Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Fiche technique de Shima Kaidô

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche technique de Shima Kaidô Fiche technique de Shima Kaidô Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:48

Fiche Jutsu de [ PRENOM - NOM ] .
La plume est plus forte que l'épée !

Prénom et Nom :Kaidô Shima
Âge : 28 ans
Village / organisation désirée : Suna
Grade : Chuunin
Rang & Level :C, level 10


AFFINITÉS

- Nom de vos différents affinités. Fuuton.



MES JUTSUS




RANG E
Nom : Kai
Traduction : Rupture
Description : Cette technique de rang E permet à son utilisateur de se libérer d'un Genjutsu adverse, lorsque le niveau du ninja est supérieur à celui de son opposant, ou bien lorsque vous affrontez un Genjutsu plutôt faible.

Nom : Konobori
Traduction : Art de marcher sur les arbres
Description : Le ninja, en concentrant du chakra dans la plante de ses pieds, peut escalader un arbre en marchant directement sur le bois du tronc et les branches.

Nom : Suimen Hokou no Gyou
Traduction : Art de marcher sur l'eau
Description : Le ninja, en concentrant du chakra dans la plante de ses pieds, peut marcher sur l'eau, sans s'enfoncer.

Nom : Bunshin
Traduction : Dédoublement
Description : L'utilisateur, après avoir contracté son chakra dans tout son corps, peut créer un clone inconsistant de lui-même, et ainsi faire diversion.

Nom : Henge
Traduction : Métamorphose
Description : Le ninja peut, après avoir fait affluer du chakra dans toutes les parties de son corps, se métamorphoser, et prendre l'apparence de quelqu'un d'autre, d'un animal ou bien d'un objet.

Nom : Kawamiri
Traduction : Substitution
Description : L'utilisateur peut permuter son propre corps avec quelque chose (un objet, ou une personne), et ainsi éviter une attaque portée sur lui.


RANG C

Nom : Kami no Iki
Traduction : Souffle divin
Description : Le ninja inspire une grande quantité d'air, et le mêle à son chakra à l'intérieur de ses poumons. Il relâche ensuite l'air emmagasiné, sous la forme d'un souffle de vent, qui varie en fonction du chakra utilisé, et du niveau de l'utilisateur. En effet, un ninja de rang C pourra dévier des projectiles et repousser des adversaires, tandis qu'un ninja de rang S pourra envoyer une véritable rafale, qui repoussera et entaillera l'adversaire !

Nom : Shousen
Traduction : Paume mystique
Description : Technique de base que connaissent tous ninjas médecins. Malgré le fait que ses soins soient limités, sur le terrain ils sont souvent d'une grande aide. Son efficacité s'améliore au fur et à mesure que le ninja progresse dans la voie médicale. Il peut créer des scalpels de chakra mais n'a pas encore assez de maitrise pour les utiliser au combat. Consomme moins de chakra quand il est utilisé sur autrui que sur soit même.

Nom : Kaiseki Ken'shin
Traduction : Analyse médicale
Description : Technique permettant de connaitre la gravité des blessures internes, ainsi que l'état de santé du patient... Elle permet également de se renseigner sur les parties touchées ou non et de garantir leur intégrité. Cette technique permet à son utilisateur de soigner une personne dont l'état est grave, cependant, la technique "Shousen" est requise.

Nom : Chiryoo Enjinto
Traduction : Scalpel de chakra
Description : L'utilisateur crée un scalpel de chakra qui ne découpe pas la chair. Permet une intervention claire sur le sujet. Cependant, la technique "Shousen" est requise.

Nom : Oboro Bunshin
Traduction : Clones illusoires
Description : Technique qui s'apparente au Bunshin, l'utilisateur créé une quantité impressionnante de clones (une trentaine environ), mais qui ne peuvent rien faire, si ce n'est se déplacer. Ces clones ne sont que des illusions, ils ne peuvent être détruits, et on peut passer au travers d'eux. Cette armée de clones permet à l'original de se dissimuler, et donc d'attaquer n'importe quand.

RANG B

Nom : Doku Giri
Traduction : Brouillard empoisonné
Description : Cette technique nécessite des connaissances médicales confirmées. Elle consiste à fabriquer du poison avec son chakra, qui sera éjecté par la bouche sous forme d’un nuage. Si quelqu’un respire ce poison, les effets seront immédiats.


[b]SPÉCIALITÉS

[left]
- Nom de vos différents spécialités. Ninjutsu, Genjutsu, Iroujutsu.




Dernière édition par Shima Kaidô le Lun 26 Sep 2011 - 19:03, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Shima Kaidô Fiche technique de Shima Kaidô Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:22

Alors deux soucis :

1 : Pour moi, le genjutsu est rang B, tu te rend quand même invisible et rien ne permet de savoir que c'est un genjutsu, ou j'ai mal compris oO

2 : Le truc du sang, toujours de mon point de vue, c'est refusé, car il y a un kekkei propre à l'utilisation du sang et qui est déjà pris.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Shima Kaidô Fiche technique de Shima Kaidô Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:40

En fait ce n'est pas un kekkei c'est quelque chose dans le style du sang d'orochimaru en mode grand serpent blanc ou bien d'Hanzo avec sa poche de poison intégrée à son corp et pour le genjutsu aucun problème je le change^^, mais si possible j'aimerais vraiment conserver ma technique de poison quitte à faire des sacrifices sur les autres techniques.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Shima Kaidô Fiche technique de Shima Kaidô Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:49

Hanzo c'est une poche de poison qu'il a auto-greffé à son corps, on nous l'explique dans le flash back, donc ce n'est pas vraiment la même chose et qui plus est, je trouve que justement, c'est trop copié sur Hanzo :/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Shima Kaidô Fiche technique de Shima Kaidô Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:57

Justement j'aime beaucoup Hanzo et je m'en suis inspiré(sans tomber pour autant dans le copier/coller) et pour le sang empoisonnée cela rappelle orochimaru, le résultat est obtenu au moyen de lourdes modifications médicales mais ce n'est pas un kekkei.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Shima Kaidô Fiche technique de Shima Kaidô Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:02

Beh pourtant, ça reste du copier coller à mes yeux, tu change juste le fait que ce n'est pas une poche de poison, mais sinon même effet des un contact avec l'air.

Pour ce qui est d'Orochimaru, il n'est pas n'importe qui non plus, tous le monde ne peut pas faire comme lui.

J'attends l'avis d'un autre membre du staff.
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique de Shima Kaidô Left_bar_bleue224/1000Fiche technique de Shima Kaidô Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche technique de Shima Kaidô Fiche technique de Shima Kaidô Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:35

La dernière technique refusée. La discussion est intraitable le pouvoir de Hanzo reste à Hanzo c'est ce qui fait de lui une légende.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Shima Kaidô Fiche technique de Shima Kaidô Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:47

Très bien je change et remplace par une technique que shizune a montré. En revanche si j'atteint un niveau relativement élevé sera t-il possible d'effectuer une modification comme orochimaru étant donné que je suis un ninja médecin?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Shima Kaidô Fiche technique de Shima Kaidô Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:00

Ah et ma fiche est terminée j'ai effectué les modifications demandés.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche technique de Shima Kaidô Fiche technique de Shima Kaidô Icon_minitime


Fiche technique de Shima Kaidô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle fiche technique de Shima Kaidô
» Carnet de Shima Kaidô
» Shima Kaidô, le maître du poison.( terminée )
» Fiche Technique
» Fiche technique de Mei.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-