Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Entrainement avec le King (tech de rang S)

InvitéInvité
MessageSujet: Entrainement avec le King (tech de rang S) Entrainement avec le King (tech de rang S) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 9:21

Vous ai-t-il déjà arriver de vous demander pourquoi vous n’êtes pas venu au monde avec un talent précis ou bien pourquoi le monde ne vous a pas révéler ce talent inné alors que vous viviez en le cherchant jusqu’à votre dernier souffle. Moi, j’ai trouvé mon talent ! Il s’agissait de ma capacité inconcevable de me sortir des pires trépieds alors que je me trouvais le plus souvent en mauvaise posture. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que lorsque je me trouve en position délicate, je trouve toujours la force de me débattre et de reprendre l’avantage. Ce jour là, j’étais retourné à Kumo. Pourquoi Kumo ? Eh bien c’était en rapport à une vieille histoire pas si vieille que ça. Il s’agissait d’une fille. Oui je sais ce que vous allez dire : une fille ? Quelle originalité n’est-ce pas ? Bon, recommençons dès le commencement pour aboutir à là où je veux en venir.

J’étais parti à Kumo pour rencontrer le King une seconde fois. J’ai pris exactement le même chemin que j’avais emprunté auparavant lors de ma première visite. Devant la cascade, je ne vis plus le garde habituelle des Kings ! Je l’avais bien amoché la dernière fois mais bon, ils auraient put le remplacer mais oui, j’avais liquidé tout le campement. J’ai traversé la cascade sans hésitation et là, j’ai vu le King assit sur son siège de maitre. Il m’inspirait un respect profond. Je n’avais pas de raison d’être en colère contre lui puisque ce n’était pas lui qui avait tué Célia mais un électron libre de ça bande d’illuminé. Je l’ai longuement regardé et j’ai sortis mon sabre de mon fourreau. Je la pointais sur lui, il sourit. Je n’étais pas d’humeur à rire croyez moi. Les mots n’étaient pas suffisants pour exprimer ce que je ressentais ! J’avais toujours essayé de détruire toute relation père fils avec mon père pour ne pas qu’il soit un jour déçu. Je l’ai regardé avec force et conviction. Etait-il au courent de ce qui m’amenait ? J’ai ouvert la bouche mais avant que le moindre son ne sorte de ma bouche, il se leva, d’une façon tellement majestueuse. Cela devait donner ça : le charisme. Il à lever les bras vers le ciel et là, une armure de foudre ai apparut sur son costume. Elle était épaisse mais ne semblait pas le gêner plus que cela. Ensuite, il fit apparaitre une épée de foudre dans sa main dont le courent semblait vraiment instable. Il fit ensuite apparaitre les ailes du Dieu de la foudre. Je ne comprenais pas, il venait d’utiliser ma technique de rang B. C’était moi-même le créateur de cette technique. Il était maintenant complètement entouré de foudre et d’en énergie électrique ! Je le regardais stupéfait, il semblait tellement puissant à ce niveau ! Il a finalement, annulé tous les sorts et se retrouvait à nouveau devant moi. Il sourit à nouveau et me dit d’un ton énigmatique :

-Je sais pourquoi tu es venu ! Tu n’es pas là pour me tuer… Tu es là pour que je t’apprenne les techniques qui font que les cieux seront de ton côté et que leur colère foudroyante te servent d’arme. Ne dis rien mais pour que je sache si tu es apte à apprendre mes techniques de haut niveau, tu devras me battre en combat de corps à corps, sans technique et sans chakra ni arme. Si tu souhaite apprendre les techniques du dieu de la foudre, c’est la seul solution.

Je souris et je rangeai mon katana dans mon fourreau. Je mis mes armes à terre et ma chaine avec eux. Une seul chose me turlupinais cependant c’était que mon adversaire ai utilisé le même nom que j’avais donné à ma technique. Il existait donc des techniques de ce nom ? Il avait effectué ma technique en l’appelant avec le nom que je lui avais attribué. Il y avait quelque chose d’étrange dans cette histoire. Je le ressentais confiant mais je savais que cela était trop caché sous les feuilles pour découvrir ce qui se tramait dans ces locaux. J’ai souris et je me suis mis en position comme le serpent qui, après avoir découvert que son adversaire était décider à se battre, s’enroule autour de le lui pour le piéger. Le King à enlever son costard et il se retrouvait torse nus. Il avait des abdominaux de dieu de la guerre tant il était musclé et bourré de cicatrice. Je le voyais bien dans ses yeux, il allait aller jusqu’au bout. Je le sentais et lui aussi.

Il n’y avait plus de mot à prononcer, plus de larme à verser. Maintenant, il n’y avait que le langage du corps et de l’esprit dans un combat au corps à corps. Tous les deux en position de défense, il gardait le bras proches de sa tête comme une sorte de boxeur. Je sentais bien que ça allait être difficile mais pas impossible. Dès qu’il fit un signe de main, je fonçais à l’intérieur de l’excavation vers lui et j’ai bondit à un mètre de lui en lui donnant un coup de poing qu’il contra d’une main et il saisit mon pied avec la deuxième. Il me balança de droite à gauche et me balança finalement à travers la grotte pour finalement tomber sur le côté mais je pris appui sur les murs et je me projetai vers lui avec un poing en avant et un en arrière. Je lui donnais un coup de poing qu’il intercepta, un autre qui eut le même sort et je donnai en dernier espoir un coup de pied mais fut avorter pas son coude. Il tournoya en tenant mes mains, sa force était tellement plus puissante que la mienne. Il me projeta vers l’extérieur de la cascade et j’atterris sur la clôture de la rivière. Je me relevai et je regardais la cascade. Je pris mon élan et je sautais au dessus de la cascade. J’attendais et quand le King sortit, je lui tombais dessus, pieds en avant. Mais juste avant l’impact, Il recula vers l’extérieur de la rivière et me donna un coup de poing dans le torse qui me replongea dans la grotte. J’avais plus de côte cassé que d’année de vie ! Je me suis relevé difficilement et j’ai regardé le King face à moi.

-Tu n’es pas encore près pour cet entrainement.

-Tu vas voir si je ne suis pas près !

Je me suis diriger vers lui, en courant tellement fort que j’étais presque invisible. J’ai donné un coup dans son abdomen, puis trois puis vingt. Il ne semblait pas ressentir la douleur. Il me contra d’un simple coup de pied. J’étais à terre. Il s’en allait. Je ne pouvais pas m’arrêter là ! Etait-ce tout ce que je valais ? Je ne pouvais y croire… Non, la force est subjective et je peux la concentrer. Je me suis relever, difficilement mais je réussis néanmoins à tenir debout. J’ai regardé mon adversaire, il s’est tourné et j’ai chargé. Le poing en arrière, il ne bougea pas. J’ai chargé toute mon énergie dans ce coup de poing. A l’impact, mon adversaire fut projeté vers l’extérieur de la cascade. Je l’ai regardé mais il ne disait rien. Il était enfin à terre. Il se releva néanmoins aussitôt et me sourit. J’appréciais ce sourire mais je ne pouvais le reproduire… Mes sens relationnels étaient d’un niveau très faible. Il s’est approcher de moi en remettant son costard et il mit sa main sur ma tête.

-Bravo le jeune. Tu es peut-être près après tout. Bon sache tout d’abord que l’entrainement va être difficile et complexe en tout point. Va te coucher et on commencera demain matin.

Le King fit préparer une chambre dans l’excavation et je me couchai. La roche basaltique sentait fort mais je réussis néanmoins à trouver le sommeil au bout de quelques minutes. Dans mon sommeil, je rêvais de mon avenir, l’avenir d’un grand homme comme moi. Je devais me faire à l’idée que je n’allais pas mourir de si tôt. Je n’avais pas personnellement envie de mourir ni de me faire tuer mais je ressentais toujours un léger pincement au cœur quand venait le moment de m’abandonner au doux son de la voie de Morphée. C’était pour moi devenu évident et inéluctable que j’allais mourir jeun et peut-être même avant d’avoir atteint ma majorité. Je devais pourtant faire mon devoir et rester fidèle à mon pays. Je n’avais guère de temps pour perfectionner mes techniques mais j’avais besoin de force et dans les plus brefs délais. Ce soir là, rien ne vint perturber la méditation prolongé de mon subconscient, il resta tranquille jusqu’à l’aube.

Quand le soleil se fut levé et que l’on pouvait l’apercevoir de l’intérieur de la cascade, je sortis de mon lit et je m’habillais. Je mis ma tenue habituelle et je préparais mon arsenal. Je suis sorti de ma chambre et j’ai regardé vers la sortie. Le King s’entrainait à contrôler l’eau. Il effectuait des mudras et l’eau de la cascade s’est tout d’un coup formé en dragon aqueux et à foncer sur moi alors que le King était de dos. Je pris mon katana et je me mis en position défensive mais au dernier moment, le dragon explosa en mille petites gouttes d’eau éparpillées sur tout le sol de la grotte. Le King s’est retourné et m’as dit d’un ton fort inquisiteur et supérieur :

-Alors, as-tu trouvé le sommeil malgré le son indélébile de la cascade ? Je l’espère de tout cœur. Bon, aujourd’hui nous allons bosser dur. Tu vas devoir te surpasser pour passer au niveau supérieur. Bon, approche-toi. Tu vois les gouttes d’eau qui se trouvent au sol ? Tu vas devoir faire passer ton énergie raiton à l’intérieur en la faisant passer de goutte en goutte mais attention, une fois toutes les gouttes enduites de ton chakra, tu devras former une polarisation à l’intérieur et une autre au milieu de la salle mais dans les aires. Ainsi, tu pourras réunir toutes les gouttes et former une boule d’eau enduite d’énergie électrique. N’oublis pas, utiliser des polarisations différentes peuvent attirer aussi des matériaux différents et ainsi créer une explosion au contact. Ici il n’y a que de la roche mais foudre plus eau plus terre fera éclater la terre et disperser les éclats sur toute l’arène. Si tu as compris, vas-y je te regarde et à chaque fois que tu devras renouveler l’opération, je te donnerais un coup sur une partie du corps histoire que tu fasses attention.

Cet entrainement s’annonçait intéressant en tout point, vraiment. Il s’est écarter et je me suis tout de suite mis au travail. J’ai convertie mon chakra en énergie raiton et ensuite, je l’ai transférer dans mes pieds qu’y ai passé ensuite dans la première goutte d’eau et à voler en laissant un peu de chakra dans la première, vers la deuxième et ainsi de suite. Au bout de 5 minutes, toutes les gouttes étaient enduites de chakra. Je créai alors une polarité dans celles-ci et une autre inversée dans les aires et toutes les gouttes se sont regroupées sur cette polarité Mais au dernier moment, une roche basaltique fonça sur la polarisation et fit éclater la boule et la roche. Celles-ci éclatèrent et des bous de bois virent se loger dans ma peau mais dès que celle-ci explosa, le King me donna un coup de pied dans le torse si fort que je crachai de la salive à terre. Je me relevais et renouvelais l’opération pour plus de succès. Malheureusement, je n’y suis pas arriver et je pris encore un coup. Je ne comprenais pas pourquoi ça ne marchait pas. Au bout de six fois, je voulus expérimenter une façon de faire et après avoir polarisé les gouttes et l’air, j’envoyais mon chakra raiton autour de la boule d’eau et je la protégeai des pierres qui voulaient s’y loger. D’une certaine façon, j’avais réussis non ? Je me suis retournée vers Le King.

-C’est bien. Tu devais trouver une façon de protéger ta mixture et tu y es arrivé. Cette technique d’utilisation pourra te servir par la suite. Bon, maintenant va te coucher, nous allons reprendre cet entrainement dans deux jours. D'ici là, je veux que tu fasses cet exercices toute la journée de demain et d'après demain et ça c'est non négligeable.

J'ai fait exactement ce qu'il m'avait dit de faire et deux jours plus tard...

-Bon, maintenant, tu vas apprendre à relâcher toute ta quantité de chakra en une fois tout en la convertissant en foudre. C’est très difficile de mettre juste tout et de ne pas dépasser et mourir alors fais attention. Tu vas devoir concentrer ton chakra foudre dans tout ton corps et le faire exploser. Fais attention…

Il s’est écarter et ma laisser faire. Je me mis en position, je pris une longue inspiration, je concentrais un peu de chakra dans mon thorax et au fil du temps, j’en ai mis de plus en plus. Cela jusqu'à arriver au summum de mon chakra. Je suais de tout mon corps et j’avais de plus en plus de mal à rester immobile. Je concentrais tout mon chakra dans mon corps et je le convertie en foudre. Je le concentrais de plus en plus et au bout de quelques secondes, je le fis exploser dans l’arène avec un léger hurlement de dernières minutes qui prouvait à quel point c’était difficile. La terre se mit à trembler sous mes pieds et la roche tombait de toute part. Un rocher faillit tomber sur moi mais au dernier moment, le King le fit exploser avec de l’eau et ensuite, je le vis charger son chakra en lui, il s’en dégageait même de son corps et il fit exploser une vague d’eau. Je perdis connaissance en un instant. Il avait tant de puissance en lui et son chakra tellement puissant venait d’exploser en son intégralité. Quand je repris mes esprit, je me suis mis debout et j’ai regardé autour de moi. Toutes les roches étaient de nouveaux en place. J’hallucinais ! Comment était-ce possible ? Je ne comprenais pas mais je vis le King à terre, il était en train de dormir. Je me suis approcher et je remarquai que c’était un clone. Mais en fait, s’était juste un homme métamorphosé. Quand il annula son sort, je vis un homme avec un bandage sur l’œil.

-Où est le King ?

-Dans le camp de base des chasseurs de prime, près à être exécuter mais tu vas bientôt le rejoindre, dans l’autre monde.

Je ne lui ai pas laissé le temps de continuer, j’ai chargé du chakra foudre dans une goutte d’eau et je l’ai fait foncer dans le cœur de mon adversaire. Elle lui transperçât la poitrine et il tomba raide mort. Je le fouillais et je vis qu’ail avait un plan montrant l’itinéraire entre ici et son QG.

Je n’y suis pas allé avec des pincettes. Je suis parti tout de suite après en route pour leur QG. Le King avait dû être capturé après avoir utilisé tout son chakra pour me sauver. Je ne devais pas le perdre lui aussi. Il était tellement charismatique… Il avait cette sorte d’aura qui faisait de lui quelqu’un de spéciale. Je courais à travers le pays de la foudre. Leur QG se trouvait sur un lac, au milieu plutôt. Je suis arrivé sur les lieux en moins d’une demi-heure. Je n’avais pas encore été repérer. Je me trouvais en hauteur et en dehors du périmètre du lac. La dune de sable au milieu faisait moins de 10 mètres de superficie. Il n’y avait presque rien à part le King, inconscient au milieu de la dune les bras enchainés à deux poteaux avec des chaines en uranium à première vue. Je savais que c’était un piège mais je ne pouvais pas dépenser mon chakra en clone inutiles. Je devais y aller peut importe se qui allait se passer. Je sautais sur la dune et je m’approchais du King. Dès que je mis le pied su la terre, trente ninjas sortirent de leur cachette sous l’eau et sortirent leurs armes.

Ils étaient entièrement autour de moi. Ma chaine à la main, je repensais à mon entrainement avec le King et je voyais toute l’eau autour de moi. Je fis passer mon chakra dans le lac et j’ai mis une polarité quelconque dans l’eau et une autre inversée dans les aires. J’ai fait rassembler toute l’eau du lac en une boule d’eau électrique dans les aires et d’un coup, je la fis exploser en morceaux aiguisés et tranchant. Tous les ninjas autour de moi reçurent des blessures graves et certains moururent directement au contact. Je fis dérouler ma chaine et je la fis transpercer les survivants. Le sang giclait de partout. Ils n’avaient pas le temps de réagir. Quand quatre vingt dix pourcents des ninjas moururent, je fis cesser le carnage de ma chaine. Il n’en restait que deux. Je courus vers eux avec mes katanas. Ils étaient l’un à côté de l’autre. Il avait des armes et l’on échangea quelques coups de fer et d’épée. Au bout d’un moment, l’un se démarqua et effectua quelques mudras qui firent jaillir l’eau du lac vers moi mais au dernier moment, je sautais et je lui enroulais ma chaine autour du cou. Je me suis projeter vers lui et je lui suis transpercer le cœur avec mon katana. Je me retournais et je vis le second. Il effectua des mudras variés et commença à grandir et devenir géant.

C’était un géant mais n’avais pas peur et ma détermination était plus forte que tout. Je courus vers lui et je montais sur son corps grâce à l’adhésion de chakra. Il essaya de m’écraser comme un moustique avec sa main complètement ouverte. Je fis un saut dans les aires et j’enroulai ma chaine autour de sa main pour m’en servir comme corde. Je défilai et quand je fus derrière lui, après avoir fait le tarzan, je lévitais avec la pression de l’air et j’enfonçais ma chaine dans l’arrière du crâne de mon adversaire. Je me projetais fers lui avec mon katana à la main, je l’enduis de chakra foudre et je lui coupais la tête qui tomba à terre. J’atterris sur l’eau en amortissant ma chute avec un peu de chakra sous moi. Je me rapprochais du King et j’essayais de le détacher mais j’entendis un long «gong» dans mon dos. Je me retournais d’un coup et je vis un homme sortir de l’eau avec un jet de flotte sous lui qui le faisait aller très haut. Il avait un manteau beige et un masque d’anbu. Des gants et un pantalon noir. Il fit cesser le jet d’eau et retombas à terre ou plutôt sur l’eau. Il me regarda à travers son masque en forme d’aileron.

-Ferme tes yeux et imagine-toi. Troué de toute part par des lames d’eau qui viennent de partout. Ça ne vas durer qu’une seconde.

Tout d’un coup, des jets d’eau tournoyant foncèrent sur moi. Je les évitais en sautant vers mon ennemi. Mais au dernier moment, un d’eux me fonça en pleins torse et me lacéra la peau. Je tombais à terre. Il sortit un kunai. Il l’imbiba de son chakra eau et il l’envoya dans les aires. D’un coup, une main aqueuse sortit des profondeurs du lac, attrapa le kunai et fonça sur moi. Des menottes aqueuses sortirent de l’eau pour me bloquer bras et jambes.

J’allais mourir ? Je ne pouvais rien faire ! Le kunai allait-il me transpercer ? Etait-ce vraiment la fin de ma vie. Une très courte vie malheureusement. J’affrontais la mort les yeux ouverts. Les dents serré, je poussais un hurlement en essayant de me débattre. Le kunai et la main fonçaient sur moi mais au moment de l’impact, le King éclata la main et rattrapa le kunai puis le lança vers notre adversaire. Ce dernier le bloqua avec une barrière d’eau. Le King me libéra et me dis à l’oreille :

-Ne fais pas l’idiot. Laisse moi le tuer toi rentre à la base. Tu ne dois pas mourir.

Je reculais et je le regardais foncer sur l’anbu qui lui, fonça également sur le King. Ils se donnèrent simultanément un coup de poing au visage. Ils ne tombèrent pas même si les dégâts semblaient êtres très élevés. Le King recula et lança un Kunai électrique sur l’anbu qui lui, le bloqua avec une barrière d’eau et le renvoya sur le King. Ce dernier mis son bras en blocage et le kunai le lui perça. Il fonça sur l’anbu et essaya de lui affliger un coup de poing mais l’anbu évita et lui donna un coup de genoux au menton. L’anbu sortis un kunai et l’enfonça dans la poitrine du King. Il était en train de perdre. L’anbu l’agrippa à la gorge et lui donna plusieurs coups de poings au torse. Au bout de dix coups de poings, il le jeta en ligne droite et lança un kunai chargé de chakra élémentaire vers lui. Je courus et me téléportais devant le kunais pour le recevoir dans la cuisse. Le King était n’était pas en sécurité pour le moment et je devais y remédier. Tout seul il serait mort juste après cette attaque.

-Quesque tu fous là sombre idiot ? Tu n’es pas de taille.

Je ne l’écoutai pas et j’effectuai des mudras nombreux et variés. J’avais appris cette technique grâce aux entrainements du maitre King en faisant ses exercices. Un dragon électrique géant sortis de terre et commença à tournoyer sur lui-même. J’avais la flamme de la détermination en moi. Je le fis voler et toucher l’eau pour s’en imbiber. Il était à présent doublement dangereux. Voilà comment on se serre d’un terrain de type aquatique. J’ai envoyé le dragon sur l’anbu qui créa lui aussi un dragon d’eau. La collision fut terrible. On ne voyait presque rien mais à ce moment, la forme électrique du dragon se détacha de la forme aquatique et fonça sur l’ennemi part l’intermédiaire de l’intérieur du dragon de l’anbu. Ce dernier reçu les dégâts de plein fouet et fut projeter en arrière. Quand touts les sorts disparurent, je vis mon adversaire à terre, le torse brûler au second degré et le visage totalement calciné. Je me suis approcher de lui et je voulus l’achever mais au dernier moment, le King me hurla.

-Non, laisse le en vie et amène moi à la grotte pour me reposer.

J’ai fait tous ce qu’il me dit et il se reposa dans sa chambre dans la grotte. Je m’occupais de lui d’une façon médicalement bonne. Je venais d’apprendre ma technique de rang S. C’était un bon entrainement et c’était grâce à mon maitre le King. Mais cet anbu allait nous causer des problèmes.

Le lendemain, je me levai de mon lit et je le vis en train de méditer sur le sol. Je m’approchais de lui et je m’assis à ces côtés. Je regardais dans ça direction sachant pertinemment qu’il allait m’expliquer tout cela.

-Yusuke… Hier tu as fait preuve de beaucoup de courage et de force. Tu as effectué la technique que je voulais t’apprendre sans même la connaitre se que je n’arrive toujours pas à comprendre. Je vais t’expliquer qui était le ninja au masque d’anbu. Il se nomme Nagasaki Takahashi. Il fait partis d’un clan de ninja très puissant. Il appartient à la force de l’ordre de Kumo no kuni. Je suis une sorte de hors la loi et eux c’est la police. Je ne veux pas que tu es des ennuies à cause de moi vu que Kiri est alliée à Kumo alors si tu veux partir, je t’en prie ne te gène pas mais sache que j’ai encore des techniques puissantes à t’enseigner. Nous serons surement amenés à revoir Nagasaki et je veux que tu sois près à affronter son disciple. Tu es le héros des King aujourd’hui Yusuke. Tu seras un grand ninja et à ma mort, tu seras mon successeur. Mais pour le moment, tu devras améliorrer ta technique. Même si tu y es arriver pendant le combat, tu ne pourra pas le refaire sans l'adrénaline. Alors entraine toi pendant encore une semaine.

Une semaine plus tard, le King s'approcha de moi et me demanda de lui montrer mes progrès. Je confinais tout mon chakra en moi et j'executais quelques mudras. Le dragon de foudre sortit de mes mains et il tournoyait sur lui même. Il était bien plus puissant et plus imposant que celui que j'avais invoquer pendant le combat. Je le fis foncer sur un rocher et ce dernier eclata laissant un flash lumineux aveuglant dans toute la grotte. Je venais d'apprendre une technique extêmement puissante. J'avais mis en moyenne neuf jour de travail intensif mais ça valait le coup.


Dernière édition par Yusuke Katano le Sam 3 Sep 2011 - 13:52, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement avec le King (tech de rang S) Entrainement avec le King (tech de rang S) Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:24

Heu bon déjà comme dit, le fait qu'un genin demande un S à donner un sujet de discussion dans le SW, suite à une idée de moi. Ensuite je suis désolé, mais tu n'est pas superman, une rang S tu la connais pas en une journée x)


Dernière édition par Kaiza Yashiro le Sam 3 Sep 2011 - 14:43, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement avec le King (tech de rang S) Entrainement avec le King (tech de rang S) Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:54

modifier pour la durée j'ai mis 9 jour soit 4 de plus que naruto pour son rasengan et moi je l'ai appris avec l'adrenaline ce qui baisse le temps de la technique.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement avec le King (tech de rang S) Entrainement avec le King (tech de rang S) Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:58

Oui, mais nan, ça reste bien trop court et ne prend pas Naruto pour exemple, tu n'est pas lui, Naruto n'est pas monsieur tout le monde.
Kakuzô Hidemi
 ♔ Godaime Raikage  ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 283
▌Inscription : 06/09/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Entrainement avec le King (tech de rang S) Left_bar_bleue848/2000Entrainement avec le King (tech de rang S) Empty_bar_bleue  (848/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Entrainement avec le King (tech de rang S) Entrainement avec le King (tech de rang S) Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:13

Topic envoyé aux archives.

Bien à vous,
Kakuzô Hidemi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrainement avec le King (tech de rang S) Entrainement avec le King (tech de rang S) Icon_minitime


Entrainement avec le King (tech de rang S)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entrainement avec un sensei (PV Akari)
» 1er entrainement avec mon équipe: vitesse
» Entrainement d'une technique de rang A
» Entrainement pour une technique de rang B
» Fiche tech-tech' de Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-