Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Les ténèbres envahissent la lumière. (PV : Hunk)

InvitéInvité
MessageSujet: Les ténèbres envahissent la lumière. (PV : Hunk) Les ténèbres envahissent la lumière. (PV : Hunk) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:17

Les ténèbres envahissent la lumière. (PV : Hunk) Daamalanbu01uu6

J’avais signé un pacte avec le diable, ce diable avait été élu Hokoge mais pour le moment je ne pouvais rien faire, il était celui qui me donnait les ordres mais c’était lui seul, pas son bras droit n’y personne d’autre. Et encore, il me donner des ordres mais je garder mon droit de véto quand à la mission qu’il me donner. En gros j’étais maitre de mes actes mais je me devais quand même d’assurer mes missions, j’avais quand été promus chef des services spéciaux du village caché de Konoha mais cependant ce statut n’était pas des plus facile personne ne devait connaitre mon identité, pour tous le monde j’étais le chef des ANBU, je portais d’ailleurs comme nom de codes : ANBU Zéro. C’était sous ce nom que m’appelait le Hokage pour me confier des missions mais cependant j’avais mes propres hommes, il me donnait des missions et après je les dispatchais à travers mes hommes, cependant je n’étais pas pénard dans mon bureau comme le conseil de Konoha, les plus dangereuses missions étaient effectué par mes soins et jusqu’à présent je n’en avait raté aucune, à la fin de la guerre il m’avait offert l’épée du Dieu de la foudre fabriqué par le Hokage deuxième du nom lui-même, je possédait à présent une épée digne de ce nom mais aussi des pouvoirs immense, le possédait le pouvoir de mon clan : l’Hikariton mais aussi le Gobi. J’étais l’arme surpuissante du village de Konoha voila pourquoi le Hokage lui m’avait gardé près de lui. Cependant je n’étais pas dupe, je savais que le Hokage ne pouvait pas faire grand-chose contre moi voila pourquoi il m’avait laissé le contrôle de mes actes.

Voila ma nouvelle situation, j’allais former une famille avec une femme merveilleuse mais je tuais aussi des gens pour le compte d’un tyran, j’étais cependant bien payé et je gardais mes distance avec les affaires internes au village caché de Konoha. Ce qui me faisait cependant le plus peur c’est que ma compagne n’était pas au courant de cette avancé au village de Konoha mais de toute façon je protégerais ma famille même au péril de ma propre vie. J’avais quitté ma famille dix ans auparavant et à présent je la reformais, je ne la laisserai cette fois pas me filer entre les doigts, je la garderai intacte. J’étais dans la petite cabane que l’on avait emménagé ma compagne et moi entre le pays du feu et celui de l’eau, celle-ci étaient encore entrain de dormir lorsque je sortis de la maison. Je mis ma tunique de chef des ANBU que j’avais faite moi-même pour ne pas que l’on me reconnaisse, je devais garder mon identité secrète car j’étais un haut gradé du village de Konoha mais aussi un trésor pour les ennemis du Hokage. J’enfilai donc la tunique que j’avais imaginée. C’était une tunique d’ANBU normale avec toutes les protections mais la chose qui permettait de me reconnaitre était mon masque, il n’était pas comme les autres, d’abord il était en métal et ensuite il possédait dessus de multiples signes rouges qui me différencier des autres ANBU mais aussi un petite fourure rouge qui cacher mon derrière de tête, les gens me voyait donc en masque avec une coupe couleure rouge coupé court.

Je partis directement en direction du bureau de mon Hokage, j’apparus juste en face de son bureau un genou à terre, je dis ensuite :

« Vous avez un ordre de mission pour moi Hokage-sama ?»

Je levai ensuite juste la tête pour regarder la silhouette de mon Hokage, j’attendais patiemment mes ordres, en fait j’étais l’assassin personnel de l’Hokage, j’étais un tueur, c’était le mot exact. Le pommeau de l’épée du deuxième Hokage sur mon dos j’attendis le papier que je lirai et ensuite que je brulerais avant de re-disparaitre.

Hrp : Désolé c’est court mais plus trop d’inspi.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les ténèbres envahissent la lumière. (PV : Hunk) Left_bar_bleue1377/2000Les ténèbres envahissent la lumière. (PV : Hunk) Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Les ténèbres envahissent la lumière. (PV : Hunk) Les ténèbres envahissent la lumière. (PV : Hunk) Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 16:30




. : Un monstre de puissance, face au donneur de puissance. : .

Quand nous fournissons une arme d’une puissance tout simplement gargantuesque à une personne des plus instables, il vaut mieux avoir une confiance tout simplement aveugle envers la personne ou encore bien, avoir une monnaie d’échange si la situation devient alors assez délicate, voire totalement instable. Pour cette situation, la première option sera la bonne. Effectivement, le septième Hokage avait fournit l’épée du deuxième Hokage à son assassin personnel. Oui, pour certaines personnes, cela résulte véritablement d’un acte assez fou voire totalement inapproprié. Mais, le soldat s’avait très bien ce qu’il faisait. Et par conséquent, rien ni personne n’osait lui dire quelque chose face à cela. Que cela soit un de ses conseillers ou encore bien un ninja au gradé. Car oui, cela va de soi. Il n’y avait pas beaucoup de monde au courant de tout cela. Bien entendu, il y avait Akari Hasegawa. Sa supérieure hiérarchique. Il y avait aussi les conseillers, cela était ses hommes qu’il avait choisit lui-même et, certains étaient déjà mort sous le coup de ses lames contenues dans son armure. Puis, plusieurs autres personnes bien que très minimes, mais tous les cités ici serait une perte de temps assez gargantuesque et par conséquent, une chose ne servant tout simplement à rien. Mais une chose était sure, la population, que cela soit de Konoha No Kuni, de Suna, de Kumo ou encore bien de Kiri. Toutes ces populations, qu’importe le village, n’était nullement au courant de tout cela. Heureusement, cela était bien entendu sûr. L’homme, aujourd’hui avait une demande bien particulière envers son employé et cela n’était pas pour rien qu’il l’avait convoqué. Dans le plus grand des secrets, cela va de soi. Mais en tout cas, ce qui fut fait, et maintenant bien présent et par conséquent, il est bien impossible d’en interdire la cause.

En cette journée dès plus pluvieuse. Cet homme devait venir dans son bureau. Et pour tout dire, cette journée avait le doux et délictueux parfum de La Mort, vielle amie des êtres humains. En tout cas, c’était assit, dernière son bureau et en armure intégrale, bien entendu que le jeune homme réglé la diverse paperasse devant être malheureusement faite avant la fin de la soirée. Pourquoi ? Car le militaire ne voulait absolument pas émettre sa soirée dans ce bureau ténébreux et nullement plaisant. Complètement à l’image de son possesseur pour être totalement réaliste. Posant délicatement sa plume lui permettant d’écrire, l’homme se retourna, et se retrouvant finalement en face de l’immense bibliothèque remplies d’objets les plus obscurs les uns que les autres. Que cela soit des armes à l’apparence hérétique, voire habitant une espèce d’aura démoniaque ou encore bien un sabre remplie de runes à la signification encore pour l’instant totalement inconnu. Outre les armes qu’on pourrait qualifié de totalement bizarroïde, il y aurait les étranges livres sans titres que possède l’homme ainsi que les rouleaux jaunis par le temps. C’est d’ailleurs ce que chercha le tyran, un certain livre qui se trouvait surement entre deux fioles contenant un œil ou encore bien le cœur d’une personne quelconque, bien que certainement très puissante. Chasseur de trophées ? Oui, effectivement. Et par conséquent en très grand collectionneurs, l’homme affichait son plus magnifique des trophées à la vue de tous. A savoir, le squelette de l’ancien Hokage. Fujita Kodo. Du moins, c’est ce qu’on raconte… Cela serait le squelette fournit par l’ancien Raikage ayant participé à la Grande Guerre opposant Konoha No Gakure à Kiri ainsi que à Kumo. Apparemment, il aurait disparut dans la nature sans laissé aucune trace de lui. Que cela ne tienne. Un nouveau Maitre de cérémonie allait surement être élu. Ou quelque chose dans le genre.

Attrapant finalement l’objet de ses convoitises, il fut dérangé par une présence qu’il reconnut bien entendu immédiatement. Cela était l’espèce d’assassin ou plutôt, le fameux : « A.N.B.U Zéro. » Un titre qu’il trouvait légèrement hautain voire aussi, nullement originale, mais que cela ne tienne, après tout, il faisait ce qu’il voulait, du temps que le travail était effectué avec la plus grande discrétion. L’important était-là. Point. Se retourna pour la deuxième fois, l’homme était toujours sur son bureau, et cela avait donné un léger effet de… Grand méchant stéréotypé à la scène, bien que nullement voulu. Posant avec la plus grande délicatesse le livre à la couverture marron, voire noirâtre sur le rebord de son bureau, l’homme à l’armure ainsi qu’au casque purement et simplement métallique n’annonça pour l’instant rien. Scrutant avec un calme olympien et un air assez hautain qui ne pouvait se voir le jeune homme, le fameux monstre de puissance accompagné maintenant de l’une des armes les plus dévastatrices qui soit. Il ne consigna nullement au ninja devant lui de se remettre debout ou encore bien de prendre une chaise, de toute façon, le bureau ne possédait aucune chaise. Cela était un détail assez intéressant. Les seules possibilités pour s’assoir était soit par terre ou encore bien sur le bureau, ou alors, dans la folie des grandeurs, venir envers le doux et parfait fauteuil du septième Hokage. Mais cela, n’était bien entendu pas une option valable. En tout cas, le parchemin pour cet étrange personnage était déjà bien présent, sur son bureau. Et, simplement, d’un geste doux ainsi que lent qui n’allait nullement avec le personnage, il montra le parchemin enroulé sur lui-même, frappé bien entendu du sceau officiel de l’Hokage. Le sceau était très facilement reconnaissable de par déjà sa couleur d’un rouge sombre, savant mélange du sang de l’utilisateur ainsi que de colorant naturel et d’autres composant pour former la cire. Mais hormis le sang, il y avait aussi le signe de ce fameux sceau, ce dernier ne résultant pas du signe de Konoha comme on pourrait passer, mais plus d’une ruine assez spéciale dont seulement-lui connaissait la signification, une ruine d’une civilisation perdue. Pour lui, cela était important d’avoir une éducation et un savoir venant du passé, même si cela peut paraitre extrêmement futile pour certaines personnes, cela n’était absolument pas le cas pour lui. Bien au connaitre. D’une voix froide et dénudée de sympathique ou encore bien d’amitié, mais bien que nullement hautaine ou encore bien dégoûté par la personne en face de lui, l’homme à l’amure tout simplement magnifique, annonça :


« Bonne chance. »

. : Suite à venir. : .



Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Les ténèbres envahissent la lumière. (PV : Hunk) Left_bar_bleue733/1000Les ténèbres envahissent la lumière. (PV : Hunk) Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Les ténèbres envahissent la lumière. (PV : Hunk) Les ténèbres envahissent la lumière. (PV : Hunk) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:13

Topic archivé.

Bien à vous,
Juka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les ténèbres envahissent la lumière. (PV : Hunk) Les ténèbres envahissent la lumière. (PV : Hunk) Icon_minitime


Les ténèbres envahissent la lumière. (PV : Hunk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des ténèbres à la lumière (Flash-back/ solo)
» Dante Takeshi ou un rayon de lumière annihilait par les ténèbres.
» Hunk Moroshi. [Terminé.]
» Fiche de Hunk Moroshi.
» Fiche de relation - Moroshi Hunk -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-