Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

{Kit complet} Thrys

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
{Kit complet} Thrys Left_bar_bleue1133/2000{Kit complet} Thrys Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: {Kit complet} Thrys {Kit complet} Thrys Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 23:17

Bien le bonjour à tous et à toutes ! Voilà, le kit actuel que je possède est, selon moi, un peu trop sombre... en effet, les brushes et les teintes sont trop tournées vers le noir et le rouge, si bien que l'on ne voit presque plus le personnage... donc, voilà, je souhaiterais qu'un graphiste du forum prenne ma commande, et me fasse un beau kit (avatar + signature) !

Pour les images du personnage :

- pour l'avatar, une image du héros de Red Steel 2 de face, tout en coupant le revolver (car Thrys ne possède plus son revolver), mais conserver en revanche le katana.

- pour la signature, vous pouvez reprendre le personnage vu de dos comme sur ma signature actuelle.

Quant aux couleurs... le plus sobre possible, ne remplissez pas le tout de brushes, formes et trucs inutiles... il me faut juste un truc sympa, qui ressorte le personnage (un avatar et une signature sans rien si ce n'est un contour travaille, des contrastes visibles par exemple).

Voilà, merci d'avance, et surtout bonne chance ! Wink
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
{Kit complet} Thrys Left_bar_bleue1133/2000{Kit complet} Thrys Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: {Kit complet} Thrys {Kit complet} Thrys Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 23:25

Je rajoute des images qui vous seront certainement utiles pour faire mon kit :

- pour l'avatar, vous pouvez la seule image qui se trouve sur le site "Renders-Graphique", et en tapant dans la barre de recherche "Red Steel 2"

- pour la signature, celle-ci, avec quelques retouches, serait parfaite
Spoiler:

Voilà voilà ! =)
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
{Kit complet} Thrys Left_bar_bleue1133/2000{Kit complet} Thrys Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: {Kit complet} Thrys {Kit complet} Thrys Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:23

Petit up mes amis ! ^_^'
Kyoshiro Yang
 ~ Chuunin de Kiri ~
Kyoshiro Yang ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 152
▌Age : 28
▌Inscription : 10/10/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Chuunin / B / 15
| Points Naruto Ninja RPG | :
{Kit complet} Thrys Left_bar_bleue517/2000{Kit complet} Thrys Empty_bar_bleue  (517/2000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: {Kit complet} Thrys {Kit complet} Thrys Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:43

Moi je suis intéréssée si tu veux , j'essaye de te faire ça pour ce soir ok ?
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
{Kit complet} Thrys Left_bar_bleue1133/2000{Kit complet} Thrys Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: {Kit complet} Thrys {Kit complet} Thrys Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 14:49

Ah, je veux bien s'il te plaît, ce serait très gentil de ta part ! Wink

Mon kit actuel est un peu trop rouge et flou, et je dois dire que je ne vois pas beaucoup mon personnage ! Donc, si tu arrives à faire quelque chose de très sobre, je prendrais volontiers ! ^_^
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
{Kit complet} Thrys Left_bar_bleue1133/2000{Kit complet} Thrys Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: {Kit complet} Thrys {Kit complet} Thrys Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 14:50

Ah oui, pour la signature (petite modification), si tu peux supprimer le pistolet, cela serait parfait !

Merci d'avance ! Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: {Kit complet} Thrys {Kit complet} Thrys Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 16:26

Moi aussi Thrys je te tenterais quelques chose si tu veux bien ^^
Kyoshiro Yang
 ~ Chuunin de Kiri ~
Kyoshiro Yang ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 152
▌Age : 28
▌Inscription : 10/10/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Chuunin / B / 15
| Points Naruto Ninja RPG | :
{Kit complet} Thrys Left_bar_bleue517/2000{Kit complet} Thrys Empty_bar_bleue  (517/2000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: {Kit complet} Thrys {Kit complet} Thrys Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:36

Ok tout est pris en note je m'y met de suite ! Désolé j'ai passé ma journée à bosser >o<
InvitéInvité
MessageSujet: Re: {Kit complet} Thrys {Kit complet} Thrys Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:58

Voilà l'avatar dis moi si tu aimes ?

{Kit complet} Thrys 269056redSteel1
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
{Kit complet} Thrys Left_bar_bleue1133/2000{Kit complet} Thrys Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: {Kit complet} Thrys {Kit complet} Thrys Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:09

L'avatar est génialissime !
Il est superbe, le personnage est visible, et les teintes sont sombres, c'est pile ce qu'il me fallait !

Mais, tu as ôté le pain de la bouche de Kyoshiro ! Donc, je propose... pour vous départager, faire chacun une signature et un avatar, et je prendrai un des deux !
(je donne des conditions, limite comme des ordres, désolé ^^").

Comme ça, chacun aura contribué à me faire un kit, et je prendrai un de chaque ! ^_^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: {Kit complet} Thrys {Kit complet} Thrys Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:30

je pensais pas différemment ^^ Pour ma part c'est se qui étais prévus
InvitéInvité
MessageSujet: Re: {Kit complet} Thrys {Kit complet} Thrys Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 9:29

Voilà la sign :

{Kit complet} Thrys 403087Red2
Kyoshiro Yang
 ~ Chuunin de Kiri ~
Kyoshiro Yang ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 152
▌Age : 28
▌Inscription : 10/10/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Chuunin / B / 15
| Points Naruto Ninja RPG | :
{Kit complet} Thrys Left_bar_bleue517/2000{Kit complet} Thrys Empty_bar_bleue  (517/2000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: {Kit complet} Thrys {Kit complet} Thrys Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:39

Bon vu que Natsu à fait le kit entier ça ne me dérange pas de ne rien proposer , de toute façon je graph mal y'a qu'a voir ma signa ^^ Par contre j'aimerais te demander Natsu , tu fais des design ?
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
{Kit complet} Thrys Left_bar_bleue1133/2000{Kit complet} Thrys Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: {Kit complet} Thrys {Kit complet} Thrys Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:53

Merci Natsu pour ce magnifique Kit, cela va me changer de l'actuel, trop rouge à mon goût !!

J'aime bien ta signature Kyoshiro, mais si tu préfères laisser cela à Natsu, cela n'est pas grave, j'aurais bien voulu te voir à l'œuvre !

En tout cas, merci encore une fois !

Thrys
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {Kit complet} Thrys {Kit complet} Thrys Icon_minitime


{Kit complet} Thrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kyooky Complet
» [kit complet] Kouhai Ari ~
» Kit complet pour Akimoto :D
» [A mettre en Post-It ou Annonce] Barème complet de correction
» Les créations de Thrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Commande Graphiques-