Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Here comes the heroes ! : Team No 1 de Kiri.

InvitéInvité
MessageSujet: Here comes the heroes ! : Team No 1 de Kiri. Here comes the heroes ! : Team No 1 de Kiri. Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:58



Here comes the heroes ! : Team No 1 de Kiri. Team3b

¤ Dossier Relatif à l'équipe 1 de Kiri ¤


**************************


Here comes the heroes ! : Team No 1 de Kiri. Banteamfinal2


[ - Ses Membres - ]

- Nori Hokashi (Chef d'équipe)
- Tsuki Ôkami
- Hoden Kozuga


**************************



Here comes the heroes ! : Team No 1 de Kiri. Encoursa


[ - RP en Cours - ]

- /

**************************



Here comes the heroes ! : Team No 1 de Kiri. Parchemino


[ - RP à venir -]

- Unité ! : L'Équipe Impétueuse qui naquit du Brouillard.


**************************



[- Accomplissement- ]

- /

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Here comes the heroes ! : Team No 1 de Kiri. Here comes the heroes ! : Team No 1 de Kiri. Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:05

Les membres de l'équipe sont priés de poster ici s'ils ont une proposition ou une remarque à faire.
Aussi, j'aimerais m'assurer de l'activité de tous en vous demandant de poster ici vos disponibilités globales pour le RP. (Histoire que je sache si vous avez ou non beaucoup de temps à y consacrer.)

Enfin, si vous avez une suggestion pour le RP à venir où nos pitits persos seront présentés les uns aux autres, n'hésitez pas !

Merci d'avance. ♫
Tsuki Ôkami
 ~ Juunin de Kiri ~
Tsuki Ôkami ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 157
▌Age : 31
▌Inscription : 10/08/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Here comes the heroes ! : Team No 1 de Kiri. Left_bar_bleue696/1000Here comes the heroes ! : Team No 1 de Kiri. Empty_bar_bleue  (696/1000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Here comes the heroes ! : Team No 1 de Kiri. Here comes the heroes ! : Team No 1 de Kiri. Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:58

Bien le bonsoir ~

Pour le moment je tiens à signaler que je serai absente du mardi au vendredi soir, chaque semaine pour une durée indéterminée car je n'ai pas internet à mon appartement pour le moment.
Mais ça devrait se faire d'ici un mois ou deux. Donc je ne pourrai répondre qu'à partir du vendredi soir et ce jusqu'au lundi soir lorsque je rentre chez mes parents. ( c'est logique mais je le précise quand même on sait jamais °° )


Rien de plus à dire ♫
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Here comes the heroes ! : Team No 1 de Kiri. Here comes the heroes ! : Team No 1 de Kiri. Icon_minitime


Here comes the heroes ! : Team No 1 de Kiri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mei Terumi - Kiri
» Un ninja de Kiri?
» Equipes de Kiri
» Akimori Asuka [Kiri]
» Un entrainement digne de Kiri ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-