urgente pour la jeune femme et le seul aillant une parfaite concordance avec elle était son mari. Donc par amour pour elle, il décida de lui offrir un de ses reins.

Citation :
On apprend combien l'on s'aime, Lorsque ensemble on a pleuré
(Emile Deschamps).

Ses deux personnes s'aimaient, et avaient également soufferts ensemble. Mais cette souffrance leur avait permis d'être plus forts ensemble et réussir à avoir la foi et la volonté de réussir et surtout de s'ensortir...
Une magnifique notion d'humanité et d'amour .... !

Après avoir pensé à eux, Assia comprit rapidement qu'il fallait qu'elle se rende dans la chambre de la patiente, lui administrer un liquide qui permettra l'anesthésie et donc d'endormir la femme pour son opération. Ensuite, elle devait demander de l'aide à une infirmière pour préparer le bloc opératoire et enfin avant de commencer l'opération, la Genin devait aller chercher le rein du mari pour le transporter dans le bon bloc.

Arrivée dans la chambre de la patiente, Assia remarqua la présence d'un médecin elle discuta avec lui et lui expliqua sa mission, mais celui-ci lui répondit :

- Bonjour Assia, j'étais au courant de votre venue et cela me réjouit beaucoup. Pour cette greffe, vous allez m'assister si vous êtes d'accord et pour les prochaines interventions, vous pourrez les exercer seule si vous vous en sentez capable. Je préférais être présent pour cette opération car une greffe de rein n'est pas simple et vous n'en avez pas encore réalisée. Que pensiez-vous faire maintenant ?


- "Bonjour Monsieur, merci pour votre accueil et votre explication. Je suis d'accord de vous assister et vous aider durant cette intervention, et je préfère même cela car j'angoissais à l'idée de me retrouver seule pour ma première transplantation.
Je pensais endormir la patiente comme le rein de son mari sera tantôt retiré, puis je pensais préparer le bloc opératoire avec l'aide d'une infirmière, préparer le matériel nécessaire et pour terminer emmener la patiente dans cette salle et aller chercher le rein qui lui appartiendra bientôt."



- Bien, très bien Assia, répondit le médecin.
- Vous avez totalement raison et votre raisonnement est juste et ordonné. Je vous laisse donc faire cela et avant d'aller chercher le rein dans la salle d'opération du mari, j'aimerais que vous envoyiez une assistance pour venir me chercher.

Assia acquiesça puis s’exécuta.
Elle alla préparer l'injection qui allait lui permettre de réaliser l'anesthésie et demanda l'aide d'une infirmière.
La patiente était très stressée et demandait des nouvelles de son mari. Assia envoya donc une infirmière en prendre et attendit la réponse. Elle expliqua par la suite que l'opération se déroulait extrêmement bien et qu'elle ne devait pas se faire de soucis. Après, elle lui injecta la substance et lui mit un masque à oxygène.
La jeune femme s'endormit petit à petit, avec un air rassuré et soulagé.

Ensuite, la jeune Genin prépara le bloc en mettant à disposition des scalpels, des compresses, des pinces et différents appareils qui permettrons de surveiller les constances de la patiente.
Tout semblait enfin prêt, Assia enfila un masque et demanda à une assistance d'aller chercher le médecin chef, elle se dirigea ensuite, tout en se désinfectant les mains, vers la salle où le rein avait été retiré du mari.

La jeune Genin était prête, et motivée. Elle voulait que cette opération réussisse et tout en se dirigeant vers le bloc, elle se répétait sans cesse les gestes qu'elle devra bientôt effectuer.


Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa


Dernière édition par Assia Okada le Dim 18 Sep 2011 - 5:49, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Mission de Rang C : L'hôpital N°2 {Assia Okada} Mission de Rang C : L'hôpital Post : 6/6 {Assia Okada}  Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 11:23

«Un nouveau rein, une nouvelle vie qui débute!»




Plusieurs minutes s'étaient écoulées et Assia allait enfin commencer sa première opération puis montrer au ninja médecin et au personnel de quoi elle était capable.
Lorsqu'elle se rendit dans le bloc opératoire du mari de sa patiente, elle dû attendre quelques instants car le rein n'avait pas encore été prélevé. Après ce moment de patience, le médecin qui opérait le mari lui confia le rein mais avant de l'emporter dans la chambre de la patiente, la jeune Genin fit ce qu'elle avait appris précédemment dans ses livres et alors elle vérifia si le rein était d'une belle couleur, fonctionnel et totalement compatible avec la jeune femme qui était déjà sur le table d'opération.
Tout était en ordre. Assia prit donc le rein et le transporta dans un boîte stérile, avec de la glace, dans l'autre salle d'opération qui se situait à côté.

Maintenant, la jeune Genin était dans le bloc en face de sa patiente et le médecin chef était à côté d'elle, également prêt à débuter cette opération. Il semblait très à l'aise et vraiment sympathique, et il expliquait tous ses gestes et ce qu'il fallait faire à Assia. Elle se sentait réellement entourée et encouragée par ce médecin ce qui plût énormément à la jeune ninja car pour elle c'était comme cela qu'elle allait le mieux apprendre. C'est-à-dire: Avec de la pratique, de la mise à l'épreuve, des conseils et des ordres. C'étaient des choses incontournables pour devenir une grande ninja de l'équipe médicale et pour sauver des vies.

Assia prépara le champ stérile sur sa patiente et s'équipa d'un masque et d'une surblouse, et tout d'un coup elle entendit :

- Assia, êtes-vous prête ? Vous avez pensé à tout, je suis fière de vous mais maintenant il faudra faire encore plus vos preuves. Je vous demanderais de me situer sur la patiente où se situe son rein et où nous devrons faire l'incision pour le retirer et lui placer le nouveau.


La jeune Genin se rapprocha de la patiente et montra au médecin l'endroit du rein gauche et ou fallait-il l'ouvrir en essayant d'être la plus précise possible.
Le chef lui expliqua qu'à quelques millimètres l'incision était juste et la dessina avec un stylo noir sur la peau de la patiente et dit à Assia de prendre un scalpel et de faire l'incision elle-même.
La ninja commença légèrement à angoisser et à trembler mais elle savait que ça ne serait pas la solution idéale et qu'il fallait qu'elle se calme et qu'elle réussisse parfaitement ses gestes.

Assia prit alors le scalpel tranchant et débuta son incision, elle n'avait réalisé une telle opération et la sensation de cette peau qui était molle la surprit. Quand elle commença à suivre la ligne fait préalablement au stylo avec son tranchant, elle se concentra vraiment et ne fit attention à ne plus trembler. Personne ne pouvait plus la déranger, elle se sentait dans son élément et avait une concentration que peu de personnes pouvait posséder, et elle tenait cela de son père et de sa grande force d'esprit.
Après avoir incisé la peau qui entourait le rein, le médecin prit les choses en main, grâce à son savoir-faire il retira le rein et demanda à Assia de lui emmener le nouveau.
Le chef prit la décision de le placer et expliqua à la jeune Genin ses gestes et lui dit ensuite de bien observer ce qu'il faisait.
Ensuite, le médecin demanda à Assia de lui expliquer ce qu'il fallait surveiller et vérifier maintenant que le rein était bien en place, et de il lui dit de commencer à concentrer son chakra dans ses mains.
La jeune Genin lui répondit :

- « Avec mes connaissances, je sais qu'il faut, dans un premier temps, vérifier si le greffé supporte bien son nouvel organe, s'il n'y a pas de rejet, puis il faut regarder si les cellules entourant le rein fonctionnent correctement. Par la suite, il faudra surveiller la quantité d'urine que la patiente rejette, vérifier son rythme cardiaque et savoir si elle n'a pas d'infection due à l'opération. »


Par la suite, Assia vérifia alors les surveillances qu'il fallait faire après une greffe puis elle commença à concentrer son chakra dans ses mains pour créer une grande dose de chakra permettant de favoriser l'adaptation des cellules et une meilleure acceptation du rein dans ce nouveau corps. Cette dose de chakra permettait également de soigner les plaies et d'aider à la cicatrisation.


Citation :
Nom : Shousen
Traduction : Paume mystique
Description : Technique de base que connaissent tous ninjas médecins. Malgré le fait que ses soins soient limités, sur le terrain ils sont souvent d'une grande aide. Son efficacité s'améliore au fur et à mesure que le ninja progresse dans la voie médicale. Il peut créer des scalpels de chakra mais n'a pas encore assez de maitrise pour les utiliser au combat. Consomme moins de chakra quand il est utilisé sur autrui que sur soit même.


Après avoir totalement concentré son chakra à l'intérieur de ses paumes de mains, elle les plaça au dessus de la plaie encore ouverte et se « concentra » pour réussir sa technique et donc permettre une bonne accommodation du rein par la patiente.

Une activité cellulaire plus intense commença à se faire remarquer, Assia continua sans relâchement, et le médecin se joignit à elle et tous les deux pratiquaient ensemble cette technique. Le chef avait besoin de moins de concentration et procurait une plus grande quantité de chakra, ce qui signifiait qu'il avait énormément d'expérience dans l'Irou Jutsu.
Après avoir pratiqué cette technique, et qu'une belle activité reprit autour de la jeune femme, le médecin décida de la recoudre mais voulait l'aide d'Assia, donc il lui expliqua les gestes et tous les deux les firent ensemble.
C'était en réalité assez simple, il fallait faire attention de garder le champs stérile et de bien être précis mais les points de suture n'étaient pas si compliqués que ce qu'on pouvait imaginer.
Après avoir suturé la plaie, une grande cicatrice d'environ quinze centimètres, Assia commença à débarrasser le matériel médical et d'enlever le champs stérile.

Et tout d'un coup le médecin se mit à parler :

- Assia, je voulais vous remercier pour votre aide et vous pouvez être fière de ce que vous avez réalisé durant cette opération, certes, vous ne l'avez pas fait seule mais vous m'avez apporté une grande aide et avez été très sereine, précise et intéressée par le travail. Ce sont des qualités très importantes dans cette catégorie de jutsus. Maintenant, je vous demanderais de remmener la patiente dans sa chambre, d'appeler une infirmière pour qu'elle la surveille durant son réveille, et après vous irez à l'accueil où un nouveau patient devra être pris en charge.


Assia lui répondit :

- « Merci à vous pour ce que vous m'avez appris aujourd'hui. Vous avez pris le temps pour moi et m'avez expliqué les différentes techniques pour l'opération. Je sais que plus tard je pourrai pratiquement opérer qu'à partir de mon chakra, tout comme vous, mais cela se fera avec entraînement. Je vais faire tout ce que vous m'avez dit et encore Merci »

La jeune Genin nettoya encore rapidement le bloc opératoire et prit la table d'opération et dirigea la patiente jusque dans sa chambre, son mari était déjà couché dans un lit à côté d'elle mais il était encore endormi. Assia plaça la patiente dans son lit et elle fit appel à une infirmière.
Ensuite, elle retourna juste dans la pièce avant la salle d'opération où elle se changea. Elle enleva sa surblouse et son masque, elle se désinfecta les mains puis après elle alla en direction de l'accueil des urgences.

Arrivée à l'entrée des urgences, elle demanda à la secrétaire si des patients venaient d'arriver et qu'il fallait quelqu'un pour les prendre en charge.
L'assistance regarda dans son relevé des entrées et expliqua à Assia qu'un ninja blessé venait d'arriver et avait été placé dans la salle 103. La jeune Genin lui posa alors quelques questions sur ce blessé qui venait d'arriver. Elle apprit donc que c'était un Jonin qui était en mission et qui en avait enchaîné plusieurs et donc avait été blessé et était surtout très fatigué. Il avait besoin de repos et de soins pour pouvoir se remettre en forme et continuer de servir son village.
Assia n'avait pas encore de dossier à disposition et devait le réaliser avec les propos de son nouveau patient.
Elle prépara donc un dossier vierge et se dirigea vers la chambre 103. Elle frappa à la porte et entra la tête baissée regardant comment se préparaient les nouveaux documents des patients. Et d'un seul coup elle entendit un « bonjour Assia » et se dit qu'elle connaissait cette voix, elle releva donc la tête et elle connaissait bien cette personne qui l'avait accompagné durant une mission.

- « Bonjour Hijikata, cela me fait plaisir de vous revoir. Mais que s'est-il passé ? Êtes-vous beaucoup blessé ? Lorsqu'on m'a expliqué que c'était un jonin qui avait été blessé, je n'ai pas pensé à vous mais maintenant je sais que ces rumeurs étaient vraies. Je suis contente pour vous, vous qui attendiez ce moment depuis longtemps, vous pouvez être fière de vous! »

Assia lui souriat et continua à parler.... :


- « Comment vous sentez-vous alors ? Est-ce que vous pouvez m'expliquer ce qu'il s'est passé ? »

La jeune Genin prit une chaise et se posa à côté de lui, tout ouïe et prête à relever des informations. Elle était contente de pouvoir lui procurer des soins et dans un sens, un peu, lui rendre l'appareil, donc le remercier encore une fois de l'avoir accompagné dans une mission.

Assia prit son stylo, si précieux comme c'était un cadeau de son père, et écouta Hijikata....


Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
InvitéInvité
MessageSujet: Petit passage à l'hôpital (simple Rp) Hijikata Toshizo Mission de Rang C : L'hôpital Post : 6/6 {Assia Okada}  Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:28


« Du repos après la victoire!»



Une rencontre inatendue



Après son retour à Kiri, Hijikata fraîchement promu Jonin, mais à quel prix ? De nombreuse blessure, un état de fatigue avancé, et son chakra très affaibli, admis a l’hôpital de Kiri pour au moins une semaine de repos, le nouveau Jonin fut transporté jusqu'à sa chambre, la numéro 103, une petite chambre simple, un lit plus tôt confortable, une armoire ou est rangé son armure et ces armes, un petit balcon, un petit confort simple mais qui suffisait largement au ninja de Kiri, mais par principe il gardait toujours une arme à porté, couché dans son lit, songeur Hijikata repensa a ces combat précèdent.

L'ennuie, une chose que le Kirijin avait de la peine à accepté, pour lui, un ninja dois toujours être sur le terrain, en alerte et en action, mais bon, avec toute cette fatigue, et de nombreuse blessures, il savait très bien que il serait certainement tué si il partait dans cette état.

Un peu de repos finalement n'est pas si mal, Hijikata ce leva, un bruit de grincement, il se mit assis sur son lit, et pris un paquet de cigarette à a moitié vide et écrasé qui était dans son armure, il saisi une cigarette tordu du bout de ces doigts et ouvra, la large porte vitré donnant sur le balcon et une vue sur la mer, Hijikata n'étant que vêtu de son hakama, et torse nu, se glissa sur le balcon, un briquet sorti de sa poche, et une légère flamme en sortie puis alluma sa cigarette, le crépitement, et de légère braise , une bouffé, puis une autre, la fumé s’échappant de ces narines.

Cette vue superbe, les rayons du soleil, se reflétant sur une mer bleu sombre, le ciel orangé d'une nuit qui pointe doucement le bout de son nez, Hijikata appréciait, ces petit plaisir de la vie, mais il devait pensé déjà a sa première mission en temps que jonin, qui lui a été assigné avant son entré à l'hôpital.


En portant sa cigarette à sa bouche, il observait la population, du village au loin, la dernière bouffé fut la meilleur, il jeta sa cigarette par le balcon, en rentra un peux frigorifié dans sa chambre en ferment la porte coulissante, il s'approcha de son sac et saisi alors une bouteille avec un fond de saké, a son bon petit saké, à part sur son bras pour sa blessure, bien sure à l'hôpital l'alcool est interdit, mais le Jonin se permis cette petite transgression, la bouteille se reprochait des lèvres du ninja, le nectar était si proche, mais soudain 3 coups contre la porte de sa chambre.

Surpris il cacha sa bouteille sous son lit, et aperçu la porte s’entrouvrir, une silhouette efféminé entra lentement dans la chambre, une chevelure long et noir, Hijikata reconnu rapidement en regardant un peux mieux, la jeune Assia Okada, un léger sourire marqua son visage et dit :

-Bonjour Assia san-

La jeune femme releva la tête et aperçu en tailleur le ninja de Kiri qui l'avait aidé pour une de ces missions.

La futur Ei-seinins s'exprima et dit :-« Bonjour Hijikata, cela me fait plaisir de vous revoir. Mais que s'est-il passé ? Êtes-vous beaucoup blessé ? Lorsqu'on m'a expliqué que c'était un jonin qui avait été blessé, je n'ai pas pensé à vous mais maintenant je sais que ces rumeurs étaient vraies. Je suis contente pour vous, vous qui attendiez ce moment depuis longtemps, vous pouvez être fière de vous! »-

Assia sourit légèrement, elle semblait ému de revoir le Jonin, qui était, la dernière fois qu'elle la vu encore Chuunin.
Hijikata lui rendit son sourire, légèrement inquiet pour sa bouteille caché, il prit la peine de répondre :

-Le plaisir est également partagé ma chère, ensuite pour te répondre, mes blessures ne sont pas grave, se ne sont que de simple griffure ou ecchymose, sinon c'est surtout une importante fatigue, et j'ai utilisé beaucoup de chakra, et merci beaucoup, ce n'était pas facile mais j'ai réussi-

Un brin hautin, il passa sa main derrière sa tête et ricana.
Enfaîte il viens de réalisé qu'il ne c'était même pas habillé, ce n'était pas vraiment une tenue pour discuté avec une jeune fille.
Ensuite il fixa de son regard violet, la jeune Assia et lui dit a son tour :

-Et toi que deviens tu ? Tu sais que Kaiza va également passé son examen Jonin, je pense que tu sera dans son équipe ensuite, moi visiblement on ne m'a pas encore assigné une équipe de Genin, enfin on véra bien-

Hijikata regarda la jeune femme en attendant une réponse.






-




Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa

InvitéInvité
MessageSujet: Mission de Rang C : L'hôpital N°3 {Assia Okada} Mission de Rang C : L'hôpital Post : 6/6 {Assia Okada}  Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 1:34

« De belles retrouvailles, et de nouveaux soins ! »




Assia écouta attentivement ce que Hijikata lui expliquait, et était contente que rien ne grave lui soit arrivé, et qu'il avait réussi cet examen qui l'aura fait énormément progressé.
Ensuite elle lui répondit :

- « Moi, mes efforts ne se font pas au tant remarquer que les vôtres * sourit légèrement * mais j'ai tout de même évolué, actuellement je suis en mission, je dois apporter mon aide à l'hôpital car ils sont surchargés. Sinon, j'ai appris pour Kaïza et je suis ravis car comme vous le savez il est Ei-seinins, donc il pourra réellement me faire évoluer, et oui comme vous dites, vous verrez bien quels genins ou chuunin vous seront assignés. Maintenant, je vais regarder ces blessures et vous procurez les soins adéquats, si vous l'acceptez bien entendu. »

Les deux ninjas continuèrent à discuter, mais Assia se mit à ausculter Hijikata. Il était déjà torse nu et comme les griffures se situaient principalement à cet endroit, la jeune Ei-seinins, dans un premier temps, décida de prendre les constantes à son nouveau blessé, c'est-à-dire : pulsations, pression artérielle, température, et sa saturation en oxygène. Tout était correct mis-à-part ses pulsations qui semblaient tout de même basses, donc elle les vérifia plusieurs fois, à peine cinquante battements de cœur par minute. Elle vérifia le total tout même trois fois mais après elle se dit que ce n'était pas extrêmement grave et c'était peut-être simplement dû à la fatigue et au faite qu'Hijikata était allongé.
Ensuite, Assia observa les blessures de plus prêt, il y avait des griffures portant à chaque fois trois marques qui correspondaient aux nombres de griffes de l'animal qu'il avait du combattre.

La Genin lui demanda alors :

- Vous vous êtes battu contre quel animal ? D'après ces marques, il devait être grand... Était-ce un tigre ? Je vais tout d'abord vous désinfecter ces plaies et ensuite je vous les soignerai.

Le Jonin ne semblait pas très heureux de savoir qu'Assia allait désinfecter ses griffures car lui-même l'avait déjà fait avec son précieux saké, mais il était indispensable de le faire avec de l'alcool utilisé dans le médical.
La ninja prit donc un flacon et le versa sur des compresses, et après elle regarda le blessé et lui dit de serrer les dents et sans tarder elle les appliqua sur le torse d'Hijikata. Celui-ci serra fort les dents et était très crispé, cette sensation lui rappelait celle qu'il avait du subir durant sa missive. Mais la douleur ne fut que passagère et se dissipa très rapidement.
Ensuite, Assia concentra son chakra à l'intérieur de ses paumes puis les posa sur le corps de son ancien compagnon de mission. Après plusieurs minutes, les cellules se mirent en action et les plaies de refermèrent petit à petit, les cicatrices étaient moins grandes et plus esthétiques. La cicatrisation était en action et se déroulait plus rapidement grâce à ce chakra. Hijikata semblait soulagé, il expliqua à la genin que les douleurs étaient moins intenses et la dose de chakra avait fait son effet.
Elle resta plusieurs minutes au dessus du torse de blessé tout en étant très concentrée, puis elle s'arrêta car le résultat était satisfaisant. Elle arrivait à gérer sa technique de mieux en mieux, et réussir à réaliser des interventions où l'amélioration pouvait se voir à l’œil nu.

Quand elle eu terminé sa technique, elle prit son dossier vierge et demanda des informations à Hijikata. Elle savait déjà son prénom et nom de famille, son âge et la gravité de ses blessures, qu'elle avait pu constater grâce à son chakra. Elle savait également que c'était en mission qu'il s'était blessé mais il lui fallait plus d'informations sur cette missive et ce qu'il s'était réellement déroulé, pour être certaine de ne pas être passé à côté de quelques choses d'important voir même vital.

Donc elle posa plusieurs questions à Hijikata :

- « Racontez-moi un peu votre mission dans les grandes lignes, cela me permettra de voir si je n'ai rien oublié dans vos tests. Puis, d'après ce que j'ai vu il n'y a aucun ecchymose situé sur un organe vital donc je ne pense que que vous avez été touché à un endroit important, mais sentez-vous une douleur à un endroit précis ? Je vais encore vous ausculter une dernière fois dans tous les détails, puis il faudra peut-être que je vous pose une perfusion qui vous permettra de reprendre des forces plus rapidement et d'améliorer encore la rapidité de la cicatrisation. »

Assia regarda le corps d'Hijikata et encore une fois où était placé ses hématomes, tout en attendant ses réponses. Puis, elle se retourna et remarqua qu'il n'y avait pas de perfusion dans la chambre donc elle expliqua au Jonin qu'elle devait aller chercher le matériel nécessaire, et aller juste revoir une patiente et qu'elle reviendrait vite donc qu'il pouvait rester allongé et se reposer car il en avait réellement besoin. Puis, elle lui dit qu'elle compléterait le dossier avec les nouvelles informations , les réponses d' Hijikata, lorsqu'elle arriverait.

Elle sortit rapidement de la chambre et se dirigea près de la patiente qu'elle avait opéré plus tôt. Elle était encore un peu dans les vapes mais se réveillait gentiment, Assiia observa les urines dans la sonde et tout semblait en ordre, elle lui prit les constantes et tout était en ordre. Elle demanda à l'infirmière présente de la prévenir lorsque la jeune femme était totalement réveillée et lui dit qu'elle pourra la trouver dans la chambre 103 ou dans le bureau principal.
Puis, elle sortit de la pièce et se dirigea dans la salle des soins.

Elle prépara ensuite deux perfusions, une de NaCl pour réhydrater Hijikata et une composée de glucose et de protéines pour permettre une meilleure cicatrisation.
Lorsque tout fût prêt, Assia retourna dans la chambre de son ancien compagnon de mission, et lui fit un sourire. Ensuite, elle désinfecta le bras de Hijikata à l'endroit d'une jolie veine puis elle le prévint qu'elle allait le piquer pour lui poser la perfusion. Tout se passa très rapidement et maintenant les deux liquides coulèrent en même temps dans les veines du patient pour permettre une absorption et donc un effet plus rapide.

Après, Assia se mit assis à côté du Jonin, elle prit le dossier, et attendit les réponses de Hijikata...

Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
InvitéInvité
MessageSujet: Petit passage à l'hôpital (simple Rp) Hijikata Toshizo 2/2 Mission de Rang C : L'hôpital Post : 6/6 {Assia Okada}  Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:49

« Du repos et ça repart!»



Après avoir entendu toutes les explications de la jeune Genin, Hijikata s'installa confortablement dans le lit et répondit à son tour :

-Alors pour commencer par le commencement, ses griffures ont effectivement été faites par un tigre de Konoha, ensuite pour le reste, ce sont des armes blanches d'autres ninjas, et sinon il me semble que tout va bien au niveau de mes organes comme tu le dis si bien-

Le Jonin sourit légèrement, puis expliqua à son tour que ce n'était qu'un petit séjour pour se reposer, et qu'il avait déjà une mission de rang A qui l'attendait non loin d'ici, le torse du jeune homme était recouvert de nombreuses cicatrices, des récentes, d'autres plus anciennes, et expliqua à Assia, que rester sans rien faire l'ennuyait au plus haut point. Un sentiment insatiable d'aventure l'envahit, la jeune femme dit à Hijikata qu'elle devait rapidement aller voir une autre patiente.

Après que la jeune femme quitta la pièce, il se plongea rapidement sous son lit et remit la bouteille de saké dans son sac incognito et se remit couché l'air de rien.

En attendant Assia, le Jonin réfléchit à sa prochaine mission, un genre d' assassina, parfait pour lui. La jeune genin revient trente minutes plus tard.

Il laissa la jeune femme observer ses blessures tranquillement , dans un sens, ça faisait longtemps que des mains de femme ne l'avait pas frôlé, un sentiment plutôt agréable, mais Hijikata resta sérieux, et se laissa examiner. Après plusieurs manipulations, Assia expliqua au ninja que tout semblait normal sauf ses pulsations cardiaques qui semblaient un peu basse, mais pas de grandes inquiétudes à avoir. Assia expliqua maintenant qu'elle devait désinfecter ses plaies, Hijikata n'était pas très satisfait et lui dit qu'il avait déjà eu la présence d'esprit de le faire sur le terrain avec une bonne bouteille de saké, mais la jeune ricana un instant et dit qu'il serait plus prudent de le faire avec du matériel médicale.
Elle prépara une compresse imbibée de désinfectant, bien évidement elle prévenu le Jonin que ça allait légèrement piqué, Hijikata dans une grande fierté souriait, et dit d'une voix grave :

-Ne te fais pas de soucis, tout ira bien-
La jeune Ei-seinins posa les compresses sur les blessures encore fraîches du ninja de Kiri.

Une petite grimace plus tard, elle plaça ces mains au dessus de son torse et une aura de chakra de couleur verte apparue, une sensation plutôt agréable, ses blessures se cicatrisèrent
rapidement.

Hijikata se sentait déjà plus reposé, ensuite la jeune Assia ayant terminé sa manipulation, elle alla cherche du matériel pour faire la perfusion au Jonin.

Il remercia Assia et posa sa tête tranquillement sur son oreiller, puis s'endormit. La semaine fut longue, le Kirijin échangea encore quelques instants avec la jeune genin, mais visiblement elle avait beaucoup de travail, il quitta l'hôpital frais et dispos pour sa prochaine mission.

Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
InvitéInvité
MessageSujet: Mission de Rang C : L'hôpital N°4 {Assia Okada} Mission de Rang C : L'hôpital Post : 6/6 {Assia Okada}  Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:30


« À tout bientôt Hijikata, n'en faites pas trop !»




Assia commençait à être fatiguée, elle n'avait pas cessé de travailler avec simplement quelques petites pauses et cela se faisait gentiment ressentir. Elle finit de remplir toutes les informations nécessaires sur Hijikata et continua d'échanger quelques mots avec lui. Tous les deux parlèrent de tout et de rien, des missions, de Kiri, de la vie...
La perfusion était correctement posée et coulait assez rapidement ce qui était bien, mais le Jonin devait continuer à bien manger et bien se reposer pour être en pleine forme pour sa future mission.
La jeune Ei-seinins remarqua que son patient devenait fatigué et commençait à s'endormir donc elle décida de le laisser seul et lui dit qu'elle allait revenir plus tard, qu'elle allait s'occuper d'autres personnes hospitalisées.
Elle sortit de la pièce et retourna dans la chambre de sa première patiente, elle venait juste de se réveiller et semblait aller bien. Assia lui posa tout de même quelques questions, comme savoir comment elle se sentait, si elle ressentait des douleurs excessives, si elle avait des nausées et lui expliqua ensuite qu'il fallait encore qu'elle se repose. La jeune femme lui dit que ça allait mais qu'elle se sentait encore très endormie et qu'elle était par contre très heureuse d''être dans la même chambre de son mari qui lui par contre était tout à fait réveillé et se sentait bien.
Assia décida se rapprocher les deux lits, comme aucun des deux ne pouvaient encore se lever, pour qu'il puisse de tenir la main et discuter plus facilement ensemble.
Elle mit à disposition une sonnette, de l'eau et plusieurs magazines pour le couple puis elle ressortit de la chambre et alla chercher le médecin chef avec qui elle avait réalisé l'opération.

- « Re bonjour, je viens de me rendre dans la chambre de la patiente et elle m'a dit qu'elle allait bien mais était encore très fatiguée. Pour l'instant, il n'y a aucune complication, mais si vous avez le temps vous pourriez également aller vérifier comment elle se porte. »

- Merci Assia d'avoir fait ces surveillances, je pensais que vous aviez oublié mais non, vous pensez à tout malgré qu'avec ce stress, ce n'est pas facile. Je vais aller dans un moment voir la patiente, vous n'avez plus besoin d'aller vérifier si tout se passe bien, je reprend le relais, allez seulement remplir vos dossiers et faire vos rapports.

La jeune Genin le remercia puis se rendit dans le bureau pour compléter ses dossiers. Il y avait plusieurs feuilles à compléter, pour savoir le temps de travail passé près de chaque patient, les soins effectués, l'état physique et psychique de chacun et si il y avait eu des nouveautés. Assia se mit donc à compléter ces informations et cela lui prit presque une heure. Puis, après cela, elle fit quelques rangements dans le service des urgences avant se retourner auprès d'Hijikata pour savoir comment il se sentait et si il voulait rentrer chez lui après ce repos bien mérité.

Arrivée devant la chambre 103, elle frappa à la porte puis entra. Elle vit le Jonin sursauter, il était en train de rêvasser et se reposer. La jeune Genin s'excusa puis vérifia la perfusion qui avait totalement coulé donc elle décida d'y retirer. Elle prépara quelques compresses stériles et se désinfecta les mains avant de l'enlever.
Hijikata semblait déjà se sentir beaucoup mieux et tous les deux parlèrent pendant que Assia prépara ses sets à pansements pour recouvrir les plaies du blessé.
Elle expliqua ce qu'elle allait réaliser puis elle commença son soin tout en papotant avec lui.
Ensuite, après avoir terminé, elle donna à Hijikata une boîte de pansements et lui dit qu'il pourra quitter l''hôpital après avoir signé le registre qu'elle avait dans les mains mais que si il voulait rester encore quelques jours il pouvait.
D'un seul coup, un sourire apparût sur le visage du Jonin et il lui répondit :

- Ce n'est pas parce que ta compagnie me dérange mais je vais signer cette fiche et vite filer, j'ai une mission qui m'attend et je vous bien qu'ici vous êtes bien occupés et donc je ne vais pas vous déranger plus longtemps.

Hijikata répondit ça, mais au fond c'est ce qu'il attendait depuis déjà un bout de temps car il s'ennuyait et ne pouvait pas fumer et boire comme il le souhaitait. Donc, il prépara ses affaires gentiment car ses blessures lui faisaient encore un peu mal, puis il signa le registre. Ensuite, il remercia Assia et se dirigea avec elle près de la sortie.

- « Je vous dis à tout bientôt , portez-vous bien et n'en faîtes pas trop, ménagez-vous un minimum. Cela m'a fait plaisir d'avoir pu reparler avec vous et je vous dire bonne chance pour votre mission. »

Hijikata lui répondit une phrase similaire et lui souhaita également une bonne fin de semaine à l'hôpital puis il rajouta :


- ... A plus !

Ensuite, il plaça un main devant son visage, et tendit son index et son majeur vers le haut, puis il se volatilisa dans un nuage de fumée.

- « Ahlala, toujours le même ce Hijikata, il aurait pu être plus poli , mais bon ! »

Puis Assia sourit et retourna à l'accueil de l'hôpital, où un médecin l'a prévenu qu'il n'y avait pas d'urgence pour le moment et qu'elle pouvait rentrer chez elle pour enfin se reposer.

La jeune Genin arriva chez elle, prit quelques biscuits à grignotter et entra dans sa chambre....


Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa

InvitéInvité
MessageSujet: Mission de Rang C : L'hôpital N°5 {Assia Okada} Mission de Rang C : L'hôpital Post : 6/6 {Assia Okada}  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 1:11


«Les entraînements, parfois, tournent mal !»




Assia était allongée sur son lit, elle se reposait et cela lui faisait du bien car durant ces dernières quarante-huit heures, elle n'avait pu dormir que quelques heures. Le rythme avait totalement changé et se faisait plus compliqué mais elle savait que de travailler dans les hôpitaux était beaucoup plus difficile. La Genin était très pensive sur les deux jours qui venaient de se dérouler, elle était fière d'elle et elle se rendait compte que c'était vraiment ce qu'elle voulait faire, elle voulait devenir une ninja connue et réputée de l'équipe médicale.
La jeune Assia rêvassait, et commençait gentiment à tomber dans les bras de Morphée.
Quand tout à coup, sa mère entra rapidement dans sa chambre ce qui fit sursauter la genin qui était en train de s'endormir. Sa mère lui dit qu'un ninja de l'équipe médicale l'attendait devant la porte pour que la Kirijin retourne à l'hôpital pour une nouvelle urgence.
Assia demanda à sa mère de prévenir le ninja médecin qu'elle arrivait dans quelques minutes, après s'être préparé. Puis quand elle fut habillé et après avoir pris ses affaires elle descendit rapidement les escaliers qui la séparaient de la porte d'entrée. Arrivée devant le Ei-seinins, elle s'excusa d'avoir pris du temps et tous les deux se dirigèrent très vite en direction des urgences.
Lorsqu'ils sont arrivés vers l'accueil, le ninja de l'équipe médicale dit à Assia d'aller dans le bureau et qu'un dossier l'attendait et donc par conséquence son nouveau patient.
La Kirijins se dirigea dans la pièce réservée au ninja de l'équipe médicale et découvrit le dossier d'une nouvelle personne à soigner, c'était un Genin qui était sortit de l'académie depuis peu et d'après le fichier, il avait été blessé lors d'un entraînement avec l'un de ses camarades.
Il y avait écrit qu'il avait été blessé lors d'une technique d'un autre genin. Et que ce justsu était La balsamine, une technique Katon :

Citation :
Nom : Housenka
Traduction : La Balsamine
Description : Le ninja compose quelques signes, puis aspire une quantité d'air environnant. Après l'avoir mêlé à son chakra, il le recrache rapidement, et forme de petites sphères enflammées, qui partent dans toutes les directions. Cette technique est plus ou moins aléatoire, si bien qu'à un faible niveau, les boules partent n'importe où, tandis qu'à un niveau plus élevé, le ninja peut définir la trajectoire de ses créations.
N.B : A faible niveau, les sphères de feu peuvent toucher n'importe quoi et n'importe qui, donc prudence...


Le ninja qui avait utilisé ce jutsu venait de sortir de l'académie et donc ne la maîtrisait pas totalement, ce qui a dû être la cause des blessures du nouveau patient d'Assia.
Elle continua à lire le dossier avant de se rendre dans la chambre.

Arrivée de la pièce, la jeune Ei-seinins se présenta au Genin et l'observa. Les brûlures n'étaient pas aussi graves que ce qu'elle imaginait, elles devaient être du premier degré et certaines du deuxième. Donc elle les regarda plus précisément, elles étaient situées surtout sur la haut du torse, sur le cou et sur le visage.
Ensuite, elle lui demanda des informations sur le déroulement de cet accident :

- « Raconte-moi le déroulement de cet entraînement, d'après les informations que j'ai, ton camarade à utiliser une technique Katon, mais je pense qu'il ne la maîtrisait pas suffisamment et il n'a pas pu gérer ses mini-boules de feu, est-ce cela ? Lui a-t-il été blessé ? »


Le ninja blessé répondit :

- C'est exactement cela, nous avions placé des cibles contre des rochers et il voulait les viser pour améliorer sa technique, mais trois boules me sont arrivées dessus, j'ai pu en éviter une, mais les deux autres m'ont touché. Malheureusement, mais je suis content qu'elles n'étaient pas grandes. Et non, mon ami n'a pas été touché. Là, j'ai pas mal de douleurs mais qui diminuent tout de même envers les minutes qui ont suivi cet accident.

Assia ne voulait pas faire attendre le Genin car il avait vraiment mal de ses blessures, et décida directement d'entrer dans le vif du sujet.

Elle demanda au ninja blessé de bien rester allongé et comme quoi elle allait utiliser son chakra pour résorber ses brûlures et recréer une activité cellulaire comme ses cellules avaient été détruites à cause des brûlures.
Assia plaça ses mains au dessus du cou du genin, dans un premier temps, et concentra son chakra, celui-ci était de couleur verte. Cette brûlure était la plus grave et la plus douloureuse donc il fallait la soigner le plus rapidement possible.
La jeune Ei-seinins était concentrée, et utilisait beaucoup de son chakra pour résorber ces blessures :

Citation :
Nom : Shousen
Traduction : Paume mystique
Description : Technique de base que connaissent tous ninjas médecins. Malgré le fait que ses soins soient limités, sur le terrain ils sont souvent d'une grande aide. Son efficacité s'améliore au fur et à mesure que le ninja progresse dans la voie médicale. Il peut créer des scalpels de chakra mais n'a pas encore assez de maitrise pour les utiliser au combat. Consomme moins de chakra quand il est utilisé sur autrui que sur soit même.

La « magie » opéra, la brûlure concernée devenait beaucoup moins prononcée mais il fallait que Assia continue pour que la blessure ne soit plus qu'une simple marque de degré 1, comme un coup de soleil qui est nettement moins douloureux.
Les cellules étaient en pleine action, elles se reconstruisaient et par la même occasion renouvelait la peau du Genin.
Tout d'un coup, la ninja de l'équipe médicale fût dérangé, quelqu'un frappa à la porte. Elle cessa de concentrer son chakra puis demanda au blessé de l'excuser, qu'elle allait voir qui venait de toquer.

Arrivée à l'entrée de la chambre, elle ouvrit la porte et vu un autre Genin de Kiri, qui était là, devant, et d'une voix gênée lui demanda si son ami blessé était bien dans cette pièce.
C'était donc celui qui avait utilisé sa technique et qui l'avait mal gérée. Assia lui dit que le ninja blessé était bien dans cette chambre mais qu'actuellement, elle soignait ses blessures donc elle lui proposa de revenir dans un petit moment mais à ce moment là le Genin avait ses blessures parla :

- J'aimerais bien qu'il soit près de moi, c'est mon meilleur ami et cela ma rassurerait qu'il soit là. Si cela ne vous dérange pas.

Assia accepta car il n'y avait pas de champs stériles ou quoi que ce soit, alors tous les deux revinrent dans la chambre. Le patient semblait plus serin et heureux que son proche soit présent.
La jeune Ei-seinins reprit sa technique, pendant que les deux Genins discutèrent ensemble, de tout et de rien, mais surtout de ce qui s'était déroulé. L'ami semblait très mal-alaise et extrêmement désolé de ce qui s'était passé.

Assia passa ses mains sur le cou pour terminer de soigner la blessure, puis elle fit de même pour le torse et le visage. Les brûlures les plus graves étaient devenues de simple « coups de soleil » voir encore une blessure du premier degré, et celles qui étaient légères n'étaient presque plus présentes. La jeune ninja de l'équipe médicale pouvait être fière de ce qu'elle avait réalisé, malgré que le patient ressentait encore beaucoup de douleurs, donc elle décida de lui injecter un tranquillisant pour le soulager.
Elle prépara une seringue de dérivé de morphine et lui injecta en sous-cutané.

Ensuite, elle prévint le blessé que son travail était terminé et que maintenant, avec le temps les blessures se résorberaient d'elles-même, mais que par contre il fallait qu'il s'hydrate le plus possible car les brûlures consommaient l'eau de son corps. Pour lui, ce n'était pas un cas extrême, c'était surtout pour les grands brûlés, mais il fallait qu'il fasse tout de même attention à lui.
Le Genin remercia Assia et écouta attentivement ce qu'elle lui disait.

Puis, quand tout fût réglé, la jeune Ei-seinins sortit de la chambre et demanda une surveillance toutes les deux heures et demain ou après-demain, le patient pourra rentrer chez lui.
Après, elle se dirigea dans le bureau, elle était très fatiguée de ces quelques jours bien chargés et épuisants ;

Mais, elle rédigea son rapport et demanda à un médecin qu'elle sera sa prochaine intervention...



Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa

InvitéInvité
MessageSujet: Mission de Rang C : L'hôpital N°6 {Assia Okada} Mission de Rang C : L'hôpital Post : 6/6 {Assia Okada}  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 5:47


«Une intervention très... inattendue !»




Le médecin qui était présent dans le bureau confia un nouveau soin à Assia, donc après avoir classé ses documents, elle prit le dossier de la patiente concernée.
La nouvelle personne pris en charge par Assia n'était pas blessée, ni très malade, mais elle avait besoin de faire des examens sanguins, et avoir un apport supérieur en eau, vitamines, protéines, et en glucose.
La jeune ninja alla donc dans la salle des soins pour préparer tout son matériel nécessaire à cette intervention. Elle prépara déjà l'aiguille et les tubes dont elle avait besoin pour faire la ponction veineuse et tout ça d'après la feuille de test, puis ensuite elle sortit une perfusion. Il fallait encore prendre les liquides nécessaire donc comme il y en avait beaucoup, elle décida de faire un mélange et de verser le glucose dans la perfusion de NaCl, puis de faire également la même manipulation avec les vitamines et les protéines. Après, elle connecta cela à la tubulure qui était le tuyau qui reliait les poches de liquides à l'aiguille.
Lorsqu'elle eut terminé sa préparation, elle disposa tout son matériel sur un chariot et s'apprêta à sortir de la salle quand le médecin fit son apparition :

- Assia, est-ce que je peux vous demander de prendre également un tube pour voir le taux de fer dans le sang, Merci. Et après avoir fait cette prise de sang, pouvez-vous emmener les échantillons sanguins au laboratoire pour qu'ils puissent être analyser ?

La jeune Ei-seinins lui répondit qu'il n'y avait pas de problème et alla rechercher le tube manquant avant de quitter la pièce pour se rendre dans la chambre de sa patiente.
Arrivée là-bas, elle fit une bref présentation d'elle puis expliqua ce qu'elle allait réaliser comme soins.
Elle commença dans un premier temps par la ponction veineuse. Elle observa les veines de la jeune femme, puis après en avoir trouvé une belle et facile à piquer dans le bras, elle désinfecta l'endroit, prit l'aiguille, la planta et connecta son premier tube. Le sang jaillit dans celui-ci et le remplit jusqu'à la limite, puis un après l'autre, Assia les enchaîna jusqu'à arriver au dernier. Elle les avait prit dans un ordre précis qui était expliqué dans un protocole. Ensuite, elle les secoua très gentiment et les posa sur un plateau.
Tout au long de son soin, les deux femmes discutèrent ensemble, la patiente était inquiète et confiait ses craintes à la Genin qui essayait de la rassurer.
Quelques minutes plus tard, Assia prit la perfusion et repiqua une seconde fois la personne hospitalisée, mais cette fois-ci sur la main car cela permettait une mobilisation plus facile que dans le plis du coude. Elle installa les deux poches de liquide en hauteur et les fit couler à cent gouttes minutes pour que la perfusion s'écoule rapidement.
Après avoir réalisé tous les soins de la patiente, elle dit à la patiente de sonner si il y avait un problème et qu'un médecin allait venir la voir dès que les résultats sanguins seraient sus. Assia quitta la chambre avec ses tubes remplis de sang et demanda son chemin à un autre ninja pour se rendre au laboratoire où elle déposa son matériel avant de retourner dans le bureau.
Mais dans le couloir, en passant devant la porte d'entrée, elle entendit des pleurs d'un jeune enfant, elle décida donc de sortir pour voir ce qu'il se passait. Arrivée à l'extérieur du bâtiment, il y avait une petite fille avec un chien dans ses mains, cet animal ne semblait pas être au top de sa forme.

Mission de Rang C : L'hôpital Post : 6/6 {Assia Okada}  Fille-10

Donc elle s'approcha de la petite et lui dit :

- « Que se passe-t-il ? Pourquoi pleurs-tu comme cela ? As-tu perdu tes parents ? »

La jeune enfant lui répondit :

- Madame, Madame, c'est mon chien, je viens pour l'emmener à l'hôpital il a besoin d'être soigné, il s'est blessé. S'il vous plaît, aidez-moi. J'ai peur, très peur qu'il meurt. Je ne veux pas, prenez le et aidez-le.


Cette petite fille émut beaucoup Assia, qui accepta gentiment de l'aider et de prendre en charge le chien, malgré que ce n'était pas un service vétérinaire, elle ne pouvait pas la laisser comme cela, attendant sur les marches des urgences.
La jeune Ei-seinins expliqua alors au médecin la situation et lui demanda si c'était possible de rapidement soigner l'animal dans une salle éloignée des patients, et celui-ci accepta sans problème car il était aussi ému par cette situation mais il demanda quand même à la Genin si elle avait bien emmené les tubes au laboratoire. Après avoir eu confirmation, il laissa partir la petite fille et son précieux animal de compagnie dans une salle un peu plus loin.
Lorsqu'il fut arrivé, Assia demanda à l'enfant de poser le chien sur la table et après elle lui dit :

- « Moi, je m'appelle Assia et toi comment te nommes-tu ? Et comment s'appelle ton magnifique petit chien ? Tu peux m'expliquer pourquoi il a été blessé et ne t'inquiète pas, je vais rapidement le soigner et tu pourras retourner chez toi pour jouer avec lui. »

- Moi, c'est Momiji et lui c'est Sanchi, mais lui il a mal et moi ça me fait vraiment du mal au cœur. Vous pourrez le soigner hein ? Nous étions en train de jouer dans la forêt quand il s'est prit la patte dans un piège à renard je crois. Et depuis là, ben il saigne beaucoup et il boîte aussi mais je voudrais qu'il aille mieux. Aidez-moi Madame et soignez le.

Des larmes coulèrent sur ses joues et elle semblait vraiment craintive mais Assia la rassura le mieux possible par des petits mots qui redonnèrent certaines fois le sourire à la petite. La jeune Ei-seinins ausculta l'animal et remarqua que c'était une blessure à la patte avant mais d'une profondeur très petite donc Assia pouvait le soigner totalement grâce à sa technique d' Irou Jutsu. Elle immobilisa donc le membre du petit chien et expliqua à Momiji qu'elle allait utiliser son chakra pour le soigner donc que cela provoquerait comme une lueur verte au dessus de la patte de Sanchi.
Assia concentra donc son chakra dans la paume de ses mains, elle ressentait une fatigue car elle avait beaucoup utilisé cette technique ses derniers jours et elle ne l'avait jamais fait dans un rythme aussi soutenu.
Lorsque le chakra fut bien dosé et la concentration au totale, l'Ei-seinins plaça ses mains sur la blessure de l'animal et après de longues minutes, elle se referma et le sang cessa de couler. Assia fit de son mieux et même plus encore quand elle vit le sourire se dessiner sur le visage de la petite fille.
Après avoir réalisé cette technique, la Genin expliqua à Momiji que son animal de compagnie allait encore boiter encore quelques jours mais que la blessure était soignée. Puis elle fit un bandage avec des compresses et une bande pour immobiliser le plus possible la patte de Sanchi.

La jeune fille sauta dans les bras d'Assia et la remercia mille fois pour ce qu'elle avait fait, elle avait retrouver son joli sourire et avait oublié toutes ses craintes.
La Kirijins accompagna Momiji devant l'entrée et lui dit de faire très attention pas que son animal soit de nouveau blessé dans la forêt et lui dit également de rapidement rentrer chez elle car la nuit allait tombé, pas que ses parents s'inquiètent.

La jeune fille la remercia encore une fois et courut rapidement dans les rues du village avec son petit chien dans ses bras.

Ensuite, Assia retourna dans le bureau et demanda si il y avait une nouvelle intervention mais le médecin lui répondit que sa mission s'arrêta là et lui dit merci pour l'aide qu'elle avait apporté durant cette semaine auprès des différents patients et qu'elle leur avait réellement donné un coup de main.
La Genin, un peu nostalgique tout de même, remercia toute l'équipe et lui dit qu'elle allait revenir bientôt, car elle avait vraiment trouvé sa voie.

Assia quitta alors l'hôpital, des rêves pleins la tête, et se dirigea au palais du Mizukage pour prévenir qu'elle avait réalisé sa mission, avant de retourner chez elle.

Citation :
Des patients, des malades, des blessés, jeunes ou âgés, mais tout aussi important et tous méritant la vie et surtout... la santé.


Voici la devise de la jeune Ei-seinins qui venait de faire ses preuves dans un hôpital.

Arrivée chez elle, elle s'allongea sur son lit, épuisée de part la difficulté du rythme de l'hôpital et par ses utilisations successives de chakra. Elle pensa à ces patients à qui elle avait pu redonner espoir, qu'elle avait pu rassurer, et bien entendu à cette petite fille, à qui elle avait pu redonner de la joie et surtout un sourire.
Puis, elle commença à s'endormir mais ne voulant qu'une seule chose :

Grandir, évoluer, et ... Devenir une grande ninja de l'équipe médicale, être la fierté de son père et sauver des vies !




Fin de la Mission de Rang C


Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa

~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 507
▌Inscription : 20/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de Rang C : L'hôpital Post : 6/6 {Assia Okada}  Left_bar_bleue342/2000Mission de Rang C : L'hôpital Post : 6/6 {Assia Okada}  Empty_bar_bleue  (342/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : L'hôpital Post : 6/6 {Assia Okada} Mission de Rang C : L'hôpital Post : 6/6 {Assia Okada}  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:24

Sujet archivé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : L'hôpital Post : 6/6 {Assia Okada} Mission de Rang C : L'hôpital Post : 6/6 {Assia Okada}  Icon_minitime


Mission de Rang C : L'hôpital Post : 6/6 {Assia Okada}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de rang D (Assia Okada)
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de rang C : Assia Okada & Hijikata Toshizo {En cours}
» Mission de Rang C : Assia Okada et Hijikata Toshizo {En cours}
» Mission rang B ( pv Assia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-