Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Et la Lune accompagnera tes pas. [PV Isui Aburame]

Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Et la Lune accompagnera tes pas. [PV Isui Aburame] Left_bar_bleue733/1000Et la Lune accompagnera tes pas. [PV Isui Aburame] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Et la Lune accompagnera tes pas. [PV Isui Aburame] Et la Lune accompagnera tes pas. [PV Isui Aburame] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 9:24


Et la Lune accompagnera tes pas.







‘’ Mon ego, je le vaux, bien parce que je suis le plus beau … ‘’

Une chanson tournait bêtement dans la tête de la Kiyomizu. Allez savoir où est-ce qu’elle a bien pu entendre des choses pareilles ! Sûrement de la bouche des hommes comme ceux avec qui elle a passé un peu de temps à Ichiraku, une fois bien pompettes. Juka la chantonnait discrètement, amusée, se disant que ce genre de paroles lui correspond parfaitement. C’est ça d’être ‘’ so pretty ‘’, baby ! Il n’y a pas d’astuces, on ne le devient pas, on l’est ou on ne l’est pas !
Juka s’égara dans ses songes dignes d’une descendante de Narcisse. Elle sautait joyeusement de toit en toit, s’imaginant déjà se détendre en haut de la falaise, admirant la belle vue et parler de tout et de rien, faire connaissance … Bref passer de bons moments avec un jeune garçon qui avait l’air d’être sociable et très gentil, que demander de plus pour bien digérer les délicieuses nouilles dégustées peu de temps auparavant ? Rien, à part de profiter de ce moment présent et se détendre. Personne ne sait de quoi est fait le lendemain, si c’est une bonne chose ou non, on peut en débattre pendant un moment, mais tout ce que Juka sait c’est que lorsqu’elle déborde de bonne humeur comme ce jour-là, c’est qu’elle se dit toujours qu’il faut profiter des instants présents le plus possible, comme si on craignait que c’était le dernier.
Son père vivait avec cette devise, tous les jours, et malgré qu’il meure de façon dramatique devant sa fille adorée, tué par sa propre femme, pas une seule seconde il ne regrettait sa vie. Il s’aimait profondément et croquait la vie à pleines dents, faisant par la suite en profiter à sa fille adorée, lui montrant à quel point la vie est belle lorsqu’on est physiquement plus qu’avantagés. Mais qu’importe que la vie semble plus facile lorsqu’on est beau, l’essentiel c’est de plaire à soi-même dans ces cas-là ! On n’a plus besoin de grand-chose du coup, hormis des plaisirs superficiels et égoïstes. Mais à quoi bon chercher quelque chose qui se trouve devant vous, dans ce miroir ? Quelle absurdité …

Pendant que ses pensées vagabondaient dans les songes plus que modestes, Juka ne vit pas le temps passer et se retrouva déjà devant les marches, menant en haut de la falaise, au-dessus des grands visages des Hokage, qui trônaient de façon imposante et majestueuse, rappelant à chaque habitant, partout où il va dans le village, qui sont les plus importants ici, grâce à qui le village tient toujours debout.
La jeue femme leva les yeux pour regarder le ciel, le soleil commençait déjà à se coucher. Vu les nuages dégagés et la couleur que commençait à prendre le ciel, se teintant d'un ton orangé, la vue serait sûrement magnifique de là-haut. A ce moment-là, la jeune femme se dit que Isui avait définitivement une bonne idée, entre trouver cet endroit tranquille pour pouvoir discuter sans se faire couper la parole, et de plus, la vue ne pourrait être que magnifique. En montant les marches, elle avait un sourire un peu bête au visage, comme toute la journée. Elle était de très bonne humeur, décidément. Elle regarda de nouveau le ciel, se disant qu'elle était restée tout de même un moment à rigoler avec les habitués du restaurant, pour que le temps soit ainsi maintenant qu'elle était sortie, alors que lorsqu'elle avait fini son entraînement, le soleil était au zénith.
Au bout d'un moment, s'ennuyant et voulant stimuler son corps, elle se mit à courir, et ainsi arriver plus rapidement et pouvoir profiter plus longtemps de cette soirée. Enfin ... C'était surtout le fait qu'elle n'aimait pas faire attendre des personnes, or, tout en haut de cette falaise se trouvait Isui. Le fait de passer une soirée, une nuit, cela ne changeait pas, vu que la jeune femme ne dort plus depuis onze ans.
Cinq minutes en trot rapide suffirent à Juka pour monter jusqu'à tout en haut. Bon, peut-être huit. En arrivant, elle vit au loin une personne assise, regardant le village. Elle s'approcha donc de cette personne, et plus elle s'approchait, plus elle reconnaissait le jeune garçon qu'elle vit à Ichiraku.
La jeune femme espérait qu'il ne l'avait pas attendu trop longtemps, mais se dit que cet endroit avait l'air vraiment agréable, on voyait tout Konoha d'ici.
Arrivant tout près de Izui, elle lui sourit amicalement, s'arrêtant devant lui, droite, une main sur la hanche, pleine d'aisance.

'' Yo ! '' S'exclama-t-elle joyeusement au garçon. '' J'espère que tu ne m'as pas attendu trop longtemps ! ''

La jeune femme s'assit à terre, les fesses et pieds dans l'herbe, les jambes relevées, prenant appui derrière à l'aide de ses mains, elle regarda avec plus d'insistance le village, magnifique Konoha, qu'elle pouvait voir. La vue était décidément magnifique.





Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Et la Lune accompagnera tes pas. [PV Isui Aburame] Left_bar_bleue196/1000Et la Lune accompagnera tes pas. [PV Isui Aburame] Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Et la Lune accompagnera tes pas. [PV Isui Aburame] Et la Lune accompagnera tes pas. [PV Isui Aburame] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 3:46






Et la Lune accompagnera tes pas. [PV Isui Aburame] Images?q=tbn:ANd9GcQsp-m2OYjZ9wfXecgc6hU4tveT9wnPkzYYchkncQZbl7VTI6-YBw




.°. Au clair de la lune ! .°.
La nuit il fait bon vivre









Le jeune Aburame avait décidément vu juste, la silhouette qui se dessinait et devenait de plus en plus distinct était belle et bien la jolie demoiselle rencontrer chez Ichiraku, Juka, la jeune fille sans nom de famille, ou qui ne voulait tout simplement pas le dire… Elle s’approchait de plus en plus laissant entrevoir tous les traits de son corps. Elle marchait dans le soleil couchant sourire aux lèvres. Lorsqu’elle arriva près du jeune genin elle lui souffla quelques mots qui mirent quelques instants avant d’atteindre le cerveau du jeune garçon, ce dernier étant trop concentrer sur le magnifique spectacle qui s’offrait à lui, le merveilleux coucher de soleil qui engendrait la couleur orangé visible à la perfection depuis son pied de stalle. Lorsque les mots atteignirent enfin la zone auditive du cerveau il la regarda avec un profond sourire sincère pour lui adresser quelques mots à son tour. « Bonsoir, pour être franc je n’ai pas vraiment porter attention au temps depuis que je suis ici. N’est-ce pas magnifique la vue qui s’offre à nous se soir ? » Ce dernier regarda Juka s’asseoir à ses coté avant de se retourner à nouveau pour regarder le spectacle. Le soleil était maintenant presque disparut, le ciel orangé commençait à vouloir laisser place au ciel noir connu de tous durant la nuit. À peine les derniers rayon solaire disparut la température chuta rapidement et le vent ce mit à souffler une rafale douce et réconfortante.

Assis là sur la tête du deuxième Hokage Isui faisait face au village tout entier, le magnifique village de Konoha, le village caché du village du feu. Il jeta un regard en coin à la jeune fille qui l’accompagnait, il ce sentait mal de ne pas pouvoir lui faire la conversation, mais il faut dire que ce genre de truc n’a jamais été son grand fort. Il inspira un bon coup et ferma les yeux laissant guidé ses pensées par le vent et le calme frappant qui régnait ce soir. Les yeux fermer il se mit à voyagé dans son propre corps sentant ses pulsions cardiaques. Il se concentrait, pourquoi ? Simplement pour entrer dans son propre esprit comme il savait si bien le faire. Il entra à l’intérieur de son cerveau pour y trouver une once d’idée pour parler avec sa nouvelle connaissance, laquelle il aimerait bien gardé. Il ouvrit les yeux si vite qu’il cru perdre l’équilibre et tomber dans le vide prêt à s’écraser contre le roc. Il émit un petit son, un son ressemblant étrangement à un rire retenu. Il se retourna une nouvelle fois vers la jeune femme qui le servait de bonne compagnie se soir. La main derrière la nuque et un grand sourire pendu jusqu’au oreille, il se mit à bafouiller des mots qui lui trottait dans la tête depuis sa rencontre quelques temps auparavant. « Au fait j’allais te poser une question lorsque j’ai été interrompu chez Ichiraku, tu te rappelle ? ». Il marqua une légère pause pour laisser le temps à la jeune Kunoichi de se retourner dans sa direction, question qu’elle comprenne mieux les mots qui sortait de la bouche du shinobi. « est-ce seulement car tu ne veux pas me dire ton nom de famille ou et bien est-ce que tu n’en as aucun ? » Il observa avec attention la jeune fille attendant une réponse.

[HRP : Désolé c’est nul, mais il faut bien le faire avancer se rp Razz]




[/color]



Codage By Isui Aburame ©️
Toute reproduction sans autorisation interdite.




Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Et la Lune accompagnera tes pas. [PV Isui Aburame] Left_bar_bleue733/1000Et la Lune accompagnera tes pas. [PV Isui Aburame] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Et la Lune accompagnera tes pas. [PV Isui Aburame] Et la Lune accompagnera tes pas. [PV Isui Aburame] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:39


What's my name ?! ♪ ♫






La paisibilité était à son comble. Après un repas bien garni, après un entraînement formidable, digne d’une Kiyomizu, se retrouver ici, à la falaise des Hokage, pour ainsi se détendre tout en étant accompagné, alors que le paradis était sous leurs yeux, c’était plus que parfait. A ce moment-là, Juka se sentirait presque Dieu, non pas seulement de la beauté comme à son habitude, mais le Dieu unique, qui n’a rien à craindre. Konoha ... Etait si magnifique. Dieu qu’elle aime ce village.
Finalement, le jeune Isui se tourna vers son interlocutrice afin de lui répondre.

« Bonsoir, pour être franc je n’ai pas vraiment porter attention au temps depuis que je suis ici. N’est-ce pas magnifique la vue qui s’offre à nous se soir ? »

A cette réponse, Juka regarda le jeune garçon un instant, et bloqua ainsi, comme pour continuer à le scruter, comme si à Ichiraku cela ne l’a pas suffi. Quoique ce ne serait point faux, il en faut du temps pour cerner quelqu’un après tout. Même si ce dernier avait l’air, au final, plutôt facile à définir. Du moins ... C’est l’impression que cela donnait, car après tout, la Kiyomizu pouvait bien se tromper. Et puis, au final, s’ils se permettront une chance de se sympathiser d’avantage, d’une manière ou d’une autre, non ? Alors ne pressons pas les choses et profitons de ces moments forts agréables, c’est ce que la descendante de Narcisse songea au bout d’un moment, tout en relevant la tête afin d’éjecter sa longue crinière blanche en arrière et ainsi pouvoir admirer la vue de tout le village qui s’offrait à eux, accompagné de ce doux coucher de soleil pour couronner le tout. Elle sourit et se contenta d’acquiescer silencieusement les dires du jeune Aburame, comme ayant peur de briser cette harmonie en laissant tomber quelques mots, comme des perles se perdant dans la soie que leur exhibait le ciel.
Finalement, ce fut Isui qui prit la parole, tandis que Juka commençait à fermer paisiblement ses paupières, sentant une légère brise la titiller.

« Au fait j’allais te poser une question lorsque j’ai été interrompu chez Ichiraku, tu te rappelle ? »

Lentement, Juka rouvrit ses yeux et tourna la tête à la même vitesse, une certaine fainéantise prit possession de son corps, visiblement c’était l’après-repas, ou l’ambiance paisible de ce moment des plus agréables. Elle regarda Isui, ce dernier avait la main derrière la nuque et lui souriait. Quel garçon attendrissant, elle lui faisait rappeller un vieil ami, mais en plus sage tout de même. Par contre, sa présence, son sourire ... C’était ces éléments qui lui étaient familiers aux yeux de la Kiyomizu, qui ne pouvait s’empêcher de trouver cela troublant. Elle fit un très léger hochement de tête, pour ainsi faire comprendre à sa connaissance qu’elle l’écoutait et attendait la suite, vu qu’il s’est permis d’effectuer une pose, peut-être pour se convaincre que la jeune femme l’écoutait. Et il reprit.

« Est-ce seulement car tu ne veux pas me dire ton nom de famille ou et bien est-ce que tu n’en as aucun ? »

Toujours aussi lentement, Juka baissa légèrement la tête afin d’élever ses yeux et le regarder. Son air avait peut-être l’air plus grave que d’habitude, mais en réalité elle réfléchissait, tout en profitant de plonger son regard dans celui d’Isui, afin de le scruter dans les moindres détails, chose qui n’est pas étonnante chez elle. Effectivement, elle s’en souvenait, non seulement elle n’avait pas eu le temps de dire son prénom par elle-même, de plus elle ne comptait pas dire son nom de famille directement. Ce n’est pas qu’elle voulait le cacher, non ... Pas le moindre du monde, alors qu’elle était si fière de son clan, c’était pour ne pas provoquer des préjugés ... La jeune femme ne mettait pas Isui dans le même sac qe les autres, mais ne sait-on jamais après tout. De toutes façons, s’ils allaient faire d’avantage connaissance, elle ne pourra pas le cacher éternellement, n’est-ce pas ? Ce n’est pas ce qu’elle comptait faire de toutes façons, mais il est vrai que c’est assez délicat au premier abord, et son clan est très populaire, c’était une chose risquée, vu la réputation qu’ils avaient ...
Juka entrouvrit ses lèvres, comme marquant une dernière hésitation, était-ce une bonne idée ? Oh et puis après tout, elle n’a jamais menti, n’a jamais rien caché, pourquoi le ferait-elle ce soir face à un semblable ? Finalement, elle redressa son dos, avant de se lever et s’avancer vers Isui, pour s’asseoir à côté de lui, offrant au passage un sourire très amical et adorable.

‘’ Ce n’est pas que je ne veux pas le dire, mais je préfère éviter aux premiers abords en fait. ‘’ Répondit la descendante de Narcisse d’une voix mélodieuse, elle chantonnerait presque sa réponse, comme craignant qu’il ne prendra mal. ‘’ Je suis une Kiyomizu. Et je connais les messes basses à propos de ma famille dont les personnes prennent plaisir d’en sortir. Je ne voulais pas que tu aies de mauvaises idées à propos de moi. ‘’

Finalement elle élargit son sourire jusqu’à montrer ses dents blanches avant de lever sa main et la passer amicalement dans les cheveux de Isui, marque d’affection, marque d’appréciation. C’était comme si elle l’ébouriffait sans trop exagérer, comme pour créer un certain contact pour être plus à l’aise. Elle est faite ainsi de toutes façons ainsi la Juka, il ne fallait pas lui en vouloir. Elle est très tactile et démonstrative, sans pour autant défier sa fierté légendaire, digne d’une Kiyomizu.






Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Et la Lune accompagnera tes pas. [PV Isui Aburame] Left_bar_bleue733/1000Et la Lune accompagnera tes pas. [PV Isui Aburame] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Et la Lune accompagnera tes pas. [PV Isui Aburame] Et la Lune accompagnera tes pas. [PV Isui Aburame] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:34

Topic archivé.

Bien à vous,
Juka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et la Lune accompagnera tes pas. [PV Isui Aburame] Et la Lune accompagnera tes pas. [PV Isui Aburame] Icon_minitime


Et la Lune accompagnera tes pas. [PV Isui Aburame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isui Aburame
» Isui Aburame
» Aburame Isui (TERMINER)
» Un saut à Ichiraku [PV Isui Aburame]
» Le retour de Isui Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-