Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Mission Spéciale au pays de la Cascade(examen de Jonin) Hijikata Toshizo (Post 5)

InvitéInvité
MessageSujet: Mission Spéciale au pays de la Cascade(examen de Jonin) Hijikata Toshizo (Post 5) Mission Spéciale au pays de la Cascade(examen de Jonin) Hijikata Toshizo (Post 5) Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 3:06


« Une faim de lion euh non de tigre!!!»



La grande forêt et ses mystères.


Citation :
Dans une grande forêt à la frontière entre Konoha et Taki

Hijikata quitta le village de Taki, le rapport que le Chef du village lui avait fait était bien détaillé. Le campement des deux Nukenins était situé en pleine forêt de Konoha, à la frontière mais ce site était un vrai coupe-gorge. Des petites falaises entouraient le camp et par conséquence il n'y avait aucune possibilité de replis bref, Hijikata prenait chaque information pour argent comptant et les analysait tout au long du chemin.
Le soleil était haut dans le ciel, l'humidité de la forêt se faisait sentir, les odeurs d'écorce et de mousse venaient chatouiller le nez du Chuunin. Les bruits de la forêt se joignaient à ce cortège de nouvelles sensations, Hijikata pensait que les deux déserteurs avaient probablement dissimulé des pièges sur la route, la méfiance était donc de mise.
Le ninja sautait d'arbres en arbres, avalant la distance qui le séparait du campement, mais soudain un grondement surpris Hijikata qui sauta sur le sol, un genou à terre. Il leva les yeux qui croisa le regard de deux grands yeux jaunes cachés dans les fourrés.
L'homme et la bête se faisait face, ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre, Hijikata saisi lentement un kunai d'une de ses poches. Mais en faisant glisser sa main sur son plastron et en déboutonnant la poche qui contenait l'arme, ce simple bruit fit jaillir un énorme tigre, visiblement commun dans les larges forêts du pays du feu.

L'animal grogna férocement, son regard assoiffé de sang se plongeait dans celui d'Hijikata qui tentait de minimiser ses moindres faits et gestes.
Ce tigre était énorme, facilement 1m70 de haut et d'un poids dépassant les 300 kilos, une charge de cette créature, qui était battit comme un char d'assaut, serait fatal. Le Chuunin de Kiri gardait son calme, faisant face au monstre de la forêt, la bave coulait des babines de la bête qui pensait à son prochain repas.

Soudain, la créature, d'une attaque fulgurante, bondit sur Hijikata qui eu à peine le temps d'esquive. Les griffes du tigre lacérèrent légèrement le bandeau frontal et le visage du Chuunin avant que celui-ci se défendit en plantant son kunai sur le flanc de la bête. La créature hurla un instant avant de refaire face au ninja qui avait bondit sur quelques mètres. Le sang coulait à peine des trois impacts de griffe sur le visage d'Hijikata, qui fixait toujours l'animal droit dans les yeux. Il passa sa main sur sa figure, qui a présent, était recouverte de sang.
Cette odeur acre d’hémoglobine et de fer excitait encore plus l'animal, qui commença une ronde macabre autour d'Hijikata. Celui-ci saisit rapidement ses deux Katanas, en position défensive le ninja savait que ce combat n'allait déboucher que sur deux solutions possible : Soit c'était le tigre qui l'emportait, soit c'était lui qui triompherait. Mais plus que des simples griffures étaient à prévoir, et il devait encore affronter deux ninjas très entraînés. Le combat ne devait pas s'éterniser, il plaça un de ses pieds en arrière, creusant un petit sillon dans la terre meuble, et fixa en même temps que les yeux de l'anima. Ses pattes robustes et puissantes frappaient le sol tel un marteau contre une enclume, jusqu'au moment où le tigre bondit à nouveau sur Hijikata. Mais aucun mouvement de la part du Chuunin, la puissante charge de l'animal l'emporta et il fut entravé par une puissante morsure au niveau du cou.

Mais... Tout à coup, une fumé s'échappa du corps du Chuunin, une bûche de bois entouré d'un parchemin explosif prit la place du ninja et explosa alors que pendant ce temps Hijikata attaqua par en haut.
Le Chuunin, pendant sa précédente esquive, c’était servit d'une technique de dédoublement et s'était caché dans les fourrés, laissant son clone face au tigre trop excité par l'odeur présente du sang pour se rendre compte de la senteur identique qui flottait dans l'air. Il prit également la liberté de placer un parchemin sur son double.
La fumée se dissipait, le tigre était encore debout mais était gravement brûlé au niveau de l'abdomen, alors que Hijikata fondait sur l’animal, les deux katanas pointés vers le bas. Le fauve, de son oreille perçante, entendit le bruit des battements que le vent insufflait au manteau d'Hijikata, et il se retourna violemment et d'un coup de patte magistrale, il projeta le ninja contre un vieux tronc d'arbre. Le choc fut violant, mais heureusement, il fut amorti par une couverture mousseuse au pied du tronc. Par contre, la douleur était bien présente, un léger cracha de sang sortit de la bouche d'Hijikata.
Acculé contre l'arbre, ses deux katanas toujours aux mains, il n'eut presque pas le temps de réagir que le tigre lui sauta dessus.

Dans un solide instinct de survie, Hijikata se laissa tomber sur les fesses et plaça les lames de ses armes en plein de la poitrine de la bête qui fut transpercée, tel un mur hérissé d'un millier de lances.
La taille imposante de la bête était, à ce moment culminant de la bataille, le dernier avantage et la seule faille que Hijikata pouvait exploiter.
Certes, la hauteur et la puissance de la créature était imposante et en terme de force un être humain ne pouvait rivaliser, mais par contre l'animal était sur ses deux pattes arrières donc il perdait en allonge et il y avait également les deux lames plantées dans son torse qui occasionnait une douleur au tigre. Ceci le faisait reculer encore plus et sa tête était coincée de l'autre côté du tronc.
Hijikata maintenait ses katanas bien enfoncés mais c'était compliqué car il devait en même temps supporter cette charge imposante. Le sang coulait sur le sol et sur les vêtements du ninja, les yeux de l'animal n'abritaient plus qu'un soupçon de vie. Mais comme un baroud d'honneur, il laissa tomber une de ses lourdes pattes hérissée de griffes sur le plastron d'Hijikata, qui fut gravement lacéré, à tel point que le bout des griffes perça le métal de l'armure du ninja.
Un cri de douleur sortit de la bouche du Chuunin qui, une dernière fois, tourna les lames de ses Katanas dans le corps du monstre, s'assurant que sa mort était bien réelle et il se dégagea.

Se tenant le torse, le sang ruisselant sur le sol, il tournait son regard sur l' imposante créature qui venait de rendre son dernier souffle. Il laissa tomber ses deux armes, s'écroula littéralement, et pendant ce temps, un éclair de lucidité lui traversa l'esprit. Dans son sac, il avait des analgésiques, donc il l'ouvra maladroitement, il était tordu de douleur. Avant de trouver enfin la boîtes de cachets, il en avala rapidement deux, sans même prendre la peine de boire une gorgée d'eau. La douleur était stridente, il saisit également un bandage et s'entoura grossièrement le torse. Ensuite, Hijikata, se servant de ses deux katanas comme de béquilles, se releva en titubant, et se laissa tomber contre une pierre près d'un petit ruisseau.
Les médicament firent rapidement effet et comme dans un état second, Hijikata resta fixé sur le fauve ; cette puissante créature était-là, sans vie. Dans un sens, le ninja n'était pas très fière d'avoir dû ôter la vie à une créature si majestueuse, mais c'était pour se défendre.
La vie était faite comme cela.

Après ce dur combat et sa blessure bien que superficielle mais extrêmement douloureuse, Hijikata se reposa une bonne heure à côté du ruisseau. Le bruit de l'eau, qui coulait librement le long de la petite berge fragile, lui faisait penser à son village, il se laissa aller à de douces pensées. Mais, ce repos était obligatoire car plus tard deux ninjas l'attendaient et probablement informé d'une possible libération de leur otage, il serait difficile de l'emporter. Avant de poursuivre sa route, le ninja coupa une canine de l'animal mort au pied de ce tronc, elle faisait bien 15 centimètres de long. Après l'avoir préalablement lavé dans l'eau du ruisseau, il perça un petit trou dans la partie haute de la dent, et passa une petite cordelette pour en faire une sorte de porte bonheur.
Hijikata espérait naïvement que la force et la combativité de l'animal résidait dans ce pendentif, alors il le fixa autour de son cou.

Voilà, Hijikata s'enfonça encore plus dans la forêt, à la recherche du campement des deux Nukenins.

Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa

InvitéInvité
MessageSujet: Mission Spéciale au pays de la Cascade(examen de Jonin) Hijikata Toshizo (Post 6) Mission Spéciale au pays de la Cascade(examen de Jonin) Hijikata Toshizo (Post 5) Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 15:50


« A l'ombre de la feuille morte!»



la recherche du campement !



Après plusieurs heures de marche harassante, le Chuunin de Kiri se rapprochait de plus en plus de la zone où se trouvait le campement. Le pansement d'Hijikata était imbibé de sang, il décida donc de faire une courte halte dans un lieu bien camouflé, en posant pied à terre il observa la zone qui l'entourait. Un large bosquet d'arbres gigantesques, affublé d'un large manteau de feuilles verdoyantes qui masquaient presque totalement la lumière du soleil, tant la forêt était dense.

Le ninja appliqua des règles minimales de médecine, en désinfectant son pansement avec une petite dose de saké qu'il avait prit dans son sac, mais bien entendu cet alcool n'était là que pour ça.... hummmm.......

Après cette petite manipulation, il retira son plastron et le haut de son kimono, quatre larges griffures parcouraient le torse du ninja. Bien que peu profondes ceci était très douloureux, Hijikata prit une large respiration et appliqua le pansement avant de le bander autour de son torse. Une légère goutte coulait le long du front du ninja, son kimono et son armure à nouveau équipé, il prit sa gourde et but une gorgée d'eau avant de passer la précieuse eau sur son visage encore taché de sang séché,.
La plaque métallique, où était gravé le sceau du village de Kiri, était griffé en travers.

Sa main serrait la dent du tigre qu'il venait de terrasser avant de bondir sur une branche et de relire le parchemin du chef du village de Taki.
Il y avait rassemblé suffisamment d'informations sur une zone approximative où pourrait se trouver le campement des deux Nukenins. Hijikata suivait la bonne direction, il continua son avancé, moins rapide que d'habitude à cause de sa blessure, jusqu'au moment où le ninja posa le pied sur une branche. Elle semblait solide mais pourtant elle se brisa sous le poids du Chuunin et une chute de plusieurs mètres s'en suivit. Mais, Hijikata sortit rapidement plusieurs fils « ninja », ce câble aussi fin qu'un fil de nylon et aussi solide se fixa autour d'une branche se trouvant en dessus de lui.

La vitesse de la chute était vertigineuse à tel point que la branche, où était attaché le filin, fut presque sectionné par le tranchant du fil. Le Chuunin retomba lourdement sur le sol mais heureusement ce fût sur ses jambes. Il sentit une légère odeur de brûler et regarda un instant à ses pieds et aperçut un parchemin explosif posé sur le sol dans une petite parcelle et camouflé par quelques feuilles mortes.


-O merde!!!!!-

Hijikata bondit sur le côté pour éviter l'explosion, une grande boule de flamme souffla et projeta de nombreux débris dans la zone. Mais, en esquivant cette explosion, le ninja déclencha un autre piège, une nuée de Kunais volèrent alors dans sa direction. Hijikata sortit rapidement ses deux katanas et dans un mouvement circulaire, il barra la route à plusieurs projectiles mais un vint se planter dans l'épaulière gauche du Chuunin. Heureusement, elle était suffisamment solide pour stopper la pénétration de l'arme, Hijikata resta immobile, la zone avait été sûrement piégée délibérément, et par conséquence le campement était certainement proche. Hijikata retira le Kunai de son épaulière, il s’accroupit tout en observant la zone, lançant le couteau et en le rattrapant comme un jeu.
Un moment de réflexion était nécessaire au ninja pour faire le bon choix. Généralement les pièges étaient pratiquement tous déclenchés par des fils presque invisibles à l’œil nu, Hijikata eu une idée il rattrapa le Kunai, qu'il lançait sans cesse en l'air, et l'entoura d'un parchemin explosif qu'il prit dans une de ses sacoches arrières. Ensuite, il prit appui sur ses deux jambes robustes et se propulsa en l'air en lançant l'arme vers la cime des arbres. L'explosion, que cela entraîna, causa un large trou dans la verdure et une lumière intense apparue ce qui révéla des centaines de fils disposés un peu partout autour d'Hijikata.



-Et bien, ils ne se sont pas ménagés ces deux gredins-


Hijikata ricana un instant, seul dans cette immense forêt, mais se sentit rapidement un brin niais.


Mission Spéciale au pays de la Cascade(examen de Jonin) Hijikata Toshizo (Post 5) Faret_10


Maintenant qu'il avait une parfaite vison des pièges, il avança avec précaution tout en esquivant les traquenards puis il s’enfonça rapidement plus profondément encore dans la forêt.
Arrivé près d'une large falaise, il aperçut le campement à flan de colline.. Tapis dans les buissons, Hijikata prépara alors son attaque pour délivrer la jeune femme.
Un terrible combat allait débuter, Hijikata partait avec un avantage moindre vu la supériorité des deux Nukenins et ils connaissaient sûrement plus le terrain et la topographie des lieux que lui.

Une attaque surprise !!! Voilà la marche à suivre.















Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission Spéciale au pays de la Cascade(examen de Jonin) Hijikata Toshizo (Post 5) Mission Spéciale au pays de la Cascade(examen de Jonin) Hijikata Toshizo (Post 5) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 7:19

«Mon art pique !»





Tenga, va voir notre invité, pendant que je prépare mon jutsu...

Je fait un signe de tete et me dirige vers l’intrus. S’il pense que ne l’a pas repéré, il fait une belle erreur là. Tsuba et moi, nous sommes ici depuis un bout de temps déjà, si quelqu’un approche, nous le savons de suite, faut dire aussi que le chef a des capacités de ninja sensoriel, donc pour lui échapper, bonne chance. Je suis par contre surpris que notre visiteur a survécu à ma floppée de piege. Mes arts de l’illusion et du bukijutsu, vont lui faire comprendre son erreur. Ensuite, je vais devoir remettre en place tout mes pieges, ce qui va sans doute me prendre un peu de temps. Je suis les indications de senpai et bien vite, je voit notre briseur de calme, sans que ça ne soit le cas pour lui. Je vais commencer doucement, sans trop utilisé mon chakra, nous verrons bien si la suite me donne raison ou tort.

Je me concentre et le regarde, tout en composant une premiere série de mudra, pour pouvoir utilisé une de mes techniques de genjutsu favoris, à savoir le Kasumi Juusha, technique certe basique, mais qui à le mérite d’etre assez pratique en combat. Une fois ma technique activée, une dizaine de moi sortent de terre tout autour de lui. Puis, je prend un des parchemins dans ma poche, pour brisé le sceau et faire apparaitre un premier parapluie. Je le lance en l’air et cette fois, j’active une technique de bukijutsu. Jouro Senbon, qui me permet de faire sortir du dit parapluie, un grand nombre de senbons, que je dirige à toute vitesse sur l’ennemi, les controlant avec mon chakra, pour ne pas raté ma cible. Volontairement, j’en fait tombées certaines sur quatre de mes clones, ainsi, ils se divisent en deux nouveau clones et donc, ce n’est plus dix mois, mais quatorze qui se tiennent tout autour de lui.


Jutsu utiliser :

Spoiler:


Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
InvitéInvité
MessageSujet: Mission Spéciale au pays de la Cascade(examen de Jonin) Hijikata Toshizo (Post 7) Mission Spéciale au pays de la Cascade(examen de Jonin) Hijikata Toshizo (Post 5) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 8:48



« La pluie ça pique!»



Une é"PIC" bataille




Hijikata ce tenait sur cette falaise tapis dans les buissons, le campement en vue, mais une chose le perturbait, pas âme qui vive, les bruits de la forêt se fessaient oppressant, un léger vent ce leva, une curieuse sensations l'envahi, un sentiment de déjà vu lors d'une mission précédente, une tentions palpable, une présence ?

Hijikata se retourna brusquement, mais rien, seul le souffle du vent poussait les branchages verdoyant, le ninja sentait bien quelques chose, mais d’où esse que cela pouvait bien venir ?

Hijikata continua d'observé le camp, mais soudain un bruit sourd, et puis une horde d’ennemies surgisses des tréfonds de la forêt, mais un détail choque le ninja, ils étaient tous identique, pas de doute c'était bien un Genjutsu qui était à l’œuvre, le groupe dont les mouvement son lents et répétitif tel de vulgaire pantin, se déplaçait dans la direction d'Hijikata, acculé contre le précipice de la falaise, le Chuunin de Kiri plaça ces mains dans son dos, sous son manteau, et aperçu soudain un parapluie bien trop connu a ces yeux qui ce mis a tournoyé dans le ciel, un nuage noir de plus d'un millier d'aiguilles fonçait dans la direction d'Hijikata, impossible de déterminé la position du ninja hostile, le temps semblait se figé, les mouvement devienne ralenti presque immobile.

Le ninja de Kiri pris pour cible les aiguilles plutôt que les clones, il lança 4 Kunai entouré de parchemin explosif en sautant en arrière dans le vide, les 4 Kunai formèrent une ceintures d'explosif qui stoppèrent les aiguilles qui venais d'en haut , Hijikata dans sa chute composa quel que signes de main rapide avant de faire sortir de la parois de la falaise un petit mur de roche qui contra encore une bonne centaines d'aiguilles, en arrivant au sol le chuunin posa un genou au sol, une large fumée de poussière entourait le ninja, mais une douleur vive pris Hijikata et le fessa grimacé, une aiguilles c'est planté dans cuisses et 2 autres dans une de ces épaulières, la solidité de son armure le protégea, mais pas au niveau de sa jambe, qui elle n'étais que recouverte que de tissu, cette blessure n'étais que superficielle, mais elle témoignait certes que le ninja de Kiri n'était pas intouchable. Il retira l'aiguille, une légère grimace au visage, puis la jeta au sol, une petite goûte de sang s'en écoula, Hijikata se releva et vue le parapluie disparaître, sûrement un des 2 nukenins l'avait repéré, le ninja fixait le haut de la falaise, n’apercevant que la cime des arbres, l’environnement en amont de la falaise était sec, quelques rare arbre parsemait le terrain, si le ninja hostile voulait joué a cache-cache, Hijikata était aussi fort a ce jeux la, il plaça ces mains et effectua une série de mudra, une quantité d'eau peu abodante apparu sous la forme d'une grosse flaque au pied d'Hijikata, avant de refaire une autre série de mudra et une épaisse brume envahi le plateau ou il se trouvait, du haut de la falaise on aurait pu croire à un océan de brouillard temps celui- si devenais épais et n'offrais plus aucune visibilité en contrebas. Si ce Nukenins devait ce montré sa serais sur son terrain à présent, tapis dans cette océan de brume Hijikata saisi ces Katanas, et préparait la contre-attaque, et en même pouvait reprendre un temps sois peux des forces, sa mission en dépendait,et son examen également.


Mission Spéciale au pays de la Cascade(examen de Jonin) Hijikata Toshizo (Post 5) Brume10



Citation :
Nom du Jutsu :Doton - Doryuu Jouheki [Rempart Impénétrable]

Description : Cette technique consiste à faire s'elever une immense partie du sol sous vos pieds pour former un rempart de terre comprimé capable de résister à tout les dommages.


Citation :
Nom du Jutsu :Suiton - Takitsubo no Jutsu [Chute d'eau]

Description : Les utilisateurs du Suiton sont obligés d'avoir une source d'eau à proximité pour exécuter la plupart de leur jutsu, cette technique consiste donc à faire apparaitre une source d'eau importante pour lancer certains jutsus.

Citation :

Nom du Jutsu: Suiton -Kirigakure No Jutsu [Camouflage dans la brume]

Description: C'est une technique utilisée par les ninja du village caché de la brume. Le ninja provoque l'apparition d'un épais brouillard sur la zone de combat. La faible visibilité permet au ninja d'assassiner ou blesser silencieusement et secrètement leurs cibles.




Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission Spéciale au pays de la Cascade(examen de Jonin) Hijikata Toshizo (Post 5) Mission Spéciale au pays de la Cascade(examen de Jonin) Hijikata Toshizo (Post 5) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:18

«Transpercer par la mort»



Le ninja qui est en cet instant mon ennemi, parviens à résister au premier assaut. Il faut dire qu’il est assez basique, donc normal. Il ne semble même pas faire attention au clones d’ombres. Dommage pour lui et pour moi surtout. En tout cas, je vais sortir l’arsenal complet cette fois, ça va être quitte ou double, je n’ai pas vraiment envie de perdre du temps et d’y passer la journée, façon de parler. Alors tempi pour lui, mais je vais y aller franc-jeu et sortir mon plus puissant combos de bukijutsu. Son brouillard n’y change rien, je sais approximativement sa position. Je déroule deux parchemins et saute en l’air. Un grand nombre d’armes apparaissent tour à tour. Je compose alors une autre série de mudras, triplant le nombre d’outils ninjas que je contrôle, par le biais de fils de chakra. Le tout à grande vitesse sur la position du kirijin. Si jamais, par un quelconque coup du hasard, il survit à cette attaque monstrueusement combiné, alors c’est la fin pour moi, car ma réserve de chakra n’est pas grande et j’ai du m’approcher de lui pour faire ça.


Jutsu utilisé :
Spoiler:

Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
InvitéInvité
MessageSujet: Mission Spéciale au pays de la Cascade(examen de Jonin) Hijikata Toshizo (Post 8) Mission Spéciale au pays de la Cascade(examen de Jonin) Hijikata Toshizo (Post 5) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:55


« la fin justifie les moyens!»



Tranché dans le vif



Après s’être comme évanoui dans la brume et caché derrière un rocher imposant dans le petit bosquet d'arbres en dessous de la falaise, Hijikata, ses katanas à la main, patientait... La brume était son élément de prédilection et de nombreux ennemis étaient déjà tombés face à lui, mais ce ninja restait un maximum hors de porté des lames du Kirijin, ce qui avait sérieusement le don d’agacer Hijikata.
Il y avait un silence, un long silence, seul le vent transportait un semblant de sonorité, la bise balayait légèrement les herbes hautes. Le Chuunin de Kiri, toujours le visage camouflé derrière le haut col de son manteau noir, jeta un coup d’œil furtif bien à l’abri, mais aucun signe du ninja ennemi n'était visible. Il observa un instant la large falaise qui surplombait maintenant la vallée où il se trouvait et les clones avaient disparu. Le Nukenins avait dû le suivre dans sa chute sans que Hijikata ne le remarque.
L'attente était insoutenable, le ninja serrait de plus en plus les manches de ses deux fidèles katanas, il se dit que le déserteur n'attaquera jamais au corps à corps, et prit alors la décision de les remettre dans leur fourreau pour lui permettre de garder ses mains libres pour effectuer ses jutsus.
Le combat contre le tigre avait sûrement du être observé par ces deux ennemis et Hijikata ne voulait pas prendre de risques en s'attaquant à lui de front.



La noblesse du combat au sabre : la chance n'a que très peu de place dans cette discipline où le courage et la rage de vaincre étaient omniprésents, là où la maîtrise de son arme ne doit faire qu'un avec son corps pour transpercer son adversaire.
Hijikata soupira, c'était un art qui se perdait, maintenant, les Jutsus dévastateurs prennaient lentement la place des armes tranchantes. Le ninja de Kiri, un brin nostalgique, adossé au rocher qui était sans doute ici depuis des centaines d'années, n'eut pas le luxe de statuer sur le temps qui défile. Un sifflement strident perça le silence de l'avant combat, un kunai ricocha contre la paroi rocheuse où Hijikata se cachait, et soudain il aperçu dans les airs le nukenin... Un personnage sombre vêtu de noir , portant plusieurs manches en bambou dans son dos, certainement des autres parapluies, il portait également un bandeau frontal avec la marque de Kiri qui était tracée, un traître !

De son propre village... une rage profonde envahit le Kirijin.
Le nukenin fixait Hijikata derrière ses mèches rebelles avant de sortir deux parchemins et de tournoyer dans les aires. Une quantité d'armes phénoménales, en tout genre, fonçaient à présent dans la direction du Chuunin. Ne prenant même plus conscience du danger tellement la rage le gagnait, ses mains, invisibles sous les longues manches de son manteau, finirent par se rejoindre extrêmement rapidement , et une série de mudra plus tard, la terre se souleva brusquement. Un énorme mur de roches et de terre compressée semblaient léviter autour d'Hijikata, et les nombreuses armes se fracassèrent contre ce solide rempart, mais quelques projectiles arrivaient à passer outre cette solide défense et lacérèrent Hijikata à l'épaule et au bras gauche.

Hijikata écarta ses mains, laissant un passage libre et dans un élan surnaturel se mit à courir, les manches de son manteau flottaient derrière lui. Il prit appui sur le rocher qui le protégeait auparavant et sauta dans la direction du Chuunin ennemi, immobilisé par son jutsu, le nukenin observait ce le ninja de Kiri qui s’approchait délibérément de lui à grande vitesse. Hijikata fonçait sur sa cible, la rage au ventre. Arrivé à sa porté, il le saisit violemment au cou, avant de le lâcher et d'effectuer une petite série de mudras et de placer ses mains sur les deux manches de ses katanas.

Les yeux d'Hijikata changèrent violemment de couleur, d'un violet brillant ils devinrent soudain rouge sang. Le nukenin tenta de se dégager mais il sentit un frisson de terreur le traverser de part en part. L'effet du genjutsu était total. Le sentiment d'une mort toute proche le terrassait, à ce moment là, Hijikata saisit ses deux katanas et les planta dans le torse de son adversaire. Le sang coulait dans le vide, un hurlement de douleur du nukenin se fit entendre, emportée par la puissance du coup les deux hommes chutèrent rapidement !

Hijikata, sous l'impulsion de son coup, retira rapidement ses katanas et les rengaina dans leur fourreau le plus rapidement possible avant de saisir d'une main la gorge ensanglantée du nukenin tachée du trop plein de sang qui s'écoulait de sa bouche. L’ennemi d'Hijikata, à peine conscient, était braqué dans les yeux démoniaques de celui-ci, l'impact au sol fut extrêmement violant à tel point qu'un large nuage de poussière se leva.

Le sol s'était fissuré sous le poids des deux ninjas, et le renégat était étalé de tout son long, le corps brisé, le torse transpercé, la vie avait quitté son corps.
Hijikata, un genou à terre et les yeux fermés, se releva et quand ceux-ci s’ouvrèrent le rouge sang laissa la place au violet étincelant habituel.
Le vent emportait lentement la poussière qui s’était accumulée sur la zone de combat et le manteau d'Hijikata bougeait légèrement sous l'effet de cette brise. Le ninja de Kiri était épuisé et blessé, il devait se reposer pour poursuivre sa mission.
Le campement n'était qu'a une centaine de mètres derrière un large bosquet d'arbre. Mais avant de trouver une zone où se reposer, Hijikata arracha le bandeau frontal du visage ensanglanté du Chuunin, comme un trophée, il le plaça dans une de ses sacoches avant de quitter cet endroit taché de sang et de violence.

Hijikata se reposa un bon moment jusqu'à reprendre des forces et soigner ses blessures superficielles pour ensuite se diriger vers le campement et y pénétrer pour retrouver la jeune femme.
Mais avant cela, un ultime combat l'attendait afin de délivrer la fille du chef.



Citation :
Technique utilisée
Citation :
Nom du Jutsu :Doton - Doryuu Jouheki [Rempart Impénétrable]

Description : Cette technique consiste à faire s'elever une immense partie du sol sous vos pieds pour former un rempart de terre comprimé capable de résister à tout les dommages.



Citation :
Nom du Jutsu :( Genjutsu ) Shikumi no Jutsu
Peut être dissipée grâce au Kai ? Oui, s’il est utilisé par une personne extérieure, sinon il faut s’en libérer par la douleur.

Description : L'utilisateur, par cette technique, fait voir à l'ennemi sa propre mort, ce qui l'immobilise.
Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission Spéciale au pays de la Cascade(examen de Jonin) Hijikata Toshizo (Post 5) Mission Spéciale au pays de la Cascade(examen de Jonin) Hijikata Toshizo (Post 5) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 6:05

«Affronte le shoton»



Je le sais, je ressent que le chakra de mon petit frere n’est plus. Cela ne peut dire qu’une unique chose, la personne qui c’est introduit dans la zone à su le vaincre et donc, le tué. Je vais la massacré. Pour avoir tué mon jeune frere, qui que ce soit, l’intrus va gouté à la puissance de mon shoton. Ce n’est pas pour rien que je maitrise uniquement ce kekkei. En plus de l’avoir par hérédité, j’ai poussé mes entrainements au maximum, pour le maitrisé. L’insecte dérangeur ne sera pas là de suite, aussi je place une barriere de detection et je vais me couché. Je finis par me réveillé, sans avoir réellement dormis. Avant de sortir, je vérifie que la jeune fille est bien attachée, puis je quitte la cabane.

C’est alors que je le voit, celui qui à fait la grosse erreur de tuer mon frere. Ce n’est pas parce que nous sommes des nukenins, que nous n’avons pas de sens de l’honneur. Je le regarde froidement, pour l’analysé. Je remarque certaines blessures sur son corps, au moins petit frere ne c’est pas si mal défendu que cela. A mon tour de faire preuve de ma puissance. Je m’avance un peu plus vers lui et sans prevennir, concentre mon chakra. Puis je le relâche et une nuées de senbons en cristal, se dirige vers mon ennemi, mais ce n’est pas tout, je recommence une série de mudras et cette fois, ce sont des shuriken géant de cristal qui vise le kirijin.


Jutsu utilisé :
Spoiler:

Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
InvitéInvité
MessageSujet: Mission Spéciale au pays de la Cascade(examen de Jonin) Hijikata Toshizo (Post 9) Mission Spéciale au pays de la Cascade(examen de Jonin) Hijikata Toshizo (Post 5) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 6:55

« L'ultime combat!»




Le Shoton!!!




Hijikata étais endoloris, mais après avoir pris un peux de repos fasse au combat qu'il l’opposa au premier Nukenin , ce n'était pas du luxe, certes ces attaques non pas causé de blessure grave, mais l'accumulation du trajet de l'attaque des pirates, du tigre et j'en passe, avait bien amoché le Chuunin de Kiri, il en restait plus que un, mais c'était fois son adversaire était sûrement bien plus fort que lui, un Jonin, Hijikata n'avais que très rarement combattu des adversaire qui semblait regorgé d'une tel force, enfin, peut être esse une chimère ?
Une idée préconçus du faite de son ancien grade ninja, le Kirijin ne devait pas se laissé abattre, jusqu'à maintenant il à survécu à tout les obstacles, il n y a pas de raison que sa change, Hijikata avança dans la direction du campement, son armure était griffé de toute part, témoignant de la violence des combats dont il a pris pars précédemment, d'après ce qu'il a cru comprendre, la discrétion ne servais a rien avec ce Nukenin, autant l'attaqué de front, en plus ne sachant aucunement quel techniques il utiliserait contre lui, il fallait bien le découvrir.

Le soin porté a son approche laissait a désiré, mais qu'importe ! Le vent balayais la zone de la vallée, une poussière extrêmement détergente flottait tel une brume sur un cour d'eau, Hijikata releva le col de son manteau, d'un pas ferme et décidé il allait ce jeter dans la gueule du loup.
Le campement est en vue, une énorme falaise le dominait, cette pente abrupte et rocailleuse ne laissait aucunement le moyen de ce retiré, un piège ? Certainement, mais Hijikata n'en n'avait que faire, sa mission et de récupéré la jeune femme de Taki, vivante et en bonne santé, il approchait de plus en plus, jusqu’à atteindre l'extrémité du campement, un léger bosquet d'arbre se tenait là, comme les derniers survivant d'une colonie balayé par les caprices du temps, en regardant attentivement il aperçu plusieurs tente, disposé en cercle, avec au centre un feu de camp, mais une ombre noir se dressait au centre de ce bivouaque.

Immobile et silencieuse, l'ombre qui avait néanmoins forme humaine, fessait face à Hijikata, le ninja de kiri, pris appuie sur ces jambes et prit une posture défensive et posa sa main gauche sur le manches de son katana, une soudaine rafale de sable enveloppa un court instant les 2 hommes, masquant ainsi toute visibilité, jusqu'à ce que les 2 ninja se retrouvèrent le regard plongé l'un dans l'autre, mais une attaque foudroyante de son adversaire le surpris, et il aperçu filant tout droit dans sa direction des milliers de cristaux étincelant fondre sur lui, accompagné bientôt par d'énorme churiken également de cette même matière solide, jamais Hijikata na vu de pareil techniques, mais il a entendu dire que certain élu possédait ce Kekkei tout a fais particulier de pouvoir crée et manipuler le cristal.

L'attaque était si rapide que Hijikata nu le temps de se protégé qu'avec ces avant bras, les projectiles fusaient de toute part , la concentration d'objet fut tel qu'une violente onde de choc souleva un nuage de poussière énorme, masquant la zone du combat un instant, le Nukenin devait se dire que c'était déjà terminé, et bien il se trompe lourdement, tout sa n'était qu'une ruse d'Hijikata, en faite au moment ou la rafale de poussière masqua la visibilité, avant le début combat,le Kirijin effectua un technique de dédoublement si rapide qu'il eu le temps dans ce caché dans le bosquet adjacent au campement, et après que son ennemie est porté son attaque et touché son double il surgit sur la droite de celui-si en lançant 5 Kunai dans sa direction. Quelle serait la réaction du Nukenin ?


Citation :
Nom du Jutsu :Nom : Bunshin
Traduction : Dédoublement
Description : L'utilisateur, après avoir contracté son chakra dans tout son corps, peut créer un clone inconsistant de lui-même, et ainsi faire diversion.








Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission Spéciale au pays de la Cascade(examen de Jonin) Hijikata Toshizo (Post 5) Mission Spéciale au pays de la Cascade(examen de Jonin) Hijikata Toshizo (Post 5) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 7:26

«Souffre par le shoton»



Alors que je viens de lui envoyer un premier assaut de cristal, mes sens en alerte, me font comprendre à l’instant que ma cible, ayant profiter d’un nuage de poussiere, à pu faire diversion avec un clone, sans me laisser le temps de réagir. Bon ce n’est pas si grave que ça apres tout, sa mort va quand meme venir, ce n’est qu’une simple question de temps, rien de plus, rien de moin. Je sent sa présence sur ma droite, sans perdre plus de temps avec le clone, je me tourne dans sa direction, pour voir alors des kunais, au nombre de cinq, etre lancé vers ma personne. Je concentre mon chakra et le laisse sortir, touchant les outils ninja qui se cristallisent de suite et tombe sur le sol, se brisant dans la chute. Je lache un petit rire amusé en regardant l’homme qui m’attaque et deviens d’un coup, bien plus sérieux, je compose une nouvelle série de mudras, afin de pouvoir recourir à une technique Shoton offensive, Keiro Kami. De grands pics de cristaux emerge alors du sol à vive allure vers celui qui me fait opposition.


Jutsu utilisé :
Spoiler:

Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
InvitéInvité
MessageSujet: Mission Spéciale au pays de la Cascade(examen de Jonin) Hijikata Toshizo (Post 10) Mission Spéciale au pays de la Cascade(examen de Jonin) Hijikata Toshizo (Post 5) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 8:18

« Le Shoton sa me tue!»



Un duel sans merci!




Hijikata dans les aires après avoir lancé ces Kunais apperçu la rapidité d'anticipation du Nukenin qui cristallisa ces armes de jet en un clin d’œil, avant d’utilisé une formidable attaque, le sol trembla et une bonne demi douzaine de pieux brillant sortir du sol, heureusement que Hijikata n'étais pas assez rapide sinon il se serait littéralement empalé dessus. Mais le choc risquerais d'être quand même très violant et pourrait donné un avantage certain à son adversaire si il ne réagit pas rapidement, le shoton une extraordinaire technique qui lie la beauté et la pureté du cristal a sa solidité et son tranchant, quel technique redoutable. Le ninja de Kiri composa rapidement une série de signe devant le mur formé par cette matière noble mais mortel, une importante quantité d'eau apparu sur le sol, ce qui le changea rapidement en une boue visqueuse, en même temps il composa une autre série de signe et concentra une énorme partie de son chakra restant, cette technique devait être la bonne sinon sa en serait fini de lui.


Il amorti le choc contre le mur de cristal avec son épaule, l'impact est rude, mais n'a que peu de conséquence, sa série de mudra effectué et son charka bien réparti il utilisa la technique du souffle du dragon de terre, une tête énorme de dragon, se matérialisa du sol boueux, de large yeux jaune brillant ornais ce monstre, en ouvrant une gueule béante, il déversa un torrent de boue d'une puissance inimaginable sur le mur de cristal, la matière résiste, tiens bon, mais de large fissure commence a ce formé, le mur se brisa peux a peux jusqu'à ce que le torrent de boue continu sa route et déstabilisa le Nukenin qui tombât au sol. Le torrent de boue avait perdu beaucoup de puissance en brisant ce mur extrêmement solide, et n'avais fais que trébuché et emporté sur quelques mètre le ninja renégat, Hijikata aperçu une ouverture et lança un fumigène dans la foulé pour camouflé son approche rapide vers le Nukenin.

Ces 2 Katanas à la main, arrivé à sa hauteur il porta un coup horizontal avec chacune de ces lames contre le ninja, mais il contra avec 2 kunai pris rapidement dans ces sacoches, les armes s'entrechoquent violemment, les regard de ces hommes se plongèrent l'un dans l'autre, avant que Hijikata n’esquisse un sourire narquois et un brin démoniaque, et d'une voix froide et détaché prononça :


-C'en est fini de toi........-

Hijikata donna un violent coup de genou dans le torse du Nukenin qui recula essoufflé, avant de lancé ces 2 katanas en l'air et d'effecuté une petite série de mudra extrêmement rapide, il ferma les yeux instant, ces yeux d'un violet si pure, quand quelque seconde plus tard ils s’ouvrirent violemment, le rouge sang avait pris la place du violet, un violant sort de genjutsu s'abat sur son adversaire tel une décharge psychique, le ninja sent une profonde peur l'envahir, ces membres se paralysie les un après les autres, le visage du Kirijin pris la forme d'un horrible monstre le dévorant vivant, la transpiration était abondante sur son front, jusqu'à ce que Hijikata rattrape ces Katanas et les croisa avant de donné 2 violents coup horizontal dans le torse et la gorge de son adversaire.

Le ninja de Kiri resta dans sa position d'attaque, les katanas toujours levé, le sang dégoulinant des lames sur le sol encore boueux, les yeux toujours d'un rouge si intense qu'il se noierait facilement dans le sang abondant qui jonchais la terre. Il fixait toujours le Nukenin bien que dans l'état oui il se trouvait, le torse lacéré par une profonde entaille et la gorge tranché, la mort n'était qu'une question de seconde, soudain, le Nukenin tombe a genou, le sang s'écoulait de ces plait et il tomba mort sur le sol, la vie de l'homme, ces souvenirs, tout prenais fin en une fraction de seconde, Hijikata tomba également a genou, epuisé, totalement vidé de son énergie, avant de s'approché de la fille, qui hurla en le voyant, Hijikata ne compris pas tout de suite, la jeune femme hurla et dis que c'étais l'un des leurs, en voyant le bandeau d'hijikata lacéré comme ceux des 2 nukenins, le ninja de Kiri lui expliqua qu'il à combatu un tigre qui a fais cette marque et lui tenant la missive, signé par la main de son père, avant que Hijikata s'écoule à nouveau de fatigue.




Citation :
Nom du Jutsu :Suiton - Takitsubo no Jutsu [Chute d'eau]

Description : Les utilisateurs du Suiton sont obligés d'avoir une source d'eau à proximité pour exécuter la plupart de leur jutsu, cette technique consiste donc à faire apparaitre une source d'eau importante pour lancer certains jutsus.


Citation :
Nom du Jutsu :Doton - Doryuudan [Le Souffle du Dragon de Terre]


Description : Cette technique consiste à faire apparaitre à ses cotés la tête d'un dragon de terre qui fera pleuvoir la destruction sur vos opposants, cette technique est une des plus destructrice du répertoire Doton.




Citation :
Nom du Jutsu :( Genjutsu ) Shikumi no Jutsu
Peut être dissipée grâce au Kai ? Oui, s’il est utilisé par une personne extérieure, sinon il faut s’en libérer par la douleur.

Description : L'utilisateur, par cette technique, fait voir à l'ennemi sa propre mort, ce qui l'immobilise.
Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission Spéciale au pays de la Cascade(examen de Jonin) Hijikata Toshizo (Post 5) Mission Spéciale au pays de la Cascade(examen de Jonin) Hijikata Toshizo (Post 5) Icon_minitime


Mission Spéciale au pays de la Cascade(examen de Jonin) Hijikata Toshizo (Post 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission Spéciale au pays de la Cascade(examen de Jonin) Hijikata Toshizo (Post 12 et Fin de l'examen de Jonin)
» Mission Spéciale au pays de la Cascade(examen de Jonin) Hijikata Toshizo (Post 1)
» Mission Spéciale au pays de la Cascade(examen de Jonin) Hijikata Toshizo (Post 2)
» Mission Spéciale au pays de la Cascade(examen de Jonin) Hijikata Toshizo (Post 3)
» Mission Spéciale au pays de la Cascade(examen de Jonin) Hijikata Toshizo (Post 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Lieux inhabités :: La Grande fôret-