Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Entrainement avec un sensei (PV Akari)

InvitéInvité
MessageSujet: Entrainement avec un sensei (PV Akari) Entrainement avec un sensei (PV Akari) Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:58

Acte I: Une ombre sur l'éclair


Ce matin, je me suis levée de bonne heure. Comme tous les matin, mon lit était trempé de ma transpiration qui donnait à ma chambre une odeur acre comme si je vivais dans un milieu carcérale avec tous les hommes qui ne savent pas se laver. Je me suis donc lever, j'aifai mon lit et je suis entrer dans la salle de bain. J'ai pris une douche avant de sortir et de m'être ma tenue de ninjas. C'était la première fois que je mettais cette tenue pour me rendre en tant que genin à un entrainement. Je mis ma capuche sur ma tête et je me rendis dans le salon. Mon père lisait les nouvelles du jour assis sur son fauteuil artisanal. Nous veniions de déménager et le passage d'un milieu à un autre se passait plutôt bien. C'était même là une des qualité pricipale de mon paternel, il savait plonger dans la routine avec une vitesse asser spéciale. Après l'avoir saluer, je me dirigeai vers le dojo de la maison afin de prendre mon arsenal ninjas car c'était là-bas que je le rangeais afin de ne pas avoir à tout trimballer de pièce en pièce. Quand je fus dans le dojo, je fit un signe de respect au tableau de mes ancêtres et je pris le katana familial qui se trouvait sur son emplacement. Ensuite, je pris ma chaine dont je plaçai toutes les fentes autour de mes doigts. Après avoir vérifier que toutes mes affaires étaient en ordre, je sortis de ma maison avec mes armes.

Aujourd'hui, je partais vers le terrain d'entrainement afin de perfectionner mes aptitudes au combat car j'avais depuis quelques temps, un coup de mou un peu désavantageux et de toute manière, je n'avais rien à faire aujourd'hui et je n'étais pas du genre à me tourner les pouces en attendant que quleque chose d'interessant se produise. Je marchais donc dans les rue de kiri et je ne pus m'empêcher de remarquer que toutes les maisons étaient identiques et que les ninjas d'ici ne laissaient pas vraiment leur visage à découvert. Si je ne savais pas où j'étais, j'aurais certainement cru que le village était une énorme secte rempli de fanatique ayant des idéaux complètement décalés de la réalité comme dans la plus part des sectes. Je me retrouvais donc devant le terrain d'entrainment. Il y avait une grille avec une pancarte accrochée dessus où il était écris: Terrain numéro 4. Je poussais la grille et, voyant qu'il n'y avait personne, me plaçai au milieu du terrain et commençai à concentrer mon chakra dans ma chaine afin de pouvoir la controler. Je me tournai ensuite vers un arbre et d'un coup vif de la main, je dirigeai ma chaine vers cet arbre avant de l'enrouler autour de lui. Ensuite, je concentraisw de plus en plus de chakra dans ma chaine et dans mon poing gauche (ma chaine est à ma main droite). Et d'un coup, je me propulsais via ma chaine vers l'arbre et quand je fus asser près pour frapper, je tappa avec mon poing gauche sur l'écorse et l'arbre se fissura d'abord avant de tomber. Je n'avais certe pas choisi un arbre très grand et large mais cela restait tout de même un entrainement à la concentration de chakra.

Après plusieurs munutes de coups sur différents arbres du secteur, je remarquai un petit bonhomme de paille au milieu du terrain. Un petit souri s'esquissa sur mon visage et je sortis mon katana de son fourreau. Je concentrais ensuite mon chakra dans ma chaine et je la fit se sésir du katana. Je me concentrais et malaxais mon chakra et d'un coup sec, la chaine se dirigea vers le bonhomme de paille et le transperça. Soudain, je vis une qui semblait provenir d'une personne derrire moi et j'entendit une voix féminine avant de me retourner et de voir...

PS: désoler pour la longueur mais c'est parce que c'est le début
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement avec un sensei (PV Akari) Entrainement avec un sensei (PV Akari) Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:01

« UN ENTRAINEMENT, BONHOMME ? »
...



C'est un nouveau jour qui se lève et j'avais quelque chose à faire parmi le village de la brume. En même temps, j'en suis Kage et cela fait parti de mes devoirs. Pour une raison encore obscure, je me suis attachée à ce village. Comble du doute : j'avais retenu une leçon de mon défunt maître. Jamais il ne faut s'attacher à des gens ou à un village... Pourtant, je suis encore à Kiri... Étrange non ? Mais il y a des circonstances qui font que je préfère rester ici. Néanmoins, j'ai le sourire sur le visage... Bon signe ? Peut-être... Je ne sais pas... Restant alors allongée, je portais le drap jusqu'en haut de ma poitrine et je réfléchis... En ce moment, je me pose beaucoup de questions... Trop peut-être. Soupirante, je décide de me lever. Il était encore très tôt, mais mon horloge biologique était réglée ainsi et ce n'est pas plus mal. Bien au contraire. Libérant mon drap, j'ouvre mon armoire pour prendre des vêtements. Je ne suis pas du genre à prendre quarante mille trucs sur le dos. Calme et de bonne humeur, je devais me préparer en raison d'un entraînement avec le premier de mes protégés. En effet, en raison de mon statut au sein de Kiri, je devais prendre en charge le futur du village et je le fais avec plaisir.

Après une bonne douche et un habillage en bonne et due forme, je quitte la salle de bains pour me rendre dans la cuisine où je devais me préparer un petit-déjeuner complet. Je viens d'avoir une idée justement. Secouant ma tête, je me concentre sur mon petit déjeuner. De nature des choses froides, je prends ce que j'ai et je m'installe. Je regarde la photo de mes parents et je montre un sourire avant de me jeter dessus comme si je n'ai pas mangé depuis des lustres. Le pire, c'est que je mange normalement, mais le matin, je mange beaucoup plus en raison des activités. Là, je savais ce que je devais faire. En regardant de près, on pouvait voir non loin de là un morceau de parchemin avec la signature du responsable de l'académie et la mienne par la même occasion.

¤¤ Cher Mizukage,
Votre candidature au poste de Senseï a été acceptée. Suite à des réussites conséquentes à l'académie, il est demandé de vous rendre au terrain d'entraînement numéro quatre afin de prendre contact avec votre ou vos Gennins qui seront vos protégés demain matin à la première heure.
Recevrez nos sincères félicitations et bonne chance dans votre rôle ¤¤


[color=white][i]Ni plus, ni moins. C'est court, mais cela veut absolument tout dire. C'est à mon tour de devenir maître et à apprendre tout ce que je sais. Je ne sais pas pourquoi mais j'attendais ce moment depuis un petit moment. Maintenant que je suis citoyenne de Kiri, je sais que je peux effectuer diverses tâches pour le village. Portant fièrement le bandeau de la brume, je n'ai aucune raison de recul. Aucune... Et je ne reculerais devant rien... Jusqu'à maintenant, je m'en suis toujours sortie alors pourquoi cela devrait-il changer. Après plusieurs minutes, presque dix, je me lève pour aller faire ma vaisselle. Une fois terminée, je me prépare à prendre ce qui fait de moi un ninja de ma condition. Kunai, shuriken, bandeau... Rien ne manque. Après vérification du sac que j'avais fait la veille, je rajoute ce qu'il manque avant de remettre mon bandeau à sa place : sur la garde de ma gunblade. Dès lors, une autre idée me passe par la tête. J'avais encore quelque part les Katanas qui ma mère m'avait donner peu avant sa mort alors que j'étais encore à Suna... J'ai grandis avec eux... Cela fait un moment que je ne me suis plus entraînée avec eux. Retirant ma gunblade, je la pose quelque part et j'attrape les jumeaux katanas de ma mère pour les mettre dans mon dos. Changeons un peu pour voir.

Quittant mon domicile, je ferme la porte derrière moi afin que personne ne vient fouiller. De toute façon, il était gardé mais je préfère être vigilante. Je déteste qu'on vient fouiller sans m'en parler. A la rigueur, le ménage c'est moi qui le fait alors ce n'est pas dérangeant de voir ma porte fermée. Rangeant les clés dans mon sac, je pars sur la gauche et je disparais rapidement. De toute façon, je ne suis pas en retard. Bien au contraire. Je suis plutôt en avance et heureusement d'ailleurs. Me retrouvant sur le sol, je regarde autour de moi et je remarque que le village commence à s'éveiller. Comme chaque jour, les marchands se levaient de bonne heure et il n'est pas rare que je remarque des magasins ouverts sitôt. Passant devant de nombreuses boutiques, je n'ai pas foncièrement envie de m'arrêter. Mais beaucoup de villageois et de commençants me salue. Normal, je tente tant bien que mal de les faire survivre... En moins de dix minutes, j'arrive sur le terrain d'entraînement en question. Je ferme les yeux et je tente de repérer un chakra à proximité, mais contre toute attente, je le sens en activité. M'approchant en silence, je remarque qu'il s'entraîne déjà mais aussi qu'il semble porter une chaine étrange... hum... Je reste silencieuse et je l'observe quelques temps... Il semblait savoir se servir de sa chaine et comme je n'en connais pas les secrets, je vais devoir être prudente. En tout cas, c'est assez intéressant mais je vais devoir lui prouver qu'il ne faut pas toujours compter sur ses armes pour se battre... Et j'ai déjà une idée sur la question. Sortant de ma cachette, je le regarde et je ferme les yeux en sentant la brise matinale parcourir le terrain d'entraînement. Mettant mes mains sur les hanches.

« - Ne confie jamais ta vie à tes outils... Ils sont traîtres, Yusuke Katano... »

Dis-je alors tandis que je m'approche de lui. J'ouvre les yeux afin de le regarder de plus près. Je m'approche de lui et je montre un sourire. La brume commence seulement à se lever et on avait encore quelques heures avant de ne plus pouvoir voir normalement. Je pose ma main sur son épaule et je reprends la parole avec ce même sourire.

« - Bonjour Yusuke. Je serais ta sensei pour quelques temps. Je suis Akari Hasegawa et bien que je sois Mizukage, je ne le suis qu'en dehors du terrain d'entraînement... »

Elle avait parlé sans agression dans sa voix. Je n'agresse jamais les gens avec ma voix. Et bien que je sembles calme et posée, il m'arrive de perdre rapidement mes esprits. En combat, je suis horrible mais je devais être attentive à 'évolution de l'ensemble de mes ninjas. Kiri a besoin de ninjas courageux mais tout aussi impitoyable lorsqu'on s'en prend à eux...


Dernière édition par Akari Hasegawa le Sam 4 Juin 2011 - 15:16, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement avec un sensei (PV Akari) Entrainement avec un sensei (PV Akari) Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:45

Acte II : Une réponse???


Je fus d'abord surpris par la voix derrière moi mais me disant que ce n'était pas un enemi mais gardant quand même ma garde je me suis retourné et je vis une grande femme qui me parraissait familière. Elle prétendait se nommer Akari et il semblait que c'était mon sensei et que c'était même le mizukage en personne. Je n'était pas très surpris car on m'avait déjà envoyer préalablement une notice m'informant qu'un ninja de rang supérieur allait venir à ma rencontre et devenir mon maitre pour me ''tenir la main durant mon apprentissage''. Mais je n'étais pas vraiment du genre à me faire guider mais il me fallait quelqu'un de plus puissant avec qui je pourrais apprendre de nouvelles choses sur le plan militaire evidement. Je me repassais le dialogue dans la tête... Qui est-elle, j'ai une réponse... Son grade? J'ai une réponse, se qu'elle fait là, j'ai une réponse. Elle était grande de taille et je remarquai des katana jumaux sur son dos. Elle aussi sait manier les armes. Sa première réplique fut de me dire que il ne faut jamais se remettre à des outils pour sauver sa vie. C'était un argument fort judicieux mais je n'étais pas non plus du genre à penser cela. Je n'ai jamais cru qu'en moi et je suis parfaitement capable de me battre sans outils mais ces derniers peuvent donner un léger avantage durant un combat. Je réfléchis quelque secondes...C'est donc elle, mon sensei! Celle qui va m'apprendre tout ce que je dois savoir et tout ce que je dois apprendre... Elle est mizukage en plus, j'ai toucher le gros lot. Mais je n'étais pas du genre à m'extasié parce que j'avais le privilège de recevoir l'enseignement d'un très haut placer. Cependant, étant de bonne famille et connaissant la diplomatie coutumière, je m'inclinai devant mon supérieur. Je ramenai ensuite mon katana vers moi par l'intermediaire de ma chaine et le rangeai dans son fourreau. Sa main était toujours sur mon épaule et je sentais qu'il fallait que je réponde quelque chose.

Je suis honoré, maitre mizukage. Vous avez raison, il ne faut pas laisser sa vie entre les mains des outils militaires mais il est également bon de les utiliser quand nous savons le faire. C'est à cela que servent les outils...

Je parlais d'une voix froide et sans émotions mais j'éprouvais cependant une certaine sympathie pour la femme qui se trouvait devant moi car elle prenait le taurreau par les cornes et ne faisait pas de détour, elle allait droit au but. Je me demandais ce que nous allions faire pour cette première séance d'entrainement'. Même si j'étais honoré par le fait que ce soit la mizukage qui m'enseigne, je n'en était pas moins déterminer à fournir des efforts titanesques pour faire hausser mon niveaau et atteindre une force plus ou moins haute. J'étais avide de savoir et mon maitre lui était avide d'enseigner. Deux choses obligatoires pour qu'un entrainement se passe sans problème et le plus sereinement possible. Je me demandais quesqu'elle voulait que je fasse. Peut être un combat pour évaluer mes connaissance dans les arts ninjas ou peut être un combat à l'arme blanche ou tout simplement m'entrainer en me coachant. Les questions défilèrent dans ma tête et je n'arrivais pas vraiment à savoir comment m'exprimer. Je baissai donc ma capuche et mes cheveux noire/bleu marrines sortirent et mes yeux vert étaient à découvert. Je n'avais plus de raison de me méfier vus que elle allait devenir mon maitre. Je me retourna vers elle et lui demanda d'une voix un peu plus sympathique qu'avant:

Alors, Maitre, que-voulez vous que nous fassions pour cette première expérience d'entrainement entre sensei et élève? Un combat où...

Je n'ai pas terminer ma phrase, j'attendais une réponse pas que je défile des questions les unes après les autres. Je la regardais donc dans les yeux en y cherchant ma réponse tant convoitée! Je cherchais sans rien trouver...
(désoler pour la longueur mais dès qu'on aura commencer je ferais mieux (il y a pas grand chose à dire là))
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement avec un sensei (PV Akari) Entrainement avec un sensei (PV Akari) Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:59

« A-T-IL DU CRAN ? »
...



J'observais la scène avec attention. Bien que je me sois approché de lui, il n'avait pas retourné ses armes contre moi. Et heureusement d'ailleurs. J'étais assez expérimenté pour savoir quand un danger me menaçait. J'avais survécut à trois tentatives de meurtres sur ma personne ainsi qu'à des coups d'état. Le temps orageux qui régnait sur Kiri commençait à se tasser et à se faire oublier mais je savais que les traces commises ne seraient pas oublier aussi facilement. J'en suis consciente et je ne les oublierais pas de ci-tôt. Bien que j'ai de l'expérience derrière moi malgré mon jeune âge, beaucoup semble croire que mes enseignements sont futiles. Mais ce n'est pas encore rien montrer et puis le Gennin qui se trouve devant forme un des espoirs de ce village. Pour le moment, il est seul mais avec le temps, ils seront plusieurs... Et ils ne sont pas à ignorer... Je suis consciente de ça et je ne compte pas les mettre de côté.

Je le vis s'incliner et je fais de même. Je suis aussi respectueuse qu'on me montre du respect. A savoir que le respect marche dans les deux camps. Il me répond avec sagesse mais malgré sa réponse, ce que j'en avais vu me montrait le contraire. Soudainement dans ma tête, des tas d'exercices venaient d'apparaître afin que je puisse juger la puissance et tout ce qui accompagne ce Gennin qui semble plus que motivé en apparence en tout cas. Mais sa voie montrait de la roideur... Comme si son cœur s'était enfermé dans de la glace à tout jamais. Hum... Ce petit piquait ma curiosité... Et autant dire que cela commençait bien à première forme. Mais je ne m'arrête pas là. Retirant ma main de son épaule, il pouvait voir que je ne portais pas ma tenue de Mizukage... Je n'en est pas besoin à vrai dire... Tout le monde sait qui je suis maintenant... Même les photos sont inutiles maintenant...

« - Pas tout à fait... Les outils permettent de booster vos capacités et augmente vos chances de vaincre votre adversaire. Mais ils peuvent se retourner contre nous... »

Je le regarde avec mon regard océan et je me demande comment il va réagir si je venais à l'attaquer. Mais c'est encore un peu tôt pour faire ça maintenant. Puis il me demande ce qu'on va faire. Pour moi, il n'y a pas photo. Je dois savoir qui il est. J'entends par là ses capacités, ses affinités etc... Et j'ai déjà les exercices en tête. En tout cas, à ce que j'en est vu, il a l'air d'être assez en avance par rapport aux autres aspirants qui viennent d'obtenir leur grade de Gennin. Je reste silencieuse tout en l'observant. Ceci est important afin que je puisse juger de la psychologie de mon apprenti... Ou devrais-je plutôt dire mon élève puisqu'il est mon élève. Après plusieurs secondes, je prends la parole simplement.

« - Avant toute chose, ce premier entraînement va se baser sur... »

C'est alors que j'entends un ninja me rejoindre en hurlant mon titre... Non mais quel idiot. Je lève les yeux au ciel en soupirant. Ce con venait de me couper la parole... Putain, même en entraînement, je ne peux pas être tranquille. Mais c'est pas vrai... Merde quoi ... J'ouvre les yeux et je regarde mon élève avec le sourire quelque peu gêné... Autant dire que la journée commençait bien... Voilà comment me faire regretter le fait d'avoir dit où je me trouvais en deux secondes et trente centième. Faisant signe au shinobi de rester où il est, je devais m'excuser auprès de la personne que je dois entraîner aujourd'hui.

« - Je te demande de m'excuser quelques secondes... »

C'est alors que je m'éloigne de mon élève pour m'approcher de mon shinobi avec un ton plein de reproche. J'avais dit qu'il ne fallait pas me déranger. L'entraînement des futurs ninjas de ce village était très important et cela ne mérite pas d'être dérangé comme dans un moulin. Je marche légèrement et mes pas semblent très silencieux. J'ai appris à être discrète et tout les jours, je subis un entraînement de type ANBU pour m'améliorer dans beaucoup de domaine. Arrivant près du ninja, mon simple regard permet de lui faire comprendre qu'il n'es pas vraiment le bienvenue. Surtout que je ne supporte pas être dérangé alors que je suis en dehors de mon bureau. J'ai peut-être des papiers mais mon rôle ne s'arrête pas à remplir de la paperasse de merde...

« - Parle et magne-toi avant que je ne me fâche.. »
« - Pardon de vous déranger, Mizukage-sama, mais un message de la plus haute importance vient d'arriver. »
« - De quelle nation ? »
« - Le pays des Nuages... »


Le ninja me tend le parchemin et je le prends dans mes mains. Observant d'abord le parchemin, je puis facilement reconnaitre le sceau de Kumo sur celui-ci. En effet, le signe était le même que celui qui apparaît sur le chapeau de Raikage. C'est pareil de mon côté, mon sceau est le symbole qui se trouve sur ce chapeau horrible que je dois porter lors des déplacements officiels. Putain, heureusement que le reste de la tenue ne me va pas... Mais je ne serais pas surprise que le Conseil me dise qu'il m'ont cousu une tenue à ma taille. Alors là.. c'est la mort et ça craint un maximum. Enfin, je ne préfère pas diagnostiquer sur ce qui peut se passer plus tard car avec tout ce qui se passe et ce qu'on essaye pour me faire tomber, je ne sais même pas si je serais encore en vie demain. Néanmoins, je joins deux doigt et en un seul mudra, je fais sauter le sceau sacré afin de pouvoir lire le contenu de ce message qui semble important. Ouvrant le parchemin comme à l'époque égyptienne, je prends soin de lire la totalité du message qui m'était adressé. Le lisant de A à Z, je n'en lâche pas une miette... Hum... Intéressant en tout cas... Ainsi Kumo venait de subir une guerre... Cette pensée me fait sourire mais rapidement, je replis le parchemin et je le fais disparaître en le glaçant de manière très simple. Je le sers dans ma main et il se met à geler sur place. Puis je le jette au sol où le contact entre la glace et le sol de l'entraînement est si brutale que la glace font ne laissant ainsi aucune trace de ce papier. Je lève la tête vers le ninja et je dis alors simplement en croisant les bras.

« - Faites préparer une équipe. Nous allons avoir de la visite... »
« - Expliquez-vous s'il vous plait ! »
« - Il semblerait que Kumo ait changer de pouvoir... Le nouveau Raikage nous rend une petite visite. Que l'équipe tâche de se rendre au port et d'assurer sa sécurité jusqu'ici. Je ne veux aucun écart...  »
« - A vos ordres.  »


Lui faisant signe, il disparaît dans une légère brume. Décidément, les nations n'ont pas encore fini de me surprendre. Mais je devais garder la tête sur les épaules et ne pas oublier que beaucoup de choses sont en jeu. Surtout que cette nouvelle situation de Kumo me pousse à me poser des questions. Mais toutes ses questions resteront sans réponse jusqu'à la venue de ce Setsuri Hazu... En tout cas, je serais bien vite fixée vu qu'il est en route pour Kiri. Je soupire et je me dis que le Conseil va me faire pression mais qu'est-ce qu'ils peuvent être lourds quand ils s'y mettent bordel... Je dirige ce village alors, c'est à moi de prendre les décisions qui en convient. Ouvrant les yeux, je me rappelle que j'ai une personne à entraîner. Tournant les talons, ej me retrouve face à lui et je puis reprendre en disant.

« - Je disais donc que ce premier entraînement a plusieurs buts : le premier, savoir qui tu es. J'entends par là tes affinités, tes capacités, tes spécialisations, tes points forts, tes points faibles... L'ensemble me donnera une idée de ce que l'on doit travailler ensemble afin de te propulser vers le haut de l'échelle. Mais je te mets en garde. Je ne te ferais pas de cadeau. Tu veux faire parti de l'élite ? Et bien, tu vas devoir souffrir... »
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement avec un sensei (PV Akari) Entrainement avec un sensei (PV Akari) Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 22:43

Représentation
Je devais répondre à une question? Je venais de passer 5 minutes à poiroter en attendant que le bouffon qui avait interrompu mon entrainement finissent sont discours et donne un parchemin à la mizukage. Je commençais, pour ne pas perdre de temps, à me préparer psychologiquement. Alors que le temps s’éclaircissait, et que les nuages disparaissaient peu à peu du ciel ne laissant qu’un bleu éclatant qui éclairait tous sur son passage. Le Mizukage détruit le rouleau et renvoya le ninja messager. Elle semblait assez exaspérée par le ninja qui l’avait interrompu. Elle semblait tenir à cet entrainement autant que moi et, la connaissant de réputation et sachant qu’elle à vécu des coups dure dans la vie elle allait surement m’en faire baver un maximum ! Mais cela était nécessaire à mon évolution psychologique et physionomique ! Je ne sais pas pourquoi mais j’avais une certaine admiration pour la mizukage, elle venait de recevoir un message important (vu qu’on l’à interrompu en pleine phrase) et pourtant elle restait concentrée sur l’entrainement. Je voulais m’entrainer plus que tout et pourtant, je savais que j’allais souffrir pour cela. Il faut souffrir car pour chaque récompense, on demande un sacrifice. Je suis engager corps et âme à faire se sacrifice pour moi, pour ma patrie, pour mon peuple mais surtout, pour la gloire de mes ancêtre et pour Maman. Alors, après avoir terminé de discuter avec le ninja messager, elle se retourna et revint vers moi ! Elle me dit d’une voie douce et calme qui au fur et à mesure qu’elle continuait à parler devenait de plus en plus forte et d plus en plus entrainante. Il n’y avait pas de doute, cette femme savait mener ces troupes ! Alors elle dit :
« - Je disais donc que ce premier entraînement a plusieurs buts : le premier, savoir qui tu es. J'entends par là tes affinités, tes capacités, tes spécialisations, tes points forts, tes points faibles... L'ensemble me donnera une idée de ce que l'on doit travailler ensemble afin de te propulser vers le haut de l'échelle. Mais je te mets en garde. Je ne te ferais pas de cadeau. Tu veux faire parti de l'élite ? Et bien, tu vas devoir souffrir... »Alors comme ça elle voulait connaitre mes forces et mes faiblesses. J’étais bien évidement conscient que lui montrer tous cela serait un acte de dévoilage et je lui montrerais tous mon jeu en réserve ce qui, pour un ninja, n’est pas une très bonne chose à faire. Je vis les flammes de ses yeux me fixer et là j’ai compris que c’était à mon tour de jouer ! Je pris une profonde inspiration et toutes les actions se succédèrent. Je fis un salto arrière et je concentrais mon chakra raiton dans mon corps. Dans les aires, je créais un rayon de polarisation stable et un autre rayon de polarisation inversé à l’autre bout du premier rayon et je me retrouvais en un instant au niveau du 2ème rayon. Je dis, alors que je retombais sur mes pieds :
Je suis de l’affinité raitonJe continuais en accrochant ma chaine à un arbre avant d’y insuffler mon chakra foudre. Bien que le bois soit isolant, on voyait tout de même le chakra raiton traverser la chaine. C’est comme ça que j’aimais m’amuser… En faisant des actions en chaine c’est nettement plus efficace que de les faire une par une sans coordination. Alors, je continuais mon étalage de technique en sortant de mes veines de mes deux mains deux chaines : mes fameuses chaines de la vérité et la chaine protectrice. Je fis tournoyer ma chaine protectrice autour de moi ce qui me protégeais de toute attaque de type projectile et ma seconde chaine ne servait à rien si il n’y avait pas quelqu’un à interroger.
Ca c’est du fuiinjutsuIl ne me restait qu’une seul technique à montrer et c’est là que je concentrais la plus grosse partis de mon chakra pour crée une illusion de clone. Des centaines de clones autour de nous et si quelqu’un venait à les attaquer, ils se divisaient en deux C'était absolument magnifique! Et cela était ma derniere spécialité que j'avais le plus besoin de paufine: le genjutsu! . Voyant que ma représentation était finie, je fis un sort de rupture et nous n’étions plus que deux, la mizukage et moi.Je la regardais d'un air modeste et ne baissant pas le regard, je dis de ma voie froide:
Je suis près pour l’entrainement.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement avec un sensei (PV Akari) Entrainement avec un sensei (PV Akari) Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:56

« TU N'ES PLUS UN ENFANT... »
...



Le message que j'avais reçu un peu plus tôt me laisse un peu perplexe. Mais je devais me concentrer sur ce qui se passait devant moi. Bien que je suis à la tête du village, je devais garder ma tête froide et entraîner comme je le devais un gennin de ce village. Mais ce n'est pas parce que j'étais Kage que je devais me comporter comme une enfant... J'ai à peine dix-huit ans et j'ai l'impression d'être enfermée dans une prison de verre... Il est jeune... D'accord mais Kiri veut des ninjas forts alors il va falloir travailler en conséquence. Et je suis là pour l'aider mais aussi pour lui mettre des bâtons dans les roues. C'est comme ça qu'il avancera sur le chemin de l'élite. Je ne suis pas encore l'élite mais avec le temps et de l'entraînement, cela viendra. Je sais que même parmi mes ninjas, quelques uns sont capable de me mettre une raclée phénoménale d'où l’avantage de m'en faire des amis et pas des ennemis. Enfin, ce n'est qu'une histoire de temps.

J'avais parlé et je l'observais. J'avais besoin d'observer afin de le juger. Je pouvais lire en son regard une détermination assez présente mais serait-elle aussi résistante que la mienne par le passé ? Je le découvrirais par moi-même au fur et à mesure de l'entraînement. Je ne suis pas là pour flâner et j'avais trouvé le truc pour m'occuper des affaires du village et des enfants comme des Gennins. C'est une chose dont peu de personne ne peut se vanter... Et même si j'y parviens, je ne me vante pas le moins du monde. Rapidement, il se met à la tâche... Néanmoins, quelque chose m'exaspère ... Il ne se comporte pas comme un ninja mais plutôt comme un enfant qui voulait se faire mal. Tandis que son chakra de type raiton ,que j'ai reconnu par sa couleur, s’immisçait dans sa chaîne, je ferme les yeux et la température chute brutalement tandis que la chaine gèle. Puis tout redevient normal sauf la chaîne. S'approchant de lui, je le regarde sérieusement avant de prendre sa chaine d'une main avant de poser mes yeux le fixe.

« - Cesse tes cabrioles... Nous ne sommes pas dans une cour de récréation... Tu n'es plus un enfant... Tu te prétends ninja alors comporte-toi comme tel... La vie est éphémère et on ne joue pas avec celle-ci. Que tu te débarrasses de tes adversaires d'accord mais ne prends pas des risques futiles... Dans un guerre, plus tu te serviras de ta tête et plus tu as de chance de survivre. Fait des cabrioles et ta vie ne tiendra qu'à un fil... »

Bien que j'avais un sang froid, ma voix manifestait une fermeté sans pareil. Ce n'était pas mon premier élève et ce ne sera pas mon dernier... J'en est eu lorsque j'étais à Konoha et quand je suis juunnin à Kiri. Gardant sa chaine en main par l'intermédiaire de ma glace que j'avais mise en place, je tire sur sa chaine qui était accroché à sa personne...

« - Là, je suis encore gentille en n'ayant simplement gelée la chaine mais saches que je peux te geler en totalité et mettre fin à ta vie en moins de dix secondes... Si j'en suis capable, d'autres peuvent le faire... Comprends-le... »

C'est alors que je donne une pichenette et la glace se scinde en milles morceaux avant de se rompre libérant son outil. Je m'éloigne et je le laisse terminer sa démonstration. Bien entendu, il semblait s'amuser mais la guerre n'est pas un jeu. Loin de là... J'étais plongée dans mon propre passé où je me revoyais avec mon senseï qui n'était d'autre que le célèbre fils de croc blanc. Un demi-sourire apparait sur mon visage... Mais celui-ci disparaît lorsqu'il m'annonce qu'il est prêt pour l'entraînement. C'est alors que je prends mes jumeaux Katanas qui se trouvait dans mon dos et je les fais tourner autour de mes mains, histoire de mes rappeler d'eux et de leur légèreté. Cela faisait longtemps mes amis... Je me rappelle des moments passés avec eux avant que je me décide de changer de style de combat. C'est bien d'être polyvalente. Puis je les croise avant de regarder comme autrefois. Puis je lève les yeux vers lui en montrant un léger demi-sourire avant de prendre la parole.

« - Bien... Puisque tu m'as dévoilé tes affinités nous allons passer à la découverte de tes points forts et faibles. Pour le moment, ton affinité avec les sceaux te seront inutiles. Tu ne disposes pas de la puissance nécessaire pour en faire usage en combat, ce qui risque de te causer un handicap lourd... Mais puisque tu as tenu à ce qu'on te l'enseigne... Ok ! Voici les consignes. Imagine que je suis ton ennemie et que je suis venue te retirer la vie. Bats-toi comme si ta vie en dépendait. Je ferais de même mais à la seule différence c'est que je me mets à ton niveau pour en pas rendre le combat inégal. »

J'étais franche et je devais en savoir plus. Néanmoins, les indices qu'il m'avait déjà montré m'avait permis d'avoir des idées sur ses faibles qui risquent de prendre beaucoup d'ampleur par la suite mais je vais veiller à ce qu'ils disparaissent. Mes ninjas doivent être d'excellents tacticiens et de bons ninjas car sans eux, je ne pourrais pas rendre à Kiri son blason du passé. C'est un destin qu'il ne doit pas négliger. En devant Gennin, il s'est prédestiné à devenir un jour une légende de ce village.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement avec un sensei (PV Akari) Entrainement avec un sensei (PV Akari) Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 10:15

Tactique???
Un combat… ? Elle voulait un combat. Pas très original comme entrainement mais cela ne manquerait pas d’être intéressant. Je reconnaissais avoir fait le gamin en faisant mes cabrioles afin de montrer mes capacités mais cela était nécessaire pour lui montrer les deux côtés de la techniques et de son utilisation. Cependant, elle avait néanmoins raison sur un point, mes techniques de fuiinjutsu ne sont pas utilisables en combat car en quoi pourrais me servir une chaine qui montre que l’ennemi ment si il n’est pas préalablement immobilisé ? En effet, elle avait eu raison mais à quoi sert un sensei si ce n’est pour apprendre les deux côtés de l’erreur à son élève. Je me suis donc replier sur moi-même et je m’inclinais vers mon maitre afin de lui montrer que j’étais bien d’accord avec elle et que je m’excusais de mon non professionnalisme. Le soleil était haut dans le ciel… Les rayons flottaient avec aisance sur le ciel nuageux. De gros nuages cotonneux avec des formes extravagantes. Ce temps était parfait pour un combat d’évaluation. Après m’être incliné, je me retournais vers elle et lui dit :
-Je m’excuse de mon manque de sérieux. Vous désirez un combat pour évaluer mes connaissances ? Très bien. Mais si cela doit se faire, je préfère me battre sans ma chaine pour vous prouvez que je peux me débrouiller sans mes outils mais puisque vous allez vous battre avec vos katanas je vais quand même utiliser le mien. Si vous êtes prête alors allons-y.
Je la regardais dans les yeux. Je voyais les prunelles de ses iris en train de me fixer, le moindre de mes mouvement et le moindre mouvement de cils que je faisais ne pouvait échapper à son attention. Je pris quelques secondes pour réfléchir sur la tactique à adopter. Je ne pouvais me risquer à une attaque frontale. Avec deux katanas, elle avait l’avantage de l’outil mais je sais parfaitement manier une arme blanche se qui devrait jouer en ma faveur. Je me concentrais… Aller ! Il fallait que je trouve une tactique digne d’un stratège pour qu’elle sache que vaut la peine de me faire enseigner par le maitre mizukage. Je pouvais éventuellement crée des clones raiton ou des clones touts simple avec lesquels je pourrais permuter. Je n’avais pas un grand arsenal de technique et donc, je ne pouvais pas avoir un grand choix de tactique. Finalement, je mis ma main dans ma sacoche et en sortis trois kunais. Je les lançais tout autour de mon adversaire. Là, je devais faire très attention et ne pas me laisser faire. Je pris un autre kunai que je plaçais juste devant moi. Je fis ensuite, les mudras adéquats à la technique du bushin raiton. Trois clones apparurent et je les fis se positionner près des trois kunais que j’avais préalablement lancer, un près de chacun. Ensuite, vu que mon adversaire se trouvait au centre des quatre kunais et que ces derniers formaient un losange parfait dont le centre était mon sensei, je commandai à mes clones de faire passer leur chakra raiton dans les kunais. Mon plan entrait maintenant en action, tout allait dépendre de la réaction de mon adversaire. Tout dépendait de cela. Si mon adversaire décidait de sauter, mes clones lanceraient une autre salve de projectiles qui fonceraient droit sur elle. En revanche, si elle décidait de rester à sa place, elle recevrait une bonne surprise car, avant d’arriver à kiri pour y habiter, j’avais testé la terre et le sable de ce terrain d’entrainement et j’avais remarqué qu’il était composé à 75% d’eau et donc, le courant électrique pourrait passer facilement par cette dernière puisqu’elle est conductrice. Alors que les rayons électriques se propageaient vers le centre du losange c'est-à-dire vers la mizukage, mes clones sortaient des projectiles de leurs sacoches. Cela devenait intéressant… Mais j’avais surement fait quelque chose de trop prévisible et elle s’en est aperçut mais j’attendais de voir sa réaction face à cet enchainement qui n’avait durer qu’une minute.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement avec un sensei (PV Akari) Entrainement avec un sensei (PV Akari) Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:56

« UNE VERITE STRICTE... »
...



Je l'observe de mes yeux aussi clairs que le ciel sans nuage souvent visible à Kiri avant que la brume ne se manifeste. Étant toujours debout de très bonne heure, j'ai la chance de voir le lever et le coucher de soleil tous les jours. Mais malgré ça, je sais que même fatiguée, j'ai toujours beaucoup de boulot qui m'attend. Contrairement à ce que l'on pense, j'aime beaucoup la diversité des tâches du à mon rang. Paperasse, rencontre, gestion, académie, cours particulier... Rien ne manque à mon emploi du temps de ministre. Mais je parviens à tout gérer et en bonne forme en prime. Je le vois s'incliner devant moi et j'incline la tête. Au moins, il semblerait qu'il ait compris mon message, c'est un bon début. Puis il s'explique sur le fait qu'il reconnait avoir fait la mariolle. Bon, c'est déjà un très bon point. Puis je montre un sourire lorsqu'il ne dit qu'il combattra sans sa chaine. Ceci est très honorable de sa part. Et de ce fait, je dois me mettre à égalité avec lui. Je jette mes deux katanas en l'air et je les rattrape par les lames. Étant habituée à être en harmonie avec elles, je les laisse glisser le long de ma peau et de mes bras avant de les attraper pour les ranger. Pas de jaloux comme ça. Ensuite, je regarde ma gunblade repliable et je me penche légèrement en arrière afin de fermer la pochette. Je ne dois pas être tenter de l'utiliser.

« - Dans ce cas, soyons à arme égale... »

J'ai fais ce que j'avais à faire. Mais je ne laisse pas mes armes détachée de ma personne. Je tiens trop à eux pour les laisser traîner comme de vulgaires objets. Ce sont des outils et cela doit se garder sur soi. Ne jamais remettre sa vie entre des outils, c'est une des règles d'or de l'usage du Kenjutsu et Bakijutsu. Mon maître me l'avait bien souvent répéter que je ne pouvais compter que sur moi-même et mes mains. C'est tout... un outil peut rapidement trahir son possesseur. L'entrainement avait commencer à son départ et je l'observais. En tant que kunoichi de très haut niveau, je devrais être capable de parer toutes ses attaques sans soucis mais je m'interdis de faire usage de jutsu de rang élevé... Il fallait que je sois à son niveau et rien d'autre. Je devais l'observer... C'était déjà un bon début... Rapidement, je ressens l'activité de son chakra et je malaxe le mien. Restant vigilante, je remarque qu'il a lancé des kunai autour de moi et encore, j'ai du me déplacer pour en éviter un. Puis rapidement, je remarque la présence de plusieurs clones. Bon, réfléchissons... Si je passe par le sol, je peux être surprise car l'affinité Doton permet aussi d'user du sol comme terrain. Bon et puis de toute façon, je ne peux pas en faire usage... Je dois donc sauter en l'air. Gardant mon chakra malaxé, je saute en l'air et comme je suis devenu gennin avant lui, je fais trois signes qui furent suffisant.

« - Kawarimi no Jutsu »

Et il n'a pas d'excuse car cette technique, il est censé la connaître. Mais tandis que ses clones avait lancé les projectiles, je disparais dans un petit nuage de fumée et les projectiles finissent droit dans un morceau de bois. Heureusement qu'il s'agit d'un terrain d'entraînement où il est possible de se faire remplacer par un morceau de bois quelconque. Ainsi le morceau de bois tombe sur le sol au centre du cercle où je me trouvais précédemment. Dans mon coin, je montre un sourire... Il semble chercher une stratégie pour réellement me tuer. Même si je sais que comme tout gennin, il ne me tueras pas. Je dois trouver le truc nécessaire pour qu'il me considère vraiment comme un ennemi. Après tout, je ne suis pas à l'abri d'une traitrise qui me coute ma place de Kage ou que je sois contrainte de quitter Kiri. Chose qui, j'espère, n'arrivera jamais. Plus loin, je remarque de l'eau. C'est parfait. Toujours dissimulée sur le terrain d'entraînement, je savais ce que je devais faire. Finalement, j'ai trouvé autre chose. Une nouvelle fois, je malaxe mon chakra révélant ainsi ma position mais il était déjà trop tard pour lui. Après une série de cinq mudras, je montre un sourire et je prononce.

« - Magen, Narakumi no Jutsu ! »

Qu'allait-il faire contre une technique de Genjutsu ? J'attends d'en savoir un peu plus là. Ce comabt allait vraiment me permettre de le tester mais il doit souffrir car je dois lui faire comprendre que je cherche à le tuer. En espérant qu'avec ce genjutsu, il le comprenne.


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement avec un sensei (PV Akari) Entrainement avec un sensei (PV Akari) Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 6:43

Elle avait esquivé esquiver toutes mes salves. Cela ne me surprenait pas plus que ça car c’était quant même la mizukage de Kiri et occupant se post, devait pouvoir contrer ou esquiver n’importe laquelle de mes attaques. Cela était tout de même assez rageant qu’elle est réussie à s’enfuir. Je devais trouver le moyen de l’immobilisé pour de bon. Pour cela, je fis bouger mes clones de façon à se qu’il sorte du champ visuel du mizukage et que je puisse les cacher sur des points stratégiques. La brume commençait à s’épaissir et cela tournait à mon avantage. En effet, la série d’action qui allait suivre serait beaucoup plus difficile à esquiver que la première. Voyant que mon ennemi ne se mouvait pas vraiment, j’en ai profité pour effectuer 6 mudras. Cela était destiner à une technique de genjutsu de rang C. Alors, dans un élan de concentration et de présomption, j’ai effectué mon sort tel le chasseur qui, voyant le gibier au bout de sa mire, décide, au moment le plus propice, au moment ou ce dernier ne pourra pas riposter ou s’échapper, de tirer ! Malheureusement, avant que je puisse effectuer mes mudras pour ma technique, mon adversaire m’avait lancé un sort de genjutsu. Je reconnus le sort à ses mudras et au nom que la mizukage avait prononcé. C’était un sort destine à montrer à l’adversaire ses peur les plus enfouies et à atteindre directement le système nerveux de l’adversaire ce qui me mettais dans une position très déstabilisante. Je vis donc devant moi, mon corps déchiqueter par des centaines de lames et des centaines de kunais ! Je ne sais pas pourquoi, mais je ne pouvais pratiquement plus me mouvoir. J’essayais, j’essayais mais je n’y parvenais pas même en usant de toute ma science. J’étais pratiquement cloué sur place ! Pétrifié et tuméfié, pas plus mobile qu’une statue de pierre ! Il fallait que je me sorte de ce pétrin car je ne pouvais pas échouer à ce test d’aptitudes. Je fis donc, avec toute la concentration dont j’étais capable d’user, bouger ma main en y insufflant peu de chakra car la peur ne me permettais pas de faire se que je voulais et je fis en sorte que ma main me transperce la jambe. Pas assez pour créer une hémorragie mais assez pour que mon cerveau capturer par l’illusion se réveille avec les électrochocs occasionnés par la douleur. En effet, le cerveau enregistre la plus grosse douleur et fait barrage à toutes les autres et par la même occasion à l’illusion que m’avait lancé la mizukage. Maintenant que j’étais libéré, je me mis à courir droit vers mon ennemi ! Je courais à toute vitesse et alors que je courais, le sang qui coulait de ma jambe se mit à dégouliner de plus en plus abondamment toujours sans la moindre trace de coagulation. Mes mudras que j’avais préalablement effectuer allait me servir énormément. En effet, j’effectuais ma technique en courant et de ce fait, mon corps se transformait en batterie dont les bornes étaient ma peau. C’était une de mes technique, je pouvais insuffler mon chakra foudre dans un corps conducteur mais avant ça, il fallait que je l’emmagasine dans une partie de mon corps pour le faire transféré jusqu’au corps conducteur. De ce fait, courant droit vers mon ennemie, je suis sur qu’il m’attaquerait et de là, je transférerais mon chakra foudre de ma peau à la sienne. Les dégâts devrait êtres important mais j’attendais d’abord que mon adversaire me frappe.
Spoiler:
Description: L'utilisateur créer un ou plusieurs clone constituer uniquement de foudre, quand celui ci reçoit un coup il explose en lâchant des décharge électrique (peut occasionner quelque blessures)


Raiton - Aratameru Heiki [Arme électrique]

Description : A l'aide d'un support quelconque comme une épée, le ninja peut y faire affluer son chakra, et ainsi charger la lame d'énergie électrostatique. Imprégnée d'électricité, l'arme fera plus de dégâts, voire es brûlures superficielles à cause de la chaleur.
N.B : Le bois, étant isolant, ne peut être utilisé comme support pour cette technique



Dernière édition par Yusuke Katano le Sam 25 Juin 2011 - 13:51, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement avec un sensei (PV Akari) Entrainement avec un sensei (PV Akari) Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:59

« Tu as encore beaucoup de choses à apprendre »
...


Depuis ma position, j'observais en croisant les bras... J'affichais un petit sourire ace à ce que je voyais. Bien que reculé, je m'approche afin de voir ce que mon genjustu lui subit. Je le vois lui en train de se aire déchiqueter de toute part par des armes. Autant dire que cette vision se montre intéressante pour la jeune chef de village qui réalise qu'en fait, elle va avoir beaucoup de travail avec lui. En effet, il est égoiste ou du moins, c'est ce qu'elle a ressenti en voyant ceci. Elle se rappelle lorsqu'elle a reçu ce même genjutsu, ce n'était pas de sa propre mort dont elle avait peur mais de celle de ses amis. Comment un jeune enfant comme lui pouvait-il être aussi égoiste ? C'est une question dont je chercherais la réponse plus tard. Alors que je l'observais, je garde les bras croisés et il trouve le moyen de me surprendre. Il se blesse par lui-même pour sortir de mon illusion... Autant dire que je suis surprise de sa réaction car même les grands ninjas de mon rang ne le fait jamais... Intéressant une nouvelle fois... Puis il se met à courir dans ma direction... Le pauvre ignorant, il ne sait pas qu'il ne faut pas bouger de cette manière juste après une illusion. Me dissimulant à son regard, je lui fais un cloche-pied qu'il ne voit pas venir en raison du ffait que ses yeux reste fixés sur un détail de l'environnement. Cela marche toujours comme ça après un genjutsu... Mais il s'est blessé alors il lui faut le temps de récupèrer un peu aussi...

« - Ne jamais faire ce que tu viens de faire... »

Lui dis-je en posant l'un de mes pieds sur la jambe qu'il s'est volontairement blessé. Appuyant dessus, je le regarde avec sévérité. Il devait comprendre pourquoi et comment y remédier. Je le regarde et je n'avais aucune arme. J'étais là pour l'entraîner et l'aider à progresser rapidement vers le haut le plus haut qu'il peut atteindre tant que je serais Mizukage. Mais il a encore beaucoup à apprendre. Restant dans cette position, je n'ai pas besoin de faire très grande pression pour qu'il comprenne la folie de son acte. Après plusieurs dizaines de seconde, je retire mon pied avant de lui dire alors que mon pied rejoint l'autre. Je l'observe avant de dire.

« - Tu dois comprendre qu'il ne faut jamais se mettre à courir après un Genjutsu où tu es contraint de te blesser pour plusieurs raisons. La première est que ton cerveau n'a pas revenu à la réalité et tes yeux restent fixés sur un détail de l'environnement. Cela te coupe la vision périphérique et c'est de cette manière que j'ai pu te mettre à terre sans mal... La deuxième est que ta jambe n'a pas récupèrer du coup que tu t'ai donné. Tu aurais du m'attaquer directement au Ninjutsu afin de laisser ton organisme récupèrer avant de te lancer dans ce genre de stupidité... »

L'aidant à se relever, elle observe les clones et elle sourit. Se remettant en place, elle hoche la tête pour dire qu'on pouvait reprendre. Dès lors les clones approchent mais j'ai plus d'un tour dans mon sac. Mais je n'avais pas dit mon dernier mot. J'ai dis que je me mettais à son niveau et c'était toujours d'actualité. Malaxant mon chakra d'une seule et unique main, je compose une série de quatre mudras avant de prononcer mon attaque du moment.

« - Hyouton – Aisu No Mei Shishikumei ! »

C'est alors qu'une aura de couleur blanche l'entoure et que cette aura s'évapore pour faire apparaitre des tas de petits pics. Sans attendre, les pics de glace pure se dirigent vers les clones et le vrai Yusuke. De toute açon, c'est une petite technique dont les dégâts seront trés petits pour moi. Voyons voir comment il va réagir avec tous ses pics qui se dirige vers lui et ses clones...


~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 507
▌Inscription : 20/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Entrainement avec un sensei (PV Akari) Left_bar_bleue342/2000Entrainement avec un sensei (PV Akari) Empty_bar_bleue  (342/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Entrainement avec un sensei (PV Akari) Entrainement avec un sensei (PV Akari) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:39

Sujet archivé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrainement avec un sensei (PV Akari) Entrainement avec un sensei (PV Akari) Icon_minitime


Entrainement avec un sensei (PV Akari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin d'un Sensei pour rp et entrainement
» Un repas avec un sensei, dans une demeure familliale vide. [Flashback PV Juka]
» 1er entrainement avec mon équipe: vitesse
» Entrainement avec le King (tech de rang S)
» Le sceau des Kagami ! Un énorme potentiel ! La leçon particulière du sixième Hokage ! [rp flashback pv Fujita Kodo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-