Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[kit complet] Kouhai Ari ~

InvitéInvité
MessageSujet: [kit complet] Kouhai Ari ~ [kit complet] Kouhai Ari ~ Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:59

Bonjour'soir ami(s)(e)(es) du graph' !


N'ayant pas de kit je viens ici faire ma demande. Merci de laisser libre action à vos imaginations <3 !

-> Type de votre demande: kit

-> Personnage désiré: Hajime Saito de hakouhuki shinsengumi

-> Couleur(s) dominate(s): Violet/indigo

-> Image(s) du personnage:

La sign' : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/moyen/saitou_hajime.png

L'ava : https://2img.net/r/ihimizer/img848/9083/79149346copy.png

-> Texte: La brume du clan Ari (pour la sign') et Ari no Kouhai (pour l'ava).

-> Effets: (dupliqué, floueté, noir et blanc...) : C'est vous qui voyez ! Confiance o/

-> Animations: Sans.

Merci encore =).
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [kit complet] Kouhai Ari ~ [kit complet] Kouhai Ari ~ Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 23:20

Un petit up histoire de dire que ma commande est toujours d'actualité :).
Kyoshiro Yang
 ~ Chuunin de Kiri ~
Kyoshiro Yang ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 152
▌Age : 28
▌Inscription : 10/10/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Chuunin / B / 15
| Points Naruto Ninja RPG | :
[kit complet] Kouhai Ari ~ Left_bar_bleue517/2000[kit complet] Kouhai Ari ~ Empty_bar_bleue  (517/2000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: [kit complet] Kouhai Ari ~ [kit complet] Kouhai Ari ~ Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 8:41

Si tu veux bien de moi je suis prête à te faire ça dans les plus brefs délais =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [kit complet] Kouhai Ari ~ [kit complet] Kouhai Ari ~ Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 11:51

Ce serait avec plaisir o/ <3
Kyoshiro Yang
 ~ Chuunin de Kiri ~
Kyoshiro Yang ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 152
▌Age : 28
▌Inscription : 10/10/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Chuunin / B / 15
| Points Naruto Ninja RPG | :
[kit complet] Kouhai Ari ~ Left_bar_bleue517/2000[kit complet] Kouhai Ari ~ Empty_bar_bleue  (517/2000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: [kit complet] Kouhai Ari ~ [kit complet] Kouhai Ari ~ Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:24

Et voila! J'espère que ça te plait sinon dis-le moi et je recommence:

Signa:

[kit complet] Kouhai Ari ~ 510790Arigna2copie

Vava:

[kit complet] Kouhai Ari ~ 396699Aricopie

En espérant que ça te plaise!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [kit complet] Kouhai Ari ~ [kit complet] Kouhai Ari ~ Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 16:45

Nikel ! rien à redire le kit me convient parfaitement. Merci à toi, je t'en dois une bonne Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [kit complet] Kouhai Ari ~ [kit complet] Kouhai Ari ~ Icon_minitime


[kit complet] Kouhai Ari ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kouhai Ari
» {Kit complet} Thrys
» Kit complet pour Akimoto :D
» Mission Rang C | Kouhai Ari
» Mission rang C | Kouhai Ari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Commande Graphiques-