Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Mission de rang C : Des livres pour tout bruler !

InvitéInvité
MessageSujet: Mission de rang C : Des livres pour tout bruler ! Mission de rang C : Des livres pour tout bruler ! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:14

J'étais déjà en route, pour récupérer le paquet de livres que je devais livrer. C'était déjà ma deuxième mission au village de Konoha. J'enchainais les ordres le plus vite possible, pour essayer de m'intégrer et de me faire des amis. Mais il fallait aller à la rencontre des gens pour ça. Et en ces temps de méfiance, plus personne ne faisait vraiment attention au sort de l'autre. J'avais donc décidé d'effectuer correctement ce que l'on me demandait, et de laisser les choses se dérouler selon le destin. J'étais bientôt arrivé dans le hall de récupération des objets à livrer. C'était un lieu très inoccupé, une sorte de gros hangar qui semblait être hanté. J'arrivai devant la porte. Il était inscrit en gros :
Citation :

Attention au chien, pour la récupération de paquets préparés rendez-vous au guichet de gauche.

Attention au chien ? Il n'y avait apparemment pas âme qui vivent là. Je poussai la grille, puis pénétrai dans l'entrepôt. C'était un endroit poussiéreux. Le genre d'endroit où dans les histoires d'horreur, tu te fais attaquer mortellement à coup sûr. J'étais donc sûr mes gardes, ce n'était pas que j'étais peureux, mais bon on ne sait jamais. Je marchais doucement, à pas de voleurs, en faisant le moins de bruit possible. Soudain, j'entendis un grognement. Je tournai la tête, et là tapit dans l'ombre, je vis deux yeux rouges démoniaques me regarder. Je ne fis ni un, ni deux, je me mis à courir. Sortant de l'ombre, un chien avec un collier à pics, se mit à me poursuivre. Je courrais toujours regardant derrière, quand je rentrai dans quelques choses de dur, puis m'effondrai, repoussé par le choc. Je vis le monstre sauter par dessus moi, et s'éclater contre la caisse à son tour. Je ne savais pas si c'était de la chance, mais je m'apprêtais à m'enfuir à nouveau, que j'entendis.

- Au pied Cerbérus !

Je levai la tête, et là, juste en face de moi, un ninja adulte, tenait le chien dans ses bras. Je me relevai, puis on se salua, et commença à discuter. Je lui dis ce que je faisais là, et il alla chercher mon paquet. Me reconduisant à l'entrée, il me dit d'être prudent, parce qu'en ce moment, la route pour le temple était dangereuse, qui plus est pour des personnes seul. Je le remerciai, et lui répondis que je n'étais pas n'importe qui, et qu'il n'avait pas à s'inquiéter, que c'était une insulte pour moi. Je récupérai mes livres, puis je me mis en route pour les portes du village. Je traversai rapidement le village caché de la feuille, en passant par les toits, car la route directe était envahie par toute sorte de gens. Ce chemin s'avéra rapide, et en quelques minutes j'arrivai à destination. Je passai les portes et la je me retrouvai face à la forêt. N'ayant pas de temps à perdre, je pris tout de suite la route. J'avais appris presque entièrement la carte du pays du feu. Je partis donc directement à travers la forêt, mais dans le bonne direction. Me déplaçant de branches en branches, je pouvais aller vite, tout en admirant un peu la faune et la flore de l'endroit. Il y avait une très grande variété de plantes et d'oiseaux de toutes sortes. Il y avait beaucoup moins d'animaux terrestres, sûrement avaient-ils été chassés par les ninjas, pour rendre les alentours du village plus sûrs.

Bientôt j'arrivai à proximité du temple, puisque je reconnus tout de suite un de leur lieu d'entraînement. C'était un endroit dégagé, plat, mais avec des traces de brûlures un peu partout sur le sol. Mais un point me dérangeait. Il y avait un bout de terrain pas du tout altéré. Je continuai donc ma route en gardant quand même cet endroit à l'œil. Il fallait avancer à pied à partir de là. J'avançai donc, quand tout à coup du coin de l'œil, j'aperçus un ninja sortir de terre, et me lancer un kunai depuis les air. Moi qui était en état d'alerte, je sortis rapidement un des miens, et l'envoyai à la rencontre de celui de mon adversaire. Ils s'entrechoquèrent, puis retombèrent tous les deux au sol. Le ninja non-identifié s'était déjà mis en mouvement, et m'attaquait au corps-à-corps, de coté. Je bloquai son coup de pied, le fauchai, le mis à terre, et m'apprêtai à le mettre mon poing dans le visage, quand il me repoussa avec ses pieds. Je me rattrapai plus loin, pendant que lui se relevait.

- Tu n'as aucune chance, je suis un bien meilleur ninja que toi, abandonne.

Il ne me répondit pas, et m'attaqua avec une technique doton. Je vis ses tirs de boue foncer sur moi. Je fis une acrobatie sur le coté gauche, tout en composant des signes, puis je contrai ses tirs rapides, par mes tirs rapides de feu, grâce à ma technique : DAGAN NO JUTSU Nos tirs s'entrechoquèrent, mes certains des miens et certains des seins atteignirent leurs cibles. Nous tombâmes à terre simultanément, et nous nous relevâmes pareillement. Il fallait que je termine ce combat rapidement, car je ne maitrisais pas vraiment mes techniques Katon, et je risquais de mettre le feu à toute la forêt. Je fis donc un bon, et lançai : KASUMI ENBU NO JUTSU

La fumée se répandit rapidement autour de nous, mais je n'avais pas pris de risques, une simple bourrasque de vent pourrait la faire disparaître, avant d'une étincelle accidentelle ne fasse tout exploser. Je fonçai donc rapidement à l'intérieur, j'avais une visibilité réduite, mais moi j'en avais une au moins. Rapidement, je lui fis un enchaînement coups de poings, coups de pieds à toute vitesse dans le ventre. J'appellai cette combinaison la "technique de destruction des organes internes". Puis je le propulsai dans les airs, puis le ramenai à terre par un grand coup de talon. L'impact de son corps, produit un souffle que balaya le brouillard explosif. Il semblait hors-combat. Je le ficelai à un arbre, les mains dans le dos, puis je pénétrai dans le temple, effectuer ma livraison. C'était un lieu austère, du quel se dégageait une aura de simplicité, et de puissance. Mais la première chose qui me frappa, était la température. Il y faisait vraiment très chaud. Je cherchais du regard un responsable, quand un vieil homme s'approcha de moi. Il portait une toge rouge, et était chauve. Il avait aussi un air rigolo. Je lui expliquai ce que je faisais là, ce qu'il c'était passé, et qui était dehors, attaché à un arbre. Je lui remis les livres. Il me remercia, et m'offrit un Katana, à la lame rouge. Il me dit que c'était un des Katanas spéciaux, fabriqués ici, au temple du feu. Je le remerciai à mon tour, puis je repartis vers le village, pour faire mon rapport.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang C : Des livres pour tout bruler ! Left_bar_bleue1377/2000Mission de rang C : Des livres pour tout bruler ! Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Des livres pour tout bruler ! Mission de rang C : Des livres pour tout bruler ! Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:09


Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.

Mission de rang C : Des livres pour tout bruler !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Mission de Rang A ] Un danger pour Konoha ?! Je m'en charge!
» Direction les montagnes, pour un sauvetage ! [Mission de rang D.] |Solo.|
» Mission de Rang D : L'homme à tout faire ! (Jizuka)
» Demande d'un pnj pour une mission de rang B
» Mission de rang C {En route pour le pays des vagues!}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-