Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Partrenariat (tengoku no shima)

AkenoInvité
MessageSujet: Partrenariat (tengoku no shima) Partrenariat (tengoku no shima) Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:50

Bonjour a tous, j'aime bien votre forum est je possède aussi un forum, mon forum est nouveau nous n'avons pas beaucoup de membres donc je m'attend a ce que cela soit refusé mais bon...

lien : (sur google) tengoku no shima rpg

description rapide : Venez vivre l'aventure ! prenez un personnage de manga et venez combattre ! et chercher l'île tenkai-shei ou bien protéger là !

pour notre image : Partrenariat (tengoku no shima) 90gvte13

voilà !
AkenoInvité
MessageSujet: Re: Partrenariat (tengoku no shima) Partrenariat (tengoku no shima) Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:15

merci de me répondre :D
AkenoInvité
MessageSujet: Re: Partrenariat (tengoku no shima) Partrenariat (tengoku no shima) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:39

j'attends toujours votre réponse !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Partrenariat (tengoku no shima) Partrenariat (tengoku no shima) Icon_minitime


Partrenariat (tengoku no shima)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet de Shima Kaidô
» Fiche technique de Shima Kaidô
» Shima Kaidô, le maître du poison.( terminée )
» Nouvelle fiche technique de Shima Kaidô
» Mission C [PV Eryu - Miyuki - Shima] - Arnaque en plein jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-