Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Mission Spéciale au pays de la Cascade(examen de Jonin) Hijikata Toshizo (Post 4)

InvitéInvité
MessageSujet: Mission Spéciale au pays de la Cascade(examen de Jonin) Hijikata Toshizo (Post 4) Dim 11 Sep 2011 - 22:35


« Arrivé au Pays de la Cascade!»



Une petite pause et ça repart, cinq jours après le départ de Kiri !!



Après quatre heures de sommeil, Hijikata qui ne prit même pas le temps d'enlever son armure, se réveilla brusquement, saisi son sac, et quitta rapidement l'hôtel aux aurores. Il salua la veille dame avant de disparaître dans la forêt, cette courte nuit lui fit du bien, il poursuivit donc rapidement son chemin en sautant d'arbres en arbres.
Il atteint enfin les frontières du pays de la neige après avoir longé celles d'Oto. Le climat était plus rude, un puissant vent de face ralentit Hijikata dans sa progression, le froid ne faisait pas peur au Chuunin, mais c'est vrai que là, il faisait vraiment une sacrée fraîcheur. Hijikata était heureux à ce moment-là d'avoir pris son manteau. La distance qu'il devait parcourir n'était pas très longue, dix kilomètres, mais avec ce temps, il lui faudrait au moins plus d'une heure pour les parcourir avant d'arriver enfin au pays de la cascade.

Hijikata avança, péniblement, et après cette heure de marche, il arriva enfin aux frontières du pays de la Cascade et de Konoha qui était matérialisés par une rivière. Le Chuunin dépassa la rivière, et entra enfin sur les terres du village de Taki. Sa progression restait rapide, gracieux comme un félin, les arbres l’accueillait quelques secondes pour le propulser d'une branche à l'autre, jusqu'à atteindre un petit village non loin de celui-ci. Il décida de faire une autre halte, il entra dans le village où beaucoup de civils faisaient leurs emplettes.
Hijikata, épuisé par sa folle course avec le temps qui n'était pas en sa faveur, s'écroula sur le siège d'une terrasse. De nombreux ninjas, arborant le bandeau du pays la Cascade, regardaient d'un air étrange le Ninja de Kiri, jusqu'à ce qu'un groupe conduit par un Jonin arrive vers lui...


-Ninja du pays de la brume, que faites-vous dans notre territoire?-
Hijikata, hors d'haleine, répondit à son tour :

- Ninja du pays de la Cascade, sois sans crainte, je suis ici pour servir ton seigneur, voici la missive qui le prouve-
Hijikata tendu la lettre au Jonin de Taki , le ninja regarda attentivement avant de lui rendre, et lui répondit de ne pas faire de vagues pendant son séjour et lui souhaita une bonne fin de journée. Le groupe de ninja repartit en patrouille pendant que Hijikata commanda un saké.


Un peu de repos enfin, les villageois observaient ce ninja qui n'était pas de chez eux, mais Hijikata s'en moquait éperdument et bu son saké cul sec et resta se reposer un peu. Une trentaine de minutes plus tard, le Chuunin quitta le village pour arriver à Taki une heure après.
Il se rendit directement au domaine du Seigneur et demanda une audience avec celui-ci, extrêmement bien gardé par une armée de soldats en armure et de nombreux ninjas. Le Seigneur s’avança dans une tenue d’apparat blanche jusqu'au Chuunin qui posa un genou à terre et le salua.

Le Seigneur, inquiet pour sa jeune fille, prit le ninja de Kiri dans un jardin pour discuter plus calmement et leur permettre d'être à l'abri des oreilles indiscrètes. Deux Jonins l'accompagnaient à distance, prêt à intervenir à tout moment si le Chuunin de Kiri tentait le moindre geste déplacé.
Le faite que sa fille avait été enlevée avait été caché à la plupart des militaires et civiles du pays. C'était une affaire délicate et une rançon avait été demandée. Il expliqua à Hijikata qu'il s'agissait de deux Nukenins , un du niveau des Chuunins et l'autre avait un niveau de Jonin.
Hijikata se dit que ce n'était plus des petits bandits ou des ridicules ninjas, il entrait dans la cours des grands maintenant !

Le ninja de Kiri, dans un sursaut d’orgueil et nullement impressionné, demanda où les ennemis retenaient la captive. Le Seigneur donna alors un lieu non loin du village. La discrétion et la rapidité d'action seraient les maîtres mots de cette mission, et aucune clémence n'était à envisager envers ces traîtres !

Dès à présent, la mission d'Hijikata allait réellement commencer !
















Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa


Mission Spéciale au pays de la Cascade(examen de Jonin) Hijikata Toshizo (Post 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission Spéciale #6
» Mission Spéciale #3
» Mission Spéciale #10
» Let's get the party started > ouvert à tous
» Mission Spéciale #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Autres villages :: Taki no Kuni-