Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Combat titanesque entre 2.... Genin !

InvitéInvité
MessageSujet: Combat titanesque entre 2.... Genin ! Combat titanesque entre 2.... Genin ! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:23

Salutations ! Je souhaite un combat. Qui est partant ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Combat titanesque entre 2.... Genin ! Combat titanesque entre 2.... Genin ! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:41

Je relance ! Autre chose qu'un combat si ça peut motiver certains(es).........
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Combat titanesque entre 2.... Genin ! Combat titanesque entre 2.... Genin ! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:39

Alors j'accepte de faire le combat avec toi si ça tient toujours.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Combat titanesque entre 2.... Genin ! Combat titanesque entre 2.... Genin ! Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 14:41

Toujours d'actualité la miss ?


Sinon bein je renouvelle pour un rp peu importe la nature de celui-ci =).
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Combat titanesque entre 2.... Genin ! Combat titanesque entre 2.... Genin ! Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:12

ça fait un peu un mois et demi que j'attends une réponse. Suspect
Sinon c'est toujours d'actualité mais je ne répondrais pas vite pour cause de révisions. Je voudrais simplement que tu le commence et que le rp soit atemporel pour moi.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Combat titanesque entre 2.... Genin ! Combat titanesque entre 2.... Genin ! Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:04

Navré :( j'étais en Allemagne pour le boulot ^^'

Donc ok pour un combat (dans l'arène of course, donc "atemporel"). Je m'y attèle !
Kakuzô Hidemi
 ♔ Godaime Raikage  ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 283
▌Inscription : 06/09/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Combat titanesque entre 2.... Genin ! Left_bar_bleue848/2000Combat titanesque entre 2.... Genin ! Empty_bar_bleue  (848/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Combat titanesque entre 2.... Genin ! Combat titanesque entre 2.... Genin ! Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:38

Topic envoyé à la corbeille.

Bien à vous,
Kakuzô Hidemi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Combat titanesque entre 2.... Genin ! Combat titanesque entre 2.... Genin ! Icon_minitime


Combat titanesque entre 2.... Genin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combat Genin contre n'importe qui
» combat entre deux genins
» genin contre genin
» question d'une genin
» Equipe de Genin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-