Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Shima Kaidô, le maître du poison.( terminée )

InvitéInvité
MessageSujet: Shima Kaidô, le maître du poison.( terminée ) Shima Kaidô, le maître du poison.( terminée ) Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:39

Présentation de Kaidô Shima .
Un bon ennemi est un ennemi mort

Prénom et Nom : Kaidô Shima
Âge : 28 ans
Village / organisation désirée : Suna, Jonin


MON PERSONNAGE


Description physique : Kaidô est un ninja aux traits abrupts telle les falaises qui entourent son village. Ses yeux sont d'un sombre marron rappelant les forêts profondes qui entourent Konoha mais son regard semble constamment perdu dans un ennui mortel, sous ses yeux on peut trouver d'épaisses cernes qui ne le quittent jamais et qui accentuent l'impression de placidité qu'il dégage. Son nez et sa bouche semblent avoir été traçés à la serpe tout comme les traits de son visages, des traits rectilignes dépourvus de douceur mais dégageant une forte détermination.
Il est à noter que la partie gauche du visage de Kaidô porte les marques de ce qui étaient de sévères brulures, l'oeil gauche de Kaidô est d'ailleur clos à vie à cause de l'attaque qu'il reçut à cet endroit.
Il arbore une chevelure courte et ébouriffée, ses cheveux sont couleur de suif et se terminent en épis, en effet Kaidô a depuis longtemps abandonner l'idée de coiffer cette masse en bataille.

De constitution faible, Kaidô n'a rien d'impressionant, sa peau est pale et il est assez maigre, il donne l'impression d'être eternellement malade et fatigué, impression que véhicule son toc qui le fait regulièrement toussoter. En réalité Kaidô n'est jamais malade et ce grâce à un système immunitaire particulièrement performant.
De même Kaidô possède une masse musculaire peu développé mais il est plutot large d'épaules et relativement grand, il atteint 1m88.
Ses membres sont fins et manquent de force mais ils sont agiles et vifs ce qui le rend très rapide dans l'éxécution des mudras et le lancer de shurikens.

Kaidô possède des goûts vestimentaires simples, il porte la plupart du temps l'uniforme de Suna, ce lourd gilet gris équipé de longues épaulettes et de nombreuses poches, avec cela Kaidô privilégie les tenues sombres et souples, il porte constamment une paire de gants qu'il n'enlève que lorsqu'il dort.
Le reste du temps Kaidô porte la toge blanche spécifique aux ninjas médecins de Suna, une longue toge de lin d'un blanc immaculé et qui permet de ne pas souffrir de la chaleur.
Kaidô porte aussi de manière constante le couvre chef classique de Suna, cet assemblage de bandages formant une sorte de turban léger dont un court pan de lin tombe sur la nuque cachant cette dernière, Kaidô l'a légèrement modifiè afin que le pan tombant cache également la partie gauche de son visage. Enfin il porte des bandages enroulés autour de la partie inférieur de son visage ne laissant apparaître que la mince fente rectiligne au lèvres fines qui lui sert de bouche.

Kaidô se comporte toujours avec un certains mépris envers les autres et cela se remarque aussi au niveau de son attitude, il sourit rarement pour ne pas dire jamais et affiche une expression sombre partagé entre ennui et dédain, il n'y a que face à un adversaire coriace que son visage se métamorphose pour dévoiler une expression d'intérêt sadique pour celui qu'il considère déjà comme sa future victime, sa démarche et ses gestes sont déterminés mais toujours porteurs d'une légère lenteur que l'on pourrait qualifier de flegme.

Description morale : Kaidô est un ninja qui a une haute opinion de lui même, il sait qu'il domine dans son domaine et en est fier. En revanche il a tendance à mépriser les ninjas qui sont moins gradés que lui et ou moins fort, cette attitude fait qu'il a du mal à travailler en équipe car il n'hésiterait pas à abandonner un ninja qui a commis une erreur lors d'une mission. Il accorde difficilement sa confiance et encore plus rarement son amitié.
Kaidô est cependant très respectueux de la hiérarchie et donnerait sans hésiter sa vie pour son kage ou son village.

En combat Kaidô est très différent, il appréhende chaque combat comme une expérience enrichissante et est avide de connaissance, la découverte d'un adversaire puissant peut même le mettre dans un état de profonde joie. En effet dans ces cas là, Kaidô révèle un intérêt sadique pour sa proie et affiche un sourire dément.

En ce qui concerne les 7 péchés capitaux, Kaidô pencherait principalement pour l'orgueil et la cupidité. Kaidô a une confiance absolue en ses techniques, une confiance trop grande diraient certains. Kaidô en effet n'envisage pas la défaite, à ses yeux un combat ne peut se terminer que par une victoire en sa faveur qu'elle soit direct ou indirect.
De plus sa soif de pouvoir et de connaissance est sans égale et peut le pousser à commetre des imprudences.

Kaidô est un ninja qui ne croit pas en la paix, la guerre fait partie de la nature humaine et le ninjutsu n'a fait que donner de nouvelles armes à l'humanité pour s'entretuer, ainsi tant qu'il y aura des ninjas il y aura des guerres ninjas et tant qu'il y aura des hommes il y aura des guerres. Madara selon lui n'était que le produit du monde ninja et de la nature humaine, un avatar de haine.
C'est grâce à cette vision que Kaidô est dévoué à son village, dans un monde de guerres seul les puissances militaires survivront et la puissance militaire d'un village réside dans ses ninjas, cela explique aussi pourquoi Kaidô ne tolère pas l'echec.
Selon lui le système des villages ninjas est une grande avancée dans l'art de la guerre car cela permet de réduire les pertes humaines pour les nations disposant d'un village ninja puissant.
La force au service de l'humanité, si on ne peut vivre dans un monde sans guerres autant réduire les ravages qu'elles engendrent.

Kaidô haît donc les nukenins plus que tout au monde car ils représentent à ses yeux des erreurs dans l'équation parfaite qu'est le monde ninja.

Son histoire : Shima Kaidô est née à Suna dans un quartier de la classe moyenne, son père était un chuunin du village et sa mère s'occupait du foyer. C'était un enfant heureux et joyeux dont l'enfance fût agréable, mais l'ombre de la Seconde Grande guerre ninja lui arracha son père.
Cette perte affecta grandement l'enfant mais cela lui donna un but, en effet son père était décédé sur le champs de bataille faute de ninja spécialisé dans l'art médical. Kaidô jura alors de devenir un ninja médecin et de se consacrer à sauver ceux qu'il aime.
Il entra à l'académie à l'âge de 6 ans alors que l'ombre de la guerre se dissipait et entreprit l'apprentissage des rudiments de l'art ninja.Kaidô se montra bon élève à l'académie, il excellait dans l'utilisation des armes de lancer ainsi que dans le ninjutsu et genjutsu, mais Kaidô était aussi faiblard et pleurnichard, sa mère le choyait et à cause de ça il était souvent victime des colibets des autres, jusqu'au jour où il fît la rencontre d'Abuto Uesugi.
Abuto était aussi un étudiant de l'académie, c'était un modèle pour tous, il était intelligent,brave et fort, admiré de tous. Kaidô a toujours gardé en mémoire le jour de leur rencontre.


---------------------



De fines goutelettes de sang perlaient sur le genoux de Kaidô, face à lui se dressaient les trois ombres narquoises de ses camarades de classe qui venaient de le pousser une énième fois pour le provoquer.

?-Quand vas tu enfin comprendre Bakaidô? Si on fait ça c'est pour ton bien, un faible comme toi n'a aucune de chance de survivre comme ninja.
Lança le plus grand des gamins un sourire méchant aux lèvres.
??-Baaakaidô Baaakaidô
Reprirent ses compagnons en riant.
Kaidô-J..je veux devenir un ninja médecin, je sais que j'en suis capable.
?- Oooooh mais c'est que Bakaidô aurait un peu de cran aujourd'hui.
??-*rire*
?-Le village n'a pas besoin de médecin incapable de prendre soin d'eux même.
Il asséna un violent coup de poing à Kaidô qui retomba bruyament à terre.
?-Tu pense qu'il suffit d'avoir de bonnes notes à l'académie pour être ninja.
Poursuivit il en criblant Kaidô de coups divers.
?-Il faut être fort *haletement* tu entend FORT *haletement* c'est à cause de faible comme toi que le village a été si longtemps dans un piètre état *haletement haletement* tu devrais juste cre.......

Le voyou vola sur une longue distance avant d'atterir patétiquement dans le sable, sa joue était rouge comme le feu.
Kaidô leva les yeux et apperçut une silhouette imposante, dégageant une force et une assurance naturelle.

Kaidô- T...Tu es Abuto c'est ça?
Abuto-.....
?-Bordel Abuto tu veux quoi, on est 3, tu pense faire quoi abruti?
Abuto- Vous éclatez si vous continuez, ça n'en sera que 3 fois plus humiliant pour vous.
Dit il froidement.
Les 3 garçons tréssaillirent, ils connaissaient la réputation d'Abuto, c'était un génie et ils n'avaient pas la moindre chance face à un type de ce calibre.
?-On se reverra Abuto.
Et ils s'enfuirent sans demander leur reste.
Kaidô se releva péniblement, épousseta ses vétements et constata avec surprise une main tendue vers lui, c'était celle d'Abuto qui lui dit d'un sourire radieux:
-Désolé je ne me suis pas présenté je m'apelle Abuto Uesugi.

---------------------


Ils nouèrent rapidement une solide amitié, Abuto considérait Kaidô comme son petit frère et prenait plaisir à le soutenir et l'aider quant à Kaidô, c'était son premier véritable ami et qui plus est à ses yeux Abuto était un modèle, toutes les actions de ce dernier étaient auréolées de perfection aux yeux de Kaidô.
Ils progréssèrent ensemble à l'académie se soutenant mutuellement et monopolisant les 1ères places en tout. Ainsi ils obtinrent leur diplôme faisant d'eux des genins à l'âge de 11 ans, leurs professeurs les mirent aussitôt dans la même équipe avec une jeune kunoichi du nom de Tsukuyo. Contrairement aux deux amis, Tsukuyo n'était pas une étudiante éxemplaire, elle était tête brulée, cédait facilement aux provocations et avait de sérieuses lacunes dans la manipulation du chakra mais en revanche elle ne manquait pas de cran.Enfin pour les superviser un jonin de Suna qui s'était distingué durant la guerre leur fût attribué, il s'appelait Netero et avait bien connu le père de Kaidô. Sous sa direction nos genins accomplirent de nombreuses missions, Abuto se distingua rapidement en obtenant le grade de chuunin à l'âge de 13 ans, Kaidô et Tsukuyo eux ne parvinrent à accomplirent l'examen et à devenir chuunin qu'a l'âge de 16 ans. Tsukuyo malgré son tempérament était rapidement devenu proche de Kaidô et Abuto mais l'examen qui permit à Tsukuyo et à Kaidô de passer au rang supérieur les rapprocha bien plus,ils se découvrirent une attirance mutuelle, leurs rapports à la fin de l'examen n'étaient plus ceux de simples camarades shinobi.
Kaidô fût ainsi réellement comblé pendant un temps, entouré de proches et progressant dans l'art et la hiérarchie ninja, une fois son grade de chuunin en poche il s'interessa au ninjutsu médical afin de réaliser son rêve.Cependant une nouvelle fois l'ombre de la guerre obscurcit son bonheur.
La 3ème Grande guerre ninja éclata et rapidement Suna fût placé dans une situation désavantageuse en affrontant Iwagakure et Konohagakure, les pertes augmentaient de manière critique chaques mois, pas un jour sans cérémonie funèbre, le village semblait vivre constamment dans le deuil.
Les grandes batailles auxquelles participa Suna fauchèrent ses jonins les plus expérimentés, le sensei de notre trio fût l'une des victimes de ses batailles, ainsi rapidement les jeunes recrues fûrent envoyés sur des missions de haut niveau malgrè leur manque d'expérience, ce fût le cas de notre équipe.
Abuto à la suite de la mort de Netero avait été nommer jonin et dirigait l'équipe, ils fûrent envoyés aux frontières est de Suna afin de participer à des opérations de raids contre des avants postes que Iwa tentait de mettre en place probablement dans le cadre d'une invasion.


---------------------



Kaidô, Abuto et Tsukuyo parcouraient les frontières est de Suna depuis des jours, ils avaient croisé d'autres équipes de patrouille de Suna mais encore aucun ninjas d'Iwa, ces derniers visiblement s'étaient repliés et avaient renoncés à leur objectif de tête de pont.

Tsukuyo- Alors c'est ça la guerre *baîlle* je me serais attendu à quelque chose de plus........trépidant.
Abuto- Il vaudrait mieux que ça reste ainsi, je n'ai pas envie d'expliquer comment vous avez fini en petits morceaux.
Kaidô-En tout cas ce n'est pas pour ton humour que tu as été nommer jonin.
Tsukuyo- Ni pour ton charme
Kaidô- Ni pour...
Abuto- C'est bon on a compris.
Kaidô- N'empèche c'est vrai que c'est calme je n'aurais pas crû qu'Iwa renoncerait aussi facilement.
Abuto- D'après ce que j'ai compris Konoha leur a infligé de lourdes pertes.
Tsukuyo- Encore cette fameuse Eclair Jaune c'est ça?
Abuto- Il semblerait qu...

Au moment où Abuto venait d'atterir sur une nouvelle branche, des notes explosives dissimulées par un genjutsu, libèrèrent leur feu destructeur.

Kaidô- ABUT...

Le cri de Kaidô fût brusquement interrompu par la lame d'un kunai tenue fermement par un ninja d'Iwa, s'ensuivit un duel à l'arme blanche entre Kaidô et l'ennemie, quant à Tsukuyo elle semblait débordée au corp à corp par deux ninjas.
Kaidô parvint à se détacher de son adversaire et lui lança un genjutsu le paralisant, mais immédiatement un des ninja qui assaillait Tsukuyo accourut en renfort. Il atterit d'un bond au coté de son camarade et entreprit de perturber son flux de chakra, c'est alors que dans un mouvement incroyablement vif Abuto apparut derrière eux ne leur laissant aucune chance de riposter. Un filet de sang gicla, et deux corps sans vie chuttèrent lourdement de leur branche en direction du sol, Abuto était parvenu à esquiver in extremis l'explosion à l'aide d'une permutation et s'était ensuite camouflé afin d'intervenir au bon moment et de retourner l'effet de surprise.
Malheureusement les ninjas d'Iwa semblaient avoir prévu cette hypothèse, un puissant jutsu katon surgit de feuillages en direction d'Abuto et Kaidô. L'explosion fût brutale et assourdissante ne laissant que cendre là où se trouvaient d'imposants feuillages vert, un peu plus loin se trouvait Abuto indemne et soutenant Kaidô gravement brulé sur le côté gauche de son bras et de son visage.

Abuto- Ca va?
Kaidô- Gnnnn ou.....ouais c'est bon je peux me tenir debout.
Abuto- Soigne tes blessures je m'occupe de ceux qui restent.

Abuto fondît sur le lanceur du katon, c'était visiblement un jonin car il tenait tête à Abuto, de son coté Tsukuyo était toujours au prise avec un ninja d'Iwa. Kaidô se leva péniblement et lanca un nouveau genjutsu sur l'adversaire de la kunoichi, le shinobi de la roche se figea et ne pût esquiver le coup fatal. Kaidô n'eut pas même le temps de souffler et de se réjouir de ce succès, une volée de kunais ,auxquels étaient attachés des notes explosives, se plantèrent sur sa branche. Il eût à peine le temps de se jeter dans le vide afin d'esquiver le gros du soufle de l'explosion, dans sa chute il se raccrocha avec du chakra au tronc d'un arbre mais une nouvelle volée de kunais, sans notes explosives cette fois, plongea sur lui. D'autres ninjas d'Iwa étaient arrivés en renforts, ils devaient être 3 ou 4 et étaient les auteurs de ces pluies de projectiles.
Dans sa position Kaidô était incapable d'esquiver ces kunais, il ferma lentement les yeux croyant sa dernière heure venue, tout était devenue incroyablement calme, le temps semblait figé et Kaidô ne distinguait plus aucun sons, une sérénité éclatante, lumineuse l'enveloppait. Les secondes passèrent, chacune semblant durer une éternitée, puis intrigué par l'absence de douleur Kaidô ouvrit les yeux. Aucune traces de blessures, mais des kunais étaient fichés dans l'arbre tout autour de lui, Kaidô bien que perplexe en profita pour bondir vers le sol afin de se mettre hors de portée. Il atterit sur le tapis de feuille et contempla avec effroi le corp de tsukuyo étendue devant lui, elle était criblée de kunais sur plusieurs endroits et avait de nombreux os brisés. Kaidô comprit instantanement l'horrible vérité, elle s'était jeté devant lui afin de le protéger des kunais puis avait chuté vers le sol, figé par l'effroi Kaidô ne pensait plus ou plutot il pensait trop, submergé par milles peurs cherchant comment agir de la meilleur façons pour la sauver., une voix le tira de ses pensées.

Abuto- KAIIIIIDÔ, ressaisis toi, prend Tsuku et fuis je m'occupe de les retenir.

Kaidô voulut lui répondre mais Abuto était pris dans un déluge d'attaque, toute sa concentration était porté sur le combat.Kaidô prit le corp de Tsukuyo dans ses bras et se mit à fuir.
Kaidô bondissait à travers les arbres le corp de tsukuyo sérré contre sa poitrine, elle respirait encore mais faiblement, des soins étaient urgents mais s'arreter revenait à prendre le risque d'être rattrapé par un des ninjas d'Iwa. Il atterit dans une clairière la déposa délicatement sur la mousse et commença à appliquer les soins, une lutte contre la mort voila ce que c'était. Elle était trop faible et Kaidô pas assez expérimenté, il la sentait partir malgrès ses cris, ses encouragements, ses efforts. Lorsque les renforts de Suna arrivèrent dans la clairière, ils trouvèrent Kaidô prostré contre un rocher le regard absent, plus loin reposait le corp sans vie de Tsukuyo, elle était morte et l'escouade de Suna avait trouvé un peu plus tôt le cadavre d'Abuto, morts ils étaient tous morts.........sauf Kaidô.


---------------------


Les années passèrent et la Guerre se termina dans un statut quo amère, de nouvelles rancunes et haines pouriraient jusqu'a la prochaine guerre, c'est ainsi qu'était le monde shinobi. Kaidô l'avait compris et l'acceptait, il avait longtemps haïs ce monde, la guerre et Iwa pour la perte de ce qu'il avait de plus chère, mais désormais Kaidô ne se considérait plus que comme une arme. A ses yeux la mort des ninjas étaient normal, leur destin était maudit, ils se sacrifiaient pour le bien du plus grand nombre au cour de ces terribles guerres, s'attacher, se faire des amis, que de liens inutiles qui entravaient le ninja dans la voie du shinobi. Voila comment Kaidô pensait, un ninja ne devait songer qu'a son devoir, si Abuto et Tsukuyo ne s'étaient pas laissé guider par leurs sentiments ils auraient pû survivre mais ils s'étaient sacrifié pour que Kaidô puisse vivre mais quelle vie, un ninja est un mort en sursis, il vit en souffrance jusqu'au moment où viendra l'heure de son sacrifice, voila le cadeau empoisonnée qu'avait obtenu Kaidô ce jour.
Kaidô était sorti amère de la guerre, il ne songeait plus à sauver des vies, mais dans ce cas que faire de ce savoir qu'il avait acquis, de nombreux mois il s'enferma dans les laboratoires de Suna mettant à profit ses connaissances médicales pour élaborer des moyens imparables de tuer, il se spécialisa dans la décoction de poison et un jour créa son chef d'oeuvre.
Un composé de substances qui une fois mélangés formaient un poison redoutable qui paralysait la cible et la tuait en quelques minutes, Kaidô s'immunisa contre son propre poison à base d'injections de plus en plus fortes, fièvreux et au bord de l'agonie il poursuivit ce traitement des mois durant jusqu'à la totale immunité puis passa à l'étape ultime de son plan. Kaidô modifia son organisme à base de greffes et de mutations forcés pour qu'ils produisent les substances nécéssaire à la création du poison et les injecte directement dans son sang, devenir une arme mortel, une bombe à retardement voila le nouveau but que s'était fixé Kaidô et qu'il avait atteint, son sang au contact de l'air s'évaporait en fin gaz répandant le poison dans l'air, le maître du poison était née.

Affinant ses techniques autant que sa détermination, Kaidô éxécuta de nombreuses missions jusqu'à acquérir une certaine réputation au sein du village, il fût nommé jonin à peine un an avant le début de la Quatrième Grande guerre ninja. Une guerre déclenché par un fou souhaitant apporté la paix au monde shinobi, mais ce n'est pas le monde shinobi qui refusait la paix mais l'être humain, un tel projet était voué à l'echec car son auteur restait un humain, combien de temps faudrait il pour que le pouvoir lui monte à la tête et qu'il use de l'humanité comme un échiquier sordide afin de se distraire? Il devait être stoppé.


--------------------------


Le champs de batailles était submergé par les cris de souffrance et l'écho des armes, Kaidô halletant avait un genoux à terre, autour de lui il n'y avait que cadavres et mélées furieuses. Debout face à lui se tenait son ancien maître le regard plein de pitié.

Netero- Tu as bien grandit Kaidô, Abuto et Tsukuyo ne sont pas avec toi ?
Kaidô- Ils sont morts maître, curieux que vous ne le sachiez pas vu les effets de l'edo tensei j'aurais cru que les ninjas pétris de regrets se retrouvaient au même endroit.
Netero- Des regrets.......je vois la guerre.
Kaidô- Quoi d'autre, c'est le destin de tous ninjas.
Netero- .........Tu as...changé Kaidô, tu parle de ça de manière si désinvolte.
Kaidô- J'ai appris à l'accepter rien de plus, à quoi bon pleurer et regretter puisque ce destin est prévu dès le départ en réalité sensei vous auriez dû nous y préparer, cela aurait été moins difficile.
Netero- Je suis navré Kaidô, j....j'aurais dû être là pour vous protéger mais tu ne dois pas perdre espoir les shinobis ont fait de ce monde ce qu'il est mais ils peuvent le changer, ne t'aba.....
Kaidô- Taisez vous par pitié vous êtes d'un ennuie, ces discours avaient peut être écho lorsque j'étais jeune mais j'ai contempler le monde RIEN vous m'entendez rien ne changera c'est dans notre nature, nous n'avons qu'a faire notre devoir jusqu'au moment où la faucheuse viendra.
Netero- Tu me fais de la peine Kaidô.
Kaidô- DE LA PEINE , je vous fais de la PEINE, MAIS REGARDEZ VOUS, cette guerre et tous ses revenants sont l'incarnations du destin shinobi, même à travers la mort nous ne trouvons pas le repos, ne me parlez pas d'espoir nous n'en avons aucun.

Kaidô saisit un kunai et fît une profonde entaille sur son avant bras droit, aussitôt le sang s'échappa de la plaie et commença à s'évaporer formant un fin nuage de gaz autour de Kaidô. Une brusque lame de vent déchira la distance qui séparait Kaidô de son maître, Kaidô eut juste le temps de bondir sur le coté afin de l'esquiver.

Kaidô- Toujours aussi rapide dans l'éxécution sensei.

Netero dans un shunshin apparut dans le dos de Kaidô et à l'aide d'une lame futon le trancha en deux, sans la technique de permutation Kaidô serait mort ce jour. Surgissant de terre Kaidô paralysa son adversaire en lui sectionnant les tendons de la jambe gauche avec son scalpel de chakra, Netero répliqua instantanement par un violent coup de coude dans le torse de son élève, Kaidô vola sur plusieurs mètres le souffle coupé puis se receptionna en position de combat. Netero avait entamé une série de mudras et le chakra qu'il dégageait annoncé qu'il s'agissait d'une terrible technique de futon, le regad pétrifiait d'angoisse Kaidô contemplait son maitre sur le point de lancer son jutsu dévastateur quand soudain il se figea sur l'éxécution du dernier mudra. Kaidô esquissa un sourire.

Kaidô- Le poison fait enfin effet, eh bien c'était moins une. Vous voyez sensei j'ai bien changé je suis devenue plus fort et plus lucide quand à vous vous retournerez dans vos abysses de regrets, il n'y a pas d'utopie possible pour ce monde.

Kaidô fît un signe de tête et un ninja de l'alliance accourut pour sceller Netero, le chapitre personnel de la Guerre ninja de Kaidô s'achevait ainsi.



MOI

Sanbi boy est passé par ici, il repassera plus bas =D [/hide]

    [b]Comment avez-vous connu ce forum :Top site
    Connaissez-vous les RPG :Oui
    Decrivez-vous dans la vie réel :







Dernière édition par Shima Kaidô le Ven 23 Sep 2011 - 22:07, édité 9 fois
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Shima Kaidô, le maître du poison.( terminée ) Left_bar_bleue224/1000Shima Kaidô, le maître du poison.( terminée ) Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Shima Kaidô, le maître du poison.( terminée ) Shima Kaidô, le maître du poison.( terminée ) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 23:04

Bonjour et bienvenue dans cette famille !

Préviens moi par mp quand tu auras terminée que je valides ta présentation.

Bonne chance. :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shima Kaidô, le maître du poison.( terminée ) Shima Kaidô, le maître du poison.( terminée ) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:13

Présentation finie^^.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shima Kaidô, le maître du poison.( terminée ) Shima Kaidô, le maître du poison.( terminée ) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:52

Il manque quelques codes :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shima Kaidô, le maître du poison.( terminée ) Shima Kaidô, le maître du poison.( terminée ) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:08

J'espère que cette fois les codes sont bon^^.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shima Kaidô, le maître du poison.( terminée ) Shima Kaidô, le maître du poison.( terminée ) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:16

Pour moi chuunin rang C, lvl 10, second avis ?
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Shima Kaidô, le maître du poison.( terminée ) Left_bar_bleue224/1000Shima Kaidô, le maître du poison.( terminée ) Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Shima Kaidô, le maître du poison.( terminée ) Shima Kaidô, le maître du poison.( terminée ) Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 8:40

Je suis d'accord.

Rang C lvl 10.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shima Kaidô, le maître du poison.( terminée ) Shima Kaidô, le maître du poison.( terminée ) Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:35

Donc je suis validé?
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Shima Kaidô, le maître du poison.( terminée ) Left_bar_bleue1133/2000Shima Kaidô, le maître du poison.( terminée ) Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Shima Kaidô, le maître du poison.( terminée ) Shima Kaidô, le maître du poison.( terminée ) Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:22

Bienvenue sur le forum !
Un nouveau ninja de Suna, voilà qui permettra de rajouter un peu d'activité dans la Nation du Vent !
Oui, tu es validé en tant que Chuunin de rang C et de niveau 10 !

Je change ta couleur et ton rang, tu peux aller faire ta fiche techniques et ton carnet de bord ! Wink
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Shima Kaidô, le maître du poison.( terminée ) Left_bar_bleue478/1000Shima Kaidô, le maître du poison.( terminée ) Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Shima Kaidô, le maître du poison.( terminée ) Shima Kaidô, le maître du poison.( terminée ) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:04

Direction corbeille

Amicalement Kaitaro Nagi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shima Kaidô, le maître du poison.( terminée ) Shima Kaidô, le maître du poison.( terminée ) Icon_minitime


Shima Kaidô, le maître du poison.( terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet de Shima Kaidô
» Fiche technique de Shima Kaidô
» Nouvelle fiche technique de Shima Kaidô
» Partrenariat (tengoku no shima)
» Mission C [PV Eryu - Miyuki - Shima] - Arnaque en plein jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-